
Qu'en pensez-vous Riddumiens ? BJ Penn affirme que Shogun-Henderson est le meilleur combat qu'il ait jamais vu :
Je pense que Dan Henderson vs. Shogun est le meilleur combat que j'ai jamais vu. Quel combat ! C'était vraiment serré. Je pense que les trois premiers rounds étaient disputés. Pour moi, Dan n'a pas vraiment fait la différence durant ces rounds. Je sais qu'à un moment il l'a fait tomber et qu'il lui a infligé une série de coups [en ground-and-pound], mais Shogun a bien géré et il est revenu pour remporter les deux dernières reprises. C'était génial de voir deux légendes du MMA donner tout ce qu'ils avaient. Dan est un monstre, et comme je l'ai dit, c'était le plus grand combat que j'ai vu de ma vie.
Shogun vs. Dan Henderson est-il le meilleur combat de MMA de tous les temps ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Les 100 meilleurs combats de MMA de tous les temps
Replay de l'UFC 139 'Shogun vs. Henderson' (vidéo)
Wanderlei Silva ému après sa victoire sur Cung Le (avec vidéo)
UFC 139 : Cung Le a mal derrière la tête (avec gif)
Cung Le au lendemain de son combat contre Wanderlei Silva (avec photo, vidéo)
Cruz vs. Faber 3 pour le titre, et coachs sur TUF 15 ?
Suspensions médicales UFC 139 'Shogun vs. Henderson'
RTL9 : Tout sur l'après-UFC 139
UFC 139 'Shogun vs. Henderson' : Gracie Breakdown (vidéo)
Salaires UFC 139 'Shogun vs. Henderson'
Le manager de Shogun : Je vais dire la vérité aux médias
Henderson vs. Shogun : Réaction du public (vidéos)
Shogun veut une revanche contre Dan Henderson
UFC 139 : Dan Henderson malade avant son combat contre Shogun
Sondage Riddum : Comment se terminerait Jon Jones vs. Dan Henderson ?
_________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (68)

...
Par Ckaa, 2011-11-23 17:44:08
Par Ckaa, 2011-11-23 17:44:08
Difficile à dire mais on touche clairement au top 3 je pense!
J'ai un gros faible pour Big Nog/Crocop mais c'est vrai que ce Shogun Henderson était particulièrement fou!
J'ai un gros faible pour Big Nog/Crocop mais c'est vrai que ce Shogun Henderson était particulièrement fou!

Par GI JOE, 2011-11-23 17:52:44
Wanderlei silva vs Quinton rampage le 1er fight combat de legende!!!
...
Par King, 2011-11-23 17:56:08
Par King, 2011-11-23 17:56:08
C'est vrai que c'est difficile à dire, parce que beaucoup de facteurs entrent en compte mais Oui, c'est facile un TOP 10, voir un TOP 5 mais peut-être pas le meilleur !

Par Jimmy_Peters, 2011-11-23 17:56:52
Je dirai oui au niveau de l'action, en plus en 5 rounds, le retour de Shogun qui revient de l'enfer et ecrase Henderson dans les 2 derniers, c'etait mytique.
Mais niveau contexte Crocop/Fedor reste le plus grand combat, et l'action en elle meme etait aussi enorme, c'etait plus qu'engagé.
Mais niveau contexte Crocop/Fedor reste le plus grand combat, et l'action en elle meme etait aussi enorme, c'etait plus qu'engagé.
...
Par PyRoT, 2011-11-23 17:57:44
Par PyRoT, 2011-11-23 17:57:44
Franchement y'en a tellement ... mais c'est vrai que ce combat arrive directement au top 3
. Moi j'aime beaucoup Chuck Liddell Vs Wanderlei Silva.
. Moi j'aime beaucoup Chuck Liddell Vs Wanderlei Silva.
...
Par Lacrim, 2011-11-23 18:05:16
Par Lacrim, 2011-11-23 18:05:16
pareil cro cop / fedor pour le contexte , mais shogun / henderson m a retourner le cerveau franchement quel combat incroyable il en degager vraiment quelque chose de fort !
...
Par Arthur d L, 2011-11-23 18:08:21
Par Arthur d L, 2011-11-23 18:08:21
J'aurais dit Frankie Edgar, Gray Maynard 1, on Benson/Cerrone 1, voir Sanchez Guida.
...
Par Edwin, 2011-11-23 18:10:14
Par Edwin, 2011-11-23 18:10:14
J'ai mis top 10. Il manquait à ce combat de l'enjeu pour en faire le plus grand combat de tous les temps.
D'un point de vu du fight en lui même c'était un top 10 voir top 5 sans problème.
Mais si ça avait été pour le titre il aurait été évident que la ça aurait été tout autre chose avec la pole position.
Il y a deux façon de le voir. Tout comme un Chuck Liddell vs Wanderlei, si ce combat avait été au top des deux combattants quand les deux détenait leurs titres respectifs..
Et c'est aussi dépendant de la façon dont on a vu le fight, des combats qu'on a vu en live nous font plus vibrer que des combats vu en différé.
D'un point de vu du fight en lui même c'était un top 10 voir top 5 sans problème.
Mais si ça avait été pour le titre il aurait été évident que la ça aurait été tout autre chose avec la pole position.
Il y a deux façon de le voir. Tout comme un Chuck Liddell vs Wanderlei, si ce combat avait été au top des deux combattants quand les deux détenait leurs titres respectifs..
Et c'est aussi dépendant de la façon dont on a vu le fight, des combats qu'on a vu en live nous font plus vibrer que des combats vu en différé.

Par GI JOE, 2011-11-23 18:13:22
Emelianenko fedor sont premier combat contre antonio nogueira je m'en rappel encore j'etais choquer je me suis dit il sort d'ou ce russe ce que j'ai vu ce jour la c'est la destruction total du jiu jitsu bresilien (je pratique le jjb lol) Fedor qui rentre dans la garde de nogueira alors que c'est comme sa qu'il finalise la plupart de ces adversaires c'etait fort et ce jour la fedor a revolutionner le GROUND AND POUND!!!

Par Azertyu, 2011-11-23 18:15:08
Le meilleur combat de l'ufc il y a pas de doute.
Vous avez cité les d'autres combats de légende Big Nog Cro Cop,
perso j'aurai plutôt dit Wand vs Rampage II que j'ai trouvé bien meilleur que le I.
Shogun contre Lil Nog aussi c'était un vrai match de malade mental.
Cro Cop Fedor Fedor Nog.
Bref c'est pas les matchs de légende qui manquait au pride, quoiqu'il en soit Shogun Hendo je l'ai déjà vu 6 fois, ca veut tout dire
Vous avez cité les d'autres combats de légende Big Nog Cro Cop,
perso j'aurai plutôt dit Wand vs Rampage II que j'ai trouvé bien meilleur que le I.
Shogun contre Lil Nog aussi c'était un vrai match de malade mental.
Cro Cop Fedor Fedor Nog.
Bref c'est pas les matchs de légende qui manquait au pride, quoiqu'il en soit Shogun Hendo je l'ai déjà vu 6 fois, ca veut tout dire
...
Par vroden, 2011-11-23 18:16:33
Par vroden, 2011-11-23 18:16:33
Top 3 par ce que Mirko vs Big Nog voilà, ou même Shogun vs Nog, donc voilà dans le top 3

Par brockdu02, 2011-11-23 18:21:18
moi je dirais
3eme fedor vs manson
2eme mir vs crocop
1er overeem vs werdum
3eme fedor vs manson
2eme mir vs crocop
1er overeem vs werdum

Par Nkko, 2011-11-23 18:21:33
Shogun - Nogueira
Wand - Rampage 2
Griffin - Bonnar
Gracie - Sakuraba
Même si ce combat méritait le draw avec un 10-8 au dernier round, Shogun n'a pas à démériter.
Wand - Rampage 2
Griffin - Bonnar
Gracie - Sakuraba
Même si ce combat méritait le draw avec un 10-8 au dernier round, Shogun n'a pas à démériter.
o
Par Pierrich, 2011-11-23 18:23:10
Par Pierrich, 2011-11-23 18:23:10
Personne ne cite le combat Garcia vs Korean Zombie I??
perso j'ai adoré, c'est un de mes preférés!
perso j'ai adoré, c'est un de mes preférés!
...
Par VReys, 2011-11-23 18:26:23
Par VReys, 2011-11-23 18:26:23
Fedor Vs Crocop je suis d'accord pour le contexte, mais le combat en lieu même n'est pas un mettre dans le top10.
Et je dis sa en ayant été complètement excité en voulant le voir.
Et je dis sa en ayant été complètement excité en voulant le voir.
...
Par Fullpower91, 2011-11-23 18:36:29
Par Fullpower91, 2011-11-23 18:36:29
sérieusement je pense que c'est plutot le combat : Tank Abbott vs Scott Ferrozzo 2 dans leur jardin

Par Fabolous , 2011-11-23 18:40:11
Cyborg vs Manhoef gros combat. Shogun vs Hendo assurément dans le top 5.

