
C'est la dernière ligne droite avant Jones vs. Machida et il est temps de parler pronostic.
Jon Jones impressionne à chaque combat mais Lyoto Machida est un as de la distance qui peut gêner n'importe quel poids lourd-léger. Comment se terminera leur combat de championnat à l'UFC 140 ?
- Jon Jones par (T)KO
- Jon Jones par soumission
- Jon Jones par décision
- Lyoto Machida par (T)KO
- Lyoto Machida par soumission
- Lyoto Machida par décision
- Difficile à dire
A vous de discuter et de voter à partir du module sondage situé à droite.
Note : Notre dernier sondage, "Qui l'emporterait : Jon Jones ou Dan Henderson ?", a collecté plus de 900 votes. Vous trouverez les résultats ici.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.A lire également :
UFC 140 : Lyoto Machida compte mettre Jon Jones sur le dos
UFC 140 : Jon Jones révèle son poids (avec photo)
Entraînement Muay Thai de Lyoto Machida avec Daniel Woirin (vidéos)
UFC 135 : Jon Jones vs. Rampage Jackson (vidéo en HD)
L'Image du Jour : Jon Jones combattant de l'année 2011 (photo)
Interview Lyoto Machida avant l'UFC 140 (avec vidéos)
Interview Jon Jones avant l'UFC 140 (avec vidéo)
King Mo : Lyoto Machida est prêt pour Jon Jones (avec vidéo)
UFC 98 : Lyoto Machida vs. Rashad Evans (vidéo en HD)
UFC 128 : Jon Jones vs. Shogun Rua (vidéo HD)
Lyoto Machida comparé aux grands de la boxe
Entrainement de boxe Jon Jones et Holly Holm (vidéo)
L'Image du Jour : Lyoto Machida et King Mo au Brésil (photo)
UFC 140 : Lyoto Machida fait appel à King Mo pour Jon Jones
UFC 140 : Entrainement de Lyoto Machida pour Jon Jones (vidéo)
Jon Jones vs. Lyoto Machida vidéo trailer par Nicktheface
Jon Jones prendra des vacances après son combat contre Lyoto Machida
Rashad Evans veut affronter Jon Jones et Lyoto Machida... dans la même soirée (avec vidéo)
Jon Jones veut livrer "une défaite encore plus grande" à Lyoto Machida
Jon Jones : Il est hors de question que je perde contre Rashad Evans
Staredowns de Jon Jones avec Lyoto Machida et Chuck Liddell (vidéo et photo)
UFC 140 : Staredown Jon Jones vs. Lyoto Machida (photo)
UFC 140 : Lyoto Machida va s'entraîner avec Anderson Silva pour Jon Jones
Rashad Evans : S'il y a bien quelqu'un qui peut gêner Jon Jones, c'est Lyoto Machida
UFC 140 Jon Jones-Lyoto Machida : Résumé de la conférence de presse en live
UFC 140 : Lyoto Machida confiant qu'il peut résoudre l'énigme Jon Jones
Jon Jones discute de Lyoto Machida et de Rashad Evans
Ed Soares sur Jones vs. Machida : Tout arrive pour une raison (avec vidéos)
UFC 140 : Jon Jones sent que Rashad Evans l'a évité (avec vidéo)
UFC 140 Jones-Machida : Les cotes de paris
Jon Jones vs. Lyoto Machida : Dana White répond aux critiques
Jones vs. Machida : "Personne n'est invincible"
Rashad Evans voulait vraiment combattre Jon Jones
Jon Jones-Lyoto Machida : Rashad Evans comprend la décision de l'UFC
UFC 140 : Jon Jones vs. Lyoto Machida !
Lyoto Machida est prêt pour Jon Jones
"Jon Jones battrait probablement Machida aussi rapidement, si ce n'est plus rapidement qu'il n'a battu Shogun"
Shogun : Lyoto Machida aurait "toutes ses chances" face à Jon Jones
Gray Maynard : Jon Jones n'aime pas se faire frapper
UFC 140 : Jon Jones vs. Rashad Evans en négociation (mis à jour - démenti)
L'UFC sur le point d'annoncer le main event de l'UFC 140 - Jon Jones vs. Rashad Evans ?
Dana White nous met à jour par rapport à la blessure de Jon Jones (avec vidéo)
Rashad Evans nous met à jour par rapport à sa blessure
_________________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (64)


Par Ace du 37, 2011-12-05 07:37:44
mdr pays de m****, je suis un peu d'accord avec toi Sarcasmes, si non moi je dis jones par soumission au 4e round
...
Par ReMMA, 2011-12-05 08:19:26
Par ReMMA, 2011-12-05 08:19:26
Jones par TKO, j'suis néanmoins persuadé que ce sera bien plus difficille pour lui d'y parvenir par rapport a ses combats contre Shogun et Rampage, rapport au style fuyant et axé sur la contre-attaque de Machida. J'espère que ce combat me surprendra, quel que soit le résultat, vraiment pressé d'y être!

Par david nguyen, 2011-12-05 08:51:03
c'est dingue mais pour une fois, je me dis que tout les pronostiques sont valide ...
...
Par uglis, 2011-12-05 08:55:14
Par uglis, 2011-12-05 08:55:14
difficile a dire machida et tres fort en contre et tres précis jones a l'allonge est des coups surprenant a noter que machida est dur a mener au sol après c'est sur que si on veut pas se mouiller on donne la victoire a jones mais je pense que les deux qu'on le plus de chance face jones c'est vraiment machida et evans
...
Par omalais, 2011-12-05 09:12:42
Par omalais, 2011-12-05 09:12:42
j'ai du mal a donner un pronostic
les deux peuvent gagner par toute façon imaginable
je crois que Jones a plus de chance mais je vais miser sur Machida
ca me ferait plaisir de le voir gagner encore une fois
Si il ne le bat pas j'espere que il pourra montrer quelque faille dans le jeu de Jones
Ca va etre un très beau combat j'en suis presque sur
les deux peuvent gagner par toute façon imaginable
je crois que Jones a plus de chance mais je vais miser sur Machida
ca me ferait plaisir de le voir gagner encore une fois Si il ne le bat pas j'espere que il pourra montrer quelque faille dans le jeu de Jones
Ca va etre un très beau combat j'en suis presque sur
...
Par a.caceres, 2011-12-05 09:24:48
Par a.caceres, 2011-12-05 09:24:48
j'ai mis machida par tko ...(mais j'y crois pas trop)
en tout cas si machida perd se combat ,que peut-il esperer apres ?
il aurait peut etre du attendre avant d'affronter machida ,se refaire un mentale ,une serie de victoire car là je pense qu'il est encore marquer de ses defaites contre shogun est rampage.
en tout cas si machida perd se combat ,que peut-il esperer apres ?
il aurait peut etre du attendre avant d'affronter machida ,se refaire un mentale ,une serie de victoire car là je pense qu'il est encore marquer de ses defaites contre shogun est rampage.
...
Par Brasko06, 2011-12-05 09:32:22
Par Brasko06, 2011-12-05 09:32:22
Je vois Jones l'emporter assez facilement, surement par T(ko), j'èspère me tromper on verra...

Par andersonsilvadu95300, 2011-12-05 09:35:47
moi je predis une soumission de jones au 4eme ou 5eme round

Par Kib, 2011-12-05 09:53:40
Unibet a racheté Eurosportbet.fr et donc son agrément Arjel,
on va donc pouvoir parier légalement sur les combats UFC et Srikeforce.
Pour info Machida à 4,50/1 sur le site suédois, c'est énorme.
on va donc pouvoir parier légalement sur les combats UFC et Srikeforce.
Pour info Machida à 4,50/1 sur le site suédois, c'est énorme.
...
Par Lacrim, 2011-12-05 10:00:33
Par Lacrim, 2011-12-05 10:00:33
si jon jones arrive pas a installer sur jeux des les premieres minutes je vois machida l emporter encore plus si le combat va a la decision , jon jones a un sacrée style il est jeune et trés athletique mais faut pas rever déja il ne soumettra pas machida ca c est de la fiction , soumettre bader , rampage ok , mais pas machida jon jones ne fais pas du mma depuis 10 ans il sais placer un etranglement ok mais ca a la limite tous le monde peut le faire , pour moi si ca ce passe au sol machida le soumettra
...
Par Lacrim, 2011-12-05 10:02:11
Par Lacrim, 2011-12-05 10:02:11
et rampage n a pas perdu contre machida suffit de regarder le combat quand machida accelere rampage est a la rue aussi , techniquement on en parle meme pas on a eu le droit a la total , passage de garde , position monter tentative de clé de bras , rampage tu lui donne un round de plus il etait cuit

Par dorian, 2011-12-05 10:22:42
je crois que jones va prouver qu'il vole au dessus de la catégorie.
...
Par yann619, 2011-12-05 10:35:31
Par yann619, 2011-12-05 10:35:31
Moi je vais dire Machida par décision!!!! Je pense que seul un samorai peu vaincre un dragon et bambi n'est pas un samorai
...
Par Ultimate Warrior, 2011-12-05 10:42:50
Par Ultimate Warrior, 2011-12-05 10:42:50
Eh bien... pas facile à pronostiquer ce combat.
Pour ma part, Machida peut créer le surprise mais attention à Jones qui peut encore nous impressionner car à 24 ans il est loin d'avoir atteint son apogée. C'est pour ça que ce combat est vraiment impossible à pronostiquer. Tout d'abord Machida possède les meilleurs contres de l'UFC et je ne pense pas que Jones vienne jouer, au risque de ce prendre un méchant contre.
Ensuite Jon Jones a vraiment penné pour emmener Rampage au sol alors contre Machida, qui possède l'une des meilleures défense de takedowns de la caté', ce serra tout autre chose d'autant plus qu'il a fait appel à King Mo et a du travailler très dur sur sa lutte.
Après, si Lyoto parvient à emmener Jon Jones au sol (que ce soit par un coups ou par takedown), on a encore jamais vu Jones sur le dos donc peut être que Machida a ses chances. Mais si c'est Lyoto qui ce retrouve sur le dos, je ne donne pas chère de sa peau car le Ground and Pound de Jones est tout simplement dévastateur, ses coups de coude sont vraiment vicieux !
Mais bon tout peut arriver en MMA et c'est ce qui fait la beauté de ce sport. Si Machida a l'occasion de trouver le contre il l'a saisira et ce sera probablement fini pour Jones car quand Machida sent la fin arriver il ne lâche plus (cf: contre Rashad) donc soit ce sera le KO ou la soumission.
Pareil pour Jones si il nous sort un de ses coups imprévisibles et qu'il touche... Aïe ! Ou il peut très bien fatiguer Machida et le soumettre par la suite (je me demande comment mais on ne sait jamais).
Donc pour moi, il est tout simplement impossible de pronostiquer et je peux vraiment plus attendre ! Je pense que je ne suis pas le seul.
En tout cas merci de m'avoir lu lol.
Pour ma part, Machida peut créer le surprise mais attention à Jones qui peut encore nous impressionner car à 24 ans il est loin d'avoir atteint son apogée. C'est pour ça que ce combat est vraiment impossible à pronostiquer. Tout d'abord Machida possède les meilleurs contres de l'UFC et je ne pense pas que Jones vienne jouer, au risque de ce prendre un méchant contre.
Ensuite Jon Jones a vraiment penné pour emmener Rampage au sol alors contre Machida, qui possède l'une des meilleures défense de takedowns de la caté', ce serra tout autre chose d'autant plus qu'il a fait appel à King Mo et a du travailler très dur sur sa lutte.
Après, si Lyoto parvient à emmener Jon Jones au sol (que ce soit par un coups ou par takedown), on a encore jamais vu Jones sur le dos donc peut être que Machida a ses chances. Mais si c'est Lyoto qui ce retrouve sur le dos, je ne donne pas chère de sa peau car le Ground and Pound de Jones est tout simplement dévastateur, ses coups de coude sont vraiment vicieux !
Mais bon tout peut arriver en MMA et c'est ce qui fait la beauté de ce sport. Si Machida a l'occasion de trouver le contre il l'a saisira et ce sera probablement fini pour Jones car quand Machida sent la fin arriver il ne lâche plus (cf: contre Rashad) donc soit ce sera le KO ou la soumission.
Pareil pour Jones si il nous sort un de ses coups imprévisibles et qu'il touche... Aïe ! Ou il peut très bien fatiguer Machida et le soumettre par la suite (je me demande comment mais on ne sait jamais).
Donc pour moi, il est tout simplement impossible de pronostiquer et je peux vraiment plus attendre ! Je pense que je ne suis pas le seul.
En tout cas merci de m'avoir lu lol.
...
Par Ultimate Warrior, 2011-12-05 10:47:49
Par Ultimate Warrior, 2011-12-05 10:47:49
@Lacrim
Bambi est le surnom que les riddumiens ont donnés à Jon Jones et je le trouve fort bien trouvé même si j'aime bien Jones.
Bambi est le surnom que les riddumiens ont donnés à Jon Jones et je le trouve fort bien trouvé même si j'aime bien Jones.

Par yo91, 2011-12-05 10:51:30
jones par ko,machida ne pourra pas faire grand chose face a lui
a part une soumission qui tombe du ciel met sinon rien
a part une soumission qui tombe du ciel met sinon rien
...
Par Capsule, 2011-12-05 10:51:43
Par Capsule, 2011-12-05 10:51:43
A part un surprenant tko; Jones en gnp ou Machida debout, je vois Jones par décision.
Ca m'intéresserait de voir les deux au sol!
Ca m'intéresserait de voir les deux au sol!
...
Par Lacrim, 2011-12-05 11:15:30
Par Lacrim, 2011-12-05 11:15:30
merci pour l info sur bambi lol , merci pour les -1 aussi quand je pose une question , et apres on dit que y a pas de question conne mais ca ne marche pas ici

Par Arif, 2011-12-05 11:16:57
Moi je pense que Jones va démonter Machida par TKO soit dés le premier round ou au pire au deuxième...

Par Piru , 2011-12-05 11:31:45
Ce match est vraiment un guet apen pour bambi. J'ai peur pour lui qu'il se casse les dents. Go the dragon machida!

Par onepunch, 2011-12-05 11:47:27
Euh c'est pas plutôt Rashad Evans qui avait appellé Jon Jones "Bambi" à cause de ses jambes toutes fines.

Par onizuka58745, 2011-12-05 12:13:00
si jones voit machida comme celui qui a battu evans cela pourrai lui donner un petit avantage psychologique (TRES TRES PETITS ) à machida, je dit ça en supposant que jones a participé à la préparation d'evans.
...
Par -Sosa-, 2011-12-05 12:49:56
Par -Sosa-, 2011-12-05 12:49:56
Machida tko sur contre attaque , enchainement de direct , Jones essaye de courire mais Machida le suis à la trace et fini par le piquer , s'en suis un ptit Gnp et l'arbitre intervient

Par kyserr, 2011-12-05 13:08:08
C'est rampage qui avais surnome jones bambi a cause de ses longues jambes fines , rampage est un tueure dans les vannes 

D'ailleurs jones l'avait pas tres bien pris ...
Moi je n'arrive pas non plus a pronostiqué ce fight ,
Jones n'est plus vraiment imprevisible car on s'attend toujours a des folie de sa part,
moi je vois bien jones courir sur machida des le debut ca ne m'etonnerais pas .
,
Comment machida va gerer la distance , l'ideal un contre du directe,
jones est touché il recule machida le pique encore 2 , 3 fois ,
il tombe au sol gnp arret tko




D'ailleurs jones l'avait pas tres bien pris ...
Moi je n'arrive pas non plus a pronostiqué ce fight ,
Jones n'est plus vraiment imprevisible car on s'attend toujours a des folie de sa part,
moi je vois bien jones courir sur machida des le debut ca ne m'etonnerais pas .
,
Comment machida va gerer la distance , l'ideal un contre du directe,
jones est touché il recule machida le pique encore 2 , 3 fois ,
il tombe au sol gnp arret tko



Par maximus, 2011-12-05 13:10:47
Première défaite pour Bones????dommage que le combat n'est pas eu lieux avant que machida se prenne le ko par shogun.....car les 2 aurais été invincible,pour un combat titanesque!!
...
Par a.caceres, 2011-12-05 13:15:34
Par a.caceres, 2011-12-05 13:15:34
c'est clair s'aurait été enorme...
meme moi machida depuis son ko contre shogun ,je le vois plus pareille.
meme moi machida depuis son ko contre shogun ,je le vois plus pareille.
...
Par a.caceres, 2011-12-05 13:18:53
Par a.caceres, 2011-12-05 13:18:53
je me demande comment machida va gerer l'allonge de jones...
il va essayer de le contrer ,mais bon avant de reussir le contre parfait,il va quand meme se prendre beaucoup de coups vu l'allonge de bambi.
il va pas touts les esquiver c'est impossible.
il va essayer de le contrer ,mais bon avant de reussir le contre parfait,il va quand meme se prendre beaucoup de coups vu l'allonge de bambi.
il va pas touts les esquiver c'est impossible.
...
Par stephan0057, 2011-12-05 13:26:22
Par stephan0057, 2011-12-05 13:26:22
Vu la raclée que Jones à mis à Shogun en stand up, il n'aura pas besoin de passer par le sol ! Ko 2 ou 3e round
...
Par Onizuka, 2011-12-05 13:33:01
Par Onizuka, 2011-12-05 13:33:01
Il n'y a que moi qui pense que ce match va être l'un des plus chiants de l'histoire de l'UFC?
Machida va ne faire que reculer. Jones va balancer quelques kicks par-ci par-là. Machida va essayer un takedown. Ca va foirer. Il va encore plus reculer.
Machida va ne faire que reculer. Jones va balancer quelques kicks par-ci par-là. Machida va essayer un takedown. Ca va foirer. Il va encore plus reculer.

Par maximus, 2011-12-05 13:41:33
j'aimerais revoir un match shogun vs jones bordel,sans que shogun prenne le flying knee dés le début parce que sa c'était une grosse erreur de sa part!!!!

Par Sear, 2011-12-05 13:45:35
Je crois qu'on peut s'attendre à voir de tout dans ce combat tellement les sont techniques et imprevisibles ca sera du stand up Jones va venir avc un gameplan de fou Machda sera affuté et le combat durera au moins 2 rounds daaa g hate
pour ma part je pense que jones va avoir de plus en plus de mal avec ses adversaires car ils auront toujours une prepa de fou
et jespere que si machida perd Spider voudra le venger...mais je reve
pour ma part je pense que jones va avoir de plus en plus de mal avec ses adversaires car ils auront toujours une prepa de fou
et jespere que si machida perd Spider voudra le venger...mais je reve
...
Par Onizuka, 2011-12-05 13:52:11
Par Onizuka, 2011-12-05 13:52:11
C'est dingue ces fans aveugles qui veulent des rematchs de leur combattant favori alors qu'il n'a rien proposé pendant le premier combat. Ceux qui veulent un rematch Shogun Jones ne sont pas nets.
On a le même phénomène avec Belfort...
"-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!
-Mais sais-tu que Belfort a été mis KO au premier par Silva à l'UFC 126?
-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!
-Non mais je te dis qu'il a été mis KO brutalement, qu'il n'a même pas été capable d'asséner un seul coup net.
-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!"
On a le même phénomène avec Belfort...
"-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!
-Mais sais-tu que Belfort a été mis KO au premier par Silva à l'UFC 126?
-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!
-Non mais je te dis qu'il a été mis KO brutalement, qu'il n'a même pas été capable d'asséner un seul coup net.
-Oé lol celui qui pourè le + géné Spider c Belfort!! Il a le styl, il è rapid, il pourè obtenir le ko avec son punch!"
onizuka
Par a.caceres, 2011-12-05 13:57:05
Par a.caceres, 2011-12-05 13:57:05
d'accord avec toi pour les rematchs ,dans certains cas ca sert a rien...
ken shamrock a bien affronter 3 fois tito ortiz ,pour 3 defaites
est d'accord avec toi aussi quand tu dis que davis peut poser des difficulter a jones.
ken shamrock a bien affronter 3 fois tito ortiz ,pour 3 defaites
est d'accord avec toi aussi quand tu dis que davis peut poser des difficulter a jones.

Par kyserr, 2011-12-05 14:44:49
Onizuka sans revenir sur le sujet les 1 ans d'absence de shogun
sont un facteur a prendre en compte ... ce qui n'enleve en rien la perf
de jones attention !!!
mais faut etre un minimum logique en pensant qu'un rematch jones shogun serait la meme ,au contraire je pense !!!
ta vu ce que shogun a pris contre hendo ce qui est le quart de ce qu'il a du prendre contre jones la difference c'est l'innactivite un retour dans un combat pour le titre est tres complique demande a velasquez
dans tout les cas il y'aura un rematch entre les 2 et a ce moment la on en reparlera !!!
Pour moi beaucoups peuvent inquieté jones la cate est tres relevé
et tout comme machida les styles sont etudiés et celui de jones aussi,
contre rampage ca n'a pas ete forcement spectaculaire, sur le dos rampage c'est releve sans trop de mal , jones l'a eu a l'usure.
Machida est pour moi meilleurs que rampage a l'heure actuel plus rapide plus precis et ne viendra pas en touriste .
Si on on fait les comptes jones a battu 2 top 5 un shogun
et rampage sans jamais vraiment trop l'inquiete , mais il l'a finalise.
Ce que je veux simplement dire c'est qu'il ne faut pas non plus s'emballer en pensant que machida n'aura pas la moindre la moindre chance. c'est maintenant et dans les annees a venir que jones peut prouvé qu'il est le boss de cette caté
sont un facteur a prendre en compte ... ce qui n'enleve en rien la perf
de jones attention !!!
mais faut etre un minimum logique en pensant qu'un rematch jones shogun serait la meme ,au contraire je pense !!!
ta vu ce que shogun a pris contre hendo ce qui est le quart de ce qu'il a du prendre contre jones la difference c'est l'innactivite un retour dans un combat pour le titre est tres complique demande a velasquez
dans tout les cas il y'aura un rematch entre les 2 et a ce moment la on en reparlera !!! Pour moi beaucoups peuvent inquieté jones la cate est tres relevé
et tout comme machida les styles sont etudiés et celui de jones aussi,
contre rampage ca n'a pas ete forcement spectaculaire, sur le dos rampage c'est releve sans trop de mal , jones l'a eu a l'usure.
Machida est pour moi meilleurs que rampage a l'heure actuel plus rapide plus precis et ne viendra pas en touriste .
Si on on fait les comptes jones a battu 2 top 5 un shogun
et rampage sans jamais vraiment trop l'inquiete , mais il l'a finalise. Ce que je veux simplement dire c'est qu'il ne faut pas non plus s'emballer en pensant que machida n'aura pas la moindre la moindre chance. c'est maintenant et dans les annees a venir que jones peut prouvé qu'il est le boss de cette caté

Par kyserr, 2011-12-05 14:49:07
a.caceresd'accord avec toi pour les rematchs ,dans certains cas ca sert a rien...
ken shamrock a bien affronter 3 fois tito ortiz ,pour 3 defaites
Wand rampage , liddell couture , gsp hughes , shogun griffin , penn hughes ect ... y'en a telement que j'en passe
ken shamrock a bien affronter 3 fois tito ortiz ,pour 3 defaites
Wand rampage , liddell couture , gsp hughes , shogun griffin , penn hughes ect ... y'en a telement que j'en passe
...
Par Mirko61, 2011-12-05 16:06:06
Par Mirko61, 2011-12-05 16:06:06
Thomas, d'ici combien de temps d'aprés toi on pourra faire nos pronostic?
Mon Prono
Par 0penSourceDC, 2011-12-05 16:31:10
Par 0penSourceDC, 2011-12-05 16:31:10
Ok,l'harbitre donne le depart ,Jone look confident regarde Lyoto d'un aire impassible bouge doucement ,les deux combatants ce jauge s'observe s'analyse ,Mashida est tres rapide dans ces deplacement tres vif ,Jone jon attaque le premier avec un coup de coude retourner ,Lyoto l'esquive tres rapidement ,Jone jon commence alors a courire apres Mashida reussi a le bloquer dans un angle.
Mashida enchaine avec un baleyage Jone Jon s'ecroule comme une grue tente de se relever rapidement mais Mashida est deja sur lui a le finir a coup de patates.
L'harbitre intervient ,Mashida commence a courire de joie dans l'octogone .
Jone jon a l'aire sonner ce releve l'aire agare,les deux combatants se raproche au milieux de 'l'octogone Jone jon a les mains autour de ca taille et regarde le sol,l'harbitre leve la main de Mashida en l'aire Mashida commence a pleurer de joie,
Joe Regan demande a Jone jon ce qu'il c'est passer ,Jone jon repond "il etait trop rapide,je n'est rien compris"
Mashida enchaine avec un baleyage Jone Jon s'ecroule comme une grue tente de se relever rapidement mais Mashida est deja sur lui a le finir a coup de patates.
L'harbitre intervient ,Mashida commence a courire de joie dans l'octogone .
Jone jon a l'aire sonner ce releve l'aire agare,les deux combatants se raproche au milieux de 'l'octogone Jone jon a les mains autour de ca taille et regarde le sol,l'harbitre leve la main de Mashida en l'aire Mashida commence a pleurer de joie,
Joe Regan demande a Jone jon ce qu'il c'est passer ,Jone jon repond "il etait trop rapide,je n'est rien compris"

