UFC Fight Night 37 : Le futur probable des vainqueurs

Qui affronteront les principaux vainqueurs de l'UFC Fight Night à Londres ? Quelques suggestions et éléments de réponses :

Gunnar Nelson :

Troisième victoire consécutive pour l'Islandais, en démontrant une grande supériorité face à un adversaire très coriace. Gunnar mérite un "step up" pour son 4ème combat à l'UFC. Récemment, Mike Pyle a étonné plus d'un fan de MMA lors de sa victoire sur TJ Waldburger à l'UFC 170. Un combat entre ces deux combattants permettrait au vainqueur de clairement accéder au top 10 de la division.

Brad Pickett :

Auteur d'une victoire aux points pour ses débuts en flyweight, l'Anglais se place directement en haut du tableau de la division, surtout qu'il est un de deux seuls à avoir battu le champion de la catégorie, Demetrious Johnson, au terme d'un magnifique combat au WEC 48 (à voir si vous ne l'avez pas encore fait). Ian McCall, son combat initialement prévu a toujours du sens, puisque le vainqueur se positionnerait très proche de la chance à la ceinture.

Michael Johnson :

Également victorieux aux points, d'un combat un peu moins passionnant, cette 3ème victoire d'affilée solidifie le statut de l'Américain qui mérite maintenant un combat contre un adversaire reconnu. Ayant récemment cherché à titiller Nate Diaz, ce combat serait d'une part très attrayant pour les fans, mais mettrait un énorme enjeu sur la table dans la division des lightweights.

Alexander Gustaffson :

La question ne devrait pas se poser, quoi qu'en dise le champion actuel. Le Suédois devrait recevoir le title-shot. En effet, il a gagné d'une manière très impressionnante, et est le seul à avoir réellement posé problème à Jon Jones. Peu importe qui aura la ceinture après l'UFC 172, "The Mauler" est le prochain contender logique.

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Jon Jones propose un title eliminator entre Daniel Cormier et Alexander Gustafsson

Alexander Gustafsson a un message pour Jon Jones

UFC London 2014 : Bonus et Gifs

UFN 37 'Gustafsson vs Manuwa' : Résultats, Live stream

UFC Fight Night 37 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC London 2014 : Live streaming, Résultats de la pesée

Alexander Gustafsson a en ligne de mire le title-shot, pronostique Jones-Teixeira

UFN London 'Gustafsson vs Manuwa' : Les vidéos

UFN 37 'Gustafsson vs Manuwa' : Fight card et Trailer (vidéo)

UFN 37 à Londres : Trois nouveaux combats sur la fight card

Cyrille Diabaté vs Ilir Latifi à l'UFC London 2014

Alexander Gustafsson vs Jimi Manuwa à Londres

Jon Jones veut qu'Alexander Gustafsson obtienne un combat difficile (vidéo)

Chael Sonnen se lâche sur Antonio Rogerio Nogueira

Rogerio Nogueira blessé, son combat contre Alexander Gustafsson annulé

Alexander Gustafsson vs Lil Nog (vidéo trailer)

Alexander Gustafsson vs Rogerio Nogueira à Londres en 2014

Daniel Cormier : Alexander Gustafsson oui, mais pas en Europe

Alexander Gustafsson : Jon Jones sait que je lui prendrai la ceinture un jour

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. ufn 37 vainqueurs, ufn 37 résultats, ufc fight night londres, ufn london, ufc fight night gustafsson, manuwa

HEADER

Lolilo
-16Lolilo11-03-2014 10:50#1
Je le vois bien devenir champion Michael Johnson, il s'améliore de plus en plus, à suivre...
Deathstroke
+11Deathstroke11-03-2014 11:44#2
Citer :
...cette 3ème victoire d'affilée solidifie le statut de l'Américain qui mérite maintenant un combat contre un adversaire reconnu.
C'est pas comme si Melvin Guillard était un inconnu qui vient d'entrer à L'UFC.
Vice
+4Vice11-03-2014 12:57#3
Gunnar Nelson : Beaucoup de solutions possibles pour Gunnar… J'aimerai le voir contre le vainqueur de Gastelum vs Rick Story ou contre Saffiedine (après Ellenberger) .
Sinon deux combats que j'aimerai énormément voir :
-contre un autre karatéka : Gunnar vs Stephen Thompson
-contre un autre génie du JJB : Gunnar vs Maia !

Pickett : J'aimerai le voir face à Bagautinov , Josh Sampo ou Dodson ! Les solutions ne manquent de toutes façons pas dans cette catégorie où les contenders se bousculent au portillon actuellement !

Michael Johnson : contre le vainqueur de Sanchez vs Jury ou contre Josh Thomson ou contre le vainqueur de Jim Miller vs Bobby Green , là encore les solutions ne manquent pas dans cette catégorie !

Gus : Prochain title-shot .

J'ajouterai juste pour Manuwa car j'adore le voir combattre : Un combat contre Latifi parait logique , mais je préfererai le voir dans une guerre en stand up contre Te Huna ou Feijao !
Ou alors un combat de prospects contre la nouvelle signature de l'UFC le très bon polonais Blachowicz peut être cool aussi :-)
ThePitbull
+2ThePitbull11-03-2014 14:06#4
Manuwa Feijao je signe !
Nikos
+2Nikos11-03-2014 15:49#5
Je sens venir le Nelson vs. Thatch. Deux prospects à peu prêt aussi bien classés avec des palmarès similaires (12-0 et 11-1 je crois).... Je ne serais pas étonné que l'UFC provoque collision avec à la clé pour le vainqueur une opportunité de combattre un top 10.
drakkhen51
+1drakkhen5112-03-2014 23:22#6
Il ne faudrait pas s'enflammer concernant Brad Pickett, la boxe de Seery, qui n'est pourtant pas un foudre, lui a posé pas mal de problèmes. Il faut qu'il confirme...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.

Code de sécurité

Rafraîchir