Par Boyb-20, 2011-11-23 18:41:04
@Fullpower91 : LOL en effet
http://www.videolog.tv/video.php?id=716851
http://www.videolog.tv/video.php?id=716851
...
Par kaski, 2011-11-23 18:46:55
Par kaski, 2011-11-23 18:46:55
Top 5 pour ma part...
Ckaa pareille, faut pas oublier Crocop/Big Nog....
Apres il me vient en tete Shogun/Lil Nog, Big Nog/Couture, saku/Quinton, leonard garcia/Korean zombie I....
bref y'en
Ckaa pareille, faut pas oublier Crocop/Big Nog....
Apres il me vient en tete Shogun/Lil Nog, Big Nog/Couture, saku/Quinton, leonard garcia/Korean zombie I....
bref y'en
...
Par kaski, 2011-11-23 18:47:17
Par kaski, 2011-11-23 18:47:17
Top 5 pour ma part...
Ckaa pareille, faut pas oublier Crocop/Big Nog....
Apres il me vient en tete Shogun/Lil Nog, Big Nog/Couture, saku/Quinton, leonard garcia/Korean zombie I....
bref y'en a pas mal, dur de faire un classement....
Ckaa pareille, faut pas oublier Crocop/Big Nog....
Apres il me vient en tete Shogun/Lil Nog, Big Nog/Couture, saku/Quinton, leonard garcia/Korean zombie I....
bref y'en a pas mal, dur de faire un classement....
...
Par stéphan, 2011-11-23 18:56:04
Par stéphan, 2011-11-23 18:56:04
Un grand merci à @Fullpower91 et @Boyb-20 pour ce grand moment de bonheur partagé.
abbot qui prend le dos (pas que le dos) à ferrozzo c'est magique. j'ai presque cru regarder un documentaire animalié.
Merci les mecs
abbot qui prend le dos (pas que le dos) à ferrozzo c'est magique. j'ai presque cru regarder un documentaire animalié.
Merci les mecs
...
Par Mirko61, 2011-11-23 18:57:19
Par Mirko61, 2011-11-23 18:57:19
Dans le contexte "Légendes" je dit Mirko Cro Cop vs Fedor.
Aprés dans le contexte "Action" et bien c'est sur qu'on verra difficilement mieux que Dan Henderson vs Mauricio "Shogun" Rua...
Joe Rogan n'a jamais autant dit de WOUHAAA!
Aprés dans le contexte "Action" et bien c'est sur qu'on verra difficilement mieux que Dan Henderson vs Mauricio "Shogun" Rua...
Joe Rogan n'a jamais autant dit de WOUHAAA!

Par 777nikos77, 2011-11-23 19:28:04
C'est vrai que c'était un combat de fou, mais il me vient en tête Shogun Lil Nog, mais aussi que dire de Royce Gracie Sakuraba ? Peut être pas pour le spectacle mais niveau contexte et performance c'est dure de rivaliser !
...
Par Onizuka, 2011-11-23 19:37:06
Par Onizuka, 2011-11-23 19:37:06
Mir VS Crocop
GSP VS Shield
Fitch VS Penn
Silva VS Maïa
GSP VS Hardy
GSP VS Shield
Fitch VS Penn
Silva VS Maïa
GSP VS Hardy

Par mattvonK, 2011-11-23 20:05:04
Y en a beaucoup, mais comment oublier Fedor/Nogueira I et III, le premier round de Fedor/Crocop, Crocop/Nogueira, sans oublier toutes les roustes d'Anderson Silva...
...
Par chottoro, 2011-11-23 20:05:19
Par chottoro, 2011-11-23 20:05:19
avant que cette article soit publier je penser justement a ça, comme j'ai lut des coms qui disent ça, je me disait les gents oublie vite, y a de beaucoup de bon combats en mma, moi perso je le classe dans le top 10( cardio des deux );
y a les combats mentionner en haut qui sont bien comme les classiko fedor, nog, cop, y a nog vs couture, y a wand vs rampage 2,edgar vs maynard , shogun vs ptit nog et putin quesqu'il ete bon, et melendez vs kawajiri pride; edgar vs maynard et y a un enorme combat que je v partager avec vous :
y a les combats mentionner en haut qui sont bien comme les classiko fedor, nog, cop, y a nog vs couture, y a wand vs rampage 2,edgar vs maynard , shogun vs ptit nog et putin quesqu'il ete bon, et melendez vs kawajiri pride; edgar vs maynard et y a un enorme combat que je v partager avec vous :
...
Par a.caceres, 2011-11-23 20:09:49
Par a.caceres, 2011-11-23 20:09:49
lidell vs wanderlei pour moi le number one.
est j'adore revoir diaz vs daley en ce moment donc j'en fait mon numero deux, meme si dans le fond y'a eu mieux.
wanderlei vs rampage acte II en numero 3.
est jds vs velasquez en numero 4 (pour l'emotion de voir jds etre champion)
diego sanchez vs glay guida en numero 5
est shogun vs hendo acte en 6
est j'adore revoir diaz vs daley en ce moment donc j'en fait mon numero deux, meme si dans le fond y'a eu mieux.
wanderlei vs rampage acte II en numero 3.
est jds vs velasquez en numero 4 (pour l'emotion de voir jds etre champion)
diego sanchez vs glay guida en numero 5
est shogun vs hendo acte en 6