Par Piru, 2011-12-05 17:12:23
@opensource DC. j'espère que ce sera ça. Même si je vois bien Mashida placé son coup de genou sur Jones qui court sur lui.
...
Par greg, 2011-12-05 18:06:13
Par greg, 2011-12-05 18:06:13
Ça espère que Jones se prenne un coup de pied de l'espace, qu'il glisse sur une peau de banane des prono aussi loufoques les uns les autres..
Onizuka, tu m'as tué, ils sont tous en mode replay, oui mais Shogun si il avait lancé son fulguropoint il aurait gagné.. Vous etes des barres.. Longue vie a Riddum je ris trop depuis que je fréquente ce site.
Et le Kyserr qui est excellent dans ses paroles sans trembler du menton: "Shogun a pris le quart avec Jones de ce qu'il a pris avec "Hendo", dans ce cas pourquoi il a été arrêté et finalisé par Jones et que contre Hendo il a fait les 5 rounds ?? Plus aveugle tu meurt !!
Blague a part, je ne vois pas Jones mettre KO Machida, j'opte par un TKO après usure, dans le cas contraire Machida peut l'avoir sur un contre en vitesse grand V, mais j'ai confiance en Greg jackson et son poulain pour nous faire un plan anti-Machida bien ficellé !!
Onizuka, tu m'as tué, ils sont tous en mode replay, oui mais Shogun si il avait lancé son fulguropoint il aurait gagné.. Vous etes des barres.. Longue vie a Riddum je ris trop depuis que je fréquente ce site.
Et le Kyserr qui est excellent dans ses paroles sans trembler du menton: "Shogun a pris le quart avec Jones de ce qu'il a pris avec "Hendo", dans ce cas pourquoi il a été arrêté et finalisé par Jones et que contre Hendo il a fait les 5 rounds ?? Plus aveugle tu meurt !!
Blague a part, je ne vois pas Jones mettre KO Machida, j'opte par un TKO après usure, dans le cas contraire Machida peut l'avoir sur un contre en vitesse grand V, mais j'ai confiance en Greg jackson et son poulain pour nous faire un plan anti-Machida bien ficellé !!

Par kyserr, 2011-12-05 18:40:32
greg
Non greg c'est de la logique 1 ans sans combattre et revenir pour le titre c'est penalisant c'est pour ca que contre hendo sa perf etait
meilleurs c'est de la logique
un peu comme au foot un joueure blesse 1 ans ne sera pas a son meilleurs niveau a son retour il faut du temps de jeu pour revenir ...
En tout cas ou greg passe les - sont toujours au rdv sacre greg

toujours le mot pour rire ...
Non greg c'est de la logique 1 ans sans combattre et revenir pour le titre c'est penalisant c'est pour ca que contre hendo sa perf etait
meilleurs c'est de la logique
un peu comme au foot un joueure blesse 1 ans ne sera pas a son meilleurs niveau a son retour il faut du temps de jeu pour revenir ...
En tout cas ou greg passe les - sont toujours au rdv sacre greg


toujours le mot pour rire ...
...
Par greg, 2011-12-05 19:10:12
Par greg, 2011-12-05 19:10:12
Oh tu sais la plupart connaissent le MMA depuis UFC 2009 donc c'est pas comme ci c'était basé sur de l'argumentation, et je m'en contrefou royal des moins je vais pas en pleurer loin de la j'ai une vie en dehors de Riddum, c'est pas le cas de tout le monde !!
Je vois pas ou est le rapport avec l'annee d'arrêt et la rouste qu'il s'est pris y'a zéro rapport, Rashad a corriger Tito avec la manière !!
Toi t'es champion du monde des excuses la-dessus t'es intestable
Je vois pas ou est le rapport avec l'annee d'arrêt et la rouste qu'il s'est pris y'a zéro rapport, Rashad a corriger Tito avec la manière !!
Toi t'es champion du monde des excuses la-dessus t'es intestable
...
Par VReys, 2011-12-05 19:24:46
Par VReys, 2011-12-05 19:24:46
"Oh tu sais la plupart connaissent le MMA depuis UFC 2009"
Ce qui explique que les gens pensent que la division 205 est la plus relevé.
Ce qui explique que les gens pensent que la division 205 est la plus relevé.

Par maximus, 2011-12-05 19:31:48
Onizuka Shogun n'avait pas combattut depuis 1 ans!
Tu te rapelle le premier affrontement de shogun face a griffin??(pareille sa faisait 1 ans qu'il avait pas combattut)
As tu regardé le deuxième combat shogun Griffin??non??
Voila pourquoi je veux un rematch shogun vs jones c'est pas trop demandé?? shogun a gagné sa revanche contre coleman qui lui avait sali le palmares en gagnant accidentellement,sa devait etre un no-contest normalement...Il a démonté machida le gros Caid des LHW de L'ufc, invaincu qui lui a sali son palmares juste avant alors que le combat était un draw........
Tu te rapelle le premier affrontement de shogun face a griffin??(pareille sa faisait 1 ans qu'il avait pas combattut)
As tu regardé le deuxième combat shogun Griffin??non??
Voila pourquoi je veux un rematch shogun vs jones c'est pas trop demandé?? shogun a gagné sa revanche contre coleman qui lui avait sali le palmares en gagnant accidentellement,sa devait etre un no-contest normalement...Il a démonté machida le gros Caid des LHW de L'ufc, invaincu qui lui a sali son palmares juste avant alors que le combat était un draw........
...
Par B-boystance, 2011-12-05 20:22:21
Par B-boystance, 2011-12-05 20:22:21
Non moi je suis plutôt d'accord (et c'est pas fréquent) avec Onizuka. Je pense que ce combat flair l'ennui. Je me garderai bien de livrer un pronostic mais je pense que Machida (que j'aime bien par ailleurs) va trop se méfier pour partir a l'affrontement et que Jones va se contenter de maintenir la distance de de scorer avec quelques amenées au sol dont il a le secret. Ça sent la décision à plein nez. J'aimerais que Machida me fasse mentir mais ça m'étonnerait beaucoup.

Par surveillant voyageur, 2011-12-06 08:30:02
Jones va avoir Machida a l'usure comme Shogun et Rampage. Aucune chance pour le dragon. Jones est un extraterrestre.
Et Greg a raison dans ses propos. Même si ça déplait
Et Greg a raison dans ses propos. Même si ça déplait

Par kyserr, 2011-12-06 09:25:06
greg Je vois pas ou est le rapport avec l'annee d'arrêt et la rouste qu'il s'est pris y'a zéro rapport, Rashad a corriger Tito avec la manière !!
Tu comprend pas que 1 ans sans competition pour cause de blessure
c'est compliqué lors d'un retour pour le titre (
Un conseil met toi a un sport et tu verras que l'innactivite
est tres penalisante face a des des mecs qui sont dans le bain,
et c'est valable a tout niveau , dans n'importe quel sport
ok y'a l'entrainement mais sa n'a rien a voire ...
Tu comprend pas que 1 ans sans competition pour cause de blessure
c'est compliqué lors d'un retour pour le titre (

Un conseil met toi a un sport et tu verras que l'innactivite
est tres penalisante face a des des mecs qui sont dans le bain,
et c'est valable a tout niveau , dans n'importe quel sport
ok y'a l'entrainement mais sa n'a rien a voire ...
...
Par greg, 2011-12-06 13:11:40
Par greg, 2011-12-06 13:11:40
Je pratique depuis pas mal de temps arrête de te cacher derrière ça, j'ai pas dit que tu reviens plus fort qu'avant une blessure mais c'est l'excuse number one des shoguniens pour justifier la correction qu'il a prise.
Et Rashad est revenu a un niveau correct avec une blessure au genou, preuve que la condition physique y est pour beaucoup.
Et Rashad est revenu a un niveau correct avec une blessure au genou, preuve que la condition physique y est pour beaucoup.

Par Rafael, 2011-12-07 02:10:53
Le sujet d'aujourd'hui est le pronostic du match, alors pensez à ceux qui espèrent des Pronsotics et non des sujets divers et variés ne portant aucun rapport aux match number ONE! merci
Pour ma part je parierai pour Machida. Il a l'expérience du stand up (par rapport à ces contres rapide et à son incroyable gestion de distance), et ne se laisse pas facilement emmener au sol quand bien même ce serait par Jones.. Enfin si Jones veut l'emmener au KO, Machida sera là, et si il veut l'emmener au sol, un bon contre de Machida l'attendra.. Enfin pour dire que je pense que Machida ne se fera pas avoir à l'usure. Enfin le MMA reste impr&visible, et c'est ce qui fait toute sa beauté *_* now, see ya
Pour ma part je parierai pour Machida. Il a l'expérience du stand up (par rapport à ces contres rapide et à son incroyable gestion de distance), et ne se laisse pas facilement emmener au sol quand bien même ce serait par Jones.. Enfin si Jones veut l'emmener au KO, Machida sera là, et si il veut l'emmener au sol, un bon contre de Machida l'attendra.. Enfin pour dire que je pense que Machida ne se fera pas avoir à l'usure. Enfin le MMA reste impr&visible, et c'est ce qui fait toute sa beauté *_* now, see ya
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|





















Jones 1,20/1 et Machida 4/1
J'aurai mis quelque chose de plus serré, du 3/1 pour Machida ca serait pas exagéré. Si Jones était pas invaincu (contre Hamill ca ne compte pas) j'aurai même mis 2,5/1 ...
(Comment ca me manque de pas pouvoir parier... Pays de m*****)