ARTICLES Sondages Riddum Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

dos-santos-vs-overeem

Comme chaque semaine, Riddum.com vous pose une question relative à l'actualité du MMA.

Alistair Overeem s'est imposé comme le prétendant numéro un au titre de Junior dos Santos en battant Brock Lesnar à l'UFC 141.

Les deux poids lourds, considérés par beaucoup comme les deux meilleurs strikers de la catégorie de poids, devraient se rencontrer en 2012.

Comment se terminera l'affrontement ?

- Junior dos Santos par (T)KO
- Alistair Overeem par (T)KO
- Junior dos Santos par soumission
- Alistair Overeem par soumission
- Junior dos Santos par décision
- Alistair Overeem par décision
- Difficile à dire

A vous de discuter et de voter à partir du module sondage situé à droite.


Note : Notre dernier sondage, "Comment se terminera Lesnar vs. Overeem ?", a collecté plus de 5 292 votes. Vous trouverez les résultats ici.

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

Interview : Dana White pas sûr qu'Alistair Overeem soit le favori contre Brock Lesnar (vidéos)

UFC 141 : Interview post-fight d'Alexander Gustafsson (vidéo)

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

Brock Lesnar annonce sa retraite du MMA (vidéo)

UFC : Brock Lesnar prend sa retraite

Salaires UFC 141 'Lesnar vs. Overeem'

UFC 141 : Vidéo et résumé de la conférence de presse post-fight

UFC 141 "Lesnar vs. Overeem" selon Fightmetric

Brock Lesnar-Alistair Overeem, Nate Diaz-Donald Cerrone (vidéo highlights)

Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : KO technique (gifs)

UFC 141 : Nate Diaz vs. Donald Cerrone (gifs)

Johny Hendricks vs. Jon Fitch : KO (gif)

UFC 141 : Bonus de la soirée

Résultats UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' et live stream vidéo

UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' en quelques clics

Live stream de la main card UFC 141 'Lesnar vs. Overeem'

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. junior dos santos-alistair overeem, pronostic dos santos overeem, dos santos vs overeem, prono overeem vs dos santos, alistair overeem-junior dos santos, sondage mma, pronostic mma, prediction junior dos santos vs alistair overeem, actualité ufc, actu mma
Commentaires (117)Add Comment
0
...
Par OnePunch, 2012-01-01 08:15:33
Junior dos Santos par (T)KO
0
La réponse de ceux qui se mouille pas
Par chercheur, 2012-01-01 08:23:28
Difficile à diresmilies/grin.gif
0
AND THE WINNER IS
Par Heat, 2012-01-01 08:27:47
JDS BY TKO
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
937
...
Par greg, 2012-01-01 08:34:42
Je resterais aussi sec que mon ami chercheur, trop dur à pronostiquer pour moi !! Qu'importe le gagnant je serais content pour lui !!!
0
...
Par pm1213, 2012-01-01 08:38:56
Moi j'attend le dernier moment pour faire mon pronostic et quand je verrais que JDS est devant a 80% je vote Overeem, ou vice versa

(si je me fie aux prono de Brock - Overeem) smilies/wink.gif
1388
...
Par -Sosa-, 2012-01-01 08:44:34
Jds par KO au 1er round , Trop de coup d'oeil , de puissance , de vitesse et de précision....Reem va se croire au Pride pendant quelque minutes smilies/cheesy.gif

Et War Jds.
0
...
Par Boomfist, 2012-01-01 08:48:19
Difficile a dire, pour moi c'est du 50/50
1244
...
Par Barberousse, 2012-01-01 08:53:20
JDS by décision .
170
...
Par Guillaume, 2012-01-01 08:58:12
Junior dos Santos par (T)KO en moins de 2 min
0
...
Par Rising, 2012-01-01 08:58:30
Y'a qu'à voir les dernières prédictions de beaucoup sur le thread Overeem/Lesnar, qui avaient vu à une écrasant majorité que Cocksword allait l'emporter par (T)KO, pour savoir que Overeem devrait vaincre JDS, vu la tendance. Y'en a qui aiment persister dans l'erreur... smilies/grin.gif
216
...
Par lixonn, 2012-01-01 08:58:59
..... par (T)KO
187
...
Par juan59, 2012-01-01 08:59:21
alors pour moi: Oveeem par (t)ko

JDS a une tres bonne boxe , mais pour moi je pense qu'il n'a jamais eut d'adversaire du niveau du reem en face de lui sur le plan pied/poing!
575
...
Par SAD, 2012-01-01 08:59:44
100 euros sur Cigano, qui prend le pari ?smilies/cool.gif
0
Victoire d'Allistaire facile.
Par Rory-Breaker, 2012-01-01 09:02:16
JDS n'a jamais affronté de striker de classe (soit des has been soit des bourrins sans technique) il ne tiens pas 20 sec en face d'un mec du K1 (Saki , Aerts etc).
Overeem est le meilleur Kick boxeur du monde, il affronté des types avec une boxe à des années lumière de celle de JDS.
Overeem est plus expérimenté, il a théoriquement un meilleur stand up , il est plus puissant , et a une bien meilleure lutte (en plus il est bon en soumission : guillotine).Bref JDS ne va pas exister debout et jamais il ne pourra le mettre à terre, l'écart de poids/force est trop important.
La chance de JDS c'est le style d'overeem , au K1 il avance avec une garde serré absorbe quelque coups et contre ses adversaires.Les gants du MMA sont beaucoup plus petit, sa garde ne le protégera pas.

Pronostic : Deuxième round, clinch d'Overeem , body knees puis guillotine = victoire Overeem.
77
...
Par FrancK, 2012-01-01 09:03:14
Overeem par (T)KO clairement pour moi, plus complet, plus explosif.
647
...
Par Brasko06, 2012-01-01 09:03:38
JDS par Ko punch au premier round, peut ètre un Tko si il est pas en forme.
0
rectification
Par Rory-Breaker, 2012-01-01 09:03:55
JDS peut aussi essayer d'utiliser son Cardio.
Faire durer le combat + de 3 rounds me semble être la meilleure stratégie pour JDS.
0
...
Par Azertyu, 2012-01-01 09:04:26
Sans aucune difficulté Overeem par tko premier round.
0
...
Par Reem, 2012-01-01 09:07:29
Et comment JDS gagne ?? avc sont "stand up" ??? Il a quoi comme titre de striking deja JDS ....?
Overeem a affronter des striker bien meilleur et aussi rapide que JDS
JDS a juste ces poings Overeem qd a lui est bien plus complet pied poing genoux puissance vista et surtout une enorme experience debout.
Honnetement desfois faut etre realiste je l'aime bien JDS mais la il est plus que mal barer parceque en face c'est pas Nelson ou Carwin...
0
...
Par Chrisanck, 2012-01-01 09:13:36
@ SAD: Moi

J'ai mis difficile à dire mais quasi sur que Overeem va gagner. Un autre point non aborder c'est la qualité des sparrings, il a qui en sparring le santos ?
Le reem il s'entrainait avec sakhi (qui est pour moi le meilleur kickboxeur et qui n'arrive pas à être au top juste à cause de son poids et de sa taille trop léger), zimmermam,... Quand je vois qu'on parle de vitesse avec dos santos, regardé skahi un peu ce mec a juste une vitesse et explosivité prodigieuse (en même temps arrivé à être dans le top 5 poids lourd en pied poing avec 1m82 c'est du jamais vu que ce soit en thai ou en bf).
En plus à part contre werdum, overeem a gagné depuis 2007 tous ces combats dans le premier round.

Mon autre grosse interrogation c'est le cardio de santos, dans ces 2 derniers combats (enfin nelson et carwin) il est à deux doigts du ko premier round, mais on sent un gros essoufflement rapidement, je me demande vraiment ce que vaut sa cardio.

Et enfin dernier avantage du reem son poids et allonge supérieur
575
...
Par SAD, 2012-01-01 09:20:45
@ Chrisanck,

OK, on s'arrange comment ?smilies/smiley.gif
647
...
Par Brasko06, 2012-01-01 09:28:45
Alistair Overeem est le meilleur Kickboxeur du Monde LOL,smilies/smiley.gif, les légendes du kick on des palmares avec plus de 100 combats lui est à 14-10 c'est pas sérieux tout ça.
737
...
Par Fullpower91, 2012-01-01 09:32:09
80.3% était pensait que brock allait infligé un K.O à Overeem smilies/grin.gif ptdrrr bref moi je me mouille en pensant que Overeem sera à 200% de ses capacité en Striking face à JDS et qu 'il va l'emporter soit par décision soit par TKO
0
Noob
Par Rory-Breaker, 2012-01-01 09:35:05
Allistair est champion en titre du K-1 . Il est donc le meilleur kick boxeur en activité.
1915
...
Par Eric, 2012-01-01 09:35:51
Overeem par TKO. C'est ce que j'avais pronostiqué contre Lesnar^^ mais je vois que beaucoup continuent à sous-estimer le Reem. Son seul réel point faible, je pense, est son menton qui est loin d'être extraordinaire. Mais réussir à le toucher avec des gros punches à la Cigano (qui le mettraient ko direct), je crois pas que ça soit vraiment possible, étant donné l'intelligence de jeu d'Overeem. Il est très clairvoyant sur les autres et sur lui-même.
1126
...
Par rabtor, 2012-01-01 09:45:40
Difficile à dire mais je vote pour "The Reem" par TKO au deuxième ou troisième round, je pense que l’expérience et les kicks vont faire la différence.
204
...
Par cricri99, 2012-01-01 09:45:40
Compte tenu de son expérience en stand up, je donnerai Overeem...

Cependant, je trouve que JDS a quand même un avantage dans son jeu, ce sont ses bras... je le trouve nettement plus rapide qu'allistair en Anglaise.
Il a une vitesse de bras incroyable, et du punch... le combat peut se jouer en un seul coup, c'est pour ça que c'est difficile à pronostiquer.

Allistait lui, a des kicks puissants, de bons overhand, et surtout un clinch extrêmement redoutable.
L'autre souci c'est que pour clincher JDS, encore faut il l'attraper, et ce n'est pas chose facile compte tenu de son incroyable mobilité.
Ce sera certe un combat de stand up, mais ce ne sera pas du tout dans le style K1.

Je vois bien JDS prendre beaucoup de distance en essayant de piquer Overeem comme il l'a déjà fait avec Vela.

... malgré tout je reste sur Overeem, qui a la puissance, l'expérience, et surtout une réelle intelligence de combat.
0
...
Par bigben03ufc, 2012-01-01 09:48:03
c'etait quand le dernier combat pour le titre poids lourd qui est allé a la decision??

sur cinq round je vois pas une decision pour overeem jds
1525
...
Par lestat, 2012-01-01 09:55:14
overeem va gagner par ko
0
...
Par lafleur, 2012-01-01 10:07:36
JDS: c est l anglaise la plus technique de l ufc avec les freres diaz
ces combinaisons sont rapides et précises de plus il a le coup d oeil
takedown defensif il maitrise
son arme (le overhand)son point faible sa garde en stand up qui est trés basse
AO: c est le specialiste pieds poings de cette caté il a une palette technique plus conséquentes de plus depuis l epoque pride il es plus reflechi plus posé moins fou qu avant ces coups sont pour couché et non pour touché
son arme (le uberknee) son point faible sa garde de mma est trop ouverte
je dirai victoire du reem car je pense que ce sera plus un combat pieds poings mais attention de pas ce faire surprendre par une combi de dos santos
pour etre sure j attend quand meme le prono de couture!!!smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
1126
...
Par rabtor, 2012-01-01 10:08:55
La dernière victoire à la décision ça doit Couture contre Sylvia en 2007!!

Difficile d'imaginer Overeem-Dos santos aller à la décision.
1525
...
Par lestat, 2012-01-01 10:10:34
le prono de couture ,0o tu est fou! il se plante a chaque fois!!!
1126
...
Par rabtor, 2012-01-01 10:13:30
Je parlais du dernier combat pour le titre poids lourd à être aller à la décision, pas d'un pronostique de Couture.
0
im not impressed by your performance....
Par survivant1981, 2012-01-01 10:21:51
JSD par KO...honnêtement j'adore le pied-poing d'Overeem mais faut avouer que Lesnar était déjà en mode retraite bien avant le combat.
Pour ceux qui critiquent Nelson, j'ai du mal à penser que Reem puisse lui infliger un KO...le gars est supérieur à tout les derniers combattants que Reem à affronter en MMA ces dernières fois(Duffee, Rogers, Buentello et même Werdum).
1915
...
Par Eric, 2012-01-01 10:27:28
@lestat
Justement, lafleur attend le prono de Couture, puisque c'est le contraire de ce qu'il dit qui arrive ! S'il dit blanc, on sait que c'est noir, et inversement. Enfin, si j'ai bien compris^^
0
...
Par Reem, 2012-01-01 10:30:50
Nelson plus fort que Werdum 0_o
Mdr pendant que tu y es donne Nelson gagant contre Overeem mdr (combat qui n'auras jamais lieu vu le niveau de Nelson)
Il y a des commentaires comme ca qui font rever ....
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-01-01 10:35:07
JDS par fatality

overhand dans la tete a overeem qui part en orbit
0
...
Par lafleur, 2012-01-01 10:39:31
merci eric!!
0
...
Par survivant1981, 2012-01-01 10:43:48
@Reem...
big country n'a rien à envier à werdum;
1)il à un excellent niveau de jjb et de grappling
2)il possède un menton de malade mental
3)sa boxe est très bonne
Le combat werdum/nelson est prévu, donc on verra qui est le meilleur des deux. Avant de critiquer les commentaires des autres, je crois qu'il faudrait que tu aies bosser un peu tes connaissances ailleurs que sur le net.
0
...
Par Reem, 2012-01-01 10:49:41
et le pratique c'est encore mieux ...^^
on verra bien on en reparle ^^
Le menton je te l'accorde mais il manque cruellement de cardio a par s'éfondrer de fatigue sur ces adversaire il fait pas grand chose ...
Ensuite je le vois bien aller au sol face a Werdum ... mdr
581
...
Par icy, 2012-01-01 10:51:24
Alistair Overeem par (T)KO, la raison: 263 pounds of horse meat.
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 10:55:10
Et ben...beaucoup semblent penser que JDS va faire saute-mouton au-dessus des kicks d'OVEREEM.

Moi qui vient de l'Anglaise, je suis conscient que JDS a une meilleure Anglaise qu'OVEREEM, en tout cas plus rapide.
Mais moi qui vient de l'Anglaise, je suis aussi parfaitement conscient qu'OVEREEM sait comment calmer les ardeurs d'un Boxeur plus rapide que lui.

Je pense que comme il l'a fait avec Tyrone SPONG et comme il le fait dans tous ses combats depuis pas mal de temps, il va compenser ce manque de vitesse par une Boxe intelligente.
OVEREEM attend une ouverture, une garde baissée, une garde basse après un coup et il FRAPPE!
Je crois que beaucoup rêvent en prédisant une victoire par K.O de JDS.
Alistair ne se fera pas toucher facilement. Et il sait remiser.

Et surtout, ce que beaucoup semblent oublier, c'est que JDS n'a pas de jambes!
Il risque vraiment de se retrouver, même si son Anglaise est meilleure, dans la situation de Robbie LAWLER qui n'a pas su parer un seul low-kick de Melvin MANOEFH.
Franchement, je ne crois pas que DOS SANTOS battra OVEREEM,qu'il risquera gros à s'approcher trop près à cause du genou de ce dernier et qu'il sera maintenu à distance,car OVEREEM l'empêchera de trop approcher.

Quant au sol, DOS SANTOS sera incapable de l'emmener au sol en cas de problème.
1494
...
Par takito, 2012-01-01 11:00:12
Très dur a pronostiquer même si je suis pour Dos Santos mais peu importe qui gagnera, sa sera un combat EPIC !!!!! smilies/grin.gif
105
...
Par Deathstroke, 2012-01-01 11:09:46
Alistaaaa Obaareeeemm !
Quand tu manges le cheval de Raoh de Ken le survivant, c'est normal que tu deviennes un monstre !
0
...
Par robinio, 2012-01-01 11:29:52
@ Terry
Tu dit à juste titre que Santos a une meilleure anglaise que Overeem, mais quand tu dit qu'il n'a pas de jambe je comprend pas, justement il à de très bon déplacements et il utilise très bien la taille de la cage.
En fait je pense que s'est plutôt Overeem qui voudra casser la distance et non Santos.
Une chose aussi, Santos va pas rentrer dans la cage face à Overeem et dire :"Ah tient il mets des Kicks celui-là" il est au courant et dans ses potes il a Rogerio qui a allumer OV 2 fois et Shogun qui lui a mit 2 Ko, sa fait déjà pas mal pour bien se préparer.
1889
...
Par omalais, 2012-01-01 11:32:59
toujours difficile de pronostiqué les combat pour le titre en poids lourds
ca va être dur pour les deux et ca peux aller dans les deux sens
En stand up Overeem a un léger avantage mais en rapidité et fluidité je donne l'avantage a JDS
j'espere que ca va vite ce fairesmilies/grin.gif
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-01 11:35:25
@Brasko06 : Le palmarès de Overeem en kickboxing est plutôt de 10-4 (et non pas 14-10). Il est logique qu'il n'ait pas 100 combats de kick à son actif puisque à côté de ça il a réalisé 48 combats en MMA...
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 11:46:12
Robinio Excuses-moi, je pensais que j'étais clair.
Non, JDS a d'excellents déplacements, il est très mobile.
Ce que je voulais dire c'est que jusqu'à présent, il n'a pas eu à bloquer de low-kicks, de middle etc...
C'est pour cela que j'ai pris enexmple Melvin MANHOEF car il est rare de voir des kicks aussi rapides et aussi destructeurs que ceux donnés parce dernier à LAWLER.
Bien sûr que JDS sait qu'OVEREEM s'entraine en Hollande et que les meilleurs kick-boxeurs du Monde et beaucoup des meilleurs pratiquant de Muay Thai viennent de Hollande, comme l'excellent Ramon DEKKERS.
Mais c'est pas parce que je sais que Mike TYONS boxe de telle façon que je vais pouvoir le mettre dans le vent outout simplement bloquer ses assauts!

Pour JDS c'est la mêe chose, il n'utilise jamais ses jambes en combat, a bloqué peu de kicks en combat, et ce n'est pas en quelques mois que tu apprends à bloquer les jambes de LE BANNER ou d'OVEREEM.
C'est tout. Mais sinon, il a d'excellents déplacements.
Quant à ROGERIO comme tu dis, pardonnes-moi de te dire çà mais OVEREEM 2011 n'est pas OVEREEM 2006.
Il faut STOPPER les comparaisons de plusieurs années d'écart comme çà.
En tout cas, si JDS se fiait aux vidéos de 2005 et 2006, il serai bien CON.
Pour présenter le MMA d'aujourd'hui, tu montres pas à un pote une cassette de l'UFC 1 ou des gars faisaient du KUNG FU, étaient ninjas etc...Ridicule.
0
...
Par asas, 2012-01-01 12:03:03
Pour le coup et c'est rare j'aime bcp les deux ... l'un ou l'autre je serai pas déprimé smilies/cool.gif ...
0
...
Par asas, 2012-01-01 12:05:10
nelson j'suis sur qu'il se couche pas face a werdum ...
838
...
Par stephan0057, 2012-01-01 12:13:25
personne peut rester debout face à Overeem ! et c'est pas JDS qui n'a que se seule anglaise qui va pourvoir faire qqchose ! je vois plutot mir ou werdum au sol
521
...
Par canta38, 2012-01-01 13:58:08
pourquoi lors du tale of the tape, la nationnalité d'Overeem etait anglaise ???
0
...
Par striker30l, 2012-01-01 13:59:00
overeem est champion du strike force sans avoir affronter un top ,il arrive a l'ufc ,il prends un des moins bons HW de l'orga (qui revient de maladie)
pour moi il a toujours rien prouver
je pense que jds va le faire danser comme velasquez a fait danser lesnar
si il gagne,je m'inclinerai et ne parlerai plus jamais de lui
0
...
Par fumt, 2012-01-01 14:01:54
overeem n'a pas utilise sa boxe il a ainsi evite bon nombre de takedown. contre brock il n'a mis que des coup de genou en risquant le one punch knock-out, chose qu'il ne fera pas contre jds avant d'avoir travaille ses jambes pour le ralentir et bien sur il utilisera sa boxe. Si jds s'essaye a overeem debout. Il va se faire punir par le kick boxing de haut-niveau de the reem. .
0
...
Par fumt, 2012-01-01 14:07:10
contre brock tous ses coup de pied et genou sont porte au fois
0
...
Par Cutler, 2012-01-01 14:09:34
l'anglaise de jds est très impressionnante pour dire elle serait classable en boxe professionnel, mais je vois reem remporter par ko car malgré tout il ne faut pas sous estimer un pied poing de cette puissance de frappe. Le combat risque de se passer debout jds piquera reem mais a mon avis le champion du K1 le battra, mais le doute est possible avec jds il cache très bien son jeu et il donne l'impression de pouvoir aller beaucoup plus loin en technique son jiujitsu pourrai faire la différence.
0
...
Par kyserr, 2012-01-01 14:18:57
jds est plus rapide , dure au mal , precis et a une tres bonne anglaise , son niveau au sol reste inconnu mais je pense pas qu'il soit mauvais au contaire ...

Overeem
a pour lui la puissance , une tres bonne boxe , des jambes meurtrieres , pas mal d'experience , un bon sol .

Sur le papier on dirait overeem mais c'est clairement 50 50 cependant je pencherai + pour overeem malgres son menton plus fragile, a ce niveau peu de details rentre en compte , j'adore les 2 donc bn chance en tout cas un superbe combat a venir
421
...
Par pway, 2012-01-01 14:26:34
OVEREEM BY (T)KO !!!!

jds est un des meilleurs striker dans le mma et a un sol que personne ne connait !

overeem est aussi un des meilleurs striker (si pas le meilleur) dans le mma , niveau k1 ! et son sol on le connais , il est tres bon , donc pour moi overeem a logiquement l'avantage !

je me rejoui de ce combat , sa a etre de la tuerie ! et jaimerais tellement qu'overeem gagne la ceinture de l'ufc ! la il auras tout gagner (appart un titre au pride smilies/cry.gif )

OVEREEM BY (T)KO !!!!!
717
...
Par cedricdu34160, 2012-01-01 14:28:05
@canta38, dans le tale of the tape c'est le lieu de naissance qui est précisé et Alister est né à Hounslow en angleterre mais il a la nationalité hollandaise.
Concernant le combat Jds vs Overeem l'ufc ne nous gate pas en terme de prono c'est ultra dur, pour moi c'est le premier qui touche qui gagne tellement leurs boxe respective est puissante.

Le combat n'ira pas au sol, jds ne prendra pas le risque de se prendre une guillotine, c'est pour moi du 45/55 pour jds, juste parce qu'il n'a jamais été mis en difficulté debout, Overeem s'est justement fait allumé contre des gros strickers(Liddell en moyen, lil nog en lourd leger, Kharinotov en lourd) sans oublier sa derniere defaite face à Bari.
Apres tout peut arrivé c'est ça la beauté du mma, j'ai en tout cas trop hate d'y etre!!!
567
...
Par VOV4EVER, 2012-01-01 14:28:28
Autant j'étais partagé contre Lesnar craignant sa lutte autant je ne crois pas que JDS puisse rivaliser avec Overeem. Je ne vois pas le brésilien avoir une lutte offensive suffisamment efficace pour inquiéter le hollandais. Donc cela se jouera en stand-up.

Sur ce point je rejoins ce qui a été dit plus haut : Overeem a prouvé pouvoir rivaliser avec les meilleurs au monde et je ne pense pas que JDS puisse prétendre la même chose. A distance longue Overeem a l'avantage grâce à ses kicks. A distance moyenne et courte si JDS peut compter sur ses poings la garde d'Overeem est bien hermétique (moins en mma qu'en K1 tout de même), ses mains sont lourdes et ses genoux sont monstrueux.

Conclusion Overeem par tko d'après moi. D'alleurs je pense que stylistiquement Velasquez est un plus grand danger pour Overeem. Bon après JDS peut bien sûr coucher Overeem avec un bon punch mais ce n'est pas le scénario le plus probable d'après moi.
0
...
Par Boomfist, 2012-01-01 14:28:30
Ça me fait rire quand j'entends dire que overeem a été champion de strikeforce sans avoir affronter personne hein striker301 quand on sait a quel point il a insister pour affronter et que celui ci et sa team le m1 global l'ont éviter plusieurs fois
717
...
Par cedricdu34160, 2012-01-01 14:29:13
Desolé double post oups je voulai dire Hari
421
...
Par pway, 2012-01-01 14:32:39
Par canta38, 2012-01-01 13:58:08
pourquoi lors du tale of the tape, la nationnalité d'Overeem etait anglaise ???

c'est pas la nationalité , a coté des petits drapeau du tale of the tape il est ecris BORN qui veut dire né ! donc il est né en angleterre mais est de nationalitée hollandaise !
1342
...
Par shogun59, 2012-01-01 14:49:03
overeem par tko,je pense que leur niveau en stand up ne se compare pas,aprés avec du 4 onces tout est possible.
521
...
Par canta38, 2012-01-01 15:29:06
À pway.

Ok merci j avais jamais fait gaffe au born en fait ^^
0
...
Par jeanno, 2012-01-01 16:17:38
Overeem de part son expérience et ses stratégies , il combat intelligement depuis quelque temps et vous pouvez remarquer qu'il a une stratégie différente pour chacun de ses adversaires.
0
Aussi surprenant que cela peut l'être
Par Senor Tuco Ramirez dit le Truand, 2012-01-01 16:34:25
J'avais misé sur une victoire du Reem par TKO contre Brock et le dénouement de ce combat ne m'a pas surpris. Overeem est très.... voir même, trop sous estimé par un certain nombre de fighter de l'UFC.....Je suis quasi certain d'une victoire du Reem sur JDS même si j'aime beaucoup JDS car Overeem a une grande expérience en K-1. Il a affronté les meilleurs du monde en Stand UP, parfois avec une victoire et d'autre fois des défaites...autrement dit, il en a appris des choses avec les Bonjasky,Aerts, Feitosa, Teixeira, Saki et surtout Hari...Donc JDS aura trop de mal imprégner son rythme debout. Je vois une victoire par soumission du Reem

0
...
Par gi joe, 2012-01-01 16:48:27
Tu met cette photo on peut mettre la meme avec shogun quand il a chicoter overeem en pleine poire mdrrr!!!Overeem a montrer contre lesnar qu'il est puissant certes mais lent il rentre en clinch sur lensar en baissant sa garde chose qu'il ne fera pas avec junior dos santos qUI LUI EST SUREMENT LE POIDs lourd le plus rapide de l'ufc je pense pas que overeem soit meilleur que dos santos en stand up vous verrez la boxe de dos santos et rapide precise et puissante overeem est tres fort en stand up surement lun des meilleurs met contre dos santos si il perd pas du poids sa pourrez etre une faiblesse quand on connait la rapiditer de junior dos santos overeem a parru tes lent dans son fight!!!
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 16:48:45
Cutler, excuses-moi de te poser la question mais quand tu dis que la Boxe de JDS est classable en Boxe professionnelle?
Tu parles de quel niveau? National,mondial?
Parce que laisses-moi ou laissez-moi, si vous êtes plusieurs à penser qu'il pourrait avoir un niveau on va dire mondial par exemple, vous rappeler que Ray SEFO, bien MEILLEUR et bien plus destructeur que JDS avecses poings s'est fait mettre K.O très facilement par un inconnu ayant à peine 15 combats.
Jérôme LE BANNER qui a également une Anglaise supérieure et autrement percutante, du moins dans son prime, n'a fait que de médiocres performances face à des types ayant moins de 10 combats.

Là, je ne suis pas d'accord, c'est facile de faire un enchaînement de 4 ou 5 coups face à un type qui ne sait pas boxer et qui reste statique.
Mais il brasserait le vent face à un boxeur pro de rang mondial, européen et même un champion national, ou n'aurait tout simplement pas le punch suffisant pour inquiéter un boxeur. Car si on dit que KLITSCHKO n'a pas de menton, on parle en critère Boxe. Mais aucun combattant lourd MMA ne pourrait l'inquiéter sérieusement si il tend pas le menton les mains sur les genoux et les yeux fermés.
Là on parle de deux sports totalement différents et de niveaux différents.
Maintenant, si tu parles d'un modeste niveau national dans son pays, NOGUEIRA était il me semble bien classé à une époque...mais les deux se feraient battre par HAYE sans avoir vu les coups arriver et sans avoir pu le toucher une seule fois.
0
...
Par gi joe , 2012-01-01 17:20:08
ok ta cru que dos santos avait le niveau amteur en anglaise deja les poids lourds en anglaise aujourdhui son moins bon que l'ancienne generation des holyfield,tyson,lewis etcccc c pas moi qui le dit c des professionel et croire que david haye battrait dos santos sans prendre un coup bah je suis pas d'accord il le battrait certes mais pas aussi facilement que tu le dis dos santosq etait meme predit pour les jo en anglaise tu crois que le bresil va envoyer un gars avec un niveau amateur au jo par contre haye en stand up mma c sur que dos santos le detruirait sans probleme ce qui n'est pas le cas dans le sens contraire.
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-01 17:27:56
@ gi joe : Oublie pas ce que je t'avais demandé il y a quelques mois pour tes commentaires stp. J'ai dû modifier tes deux derniers.
0
...
Par survivant1981, 2012-01-01 17:33:13
@tery r
jds a une excellente boxe dans un contexte de mma...après, si on veut chipoter sur les détails, j'imagine que haye passerait pas un round en kick.
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 17:39:57
Oooooooooh Gi Joe, je suis pas d'accord.
Pas sur le fait que l'âge d'Or des boxeurs d'exception est derrière chez les lourds, tout le monde le sait çà!!!

Tu ne te rends vraiment mais alors vraiment pas compte de la différence de niveau d'un HAYE avec JDS?

C'est un gag ma parole c'est un gag! smilies/smiley.gif
JDS n'arriverait pas à le toucher!
La vache! Tu bats les records de RIDDUM, tu fais péter les stats!lol

GI JOE j'oublierai pas ce pseudo pour jamais débattre avec toi sur le stand up car tu t'es démonté tout seul.

1853
...
Par poilu, 2012-01-01 17:45:43
Bon,alors,perso :

j'avais pronostiqué une victoire rapide de Junior contre Vela(avec argumentation)
pour etre plus preci "Vela ne va pas toucher terre ,donc victoire par Ko ou tko au 1er ,au pire au 2ème"smilies/shocked.gif

pour Reem/Lesnar,j'avais pronostiqué (avec argumentation)une "formalité",pour Reem!

Donc,pronostic JDS/Reeem victoire nette de JDS ,pourquoi ,parce que chaque foi que Reem a affronté un adversaire de QUALITE ,il a prit une ROUSTE :Liddell,Nogueira (2 fois)),Rua (2 fois),Arona...

et ne ma parlez pas de Lesnar ,quand certains "boutonneux" me parlent de respect des combattants en parlant de Lesnar,parce qu'ils le portent aux nues et qu'a coté ils dénigrent un VRAI CHAMPION comme Ishii Satoshi
smilies/angry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gif

il serrait peut être temps de lâcher vos consoles et de pratiquer un sport vraiment (quel-qu'il soit)
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 17:45:51
survivant..Où t'as lu que j'avais prétendu que HAYE ou n'importe quel autre boxeur pouvait battre un ponte du kick au K1 par exemple?
Nulle part.
0
...
Par Boomfist, 2012-01-01 17:46:11
@ gie jo arrette David Haye détruirai dos Santos sur un ring de boxe, cherche pas c'est Pas le meme niveau, ça me fait penser a ces fan quand fedor était au top croyait qu'il pouvait prendre Tyson a son prime, David Haye, les klischko, juste parcequ'il avait vaincu cro cop, ce n'est pas le meme sport, pas le cardio, 12 round non 5 comme a l'ufc, dos Santos perdrait contre n'importe quel boxeur top en lourd,
0
...
Par badr-hari, 2012-01-01 17:54:55
je stop tout le monde kan je vois dire ke overeem et le meilleur kikc boxeur au monde peut etre en activité mais pas sur le long terme il a pas assez de combat regardez plustot sakhi hari qui a sur pratiquement 100 combat 10 defaite overeem est un bon kick boxeur mais il faut voir d autre combat avant de dire ke c un super kickboxeur et je pense pour moi que overeem est aussi rapide ke dos santos voir meme plus rapide kan on combat un hari et un sakhi de qui on dit k il sont les plus rapide en k-1 je suis dsl mais overeem a plus de chance de mettre ko jds ke jds a overeem et puis serieux jds n a pas l experience d overeem arretez de le rabaissez parceque vous allez etre surpris comme vous avaiez etais surpris face a lesnar
0
...
Par robinio, 2012-01-01 17:59:18
C'est vrai que sur le papier Overeem est plus fort que JDS dans quasiment tout les domaines.
Mais c'est pas parce qu'il fait du kick et qu'il est champion de K-1 qu'il faut fermer complétement le débat sur le stand-up.
Dire que Overeem va rester à distance avec ses Low-Kicks et peut être vrai mais pas tout le combat, c'est pas Guita, il frappe peu Ov si on regarde bien, quand il tape c'est pour faire mal.
Avec un bon Game plan Santos à ses chance. Si il combat un peu comme contre Carwin, qu'il attend patiemment la faille sa peu passer, une chose est sûre lui il a largement la capacité de coucher Overeem, ce que Werdum et Lesnar n'avaient pas.
0
Compare 1 style a 1 fruit met le dans 1 mixeur =>MMA
Par L'avis du pro, 2012-01-01 18:02:55
Sérieux il ne sert a rien de comparer 2 discipline Haye est no contest supérieur a JDS en anglaise et inversement en MMA Melendez qui est très bon debout a lui même avoué qu'il se ferait décapiter debout contre un boxeur pro et on est tous d'accord qu'un couture vs Toney en anglaise se serait soldé par un massacre pour couture .

C'est le principe même du MMA j'aurais beau être considérer parmi les meilleur en stand up si je vais dans un club de boxe y'en a forcement 2 ou 3 qui vont m'eclater pareil en judo lutte etc...

Pour faire simple tu ne peut égaliser même si tu est doté de qualités naturelles un autre type qui a aussi ces qualités mais qui s'axe sur 1 seul discipline .Tout simplement parce que tu repartit ton travail sur plusieurs styles.A travail egale c'est le talent qui fait la différence.

Le combattant de MMA est au maximum très bon dans chaque disciplines mais il n'est pas le meilleur dans 1 style individuelle.
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 18:10:16
Bravo l'avis du pro, Boomfist, poilu et d'autres que j'appellerai..les "réalistes"!!!Ouf
1606
...
Par FedorForever, 2012-01-01 18:30:14
Overeem par TKO au 3e round.Bonne année à tous fans de MMA.
0
...
Par L'avis du pro, 2012-01-01 18:36:14
Et arretez de parler du titre de K-1 de "overdose" comme si il avait gagné 5 medailles aux J.O je ne denigre pas son titre loin de là mais est ce que tout ceux qui en parlent savent vraiment dans quelle circonstances il l'a eu??

Il a légèrement buté sur T.Spong G.saki avait le bras fracturé ,a tenue mais évidemment c’était inutile (overeem a gagné avec 1 seul middle et sur ce bras...) et pour la final P.aerts avait effectué le combat de sa vie pour battre S.Schilt ,et logiquement était ivre mort contre un Overeem piqué comme un taureau....
Pour faire simple Overdose est res bon en kick c'est incontestable mais ce n'est pas le meilleur , en tout cas ça n'as pas été "vraiment " prouvé.C'est pas comme si il avait batue Hari ou Schilt ou Bonjaski etc..Ce n'est pas un Shogun qui bat arona quinton et lui y comprit (le tout a 23-24 ans...)

Au final c'est T.spong qui etait le seul combattant "valide" et qui avait été le plus proche de l'evincer..
Vous n'etes pas d'accord qu'un palmares ou titre est nettement plus solide en fonctions des vaincus?

JDS avait un palmares nettement plus solide que "Chicano" qui était comme Brock un combattant certe bon (je ne descend pas ) mais il a été "up" par DANA un menton en diamant un cardio de maratonien etc ..

OK c'est du MMA tout peut arriver mais quand la probabilité est trop évidente on peut avoir une idée du fight .


Je crois qu'il faut se demander ce combattant il a quoi en plus par rapport aux précédents?C'est ce "détail "qui peut faire la différence.

Et ça explique pourquoi God jones a éclaté bader sans diff ,les lutteurs comme bader ce sont ses "bonbons"( s'ils ne peuvent pas emmener le combat au sol ils sont cuits ) et Bader ne s'en écarte pas.

Et dsl du 2posts.
0
...
Par Jimmy_Peters, 2012-01-01 18:58:49
Si Werdum a reussi a mettre en difficulté Overeem alors JDS pourra aussi le mettre grandement en danger si il aborde le combat de la bonne maniere
0
...
Par Jimmy_Peters, 2012-01-01 19:01:55
Et ce n'est pas parcequ'overeem a remporté le dernier K-1 que ca en fait forcement le meilleur kickboxer au monde. Merci à son physique surtout. Y'a des mecs qui n'ont jamais remporté un K-1 GP et qui pourtant ont été meilleur que lui stylistiquement et palmares parlant (Le Banner, Crocop, Hari, Saki etc...)
0
...
Par Azertyu, 2012-01-01 19:07:15
C'est mignon les mecs qui disent qu'Overeem a eu du mal contre Werdum, on se raccroche vraiment à tous ce qu'on peut.
Heureusement que Werdum n'est pas une belle blonde à forte poitrine parce que vu comment il s'est couché face au reem il y a vraiment de quoi se poser des questions, peut être qu'il voulait copuler .
0
...
Par Tery R., 2012-01-01 19:16:49
C'est bien ce que tu dis...mais ça fait en rien avancer le chmilblic d'autant plus que ça a été dit 1000 fois sur ce site.

Le physique le physique. Semy SCHILT a remporté 4 fois le "K1 World Grand Prix".
Etait-ce uniquement à cause de sa grande taille selon toi? En partie seulement.
Dans ce cas, pourquoi Hong Man CHOI n'a pas réussi lui aussi à en gagner ne serait-ce qu'un titre?

Ca tient pas la route ces arguments. OVEREEM est pas un virtuose qui va te sortir des enchainements de folie mais il est un brin intelligent et peut trouver la faille en étant opportuniste.
De même, SCHILT qui gagnait tous ses combats avec ses jabs et ses genoux le faisait intelligemment aussi.
On le dit depuis le début qu'il n'est pas le meilleur stylistiquement. Enfin sauf quelques farfelus.
1915
...
Par Eric, 2012-01-01 19:50:24
@Jimmy_Peters
Parce que Le Banner, Crocop et Hari, ils sont physiquement faibles ? C'est de la mauvaise foi, Overeem a du talent. Il a gagné un K-1 WGP, je dois dire, dans lequel les anciennes gloires étaient clairement sur le retour et où hormis Schilt (qu'il n'a même pas dû affronter) et Hari, personne ne représentait de réel danger. Mais tout ceci n'empêche que le Reem est un sérieux client du pieds-poings.
Overeem par Tko.
1859
REEM PAS SI SUR
Par jackkk, 2012-01-01 19:56:16
perso ,j'avais dis the reems au 1er round face a lesnar,mais dos santos je le vois perdre par ko,trop technique meme pour un champion du k1, et meme si overeem est un monstre ,je suis sur que son menton est en verre est qu'il encaissera pas les punch de jds, deja qu'a l'epoque la droite de lidell l'avais anéanti,j'imagine meme pas celle de junior smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
1859
...
Par jackkk, 2012-01-01 19:57:12
dsl c the reem que je vois perdre
0
....
Par B.Pad, 2012-01-01 20:02:54
Deja je remarque que souvent on pense qu'un boxeur ne tiendrais pas sur un ring de mma ,mais sachez juste que si on vois peu de boxeur c'est parce que la boxe paye beaucoup mieux !Un champion WBC ,entrainé un an au mma ,ferais bien plus de degat que vous ne pensez !
C'est bien beau la lutte toussa mais pensez vous qu'un mec aussi technique soit il puisse takedown des gars du calibre d'overeem?
Un saki bien affuté en mma par contre pourrait faire de gros degat !
Sinon pour ce qui est des facteurs physiques,c'est sur que ca aide grandement ,mais ca ne fait pas tout !!
Regardez Hong man choi ,a partir d'une certaine taille ,ca peut etre un gros desavantage d'etre grand (2m+),on a des appuis plus mauvais ,moins habile ,un cardio plus faible en raison du poids ,et surtout un centre de gravité trés haut qui fait que l'on tombe facilement et de trés haut en plus !
Prenons tyson ,clairement desavantagé par son allonge et sa taille ,pourtant un hong man choi ou meme un overeem ne tiendrais pas un round face a lui a son prime !Clairement un petit est avantagé en terme d'esquive aussi et de vivacité !
Pour moi ,chacun ses avantages et ses defauts,il faut juste savoir adapté son physique !Takedown un gars de prés de 2m pour un specialiste de la lutte assez petit s'avere pas dur !Par contre aller faire du stand up avec le meme gars de 2m specialiste en kick ,non!
Ou pour un boxeur plus petit ,chercher le corps a corps face a un grand ,pour frapper aux corps en travaillant les esquives (à la tyson )c'est pas bete du tout !
Moi je dirais qu'un des grands avantages qu'à un grand ,c'est la prise de poids.Un mec de 2 m peut facilement faire 120 kg ,alors qu'un mec d'un m 80 est gonflé a bloc a 100 kg!
Regardez saki il arrive a toucher beaucoup plus grands(plus grand allonges),le probleme c'est au niveau de la difference de poids/puissance.


Sinon pour le combat JDS/overeem,je donne overeem gagnant,meuilleur physiquement ,plus fort debout,il utilise casiment tout les coups à part les coudes (?) ,alors que jds n'utilise que ses poings et face a des seconds couteaux en stand up ,garde presque inexistante ,travail d'esquive/blocage pareil,bon il a un sacré uppercut c'est vrai mais face à un top k1 c'est pas suffisant !
Je pense que overeem est meuilleur que jds sur tout les points,au corps a corps(avec son clinch devastateur)et sa tdd,a distance (son niveau en kick)et au sol avec sa force et sa guillotine !
0
On ne devient pas champion qu'avec le corps d'un Freak sinon ça se saurait.
Par L'avis du pro, 2012-01-01 20:03:09
"Merci à son physique surtout."

Je pensais qu'on avait pourtant fait le tour de la question sur le post de fitch "je ne crois pas au talent inée " je t'y renvoi alors peut être auras tu la réponse a ta question mais si t'as la flamme d'y aller pour tout résumer.

Pour être le meilleur tu dois cumuler les capacités phyqiques (morphologies taille allonge souplesse ...)et techniques ( jeux de jambes ,de tête ,grappling , lutte ..)le plus pres de la perfection .

A très haut niveau la majorité des combattants effectuent un gros travail c'est les prédispositions physiques qui crées alors la différence (voire le fossé) je pense que tu est d'accord que quand on compare Ali Tyson Gsp A.S ou J.aldo on voit qu'ils ont vraiment quelque chose en plus ,ça n’empêche évidemment pas ceux qui ne les ont pas de travailler très dur et d'avoir une mention honorable (ex:fitch).

Predispositions phys. et techniques =>talent.

Tu ne peux pas acheter le jeux de jambe de Ali allonger tes bras pour avoir 2M16 comme G.jones tu naît avec en clair on a ou on a pas .

Evidemment il y'a d'autres facteurs (qui t’entraîne etc ..)mais il serait trop long de tous les citer.
0
Je constate qu'on a vraiment pas tous les même yeux .
Par L'avis du pro, 2012-01-01 20:11:46
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris que overeem (qui l'avait annoncé)ne s'est pas laissée prendre dans le jeux de werdum qui est "je te met la pression tu tente de repliquer=>takedown" et qui sont allée jusqu'a croire que "El cavalo" avait inquieter Reem sur son domaine...

Vous devez avoir raison smilies/grin.gif (je déconne bien sur ).

Dsl pour le 2 posts.
938
...
Par Vice, 2012-01-01 20:37:23
En tous cas avec ces deux combats JDS-Velasquez et Overeem-Lesnar : la théorie de Mir sur les combats lutteur vs striker elle en a pris un coup... lol
0
...
Par B.Pad, 2012-01-01 20:41:54
En quoi le physique de tyson est avantageux ,il est petit avec une trés faible allonge !
Ok c'est un monstre de muscle et il a une puissance monstrueuse ,mais ca ca se travaille,on née pas avec des poings de folie !
C'est a force de frapper dans le sac ,de s'entrainer qu'il a developpée cette force !
Rickson Gracie,il a quoi comme avantages physiques?
Jose aldo,il a quoi?
Des facultés d'apprentissage OK ,mais en rien ils ont des avantages physiques !
Tyson allongerait jones en moins d'une minute ,pourtant la difference d'allonge/taille est flagrante !
Arretez de tout mettre sur l'innée ,a niveau égale on est avantagé par son physique ,mais il est toujours possible de se surpassé !
Et surtout chaque morphologie a ses avantage ,il faut juste les utilisés !
0
...
Par Azertyu, 2012-01-01 20:47:58
Ce que vous dites est évident, moi je pense surtout que les mecs qui bavent sur des Schilt ou des Overeem sont surtout jaloux de leur physique qu'ils n'auront jamais.

S'il suffisait d'être grand ou musclé pour être bon en combat ca se saurait.
421
...
Par pway, 2012-01-01 21:02:57
Ce que vous dites est évident, moi je pense surtout que les mecs qui bavent sur des Schilt ou des Overeem sont surtout jaloux de leur physique qu'ils n'auront jamais.

S'il suffisait d'être grand ou musclé pour être bon en combat ca se saurait.



haha tu m'a fait déliré ! je pense que les jaloux c'est les haters comme toi!

et ton argument est vraiment pas credible car autre exemple , vu tout les fanatique qu'a fedor , c'est pas pour son physique de boulanger quils sont fan hein...

0
Inutile de penser que Dieux nous créer egaux
Par L'avis du pro, 2012-01-01 21:04:26
",mais ca ca se travaille,on née pas avec des poings de folie ! "

Malheureusement je peut te garantir que si tu vas comparer dans un groupe (par exemple) de beginners dans le sport de contact que tu veux tu constateras qu 'il y'en a certains qui possede déja une force de monstre et qui donne des frissons sur les possibilités que ça offrirait si elle venait a être maîtrisée (God jones par exemple )
rien que chez l'enfance tu constate qu'il ya des momes beaucoup plus fort que lerus comperes sans pour autant avoir un quelquonque art martial c'est evidemment perfectionner ce talen"brut" en "or" qui donne par exemple:

Tyson etait capable d'allonger 85% de ses adversaire en 1 coup a son prime.
God jones est quasi impossible a controler au sol.
De meme que Gsp ou un Lesnar "intelligent" .
0
...
Par balthazar, 2012-01-01 21:19:28
sérieux arrêté de délirer dos santos va se faire démolir si il reste debout a moins d'un lucky, alistair via KO, on parle bien d'un champion K1, B.Pad se serait beau si t'avais raison mais voila tu a tord... bien sur que Tyson était une bete des la naissance, toutes les betes physique ont des prédispositions génétiques l'entrainement leur permet de trouver le max de leur potentiel mais c'est tous
0
....
Par B.Pad, 2012-01-01 21:34:04
Bien sur n'est pas tyson qui veut !Mais faut arreter de penser qu'on née tyson,c'est surtout beaucoup beaucoup d'entrainement !!!
La force de frappe ca se travail,la technique aussi !D'accord pour dire qu'on a des predispotions génétiques pour etre au max !Mais en rien le physique ,l'allonge,taille,etc...n'est un facteur determinant dans la victoire !Ca aide mais ca aide comme le cardio,comme la muscu,comme la vitesse ,comme tout !
0
...
Par B.Pad, 2012-01-01 21:35:25
Tyson se fesait tapé quand il etait à l'école ,donc le talent dés le plus jeune age je n'y crois pas ,il y a 20% de talent et 80% de travail !
1739
...
Par VivaVelasquez, 2012-01-02 02:38:07
ca sera 50/50, Overeem a battu Lesnar qui revenait d'une chirurgie au niveau du ventre et Overeem n'a porté que des coups de genoux et des kicks au niveau du ventre.

Jds sera à 100%
0
...
Par Alex30, 2012-01-02 03:01:18
B.Pad Ta théorie vaut ce quelle vaut , ça
0
...
Par Alex30, 2012-01-02 03:21:41
Mais évites de raconter n importe quoi pour argumenter, j avais vu un documentaire ds les années 90 sur Tyson, a 15ans il était déjà très baraqué naturellement, très nerveux et bagarreur, son éducateur (adulte la 30aine) avait fait plusieurs années de boxe en amateur et a decidé pour canaliser la fougue du jeune Tyson de lui enfiler des gants ...résultat l educ est reparti avec un cocar ... Comme quoi si tu ne veut pas parler de talent force est de reconaitre qu il avait des prédispositions supérieures a 99% des gens, et malheureusement c est ainsi pour tout personne ne coure le 100m a la même vitesse ...
0
ddd
Par Alex30, 2012-01-02 04:32:31
Tyson a commencé la boxe à l'age de 14 ans en prison pour mineur.En effet a 13 ans ,il fesait deja 85kg ,et alors?Y'en a pas mal des comme ca ,mais faut surtout s'aracher derriere !
Et puis jusqu'a l'age de 13 ans il etait une victime a l'ecole c'est lui qui le dit !
0
cygano punch
Par hasspiche, 2012-01-02 06:21:59
vous etes tous fou dos santos a mi ko werdum en 60 seconde alor qu avereem est aller a la decision parei pour crocop overeem a menee crop mais pa aussi bien que dos santos cygano a la boxe parfaite pour le mma tu peu avoir une bonne boxe dan le ring mai dan la cage ya rien a voir tu pe pa avoir la meme garde ectle seul danger pour dos santos c daniel cormier
0
...
Par fabrizbenichou, 2012-01-02 06:29:46
JDS par KO à la 38ième seconde avec une droite de forain au menton...LOL


Non, sérieusement il ne faut pas surestimé Overeem ni sous-estimé JDS !
Overeem a l'expérience mais JDS a la "vista" et la rapidité...

Allez, en même temps j'avoue que j'aime bien JDS il a l'air sympathique le gars.

Puis Velasquez va revenir très fort et mettre tout le monde d'accord !!!
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-02 06:33:01
Pas d'accord avec toi Hasspiche sur tes références.

Tu cites Werdum mais Overeem n'a pas pu le mettre KO pour la simple raison que le brésilien s'allongait systématiquement.

Pour le combat Overeem/Cro Cop, le Reem l'avait sérieusement malmené avant de se faire disqualifié. Et surtout, n'importe qui te dirait que le Cro Cop qu'a affronté Overeem était bien meilleur que celui qui s'est présenté devant Cygano.
1807
...
Par mike83, 2012-01-02 07:11:49
Je pense aussi que c'est difficile à dire, reem est peut etre meilleur en stand up mais jds me parait plus rapide.

Nog a beaucoup parlé du sol de jds, j'aimerais assez le voir en action si jamais il se retrouve depassé debout. Je vois déjà ce qui vont me dire overeem a un bon sol regarde son nombre de victoire par soumission (guillotine) mais je n'y crois plus depuis sa prise de masse.

Pour finir je en sais plus qui l'a dit mais c'est certain qu'avoir dans son camp shogun et nog est un sacré avantage pour jds !
186
...
Par Monsieur, 2012-01-02 07:38:29
Pas persuadé qu'Overeem soit très résistant. La masse musculaire qu'il a pris n'a pas renforcé son menton.
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-02 07:46:08
@Monsieur : Dans la vidéo de son combat contre Spong, à la fin du round 1 ou 2 tu as un superbe ralenti sur une méchante patate qu'il se prend.

Alistair n'a pas un menton indestructible à la Nelson, loin de là, mais il sait quand même prendre un punch apparamment.
0
...
Par Reem, 2012-01-02 08:35:22
Les gens qui disent "Overeem avait une garde bien trop basse et ouverte face a Lesnar" vs me faites rire....C'est pas comme si Lesnar etait un monstre niveau takedown normal qu'il baisse sa garde pr les eviter ^^ d'ailleurs il le precise ds une de ces dernieres interv...
399
...
Par Xavier M., 2012-01-02 11:49:11
Je serais très curieux d'avoir l'avis du Cop sur ce combat.
Un striker de haut niveau qui a affronté les deux gusses, longtemps, serait capable de nous en dire beaucoup.
1401
...
Par largo, 2012-01-03 20:59:23
Victoire d'overreen par soumission ( guillotine ) du a un mauvais takedown de JDS .
0
...
Par Al69tap, 2012-01-07 06:36:19
Le match va être serrer la puissance face a la technique mais l'avantage sera sans doute a dos santos grace a sa vitesse et sa vivacité. overeem a des coups de pieds salvateurs Kom on la vu face lesnar mais jds il enchaine a une vitesse monumentale que sa risque de gêner beaucoup the reem. Vivement l'été et que the démolition man en finisse avec ces contrôles anti-dopages pour de bon.
0
...
Par ravayak, 2012-01-10 16:21:48
impressionnant on est presque 80% pour une victoire de dossantos. si il perd on ira tous se cachersmilies/cool.gif
0
JUNIOOOOOOR "CIGANOOOOO" DOS SANNNNNTOS!!!!!!!!
Par kriskardiak, 2012-03-13 04:41:33
overeem est evidement trés dangeureux mais junior est bien trop rapide et puissant pour lui!!!!!
VICTOIRE DE JDS PAR TKO !!!!peut etre meme au 1 round!!!souvenez vous velasquez,tout le monde disait "veladquez trop rapide,trop puissant et puis......BOUM,1er round,overhook droit,couché ,bonne nuit!!!!
jadore alistair mais jpens qu'il va se faire flasher la tete et quil auras pas le temps de voir d'ou ça viens!!!
je trouve de jds a vraiment la meilleur boxe et quelle boxe!!!et puis on a meme pas encore eu loccaz de voir le reste de ses compétenes (ceinture marron jiu jiutsu!!!) car il na meme pas eu besoin de sen servir jusque là!!!GOOOOOO JUNIOOOOOOR!!!!

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
L'argent en fait accepter des choses, tu sais ... Cela n'aurait rien

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
Overeem VS Browne .

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre façon qu'un coup de pied retourné e

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Bon, j'ai vu les réponses à mon post concernant l'existence (ou plutot

Josh Barnett signe à l'UFC
Je vais rematter de l'UFC.

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
c'est vrai que son hochement de tête coïncide parfaitement avec le cou

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
il y a un léger mouvement de tête de rockhold avant le kick mais je do

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
wow bizare quand meme

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
LOL

Dos Santos vs. Hunt : Power vs. Power (vidéo)
JDS doit savoir que son son expérience de strike est moins bon, je te

Fallon Fox : Je suis physiquement désavantagée par rapport a
Au lit aussi elle ( ou il je ne sais plus )!doit être désavantagé

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Le sujet c'est pas le poids de Vitor Belfort durant sa carrière, quand

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
tant mieux que Alistair soit sur la carte de FOX , il n' a plus droit

TRT : Vitor Belfort demande pardon pour son comportement
Le manque de sommeil ou les privbations ont grosso modo les mêmes effe

UFC 161 'Evans vs Henderson' : Nouveau poster
[quote]... Par Dazz, 2013-05-23 03:00:50 il est beau mon Hendo!smilies

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Maia c'était pas un petit top 10. Les combats contre munoz et weidman

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
Thiago Alves vs. Matt Brown OUUUUUiiiiLLLLLLE!!! c'est MON Main-Event

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
Thomson vs Nate Diaz ça cavale bien aussi

L'UFC 160 version Taylor Swift (vidéo)
tel un VRAI Bigfoot!!!!!

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
En parlant de 400m , quelqu'un se souvient du combat où un mec court a