Par mattvonK, 2011-11-23 20:10:37
Y en a beaucoup, mais comment oublier Fedor/Nogueira I et III, le premier round de Fedor/Crocop, Crocop/Nogueira, sans oublier toutes les roustes d'Anderson Silva...
Blague à part, on pouvait voir que Hendo était assez désemparé de voir Shogun tenir le coup après qques droites plein pot. Dand le coin il a l'air de se demander "mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse bon Dieu !! Il va falloir que je tienne la distance ?! Non !!"
Blague à part, on pouvait voir que Hendo était assez désemparé de voir Shogun tenir le coup après qques droites plein pot. Dand le coin il a l'air de se demander "mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse bon Dieu !! Il va falloir que je tienne la distance ?! Non !!"
...
Par greg, 2011-11-23 21:29:24
Par greg, 2011-11-23 21:29:24
Chuck vs Wanderlei c'était une bonne guerre de parpaing !!
Fedor vs Cro Cop c'était simplement mythique !!
Mais Anderson vs Griffin j'étais scotché même si ça n'allait que dans un sens !!
Diaz et Daley ont bien secoué aussi !!
Fedor vs Cro Cop c'était simplement mythique !!
Mais Anderson vs Griffin j'étais scotché même si ça n'allait que dans un sens !!
Diaz et Daley ont bien secoué aussi !!
...
Par le k1k, 2011-11-23 22:35:36
Par le k1k, 2011-11-23 22:35:36
N*1-Diego Sanchez vs. Clay Guida
N*2-Frankie Edgar (c) vs.Gray Maynard 1
N*3-shogun vs hendo
N*4-Don Frye vs. Yoshihiro Takayama pride 21
N*5-wanderlei vs rampage pride 28
N*2-Frankie Edgar (c) vs.Gray Maynard 1
N*3-shogun vs hendo
N*4-Don Frye vs. Yoshihiro Takayama pride 21
N*5-wanderlei vs rampage pride 28

Par Unknow, 2011-11-23 22:59:11
Salut à tous,
Je trouve ça bizarre que personne n'ait évoqué le combat du Bellator 58 Alvarez vs Chandler??!!
Vous devriez le regarder.
Je trouve ça bizarre que personne n'ait évoqué le combat du Bellator 58 Alvarez vs Chandler??!!
Vous devriez le regarder.

Par Cba, 2011-11-23 23:48:05
Difficile de faire un classement...
si je prends en compte l'émotion ressentie,
cyborg - manhoef,
penn -diaz
henderson - pettis (énorme)
aldo-faber (un faber courageux et un aldo qui explose)
edgar - meynard (pfiouuuuu)
fedor - crocop
etc.
si je prends en compte l'émotion ressentie,
cyborg - manhoef,
penn -diaz
henderson - pettis (énorme)
aldo-faber (un faber courageux et un aldo qui explose)
edgar - meynard (pfiouuuuu)
fedor - crocop
etc.
...
Par Vice, 2011-11-24 00:14:38
Par Vice, 2011-11-24 00:14:38
Bon vous avez cité presque tous les meilleurs (notamment les grands classiques du Pride) , donc je ne vais pas les répéter une énième fois celà serait inutile mais je suis d'accord avec vos choix riddumiens !!
J'ai donc essayer de me remémorer d'autres combats qui m'ont marqué dans ma "carrière" de fan de MMA ;-) :
Diego Sanchez vs Clay Guida
Big Nog vs Couture
GSP vs Fitch (non c'est pas une blague lol pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez le ;-) )
Sotiropoulos vs Stevenson
Griffin vs Bonnar
Condit vs Ellenberger
Belcher vs Akiyama
Cerrone vs Ben Henderson 1
Diaz vs Zaromskis
Pettis vs Ben Henderson
Lawler vs Manhoef
Shogun vs Liddell
Don Frye vs Takayama
Guida vs Huerta
Hansen vs Alvarez
Si il y'en a d'autres qui me reviennent je les mettrai demain : si il y'a des gars ici qui ne les ont pas vu c'est toujours cool d'avoir quelques beaux combats sous la main ;-)
J'ai donc essayer de me remémorer d'autres combats qui m'ont marqué dans ma "carrière" de fan de MMA ;-) :
Diego Sanchez vs Clay Guida
Big Nog vs Couture
GSP vs Fitch (non c'est pas une blague lol pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez le ;-) )
Sotiropoulos vs Stevenson
Griffin vs Bonnar
Condit vs Ellenberger
Belcher vs Akiyama
Cerrone vs Ben Henderson 1
Diaz vs Zaromskis
Pettis vs Ben Henderson
Lawler vs Manhoef
Shogun vs Liddell
Don Frye vs Takayama
Guida vs Huerta
Hansen vs Alvarez
Si il y'en a d'autres qui me reviennent je les mettrai demain : si il y'a des gars ici qui ne les ont pas vu c'est toujours cool d'avoir quelques beaux combats sous la main ;-)
...
Par Ckaa, 2011-11-24 02:48:47
Par Ckaa, 2011-11-24 02:48:47
Heu... Les gars, vous citez sans cesse Edgar Maynard 1, vous êtes bien conscients que ce combat était pourri?
C'est Edgar Maynard 2 qu'on a eu qui présentait la sauterelle électrique qui se prend un coup de défibrilateur après le 1er round.
Pour rappel, il y en a eu 3 de combats entre eux...
C'est Edgar Maynard 2 qu'on a eu qui présentait la sauterelle électrique qui se prend un coup de défibrilateur après le 1er round.
Pour rappel, il y en a eu 3 de combats entre eux...
...
Par VOV4EVER, 2011-11-24 02:58:49
Par VOV4EVER, 2011-11-24 02:58:49
C'est tellement difficile de hierarchiser.Le combat fut magnifique mais il y en eut tellement. J'ajouterai à la longue liste déjà citée : Saku/Newton, Hughes/Newton, Barnett/Rizzo 1, Kerr/Vov, Sham/Rutten, Hughes/Trigg, Rizzo/Couture1, Royce/Kimo,...
Euh au fait combien de caratères au maximum Thomas ?
Euh au fait combien de caratères au maximum Thomas ?
...
Par stephan0057, 2011-11-24 03:56:57
Par stephan0057, 2011-11-24 03:56:57
pas de réponse non ? je vois ne vraiment pas pourquoi ça devrait etre un des meilleurs combats de MMA ! de boxe anglaise old school certainement
...
Par -Sosa-, 2011-11-24 04:18:44
Par -Sosa-, 2011-11-24 04:18:44
N'oublier pas Wand-Hunt , Wand-Cop 1 et 2 , Nog-Sapp , Fedor-Nog , Khari-Alexander , Nog-Hendo 2 (il est juste manifique se combat regardez le) ,Rampage-Arona (avec un slam qu'ont n'à plus jamais revue en mma) , Overeem-Khari et bien d'autre que je site pas et qui ont été déjà sité plus haut , mais le Shogun-Hendo fait partie des plus beau c'est sur (en même temp logique ceux sont deux ancien du pride , la ou ils fesait déjà des combat légendaire)
...
Par Cheikh_Yassin, 2011-11-24 04:22:36
Par Cheikh_Yassin, 2011-11-24 04:22:36
Biensur TOP 3 obligé perso avec Pelé vs Macaco 1 et Newton vs Sakuraba.
the best
Par medo, 2011-11-24 04:42:02
il est vrai que c'est un super combat mais je le classe uniquement dans le top 20 car se sont les deux personnages qui font que (le meme combat par des inconnus, on dira deux qu ils ont tous donné et c'est tout)
pour les petits jeunes riddumien : voici mon numéro 1 est de loin :
http://www.dailymotion.com/video/x5ejlb_alvarez-vs-joachim-hellboy-hansen-j_sport
Par medo, 2011-11-24 04:42:02
il est vrai que c'est un super combat mais je le classe uniquement dans le top 20 car se sont les deux personnages qui font que (le meme combat par des inconnus, on dira deux qu ils ont tous donné et c'est tout)
pour les petits jeunes riddumien : voici mon numéro 1 est de loin :
http://www.dailymotion.com/video/x5ejlb_alvarez-vs-joachim-hellboy-hansen-j_sport
...
Par -Sosa-, 2011-11-24 04:55:57
Par -Sosa-, 2011-11-24 04:55:57
Fedor-Randleman avec un German-Suplex qui doit être interdit à l'ufc
...
Par cedricdu34160, 2011-11-24 05:19:04
Par cedricdu34160, 2011-11-24 05:19:04
Au pride je dirais:1 Fedor vs Cro Cop,2 lil nog vs Shogun,3 Saku vs Gracie
A l'ufc je dirais: 1 Sanchez vs Guida,2 Hendo vs Shogun, 3 Garcia vs Korean Zombie et ne pas oublier les SAnchez vs Thiago, Griffin vs Bonnar, Benson vs Pettis
Sinon le Cyborg vs Manhoef mêe si pas trop de technique juste des pattates de forain
A l'ufc je dirais: 1 Sanchez vs Guida,2 Hendo vs Shogun, 3 Garcia vs Korean Zombie et ne pas oublier les SAnchez vs Thiago, Griffin vs Bonnar, Benson vs Pettis
Sinon le Cyborg vs Manhoef mêe si pas trop de technique juste des pattates de forain
...
Par Wanderlei-Silv, 2011-11-24 05:35:28
Par Wanderlei-Silv, 2011-11-24 05:35:28
J'en rajoute quelque uns :
-Cerrone vs Mcculough
-Edgar vs Griffin
-Gomi vs Azeredo 1
-Shields vs Condit
-Nick Diaz vs D. Sanchez
-Wand vs Arthur Mariano
-Wand vs Hendo 1
-Wand vs Cro cop 1
-Wand vs Hunt
-Parisyan vs D.Sanchez
-Obiya vs Melendez
-Gomi vs Pulver
-Kharitonov vs Ninja
-Fischer vs Stout 1,2
-Pedro Rizzo vs Monson 1
-Sakuraba vs Newton
-Jorge Santiago vs Misaki 2
-Nick Diaz vs Gomi
-Griffin vs Bonnar 1
-Eddie Alvarez vs Kawajiri
-Eddie Alvarez vs Hansen
-eddie Alvarez vs Chandler
-Melendez vs Kawajiri 1
-Vovchanchyn vs Inoue
-Mahnoef vs Cyborg
-Griffin vs Guida
-Guida vs Melendez
-Guida vs Huerta
-Shogun vs lil nog
-Minotaure vs Sapp
-Newton vs josé pelé landi jons
-Parisyan vs Nick Diaz
-Scott Smith vs Pete Sell
-Ben henderson vs Cerrone 1
-Ben Henderson vs Pettis
-Liddell vs Pelé
-pelé vs macaco 1
-hunt vs nishijima
-huerta vs garcia
-war machine vs rollins
-Cerrone vs Mcculough
-Edgar vs Griffin
-Gomi vs Azeredo 1
-Shields vs Condit
-Nick Diaz vs D. Sanchez
-Wand vs Arthur Mariano
-Wand vs Hendo 1
-Wand vs Cro cop 1
-Wand vs Hunt
-Parisyan vs D.Sanchez
-Obiya vs Melendez
-Gomi vs Pulver
-Kharitonov vs Ninja
-Fischer vs Stout 1,2
-Pedro Rizzo vs Monson 1
-Sakuraba vs Newton
-Jorge Santiago vs Misaki 2
-Nick Diaz vs Gomi
-Griffin vs Bonnar 1
-Eddie Alvarez vs Kawajiri
-Eddie Alvarez vs Hansen
-eddie Alvarez vs Chandler
-Melendez vs Kawajiri 1
-Vovchanchyn vs Inoue
-Mahnoef vs Cyborg
-Griffin vs Guida
-Guida vs Melendez
-Guida vs Huerta
-Shogun vs lil nog
-Minotaure vs Sapp
-Newton vs josé pelé landi jons
-Parisyan vs Nick Diaz
-Scott Smith vs Pete Sell
-Ben henderson vs Cerrone 1
-Ben Henderson vs Pettis
-Liddell vs Pelé
-pelé vs macaco 1
-hunt vs nishijima
-huerta vs garcia
-war machine vs rollins
...
Par Brasko06, 2011-11-24 05:52:00
Par Brasko06, 2011-11-24 05:52:00
Perso je pense que ce fight entre Hendo et Shogun à tout pour ètre le num 1.
1-Shogun vs Hendo
2-Wanderlei vs Rampage 2
3-Sanchez vs Guida
4-Hugues vs Trigg (pour le renversement de situation incroyable)
5-Diaz vs Daley
6-Kongo vs Barry ( pour le pire come back que j'ai vu)
7-Crocop vs nog
8-Sanchez vs parisyan
9-Shogun vs nog
10-Edgard vs Maynard 3( mème scénario que le 2 mais avec 1 ko en plus)
1-Shogun vs Hendo
2-Wanderlei vs Rampage 2
3-Sanchez vs Guida
4-Hugues vs Trigg (pour le renversement de situation incroyable)
5-Diaz vs Daley
6-Kongo vs Barry ( pour le pire come back que j'ai vu)
7-Crocop vs nog
8-Sanchez vs parisyan
9-Shogun vs nog
10-Edgard vs Maynard 3( mème scénario que le 2 mais avec 1 ko en plus)
...
Par Wanderlei-Silv, 2011-11-24 06:18:14
Par Wanderlei-Silv, 2011-11-24 06:18:14
Tant que j'y suis :
Frank Shamrock vs Tito
Kid Yamamoto vs Miyata
Barnett vs Rizzo 1
Hughes vs Penn 2
Don Frye vs Ken Shamrock
Nog vs Herring 1
Hughes vs Trigg 2
Stevenson vs Cummo
Evans vs Imes
Royce vs Kimo
Uno vs Hansen
Kampmann vs Condit
Couture vs Rizzo 1
Bas vs Koshaka
+ pas mal de combat de Bas, Vov, Pelé, Marco Ruas
Frank Shamrock vs Tito
Kid Yamamoto vs Miyata
Barnett vs Rizzo 1
Hughes vs Penn 2
Don Frye vs Ken Shamrock
Nog vs Herring 1
Hughes vs Trigg 2
Stevenson vs Cummo
Evans vs Imes
Royce vs Kimo
Uno vs Hansen
Kampmann vs Condit
Couture vs Rizzo 1
Bas vs Koshaka
+ pas mal de combat de Bas, Vov, Pelé, Marco Ruas
...
Par Shurator, 2011-11-24 06:30:52
Par Shurator, 2011-11-24 06:30:52
Perso j'ai beaucoup de mal quand je vois tout ceux qui parlent de Cro Cop/ Nog, je l'ai rematé il y a peu et il y a franchement des tonnes de combats bien mieux que celui la. Vous vous souvenez qu'il commence par 4min de sol ou il ne se passe pratiquement rien ? (mis a part Cro cop qui met quelques coups mais sans grande puissance et Nog qui essaye juste de se retourner) Ensuite ca se reveille ouais, des joli kick de Cro Cop dans sa meilleur période, des tentatives de takedown presque toute raté par Nog dans le 1er et enfin dans le 2eme il arrive a mettre une. Le finish est joli par contre.
Mais bon quand on compare ce combat a celui de Shogun/Hendo, ca n'a rien a voir, que ce soit au niveau de l'intensité, de la durée des combats, des coups que chacun a pris, strictement rien a voir pour moi.
Mais bon quand on compare ce combat a celui de Shogun/Hendo, ca n'a rien a voir, que ce soit au niveau de l'intensité, de la durée des combats, des coups que chacun a pris, strictement rien a voir pour moi.
...
Par Philmma, 2011-11-24 07:27:59
Par Philmma, 2011-11-24 07:27:59
Moi je me suis bien marré devant Don frye vs Takayama. Sinon Bonnar vs Griffin et c'est vrai que celui-ci on vient de se régaler. Manoeff vs Cyborg et Garcia vs Korean Zombie géniaux aussi pour compléter mon top 5.
Bon y en a tellement de beaux combats..
Bon y en a tellement de beaux combats..

Par Alberas, 2011-11-24 08:19:59
Y a eu tellement de bons combats que faire un classement est impossible!!! Même moi j'en ai des 100 dans la tête ! Je pense plutôt que les bons combattants font de bons combats! Mais je me souvient que arona fedor , mark kerr Fabio gurgel(pour la volonté un truc de fou) Guy mezguer casi tous c'est combat!! Contre tito ortiz et wanderlai Silva !
Alors oui henderson / shogun c'était un beau combat ! Non il ne rentre pas dans un top 10! Peux être top 20.
Alors oui henderson / shogun c'était un beau combat ! Non il ne rentre pas dans un top 10! Peux être top 20.
top 5 et on s'en fout ! :D !
Par NiceGuyEddie, 2011-11-24 09:47:07
Par NiceGuyEddie, 2011-11-24 09:47:07
Perso j'ai voté top 5 , top 5 pour bien etre d'accord sur le fait que c'est un grand combat, pas top trois pour pas fermer la porte et surement pas meilleur combat de tous les temps car pour le coup je trouve que cela ne veut absolument rien dire.
à voir vos liste ,notamment celle de wanderlei-silv, je me dis qu'essayer me concernant de faire une liste ne rime à rien, il y à tellement de combat que j'ai kiffé et pour tellement d'aspect différent...que bon... cest cool de se poser la question car ça permet de se rappeller plein de bon souvenirs, mais faire une liste...c'est mettre tellement de superbe moment dehors...
juste un exemple, vous allez peut etre rire, et c'est pas grave...mais perso si je devais faire un top 5, je metterais Minautoro contre Bob Sapp dedans. pour moi c'est le plus beau Freak show de tout les temps et Minautoro est simplement totalement heroique, comme peuvent l'etre les super-heros.
Alors si est raisonnable, on peut le mettre dans la liste ? bof...donc pourquoi er raisonnable et même faire une liste, si ce n'est pour évoquer plein de superbe fights
!
à voir vos liste ,notamment celle de wanderlei-silv, je me dis qu'essayer me concernant de faire une liste ne rime à rien, il y à tellement de combat que j'ai kiffé et pour tellement d'aspect différent...que bon... cest cool de se poser la question car ça permet de se rappeller plein de bon souvenirs, mais faire une liste...c'est mettre tellement de superbe moment dehors...
juste un exemple, vous allez peut etre rire, et c'est pas grave...mais perso si je devais faire un top 5, je metterais Minautoro contre Bob Sapp dedans. pour moi c'est le plus beau Freak show de tout les temps et Minautoro est simplement totalement heroique, comme peuvent l'etre les super-heros.
Alors si est raisonnable, on peut le mettre dans la liste ? bof...donc pourquoi er raisonnable et même faire une liste, si ce n'est pour évoquer plein de superbe fights
!

Par palestine, 2011-11-24 11:02:03
alvarez vs kawa, santiago vs misaki ,edgar vs maynard II , ben henderson vs pettis , garcia vs korean zombie,garcia vs nam phan, et ect ... avant de mettre ce combat comme le meilleur au monde c'est beaucoup dire

Par Azertyu, 2011-11-24 13:03:44
Il y a pas de quoi rire.
Sapp Big Nog c'est bel et bien un match de légende.
Et pour le contexte Sapp n'avait aucune vraie défaite avant d'affronter Big nog
Sapp Big Nog c'est bel et bien un match de légende.
Et pour le contexte Sapp n'avait aucune vraie défaite avant d'affronter Big nog

Par maxxx, 2011-11-24 13:06:16
jamais je n avais autant savouré les commentaires sur riddum !!!! je viens de decouvrir un paquet de combats qui m etaient inconnus et que j ai ensuite visionné!!! et jdois avouer c est encore plus fort que le viagra jsuis sur!!!!!
...
Par Ckaa, 2011-11-24 14:04:50
Par Ckaa, 2011-11-24 14:04:50
Je suis d'accord avec Azertyu,
Sapp/Nog c'est un combat légendaire!
Très symbolique
Sapp/Nog c'est un combat légendaire!
Très symbolique

Par Electronic91, 2011-11-24 15:48:59
Un match qui sera surement jamais dans un top 10 (excepté le mien) mais que je trouve énorme.
C'est Minowaman/Shibata a Dream 8. Rien que pour les deux german suplexes de folies.
C'est Minowaman/Shibata a Dream 8. Rien que pour les deux german suplexes de folies.

Par maxxx, 2011-11-24 15:55:34
bob sapp vs nogueira contrairement a silva vs sonnen personne n a estimé qu une revanche etait necessaire pour savoir qui etait vraiment le meilleur WHY ???? changement d epoque ????
...
Par yoseikan, 2011-11-25 08:35:15
Par yoseikan, 2011-11-25 08:35:15
tiens je suis surpris que personne n'ai parlé de hendo/w.silva n°1 qui était quand même plus que palpitant et aussi diaz/gomi ou couture/belfort... alors c'était ptete pas les MEILLEURS de tous mais c'est tellement dur de juger qu'il faudrait faire des catégories. dans celle des combats qui vont à la décision je pense qu'il figure dans le top 3 assurément, mais beaucoup de combats extraordinaires se sont soldés par des ko, des soumissions et parfois malheureusement par des arrêts sur blessure, nous laissant sur notre faim...
et puis pour classer il faut prendre en compte le contexte et l'aura de chaque combattant au moment T du combat. dans ce cas vous souvenez vous de la GUERRE incroyable de liddle qui va défier pelé sur son terrain alors qu'il était quasi invaincu et déjà légendaire à ce moment ?
et puis pour classer il faut prendre en compte le contexte et l'aura de chaque combattant au moment T du combat. dans ce cas vous souvenez vous de la GUERRE incroyable de liddle qui va défier pelé sur son terrain alors qu'il était quasi invaincu et déjà légendaire à ce moment ?
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|



































