Vainqueurs de l'UFC 172 : Leur prochain adversaire potentiel

Magnifique évènement ce week-end, qui devrait rendre les fans enthousiastes à l'idée de revoir les auteurs au plus vite. Laissons-nous un peu saliver en imaginant quel pourrait être le prochain affrontement de chaque vainqueur de la main card :

Max Holloway :

Le jeune Américain a démontré du cœur, de l'envie, et surtout, du talent ce week-end. Face au dangereux Andre Fili, il a concédé le premier round, mais est revenu en force dans le deuxième pour marquer un impressionnant finish en fin de combat, après une belle démonstration de sa complétude en MMA. Il est maintenant sur une série de deux victoires.
Récemment, Rony Jason a livré une belle performance. Les calendriers devraient s'aligner, et les deux se situent plus ou moins au même niveau dans le classement des 145 lbs.

Jim Miller :

Grand favori ce week-end, il a rapidement démontré pourquoi il avait ce statut. Victoire via une guillotine parfaitement exécutée, le vétéran de l'UFC est à nouveau sur une belle série de victoires et veut renouer avec le top de la division. Il demande à combattre Khabib Nurmagomedov, celui-ci étant sur une série de 6 victoires, pourrait n'avoir que très peu d'intérêt à accepter. En revanche, un autre vétéran, Donald Cerrone, veut combattre au plus vite. Jim ne devrait pas mettre trop de temps à se rétablir de ce week-end et les deux se trouvent dans une position similaire au sein de l'organisation. Avouons-le, ce combat est très attrayant sur le papier !

Luke Rockhold :

Bien qu'il demande Bisping et Belfort, il y a un combat que tous les fans veulent revoir; Ronaldo "Jacare" Souza, qui désire prendre sa revanche (Ndlr : Luke a remporté une magnifique décision pour le titre Strikeforce en 2011). Ce combat a énormément de sens, pourrait aisément être le main event d'une carte FOX, en 5 rounds donc, pour définir le prochain prétendant à la ceinture. Certes, un combat face à Vitor aurait le même enjeu, mais sa situation n'étant pas encore réglée à 100%, autant se diriger vers un choix plus "sûr".

Anthony Johnson :

Très difficile à définir. En battant Phil Davis de cette manière, il intègre clairement le top de la division. Malheureusement, ils sont tous bookés. Certains diront le vainqueur entre Cormier et Henderson, mais selon Dana White, la probabilité que celui-ci reçoive un title-shot est assez haute. Cependant, Ryan Bader et "Feijao" Cavalcante s'affrontent mi-juin, et le vainqueur de ce combat serait logique pour "Rumble".

Jon Jones :

Pas besoin d'écrire un pavé, le prochain title-shot en 205 lbs sera une revanche pour Alexander Gustafsson.

Article de LeChris pour Riddum.com.

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Jon Jones vs Alexander Gustafsson 2 en Suède ?

UFC 172 : Mise à jour des classements officiels

UFC 172 : Takanori Gomi et Isaac Vallie-Flagg après la guerre (photo)

Anthony Johnson vs Phil Davis (vidéo fight highlight)

Jon Jones vs Glover Teixeira (vidéo full highlight)

UFC 172 'Jones vs Teixeira' : Bonus

L'allonge de Jon Jones (vidéo)

UFC 172 : Live streaming, Résultats

UFC 172 'Jones-Teixeira' : Résultats, Replay de la pesée

Jon Jones : J'étais à 80% contre Alexander Gustafsson, je serai à mon top contre Glover Teixeira

UFC 172 : Live stream, Résultats de la pesée

UFC 172 : Staredowns de Jones-Teixeira et Davis-Johnson (vidéo)

UFC 172 vidéos : Jones vs Belfort et Bonnar, Trailers etc.

Chuck Liddell : J'aurais mis Jon Jones KO dans mon 'prime', Glover Teixeira s'en chargera

Jon Jones vs Alexander Gustafsson : Coulisses du combat (vidéo - 21 mn)

Glover Teixeira vs Ryan Bader (vidéo full fight)

UFC 171 : Coulisses avec Dana White (vidéo-blog)

Jon Jones plus intéressé par les poids lourds, s'engage dans un échange avec Phil Davis

Jon Jones veut un superfight contre Cain Velasquez en 2014, et une retraite à 30 ans

Image du Jour : Cain Velasquez et Jon Jones en mode staredown (photo)

Jon Jones veut battre le record de Tito Ortiz avant de penser aux super-fights

UFC 159 : Résumé de la téléconférence avec Jones, Sonnen, etc. (audio)

Matt Mitrione sur Jon Jones : J'aimerais le frapper en pleine face

Jon Jones voudra peser 240 lbs en poids lourd, intéressé par Cain Velasquez

Jon Jones veut être champion des poids lourds-légers et lourds

Junior dos Santos : C'est moi l'homme le plus redoutable au monde, pas Jon Jones

Jon Jones compte monter en heavyweight en 2013

Jon Jones toujours intéressé par les poids lourds

Junior dos Santos sur Jon Jones en heavyweight

UFC : Jon Jones parle d'un éventuel combat contre Junior dos Santos

UFC 172 Countdown (vidéo full)

UFC 172 'Jones vs Teixeira' : Carte des combats

UFC 172 'Jones-Teixeira' vidéo preview

Jon Jones prêt pour Glover Teixeira (photo)

UFC 172 'Jones vs Teixeira' (vidéos)

Jon Jones propose un title eliminator entre Daniel Cormier et Alexander Gustafsson

UFC 172 'Jones vs Teixeira' Trailer (vidéo)

Jon Jones : Alexander Gustafsson m'a donné une leçon d'humilité

UFC 172 : Anthony Johnson de retour, contre Phil Davis

Jon Jones Q&A (vidéo)

UFC 172 : Jake Ellenberger vs Tarec Saffiedine prévu

UFC 172 : Jon Jones vs Glover Teixeira officiel

Jon Jones-Glover Teixeira à l'UFC 171

Jon Jones veut un superfight contre Cain Velasquez en 2014, et une retraite à 30 ans

Rampage Jackson : Jon Jones est un combattant 'dirty'

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. ufc 172 news, ufc 172 avril, ufc 172 video, ufc 172 jones vs teixeira, glover teixeira, phil davis

HEADER

IRON
0IRON29-04-2014 13:33#1
J'avais dis dans un précèdent article qu'une revanche Jacare vs Rockhold serait l'idéal, de plus je pense ce combat serait énorme tant ces deux se sont développés dans tous les domaines. Mais sa me ferait mal de voir Belfort se faire une nouvelle fois passer une chance au titre sous le nez. Le problème est que son problème est pas encore réglé, si sa le tient trop longtemps hors du ring se serait dommage et il devrait je pense affronter quelqu'un avant le titre pour ne pas arriver rouiller. Dans la logique je verrais le vainqueur de Weidman vs Machida contre le vainqueur d'un éventuelle Jacare vs Rockhold et et en fin le vainqueur d'un belfort vs Kennedy ( Le plus logique du top , 3 victoires consécutives comme Belfort ) pour le titre. Reprenez moi si vous pensez cela bête ;)
Nikos
+7Nikos29-04-2014 14:28#2
J'avoue être plutôt emballé par une revanche contre Belfort car je trouve Rockhold très talentueux et il a un peu été coupé dans son élan par ce kick sorti de nulle part. Une revanche pourrait donc être très différente d'autant plus avec un Belfort sans sa précieuse TRT.

Ceci dit, ça ne se fera probablement pas dans la mesure où Dana White a confirmé que Belfort avait le prochain titleshot (à condition d'obtenir sa licence) et que le brésilien a dit qu'il comptait attendre pour encaisser son opportunité. Dommage ^^
Fidélio
+6Fidélio29-04-2014 16:25#3
"Il demande à combattre Khabib Nurmagomedov"
La blague... ok pour un combattant mieux classé mais pas Nurmagomedov... les deux prochains combats du russe ça sera contre un top 3 puis un title shot où une jolie ceinture l'attend!
Ça serait franchement du gâchis de le faire combattre contre Jim Miller!
vroden
+5vroden29-04-2014 17:18#4
Souza vs Rochkold 2 tombe sous le sens, et ça serai vraiment un combat passionnant
shogun57
+4shogun5729-04-2014 20:50#5
Moi je ne trouve pas que Miller serais un pas en arriere pour Khalib, sur ces trois derniers combat il n'a pas affronter de véritable top 10 et Miller est un combattant qui n'a paerdu que 2 combats sur ces 14 derniers et pas contre n'importe qui, face a Nate Diaz et Bendo a la déçion, c'est un combattant qui a beaucoup d'experience et je trouve que ce combat aurait du sens.

Se serais un gros test pour Khalib et ça le situerais vraiment un peu mieux dans la division, ensuite s'il passe Jim la ok un combat face a un top 3.
Vice
0Vice29-04-2014 21:38#6
Holloway contre Cole Miller ou Kawajiri serait cool .

Jim Miller j'aimerai le voir vs Dos Anjos ou Bobby Green !

Pour Rockhold il a battu boetsch et philippou mais il devrait battre un Top10 avant d'affronter encore Belfort ou Jacaré . J'aimerai voir d'abord une revanche vs Kennedy .

Anthony Jhonson j'aimerai le voir contre le vainqueur de Cormier/Hendo pour le prochaint title-shot après Gus .
Liu Kang
+3Liu Kang30-04-2014 12:35#7
Khabib aura droit j espère à un combattant bien classer pour son prochain combat.
omalais
+1omalais30-04-2014 12:37#8
Je sait pas vous, mais j'ai une forte impression que Johnson va tout chambouler dans ça vrai catégorie
Portos59
+1Portos5902-05-2014 02:22#9
Jim Miller - Donald Cerrone → En effet, sur le papier c'est intéressant.

Rockhold - Jacaré → J'en bave déjà. Un combat qui peut être très très intéressant, que les deux combattants pourraient vouloir, et que 99% des fans réclameront. A toi de jouer Dana !

Anthony Johnson → Sauf erreur de ma part, Manuwa n'est pas booké ? Ce combat aurait du sens, non ?

Et à propos de Cole Miller, il doit déjà combattre Conor McGregor. Donc pas possible pour holloway !
lutte06
-1lutte0602-05-2014 06:16#10
Citer :
Jim Miller - Donald Cerrone → En effet, sur le papier c'est intéressant.
oui et si cerrone gagne encore ,je pense qu'il mérite un ts
Nikos
0Nikos02-05-2014 07:20#11
Bon, bin c'est signé. Cerrone vs. Miller en Main Event à Atlantic City le 16 juillet.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.

Code de sécurité

Rafraîchir