
Les bookmakers n'ont pas pris de vacances et ont publié de nouvelles cotes de paris pour le combat de championnat entre Junior dos Santos et Alistair Overeem.
Dos Santos est le favori avec une cote de -240 (1,42) contre +190 (2,9) pour son challenger, Overeem. D'autres bookies donnent le champion gagnant avec des cotes un peu plus rapprochées.
Les deux poids lourds devraient s'affronter en 2012 dans un combat que tout le monde se languit de voir. Qui l'emportera selon vous ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem
UFC 141 : Vidéo et résumé de la conférence de presse post-fight
UFC 141 "Lesnar vs. Overeem" selon Fightmetric
Brock Lesnar-Alistair Overeem, Nate Diaz-Donald Cerrone (vidéo highlights)
Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : KO technique (gifs)
UFC 141 : Nate Diaz vs. Donald Cerrone (gifs)
UFC : Brock Lesnar prend sa retraite
Johny Hendricks vs. Jon Fitch : KO (gif)
Résultats UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' et live stream vidéo
UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' en quelques clics
Live stream de la main card UFC 141 'Lesnar vs. Overeem'
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. junior dos santos alistair overeem, dos santos overeem, cotes de pari ufc, pari ufc, mma pari, paris mma, overeem dos santos, overeem vs dos santosCommentaires (74)


Par Juste, 2011-12-31 08:03:13
GO MISER SUR LE REEM 



La ceinture va peut être arrêter de changer de main avec Overeem ?




La ceinture va peut être arrêter de changer de main avec Overeem ?
...
Par _Yann_, 2011-12-31 08:07:59
Par _Yann_, 2011-12-31 08:07:59
J'aimerai bien voir Overeem gagner, mais le combat sera très serré. Un match que j'attends avec impatience !

Par llyoto, 2011-12-31 08:10:56
Etonnant de voir ces cotes. Surtout vu le style des 2 combattants qui pourrait donner juste un match de kickboxing et là je pense pas que JDS ait le niveau du champion K1..
...
Par ecwrvd, 2011-12-31 08:19:40
Par ecwrvd, 2011-12-31 08:19:40
A mon avis,s si Overeem peut éviter les mains de JDS alors il gagnera sinon il va s'allonger violemment. Bien que j'apprécie les deux, je suis pour JDS qui fait un super champion par son style mais aussi son attitude.

Par Juste, 2011-12-31 08:20:47
LESNAR qu'elle idiot il reste debout face à un champion du K1, désolant alors qu'il aurait peut être eu sa chance au sol !
...
Par Fullpower91, 2011-12-31 08:22:01
Par Fullpower91, 2011-12-31 08:22:01
le combat de l'année 2012 quoi ^^ si sa se déroule debout je pense qu'Overeem aura l'avantage même si JDS est vraiment balaise
...
Par ZICKS, 2011-12-31 08:22:14
Par ZICKS, 2011-12-31 08:22:14
Jai peur k'il yai une suprematie overeem l'allonge est impressionnante par rapport a jds j'aime bien les 2 mais le reem a l'air enervé de toute ces critiques et il ve faire ses preuves
...
Par thiagosilva82, 2011-12-31 08:24:25
Par thiagosilva82, 2011-12-31 08:24:25
c est quoi un avion,un oiseux..nan ces la tete d overeem qui et propulser en orbit par un overhand de JDS

Par esoj, 2011-12-31 08:24:44
d'accord avec les book
overeem parait vraiment lent par rapport à dos santos et je crois que la ceinture c'est deja arrete de changer de main pour un bon bout de temps
overeem parait vraiment lent par rapport à dos santos et je crois que la ceinture c'est deja arrete de changer de main pour un bon bout de temps

Par reganis, 2011-12-31 08:26:36
JDS vs Overeem en main event de l'UFC 145 le 24 mars prochain ?

Par ufcnerd, 2011-12-31 08:29:35
trop dur à prédire
champion du k1 contre la meilleure boxe chez les lourds
Je vois quand même Overeem car il a des kicks surpuissants mais ca sera serré
champion du k1 contre la meilleure boxe chez les lourds
Je vois quand même Overeem car il a des kicks surpuissants mais ca sera serré
...
Par mood8moody, 2011-12-31 08:42:37
Par mood8moody, 2011-12-31 08:42:37
Je ne vois pas trop dans quel domaine Dos santos peut dépasser le Reem...
En anglaise, vu son expérience en K1, le fait qu'il ait couché plusieurs combattants comme Hari ou aerts avec ses poings alors qu'eux même sont réputé pour leur anglaise.
En pieds poings? lol
En lutte, il a controlé Lesnar et l'a même repoussé en clinch.
Au sol? Le reem a plus de de victoires par soumission que par Ko.
La cardio? Ok les muscles du reem pompent beaucoup mais contre Junior ce sera une pure cardio K1, ca m'etonnerait que ca bosse au sol et le reem peut enchainer 3 combats en une soirée.
Et meme en admettant (difficilement) qu'il se fasse depasser debout il a les moyens de jeter junior au sol et de le finir du dessus ou contre la cage voir de lui mettre une petite guillotine, CF Carwin qui a failli lui en passer une.
En anglaise, vu son expérience en K1, le fait qu'il ait couché plusieurs combattants comme Hari ou aerts avec ses poings alors qu'eux même sont réputé pour leur anglaise.
En pieds poings? lol
En lutte, il a controlé Lesnar et l'a même repoussé en clinch.
Au sol? Le reem a plus de de victoires par soumission que par Ko.
La cardio? Ok les muscles du reem pompent beaucoup mais contre Junior ce sera une pure cardio K1, ca m'etonnerait que ca bosse au sol et le reem peut enchainer 3 combats en une soirée.
Et meme en admettant (difficilement) qu'il se fasse depasser debout il a les moyens de jeter junior au sol et de le finir du dessus ou contre la cage voir de lui mettre une petite guillotine, CF Carwin qui a failli lui en passer une.

Par Blue, 2011-12-31 09:16:21
Overeem s'est fait ouvrir l'arcade sourcilière par Brock Lesnar...
Il est est lent, se déplace bien moins bien que Dos Santos sur le l'octogone, a moins de punch et pour l'esquive voir la première phrase de mon post. Alors qu'on doute de qui sortira vainqueur du combat je veux bien comprendre mais dire que Overeem est au dessus de Cigano en anglaise c'est vraiment digne d'un fanboy.
Il est est lent, se déplace bien moins bien que Dos Santos sur le l'octogone, a moins de punch et pour l'esquive voir la première phrase de mon post. Alors qu'on doute de qui sortira vainqueur du combat je veux bien comprendre mais dire que Overeem est au dessus de Cigano en anglaise c'est vraiment digne d'un fanboy.
...
Par Gito, 2011-12-31 09:24:02
Par Gito, 2011-12-31 09:24:02
Attention aussi au sol d'Overeem qui peut projeter JDS et le bombarder avec son G@P dévastateur ou le soumettre...
...
Par adsam, 2011-12-31 09:53:47
Par adsam, 2011-12-31 09:53:47
soyons quand meme serieux, Cigano est un monstre,une droite et il peu l'envoyer au tapis direct, je le vois bien plus dur au mal que The Reem =/
en tt cas, super combat en perspective!!!
par contre, a tt les nases qui cassent Lesnar, un peu de respect s'il vous plait! vous etes minables,VRAIMENT!!!!!!!!! on parle de sport ICI, pas de bagarre de voyous de bac a sable!!!!!!!!!!
en tt cas, super combat en perspective!!!
par contre, a tt les nases qui cassent Lesnar, un peu de respect s'il vous plait! vous etes minables,VRAIMENT!!!!!!!!! on parle de sport ICI, pas de bagarre de voyous de bac a sable!!!!!!!!!!

Par dime, 2011-12-31 10:03:53
Moi je mise sur les genoux d'Overeem mais aussi et surtout sur sa volonté, il se donne vraiment les moyens de réussir ce mec donc il finira champion à l'UFC assez tot je pense.
...
Par thespider59, 2011-12-31 10:04:20
Par thespider59, 2011-12-31 10:04:20
Je donne l'avantage à Overeem mais faire l'analogie avec ses combats au K1 j'pense pas que c'est ultra fiable. La garde en mma n'est pas la même, l'octogone est plus grand, Overeem ne pourra pas bloquer avec ses gants de boxe comme il le faisait au K1.
Mais il a quand même l'avantage parce qu'il est plus complet. La meilleure arme de JDS c'est le timing et la puissance. J'ai hâte de voir ce combat.
Mais il a quand même l'avantage parce qu'il est plus complet. La meilleure arme de JDS c'est le timing et la puissance. J'ai hâte de voir ce combat.
...
Par juan59, 2011-12-31 10:08:19
Par juan59, 2011-12-31 10:08:19
les cotes sont exagéres, Reem a + que le niveau en stand up face a JDS
JDS a une tres bonne boxe, d ailleurs on a vu que ca de ses combats a l'ufc!
Mais faut arreter un peu, Reem a un reel niveau en pieds poings
JDS a une tres bonne boxe, d ailleurs on a vu que ca de ses combats a l'ufc!
Mais faut arreter un peu, Reem a un reel niveau en pieds poings

Par keuss13, 2011-12-31 10:13:01
regarder le combat "JDS vs WERDUM" et le combat "OVEREEM vs WERDUM" et vous aurez le futur champion du combat "JDS vs OVEREEM".

Par tchipwalker2, 2011-12-31 10:15:58
Veritablement je ne comprends pas, je crois que les commentaires de joe rogan ont encore frappé ..., overeem, maintenant est devenu une espece de "monstre invincible qui va dominer la categorie".
Suffit de peu finalement, une bonne cure , une bonne symétrie des pectauraux, et tout le monde y voit le nouveau superman ....
Le gars c'est son premier combat à l'ufc, et véritablement j ai trouvé le match d'une platitude extreme, y'en )à même qui ont vu dans ces especes de "poussée" , une défense extraordinaire contre les take down....
Le combat était naze, vraiment lesnar semblait anxieux de se prendre des coups au visage et overeem se faisait dessus de finir au sol, ils ont sacrifié la qualité du combat, leurs especes de bousculade était horrible, sans compter la lenteur des deux fighters qui contrastait terriblement avec les matchs qui s'étaient déroulés juste avant...
Bref encore une fois sous le soleil rien de nouveau si ce n'est un gars qui sous prétexte qu'il est balaise, reçoit un title shot après seulement UN match à l'ufc ....y a comme un probleme ...
et j'espere pour les puristes que cigano va le resoudre

Par money, 2011-12-31 10:16:38
moi je vois jds gagner par un k.o overeem est tres puissant mais son seul probleme est qu'il est lent face a jds sa pardonne pas on la vu face a cain d'un seul coup
...
Par mood8moody, 2011-12-31 10:17:01
Overeem avançait sans garde haute les bras vers le bas pour soulever Lesnar des qu'il tentait d’attraper ses jambes ou son tronc pour lui placer un TD, il se servait simplement de feintes pour éviter les poings de Brock et elles étaient loin d’être lentes. Contre Dos santos ca garde sera surement plus fermé.
C'est sa technique de déplacement à Overeem d'avancer lentement et de coincer l'adversaire, il cherche le contre ou la faille des qu'il feinte, qu'il doit se sortir d'une situation ou envoyer un coup il est rapide suffit de voir ses entraînements au pao. Quelqu'un de lent pour moi c'est mir sur son dernier combat. Que ce soit Lesnar ou Overeem il n'ont rien envier a certains lourds légers niveau rapidité.
D'ailleurs le premier crochet du droit qu'a envoyé Overeem était loin d’être lent lui aussi, chapeau a Brock de l'avoir éviter sinon il avait la tête qui volait.
Je dis simplement que pour le moi le favoris de ce combat est overeem, mais attention Dos Santos a déjà réalisé un exploit contre Velasquez et il pourrait très bien refaire de même donc je suis loin de dire que le combat est gagné d'avance pour le Reem.
Par mood8moody, 2011-12-31 10:17:01
Overeem s'est fait ouvrir l'arcade sourcilière par Brock Lesnar...
Overeem avançait sans garde haute les bras vers le bas pour soulever Lesnar des qu'il tentait d’attraper ses jambes ou son tronc pour lui placer un TD, il se servait simplement de feintes pour éviter les poings de Brock et elles étaient loin d’être lentes. Contre Dos santos ca garde sera surement plus fermé.
C'est sa technique de déplacement à Overeem d'avancer lentement et de coincer l'adversaire, il cherche le contre ou la faille des qu'il feinte, qu'il doit se sortir d'une situation ou envoyer un coup il est rapide suffit de voir ses entraînements au pao. Quelqu'un de lent pour moi c'est mir sur son dernier combat. Que ce soit Lesnar ou Overeem il n'ont rien envier a certains lourds légers niveau rapidité.
D'ailleurs le premier crochet du droit qu'a envoyé Overeem était loin d’être lent lui aussi, chapeau a Brock de l'avoir éviter sinon il avait la tête qui volait.
Je dis simplement que pour le moi le favoris de ce combat est overeem, mais attention Dos Santos a déjà réalisé un exploit contre Velasquez et il pourrait très bien refaire de même donc je suis loin de dire que le combat est gagné d'avance pour le Reem.
...
Par -Sosa-, 2011-12-31 10:17:05
Par -Sosa-, 2011-12-31 10:17:05
^jpense que Reem cherchera le sol avec Jds ,il voudra pas tester ses poing.

Par tchipwalker2, 2011-12-31 10:17:40
je rappele pour ceux qui pensent qu'overeem est fort parce qu'il a battu badr hari ( dixit joe rogan) , que bob sapp a aussi battu ernesto hoost et que ça ne fait pas de lui un expert ...
hong man choi aussi a battu pas mal de monde ...
moije dis longue vie aux steroides ....tjrs le mm schema c amusant
...
Par le k1k, 2011-12-31 10:19:34
Par le k1k, 2011-12-31 10:19:34
C'est quoi ce site sérieux !!! ........Je donne l'avantage à Overeem mais bla bla bla Pff il va ce faire détruire overeem il na jamais affronter un mec comme junior
Comment se terminera Lesnar vs. Overeem ? resultat: overeem vs lesnar 3699 pense que lesnar va mettre overeem Ko PTDR ta compris direct !!!!
longue vie a riddum
Comment se terminera Lesnar vs. Overeem ? resultat: overeem vs lesnar 3699 pense que lesnar va mettre overeem Ko PTDR ta compris direct !!!!
longue vie a riddum
...
Par B-boystance, 2011-12-31 10:32:53
Par B-boystance, 2011-12-31 10:32:53
Je vais me mettre beaucoup de monde a dos mais quand je lis qu'Overeem a une légitimité incontestable en pied poing je trouve ça vraiment infondé... Le mec a 10 victoires en Kick et on en fait un monstre incontestable du pied poing ! Overeem c'est juste un gros sac totalement statique qui envoi des parpaings. La dimension technique est totalement absente de son jeu.
Et faut voir dans quelles circonstances il remporte le K1 GP hein... Son style est vraiment dégueulasse. Alors oui il frappe avec une puissance phénoménale mais c'est bien tout... Perso en tant qu'amateur de pied poing ce n'est clairement pas en regardant Overeem que je vais prendre... mon pied (héhé).
Je vois Dos Santos plus rapide, plus tonique et surtout plus mobile. Et le tout sans rogner sur la puissance. Bref pour moi Dos Santos aura l'avantage si il maitrise bien sa garde.
Et faut voir dans quelles circonstances il remporte le K1 GP hein... Son style est vraiment dégueulasse. Alors oui il frappe avec une puissance phénoménale mais c'est bien tout... Perso en tant qu'amateur de pied poing ce n'est clairement pas en regardant Overeem que je vais prendre... mon pied (héhé).
Je vois Dos Santos plus rapide, plus tonique et surtout plus mobile. Et le tout sans rogner sur la puissance. Bref pour moi Dos Santos aura l'avantage si il maitrise bien sa garde.

Par Hey, 2011-12-31 10:49:01
Mes deux poids lourds préféré (avec Fedor et Kongo, mais Kongo c'est l'élan patriotique qui parle), j'aime Reem et Cigano de part leur attitude en dehors de la cage, deux champions, humble et cool, mais j'ai quand meme une nette préférence pour Cigano, so que le meilleur gagne.

Par Dr-Chocapic, 2011-12-31 10:54:00
heu le sondage a été truqué hein
quand j'ai voté y'avais deja pas mal de vote (plusieurs centaine) et overeem était devant...
c'est juste que un ********* c'est amuser à fausser les resultats
faut etre bien crédule pour croire que 79% des votant voyaient lesnar par tko...
quand j'ai voté y'avais deja pas mal de vote (plusieurs centaine) et overeem était devant...
c'est juste que un ********* c'est amuser à fausser les resultats
faut etre bien crédule pour croire que 79% des votant voyaient lesnar par tko...
...
Par -LK-, 2011-12-31 10:55:26
Par -LK-, 2011-12-31 10:55:26
si JDS ne se laisse pas impressionné par le gabarit et la puissance dovereem il peut s imposé par k.o ou t.ko. vu la lourde frappe qu il a et la vitesse d execution..
si il laisse overeem s installé et gerer la distance il pourra pas le contenir. trop de puissance du coté du hollandais... on dirait un camion caterpillar
si il laisse overeem s installé et gerer la distance il pourra pas le contenir. trop de puissance du coté du hollandais... on dirait un camion caterpillar

Par flo06410, 2011-12-31 10:55:33
alistair overeem sera champion de l'ufc battra junior dos santos par soumission je pense ou peut être tko, overeem a les moyens de rivalisé avec jds et méfie vous de overeem qui donne pas ca part au chien!
il a un gros potentiel alistaire overeem, pour le moment il a tout pour lui
il a un gros potentiel alistaire overeem, pour le moment il a tout pour lui
...
Par a.caceres, 2011-12-31 11:10:18
Par a.caceres, 2011-12-31 11:10:18
vous etes des fous les gens ou koi?
beaucoup disaient ici que overeem allait perdre contre lesnar ,est là tout le monde le voit gagnant.c'est n'importe quoi.
moi j'avais dit que overeem allait battre lesnar ,du fait qu'il est beaucoup plus technique que l'americain.
mais contre jds ,ca va etre serrer .c'est le plus gros defi de junior dos santos mais je le donne favori quand meme.
Go go go cigano!!!!
beaucoup disaient ici que overeem allait perdre contre lesnar ,est là tout le monde le voit gagnant.c'est n'importe quoi.
moi j'avais dit que overeem allait battre lesnar ,du fait qu'il est beaucoup plus technique que l'americain.
mais contre jds ,ca va etre serrer .c'est le plus gros defi de junior dos santos mais je le donne favori quand meme.
Go go go cigano!!!!
...
Par Ali Frazier, 2011-12-31 11:10:31
Par Ali Frazier, 2011-12-31 11:10:31
santos si il larrache pas a la hari il va prendre cher overeem il la dit lui mm il préfere etre l agrésseur gros challenge pour lchampion
j éspere un combat disputé cette fois lol
j éspere un combat disputé cette fois lol

Par ace du 37, 2011-12-31 11:14:43
J'ai pas compris pourquoi, apres la victoire d'overeem jds rentre dans la cage et rogan ne l'interview meme pas et alistaire ne va meme pas le voir, il s'est un peu taper la hante
...
Par a.caceres, 2011-12-31 11:19:55
Par a.caceres, 2011-12-31 11:19:55
overeem ne l'a meme pas saluer c'est abuser.
jds était seul au monde pendant un moment, a la fin il était tout seul dans la cage.
jds était seul au monde pendant un moment, a la fin il était tout seul dans la cage.

Par Franch, 2011-12-31 11:53:58
De dire que Overeem as le meilleur pied poing sans
, il donne meme pas de high kick , le meilleur en pied poing puissance meme kongo est meilleur. Overeem a par sa puissance et ses coup de genoux ya rien d'un pur striker c un bourrin c tout . Dos santos as un meilleur jeu de poing plus rapide et plus fluide avec une grosse frappe. Overeem mets just bcp de puissance certes bien placé dans les cotes avec c genoux ossi, mais n'est pas plus rapide que velasquez est Dos santos. Je verrai meme un carwin mettre overeem en difficulté. Bref passez de bonne fête Bisous a tous
, il donne meme pas de high kick , le meilleur en pied poing puissance meme kongo est meilleur. Overeem a par sa puissance et ses coup de genoux ya rien d'un pur striker c un bourrin c tout . Dos santos as un meilleur jeu de poing plus rapide et plus fluide avec une grosse frappe. Overeem mets just bcp de puissance certes bien placé dans les cotes avec c genoux ossi, mais n'est pas plus rapide que velasquez est Dos santos. Je verrai meme un carwin mettre overeem en difficulté. Bref passez de bonne fête Bisous a tous
...
Par Larbi, 2011-12-31 12:04:02
Par Larbi, 2011-12-31 12:04:02
ce sera le combat le plus difficil de la carrière de JDS, il a devant un mec qui fait mal a chaque coup qu'il porte , cela se jouera sur la première ouverture je pense, un peu comme contre velasquez ! overeem est fort mais jds est très certainement a ne pas sous-estimé, il a le knockout power, il est rapide, si il réussi a passé une combinaison sa pourrai mettre en danger voir mettre ko overeem ! Cependant je pense que le hollandai va bcp kické les jambes de JDS avant de laissé ses poing vraiment s'exprimé ! JDS sans un conditionnement physique au point, pour 5 round, a très peu de chance de gagné le cas contraire ! je miserai sur le hollandai, ses kick font vraiment mal , et les genous font mette a genous ses adversaire lol !

Par sousou, 2011-12-31 12:08:00
alistair n est pas lent c juste ki l na pa besoin d etre rapide contre brock c une kestion de taktic

Par kyserr, 2011-12-31 12:18:36
Y'en a vraiment qui parlent pour rien dire ici c'est desolant 

Sinon en ce qui concerne jds vs overeem , pour moi c'est du 50 50 c'est pas un secret ca se passera surement debout vu les styles des 2 .
Ah oui arrettez avec vos alisair se doppe steroide y'a aucune preuve et il a passer tout les test contre lesnar ...


Sinon en ce qui concerne jds vs overeem , pour moi c'est du 50 50 c'est pas un secret ca se passera surement debout vu les styles des 2 .
Ah oui arrettez avec vos alisair se doppe steroide y'a aucune preuve et il a passer tout les test contre lesnar ...
...
Par Guillaume, 2011-12-31 12:22:49
Par Guillaume, 2011-12-31 12:22:49
JDS va le souiller en même pas 1 round,là il va comprendre ce que c'est un vrai combattant,ça sera pas comme la grosse danseuse Lesnar ...
Je suis prêt à parier ma maison que ça sera un combat à sens unique et expéditif .
D'ailleurs je vais mettre cette page dans mes favoris pour la ressortir fièrement en temps voulus ,à la fin du combat.
Allez y vous pouvez vous défouler les -1 , ma délectation ne sera que plus grande
Je suis prêt à parier ma maison que ça sera un combat à sens unique et expéditif .
D'ailleurs je vais mettre cette page dans mes favoris pour la ressortir fièrement en temps voulus ,à la fin du combat.
Allez y vous pouvez vous défouler les -1 , ma délectation ne sera que plus grande

Par Boomfist, 2011-12-31 12:40:55
Overeem a aborder ce combat differemement garde basse parcequ'en face il avait rien a craindre de lesnar, au sujet du combat jds vs alistair je donne l'avantage a jds mais c'est du 50/50, mais je trouve que certain ici sous-estime le niveaux de stand up de overeem, overeem a battu Harri, il a remporter le k1, meme si il manquait des tops il a largement prouver qu'il avait le niveau k1, il a ses chances contre jds si ça reste du pure striking,

Par sanda, 2011-12-31 12:41:02
moi je vous dit simplement , si Overeem garde la distance avec ses kicks et genoux , il a de grandes chances de gagner ,ne pas oublier qu'il a une bonne lutte et un bon G&P , JDS lui a certe une bonne anglaise et est tres rapide pour un HW mais si il n'arrive pas a casser la distance il va se prendre des kicks jusqu'a ce qu'il tombe , mais apres il faut voir avec leurs niveau respectif au sol, Overeem se dém***e , mais JDS on l'a rarement vu au sol

Par kyserr, 2011-12-31 12:44:55
Guillaume ta maison carrement 

jespere que tu vis pas chez tes parents parceque si reem gagne t'es dans la m***e
Moi j'aime bien les 2 donc que le meilleurs gagne mais je le repete
c'est 50 50


jespere que tu vis pas chez tes parents parceque si reem gagne t'es dans la m***e
Moi j'aime bien les 2 donc que le meilleurs gagne mais je le repete
c'est 50 50
...
Par Alexxx, 2011-12-31 13:32:56
Par Alexxx, 2011-12-31 13:32:56
Pas du tout d'accord avec mood8moody.
Dos Santos tu le sous-estime.Il a des points forts par rapport à overeem. D'abord son anglaise très efficace, n'oublie pas le ko sur velasquez.Ensuite Dos santos est capable d'encaisser, car pour carwin est beaucoup plus puissant qu' Overeem au niveau des poings.Alors qu'overeem, certes, il a été impressionnant au niveau de ses kicks, surtout depuis qu'il a gagné en puissance, mais en terme de menton, on l'a vu vacillant de ce côté là: 2 fois ko contre shogun, ko contre badr hari...Et ce genre faiblesse ne s'estompe pas avec la prise de muscle. Pour moi Dos Santos est trop mobile pour courir un danger face au kick d'overeem.Je le vois s'imposer au 2 ème round maximum.
Dos Santos tu le sous-estime.Il a des points forts par rapport à overeem. D'abord son anglaise très efficace, n'oublie pas le ko sur velasquez.Ensuite Dos santos est capable d'encaisser, car pour carwin est beaucoup plus puissant qu' Overeem au niveau des poings.Alors qu'overeem, certes, il a été impressionnant au niveau de ses kicks, surtout depuis qu'il a gagné en puissance, mais en terme de menton, on l'a vu vacillant de ce côté là: 2 fois ko contre shogun, ko contre badr hari...Et ce genre faiblesse ne s'estompe pas avec la prise de muscle. Pour moi Dos Santos est trop mobile pour courir un danger face au kick d'overeem.Je le vois s'imposer au 2 ème round maximum.
...
Par stephan0057, 2011-12-31 13:35:46
Par stephan0057, 2011-12-31 13:35:46
si JDS reste en stand up il est cuit face à Overeem qui sait faire plus de chose que de la boxe anglaise je ne vois pas comment JDS pourrait le battre avec son niveau au sol ! Mir pourrait faire la différence ou Werdum mais qqn qui n'est pas bon au sol ! de toute façon en stand up c'est mort pour n'importe qui face à THE REEM
...
Par Alexxx, 2011-12-31 13:51:45
Par Alexxx, 2011-12-31 13:51:45
Pas du tout d'accord avec mood8moody.
Dos Santos tu le sous-estimes.Il a des points forts par rapport à overeem. D'abord son anglaise très efficace, n'oublie pas le ko sur velasquez.Ensuite Dos santos est capable d'encaisser, car carwin est beaucoup plus puissant qu' Overeem au niveau des poings.Alors Overeem, certes, a été impressionnant au niveau de ses kicks, surtout depuis qu'il a gagné en puissance, mais en terme de menton, on l'a vu vacillant de ce côté là: 2 fois ko contre shogun, ko contre badr hari...Et ce genre faiblesse ne s'estompe pas avec la prise de muscle. Pour moi Dos Santos est trop mobile pour courir un danger face au kick d'overeem.Je le vois s'imposer au 2 ème round maximum.
Dos Santos tu le sous-estimes.Il a des points forts par rapport à overeem. D'abord son anglaise très efficace, n'oublie pas le ko sur velasquez.Ensuite Dos santos est capable d'encaisser, car carwin est beaucoup plus puissant qu' Overeem au niveau des poings.Alors Overeem, certes, a été impressionnant au niveau de ses kicks, surtout depuis qu'il a gagné en puissance, mais en terme de menton, on l'a vu vacillant de ce côté là: 2 fois ko contre shogun, ko contre badr hari...Et ce genre faiblesse ne s'estompe pas avec la prise de muscle. Pour moi Dos Santos est trop mobile pour courir un danger face au kick d'overeem.Je le vois s'imposer au 2 ème round maximum.

