ARTICLES Sondages Riddum Sondage : Fedor signera t-il à l'UFC un jour ?

Sondage : Fedor signera t-il à l'UFC un jour ?

fedorsorry

Adulé ou critiqué, Fedor Emelianenko ne laisse pas les fans de MMA indifférents.

La grande question planant sur la carrière du Russe est comment se débrouillerait-il face aux top poids lourds de l'UFC ? Les négociations ont malheureusement échoué à plusieurs reprises, le M-1 Global formulant des demandes allant à l'encontre du modèle économique et marketing de l'UFC.

Aujourd'hui, Emelianenko a perdu plusieurs fois et sa valeur marchande n'est plus ce qu'elle était avant juin 2010, quand il avait encore une aura d'invincibilité. En parallèle à l'empire Zuffa qui ne cesse de s'étendre, Fedor se retrouve de plus en plus isolé et contraint à affronter des adversaires en dehors du top mondial comme Jeff Monson ou encore Satoshi Ishii.

La donne a changé ces deux dernières années et le M-1 Global doit se plier aux conditions de l'UFC s'ils veulent que leur combattant phare, qui n'a plus rien à perdre, puisse y évoluer un jour. D'un autre côté, on peut se demander si les dirigeants de l'UFC veulent de Fedor dans leur organisation. La demande des fans se fait moins pressante et une carrière sans passage à l'UFC laisserait un goût d'inachevé à son palmarès. Un palmarès que Dana White a tenté de décrédibiliser à de nombreuses reprises.

Qu'en pensez-vous Riddumiens ? Fedor signera t-il à l'UFC un jour ?

Nss4020 nous envoie cette illustration :



Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Fedor désire l'UFC

Fedor vs. Josh Barnett : Le M-1 Global intéressé

Fedor UFC : Dana White rit des rumeurs de négociations

Fedor vs. Fabricio Werdum : La revanche en 2012 ?

M-1 Global veut organiser Fedor vs. Velasquez en co-promotion avec l'UFC (mis à jour)

Rumeur : Fedor en négociation avec l'UFC, pourrait affronter Cain Velasquez

Cain Velasquez : Fedor reste un grand combattant

La Citation du Jour - Fedor parle de Cain Velasquez

Cain Velasquez : "Fedor"

Cain Velasquez : Fedor serait le combat idéal

Tank Abbott : Dana White est une petite sal*** jalouse de Fedor

Dana White compare Fedor à Kimbo Slice, Joe Silva s'exprime également (avec vidéo)

Dana White : Ceux qui croient que Fedor est le meilleur de tous les temps sont les mêmes qui croyaient que la terre était plate (avec vidéo)

Dana White sur Dennis Hallman, Evans vs. Ortiz, Akiyama, Bernard Hopkins et Fedor Emelianenko (avec vidéo, gif)

Dana White : C'est fini pour Fedor, et ses fans doivent l'accepter (avec vidéo)

Dana White est obsédé par Fedor (mis à jour)

Dana White : "J'ai fait tout ce que j'ai pu pour signer [Fedor]"

Débat houleux entre Ariel Helwani et Dana White sur qui est le meilleur combattant toutes catégories confondues

Dana White : Fedor dans le classement des meilleurs combattants toutes catégories confondues est du délire (avec vidéo)

Fedor : "Je ne suis pas fan de l'UFC"

Fedor : "Une fois que j'aurais pris ma retraite, c'est l'UFC qui aura des regrets, pas moi"

Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor

Interview de Jeff Monson après son combat contre Fedor (avec vidéo)

Interview : Fedor content d'avoir suivi son game plan face à Jeff Monson (avec vidéo)

Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011

Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"

Fedor vs. Jeff Monson (full vidéo)

Fedor-Monson : Résultats partiels

Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fedor a l'ufc, fedor ufc, ufc fedor, fedor emelianenko signe à l'ufc, fedor satoshi ishii combat truqué, dana white sur fedor, mma, classement poids lourd
Commentaires (80)Add Comment
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-02 06:28:41
Sans le M-1 Global dans l'histoire j'aurai dis oui.

Mais avec... clairement non.
1683
...
Par gregor22, 2012-01-02 06:33:33
la valeur marchande de fedor est telle que je pense que les fertitas veulent le signer ,mais on connait les rapports avec le m1 ,difficile de faire l'amalgame de tout ce qu'on lit sur le sujet!
1045
...
Par nss4020, 2012-01-02 06:41:45
j penche entre "difficile à dire" et "non" , car si le m-1 persiste à gratter un maximum avant de lâcher Fedor , c est impossible que cela se fasse un jour.

Si Dana white fait manque de professionnalisme et met en avant son orgueil ça va freiner les ententes.

