NOUVELLES Autres Nouvelles Gary Shaw parle des demandes exorbitantes du M-1 Global pour signer Fedor Emelianenko

Gary Shaw parle des demandes exorbitantes du M-1 Global pour signer Fedor Emelianenko

vadim_finkelstein

Gary Shaw, ancien dirigeant d'EliteXC, est la dernière personne à dénoncer les demandes du M-1 Global envers toute organisation cherchant à s'offrir les services de Fedor Emelianenko. Il en parle :

 J'ai essayé plusieurs fois de signer Fedor mais le salaire qu'ils demandaient, aucun combattant ne vaut autant d'argent. Je n'étais pas prêt à répondre favorablement à leurs demandes. Il était difficile de négocier avec le M-1. Ce n'était pas seulement Fedor. Ils voulaient être les co-promoteurs et les co-gérants [du gala] et voulaient qu'on mette plein de combattants russes sur tous les shows. Personne ne vaut autant. Peut-être que si Fedor avait eu le bon management depuis le début, il aurait combattu à l'UFC et aurait été une grande star. 

Fedor Emelianenko affrontera Jeff Monson le 19 novembre à Moscou. D'après une rumeur, le M-1 Global considère organiser un gala fin décembre au Saitama Super Arena avec sa vedette en tête d'affiche.


Source : Fight Hub TV

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Dana White compare Fedor à Kimbo Slice, Joe Silva s'exprime également (avec vidéo)

Dana White : Ceux qui croient que Fedor est le meilleur de tous les temps sont les mêmes qui croyaient que la terre était plate (avec vidéo)

Jerry Millen : Dana White a complètement raison sur le M-1 Global, ils ont ruiné la carrière de Fedor

Dana White sur Dennis Hallman, Evans vs. Ortiz, Akiyama, Bernard Hopkins et Fedor Emelianenko (avec vidéo, gif)

Alistair Overeem : Le M-1 Global a détruit la carrière de Fedor

Alistair Overeem adresse un message au M-1 Global : On récolte ce que l'on sème

Le manager d'Alistair Overeem : "Le M-1 Global et Fedor ne sont pas sérieux !"

Le manager d'Alistair Overeem fait quelques révélations intéressantes sur le M-1 Global

Dana White est obsédé par Fedor (mis à jour)

Dana White : "J'ai fait tout ce que j'ai pu pour signer [Fedor]"

M-1 Global serait endetté de 15 millions de dollars

Le M-1 Global dément être en difficulté financière après la défaite de Fedor

Les raisons de l'échec des négociations entre Fedor et l'UFC

Pourquoi Fedor a préféré Strikeforce à l'UFC : Retour sur une décision très disputée avec quelques éléments de réponse (opinion)

Dana White : Je n'ai jamais regardé un gala du Bellator

Scott Coker répond à Dana White : "Au moins il regarde [nos galas]"

Vadim Finkelstein : Le rachat de Strikeforce par l'UFC s'est fait derrière notre dos

Frank Shamrock sur le rachat UFC-Strikeforce : L'UFC est officiellement devenu le MMA

Dana White discute du rachat de Strikeforce, Fedor Emelianenko et M-1 Global (avec vidéo)

Dana White et Lorenzo Fertitta : L'UFC n'est pas en position de monopole

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

Commentaires (35)Add Comment
63
...
Par Thomas.V, 2011-09-27 22:50:45
Merci à Julien pour la suggestion.
0
...
Par poilu, 2011-09-27 23:03:17
il aurait combattu à l'UFC et aurait été une grande star.

aurait été ??? Mouahahah!!!!smilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gif
Dana sort de ce corpsmilies/grin.gif
1344
...
Par Dududé, 2011-09-27 23:07:54
Tout à fait d'accord, Fedor aurait pu faire bien plus en mma en signant à l'UFC mais le M-1 a inconstestablement pourri sa carrière et il continu à le faire en empechant Fedor de combattre sur des galas mineurs n'ayant pas les moyens de le payer et qui plus est de partager ses revenus avec le M-1. Il aurait eu la possibilité de repartir du bon pied avec des combattants de moindre mesure en vue d'engranger de la confiance tout en faisant parler de lui et peut-être à nouveau combattre au plus haut niveau (UFC-Strifeforce). Au lieu de ça, il va pourrir dans des galas russes ininterressant au possible sous la tutelle du M-1 Global et affronter des combattants de 5e zone.
0
...
Par Raffioso, 2011-09-27 23:16:36
Au fait Thomas, comment fait on pour suggérer des articles


Edit : Via l'onglet "Contactez-nous".
1280
...
Par VReys, 2011-09-27 23:32:56
C'est intéressant de voir ce genre de déclaration, elles commencent à se multiplier.
On peut maintenant voir de mieux en mieux à quoi ressemble les exigences du M1 et à quel point cela aura été néfaste pour la carrière de Fedor.
216
...
Par lixonn, 2011-09-27 23:55:49
voila comment ne pas s'entourer des bonnes personnes peut ruiner une carriere
0
...
Par poilu, 2011-09-28 00:20:23
faudrait peut être pas oublier que lorsque Fedor était en "plaine bourre" c'est l'UFC qui était une une organisation mineuresmilies/wink.gif
ils aurait signé a l'UFC pour affronter qui ???
Pedro Rizzosmilies/cheesy.gif soyons serieux!
1585
...
Par -LK-, 2011-09-28 00:50:19
@poilu mdrr pedro rizzo... c est clair qu a cette epoque la caté des lourd de l ufc faisait rire.
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 00:58:29
On lui demandait pas d'aller à l4UFC pendant qu'il était au PRIDE, mais plutôt quand l'UFC a racheté le PRIDE, ça me semble évident pourtant non?
1525
...
Par lestat, 2011-09-28 01:14:24
dommage que fedor est eu un mauvais management a l ufc il aurait vraiment eu une chance de faire partit des meilleurs
0
...
Par poilu, 2011-09-28 01:20:02
On lui demandait pas d'aller à l4UFC pendant qu'il était au PRIDE, mais plutôt quand l'UFC a racheté le PRIDE, ça me semble évident pourtant non?

et alors?
le rachat du Pride c'est 2006-07
et a ce moment la "crème" des lourds ufc c est :
Andrei Arlovski,Jeff Monsonsmilies/cheesy.gif,Tim Sylvia ...
ils sont meme allés chercher un "préretraité", et un mi lourd en plus (Mr Randy Couture) tellement la catégorie faisait pitié!!!
pour finir sur l'une des plus grosses escroquerie du MMA a savoir Brock Lesnar
192
...
Par dj.pessoa, 2011-09-28 01:28:05
M1 global a mal fait son boulot, c'est sûr. Le pire, c'est qu'avec un peu plus de modération et de patience, ils auraient bien raflé les 3/4 du gateau qu'ils voulaient :
en plus d'avoir gâché la fin de carrière de Fedor, ils sont très mauvais en business...
0
...
Par poilu, 2011-09-28 01:34:48
quote]dommage que fedor est eu un mauvais management a l ufc il aurait vraiment eu une chance de faire partit des meilleurs

Fedor était le meilleur!
je comprend que ca ne parle pas au plus jeune d'entre vous qui sont persuadé que MMA=UFC
mais le fait est que les carrières de Cain ,Jds ... n'en sont qu'à leur balbutiement ,ils représentent l'avenir je le conçois ,mais avant d'aligner un CV comme Fedor ,il va falloir en remporter une paire ,de combat smilies/wink.gif
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 02:22:20
Par poilu, 2011-09-28 01:20:02

On lui demandait pas d'aller à l4UFC pendant qu'il était au PRIDE, mais plutôt quand l'UFC a racheté le PRIDE, ça me semble évident pourtant non?


et alors?
le rachat du Pride c'est 2006-07
et a ce moment la "crème" des lourds ufc c est :
Andrei Arlovski,Jeff Monsonsmilies/cheesy.gif,Tim Sylvia ...
ils sont meme allés chercher un "préretraité", et un mi lourd en plus (Mr Randy Couture) tellement la catégorie faisait pitié!!!
pour finir sur l'une des plus grosses escroquerie du MMA a savoir Brock Lesnar


Il aurait dû signer après la mort d'Affliction, et Lesnar est loin d'être une escroquerie, je crois d'ailleurs que ça aurait fait un beau combat Fedor vs Lesnar, sans compter les Mir, Velasquez, Jds, ya du monde à affronter surtout maintenant et il n'est jamais trop tard.
1214
...
Par Dalton, 2011-09-28 02:39:47
Si maintenant je pense que c'est trop tard pour lui de faire face à un tel niveau de compétition,à moins qu'il se mette à la TRT lolsmilies/tongue.gif
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 02:48:37
Pas d'accord à 34 ans t'es pas fini.
0
...
Par poilu, 2011-09-28 02:52:15
Lesnar est loin d'être une escroquerie


bah pour moi ,un mec qui obtient un title-shoot avec une carte de 2-1-0smilies/shocked.gif
dont la seule chose qu'il "mixe réellement" sont les stéroïdes
et qui en plus d'voir un niveau pied poing ras des paquerettes ,a peur des coup !
a part une escroquerie je vois pas ?
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 03:00:28
Un type qui défend son titre 2 fois, comment peut-on parler d'escroquerie je vois pas?
Tu es d'une mauvaise foie accablante quand tu dis qu'il n'a que les stéroïdes pour lui, il a juste une des meilleurs lutte de l'UFC ( son palmarès en lutte amateur est légendaire genre 105-4 je crois! ) couplé un ground and pound de folie et depuis qu'il a travaillé dessus son sol est pas dégueulasse du tout! Bref, on voit que tu ne l'aimes pas et que ton jugement en est largement faussé.
1214
...
Par Dalton, 2011-09-28 03:01:26
C'est une question d'âge,il n'a peut-être que 34 ans mais il a plus de 30 combats dans le corps et plus de 10 tournois en Sambo Combat.Regarde Wand il a 35 ans et il est très proche de sa fin de carrière (plus de 40 combats).

Fedor n'est pas fini mais est clairement sur le déclin (physiquement),il doit changer son entraînement,je pense qu'un Couture pourrait lui faire un grand bien mais bon...
1214
...
Par Dalton, 2011-09-28 03:01:59
Pardon, ce n'est pas une question d'âge je voulais dire.
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 03:11:16
C'est ce que je veux dire aussi, à 34 ans tu n'es pas finis, mais à condition que tu aies un bon entraînement qui aille avec. Bref, pour moi il a largement les moyens de faire un comeback à la Henderson.
708
...
Par Kybal, 2011-09-28 03:41:39
Tout le monde parle comme si le M1 voulait du mal à Fedor et que celui ci ne pouvait pas se défendre. Je suis fan de Fedor et pourtant je suis désolé mais il en va aussi de sa responsabilité de s'assurer que les demandes de ses manageurs (qu'il a choisi lui meme), son en accord avec ses objectifs de carrière.

Alors certe le M1 a foiré dans ses décisions, mais si tlm s'en rend compte pourquoi Fedor n'a il rien fait ?

Cessez de penser qu'il se fait manipuler comme si c'etait un petit enfant. Il n'est pas plus bete qu'un autre, et certainement pas plus soumis qu'un autre.
0
...
Par poilu, 2011-09-28 03:47:23
voit que tu ne l'aimes pas et que ton jugement en est largement faussé

ca se n'est pas un argument ,mais une conviction ,donc puisque nous somme dans les conviction,je te donne la mienne:
ton jugement est faussé par le roulo compresseur UFC qui visiblement te fait confondre combattant complet de MMA et Marketing

bien sûr que Lesnar est un bon lutteur,il était pas trop mal non plus comme footballeur US ,mais le MMA ce ni n'ai du foot US,ni de la luttesmilies/wink.gif
Quand au
ground and pound de folie

si tu as 2min fais toi un highlight de Fedor et Lesnar,et tu t'apercevras que balancer des coups de poing marteaux (certes très puissant),comme peuvent le faire n'importe quel bourrins de base et envoyer des scuds qui atteignent leur cible, ce n'est pas la meme chose
0
...
Par zapeur, 2011-09-28 03:50:48
je suis le seul a pensé que la caté des lours de l'ufc est pas terrible ?
154
...
Par versatyll, 2011-09-28 04:01:49
Je suis daccord avec Gary shaw....Le problème avec Fedor: c'est comme un mariage ou tu as l'impression d'épouser toute la famille. Demande financière exorbitante, Co-promotion,definir la carte à base de fighters russes....La vie est belle quoi...smilies/smiley.gif

Et le pire c'est qu'actuellement avec 3 défaites consécutives Fedor n'est pas vraiment en position de force pour négocier.Sont ils trop gourmand ou trop arrogant pour s'en rendre compte?

A force je trouve qu'ils se comportent comme des parasites.Chaque fois que fedor combat quelque part sa team veut une co-promo et dicter les règles de gérances de l’événement. Non content d'avoir mis sa carrière en vrac sa team continue a presser un citron dont on ne voit plus de jus.

S'ils étaient si fort et si Fedor était si bankable ils n'auraient pas besoin de s'accrocher a diverses orgas et event pour vendre leur fighter et ainsi atteindre leur ambition de concurencer l'UFC...Il le ferait dans leur propre orga, le M1, mais c'est loin d’être le cas...Donc Messieurs un peu de réalisme et d'humilité.
0
...
Par walidos, 2011-09-28 04:15:16
fedor
0
...
Par walidos, 2011-09-28 04:23:18
a cause de lui les prix des conbatan n ont pas augmenter la boxe est bien payer car il ya eu des gars omme ali ali avait etais le 1 ere boxeur a touche dans les 5 million de dollar contre foreman est a 2 generation plus tard tyson gagne dans les 30 milion bref se con de fedor na pas penser a l avenir des conbatan de mma il aurai bien negocier tous les conbatan de mma gagnerai le triple de se quille gagne maitenan
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 04:36:02
"ton jugement est faussé par le roulo compresseur UFC qui visiblement te fait confondre combattant complet de MMA et Marketing "

Ah c'est sur c'est "le roulo compresseur UFC" qui a fait que Lesnar a défendu 2 fois son titre, une pub et hop des bosses ont poussé sur la tête de Mir et une interview et hop le sang de Carwin ne parvient plus à son cerveau. Je le répète tu es vraiment de mauvaise foie. Je ne prétends pas être objectif mais j'essaye de ne pas me laisser emporter par un fanboyisme ou un ressentiment envers un combattant quand je le juges.
439
...
Par Ckaa, 2011-09-28 05:56:31
Au contraire... Le M1 a excellement bien géré la carrière de Fedor. La preuve...

Si il était parti à l'UFC après le rachat du Pride, il aurait fini comme les Nog et Crocop, une fanbase plus limitée et plus lucide.

Avec l'orientation donnée à la carrière de Fedor après la fin du Pride, ils en ont fait une bête mystique invincible jusqu'à ce qu'il se casse les dents en retournant affronter des mecs du top et que ses failles et son déclin soient vraiment apparents.

Moi j'appelle ça bien gérer les affaires...

Sinon, on ne verrait pas les fanboys mettre en avant son palmares à toute occasion. Finalement en terme de top compétition affrontée, Velasquez et JDS ne sont pas si loin derrière le russe. Il suffit qu'ils s'affronte entre eux puis qu'on leur balance quelques japonais et autres mecs qui savent à peine en quoi consiste le MMA et c'est bon, on a un palmares de folie et on peut les marketer comme les meilleurs de tous les temps.

Vive le M1.
0
...
Par Raffioso, 2011-09-28 06:19:35
Comparons Fedor et Lesnar:

Fedor 10 ans d'invincibilité

3 defaites pour 34 combats

a battu les meilleurs et a leur meilleur niveau:
-minotauro x2
-cro cop
-arona
-semmy schilt
-heat herring
-coleman
-lindland
-tim sylvia
-arlovsky
-randleman

Il a affronté les meilleurs dans chaque discipline et les a corrigé:
-meilleur pied poing tous les temps: CC
-meilleurs JJB idem: minotauro
-lutteur classe mondiale: coleman, randleman

a vaincu tous les style

a renversé des situations impossible: slam monstrueux a te briser la nuque vs randleman

a remporter le pride GP regroupant 16 combattants (la creme)

jamais eu une attitude negative

Lesnar

Il a une fiche de 5-2

A battu heat herring qui valait plus rien
Une fiche de 1-1 vs mir
a battu un type avec un palmares de 19-11 (couture)
Aurait perdu si carwin avait pas un cardio a la butterbean
a valsé et a tourné la tete face a velasquez

il a eu un title shot car niveau marketing il etait rentable pour le public d abbruti et plouc US

Pour ceux qui critique Fedor par rapport au M1:
Fedor est actionnaire majoritaire
Il a des valeurs et n a pas voulu lacher ses ami meme pour des millions
Il a la mentalité de l est, et n'a pas accepté la facon de faire de crane chauve

Pour vous il aurais du aller a l UFC pour prouver que c etait le meolleurs?
Mais que lui restait il a prouver

Il a battu 5 champions UFC
tous les combattant le respectent
0
...
Par maxxi, 2011-09-28 06:31:30
Euh on compare Lesnar et Fedor vers 2009/2010, pas besoin de vous la ramener avec des comparaisons de palmarès sur l'ensemble de leurs 2 carrière, on est entrain de parler ce qui aurait pu se passer en 2009 si Fedor avait affronté Lesnar donc j'ai envie de dire qu'on s'en branle Big Nog et Crocop quelques années plutôt alors que Lesnar n'aurait pas eu le temps de se construire pareil palmarès étant donné qu'il a commencé le MMA en 2007 je pense.
1388
...
Par -Sosa-, 2011-09-28 06:34:22
des champion , quand tu regarde AS , il à des leben , des Nate marquart , des curtis stout et plein d'autre inconnu , même sa derniere défense de titre c'est contre un jap sans niveau , Cain il à personne un Nog rouiller et Brock , Gsp apart Hughes Bjpenn et quelque autre il à plein de noname lui aussi , en plus Fedor à prit tout les meilleur de l'époque et il à eu plein de champion comme Nog Crocop , Tim Sylvia qui avais retournée l'ufc et que personne le battais labas ,alorski champion à l'époque , il tapais du monde à l'ufc , les seul qui manquais à Fedor c'était MIR et Barnett à sont époque , sinon il avais fait le tour du top sans perdre.

Ok Fedor n'est plus au top il est plus au niveau , mais ne dit pas qu'il n'à jamais eu de niveau , tu exagere.
1388
...
Par -Sosa-, 2011-09-28 06:42:06
c'est normale que dans leur palmares il y à pas que des champion

il manquais un bout de message dsl double post
0
...
Par zapeur, 2011-09-28 07:28:18
Sinon, on ne verrait pas les fanboys mettre en avant son palmares à toute occasion. Finalement en terme de top compétition affrontée, Velasquez et JDS ne sont pas si loin derrière le russe. Il suffit qu'ils s'affronte entre eux puis qu'on leur balance quelques japonais et autres mecs qui savent à peine en quoi consiste le MMA et c'est bon, on a un palmares de folie et on peut les marketer comme les meilleurs de tous les temps.

On parle de Fedor ou de Rickson Gracie ??

smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/wink.gif
0
...
Par j'mma, 2011-09-28 09:00:27
Encore un effort et fedor finira catcheur dans des salles miteuses de quartiers défavorisés de mexico smilies/grin.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

EA UFC : Brefs extraits du jeu vidéo
Ben que de la cinématique, vue la conférence en live, et j'espère vrai

UFC : Jon Jones en 2013, Vitor Belfort et son kick, Dominick
Mais c'est un (beau) montage les gars.

UFC 160 : Entraînement et interview de Bigfoot Silva (vidéo)
le combat ne sera pas le meme en battant overeem big foot a pris de l'

Glover Teixeira et James Te Huna en training (vidéos)
Merci à Wanderlei-Silv pour l'article.

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
@maxxi Thanks je ne savais pas qu'on pouvait voir les anciens classem

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Wandelei silv: je t'en pris wink

UFC 160 'Live Event' sur RTL9 ce dimanche (vidéo)
domage que ce ne soit pas en directwink

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Après le pbme n'est pas d'avoir 1 adversaire que l'on refuse d affront

EA UFC : Brefs extraits du jeu vidéo
et ça ne sera ni un UFC Undisputed, ni un EA MMA wink

EA UFC : Brefs extraits du jeu vidéo
Ce qui est intéressant c'est que le moteur de jeu n'est d'autre que le

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Dazz tu fustige souvent les autres pour leur faute et leur faiblesse e

UFC 160 'Live Event' sur RTL9 ce dimanche (vidéo)
Attendre jusqu'à dimanche soir c'est en plus les commentateurs ...

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Chercheur "Crois tu que Silva,Machida,Nog, Cormier, Vela se font des c

Josh Barnett signe à l'UFC
Barnett contre le vainqueur du combat Nogueira vs Werdum ou Dos Santos

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
http://www.fightmatrix.com/ Allez sur ce site pour saovir les ranking

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Et au final si un mec comme Belcher n'a jamais fait partie du top 10?

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
C'est pourtant simple ils s'entraînent ensemble donc c'est normal de s

UFC 162 'Silva vs Weidman' Trailer by Nicktheface (vidéo)
J'espère vraiment que A.Silva va remporter ce fight pour voire plus lo

UFC 160 : Entraînement et interview de Bigfoot Silva (vidéo)
"Antonio à mis KO Overeem, qui l'aurais pensé ? " sosa ce ouf mdr

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
et pour Stann je t'ai pas lu car je l'ai aussi émis en suggestion? F