Par k.hyuga, 2011-12-31 14:34:40
@stephan0057
Un type qui a un menton fragile, ne peut pas être classé d'invincible en stand up. Comme dit par "Alexxx", la prise de muscle ne renforce pas le menton....
Mais bon ça le hype des mecs, çe fera toujours rire les exagérations (on peut revenir dans le passé avec les "Machida invincible qui va over dominer sa catégorie pendant des années", la même rengaine pour Velasquez, etc...)
Un type qui a un menton fragile, ne peut pas être classé d'invincible en stand up. Comme dit par "Alexxx", la prise de muscle ne renforce pas le menton....
Mais bon ça le hype des mecs, çe fera toujours rire les exagérations (on peut revenir dans le passé avec les "Machida invincible qui va over dominer sa catégorie pendant des années", la même rengaine pour Velasquez, etc...)

Par j'mma, 2011-12-31 15:12:10
Par Guillaume, 2011-12-31 12:22:49
JDS va le souiller en même pas 1 round,là il va comprendre ce que c'est un vrai combattant,ça sera pas comme la grosse danseuse Lesnar ...
Je suis prêt à parier ma maison que ça sera un combat à sens unique et expéditif .
D'ailleurs je vais mettre cette page dans mes favoris pour la ressortir fièrement en temps voulus ,à la fin du combat. smilies/cool.gif
Allez y vous pouvez vous défouler les -1 , ma délectation ne sera que plus grande smilies/cool.gif
je t'ai mis -1 puisque demandé si gentiment
Mais je suis d'accord avec toi car je pense que JDS est supérieur en stand up à alistéroïde, et à mon avis le combat va se derouler dans ce sens , avec eventuellement des tentatives de clinch du coté overeem pour passer ses coups de genoux aériens. Mais JDS tentera de garder la distance.
JDS va le souiller en même pas 1 round,là il va comprendre ce que c'est un vrai combattant,ça sera pas comme la grosse danseuse Lesnar ...
Je suis prêt à parier ma maison que ça sera un combat à sens unique et expéditif .
D'ailleurs je vais mettre cette page dans mes favoris pour la ressortir fièrement en temps voulus ,à la fin du combat. smilies/cool.gif
Allez y vous pouvez vous défouler les -1 , ma délectation ne sera que plus grande smilies/cool.gif
je t'ai mis -1 puisque demandé si gentiment
Mais je suis d'accord avec toi car je pense que JDS est supérieur en stand up à alistéroïde, et à mon avis le combat va se derouler dans ce sens , avec eventuellement des tentatives de clinch du coté overeem pour passer ses coups de genoux aériens. Mais JDS tentera de garder la distance.

Par j'mma, 2011-12-31 15:15:16
Par stephan0057, 2011-12-31 13:35:46
si JDS reste en stand up il est cuit face à Overeem qui sait faire plus de chose que de la boxe anglaise je ne vois pas comment JDS pourrait le battre avec son niveau au sol ! Mir pourrait faire la différence ou Werdum mais qqn qui n'est pas bon au sol ! de toute façon en stand up c'est mort pour n'importe qui face à THE REEM
il est tellement bon en stand up que werdum l'a presque dominé dans son propre domaine ! faut pas deconner non plus. JDS fera plus que tenir face à lui en stand up: il va lui faire mal et même l’écœurer .
...
Par Le.civilisateur, 2011-12-31 16:14:14
Par Le.civilisateur, 2011-12-31 16:14:14
Overeem s'est fait toucher asser facilement et serieusement par lesnard
Pas étonnant du tout lorsqu'on observe sa "garde"
JDS est quasi ambidex et il frappe avec la même intecité des deux cotés.
Overeem peut gagner un combat contre JDS si il arrive a lui coller un de ses fameux crochet au menton !
Mais pour moi le rapport et de 1/6 pour oveerem et de 2/5 pour JDS
Mathématiquement Oveerem a beaucoup moins de chance de gagner contre JDS.
Pas étonnant du tout lorsqu'on observe sa "garde"
JDS est quasi ambidex et il frappe avec la même intecité des deux cotés.
Overeem peut gagner un combat contre JDS si il arrive a lui coller un de ses fameux crochet au menton !
Mais pour moi le rapport et de 1/6 pour oveerem et de 2/5 pour JDS
Mathématiquement Oveerem a beaucoup moins de chance de gagner contre JDS.

Par junanago, 2011-12-31 17:36:41
ca me rappel arlovski, overeem a tout pour lui pas jds lui caresse le menton et il est out, les proteines ne muscle pas le menton
alistar " the chiiin" overeem.
Pas de cote de paris a faire,
la question que jme pose cest de voir overeem se battre contre quelqun qui rend les coups ( k1 ne compte pas saki et peter étaient usée...)
alistar " the chiiin" overeem.
Pas de cote de paris a faire,
la question que jme pose cest de voir overeem se battre contre quelqun qui rend les coups ( k1 ne compte pas saki et peter étaient usée...)

Par arf, 2011-12-31 18:47:59
@alexx et civilisateur...
ce prendre un ou des KO veut dire avoir un menton nul ? mais quesqui faut pas lire...deja tu ramene 2 combat contre shogun a lancienne quiconque se serait pris les coups que shogun avait mis a overeem a cette epoque serai KO...et contre hari il etait pas OUT! alors qu'avec ce kick ton meme dos santos si sa se trovue se serai coucher par terre mais bon c'est un "si" alors je passe.
le civilisateur tu c'est ce que c'est q'un game plan ? quand tu le saura tu comprendra pourquoi overeem avait cette garde face a lesnar...
ce prendre un ou des KO veut dire avoir un menton nul ? mais quesqui faut pas lire...deja tu ramene 2 combat contre shogun a lancienne quiconque se serait pris les coups que shogun avait mis a overeem a cette epoque serai KO...et contre hari il etait pas OUT! alors qu'avec ce kick ton meme dos santos si sa se trovue se serai coucher par terre mais bon c'est un "si" alors je passe.
le civilisateur tu c'est ce que c'est q'un game plan ? quand tu le saura tu comprendra pourquoi overeem avait cette garde face a lesnar...

Par arf, 2011-12-31 18:52:56
de plus tu te contredit un ti peu dans ton propre commentaire alex...
tu dit dun coter que overeem s est fait toucher serieusement puis tu dit c est pas un encaisseur, moi jai pas vu overeem vaciller d1 pouce...
donc sois il a encaisser le coup serieux sans vaciller, sois y c pas fait toucher serieusement...choisi ton camps
maintenant tu va ptete jouer sur les mots genre " jai dit le menton par larcade" lol
tu dit dun coter que overeem s est fait toucher serieusement puis tu dit c est pas un encaisseur, moi jai pas vu overeem vaciller d1 pouce...
donc sois il a encaisser le coup serieux sans vaciller, sois y c pas fait toucher serieusement...choisi ton camps
maintenant tu va ptete jouer sur les mots genre " jai dit le menton par larcade" lol

Par chercheur, 2012-01-01 04:14:35
Combat super attendu avec de super striker
Overeem a une vrai légétimité en striking et pour ceux qui le suivent depuis le Pride, il était déjà un striker redoutable avant sa prise de masse.
Beaucou s'emploie a raaisser Overeem comme si il était un phénomène de foire alors que maintenant qu'il est à l'UFC il est avec Nogueira, le lourd le plus expérimenté et de loin!
Maintenant je suis de l'avis de ceux qui affirme qu'il faut éviter les analogie K1/MMA pour tirer des conclusion pour le fight contre Dos Santos. Qu'ils ne se lachent pas trop sur les com's ils risquent d'etre étonnés après la rencontre
Je pense que Dos Santos peut donner du fil a retordre a Overeem debout. Ce sera un gros test pour Dos Santos. Que le meilleur gagne!
Overeem a une vrai légétimité en striking et pour ceux qui le suivent depuis le Pride, il était déjà un striker redoutable avant sa prise de masse.
Beaucou s'emploie a raaisser Overeem comme si il était un phénomène de foire alors que maintenant qu'il est à l'UFC il est avec Nogueira, le lourd le plus expérimenté et de loin!
Maintenant je suis de l'avis de ceux qui affirme qu'il faut éviter les analogie K1/MMA pour tirer des conclusion pour le fight contre Dos Santos. Qu'ils ne se lachent pas trop sur les com's ils risquent d'etre étonnés après la rencontre
Je pense que Dos Santos peut donner du fil a retordre a Overeem debout. Ce sera un gros test pour Dos Santos. Que le meilleur gagne!
...
Par Gito, 2012-01-01 08:10:38
Par Gito, 2012-01-01 08:10:38
@ tchipwalker2:
Crois tu qu'on balance des middles dès le début du combat quand on se fait dessus comme tu dis par crainte d'une amenée au sol????
Overeem était serein et a appliqué son game plan et ses prédictions, (promesses).
Si ça, ce n'est pas du bon boulot?!!!
Crois tu qu'on balance des middles dès le début du combat quand on se fait dessus comme tu dis par crainte d'une amenée au sol????
Overeem était serein et a appliqué son game plan et ses prédictions, (promesses).
Si ça, ce n'est pas du bon boulot?!!!
...
Par Gito, 2012-01-06 02:54:46
Par Gito, 2012-01-06 02:54:46
Vu les moins, vous devez avoir raison, Overeem se chiait dessus, ça se voyait, la preuve,il a eu beaucoup de mal à lancer des coups et reculait toput le temps!!!
Ah ces fan boys........
Ah ces fan boys........

Par soso hari, 2012-01-18 00:19:49
vous ete fou ya rien a voir fasse a Dos santos il va se faire eclater overem
...
Par sosoeliote, 2012-01-18 00:47:54
Par sosoeliote, 2012-01-18 00:47:54
moi je voit Dos santos gagnant a 80 % les autre 20% sont pour Overem si il a la chance de le surprendre en début de combat , j'ai regardez en boucle leur trois dernier combat a chacun je pense que junior le battra. après tout peut arriver
...
Par Oni860, 2012-02-04 11:24:24
Par Oni860, 2012-02-04 11:24:24
on se croirais a la cour de récré ici ?! Pour un soi disant Dieu du ring
Jds est tout sauf humble et ca pour un pratiquant d 'arts martiaux c est tres moyen . Overeem débute peu etre a l'UFC mais il as un sacré palmares as son actif que ca soir en pied/poing ou au sol il as largement le niveaux pour Jds , un remake Overeem vs duffee mais cette fois avec Jds avec un ko a 1er round a 18 sec ferais taire de bien grand prétentieux ...
Jds est tout sauf humble et ca pour un pratiquant d 'arts martiaux c est tres moyen . Overeem débute peu etre a l'UFC mais il as un sacré palmares as son actif que ca soir en pied/poing ou au sol il as largement le niveaux pour Jds , un remake Overeem vs duffee mais cette fois avec Jds avec un ko a 1er round a 18 sec ferais taire de bien grand prétentieux ...
...
Par profett, 2012-02-04 13:05:24
Par profett, 2012-02-04 13:05:24
L'un peut finir l'autre sur un seul coup sauf que JDS n'a que ses poings pour gagner,alors qu'Overeem ,il a ses poings,ses genoux,ses coudes,ses kicks,sa lutte et son sol que l'on connait,contrairement à celui de Dos Santos.
Donc sur papier,je mets Alistair gagnant,après,tout peut arriver.
Donc sur papier,je mets Alistair gagnant,après,tout peut arriver.

Par Burais_fighter, 2012-03-07 09:44:34
ça me fait halluciner de voir tous ces fanboys de JDS o_O
Avez-vous la mémoire courte ? Voulez-vous qu'on la rafraîchisse ?
Il est évident que Cigano est un combattant hors pair mais que dire d'Overeem ? Je lis vraiment un taquet de conneries sur ce post en tout cas , croyez-moi que ce combat est loin d'être facile pour JDS ,je dirais même qu'il va devoir affronter ,la puissance de the reem , son excellent niveau au sol (n'en déplaisent aux haters) sa capacité à toucher facilement sans déborder d'efforts , ses coups de genoux monstrueux et surtout ... son incroyable expérience ...
Un lambda sans connaissance en MMA ( ce qui est le cas de beaucoup ici) qui lirait les posts sans connaitre "the reem" aurait l'impression que JDS affronte un mec sans niveau , juste blindé de stéroïdes ,sans expérience ,sans aucune connaissance technique et n'ayant jamais affronté de combattants respectable ... Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner
Alistair c'est aucune défaite depuis 09-2007 .(je ne parle qu'en MMA)
Alistair c'est 10 victoires au premier round sur ses 11 derniers combats .
Ce combat s'annonce incroyable (sur le papier) mais j'ai peur que les enjeux paralysent le spectacle , je ne sais pas qui va gagner mais une chose est sûre , ça ne va pas être une promenade de santé pour Cigano comme beaucoup de gens l'affirment ici ...
Que le meilleur gagne
Avez-vous la mémoire courte ? Voulez-vous qu'on la rafraîchisse ?
Il est évident que Cigano est un combattant hors pair mais que dire d'Overeem ? Je lis vraiment un taquet de conneries sur ce post en tout cas , croyez-moi que ce combat est loin d'être facile pour JDS ,je dirais même qu'il va devoir affronter ,la puissance de the reem , son excellent niveau au sol (n'en déplaisent aux haters) sa capacité à toucher facilement sans déborder d'efforts , ses coups de genoux monstrueux et surtout ... son incroyable expérience ...
Un lambda sans connaissance en MMA ( ce qui est le cas de beaucoup ici) qui lirait les posts sans connaitre "the reem" aurait l'impression que JDS affronte un mec sans niveau , juste blindé de stéroïdes ,sans expérience ,sans aucune connaissance technique et n'ayant jamais affronté de combattants respectable ... Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner
Alistair c'est aucune défaite depuis 09-2007 .(je ne parle qu'en MMA)
Alistair c'est 10 victoires au premier round sur ses 11 derniers combats .
Ce combat s'annonce incroyable (sur le papier) mais j'ai peur que les enjeux paralysent le spectacle , je ne sais pas qui va gagner mais une chose est sûre , ça ne va pas être une promenade de santé pour Cigano comme beaucoup de gens l'affirment ici ...
Que le meilleur gagne
...
Par VReys, 2012-03-07 10:03:23
Par VReys, 2012-03-07 10:03:23
@Burais_fighter
"son excellent niveau au sol (n'en déplaisent aux haters)"
Aucune idée, on ne l'a jamais vu en poids lourd.
"son excellent niveau au sol (n'en déplaisent aux haters)"
Aucune idée, on ne l'a jamais vu en poids lourd.

Par Burais_fighter, 2012-03-07 11:41:28
Tu semble oublié ,comme beaucoup ,que Overeem ne vient pas du pieds/poings mais du MMA , et si il n'a pas eu à prouver son niveau au sol ,c'st tout simplement car ces adversaires n'arrivent pas à l'amener au sol car il défend très bien les takedowns ...
Overeem a soumis plus d'une fois Fedor au sol en training lorsque Fedor était encore le numéro UN mondial de la catégorie . (même si pour moi Fedor a encore sa place dans le top 5 ,à lui de le prouver)
Overeem a soumis plus d'une fois Fedor au sol en training lorsque Fedor était encore le numéro UN mondial de la catégorie . (même si pour moi Fedor a encore sa place dans le top 5 ,à lui de le prouver)
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|



























