Les cotes de pari pour Brock Lesnar contre Cain Velasquez sont sorties

brock-lesnar

Les cotes de pari pour la prochaine défense de titre de Brock Lesnar, qui se fera contre Cain Velasquez dans les prochains mois, sont sorties sur quelques sites de paris. Les voici : 

 

Brock Lesnar est à -145 (1,7) face à Cain Velasquez qui est à +115 (2,15).


A la sortie, les cotes étaient plus proches mais beaucoup ont misé sur Lesnar. Trouvez-vous ces valeurs logiques ?


A lire également :

Le coach de JJB de Brock Lesnar parle des évolutions de son disciple

Brock Lesnar n'a qu'une chance de puncheur contre Cain Velasquez

Lesnar contre Velasquez pourrait avoir lieu aussi tôt qu'en septembre

Sondage Riddum : "Qui est le numéro 1 des poids lourds actuellement ?"

Quel est votre classement des poids lourds ?

Brock Lesnar : "J'ai dû me mettre en mode survie

Brock Lesnar remercie l'arbitre pour avoir laissé continuer l'action

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission

UFC 116 : Résultats et résumés des combats

"UFC 116: Lesnar vs. Carwin" en quelques cliques

HEADER

Arthur d.L.
0Arthur d.L.08-07-2010 04:10#1
Je sais pas du tout quoi penser de ce combat très franchement. Je suis pas capable de voir si l'un ou l'autre est techniquement supérieur en lutte ou pas. En boxe Velazquez a l'avantage de la technique mais Lesnar a des bras tellement longs, il pourrait le mettre K.O. sur un bourde comme ça était le cas avec Couture.

Je donne un petit avantage à Velazquez donc. Mais c'est du 55/45 pour moi.
ben09
0ben0908-07-2010 04:22#2
en boxe velasquez est pas terrible car contre kongo chaque frappe chaque fois toucher donc a mon avis c est la que il va pecher et au sol si il est amener au sol par lesnar donc un petit avantage pour lesnar 65/35 pour ma part meme si je preferai voir velasquez gagner car j'aime pas lesnar et velasquez n'est pas terrible non plus mais je le prefere a lesnar ^^
Tylerdiap
0Tylerdiap08-07-2010 05:30#3
Trop tot pour se prononcer pour moi mais si Velasquez doit l'emporter ce sera grace a son conditioning pas a sa puissance de frappe, pour ça il faudra qu'il resiste aux mises au sol de Lesnar qui vont intervenir des le debut du combat. En tout cas il est mieux "well rounded" que son adversaire et j'espere que cela va jouer.
Ryboy
0Ryboy08-07-2010 06:06#4
C incroyble ca!! A entendre parler les gens lesnar et imvattable sortez vos tetes du Q 1seconde et vous verrez que ce ga n'est pas si terrible que ca deja face a CARWIN il a eu tres cho o premier round un autre arbitre aurai stopper le match a l'avantage de CARWIN puis cki a sauver LESNAR aussi c le manque de cardio de CARWIN...pour cki concerne VELASQUEZ c tout a fait different il a du cardio a revendre en boxe et stand up il a prouver a mainte reprise kil etai credible seul face a KONGO ya eu decision! Sino c adversaire en tjr fini dans les bras de morfee pui en lutte fodra dja ke lesnar lammene o sol et jpense ke VELASQUEZ a travailler son sol vraiment j reste convaincu que VELA lemporte! Seul avantage pr lesnar c la taille et l'allonge mais VESQUA a la technique rapidite et surtou n''oubliez pas le public l'encouragera vu qu'il yaura une forte population MEXICAINE!! Donc pour LESNAR ce sra Hariba. Hariba Aie aie aie!!! ( et surtout ke personne ne retourne sa veste apres)
bono
0bono08-07-2010 06:14#5
Velasquez l'emporte de la façon qu'il veut.
Debout, Brock n'est pas un très gros puncheur, et Velasquez a encaissé 2-3 droites de Kongo sans broncher donc je pense que Brock n'a aucune chance de mettre Velasquez KO. Et de l'autre côté on a Brock qui a prouvé contre Carwin qu'il n'encaissait pas si bien que ça, donc gros avantage à Velasquez debout.
Au sol Brock est un très bon lutteur mais Velasquez aussi. Je donne l'avantage à Cain parce que je pense qu'il a un meilleur conditionnement physique que Brock Lesnar.
wilipo
0wilipo08-07-2010 06:21#6
moi je trouve velasquez bon dans tous les domaines,mais il n'a jamais affronté de serieux puncheur,contre cheik congo y s'est pris 2 ou 3 down,c sa lutte qui l'a sauvé;ma question,est ce que velasquez a une machoire de verre?
weiss75
0weiss7508-07-2010 07:39#7
le seule qui la toucher au menton c kongo et il a vasiler a chaque fois la specialite de cain c le ground and pound
et lesnar aussi cain ne poura pas le mettre au sol aussi failement que kongo donc ce sera 55/45 pour lesnar
en plus il a fait c preuve en battant des grand nom alors que pour cain sa sera son veritable challenge
mdr brock encaisse super bien ya pas bcp de combattant qui aurai resister a un upercut de carwin plus une rafale de droite gauche;-)
Nakmuay
0Nakmuay08-07-2010 07:54#8
On dirait que certains on oublié le KO de Velasquez sur Minotauro,a mon avis Cain bosse sa takedown défense et sa boxe anglaise.Je pense que si Bernard Lesnar ne se concentre pas sur son stand up il est cuit. (pour faire court) ;-);-)
Roger
0Roger08-07-2010 07:57#9
"mais beaucoup ont misé sur Lesnar. " :D:D:D --> Pauvre eux...
wilipo
0wilipo08-07-2010 13:05#10
je mise vraiment pas sur lesnar mais je pense que le meilleur poid lourd de l'ufc c'est dos santos
theIceman
0theIceman08-07-2010 14:05#11
j'entend dire que velasquez n'est pas terrible? pauvre vous c' est certainement l'un des meilleur lutteur pound for pound (poid lourd incontestablement) doté d'une tres bonne anglaise et d'un ground and pound tt simplement awesome ... remember kongo rothwell...
Koren
0Koren09-07-2010 15:09#12
Ça me ferait presque de la peine de lire des jugements de si mauvaises fois à l'encontre de Velasquez, pour moi c'est tout simplement un des meilleurs HW actuel.
lolo
0lolo12-07-2010 14:40#13
Je suis presque sur que Velasquez va gagner. Il est infatigable. Quel combattant pourrait tenir 3 round en frappant non stop sans se fatiguer comme il l'a fait avec Kongo??
=> Excellent cardio
De plus, il ne s'est jamais retrouvé en situation délicate ( à part 4 secondes contre Kongo) . Il a toujours maitrisé ses adversaires du début à la fin grâce à sa force
=> très bon lutteur
Velasquez est inférieur aux points que Lesnar, n'importe quoi. Voir le match contre Carwin.... Velasquez est devenu très bon debout, il l'a démontré contre Ben Rothwell et contre Nogueira.


Velasquez est meilleur en lutte que Carwin et il a un bien meilleur cardio. Bref il est un peu comme Carwin, qui a posé beaucoup de problèmes à Lesnar,mais en plus fort je pense et avec une meilleur endurance. ;-) Pour moi c'est le meilleur heavyweight,même si je reste un grand fan Fedorien :P
Sarcasmes
0Sarcasmes13-07-2010 08:48#14
Si je me souviens bien, Carwin était a 2.50/1 donc Velazquez semble partir avec un avantage. Aux vues des faibles performance en boxe de Lesnar, si Velazquez oriente son game plan sur des grosses droites il a une chance serieuse car au sol il est très efficace.
Filipovic
0Filipovic02-10-2010 17:26#15
Lesnar va manger Velasquez tout cru...
Faut juste etre realiste 2 secondes!
caizinho
0caizinho04-10-2010 17:38#16
Si je ne m' abuse, le World championat UFC est en 5 Rounds!
Sa devrait se jouer en sol.
Tery R.
0Tery R.04-10-2010 17:57#17
Tous les commentaires sont bien argumentés mais Filipovic va dormir!
Tu es dans ton rêve! Cain ne lâchera rien, un mental très fort, encaisse bien, a une bonne anglaise et sa lutte n'est pas du tout inférieure à celle de Musclor.
Younsou
0Younsou04-10-2010 18:22#18
Brock Lesnar le plus gros coups marketing de l'UFC
Une vraie machine commerciale crée pour attirer des téléspectateurs lors des gala
On prend la star du catch américaine (en +), on lui donne un title shot au bout de 3 combat, il devient champion, et d'un coup il est 1er dans le classement pound for pound mieux classés que Fedor et Nogueira les légendes du Pride.

Brock Lesnar (que j'apprécie) a du talent c'est indéniable mais au point de le "sur-cotés" a ce point grave. Quel sera le prochaine coup marketing de l'ufc "l'organisation en perte de vitesse"? Je pense a 50 cent, Marilyn Manson et pour les welter David Guetta ils se feront pas mal de fric avec ça.
ThomasV
0ThomasV04-10-2010 18:25#19
Qui a classé Brock Lesnar premier dans le classement pound-for-pound Younsou ?
CROCOP
0CROCOP14-10-2010 17:31#20
Cain Velasquez est un grand champion avec un mental et une condition physique hors norme. J'ai vu tous ses combat et il est devenu plus complet aujourd'hui et ce sera pour moi certainement le combat de l'année 2010. Contre brock il faudra faire durer le combat et essayé de l'user mais ce ne sera pa si facile que ça car en face il aura un gars de 125 kg ki frappe fort et surtout qui est trés rapide pour son poid et sa taille. je pense ke cain à du s'entainer en conséquence avec un gars aussi balaise ke brock (bobby laschley) donc je vois une guerre acharné en 5 round et le nouveau champion UFC poid lourd CAIN VELASQUEZZZZZZ ! bonne chance CAIN !

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires