UFN 39 : Les opportunités pour les vainqueurs

L'UFC Fight Night 39 passé, penchons-nous sur les prochains adversaires potentiels de nos vainqueurs en main card :

Ramsey Nijem

Deuxième victoire de suite pour Ramsey, qui fut relativement solide. Beaucoup d'options s'offrent à un combattant se trouvant dans le ventre mou de la division. Nous pourrions par exemple suggérer Norman Parke comme prochain adversaire puisque ce dernier a combattu fin mars et les calendriers pourraient facilement s'aligner pour eux deux. Le vainqueur de cet affrontement pourrait alors demander un combat de plus haut calibre pour bien lancer sa carrière.

Ryan Laflare

Maintenant sur une série de 4 victoires à l'UFC, toujours avec un palmarès parfait de 11-0, Ryan nous a montré un jeu très technique lors de sa victoire sur le vétéran John Howard ce week-end. Stephen Thompson est sur une belle série de 3 victoires d'affilée pour un record de 9-1. Ce jeune talent ferait un bon adversaire pour Ryan et le vainqueur pourrait s'afficher dans un combat du top 10 dès le prochain.

Clay Guida

Énormément de possibilités pour celui qui a résisté à toutes les tentatives de Kimura ce week-end afin de remporter une décision sur Kawajiri, renouant ainsi avec la victoire. Guida a demandé à combattre Conor McGregor, alors pourquoi ne pas lui offrir cette rencontre ? L'Irlandais est la sensation montante de l'UFC, et il a déjà montré de belles choses lors de ses deux premières sorties. Bien que Guida ne soit pas sur la meilleure série de sa carrière, il reste un combattant expérimenté et un excellent test pour évaluer la valeur d'un combattant.

Roy Nelson

Il n'y a rien à dire; "Big Country" nous a tous fait rêver ce week-end. Sa technique de prédilection a fait mouche trois fois, et la dernière était la bonne pour un KO mémorable. Beaucoup de gens pensent à l'opposer à Alistair Overeem ou Antonio "Bigfoot" Silva. Ces combats ont du sens, mais un affrontement face à Mark Hunt ne pourrait tout simplement pas décevoir. Les deux meilleurs mentons de la catégorie qui n'ont pas peur d'encaisser, avec des poings très solides. Un combat intriguant et attrayant !

Que pensez-vous de ces suggestions ? On attend les vôtres en commentaires.

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Clay Guida : Si vous voulez voir Conor McGregor pleurer, donnez-le moi sur 5 rounds

Rodrigo Nogueira : Un dernier combat contre Frank Mir et puis s'en va ?

UFN 39 'Nogueira vs Nelson' : Bonus

Roy Nelson vs Rodrigo Nogueira Gif

UFN 39 'Nogueira-Nelson' : Résultats, Live stream

UFC Fight Night Abu Dhabi : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 39 : Live stream, Résultats de la pesée

UFN 'Nogueira vs Nelson' : Highlight des entraînements publics (vidéo)

UFN 39 'Nogueira-Nelson' : Live stream, Carte des combats

UFN 39 'Nogueira vs Nelson' : Les vidéos

UFN 39 'Nogueira vs Nelson' : Carte des combats

Antonio Rodrigo Nogueira vs Roy Nelson prévu pour l'UFC Abu Dhabi 2014

L'UFC prévoit 35 galas en 2014

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. ufn 39 analyse, roy nelson prochain combat, roy nelson vs mark hunt, nelson hunt, clay guida prochain fight

HEADER

Cubalibre
+28Cubalibre15-04-2014 05:57#1
Nelson vs Hunt pourrait être le FOTY... Superbe combat en perspective. Mais la chose encore plus sûre est qu il y laisseront tous deux des plumes..
Vice
+3Vice15-04-2014 06:12#2
Nijem j'aimerais le voir contre un gars avec un bon JJB comme Trator Prazeres (18-1 , victoire il y'a 3 semaines à l'UFN 39) ou Matt Wiman par exemple . Il doit encore prouver pour l'instant .

Laflare vs Gunnar Nelson ou Stephen Thompson ça peut être cool , ou contre Ellenberger si ce dernier ne passe pas Lawler ça ferait un bon combat aussi .

Guida : Il a dit qu'il voulait McGregor mais dans un ou deux combats , plus le fait que McGregor ne reviendra pas avant fin 2014 c'est pas pour tout de suite.. J'aimerais voir Guida vs Denis Siver , deux durs au mal .

Roy Nelson : Le choc des titans contre Mark Hunt s'impose !!!
Sinon contre Overeem ou Barnett .
Nikos
+1Nikos15-04-2014 07:11#3
Pour le cas Guida, en ce qui concerne McGregor, celui ci ne semble pas intéressé, il était plus ou moins acquis qu'il devait affronter Cole Miller et du coup il semble vouloir aller jusqu'au bout. Après le call out de Guida, McGregor a posté sur Twitter un message à l'attention de Cole qui disait "personne ne te sauvera", ce à quoi Miller a répondu qu'il attendait le contrat pour signer.

Quant à Siver, même si ça n'a pas été médiatisé, il est très probablement suspendu pour un an depuis son contrôle positif et donc pas disponible avant longtemps.

En fin de compte, je dirais que si Poirier gagne son combat demain soir, je le verrais bien affronter The Carpenter, niveau ranking et timing, ça me semble tomber à point nommé.
Vice
-3Vice15-04-2014 07:29#4
@ Nikos : Bien vu pour Siver j'avais zappé…!

Du coup pour Guida oui je dirai contre le vainqueur de Poirier/Corassa ni ou le vainqueur de Nik Lentz/Gamburyan .
Piemm
+5Piemm15-04-2014 07:47#5
Je prefererais voir Hunt contre Barnett ou Overeem, quoi que d ici le week end il y aura le perdant Werdum/Browne a caser et peut etre qu'Hunt se le farcira d ici la.
(vu que Miocic et Jds sont remis )
Vous ne pensez pas?
daguestan 05
-2daguestan 0515-04-2014 08:24#6
nelson vs hunt pourrait etre le foty mais avec cet imbecile de matchmaker joe silva ou je sais plus qui, je ne sais pas si ca va arriver
UFC.FAN77
+4UFC.FAN7715-04-2014 10:28#7
Pour Ramsey Nijem, il a fais une bonne impression vendredi, mais ce n'était que contre Buneil Dariush. J'aimerais bien le voir contre Abel Trujillo.

Pour Ryan Laflare, qui ma fais une très bonne impression malgres sa garde basse, je voudrais vraiment le voir contre Gunnar Nelson. Même si je vois Gunnar gagner.

Et Guida je le vois que contre une seule personne; Clay Guida vs Dennis Bermudez !!! S'il vous plait organisée ce match !!

Et pour Nelson, Hunt va combattre brendan Schaub normalement, Antonio Silva est suspendu, alors je ne vois que Josh Barnett. Mais il est blesser je crois. Alors je pense que LUFC va organiser un Roy Nelson vs Josh Barnett ou Un Roy Nelson vs Ben Rothwell.
babyface 45300
-1babyface 4530015-04-2014 10:30#8
Revanche contre frank mir pour big country ?
SnakeP
+5SnakeP15-04-2014 10:56#9
Il y a une différence entre la frappe de Hunt et de Nelson .
thespider59
0thespider5915-04-2014 10:59#10
Avec Nelson on est toujours déçu au bout d'un moment. Y'a un fossé énorme entre la bas du classement et le top 5, il détruit tout le monde hors top 10 mais une fois qu'on le met face à quelqu'un mieux classé ayant un bon gameplan il fait presque rien. D'ailleurs même sans forcément être dans le haut du classement le bon gameplan suffit à en venir à bout(enfin façon de parler pour Nelson :lol: ), c'est comme ça que Miocic l'a eu alors qu'il était hors top 10 à l'époque.
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et qu'il va réussir à bousculer un peu le top 5. J'suis sûr qu'il peut poser de gros problèmes à pas mal de poids lourds comme Browne, Silva ou Overeem.
bobby
+3bobby15-04-2014 11:19#11
"Ces combats ont du sens, mais un affrontement face à Mark Hunt ne pourrait tout simplement pas décevoir. Les deux meilleurs mentons de la catégorie qui n'ont pas peur d'encaisser, avec des poings très solides. Un combat intriguant et attrayant !"
Ouais ben moi je suis pas trop convaincu. Nelson est loin d'être bête et je pense qu'il cherchera bien vite le sol.
wweufc
+3wweufc15-04-2014 15:25#12
Roy Nelson vs Mark Hunt...Book IT!
Yrkoon
+4Yrkoon15-04-2014 19:52#13
Hunt pour une fois sans désavantage d'alloge ni de cardio je lui donne l'avantage, techniqement aux poing c un autre monde

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.

Code de sécurité

Rafraîchir