ARTICLES Sondages Riddum Sondage Riddum : Qui battra Anderson Silva en poids moyens ?

Sondage Riddum : Qui battra Anderson Silva en poids moyens ?

silva-vs-belfor-kick

Anderson Silva règne depuis des années sur la catégorie des poids moyens et il est considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de MMA de tous les temps.

Après un combat gagné in extremis face à Chael Sonnen, "The Spider" s'est rapidement débarrassé de Vitor Belfort et de Yushin Okami, prouvant encore une fois qu'il est bien au-dessus du lot.

Qui détrônera le roi des poids moyens ? C'est la question que Riddum.com vous pose aujourd'hui

Cinq options :

- Dan Henderson lors d'une revanche
- Chael Sonnen lors d'une revanche
- Georges St-Pierre en poids moyens
- Un autre combattant en poids moyens
- Personne ne le battra

A vous d'en discuter et de voter à partir du module "Sondage" à droite.


Note : Vous trouverez les résultats de notre dernier sondage, Quel combat de l'UFC 134 attendez-vous le plus ?, ici.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 134

UFC 134 : Chael Sonnen et Michael Bisping réagissent après la victoire d'Anderson Silva

UFC 134 Rio : Anderson Silva-Yushin Okami vu des tribunes (vidéos)

UFC 134 'Silva vs. Okami' : Gracie breakdown (vidéo)

L'Image du Jour : Anderson Silva et Nogueira se font voler leur casquette à l'UFC 134 (vidéo et gifs) 

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.
Commentaires (88)Add Comment
0
...
Par Kakalou, 2011-08-29 20:19:38
Belfort en a les armes.. Après si il le fera c'est une autre histoire
1100
...
Par olivier, 2011-08-29 20:20:31
Il faut ajouter Belfort au sondage.
C'est pour moi le seul qui a les armes pour le battre.
Il se ferait battre 7 fois 10 mais c'est celui qui a le plus de chance.
A mon avis.
1155
...
Par Phaedren, 2011-08-29 20:21:52
Certainement pas personne, car personne n'est invincible, et que Silva a déjà montré qu'il était capable du meilleur (Contre Griffin ou Okami...), mais aussi de prestations plus médiocres (Sonnen, certains rounds contre Maia...).

Je pense que chez les moyens, Sonnen apparaît comme son prédateur naturel, vu qu'il l'avait dominé pendant 5 rounds (Oui je sais, il dépassait légèrement le seuil de testostérone autorisé, mais tout de même...), qu'il semble avoir de la rancœur personnelle, et qu'il a le style pour poser problème à Silva.

Ne pas oublier un Mark Munoz ou un Brian Stann en forme aussi.
692
...
Par Shinji, 2011-08-29 20:37:17
Perso, Brian Stann j'y crois pas :/
0
...
Par nans, 2011-08-29 20:40:54
Patrick Vallée et Karl Amoussou ;-)Sinon plus sérieusement le champion du strikeforce Ronaldo Souza (ça ferait un joli combat)
0
je pense que
Par Alex Rocha , 2011-08-29 20:49:07
un combat avec Cung Le serait pas mal. Il a un style de combat qui pourrait déranger A.Silva
1388
...
Par -Sosa-, 2011-08-29 20:50:09
Silva-Jacare = Silva-Maia à mon avis , un silva extrement prudent sur les mise au sol , quitte à aller à la décision.
Sinon voir un rematch Sonnen ou Belfort.
0
....
Par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , 2011-08-29 20:54:01
Dan henderson tt le monde le sait peut mettre ko n importe qui...en tt cas a.silva ne pourra pa s amuser a baisser sa garde contre lui...henderson est en tres grande forme en ce moment.
63
...
Par Thomas.V, 2011-08-29 20:55:13
Silva et Jacare ne s'affronteraient pas, ils s'entraînent ensemble.

http://www.riddum.com/nouvelle...ment-photo
0
...
Par nam(deconnecté), 2011-08-29 21:08:23
Comme par hasard , jACARE et Silva ne peuvent pas s'affronter , un des gars qui a de grands chances de le battre..
439
...
Par Ckaa, 2011-08-29 21:09:35
Ca l'arrange bien le père Anderson d'avoir Jacaré en partenaire d'entrainement...

Techniquement il a ce qu'il faut pour le battre mais bon c'est pas gagné...

En fait, je ne vois pas grand monde le battre en moyen... Belfort peut l'avoir mais les combats entre ces deux là reviennent à jeter une pièce en l'air et miser sur l'un des deux. Je pense que sur 10 combats, Anderson n'en gagnerait pas plus de 6.

Sinon, celui que je vois très bien inquiéter anderson sur 5 rounds, c'est Shields.

Shields a ce qu'il faut pour mettre Anderson en danger, GSP aussi mais j'ai peur que GSP freeze un peu devant Anderson (un peu comme il l'avait fait face à Hugues il y a peu) et sa nouvelle "mentalité" va contre ce qu'il faut pour battre Anderson (comme Sonnen l'a brillament montré).

En MW le combat que j'attends le plus est clairement une revanche contre Sonnen mais ce coup-ci je pense que ça ne fera pas 5 rounds. Sonnen ne le battra pas et sa seule chance est de faire un énorme Lay and Pray made in Rashad Evans...

Anderson est sur une autre planète dans sa catégorie (qui est loin d'être mauvaise, perso c'est ma préférée de l'UFC avec les FW). Personne n'est imbattable mais je pense que ce qui fera perdre Anderson ce sera son déclin physique tout simplement... Il a encore 1 ou 2 ans devant lui avant la chûte...

En tout cas, ça ne l'empêche pas d'être un des champions les plus actifs de l'UFC.
1388
...
Par -Sosa-, 2011-08-29 21:17:18
+1 pour belfort et comment faire vs silva ,mais moin un pour Jake schield , Jake n'à pas réussi à s'approcher de Gsp , même sil Gsp à une meilleur def/lutte/td , il se déplace pas aussi bien que silva , ne garde pas aussi bien les distance que silva , et surtout n'est pas aussi dangeureux que silva en contre , Jake se ferais piqué et tomberais avant la limite ou il finirais la tête gonflé sans avoir pu s'apporcher de Silva
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
439
...
Par Ckaa, 2011-08-29 21:33:59
Sonnen n'a jamais réussi s'approcher de finir Silva en 5 round et en le frappant un paquet de fois. Je ne le vois pas terminer Anderson sans faire un gros lnp (et ce serait un combat très très chiant donc je ne le souhaite pas).

Sans compter que Silva sait à quoi s'attendre de sa part maintenant et qui aura fait les ajustements nécessaires pour avoir un peu plus de temps à bosser debout.

Sinon pour Shields, justement je pense que sa défaite contre GSP (qui n'était pas honteuse vu qu'il était à un round de gagner le titre d'après les juges ;-) ) va le remotiver à rentrer dans le tas.

GSP est un matchup horrible pour Shields. Anderson par contre... stylistiquement il peut l'avoir.

Cela dit je suis d'accord sur le fait qu'il se fera piquer quelque fois mais quand on survit à une droite d'Henderson plein pot, on peut survivre à tout.

De toutes façons je pense que ça sera un jeu différent. Anderson a une peur bleue des grapplers de haut niveau. Dès qu'il en a un en face, son standup perd un peu d'éclat (un peu... ) et il fait tout pour éviter le clinch. Un Shields qui aborde le combat comme Sonnen l'a fait peut le mettre en difficulté, il peut même le soumettre (pas moyen qu'Anderson soumette Shields, il y a un monde d'écart entre les deux)

Shields peut faire ce que Lutter a fait, en mieux.

De toutes façons, on parle d'Anderson, il est favori pour tout combat (même contre GSP) mais je pense que Shields ou Belfort sont ses deux matchups les plus délicats.

Stann se ferait violer. Munoz aussi. Mayhem serait intéressant à voir aussi mais je pense qu'il prendrait chers.

Bisping a peut être une carte à jouer. Très bon standup technique, propre, bonne défense, il pourrait tenir face à Silva. Moi c'est un combat que j'aimerai voir en tout cas.

Sinon, une fois que Rashad aura pris un bon KO, il décidera peut être de descendre en MW... Ou le père Shogun...
0
...
Par lk, 2011-08-29 21:38:32
personne tant qu il est ds la course... peut etre ds 10ans.

et jon jones que bcp compare a a.silva est vraiment tres loin de son niveau... il n a pas encor son aisance face au gro adversaire et mem si il gagne de maniere convaincante on est loin des prestations hallucinante du spider....

ce type est un samourai il t allonge en un coup sans que t est eu le temp de lever les bras
0
...
Par guillaume_smith, 2011-08-29 21:41:09
Ryo Chonan par "flying heel hook" xD
1211
...
Par thiagosilva82, 2011-08-29 21:48:44
au jours d aujourd hui j dirait dan henderson..

il en ai capable avec sont punch et sont experience,d autant plus qu il a combattu des grand nom a haut niv non stop pendant des annéés donc pour moi ces possible..

sinon st pierre pourrait créer la suprise aussi smilies/smiley.gif
308
...
Par uglis, 2011-08-29 22:05:01
gsp qui vient avec des gameplan de fou adapté au combattant,rousimar pourrait poser des probleme a silva bonne lutte belle projection ground and pound puissant, sonnen qui reste dangereux et qui n'a pas peur de lui rentrer dedans et une revanche avec belfort et dan henderson serait pas a négliger
0
...
Par BruceLee4ever, 2011-08-29 22:09:40
ROUSIMAR PALHARES! mdr! Il lui faut un bourrin qui lui rentre dedans à anderson!! Il faut pas le laisser prendre de la vitesse! faut le bouger, aprés ça passe ou ça casse! mais voila c mon avis.. Sonnen l'avais deja montré à l'époque! non il lui faut un palhares bourrin en grande forme! et on verra!
0
...
Par machida93000, 2011-08-29 22:11:34
personne n'a citer hector lombard un jour il ira a l'ufc et fera sa marque chez les MW
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
shogun
Par wiwi, 2011-08-29 22:19:05
Je pense que shogun a les armes pour le battre il a un trés bon stand up un bon jujitsu.Pour moi c'est le seul qui peut le mettre k-o et lui tenir téte.
737
...
Par Fullpower91, 2011-08-29 22:22:43
personne peut ne peut rivaliser debout avec lui ^^je sais c'est dur à avaler mais bon
439
...
Par Ckaa, 2011-08-29 22:32:01
C'est vrai que Palhares a ses chances, je l'avais presque oublié (pourtant je suis un gros fan)!

Mais bon, il faut d'abord qu'il fasse un stage avec un arbitre pour bien comprendre comme se déroule un combat...
144
...
Par King, 2011-08-29 22:34:02
Personne ! (enfin j'espère)




smilies/smiley.gif
1281
LHW
Par phil_alias, 2011-08-29 22:34:15
Pour moi une montée en LHW donnera plus de piment : Jones, Rampage, Shogun... ça tape fort, le rapport poids/puissance est le plus méchant de l'UFC, il peut se tester une nouvelle fois contre un cador. Et puis avant ça une petite finition bien propre de Sonnen pour mettre tout le monde d'accord. Sonnen l'a eu sur un mauvais jour, dopé et n'a pas réussi à le finir, il n'aura plus cette opportunité maintenant..!smilies/grin.gif
1344
...
Par Dududé, 2011-08-29 22:42:00
Si on se restreint au poid moyen, je ne vois que Vitor Belfort pour battre Silva pour toutes les raisons déjà évoqués avant l'ufc 126.

Henderson est trop vieu pour battre Silva, il aura un manque flagrant de vitesse et finira comme Griffin.

Sonnen a eu sa chance, il s'est doppé et a profité de la blessure aux côtes de Silva, il a fait le combat de sa carrière, il a perdu quand même, un rematch tournerait à la correction.

Enfin, GSP n'a pas les c******s d'affronter Silva et de subir un KO qui le marquerait encore plus que celui contre Serra.
0
...
Par Azertyu, 2011-08-29 22:47:09
Mousasi qui est meilleur que lui debout et qui a peut être la garde la plus dangereuse p4p le battrait s'il redescendait en poids moyen.
0
...
Par chercheur, 2011-08-29 22:51:05
Paradoxalement, tout ceux qui l'affronteront en MW auront leur chance de le battre à ce niveau de la compétition ça se joue à pas grand chose surtout pour un striker qui esquive les bombes lol Anderson en prend quelques une dans quasiment tout ses combat, d'ailleurs Okami l'a touché au tout début du second round ce qui l'a visiblement énervé, après il était excité mdr

N'oublions pas que GSP s'est fait mettre KO par Serra! tout peut arrivé, Belfort, Henderson, Bisping, GSP, Palhares, Stann etc ces gars sont au top niveau mondial ils peuvent battre n'importe qui dans un grand soir.
Mais comme Ckaa je crois que c'est le déclin qui va battre Silva. A 36 ans j'hallucine sur le niveau qu'il arrive à avoir! Du jamais vu! en plus, Il est très intelligent!

Je lui souhaite de se retirer invaincu au top niveau ce qui est très difficile car c'est dur de s'arreter au top, il a connu la gloire tard, alors qu'il était déjà le meilleur il ne vendait bcp de PPV et n'avait pas tout ces contrat qu'il vient de signé.
Mais j'espere qu'il pourra se retirer au top, à 36 ans il n'a plus rien à prouver mais apparement, il a encore faim et il est en forme alors il continue pour mon plus grand bonheur! Il est sensationnel dans l'octogone vraiment à part alors si il se retire sans perdre à l'UFC ça me fera plaisir et tant pis pour les haters qui attende une défaite pour pouvoir le détruire
1281
...
Par phil_alias, 2011-08-29 22:51:57
euh nan pour Mousasi, trop lent et surtout pas assez bon en lutte
0
...
Par sachnight, 2011-08-29 23:00:16
Perso avec tt le respect que j'ai pour les combattants MW de l'ufc je ne pense pas que l'un d'eux puissent vaincre Silva a ce jour. Toutefois il n'est pas a l'abri qu'un combattant descende ou monte de catégorie même si je ne mettrais pas 1 seul billet sur ceux qui monteront en MW, GSP y compris, alors ne parlons même pas de Shield... Pour la caté du dessus, on sait a quel point le cutting peut etre dur a gerer et sans une préparation parfaite c'est impossible de le vaincre.
0
...
Par pride0network, 2011-08-29 23:01:11
Dan henderrson est peut etre le seul a pouvoir faire tomber Silva. Il a la puissance et une lutte a la Sonnen.Et justement quant a Sonnen son probleme c'est qu'il n'a que sa lutte, et mtn que silva est prevenu, sonnen se prendré une rouste haha.

Ensuite c'est pas pcq GSP ne prend aucun risque lors de ces combats qu'ik est depourvu de talent... GSP a la lutte et son grappling qu'ik travail avec les gracie... et puis en stand up il se defend rudement bien pour un ancien karateka. je vois silva vainqueur mm si un combat contre GSP serai compliqué
0
...
Par Okeechobee, 2011-08-29 23:01:36
Hector Lombard et ronaldo jacaré souza
571
...
Par zizkaff, 2011-08-29 23:35:23
Perso j'aimerais voir un Henderson vs Silva 2.

Je veux revoir ces 2 briscards du MMA s'affronter !

Henderson a ces chances !!!
216
...
Par lixonn, 2011-08-29 23:36:52
soit GSP soit chael sonnen soit personne
0
...
Par lestat81, 2011-08-29 23:43:48
pareil soit sonnen soit gsp
1280
...
Par VReys, 2011-08-29 23:45:59
Comme dit plus haut, je veux le voir contre Hector Lombard !

La il trouverait un client debout, et il ne refuserait pas le challenge Silva. C'est vraiment un combat que je trouve intéressant.
407
...
Par ReMMA, 2011-08-30 00:07:18
En poids moyen, définitivement personne, sans enlever le talent de certains combattants de cette catégorie, il a largement pris le temps de nous le prouver.
En poids lourds-légers certainement, il y aurait des défis à sa hauteur, en allongerait plus d'un mais pourrait très bien perdre contre le top 5 de la catégorie.
0
...
Par cappo , 2011-08-30 00:13:05
HECTOR LOMBARD !!!!!!!! c'est le seul a pouvoir le stopper!
difficile a croire qu'il combat meme pas à l'ufc .
0
..
Par varois37, 2011-08-30 00:35:40
Je pense que personne ne peut le battre actuellement mais j'aimerais bien un affrontement avec Bisping!!
0
...
Par Bernardo, 2011-08-30 00:42:00
je peux me tromper mais je vois pas Sonnen le battre lors de la revanche.

La dernière fois il a donné tout ce qu'il avait pour finir complètement rinçé et vulnérable, ça doit laisser des marques alors devoir tout recommencer...

Puis j'ai halluciné quand il est parvenu à déséquilibrer AS avec ses poings mais je doute que le prochain match commence de manière autant idéale pour lui.

De + le dopage et la blessure aux côtes de son adversaire, 2 éléments attestés par la commission, discrédite sa performance.
0
...
Par Nicooo, 2011-08-30 01:06:48
Fedor Emelianenko.
981
...
Par thespider59, 2011-08-30 01:10:57
Pour les as du JJB comme Jacare ou Palhares je suis pas comvaincu du tout, Silva a déjà botté les fesses de champions de JJB(Maia et Leites).
Si y'a pas de bonnes amenés au sol c'est mort.

Sonnen en a de bonnes, ça pourrait être intéressant le rematch sans piquouze et avec un Silva au top. Mais Sonnen est incapable de finir un combat et jouer la décision c'est risqué, surtout que là il sera moins chargé dans le sang et tiendra pas forcément aussi longtemps.

En ce qui concerne Henderson je le vois pas inquiéter Silva, il a réussi à le contrôler lors de le leur combats mais sans l'inquiéter vraiment. Ses mises au sol sont plutôt en greco-romaine et Silva à cette distance de clinch et assez dangereux.

Bref je ne le vois pas perdre. Son seul ennemi qui pourra le battre c'est le temps.smilies/cry.gif
647
...
Par Brasko06, 2011-08-30 01:12:20
Silva est un magicien, un coup de baguette magique et il fait passer des top mondiaux pour des amateurs, ce mec est intouchable perso je vois personne lui prendre la ceinure en Mw, les seuls prétendants à pouvoir le détronner son en lhw et encore, à part un Shogun des grands soir ou peut ètre un J.Jones, je le vois au dessus de tout le monde mème en lourd léger, la solution serait peut ètre de le faire combattre les yeux bandés smilies/smiley.gif.
423
...
Par shark, 2011-08-30 01:17:59
Par ReMMA, 2011-08-30 00:07:18
En poids moyen, définitivement personne, sans enlever le talent de certains combattants de cette catégorie, il a largement pris le temps de nous le prouver.


+1 on voit bien que AS est à des années lumières du niveau des autres, il a une lecture incroyable de ses adversaires, il contre et esquive à merveille, je ne vois personne actuellement pour le battre dans sa catégorie.
0
...
Par lestat81, 2011-08-30 01:24:38
ont peut voir que sonnen est largement en tete dans les sondage apres la raclé qu il a donner a silva c est normal !!
439
...
Par Ckaa, 2011-08-30 01:35:50
Bon, je crois qu'il est grand temps d'aller spammer le twitter de BJ pour lui dire qu'on a besoin de lui en MW ;-)
937
...
Par greg, 2011-08-30 01:36:26
Le seul qui battra Anderson c'est le docteur qui lui dira d’arrêter la compétition !!
0
...
Par brucenorris, 2011-08-30 01:37:40
ceux qui peuvent le battre ce sont ces partenaires d'entrainement,machida surtout
439
...
Par Ckaa, 2011-08-30 01:37:52
D'ailleurs je viens de penser à quelque chose là. Kos n'est pas sensé faire son prochain combat en MW? Si il y reste vous pensez quoi de ses chances?

C'est un bon Sonnen V2 le Kos... mis à part qu'il ne se fera pas soumettre...
938
...
Par Vice, 2011-08-30 01:52:29
Jacaré , Hecto Lombard ou Rousimar "Toquinho" Palhares
938
...
Par Vice, 2011-08-30 01:56:43
Mamed Khalidov est vraiment exceptionnel aussi... Vous verrez quand l'UFC le signera enfin il arrivera très vite au top de la caté et a le potentiel pour prendre la ceinture
168
...
Par MANUMMA, 2011-08-30 02:03:47
arretez avec sonnen,si AS avait ete a 100% le jours de le combat, sonnen n'aurait meme pas fini le premier rd,le mecs n'a jamais rien gagner de sa vie mise a part des probleme et c pas avec sa grande gueule et c pikouz quil gagnera un jours quelque chose et vous osez encors voté pour lui , vous etre aussi ridicul que lui les mecs
0
Brian Stann détrônera AS
Par Psykokwak, 2011-08-30 02:44:38
parce qu'il est pour beaucoup de fans US un héros revenu d'Irak avec les honneurs. Imaginez-le devenir champion UFC en battant le n°1 p4p. Ce serait dans la logique commerciale de Dana White & ZUFFA en tous cas smilies/wink.gif
645
...
Par Capsule, 2011-08-30 02:45:37
Oui, Belfort devrait figurer dans cette liste. Je pense que c'est peut-être le seul mais là, je mets personne.
Je comprends que Sonnen soit le plus choisi mais un rematch n'aurait pas le même scénario!
1369
...
Par 0penSourceDC, 2011-08-30 02:59:21
Lol........Moussasi ,en face c'est plus Jardine...
1369
...
Par 0penSourceDC, 2011-08-30 03:04:28
Fedor...smilies/grin.gif
717
...
Par cedricdu34160, 2011-08-30 03:20:18
Peut-être Belfort dans un rematch mais j'en doute vraiment surtout après le ko infligé, Belfort sera plus qu'hésitant ce qui ne pardonne pas face au maître.
A part Belfort ben...personne en Middle, Hendo on en fait un pâté car il a battu Fedor mais techniquement ça a pas bouger, il a les mains plus lourdes car il est monté en caté, n'oubliez pas non plus qu'avant de retourner la situation face au Tsar, il s'est completement fait déborder sur un enchainement, face à Silva pareil.

Gsp pourrait avoir une chance, si comme la question se pose, GSP monterai en middle(on peut toujours rever) il a une boxe pas trop moche afin de garder une distance avec AS, il gagnerai en puissance physique pour amener le combat au sol et étant ceinture noire de JJB il pourrait éviter toutes soumissions sur 5 rounds mais que ce combat serait chiant s'il se deroulai comme ceci
0
...
Par deconnecté, 2011-08-30 03:36:39
GSP: parce que en s'allongeant sur son adversaire tout en faisant semblant de donner des coups de coudes pour que l'arbitre ne les relèvent pas, il peut battre tout le monde
MACHIDA: si il change de catégorie, c'est celui dont le style de combat se rapproche le plus du spider, KO assuré d'un coté comme de l'autre
NICK DIAZ: si il monte en poids moyen ça donnerait l'un des combat les plus spectaculaire du mma. les deux sont grand et longilignes,les deux sont showmans et chambreurs, les deux ont un striking inhabituel, peut-être les plus précis du circuit. l'un esquive de justesse les coups avec ses mouvements de tête, l'autre les prends pleine poire sans reculer, c'est l'adversaire que j'ai le plus envie de voir face à anderson silva... mais on en est pas encore là,
439
...
Par Ckaa, 2011-08-30 04:13:20
"NICK DIAZ: si il monte en poids moyen ça donnerait l'un des combat les plus spectaculaire du mma. les deux sont grand et longilignes,les deux sont showmans et chambreurs, les deux ont un striking inhabituel, peut-être les plus précis du circuit. l'un esquive de justesse les coups avec ses mouvements de tête, l'autre les prends pleine poire sans reculer"

J'adore. mdr

SInon, par d'accord avec toi sur un Silva Machida (qui n'arrivera jamais mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler) je pense au contraire que ça serait le combat le plus chiant de l'histoire du MMA: The Ultimate Staredown.

Les deux sont des contreurs qui ne se bougent que très peu le cul quand leur adversaire ne veut pas les attaquer alors imaginez les deux en même temps... Horrible. lol
0
...
Par Seb1012, 2011-08-30 04:32:27
Perso,j'aimerais qu'il re-défende contre Henderson pour l'unification et contre Sonnen car il a faillit le battre et a dominé Silva comme personne.
Après ces deux victoires je veux le voir contre GSP.
0
...
Par Raffioso, 2011-08-30 04:36:15
Mousasi

Explications:

-excellent pied poing: AS ne s'amusera surement pas à baisser la garde contre Mousasi, il se prendrait immédiatement une série de Jabs sur le melon.

-Excellent clinch: grosse force de Silva, qui pour l'occasion ne pourrait prendre le dessus sur ce compartiment du jeux.

-excellent mental: AS ne pourra le déstabiliser, point très important car selon moi, Silva gagne ses combats avant même qu'ils n'aient lieu en bouffant psychologiquement ses adversaires, revisionner le stardown avant le combat où Okami après avoir fixé Silva se décompose littéralement.

-Excellente garde: Jamais mis KO, même jamais étourdit

-Mousasi est lent? : demander à Babalu ou Kyotaro ce qu'ils en pensent.

-Excellent ground and pound

-Bonne défense en soumission

En résumé Silva gagnerait si il emmenait Mousasi au sol pour le contrôler: ce qu'il ne ferait jamais, c'est pas son style, il n'aurait pas le dessus debout, n'arriverait pas à le soumettre, et pourrait se manger le ground and pound a Mousasi, dans le cas ou il serait au sol.
283
...
Par Nakmuay, 2011-08-30 04:49:22
@Raffioso : Ce combat ne se fera pas car Mousasi a dit qu'il ne redescendrai pas en MW,il compte monter en HW dans le futur.

Un combat contre Jones,Shogun ou Encore Thiago Silva pourrait être épic mais le gros sac connu sous le nom de "Danao Blanc de poulet" refuse de le transféré car il n'est pas assez bancable contrairement a Diaz ou Hendo. smilies/smiley.gif
360
...
Par Larbi, 2011-08-30 05:06:28
pour moi belfort reste la meilleur option, c'est un striker de haute volé,et quand deux très grand striker s'affronte, et bas le combat se joue en général sur une toute petite erreur, on a bien vu juste avant que silva le mette ko, belfort est pas passé loin, et lui sa puissance de frappe est 10 fois supérieur a celle d'un sonnen, il l'a loupé anderson lui la eu du premier coup voila, mais une revanche ne garanti pas la victoire du champion, belfort fous la trouille a tt lmonde fau pas smentir, même anderson silva d'entrée de jeu a mis direct la pression a belfort a joué bcp sur la carte de l'intimidation lors de la promo, alor qu'en général c'est qqn de très détendu, pour qu'il en arrive a être très agressif, c'est qu'il sent le danger que représente belfort, fau pas oublié ce mec a 19 ans il affronter des wanderlei qui plus qui étai dans la force de l'age, et des mec qui pesé 30 kilo de plus que lui, ses mains son d'une brutalité hors du commun ! silva c'est un autre, c'est tt ds la justesse, ya quasiment pas de déchét ds son jeu, quand il attaque il arrive tjs a faire mouche ! les gens pensent que c'est un lutteur qui pourra détroner le brésilien, mais aussi loin que jme souvienne ils se sont tous fait soumettre !
0
...
Par arF, 2011-08-30 05:10:50
enfin yen a qui pense comme moi

pour rester sur les combatant ufc un palhares bourrin et puissant a toute ses chance! des takedown tres puissant ( vu son physique c normal) je doute que silva s amuserait a donenr son visage car il metrait en peril sa lutte défensif en faisait ca et puis meme palhares ne s amuserai pas trop a envoyer des direct dans le vide pour chercher a latteindre ( d ailleur palhares ne connais pas trop les direct style anglaise il est barbare lol) ajoutez a ca sa petite taille comparer a celle de silva et vosu ete certain qu'il ne cherchera pas la boxe face a silva mais a takedown a chaque seconde...le centre de gravité bas de palhares et sa force contre la grandeur de sivla je pense qu'il naura aucun mal a le mettre au sole t a ne pas comparer a leites ou maia qui n ont absolument pas la meme force physique d attaque et de clinch que palhares, je pense que si palhares met la main sur silva et le fou au sol sen est fini pour silva autant en gnp que en soumission palhares est bien le plus fort de sa caté au sol il a un controle parfait un jjb parfait et une force physique qui lui permet de "remuer" son adversaire beaucoup plus facilement q'un maia ou leites, si se combat doit etre assurez vous sur que vous verrez un silva encore plus sur la distance que contre maia et leites.

c pas pour rien que silva gagne par decision contre 2 JJB ( leites et maia) si jme souvien bien les expert en JJB cause un probleme a silva
838
...
Par stephan0057, 2011-08-30 05:42:02
Sonnen le seul à ne pas avoir peur de lui ! contre GSP ça risque de ne pas passer le 1er round !
1369
...
Par 0penSourceDC, 2011-08-30 05:48:11
Moussasi na pas briller fasse a Jardine,

Vs Silva sa donnera quoi?
0
...
Par Raffioso, 2011-08-30 06:03:47
Mousasi à crevé Jardine, tu veux quoi de plus
0
...
Par Unevoix dans le désert, 2011-08-30 06:04:59
Chael Sonnen! C'est évident. D'autres sondages SVP.
0
...
Par Nkko, 2011-08-30 06:20:33
Belfort était un prodige et aurait du régner sur la catégorie LHW pendant des années. Belfort a les armes pour le battre, reste à savoir si il a le mental. Un très bon stand up, ceinture noire de JJB il pourrait mettre Silva en difficultés en étant un peu plus agressif.
Henderson pourrait aussi lui causer de problèmes, par sa droite magique ou par sa lutte. Malheureusement, le sol d'Henderson se résume à du G&P, il manque de soumission.
GSP est fan du lay & pray mais le sachant je ne crois pas que Silva se ferait avoir et il se prendrait un KO.
Je reste persuadé que le premier à le battre gagnera par décision, un combat à la Sonnen, étant le seul moyen de le neutraliser mais je ne vois personne capable de le finaliser dans sa catégorie.
0
...
Par ali frazier $$, 2011-08-30 06:34:14
c l'age qui va le battre
1214
...
Par Dalton, 2011-08-30 06:36:15
A part Belfort sur un lucky punch je ne vois pas.Ah si Palhares mais il faudra qu'il fasse attention à une trop grosse dépense d'énergie comme contre Miller (3e round cuit,et là ça se jouera sur 5 rounds).

Pour moi GSP a toutes les capacités sur le papier si on ne prend que l'aspect technique et physique mais je crois qu'il cèdera mentalement après la première accélération d'AS et terminera comme Okami.

Donc je met Belfort et Palhares pour les MW,Jones et Rashad en LHW.Mais Silva est clairement favoris.
0
...
Par Detox, 2011-08-30 07:24:57
Mes premiers commentaires ici! Allo à tous! smilies/tongue.gif

Je ne voudrais pas voir Silva quitter la division MW avant qu'il aie eu un match retour Vs:

-Sonnen: Car évidemment il a donné beaucoup de fil à retordre à Silva et il faudrait voir un deuxième match sans Silva blessé et avec Sonnen sous aucune substances/ou traitements

-Belfort: Un de mes combattants préférés mais j'essaie de rester impartial! Il a une toute nouvelle attitude depuis sa défaite Vs Silva. Il semble avoir la "rage" et une vraie "faim" pour le titre alors qu'au départ il semblait nonchalant, du genre "Ahhhh SI la UFC veut que j'affronte Anderson, je vais le faire". Sans parler que je crois qu'il a ce qui faut pour battre Silva même debout. Silva est plus varié debout mais Belfort a les meilleures mains dans les MMA

Et un rematch Vs Dan Henderson, qui est sur une lancée, pourrait être très bien aussi!

Sinon un combat Vs GSP!? Ce qui me déplait dans ça est que Silva serait beaucoup plus gros et imposant que St-Pierre!! Sinon ça me plairait évidemment vraiment beaucoup!! Les 2 considérés par à peu près tout le monde comme les 2 meilleurs au monde!

GSP aurait définitivement un style pour donner beaucoup de troubles à Silva... Sans parler de Greg Jackson qui concocte toujours des stratégies ultra adaptées aux opposants.

Dans les LHW, il aurait beaucoup de beaux défis mais il ne semble vraiment pas intéressé selon ce qu'il a dit....
63
...
Par Thomas.V, 2011-08-30 07:45:01
Bienvenu parmis nous Detox.
421
...
Par pway, 2011-08-30 07:48:35
un autre poid moyen --> vitor belfort !!!
0
À Thomas.V
Par Detox, 2011-08-30 08:03:31
Merci c'est gentil.
0
...
Par chercheur, 2011-08-30 08:24:13
@ Larbi

Tu te trompe...rappelle toi C'est Belfort qui a fait une promo agressive pendant des mois il a enchainé des déclaration assez expéditive du genre "Anderson a intérêt d'être prêt" "Je connais tout les coups d'Anderson...Si je le touche il tombe, il le sait c'est un fait" après l'UFC 112 il avait aussi ramené sans compter que Anderson a déclaré dans une interview que Belfort était allé voir Feijao pour lui informer qu'il descendait en MW, Feijao lui aurait dit "mais c'est la caté d'Anderson" Belfort lui aurait répondu "C'est ma ceinture bla bla"

C'est donc plutot Belfort qui a fait une promo assez agressive, Anderson ne disait rien il s'entrainer mais le jour J il a répondu présent et ce dès le stare down, ça fait partie du jeu. Silva a dit "Vitor a trop parlé" "vous allez voir un show"
Franchement je vois pas où Silva a eu peur de Belfort au contraire il lui a mis plutot un gros coup de pression et il lui a montré que le combat avait commencé dès la pesée en lui disant "t'est foutu!"

Bref le jour du combat j'ai vraiment pas senti que Silva était effrayé, plutot très concentré il est évident qu'il respecte les skills de Belfort avec ses main ultra rapide il a pas mis ses bras le long du corps parcontre il a lever le pied! Et le résultat a était expéditif. Si tu revisionne le combat tu verra que quand Belfort envoi Silva au sol et l'allume, Silva se releve sans aucune expression de crainte sur son visage au contraire il avance vers Belfort et accelere le rythme!

Impressionant si tu regarde bien, compte à partir du temps où le combat à vraiment commencé et tu verra que Silva a résoud le problême Belfort en moins d'une minute. En résumé c'est pas de la crainte que j'ai vu mais du self control, un sang froid et une technique hors du commun.
1132
...
Par AMMateur, 2011-08-30 08:55:33
réponse @ ckaa

Concernant Kos en mw, je trouve ta question intéressante. Mais à mon avis, Si GSP a pu le dominer lors de leur dernier match up en grande partie avec son jab, je ne vois pas comment il pourrait inquiéter Silva. Aussi, Kos devra faire ses preuves dans la catégorie avant qu'on envisage un combat potentiel entre lui et Silva. Voilà mon opinion smilies/tongue.gif
446
...
Par SOFIANE93, 2011-08-30 09:44:58
Gegard mousasi peut lui poser probléme j aimerai les voir combattre mais faut vraiment qu il soit au top de sa forme ,vivement l arriver des fighters du strike force pour lui trouver des news challengers
0
Personne... peut-être ?
Par Ze_Pessoa, 2011-08-30 11:19:22
j'ai revu pas mal des combats de Silva, et objectivement, celui où il était le plus mal en point, c'était contre Sonnen. Ca ne veut pas dire que dans une revanche, Sonnen mènerait à nouveau. Mais il l'a fait, et c'est l'une des rares fois où je vois Silva bousculé, se prendre des pêches et tomber le cul par terre...

Maintenant, celui qui peut vraiment vaincre Silva, c'est lui-même : le jour où il manquera de concentration au moment clef, où il manquera de motivation et d'une bonne préparation stratégique(clin d'oeil à Fedor), ce sera cuit pour lui.

Et dans un combat tout peut arriver : contre Ryo Chonnan, Silva se dirigeait tranquillement vers la victoire. Et finalement il y a eu cette clef de genou à la volée !... Donc un combattant qu'on attend pas peut lui ravir le titre. Mais ce sera dure : je suis sûr que Silva a retenu la leçon depuis Chonnan !
0
@ chercheur
Par Ze_Pessoa, 2011-08-30 11:35:21
T'arrête jamais de faire des bons commentaires ? smilies/cheesy.gif C'est dingue !

Heureusement qu'il y a tous les collégiens de retour de vacances qui viennent me faire marrer...
0
...
Par vitor, 2011-08-30 11:38:26
pour moi c Vitor The Phenome Belfort.
949
...
Par fedor j adore, 2011-08-30 12:28:28
pour moi en middle je verrai bien BISPING vraiment mais celui qui m interesserais le plus serait une montee de NICK DIAZ en middle je pense que ce sera un combat tres interessant
766
...
Par Mirko61, 2011-08-30 12:29:29
Arreter de dire Dan Henderson est celui qui battra Silva car il peut mettre KO n'importe qui, ca n'a aucun sens, meme Urijha Faber ou Dominick Cruz pourrait mettre Silva KO, je parle de punch biensur, je ne dit pas que Faber ou Cruz battrait Silva.
0
...
Par BiggieZombz, 2011-08-31 00:57:01
Rampage dérouillerait Silva si il montait en 205pd
1417
...
Par simikaro, 2011-09-01 00:47:29
Silva est surement le meilleur combattant a la MMA donc pour l'instant personne ne le battra mais sa ne dura pas eternellement .
0
@ Ze_Pessoa
Par chercheur, 2011-09-01 01:27:30
Merci du compliment!

Mais sache que tu nous livre aussi que des bon com'ssmilies/wink.gif Surement parce que tu kiffe le MMA tout en étant objectif! La preuve tu n'hésite pas à revisionner les combats pour donner ensuite ton avis

J'ai la même opinion que toi concernant Sonnen et je crois que tôt ou tard l'UFC organisera la revanche. Je crois que beaucoup de gens ont besoin voir cette revanche...Wait and see
0
sisis
Par samy91, 2011-09-15 12:35:30
moi je dirai peut etre belfort mais silva et trop fort il et inprevisible et belfort a que ces poing super rapide .
mais sonnen le mito qui ces fini a la testostérone ne gagnera pas face a silva si dana accorde une revenche deja que tout les bresilien le deteste se sonnen silva ce fera un plaisir de le massacrer pk il parle trop et en plus ces facile de battre contre silva quand tes charger et que silva et blesser au cote okami a dit qui allait faire comme sonnen le mettre au sol mais il le sait tres bien et je peut vous dire qui a rien fait okami et sonnen fera que dalle vous aller voir la puissance du kinggg

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
[quote]Bah c'est surtout une énorme déformation due au travail de Zuff

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Ces pas la taille et l'allongé qui le. Font gagné, hunt vs struve ! Jo

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Oui Gotch et Robinson sont des valeurs connues (Fujiware je ne connais

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Ah enfin un challenger de taille pour Jon Bones Jones Le dernier à

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Le prochain tatouage de Jones.... http://p9.storage.canalblog.com/91

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
[quote]Fedor Emelianenko, le seul combattant de MMA qui n'a jamais fro

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
[quote]Put*** de Borde* de Mer** !!! C'est un jour marqué d'une pierr

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
mark hunt et content donc ca sent bon wink et cain en a marre qu ont lui

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Un beau combat qui s'annonce :-D j'ai hâte de voir sa

Dos Santos vs. Hunt : Power vs. Power (vidéo)
La seule fois ou on a vu JDS en "difficulté" debout c'était face à Cai

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
aha zulu et ses 37 victoires par ko lol

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Une revanche contre Machida tournera au spectacle interdits au moins 1

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
Quand j'ai lue mattvonk j'ai u envie de posté la video http://www.y

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
Mousasi est peut être out jusqu'en 2014 à cause de son genou...

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
Fedor Emelianenko, le seul combattant de MMA qui n'a jamais froncé les

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
Put*** de Borde* de Mer** !!! C'est un jour marqué d'une pierre blanc

Alexander Gustafsson : Jon Jones et moi allons nous affronte
gustafsson se fait soumettre par des davis et il pense fr kkch contre

Dos Santos vs. Hunt : Power vs. Power (vidéo)
ckaa>> un vrai k1 c est un tournoi ou les meilleurs strikers du monde

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
[quote]Bref si tout le site est du même avis mais que tu veux pas comp

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
* jones est autant talentueux en light...