Mais par contre si ce qu' a dit evgeni kogan ( le directeur des opérations du m-1 global ) est vrai , cad que la co-promotion n est plus obligatoire , et vu que fedor a perdu 3 combats potentiels , la question financière et de co promotion ne seront plus le soucis premier vu que ce qui a fait défaut lors de leur première négociation en 2009 je pense.

De plus Fedor dit qu il veut vraiment combattre a l'ufc, chose qu il ne disait pas de coeur ferme a l époque.

donc en gros tout dépend de ce qui va être posé sur la table entre le m-1 et dana white (si negociation il y a), si les critères ci dessus sont respecté , alors il pourrait y avoir une chance, sinon IMPOSSIBLE malheureusement...
1847
...
Par Cuk Judoka Nordiste, 2012-01-02 06:47:16
J'espère
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1734
...
Par JuniorGround, 2012-01-02 06:50:35
Je pense que NON car Fedor n'est plus comme au Pride. J'aime Fedor mais il n'est plus comme avant. Je ne sais pas on dirait qu'il lui manque quelque-chose.
0
...
Par rampage046, 2012-01-02 06:56:11
qu'il signe a l'ufc ok.. pour voir quoi un fedor en miette dans la cage! c'est fini le temps ou il couchai tout le monde il a pas le niveau ufc si il aurai du y être un jour sa aurai été a la fin du pride, trop tard maintenant
157
...
Par LoganSan, 2012-01-02 07:00:35
Si à l'UFC ils décident de signer Fedor ils voudront éliminer le M-1 car ils essayent toujours d'avoir la main mise totale sur leurs combattants; mais en ce qui concerne Fedor je pense que la chose est impossible (et c'est peut être pas plus mal...).

@stephan0057: De rien pour le -1 smilies/wink.gif
737
...
Par Fullpower91, 2012-01-02 07:14:57
non , et il aurait du le faire avant
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
647
...
Par Brasko06, 2012-01-02 07:31:35
Je pense malheureusement qu'on ne verra jamais Fedor à L'UFC, à moins que Dana White le prenne pour prouver qu'il n'a pas le niveau ufc, perso je pense qu'il a largement quand on regarde le top 10 poid lourd actuel, il a sa place, mais en étant réaliste je le vois pas prendre la ceinture, mais je le vois bien en mode Pride si y signe il aura envie de mettre tout le monde Ko et remettre Mr Propre à sa place.
1889
...
Par omalais, 2012-01-02 07:35:46
je dirais non mais tout reste possible

@Boomfist: Fedor n'a plus rien a prouver c'est pour ca que il pourrait arreter quand il voudrait
186
...
Par Monsieur, 2012-01-02 07:37:25
La question est "peut-il signer à l'UFC ?" ----- OUI.

Autre question : Peut-il réussir à l'UFC ? Chaud... Un gars (que j'adore) qui a déjà déclaré qu'il était peut-être temps pour lui de prendre sa retraite (après le combat contre Silva), qui a enchaîné 3 défaites successives et qui n'a plus ving-cinq ans... C'est pas impossible qu'il s'en sorte mais ça me ferait mal de le voir finir comme CroCop. A la rigueur, je préférerais le voir faire quelques combats accessibles plutôt que de le voir se faire démonter contre des tops.
509
...
Par predator4, 2012-01-02 07:39:00
je dirai oui à condition que les dirigeants de M1 soient kidnappés par des extraterrestres smilies/grin.gif
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-01-02 07:41:42
Ces vraiment débile que fedor surtout lui ne sois pas a l ufc alors que y a des crocop nogueira etc c clairement pour faire chier fedor que white ne le prend pas alors que bordel ca ferait des vente de ppv incroyable
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-01-02 07:47:26
mais de toute facon j pense vraiment que le m1 global veulent que fedor aie a l ufc deja il l ont dis clairment et j pense que eux comme nous se disent que si fedor continue a combattre des combattant de second zone et qu il prend sa retraite ainssi,les gens le critiqueront et ont aura tj un point d interogation a savoir si fedor considerait comme le ou l un des plu grand combattant aurait etait a l ufc qu es qu il ce serait passer? et ca credibiliter en prendrait un coup..

qu ont le fasse signer pour 3 combat j c pas moi et qu il donne tout on verra a ce momment la ce qui se passe c pas compliquer bordel loll
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-01-02 07:54:03
peux etre que ces relation avec poutine ou autre vont pouvoir faire quelque chose le mma continue de + en + a etre connu et limite pour certain ca commence a etre comme le foot donc fedor le numero uno des RUSSE dans un sport populaire ne pourait pas signer a l ufc parce que boule de billard (dana white) ne veux pas pour ont c pas qu elle raison mt..? nan j pense pas,surtout que si il signe pas il es condamner a rester dans des organisation de second zonr ce qui es triste pour fedor finir comme ca nan?
0
...
Par MSRua, 2012-01-02 08:16:22
"merci pour les -1 "

C'est demandé si gentiment! smilies/wink.gif
J'ai mis difficile à dire. J'aimerai l'y voir, c'est la seule organisation avec des Tops poids lourds actuelle.

Au début j'ai lu "Fedor signe à l'UFC", j'ai crié de joie.
Puis déception! smilies/grin.gif
879
...
Par jason_bourne, 2012-01-02 08:21:08
En tous cas, il y a de quoi espérer. L'UFC vient de perdre son combattant le plus bankable, quel est l'autre combattant le plus bankable dans le monde? Fedor. Le M1-global semble être moins exigeant concernant la signature de Fedor dans une autre organisation. Et si Dana White veut casser le mythe de Fedor autant qu'il le signe pour qu'il prouve que ses combattants démontent effectivement Fedor. Et quand je lis que Mir, Cormier, Silva sont au-dessus de Fedor, j'espère que c'est une blague.

Bref les conditions n'ont jamais été aussi bonnes pour qu'on retrouve Fedor à l'UFC donc difficile à dire s'il va aller ou non à l'UFC.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par didier etienne, 2012-01-02 08:22:18
j ais moi meme été fan de fedor de l époque du pride mais faut se faire une raison,c est trop tard!!!! il n ira plus a l ufc et trop vieux maintenant,ces beaux jour sont derriere lui,il a laissé passer sa chance d y aller! en plus de cela je pense le top 5 lourds a l ufc actuellement sont plus fort que lui,plus jeune et mieux préparé.fedor se ramasserait contre un velasquez ou jds sans probleme
1608
...
Par mma, 2012-01-02 08:28:30
Moi je souhaite qu il continue l entrainement, Faire face a kharitonov en mars, puis le perdant de cormier vs Barnett en juillet, et puis signer a l ufc et prendre un des top 5 En novembre/decembre !
0
...
Par coleman rules, 2012-01-02 08:30:00
Non je pense pas qu'il signe a l'UFC un jour, mais p****n sa serai tellement un kiff !!! Allez White arrete de faire ta p*** Enfin voila quoi...
0
...
Par Gabb, 2012-01-02 08:35:30
Je pense très honnêtement que Fedor signera à l'UFC pourvu qu'il batte kharitnov ou barnett. Il y a très peu de combattants au sein de la catégorie poids lourd, il faut du neuf ! Imaginez que JDS batte Overeem, qui n'a t'il pas encore battu chez les lourds de l'UFC et qui en vaille la peine ? En plus pour se faire un nom, les lourds les plus jeunes doivent battre des légendes.
Que ce soit pour voir Fedor gagner ou perdre, l'UFC a tout interêt à embaucher Fedor. Ils ne gagnent rien à ce que Fedor perde en dehors de chez eux. en revanche ils ont tout à gagner à ce Fedor combatte chez eux, que ce soit pour avoir le meilleur chez eux ou pour prouver qu'ils ont les meilleurs chez eux.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1810
...
Par The Spider75, 2012-01-02 08:42:50
C'est clair que j'aimerais le voir à l'ufc mais ca serait plus sage
qu'il ne signe pas. Car il est en fin de carrière et les vrais gagnants,
seront les dirigeants de l'ufc qui se ventront de dire que leurs combattants sont les plus forts au monde. Et j'ai peur qu'il aura le meme chemin que la plupart des anciens du Pride, surtout que la caté
des HW n'as jamais étaient aussi coriace qu'aujourd'hui, notament avec
la venus des combattants du SF.
1608
@ Stephan
Par mma, 2012-01-02 08:49:35
Je voit aucun rapport avec les jeux vidéos ?!! On parle tjrs d' MMA , sauf si tu pense que Brock,Mir,Nog,Nelson, struve,kongo,HUnt,MItrione,Rothwell,Griggs, etc sont supérieur a Fedor ! Je voit que 3 combattants pourront le battre, mais pas le dominer, Reem, CAin, JDS !
89
...
Par dexter, 2012-01-02 08:50:20
Le salaire de Fedor reste aussi un problème sachant que sa team demande une assez grosse somme,et qu'il n'est plus considéré comme l'homme que l'on a jamais battu..
Je le verrai bien en 94kg à l'ufc,car la catégorie poids lourds n'est plus pour lui,un Shogun vs Fedor serait pas mal,et ça relancerait sa carrière en cas de victoire..
Je ne pense pas que Fedor signera,mais le voir aller dans un camps d'entrainement aux states avec toutes les technologies qu'ils ont,il ne pourra que progresser,de plus que physiquement,je le trouve encore au top pour son âge..
0
...
Par Boomfist, 2012-01-02 08:59:19
@Jason bourne antonio Silva a gonfler fedor, werdum l'a soumis, Dan l'a mis ko, et oui je pense que Cormier, Frank mir pourront le battre.
436
...
Par vroden, 2012-01-02 09:02:07
Jamais il ne signera, avec ses deux derniers combat ils n'ont aucune raison, loin du top. Ils ont "enfin" une bonne raison de dire non
204
...
Par cricri99, 2012-01-02 09:12:38
ahahah stephan0057 met les photos de ton pauvre blog qu'on rigole un peu...





c'est lui qui a commencé.
204
...
Par cricri99, 2012-01-02 09:14:19
Je précise que je déconne... c'est juste que ça me fait bien rire les mecs qui s'inventent une vie de grand pratiquant de sport de combat.
Ca se sent de suite les mythos.

Maintenant peut être qu'on a à faire à un Steven Seagal français... je peux me tromper!
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-02 09:26:41
steven on ta démasqué
761
...
Par deafrench, 2012-01-02 09:27:42
Malgre sa victoire contre le japonnais, il a livré ses performances très moyennes lors ses deux derniers combats. Il essaye de revenir à son meilleur niveau. Si Fedor veut revenir à UFC, tout est possible mais il doit combattre deux ou trois bien classés comme Bernett ou Khari et surtout livrer de beaux combats. Pour moi, il peut revenir à Ufc à condition qu'il doit rapidement retrouver sa confiance à son jeu au sol. Avant, il pouvait y passer, combattre et tenter à soumettre. Lors de ses deux derniers combats, il ne veut carrement pas y aller au sol, même y rester pendant un certain moment pour prouver qu'il est toujours bon au sol. Je le vois mal defier aux tops de poids lourds. Pourquoi pas se retouver en LW, là-bas, il peut offrir des combats interssants. Donc, c'est faisable mais difficile.
0
...
Par robinio, 2012-01-02 10:30:44
Moi j'ai voter non, mais si c'est le cas et qu'il signe, je compte sur Dana pour lui donner le pire match-up qui soit!!
Dana n'aime pas Fedor mais il à toujours voulut l'avoir, et sa serai jouissif pour lui de le voire perdre salement.
1355
...
Par Stiag, 2012-01-02 11:29:37
Non, sa été le meilleur de son époque, mais maintenant le meilleur est derrière lui!! Ceux qui connaisse pas Fedor sa vaut la peine de revoir sa carrière!!
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
838
...
Par stephan0057, 2012-01-02 11:39:12
le meilleur est derrière lui enfin je lis une parole censée !
0
...
Par djédjé, 2012-01-02 11:39:55
ne pas vouloir d'un fedor a l'ufc c'est scandaleux serieux quand tu vois certain poid lourd qui n'on rien a foutre la sa me met les nerf fedor a acomplit tellement de chose il merite cette chance de combattre la bas. que sa soi contre des mir de nogeira des shaub faut pas deconner il est aussi bon fedor reste un des poid lourd les plus exposif du circuit !
521
...
Par canta38, 2012-01-02 11:54:09
Il avait qu'à signer avant, point barre
838
...
Par stephan0057, 2012-01-02 11:54:40
mets ton texte à l'imparfait stp et ce sera parfait
smilies/grin.gif
0
...
Par tchipwalker2, 2012-01-02 11:56:45


Bien entendu fedor "washed up " ou pas serait un pur jackpot en matière de PPV, d'autant que brock lesnar à quitté l'ufc, dans lequel il faut bien l'avouer il avait rajouté un peu de coté "spectacle" qui manquait à la chose.

Du côté des infos on sent bien que le m1 à tenter de faire une proposition récente à Dana white, evgeni kogan lui même sur twitter dit que le m1 est prêt a renoncer a toutes exigences pour que fedor puisse le faire à l'ufc.
C'est de toute façon full bénéfice pour fedor et le m1, la ou ça bloque a mon avis c'est qu'imaginons un instant que fedor intègre l'ufc pour disons 5 match, batte le champion et ensuite se retire ..., le tournoi m1 gagne en crédibilité, par contre l'ufc prend un sacré coup ...
Fini le délire du "les meilleurs sont à l'ufc" cela prouverait définitivement le contraire, en plus de prendre le risque de voir un fedor (mais surtout le m1) imposer ses conditions, faire les précieux ......

C'est piquant comme truc ...pas facile du tout ...
0
...
Par tchipwalker2, 2012-01-02 12:00:01
Après comme d'hab y a toutes sortes de comiques qui vont me sortir que fedor n'a pas sa place à l'ufc ...., trop petit , trop vieux trop blablabla
en attendant chris cormier à défoncer silva avec seulement 1m79 et des poussieres ..., henderson 40 ans !, brock 35 !, etc etc

petite ajout il doit etre triste joe rogan ...lui qui adulait le corps musclé de lesnar , l'invicible vikingfrom outher space ...:p:p:p
0
...
Par Aki, 2012-01-02 12:40:01
SI jamais Fedor signe, j'le verrais bien combattre Pat Barry, on aurait une bonne idée d'où se situe Fedor !
879
...
Par jason_bourne, 2012-01-02 12:41:42
@Boomfist tu as vu les combats au moins, parce qu'on dirait pas. Fedor perd ses combats sur des erreurs de sa part contre Werdum et Silva. Pour te rappeler, contre Werdum il s'est entêté dans sa tentative de G&P, après s'être sorti une première fois de la tentative de triangle de Werdum, la deuxième fois on connait la suite. Contre Silva, le premier round est à son avantage et dès l'entame du deuxième il tente directement un ko. Silva l'a évité et a pu mettre au sol Fedor. Contre Hendo, Fedor était proche de la victoire mais Hendo a su retourner la situation avec un mouvement de lutte sorti de nulle part. Dans le contexte, on a vu des défaites pires...

Après c'est clair et net que Fedor n'a plus le niveau qu'il avait au Pride mais il reste très dangereux et peut battre n'importe qui.
0
...
Par jeanno, 2012-01-02 12:46:05
Personne connais Fedor aux USA sauf les hardcore fan.
1369
...
Par 0penSourceDC, 2012-01-02 13:00:21
@Jeanno

De quoi tu parle mec lol,pas besoin d'etre un (hardcore) fan de MMA pour connaitre Fedor ,etre un fan tout court de sport de combat sufit a connaitre Fedor,well de toute facon meme si il signe mantenand on aura comme un arriere gout de pisse, qu'il ne l'est pas fait a sont top niveau ,mais je reste convaicu que meme mantenand il peut tenir tete a n'importe qui meme Overeem ou jds ,je me laisse pas avoir par toute cette mediatisation autour du champion actuelle et du chalenger ,Lesnar je savais que quelque chose tournai pas rond ...smilies/grin.gif
1585
...
Par -LK-, 2012-01-02 13:04:18
faut negociè avec les fertitta et non pas avec white.... vu qu il est pas objectif, quand on roule pas ds son sens....

@ thomas . v
-tu peut nous dire ce que font exactement les fettita brother au sein de l ufc??
-est ce que c est juste des investisseurs ou ont il un pouvoir decisionnel reel???
-est ce que ils se sont deja prononcè quand il ya un pblm avec un fighter ou une team???

white me rappel les "ptits chefs" que l on retrouve ds le monde du travail, ceux qui te font bien chier, et qui longe les murs quand le big boss est ds le coin smilies/cheesy.gif

a force d entendre la grande g.ueule de dana white, on en oublie parfois qu il n est pas le seul a decidé... en meme temp les fertita ont pas l air de vouloir s afficher sur le devant de la scene.
0
...
Par Kib, 2012-01-02 13:17:23
C'est une organisation américaine, la communication fait partie intégrante du business.
Dana White peut te dire tout et son contraire, il ne faut pas plus prêter attention à ce qu'il dit.
Si demain ils trouvent un terrain d'entente (et bien évidemment ça ne sera plus du 50/50 avec le M1, etc.), Fedor signera.
Et oui les Fertita ont évidemment leur mot à dire comme tous les actionnaires majoritaires
0
...
Par TJoseAldoJrT, 2012-01-02 13:49:01
Mdr les gens qui disent que Fedor na pas le niveau de l´UFC.
Fedor est plus fort que Nelson,Schaub,Struve,Barry,Mittrione,Kongo,Mir,Carwin meme Werdum et Big Foot pouraient perdre lors d´une revanche et jsuis sur que Fedor aurait detruit Lesnar.
A part JDS,Overeem,Cain,Cormier,Barnett jpense que Fedor est quand meme + fort.
Sinon je ne pense pas qu´il signera, peut-etre dans 2ans mais mieux vaut tard que jamais.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
421
...
Par pway, 2012-01-02 15:29:34
jai l'impression que certain se voilent tellement la face qu'ils ont vraiment du mal a y voir clair ...

c'est plus des fanboy , c'est plus des groupies , ont dirais des gars d'une secte qui ont le cerveau tout retourner , serieux faut aller consulter les gars !
0
...
Par Kib, 2012-01-02 15:33:57
"stephan", c'est pas possible d’être un peu plus modéré dans tes propos ? smilies/wink.gif

En fait j'ai l'impression que du fait qu'il était imbattable à une époque il n'a plus droit de se battre contre des tops car plus favori ? C'est ça ?
Autant chacune de ses défaites m'ont fait mal autant je n'ai rien contre le voir en "outsider"
1412
...
Par Zoko, 2012-01-02 15:41:42
Le voir dans une cage... bof.

Il ne se sent pas l'aise dedans, il n'y a qu'à revoir ses combats au SF.
0
...
Par Kib, 2012-01-02 15:50:53
pway, je veux bien être considéré comme une groupie de Fedor smilies/smiley.gif
Mais même après le massacre contre BigFoot tu ne peux pas imaginer à quelle point j'étais fier après tout se qu'il a encaissé, de sa tentative de clé, même loin d'être placée.
On a droit de rêver un peu ?
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-02 15:53:18
@ LK : En effet White n'est pas le seul à prendre les grandes décisions à l'UFC. Il les prend souvent avec Lorenzo Fertitta. C'est d'ailleurs ce dernier qui a mené les négociations pour Fedor vs. Henderson.
1889
@pway
Par omalais, 2012-01-02 16:41:52
"c'est plus des fanboy , c'est plus des groupies , ont dirais des gars d'une secte qui ont le cerveau tout retourner , serieux faut aller consulter les gars !'

disait le plus gros fan de Overeemsmilies/grin.gif
au plus que je lis des commentaires dans ton genre
au plus je voudrait le voir éclater quelque mec a l'UFC
même si ça ne ce fera peut être jamais
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-01-02 16:45:00
nan mais les gars,les defaite de fedor franchement c quoi une soumi par erreur apres 1min de match contre werdum alors que c etais une erreur clairement,un arret de l arbitre contre silva alors qu il a remporter le premier round et a survecu au 2eme malgrer tout l es coup que j suis persuader peux de personner peuvent le faire de defendre de cette maniere d autre aurait sucomber bien avant

et hendo il a faillit se faire mettre ko puis boom et arret de l arbitre un peux tot je trouve meme fedor,lui qui dis jamais rien a quand meme trouver aussi que c etais prématurer un poil trop tot quand ont vois shogun edgard etc faus pas deconner c etais n importe quoi alors a chaque down c bon ont arret le combat..

donc pour moi il es pas fini mt il es plus poser et j veux voir ce qu il redonne contre un top
421
...
Par pway, 2012-01-02 16:52:25
oui je suis fan d'overeem mais tu ne me verras jamais dire de lui qui lest une legende ou des truc ds le genre et si il tombe aussi bas que fedor je ne pense pas que je reverais dun retour a la ceinture de l'ufc ....

chacun a ses favoris et je les respectent , mais avec fedor (que jadore soit dit en passant !) je ne sais pas ses fan sont a la limite de la folie hysterique !
421
...
Par pway, 2012-01-02 16:54:31
et sinon fedor pourrais eclater des mec a l'ufc comme rothwell , hunt , voir méme barry mais il niras plus jamais a la ceinture faut vraiment pas etre tres sensé pour vraiment y penser ...
421
...
Par pway, 2012-01-02 16:57:35
@Kib, moi aussi jai été tres impressioné par le combat qu'a fait fedor contre silva , pour son coeur et son courage et comme je lai dit je respecte le fait que vous soyez fan et comme tu le dit toi méme sa reste dans le domaine du rève !

je comprend juste pas les gars qui pensent reelement que fedor va revenir quil va battre tout le monde etc !

biensur je sais que tout les fans de fedor ne pense pas ca ne les mettons pas tous dans le méme panier !
1889
...
Par omalais, 2012-01-02 16:59:51
je suis d'accord avec toi Fedor n'est plus ce que il etait
mais, avec ce que il a acomplis il pourrait quand même encore avoir une chance
nan?
il est pas si vieux que ca et pourrait encore nous faire quelque spectacle j'en suis sur
1889
...
Par omalais, 2012-01-02 17:02:18
rien que dans son entrée on vois que ce n'est plus le même
Avant quand il venait combattre il avait le regard vide (on dirait que il allait a
1388
...
Par -Sosa-, 2012-01-02 17:08:50
Dana à peur de 3 overhand c'est tout , si il le prend pas c'est parcequ'il aura eu peur que Fedor prend la ceinture sur 3 overhand , Dana s'y connait en mma , le mec vie de sa , et c'est pas pour rien si il prend pas Fedor , c'est juste qu'il aura eu peur que Fedor prend la ceinture même dans sont état sur 3 overhand instinctif qu'il à toujour placer
766
...
Par Mirko61, 2012-01-02 17:20:43
Arreter de dire que White ne veut pas de Fedor...

L'UFC a tout fait pour l'avoir, des millions de dollars ont été proposé au Tsar, mais lui et son management ont toujours refuser.

Fedor a déja dit a maintes reprises se qu'il pensait de la "machine" UFC, et apparement il n'a jamais aimé leur mode de fonctionnement.

Maintenant, je pense que si Fedor se décider, la porte de l'UFC ne lui serait pas fermé pour autant, ils ont trés gros a gagner avec un Fedor Emelianenko a l'UFC...
938
...
Par Vice, 2012-01-02 21:54:15
J'ai voté oui avec mon coeur car j'en meurt d'envie depuis longtemps , mais ma raison me dit que Fedor à l'UFC restera un doux rève qui ne verra jamais le jour...
0
...
Par maximus, 2012-01-02 22:26:46
Moi j'ai confiance,je pense qu'il signera et qu'il les couchera!!lol avec une bonne préparation sa le fait !!Faut continuer les training avec hoost en pied poing et trouver un bon camp d'entrainement aux states..
0
arrêtons nous 2 seconde
Par philippe66, 2012-01-03 00:56:03
je vous reprend , fedor est toujours au top , mise apart kil as était destabiliser aprés sa defaite comme werdum ki la fait douté sur ses capacité , ya eu un doute a ce moment la , mise apart sa , fedor est l 'un des combattants ki pe te foutre ko a tous moment , il est trés vif et notamment il s est ameliorer avec ses kicks , ses récent combat on prouver qu'il etait plutot en mode je te contre attaque et si je touche je te tue .... bref pour dire , kil est serein depuisles 2 derniers combat qui reste ainsi et kil affronte un bon combattant hors UFC pour que dana désire enfin le signé c'est sa kil lui faut un chalenge de fou , voila c est dit bonne année
766
...
Par Mirko61, 2012-01-03 17:24:06
Les gars si Fedor veut signer a l'UFC il signera c'est pas Dana qui va lui dire non Mr Emelinanenko ont ne veut pas de vous....

Y'a bien trop de frics en jeu !
0
...
Par ravayak, 2012-01-05 18:30:14
j'adore... les scenarios que vouv ous faites pour pas voir la réalité..il a été destabilisé contre Werdum pi du coup aprés il perdu pi reperdu parceque aussi il se sentait mal aux states..du coup il va se battre contre des loosers mais il signera a l'ufc dans mes rêvessmilies/grin.gif
0
...
Par ravayak, 2012-01-05 18:39:36
la seule chose interessante serait qu'il se bate contre crocop..
409
...
Par TSARMINATOR, 2012-01-05 18:40:29
olala encore un incompétent à la grande bouche...

merci Ravayak pour ton post Ô combien INUTILE et HUMILIANT SON AUTEUR,

bref,
la question ami Ravayak c'est: A QUAND LA PROCHAINE BLAGUE?

allez j'te laisse tu dois encore aller caser du sucre à...ou déjà?
1970
...
Par frankmirthebest, 2012-01-05 19:09:10
mdr vive tsarminator
0
we agree to disagree
Par ravayak, 2012-01-08 06:42:24
c rare que je casse du sucre... je suis cool je me contente d'une seule personne..mais faut bien vous faire réagir! sinon vous seriez la a vous complaire. prends l'opportunité de le soutenir! des blagues bientot smilies/wink.gifsmilies/tongue.gif
0
...
Par ravayak, 2012-01-08 06:45:51
j'ai horreur de la penséee commune prefaite et ici ca frole l'intouchable! alors c sur jme lache un peu.. cependant je veux humilier personne..sauf Fedor smilies/grin.gif
919
...
Par profett, 2012-01-08 07:32:51
Questions à tous ceux qui souhaitent que Fedor signe à l'UFC,pensez-vous qu'il pourrait y effectuer un retour gagnant?Quelle catégorie lui conviendrait le mieux à l'UFC,HW ou LHW?
0
...
Par ravayak, 2012-01-08 08:10:27
pour ma part je suis deçu voir énervé (on peut le dire) par les choix de fedor (enfin Les choix..). apres, selon moi , il est surcoté depuis longtemps, sur des faits objectifs... sa boxe, son sol..ses kicks (c pas le k1..) est il si bon?hormis son agressivité (qu'il a perdu, ca lui joura des tours d'etre prudent, il perd son principal atout). a l'ufc en heavy c sur. mais il ne battra pas nelson ni mir je pense (encore moin au dessus) , il aurait peut etre battu lesnar (bien overated)mitrion voir Barry, kongo mais sans mauvaise foi, il ne srait pas dans la course. cependant il y gagnerait en estime que de combattre les meilleurs. certaines defaites sont plus belles que certaines victoires... pour ca je le trash
919
...
Par profett, 2012-01-08 11:27:31
Hier,j'ai regardé le best of Fedor,il a vraiment changé,on peut se dire que c'est dû à son âge,aux (durs??)entraînements,aux combats,etc,mais après revisionnage du dvd,je suis étonné d'avoir constaté qu'il était énormément explosif et jamais essouflé alors qu'il maintenait une cadence sans temps mort,le mec était increvable,perso,ça me confirme ce que je pense depuis des années,Fedor(comme d'autres)était chargé au PRIDE.Une fois aux States,le gars perd du poids,de l'explosivité,de l'assurance,de la force et quasimment tout ce qui le caractérisait,peut-être à cause des contrôles anti-dopages Américains qui comme nous le savons tous sont "différents" de ceux "pratiqués" au Japon,donc du coup,plus de Fedor version PRIDE.
Ses fights contre Arlovski,Rodgers,Werdum,Silva,Henderson nous ont montré un Fedor qui n'était plus "là".Lui,et(ou)son M-1 ne voulait pas d'un combat vs Overeem.
Il a battu Cro Cop et Minotaure,ok,mais sinon "qui d'autre"?Fedor a été (est) surstimé.
Oui,il peut signer à l'UFC,il y gagnerait en estime comme dit Ravayak,mais face à qui gagnerait-il?Il n'y a pas de Monson ou de Ishii à l'UFC.
Fedor est-il réellement ce ou celui qu'on a voulu nous faire croire?
1792
...
Par adsam, 2012-01-08 11:45:47
@ stephan0057,
va te coucher au lieux de poster dix mille conneries qui ne font ri que TOI!!!!!!!!!!!
mais p****n, tu as quel age!!!!????
usurpateur va!!!!!!!!!!!!!

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

Commentaires Récents

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
Certes Cormier est un bien meilleur lutteur, mais faut pas confondre L

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
je me souviens d'un combat BARNETT vc CRO COP ;barnett n'avait pas réu

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
Faut voir ce que Barnett encaisse aussi, je vois Barnett par soumissio

Interviews : Chael Sonnen sur Jim Rome et TMZ (vidéos)
n importe quoi !!!! lol

UFC 146 : Mark Hunt out, Lavar Johnson vs. Stefan Struve pré
Ne comparons pas Hunt et Johnson s'il vous plait. Mis à part leur pata

Mauricio Shogun Rua vs. Thiago Silva UFC 149 vidéo trailer
Remplacer Rampage par un ancien suspendu pour cause de tricherie... V

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
barnett m'a étonné par la facilité qu'il a eut à soumettre khari

Gray Maynard vs. Clay Guida UFC on FX 4 vidéo trailer
Ok au temps pour moi. Cela dit et mon erreur reconnue le problème rest

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
haha mma rock elle était pas mal celle la... Sinon je pense que Barne

Fedor : Je prendrai bientôt ma retraite
Fedor a compris une chose fondamentale : " Considère comme un véritabl

Gray Maynard vs. Clay Guida UFC on FX 4 vidéo trailer
soit Meinard par decision ou alors guida avant la limite

Mayweather vs. Cotto : Highlights du combat (vidéo)
Conmment il gere grave Floyd Mayweather Jr ,degouter qu'il n'affronter

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
Je suis comme Bravo!!!!Il y a de ca 6 mois ,il a pris une bonne grosse

Mayweather vs. Cotto : Highlights du combat (vidéo)
Merci à Ali Frazier pour la suggestion.

Bellator 69 'Amoussou vs. Rickels' : Vidéo des weigh-ins
AmoUssou a besoin de ça,c'est son carburant pour gagner,il a besoin de

Gray Maynard vs. Clay Guida UFC on FX 4 vidéo trailer
C'est en 3 ou 5 rounds?

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
Beaucoup sous estime Cormier,mais bon on verra bien le jour j,contre b

Frank Mir vs. Roberto Traven à l'UFC 34 (vidéo)
Je pense pas qu'être aussi lourd qu'aujourd'hui ça l'aide. Debout il e

Bellator 69 'Amoussou vs. Rickels' : Vidéo des weigh-ins
dommage ! j'aurais bien aimé voir Hunt contre dos santos , parce que s

Josh Barnett : Je mettrai Daniel Cormier au sol (vidéo)
Pour moi debout c'est 50/50, Barnett a plus d'allonge mais Cormier sem