• Velasquez forfait

  • Cung Le innocenté

  • Qui est le meilleur boxeur ?

  • TKZ out pendant 2 ans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Sondage Riddum

Quel combat attendez-vous le plus ?

Jon Jones vs. Daniel Cormier - 73.4%
Cain Velasquez vs. Fabricio Werdum - 7%
Chris Weidman vs. Vitor Belfort - 5%
Anderson Silva vs. Nick Diaz - 12.6%
Autre - 1.3%

Total des votes: 3773
Le vote pour ce sondage est terminé à: septembre 10, 2014

Mixed Martial Arts (MMA) nouvelles et actualité sports de combat

Le top 5 des pires blessures en MMA

faber-hospital

Le MMA est un sport qui peut être dangereux et bien que toutes les précautions soient prises pour s'assurer qu'il n'y ait aucun blessé grave, la nature même du sport fait que les blessures se doivent d'arriver. En voici quelques unes des plus mémorables. Juste un petit avertissement, certaines images et vidéos ci-dessous risquent de choquer.

 

Numéro 5 : Joe Stevenson contre B.J. Penn

Ce combat devrait être inclus dans notre top 5, juste pour la quantité de sang qui a coulé sur le tapis de l'octogone ce soir-là. C'était comme si l'UFC avait décidé de faire un remake de massacre à la tronçonneuse au lieu d'organiser un gala de sport. A un moment pendant le combat, lorsque Penn avait le bras autour du cou de son adversaire, vous pouviez voir du sang gicler à flot de la tête de Stevenson. Je ne pense pas avoir vu autant de sang lors d'un combat de toute ma vie. Pauvre Joe, qui après avoir été contraint à l'abandon afin de sauver le demi-litre d'hémoglobine qu'il devait lui rester dans les veines, s'est retrouvé seul au milieu de l'octogone à pleurer dans une flaque constituée par son propre sang. Si vous ne me croyez pas, alors jetez un coup d'oeil sur cette photo :

 


Numéro 4 : Marvin Eastman contre Vitor Belfort

Cette coupure (appelons-la ainsi, à défaut d'un meilleur mot) me donne des cauchemars à chaque fois que je la vois. Elle était tellement profonde que vous pouviez quasiment voir le crâne de Marvin apparaître sous sa chair. Je vous épargnerai du commentaire grossier de Joe Rogan à la vue du désastre, mais certainement pas de la photo :

 


Numéro 3 : Rich Franklin contre Anderson Silva

Après ce combat, je me suis dit que je préfèrerais être dans un accident de voiture plutôt que dans le clinch d'Anderson Silva. Une fois que celui-ci a aggripé le cou de Franklin avec ses deux mains, c'était coup de genou sur coup de genou, jusqu'à ce que l'ancien champion de la catégorie s'écroule par terre, avec un nez complètement de travers (see what I did there?).


  

Numéro 2 : Mirko Cro Cop contre Gabriel Gonzaga

Avant ce combat, tout le monde savait déjà comment il allait se dérouler : un high kick ravageur allait marquer la fin de la rencontre. Seulement, le trouble-fête Gonzaga avait décidé d'inverser les rôles pendant un instant, pour battre Cro Cop à son propre jeu et l’anéantir avec l'un des high kick les plus vicieux de l'histoire du MMA. Non seulement le KO était immédiat et le bruit de l'impact à vous en donner des frissons, mais en plus (et surtout), l'inconscient Mirko est tombé de tout son poids sur sa cheville, qui par conséquent s'est retrouvée complètement tordue sous lui. Si vous vous demandiez encore quel était le comble du kickeur, et bien voici votre réponse :

 {youtube}pHbsz_hpv1I&feature=player_embedded{/youtube}


 


Numéro 1 : Corey Hill contre Dale Hartt

On vous a gardé le meilleur, ou plutôt le pire, pour la fin. Ca, c'est le genre d'action qu'il t'est insupportable à regarder, mais que tu ne peux pas te l'en empêcher. Hill lance un low kick, Hartt lève la jambe pour défendre et c'est à ce moment précis que l'impensable se produit. Les os du tibia et du péroné de Hill se brisent de façon instantanée, et donne à ce duel un petit air de Street Fighter

Ryu 1, Dhalsim 0.

 


 

 

adaptation de mma4life.com


Alors, que pensez-vous de cette liste et quel est votre top 5 ?

HEADER

Space1120
0Space112023-05-2010 18:00#1
J ai vu cet photo et tout de suite penser a cet article: ;-)


ThomasV
0ThomasV23-05-2010 18:07#2
Wouah, j'avais oublié cet article, un de nos tous premiers. Il faudrait le mettre à jour d'ailleurs, il y a eu de pires coupures et blessures depuis. Je pense notamment à la coupure de Torres après son combat contre Benavides.
Franck T.
0Franck T.19-07-2010 13:15#3
Tony Hass
0Tony Hass17-01-2011 12:41#4
C'est hardcore!!!
zlatan ibrahimovic
0zlatan ibrahimovic23-12-2011 21:21#5
kelkun a un lien pour revoir BJ PENN vs STEVENSON ? merci d'avance;-)
Ulquiorra
0Ulquiorra03-08-2012 18:48#6
Dale Hartt = Yuri Boyka

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires