Les cotes de paris pour Frank Mir contre Rodrigo Nogueira 2 sont sorties

frankmir

Les cotes de paris pour l'une des revanches les plus anticipées de 2010, Mir vs. Nogueira 2, sont sorties sur quelques sites de paris : 

Frank Mir est à -178 (1,56) face à Antonio Rodrigo Nogueira qui est à +140 (2,4).

Les valeurs étaient légèrement plus proches à leur sortie.

Beaucoup d'amateur de Nogueira avaient eu du mal à accepter la défaite de leur combattant favori, en avançant qu'il n'était pas en bonne en forme physique pour ce combat et qu'un Nogueira à 100% aurait battu Frank Mir. Dans ses combats suivants, le brésilien a fait très bonne impression contre Randy Couture, mais n'a pas répondu présent face à Cain Velasquez. Pensez-vous qu'un Nogueira en forme vaincra Frank Mir ?

Nous aurons notre réponse à l'UFC 119, le 25 septembre prochain.


A lire également : 

Mir vs. Nogueira 2 : combat principal de l'UFC 119

Frank Mir va mettre Brock Lesnar KO et Rodrigo Nogueira à la retraite

Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor

Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira parle de divers sujets

Mirko Cro Cop ne pourrait pas refuser à une revanche contre Nogueira

Rogerio Nogueira contre Ryan Bader en cours de négociation

Quelques nouvelles relatives à l'UFC

Mark Hunt serait en négociation avec l'UFC pour combattre à l'UFC 119

Officiel : Brock Lesnar et Cain Velasquez ne combattront pas à l'UFC 119

________________________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer Riddum.com

HEADER

alexdelp69
0alexdelp6915-07-2010 13:16#1
Mir est tjs revenu plus fort après une défaite je pense qu'il va battre Nog et tout faire pour avoir à nouveau un title shot
Roger
0Roger15-07-2010 13:41#2
Malheureusement Noguera n'est plus celui des belles années (heureusement pour la santé de Mir), je vois Mir le battre et Noguera prendre sa retraite bientôt.... Mais comme j'ai déjà dis, il restera dans les annales comme probablement le 2e meilleur poids de l'histoire...
Franck T.
0Franck T.15-07-2010 13:48#3
@alexdelp69: Vous dites que Franck Mir est toujours revenu plus fort après une défaite donc si il re-re-combattrait Lesnar il gagnerait ? Franck Mir va confirmé qu'il est meilleur que le brésilien mais de toute façon, je pence que Nogueira ne s'est toujours pas remis du punch de Cain Velasquez à l'UFC 110 ! ;-)
theIceman
0theIceman15-07-2010 14:16#4
Mirrrrrrrrrrrrrrrrrr off course ...

perso roger si le MIR est a 100% (celui de kongo , hardonk , sims, ou encore du fisrt fight contre nog) et que nog retrouve par hasard sont talent du pride ( eh ui depuis qu'ilest a l'ufc on dirait qu'il envoi sont cousin tretrapléqigue a la place, hormis face a couture!) je ne suis pas si sur qu'il surpasserait MIR aussi facilement que tu l'insinue ..

pour moi en stand up il n'y a pas photo(mir) qd au sol je pense que les deux se valent ...

mais bon on ne saura jamais qui l'aurai emporté.
Larbi
0Larbi15-07-2010 14:22#5
nogueira manque de vivacité , c'est ce qui lui a toujours fait défaut, ce manque de rapidité lui a couté qq défaite cuisante ! cependant si le combat se déroule au sol, c'est sur que mir se fera soumettre, mais bon de nos jour personne ne risque a le défier sur ce terrain, ses dernier adversaire ont tous chercher a le boxer
! s'il veut rivaler avec le top 5 il doit absolument gagné en rapidité dans sa boxe et augmenter sa vivacité lui permettra d'esquiver plus facilement les coup et de faire des enchainement plus rapide, pour moi c'est la que se joue la clé de tout ses dernier combat !!
Alexandre
0Alexandre15-07-2010 14:22#6
Minotauro doit vraiment se présenter face à lui avec un plan de bataille adapté où il sera dépassé comme lors de leur premier combat.

Mir constitue une sorte d'impasse pour le Brésilien. Debout, son allonge et sa mobilité neutralisent la boxe "dirty" de Big Nog. Au sol, il a un niveau suffisant en JJB pour ne pas s'y laisser maintenir.

Même si Mir revient avec un gameplan identitique à celui utilisé en 2008, je vois mal de quelles solutions dispose Nogueira.
Edwin
0Edwin15-07-2010 15:23#7
Mir par TKO. Mais faut tout de même se méfier, Mir a pris du poids pour aller chercher Lesnar et les bestiaux type Carwin, il sera peut être un peu pataud et lourd, moins vif que leurs dernier combat. Mais il compensera cette vitesse perdue par de la puissance, et reste totu de même plus mobile que Nogueira. En plus, je vois mal Nogueira emmener Mir au sol, qui avait amélioré sa lutte pour Carwin et qui devrait pouvoir rester debout.

Comme l'a dit Alexandre, Nogueira a peu d'option, et a son age il est trop tard pour en développer de nouvelles.
theIceman
0theIceman15-07-2010 18:44#8
mir a un "niveau suffisant"?

jpense que tu le sousestime bcp

sur le rapport combat livré/gagné et remporté par soumission mir (13v dont 8 par tapout)devance largement le nog(32v dont 19 par tapout)

de plus mir est l'un des plus rapide a avoir atteint le degré black belt en BJJ !!!!! dc a ce jeu la je pense qu'il sont au moins le mm piedestal...
brahim6tm
0brahim6tm16-07-2010 06:09#9
Bon d'accord que Mir est surement plus fort debout mais au sol Nogueira est plus fort d'ailleur dans le premier combat Mir ne va pas au sol quand il le sonne il attend debout... Il est aussi vrai que minotaure n'est plus ce qu'il était au pride mais il peut toujours nous suprendre enfin je l'éspère:P
Mike bernardo
0Mike bernardo16-07-2010 08:15#10
Mon cauchemar : Lesnar bat Velasquez et Mir bat Minotau sans surprises , et comme ça on a Lesnar vs Mir III pour la prochaine defense du titre comme c'etait prevu à l'origine .

Je pense que Minoto devrait plutot se refaire en combatant des milieux de classement du genre Kongo Rothwel ou Nelson et Mir aurait dut combattre Dos Santos pour montrer qu'il est toujours en course pour le titre .
GyoM
0GyoM16-07-2010 08:25#11
Citer :
Mon cauchemar : Lesnar bat Velasquez et Mir bat Minotau sans surprises , et comme ça on a Lesnar vs Mir III pour la prochaine defense du tit
NENENE, nelson vs jds pour le vainqueur de lesnar vs valasquez!

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires