St-Pierre et Mousasi ont prévu de s'entraîner ensemble de nouveau

gsp--mousasi

Les deux champions, qui se sont déjà entraînés ensemble au début de l'année, parlent de l'un sur l'autre et indiquent qu'ils ont prévu de faire cela à nouveau dans un futur proche.

Gegard Mousasi :

Il est très professionnel. Il m'a donné une autre perception sur mon entraînement. J'ai beaucoup appris à ses côtés, c'est un gars bien [gentil]. Je n'ai jamais entendu dire quelqu'un qu'il n'était pas un bon gars. C'est un athlète fantastique. C'était vraiment superbe d'avoir pu m'entraîner avec lui.
Peut-être qu'il viendra en Hollande pour travailler sur son pieds-poings, car on a de bons kickboxeurs de K-1 là-bas. Et peut-être que je le rejoindrai lors de l'un de ses camps d'entraînements pour l'aider à se préparer, et pour que l'on s'entre aide.

Georges St-Pierre :
Il est fabuleux, un très bon combattant et une encore meilleure personne. Très bon gars, on a prévu de s'entraîner ensemble de nouveau.


Gegard Mousasi combattra "King Mo" Lawal le 17 avril prochain pour le titre Strikeforce des poids mi-lourds, et Georges St-Pierre affrontera Dan Hardy pour le titre UFC des poids welters le 27 mars.



source et photo : mmaweekly.com

HEADER

Oualid
0Oualid20-03-2010 14:59#1
Si GSP et Mousasi commence à s'entrainer ensemble, je plein Hardy, King Mo et les futures adversaires qu'ils auront.
ThomasV
0ThomasV20-03-2010 15:18#2
Héhé c'est clair. GSP devrait vraiment monter en 185 après 1 ou 2 défenses de titre. A moins qu'il se mette à ne se servir que d'un seul bras en 170 mdr.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires