
La vidéo du combat entre Fedor et Jeff Monson est disponible en intégralité :
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"
M-1 Global : Jérôme Bouisson vs. Yuri Ivlev (vidéo)
Fedor-Monson : Résultats partiels
Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations
L'Image du Jour : Fedor et Monson côte-à-côte (photo)
M-1 Global 'Fedor-Monson' : Résultats de la pesée
Fedor vs. Jeff Monson en streaming live sur PPV
Le retour de Fedor Emelianenko (vidéo trailer)
Trailer d'un nouveau reportage sur Fedor Emelianenko (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Jeff Monson : Je peux finaliser Fedor au sol
Fedor est lourd (photos)
Fedor parle de Jeff Monson et de sa prise de muscles
Fedor dit non au lay-and-pray en MMA
Countdown Fedor vs. Monson (vidéo en russe)
Fedor vs. Monson : Trailer officiel
Stage de grappling de Jeff Monson (vidéo)
Vadim Finkelstein se dit "inquiet" pour Fedor
Trailer officiel pour Fedor vs. Monson (vidéo)
'Fedor vs. Monson' : Carte des combats provisoire
Entraînement de Fedor en grappling (vidéo)
Sparring de Fedor Emelianenko et Gegard Mousasi (photos)
Training de Fedor et Aleksander en Hollande (vidéo)
Fedor s'entraîne en boxe thaï (vidéo)
Fedor plus lourd que d'habitude pour Jeff Monson (photo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Fedor vs. Monson : Poster officiel
Entraînement de Fedor pour Jeff Monson (vidéos)
Trailer d'un documentaire sur Fedor Emelianenko
Interview de Fedor Emelianenko retranscrite (avec vidéo)
Vinny Magalhaes veut être rémunéré pour s'entraîner avec Fedor
Fedor s'entraînera avec Vinny Magalhaes pour Jeff Monson
Le prochain camp d'entraînement de Fedor Emelianenko probablement en Hollande, avec Vinny Magalhaes
Fedor discute de ses défaites
Jeff Monson : Fedor n'a rien perdu (avec vidéo)
Fedor Emelianenko et Jeff Monson à la rencontre des fans russes (photos)
Fedor combattra probablement au Japon en fin d'année
Fedor vs. Monson : Conférence de presse en live sur Riddum (vidéo stream)
Fedor-Monson officiel pour le 20 novembre à Moscou (avec sondage)
Photos récentes de Fedor Emelianenko
Jeff Monson : Fedor est le meilleur poids lourd de tous les temps
Fedor vs. Jeff Monson le 12 novembre en Russie
Le prochain combat de Fedor bientôt annoncé
W-1 : Gabriel Gonzaga vs. Jeff Monson main event
Dana White : Fedor a refusé "des millions et des millions" de dollars pour combattre à l'UFC
Le prochain combat de Fedor Emelianenko peut-être contre Gabriel Gonzaga
Gabriel Gonzaga : Peut-être un retour en MMA
Le prochain combat de Fedor : Vadim Finkelstein nous donne d'autres pistes
Jerry Millen : Dana White a complètement raison sur le M-1 Global, ils ont ruiné la carrière de Fedor
Dana White sur Dennis Hallman, Evans vs. Ortiz, Akiyama, Bernard Hopkins et Fedor Emelianenko (avec vidéo, gif)
Dana White compare Fedor à Kimbo Slice, Joe Silva s'exprime également (avec vidéo)
Dana White : Ceux qui croient que Fedor est le meilleur de tous les temps sont les mêmes qui croyaient que la terre était plate (avec vidéo)
Le prochain adversaire de Fedor : Trois combattants en vue
Interview de Fedor Emelianenko après sa défaite par TKO face à Dan Henderson (avec vidéo)
Vadim Finkelstein : "Fedor peut encore combattre pendant cinq ans à haut niveau, ce n'est qu'un début pour lui"
Vladimir Voronov : Fedor doit entièrement changer son approche à l'entraînement
Vladimir Voronov : "Peut-être que [Fedor] est un peu fatigué par le sport"
Le prochain combat de Fedor peut-être en Russie, contre un vétéran
Dana White sur Dennis Hallman, Evans vs. Ortiz, Akiyama, Bernard Hopkins et Fedor Emelianenko (avec vidéo, gif)
Vidéo-blog de Fedor : Episode final
Evgeni Kogan discute du licenciement de Fedor Emelianenko et d'une revanche contre Dan Henderson, sur Showtime
Emelianenko toujours sous contrat avec Showtime, pourrait combattre pour le M-1 Global
Fedor licencié du Strikeforce (mis à jour)
Dana White compare Fedor à Kimbo Slice, Joe Silva s'exprime également (avec vidéo)
Dana White : Ceux qui croient que Fedor est le meilleur de tous les temps sont les mêmes qui croyaient que la terre était plate (avec vidéo)
Fedor et Dan Henderson dans les vestiaires après leur combat (vidéo et photo)
Quelques nouvelles relatives à Fedor
Dan Henderson veut affronter le vainqueur de Jon Jones-Rampage pour unifier les titres
Aleksander Emelianenko blâme les entraîneurs de Fedor pour ses défaites
Herb Dean sur son intervention lors de Fedor-Henderson : "Si c'était à refaire, je le referais"
Sondage Riddum : Fedor doit-il prendre sa retraite ?
Fedor et Henderson discutent d'une revanche entre eux
L'Image du Jour : Fedor et Dan Henderson juste avant le KO (photo)
Fedor - Henderson : Scott Coker est d'accord avec l'arrêt de Herb Dean
Fedor Emelianenko pense que l'arrêt de l'arbitre était prématuré (avec gif)
Dan Henderson : Si l'arbitre n'était pas intervenu, j'aurais mis Fedor encore plus KO (avec vidéo)
Dan Henderson s'exprime après son combat contre Fedor
Fedor vs. Henderson : Highlight- vidéo
Interview d'après-combat de Fedor - Il ressent toujours le désir de s'entraîner et de combattre (avec vidéo)
Gus Johnson appelle Fedor le "Michael Jordan du MMA" - Réaction de Dana White
Conférence de presse d'après-Strikeforce 'Fedor vs. Henderson' : Quelques notes rapides (avec vidéo)
Strikeforce : Fedor Emelianenko vs. Dan Henderson (vidéo)
Strikeforce "Fedor vs. Henderson" en quelques clics
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (75)


Par Gabb, 2011-11-20 12:04:49
Je sens les détracteurs. Fedor a très bien combattu et un combat n'est bon seulement si les deux combattants se battent. Là il n'y avait que Fedor qui était venu se battre ; ça me rappelle étrangement un Overeem/Werdum.
...
Par juan59, 2011-11-20 12:11:19
Par juan59, 2011-11-20 12:11:19
overeem vs werdum = fedor vs monson = silva vs maia
mais ce qui est etonnant c est que fedor ne s'est pas aventuré au sol malgres son tres bon niveau en sambo et son GnP devastateur
mais ce qui est etonnant c est que fedor ne s'est pas aventuré au sol malgres son tres bon niveau en sambo et son GnP devastateur
...
Par juan59, 2011-11-20 12:15:20
Par juan59, 2011-11-20 12:15:20
Un bjj ne vaut pas grand chose face a un bon striker si il ne s'est pas enmené le combat la ou il le souhaite et si il n'a pas un minimum de bagage en stand up...... apres ca nois donne des match up horrible comme ceux ennoncé dans mon precedent post
...
Par Tyler Durden, 2011-11-20 12:21:45
Par Tyler Durden, 2011-11-20 12:21:45
sans oublier muhammad ali vs antonio inoki
Dans ce genre d'affrontements les gars venant du JJB ou autres sont beaucoup trop attentistes, ils devraient amener le combat au sol et être capable de le maintenant au sol au lieu d'attendre de se faire dominer
Dans ce genre d'affrontements les gars venant du JJB ou autres sont beaucoup trop attentistes, ils devraient amener le combat au sol et être capable de le maintenant au sol au lieu d'attendre de se faire dominer
????
Par tbag, 2011-11-20 12:22:06
Par tbag, 2011-11-20 12:22:06
Mouais, ca fait drole... Bon ok des kicks, mais bon je ne retrouve pas le Fédor des grandes années. Heureusement que c'était Monson en face, particulièrement......endormi
...
Par bishop31, 2011-11-20 12:34:02
Par bishop31, 2011-11-20 12:34:02
l ombre de fedor! quelle dommage;;;;;; vais me matter un bon pride pr la peine
...
Par kazfury, 2011-11-20 12:37:21
Par kazfury, 2011-11-20 12:37:21
bien que je respecte les 2 combattants, le combat était très laid, je me demande si on peut appeler ça un combat ou plutôt un session de sparring au sac, Monson n'a absolument rien fait en pied poing, ses attaques pour emmener au sol était super téléphoner , il a eu beaucoup de chance de pas avoir choper un genou ou un uppercut dans les dents, franchement déçu de sa prestation... Fedor etait vif, et n'a pas voulu se cramer au sol sachant que ça aller etre usant de finaliser un excellent grappeleur, c'est vrai qu'il y avait l'option g&p mais il a bien vu que debout il était a l'aise et a préférer l'emporter facilement , au mieux avec un K.O, en tous cas Fedor se remet en selle tranquillement, car s'il avait perdu, ça aurait été chaud pour le reste de sa carrière

Par clement, 2011-11-20 12:38:53
vous etes jamais content .. lui il a fais son taff basta , que l'autre combatte ou non c'est pareil il a fais son boulot et voila stop maintenant olalal

Par pm1213, 2011-11-20 12:40:33
Ok Fedor etait le seul sur le ring ce soir la, mais vous le voyez vraiment battre un Velasquez, JDS, Overeem ou meme Lesnar? Un ancien Fedor oui mais pas celui la, il a envoyer des bonnes combinaisons qui ont touchées mais sans plus il l'as pas finaliser et a même pas "oser" aller au sol et je ne sais pas pourquoi...
...
Par Dalton, 2011-11-20 12:54:55
Par Dalton, 2011-11-20 12:54:55
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries!!
Le mec revient de 3 défaites en partie à cause de sa précipitation aveugle,le gameplan de Fedor était clair (même avant le combat fallait s'en douter)rester debout et ne pas s'engager dans un match de grappling qu'il aurait probablement perdu s'il était sur le dos...
Cormier n'a pas fait beaucoup mieux et a utilisé la même stratégie.C'est une bonne victoire pour qu'il se remette en selle.
Le mec revient de 3 défaites en partie à cause de sa précipitation aveugle,le gameplan de Fedor était clair (même avant le combat fallait s'en douter)rester debout et ne pas s'engager dans un match de grappling qu'il aurait probablement perdu s'il était sur le dos...
Cormier n'a pas fait beaucoup mieux et a utilisé la même stratégie.C'est une bonne victoire pour qu'il se remette en selle.
...
Par malenko76, 2011-11-20 13:01:46
Par malenko76, 2011-11-20 13:01:46
tropheus, 3 eme poste pour raconté que la meme m***e ... tes pas obligé !! ckaa avai raison Manson a l air cramé, Fedor a fait son taf bien joué
...
Par jason_bourne, 2011-11-20 13:03:24
Par jason_bourne, 2011-11-20 13:03:24
Le stand-up de Fedor était un peu curieux, son jeu de jambes était différent que d'habitude et sa garde vraiment très ouverte. Peut-etre à cause de l'attitude attentiste de Monson. Après on ne peut pas lui repprocher de ne pas aller au sol. Il a l'avantage en stand-up pourquoi risquer d'aller au sol? S'il serait aller au sol et qu'il aurait perdu, on aurait dit "quel abruti, il n'a rien n'appris de ses défaites et blabla".

Par clement, 2011-11-20 13:03:25
il a fais le minimum, l'autre n'attaque pas aussi, si il va en ufc et que ca tape bcp plus il aura des ouvertures et pourra rentrer d'autre coup, pk ce casser la tete avec monson
...
Par Teodor, 2011-11-20 13:03:52
Par Teodor, 2011-11-20 13:03:52
Déjà, on sort d'un UFC 139 et d'un Bellator 58 qui ont donné les combats les plus épiques de l'année sans aucun doute.
Ensuite, il faut prendre en compte le fait que Fedor sort de trois défaites, qu'il a compris que de balancer les missiles en crochets à la vitesse supersonique n'est pas de mise lorsqu'on se remet en selle.
De bonnes combinaisons, pas de risques, de bons kicks qui affaiblissent à mort Monson, c'est un plus.
Ne pas s'engager au sol face à un mec qui a été champion à l'ADCC par le passé et finaliste très dernièrement, c'est un GROS plus. On voit qu'il a été intelligent, qu'il a géré le combat et c'est exactement ce que l'on attendait de lui lors des derniers combats perdus.
Ensuite, il est russe. Il combat chez lui et devant Poutine. Il avait vraiment mais alors vraiment pas le droit à l'erreur, d'où ce côté beaucoup plus attentiste que d'habitude. Nous, on l'adore car il a toujours été hyper explosif et on voulait revoir ça. Normal d'être un peu déçu. Mais lui il voulait faire plaisir à ses fans russes, et eux voulaient le voir gagner.
Fedor a bien combattu, je comprends pas trop certains commentaires. Dire que le combat était ennuyeux, d'accord. Que c'était pas très beau, ok. Que c'est pas une bonne victoire, pas d'accord. Qu'il est fini ? Bah non, on peut pas encore le dire. C'est un bon recommencement, face à un Monson certes un peu grisé, mais qui s'est toujours présenté comme un redoutable adversaire.
Ensuite, il faut prendre en compte le fait que Fedor sort de trois défaites, qu'il a compris que de balancer les missiles en crochets à la vitesse supersonique n'est pas de mise lorsqu'on se remet en selle.
De bonnes combinaisons, pas de risques, de bons kicks qui affaiblissent à mort Monson, c'est un plus.
Ne pas s'engager au sol face à un mec qui a été champion à l'ADCC par le passé et finaliste très dernièrement, c'est un GROS plus. On voit qu'il a été intelligent, qu'il a géré le combat et c'est exactement ce que l'on attendait de lui lors des derniers combats perdus.
Ensuite, il est russe. Il combat chez lui et devant Poutine. Il avait vraiment mais alors vraiment pas le droit à l'erreur, d'où ce côté beaucoup plus attentiste que d'habitude. Nous, on l'adore car il a toujours été hyper explosif et on voulait revoir ça. Normal d'être un peu déçu. Mais lui il voulait faire plaisir à ses fans russes, et eux voulaient le voir gagner.
Fedor a bien combattu, je comprends pas trop certains commentaires. Dire que le combat était ennuyeux, d'accord. Que c'était pas très beau, ok. Que c'est pas une bonne victoire, pas d'accord. Qu'il est fini ? Bah non, on peut pas encore le dire. C'est un bon recommencement, face à un Monson certes un peu grisé, mais qui s'est toujours présenté comme un redoutable adversaire.

Par kyserr, 2011-11-20 13:14:09
daccord avec clement oh les gars vous vouliez quoi ?
il a tres bien combattu et n'a pas pris de risque,
etre agressif c'est bien mais c'est aussi le meilleurs moyen de
se retrouver sur le dos et Monson a un sacre niveau dans ce domaine.
Fedor a dait son match tranquil et la on voit qu'il y'a clairement une
ennorme difference de niveau ...
Pour moi fedor a sa place a l'ufc que ce soit en lourd ou en mi lourd
il peut faire quelques choses j'en suis certains.
Y'en a trop ici qui retournent leurs veste un jour c'est une legende
apres 2 defaites c'est une m..... et c'est aussi les memes qui vont te
dire que bones est une legende vivante du mma ...
Desole de dire ca mais il faudrai instauré un permis pour pouvoir poster !!!
il a tres bien combattu et n'a pas pris de risque,
etre agressif c'est bien mais c'est aussi le meilleurs moyen de
se retrouver sur le dos et Monson a un sacre niveau dans ce domaine.
Fedor a dait son match tranquil et la on voit qu'il y'a clairement une
ennorme difference de niveau ...
Pour moi fedor a sa place a l'ufc que ce soit en lourd ou en mi lourd
il peut faire quelques choses j'en suis certains.
Y'en a trop ici qui retournent leurs veste un jour c'est une legende
apres 2 defaites c'est une m..... et c'est aussi les memes qui vont te
dire que bones est une legende vivante du mma ...
Desole de dire ca mais il faudrai instauré un permis pour pouvoir poster !!!
...
Par dazzoo, 2011-11-20 13:17:29
Par dazzoo, 2011-11-20 13:17:29
Bon courage pour analyser un combat de ce type! y a aucune conclusion à tirer dans un sens ou dans un autre!
Monson semblait complètement ailleurs et Fedor a respecté un game plan sans prise de risque!
wait and see
Monson semblait complètement ailleurs et Fedor a respecté un game plan sans prise de risque!
wait and see
...
Par Vice, 2011-11-20 13:25:38
Par Vice, 2011-11-20 13:25:38
Arrétez un peu de critiquer pour le plaisir des fois les gars...
Quand Cormier fait le mème combat contre Monson on s'extasie et quand c'est Fedor on lui c*** dessus...
Quand Overeem-Werdum se passe de la mème manière c'est Werdum que tout le monde a critiqué ici me semble-t-il...
Si Fedor avait combattu comme lors de ses derniers combats et qu'il s'était jeté sur Monson sauvagement et se serait pris une soumission , tout le monde aurait crié ici qu'il n'a aucun game plan , qu'il est idiot , que c'est un bourrin , qu'il n'a rien appris de ses défaites etc etc...
Fedor a juste établi un game plan , il a décidé de ne pas rentrer dans le jeu de Monson en allant au sol avec lui (c'est son droit et c'était apparement un bon game plan puisqu'il a gagné...) . Ensuite il s'est juste tenu à ces consignes , croyez bien que celà devait le démanger de se jeter sur Monson et de lui envoyer des météores , mais il avait l'air de s'être vraiment juré de respecter son game plan .
Je crois qu'aujourd'hui mème si ça avait été Arriany qui s'était allongé devant lui il n'y serait pas allé...
Quand Cormier fait le mème combat contre Monson on s'extasie et quand c'est Fedor on lui c*** dessus...
Quand Overeem-Werdum se passe de la mème manière c'est Werdum que tout le monde a critiqué ici me semble-t-il...
Si Fedor avait combattu comme lors de ses derniers combats et qu'il s'était jeté sur Monson sauvagement et se serait pris une soumission , tout le monde aurait crié ici qu'il n'a aucun game plan , qu'il est idiot , que c'est un bourrin , qu'il n'a rien appris de ses défaites etc etc...
Fedor a juste établi un game plan , il a décidé de ne pas rentrer dans le jeu de Monson en allant au sol avec lui (c'est son droit et c'était apparement un bon game plan puisqu'il a gagné...) . Ensuite il s'est juste tenu à ces consignes , croyez bien que celà devait le démanger de se jeter sur Monson et de lui envoyer des météores , mais il avait l'air de s'être vraiment juré de respecter son game plan .
Je crois qu'aujourd'hui mème si ça avait été Arriany qui s'était allongé devant lui il n'y serait pas allé...
...
Par Teodor, 2011-11-20 13:28:35
Preuve encore qu'il respectait un game-plan. Lequel game-plan était Mme Emelianenko, qui gagne visuellement selon moi par décision unanime.
Par Teodor, 2011-11-20 13:28:35
Je crois qu'aujourd'hui mème si ça avait été Arriany qui s'était allongé devant lui il n'y serait pas allé... smilies/wink.gif
Preuve encore qu'il respectait un game-plan. Lequel game-plan était Mme Emelianenko, qui gagne visuellement selon moi par décision unanime.
...
Par Shogun10, 2011-11-20 13:42:53
Par Shogun10, 2011-11-20 13:42:53
Aucun intérêt. Combat nullissime, c'est vraiment triste de voir Fédor être réduit a faire des combats en bois dans l'anonymat le plus total. Vraiment triste.
...
Par icy, 2011-11-20 13:45:16
Par icy, 2011-11-20 13:45:16
Fedor a combattu pour ne pas perdre, et monson et venu pour toucher son chèque fin du blabla.
...
Par perluspompom, 2011-11-20 13:47:21
Par perluspompom, 2011-11-20 13:47:21
l'intérêt de regarder des combats de fedor c'est que le mec va au charbon et son combat sera passionant qu'il perdre ou qu'il gagne
si il commence à devenir un combattant lambda, plus aucun intérêt de regarder ses fights
franchement j'ai pas adhéré mais ptr qu'il voulait reprendre confiance en lui
si il commence à devenir un combattant lambda, plus aucun intérêt de regarder ses fights
franchement j'ai pas adhéré mais ptr qu'il voulait reprendre confiance en lui
...
Par deafrench, 2011-11-20 14:07:01
Par deafrench, 2011-11-20 14:07:01
Apres avoir visionné le combat, je trouve que le niveau est bas. Je suis ravi que Fedor a pu suivre le game plan, comme Wand. Je pense que à cause de monson, cela a un peu gaché le combat et la soirée. Je ne suis pas contre le fait si monson veut combattre au sol avec fedor. Mais les experts de jjb ont un défaut commmun : ne pas savoir comment amener l'autre et le maintenir au lieu de avoir raté le single leg, tomber (voire feindre de tomber) et attendre comme Werdum contre reem ou maia contre anderrson. C'est comme ça que cela suffit que ces combats ont gaché tout le monde. On peut voir shogun de faire des efforts pour amener Hendo au sol après il a eu ce qu'il voulait : pouvoir maintenir Hendo au sol et faire ce qu'il veut. Presque les lutteurs ont fait ça pour prendre des points. Perso, je trouve dommage que fedor ne reste pas longtemps au sol pour profiter un peu de son GNP. j'ai l'impression que les demons lui reviennent dans sa tête contre silva et werdum.
...
Par B-boystance, 2011-11-20 14:35:57
Par B-boystance, 2011-11-20 14:35:57
Je veux bien défendre Fedor autant que faire se peu, mais la il faut se rendre a l'évidence : Sa prestation est très très moyenne voir mauvaise.
Ne pas parvenir a finaliser un Monson fantomatique, c'est quand même fort de café. Je l'ai trouvé très lourd sur ses appuis, presque aucun enchainement... Bref je me suis profondément fait chier pendant 15 minutes. Je veux bien entendre l'argument de l'appréhension après 3 défaites consécutives, mais la il n'avait vraiment rien a craindre de Monson, il aurait du le finir.
Bref je ne sais pas ou va Fedor mais ca ne sens pas bon.
Ne pas parvenir a finaliser un Monson fantomatique, c'est quand même fort de café. Je l'ai trouvé très lourd sur ses appuis, presque aucun enchainement... Bref je me suis profondément fait chier pendant 15 minutes. Je veux bien entendre l'argument de l'appréhension après 3 défaites consécutives, mais la il n'avait vraiment rien a craindre de Monson, il aurait du le finir.
Bref je ne sais pas ou va Fedor mais ca ne sens pas bon.
...
Par jéjé, 2011-11-20 14:36:35
Par jéjé, 2011-11-20 14:36:35
Bon, je suis très content pour fédor, il a géré son combat face à un adversaire qui ne cherchait que le sol.
D'ailleurs, son entrainement en hollande semble lui avoir été bénéfique, car il a lancé pas mal de low kicks sur la jambe de Monson, et celui ci avait du mal à marcher en rentrant aux vestiaires.
Mais c'était un combat un peu ennuyeux, et le fedor du pride n'aurait pas hésiter à aller au sol. Là, on sentait qu'il était sur la défensive.
Ceci dit, peut-on lui reprocher d'être prudent ? Il sort de trois défaites ou justement, on l'a critiqué pour s'être précipité.
Sur ce combat, il est resté concentré et n'a pas fait les erreurs de ses précédents affrontements.
Sentiment mitigé donc, en espérant que cette victoire lui ait redonné confiance.
D'ailleurs, son entrainement en hollande semble lui avoir été bénéfique, car il a lancé pas mal de low kicks sur la jambe de Monson, et celui ci avait du mal à marcher en rentrant aux vestiaires.
Mais c'était un combat un peu ennuyeux, et le fedor du pride n'aurait pas hésiter à aller au sol. Là, on sentait qu'il était sur la défensive.
Ceci dit, peut-on lui reprocher d'être prudent ? Il sort de trois défaites ou justement, on l'a critiqué pour s'être précipité.
Sur ce combat, il est resté concentré et n'a pas fait les erreurs de ses précédents affrontements.
Sentiment mitigé donc, en espérant que cette victoire lui ait redonné confiance.
...
Par stansiofficiel, 2011-11-20 14:38:47
Par stansiofficiel, 2011-11-20 14:38:47
Je sais pas quoi dire personnellement. Quand je regarde les combats de Fedor (et même ses défaites) je vois un gars qui y va sans chichi ,qui frappe et qui combat pour finir son adversaire. Même dans ses récentes défaites je l'ai soutenu car c'était des combats d'anthologie ,contre Silva le 1er round j'y croyais et à la fin du 2e j'ai faillis pleurer ... Contre Henderson je suis resté bouche bé ,j'avais jamais vu Henderson aussi baladé ,il à pris en 4 minutes se que Shogun lui a mis hier en 25 minutes ... Mais bon j'étais blasé qu'il perd ,or là il gagne mais je sais pas ,c'est pas le Fedor qui m'a donner envie de faire du MMA ,trop de retenu et on le vois bien qu'il hésite à frapper et à faire du G&P. Limite j'aurai préféré qu'il perde mais on en faisant voir de toutes les couleurs à Monson ... Mais en tous cas je suis content qu'il gagne ,en Russie en plus (d'oû peut être cette envie "d'assurer" le combat) et j'attends avec impatience son combat avec Ishii.
...
Par mma, 2011-11-20 14:57:05
Par mma, 2011-11-20 14:57:05
c'est vrai que C'etait pas le Tsar qu'on a tous connu, mais il a gagné parfaitement sans la moindre faute ou difficulté ? est ce n'est pas ce qu'a fait cormier ? et que tout le monde commença à dire que Fedor a besoin de suivre un game plan efficace et arreté de se jetter comme un lion ???
si l'adversaire était qlq un d'autre , peut etre qu'on aurrait vu un autre fedor, mais là je le sens plus concentré et plus vif !!!
Decidé vous svp avant de poster !
si l'adversaire était qlq un d'autre , peut etre qu'on aurrait vu un autre fedor, mais là je le sens plus concentré et plus vif !!!
Decidé vous svp avant de poster !

Par Azertyu, 2011-11-20 15:06:41
C'était la première sortie du Tsar 2.0, bien sur il reste encore quelques petits bugs à corriger, mais on sait à présent que le Tsar 2.0 chercher à être plus safe et à utiliser son kickboxing made in vos gym au maximum.
Je pense qu'il y a des raisons d'espérer...
Je pense qu'il y a des raisons d'espérer...
continuer mais contre qui ??
Par NiceGuyEddie, 2011-11-20 15:21:07
Par NiceGuyEddie, 2011-11-20 15:21:07
Je viens lire vos commentaires, et franchement, à vous lire, j'ai la flemme de regarder le combat.Entre l'ufc de cette nuit et les extrait du bellator sur riddum, je vais pas matter un combat médiore...
je vous lis parler du tsar 2.0, bon pourquoi pas, mais en définitive, contre qui va il se battre ? Entre Zuffa, Bellator, BAMA et la nouvelle organisation asiat, il reste qui comme combattants crédible pour etre au M1 ? Fedor vs Bob Sapp, non merci...
je vous lis parler du tsar 2.0, bon pourquoi pas, mais en définitive, contre qui va il se battre ? Entre Zuffa, Bellator, BAMA et la nouvelle organisation asiat, il reste qui comme combattants crédible pour etre au M1 ? Fedor vs Bob Sapp, non merci...
...
Par Tyler Durden, 2011-11-20 15:37:29
Par Tyler Durden, 2011-11-20 15:37:29
Quand j'ai vu sa tête avant le combat j'ai de suite su qu'il allait gagner, il semblait concentré et en paix avec lui même, une toute autre expression que celle qu'il avait juste avant le combat face à hendo, il y en a d'autres ici qui ont eu ce même sentiment ?
En tout cas ça faisait plaisir de le voir avec un gameplan et lancer des kicks, même si il était en mode "fedor st pierre" il a l'air d'avoir compris ses erreurs et peut être qu'il lui faut du temps pour être à l'aise avec ce nouveau style, d'où la performance "pépère"
En tout cas ça faisait plaisir de le voir avec un gameplan et lancer des kicks, même si il était en mode "fedor st pierre" il a l'air d'avoir compris ses erreurs et peut être qu'il lui faut du temps pour être à l'aise avec ce nouveau style, d'où la performance "pépère"
...
Par chottoro, 2011-11-20 15:41:33
ça c'est le palmares a monson, et regardez combien de fois il a ete finalisr 2 fois par soumission en debut (1998/1999) de cariere et 2 fois par TKO en 2002 et 2007; ces autres défaites par décision, face a cormier, barnnet, sylvia, rizzo... perso j'ai trouver fedor en forme, bon cardio, il a fait tres mal a monson; meme si il a pas finaliser; oui c'est pas le meilleur combat de fedor, mais si vous regardr son 3ieme combat face a nog vous verrez que c'est un peut la meme chose; la il revient de 3 defaite il a renouer avec la victoire il a dominer son adversaire, c'est bien pour un debut (son retour) on verras pour la suite. ps: on a vu presque la meme chose cormier vs monson meme plan.
Par chottoro, 2011-11-20 15:41:33
Total56
Wins43
By knockout2
By submission27
By decision14
Losses13
By knockout2
By submission2
By decision9
ça c'est le palmares a monson, et regardez combien de fois il a ete finalisr 2 fois par soumission en debut (1998/1999) de cariere et 2 fois par TKO en 2002 et 2007; ces autres défaites par décision, face a cormier, barnnet, sylvia, rizzo... perso j'ai trouver fedor en forme, bon cardio, il a fait tres mal a monson; meme si il a pas finaliser; oui c'est pas le meilleur combat de fedor, mais si vous regardr son 3ieme combat face a nog vous verrez que c'est un peut la meme chose; la il revient de 3 defaite il a renouer avec la victoire il a dominer son adversaire, c'est bien pour un debut (son retour) on verras pour la suite. ps: on a vu presque la meme chose cormier vs monson meme plan.

Par Yourespectme?, 2011-11-20 16:07:17
pourquoi je n'arrive pas à afficher les commentaires cachés?
...
Par tounsi83500, 2011-11-20 16:08:23
je pene que Fedor a voulu assuré une victoire,car il redouté de perdre par soumision,mais bon je sais ka une epoque il se jetter tete devant...c bien et je pense que c le debut d'un grand retour...
ROUSCOFFF MOLOTOVVVV
Par tounsi83500, 2011-11-20 16:08:23
je pene que Fedor a voulu assuré une victoire,car il redouté de perdre par soumision,mais bon je sais ka une epoque il se jetter tete devant...c bien et je pense que c le debut d'un grand retour... ROUSCOFFF MOLOTOVVVV

Par Yourespectme?, 2011-11-20 16:13:01
j'arrive à les voir maintenant je sais pas si c'est toi thomas qui à remédier à ça, si oui merci

Par meh, 2011-11-20 16:14:43
C'est vraie que le combat n'est pas aussi explosif que ce qu'on a pu voir en ce moment mais n'oubliez pas que ce sont 2 combattants qui ont du vécu avec un grand nombre de combat et avec le temps le physique n'est plus comme au debut avec le nombre de coup encaisser durant tout les combats les entrainements intense et tout le reste faut aumoin respecte le fait qu'ils sont toujours la a combattre que ca soit pour l'argent pour la passion ou les deux. Certains ici se permettent de critiquer alor qu'ils n'arrivent meme pas a tenir un entrainement intensif dans leur salle donc si pour vour le combat est a chier si les 2 combatant ont été merdique et vue que le mma est une passion pour ses personne qui critique ba on attend tous avec impatience de voir ce que vous valez dans un combat.

Par Sopeve, 2011-11-20 17:02:30
j'ai regardé le combat cet aprém en direct, une seule chose à dire, et très sérieusement je le dis : THE LAST EMPEROR IS BACK !!!

Le Fedor que j'ai vu combattre, bien que c'était moyen , un peu comme le overeem vs werdum mais en moins longtemps on va dire
, il n'a rien, mais alors rien du tout à envier aux autres HW , si peut etre une seule choses : juste le fait d'etre dans une organisation qui n'est pas digne de son nom .
Le Fedor que j'ai vu ,peut réellement battre overeem avec un bon game plan,tout comme il peut battre un JDS , rien à dire dessus ,avec plus d'ouverture, son sambo, son explosivité, et sa puissance parleront d'eux memes .
Depuis un moment j'arrete pas de penser que Fedor va vraiment faire un come back légendaire ,dont seule les légendes ont le secret .Je l'espère vraiment ...


Le Fedor que j'ai vu combattre, bien que c'était moyen , un peu comme le overeem vs werdum mais en moins longtemps on va dire
, il n'a rien, mais alors rien du tout à envier aux autres HW , si peut etre une seule choses : juste le fait d'etre dans une organisation qui n'est pas digne de son nom . Le Fedor que j'ai vu ,peut réellement battre overeem avec un bon game plan,tout comme il peut battre un JDS , rien à dire dessus ,avec plus d'ouverture, son sambo, son explosivité, et sa puissance parleront d'eux memes .

Depuis un moment j'arrete pas de penser que Fedor va vraiment faire un come back légendaire ,dont seule les légendes ont le secret .Je l'espère vraiment ...
...
Par LoganSan, 2011-11-20 17:07:55
Par LoganSan, 2011-11-20 17:07:55
C'est drôle, après ces dernières défaites beaucoup critiquaient Fedor parce qu'il se jetait "bêtement" sur ses adversaires et maintenant on lui reproche le contraire... Il y en a qui parlent vraiment histoire de parler!
Il était évident qu'après 3 défaites on allait pas avoir un combat de dingue, c'est un combat de transition entre la défaite et un possible retour sur des victoires. Je crois que certains ne se rendent pas compte de l'impact psychologique qu'ont 3 défaites consécutives sur un combattant qui a été au top pendant 10 ans. Il a géré histoire de ne pas perdre, et certainement de reprendre confiance. Ce combattant n'a qu'un intérêt minime, c'est la suite qui est importante, là on a vu qu'il était capable de ne pas (du tout)être mis en danger, maintenant on verra par la suite s'il est capable "d'écraser" ses adversaires comme il a pu le faire dans le passé.
A suivre...
Il était évident qu'après 3 défaites on allait pas avoir un combat de dingue, c'est un combat de transition entre la défaite et un possible retour sur des victoires. Je crois que certains ne se rendent pas compte de l'impact psychologique qu'ont 3 défaites consécutives sur un combattant qui a été au top pendant 10 ans. Il a géré histoire de ne pas perdre, et certainement de reprendre confiance. Ce combattant n'a qu'un intérêt minime, c'est la suite qui est importante, là on a vu qu'il était capable de ne pas (du tout)être mis en danger, maintenant on verra par la suite s'il est capable "d'écraser" ses adversaires comme il a pu le faire dans le passé.
A suivre...

Par bobandu76, 2011-11-20 17:36:14
Je me demande encore quel role jeff manson à jouer durant ce combat ? .. le punchinball, l'encaisseur ?....lol en tout cas il ma bien fait rigoler........ attendez ct vrai, il n'a quasiment rien fait durant tout ces round ! le mec prend une malheureuse poussette et il tombe par terre comme il l'a fait au moin 30 fois!
Le mach était rien nul ..
Sinon je félicite quand mème fedor pour sa victoire et j'espère qu'on retrouvera le granf fédor bientot !! ....et pourquoi pas a l'ufc ? > j'aimerai bien, mais jy croit pas car jai l'impressio que l'ufc de dana white est anti-russe !
Le mach était rien nul ..
Sinon je félicite quand mème fedor pour sa victoire et j'espère qu'on retrouvera le granf fédor bientot !! ....et pourquoi pas a l'ufc ? > j'aimerai bien, mais jy croit pas car jai l'impressio que l'ufc de dana white est anti-russe !
...
Par Ckaa, 2011-11-20 17:45:15
Par Ckaa, 2011-11-20 17:45:15
Combat complètement pourri mais perso...
Je ne sais pas vous mais j'ai jamais entendu des commentaires aussi mauvais que sur ce combat.
On avait l'impression que les commentateurs se bran*aient sur Fedor encore pire que les fanboys d'ici. Hallucinant.
"Oh great straight right!" pour un jab de m***e qui touche pas
"Woaaah You see the expertise of sambo right here!" pour Fedor qui se releve de la demie de Monson, youhou de la folie
Le tout saupoudré de lêche-botte attitude face à Poutine et des phrases du type "Fedor est super bon car il est pote avec le premier ministre" blablabla
Une horreur.
Quant au combat en lui même. Nul. Monson est cuit depuis longtemps, combat inutile, surtout dans un ring.
Hendo/Shogun: combat de l'année
Fedor/monson: pire combat de l'année
UFC: 1
M1: 0
Et vive Rogan!
Je ne sais pas vous mais j'ai jamais entendu des commentaires aussi mauvais que sur ce combat.
On avait l'impression que les commentateurs se bran*aient sur Fedor encore pire que les fanboys d'ici. Hallucinant.
"Oh great straight right!" pour un jab de m***e qui touche pas
"Woaaah You see the expertise of sambo right here!" pour Fedor qui se releve de la demie de Monson, youhou de la folie
Le tout saupoudré de lêche-botte attitude face à Poutine et des phrases du type "Fedor est super bon car il est pote avec le premier ministre" blablabla
Une horreur.
Quant au combat en lui même. Nul. Monson est cuit depuis longtemps, combat inutile, surtout dans un ring.
Hendo/Shogun: combat de l'année
Fedor/monson: pire combat de l'année
UFC: 1
M1: 0
Et vive Rogan!

Par Tery R., 2011-11-20 17:45:42
Il y a une sacré bande de girouettes sur ce site c'est incroyable!!!
Sur les combats précédant de Fedor beaucoup critiquaient le fait qu'il n'ait pas respecté de stratégie, enfin de "game plan" puisque vous sortez ce mot à tout bout de champ et là, curieusement,les mêmes spécialiste ès clavier se plaignent d'avoir un Fedor qui s'applique à ne pas subir une 4ème défaite consécutive!
Mais je le dis souvent : heureusement que vous n'êtes pas dans son coin!
Les fois précédentes, il s'était précipité sur ses adversaires, ce que je ne trouve pas imprudent car il se précipite lorsqu'il a une ouverture, ce qui est la marque d'un mec qui va "au charbon", comme au football un buteur né shoote lorsqu'il pense avoir un angle de tir qu'il estime favorable .
NON ce n'est pas le Fedor percutant et rapide qui a archi dominé CRO COP. Mais tout le monde aura remarqué que Fedor n'a jamais été aussi volumineux musculairement que pour ce combat et c'est ce qui le ralentit et l'essouffle trop vite ici...
Fallait pas s'attendre à le voir s'oxygéner aussi bien que lorsqu'il était plus léger. MORMECK monté en lourds était ultra-lent et n'avait pas de cardio lors de ses 1ers combats. Normal, tu décides de prendre de la masse, il faut habituer ton coeur à cette prise de masse.
Mais pour une fois, il a été prudent, trop prudent à mon goût car il est bien au-dessus de MONSON en anglaise et si il avait voulu tout donner au 1er round avec ses poings, il l'aurait certainement mis K.O.
C'est un combat qui vient après plusieurs défaites et il était important qu'il assure le coup!
J'imagine bien un con lui dire dans son coin de rentrer dans le tas après s'être mangé 3 défaites d'affilées mais un bon entraineur et un bon combattant mettent les choses à plat et recalculent les choses avec le physique et le mental dont dispose celui qui monte dans la cage ou sur le ring.
Donc il a bien fait, je dirais même qu'il a respecté le fameux "game plan" qu'il avait dû mettre en place.
Maintenant, certains écrivant avec le ton le plus sérieux du monde qu'il n'a pas et n'aura plus le niveau pour combattre des mecs de l'UFC vous me faîtes bien rire.
Ce la signifie-t-il que vous estimez que LESNAR qui a tourné le dos à VELASQUEZ est sûr de battre Fedor?
Mais vous êtes dingue!
Cela signifierait-il aussi qu'il est en dessous du niveau d'un MITRIONE, qui n'a pas donné UN SEUL COUP dans son dernier combat face à KONGO?
Mais là je vous arrête mais dire qu'il ne peut pas combattre à l'UFC revient à prétendre ces deux choses.
Bref, un mec connaissant autre chose que ce qu'il voit dans les jeux vidéos admettra que Fedor, même si il n'a pour le moment pas récupéré sa rapidité et sa condition physique optimales a sa place à l'UFC et peut créer de gros problèmes à n'importe qui.
Et, n'en déplaise aux détracteurs, le MMA n'a toujours pas sorti de poids lourds maitrisant autant de distances et de sports de combat composant le MMA que Fedor. Il est l'un des seuls qui peut se permettre aussi bien de boxer un Mark HUNT que d'aller au sol avec un NOGUEIRA version PRIDE.
Donc, je conseille aux fans qui trouveront toujours des choses à reprocher au mec qui est la meilleure vitrine du MMA de na pas l'enterrer trop vite.
Sur les combats précédant de Fedor beaucoup critiquaient le fait qu'il n'ait pas respecté de stratégie, enfin de "game plan" puisque vous sortez ce mot à tout bout de champ et là, curieusement,les mêmes spécialiste ès clavier se plaignent d'avoir un Fedor qui s'applique à ne pas subir une 4ème défaite consécutive!
Mais je le dis souvent : heureusement que vous n'êtes pas dans son coin!
Les fois précédentes, il s'était précipité sur ses adversaires, ce que je ne trouve pas imprudent car il se précipite lorsqu'il a une ouverture, ce qui est la marque d'un mec qui va "au charbon", comme au football un buteur né shoote lorsqu'il pense avoir un angle de tir qu'il estime favorable .
NON ce n'est pas le Fedor percutant et rapide qui a archi dominé CRO COP. Mais tout le monde aura remarqué que Fedor n'a jamais été aussi volumineux musculairement que pour ce combat et c'est ce qui le ralentit et l'essouffle trop vite ici...
Fallait pas s'attendre à le voir s'oxygéner aussi bien que lorsqu'il était plus léger. MORMECK monté en lourds était ultra-lent et n'avait pas de cardio lors de ses 1ers combats. Normal, tu décides de prendre de la masse, il faut habituer ton coeur à cette prise de masse.
Mais pour une fois, il a été prudent, trop prudent à mon goût car il est bien au-dessus de MONSON en anglaise et si il avait voulu tout donner au 1er round avec ses poings, il l'aurait certainement mis K.O.
C'est un combat qui vient après plusieurs défaites et il était important qu'il assure le coup!
J'imagine bien un con lui dire dans son coin de rentrer dans le tas après s'être mangé 3 défaites d'affilées mais un bon entraineur et un bon combattant mettent les choses à plat et recalculent les choses avec le physique et le mental dont dispose celui qui monte dans la cage ou sur le ring.
Donc il a bien fait, je dirais même qu'il a respecté le fameux "game plan" qu'il avait dû mettre en place.
Maintenant, certains écrivant avec le ton le plus sérieux du monde qu'il n'a pas et n'aura plus le niveau pour combattre des mecs de l'UFC vous me faîtes bien rire.
Ce la signifie-t-il que vous estimez que LESNAR qui a tourné le dos à VELASQUEZ est sûr de battre Fedor?
Mais vous êtes dingue!
Cela signifierait-il aussi qu'il est en dessous du niveau d'un MITRIONE, qui n'a pas donné UN SEUL COUP dans son dernier combat face à KONGO?
Mais là je vous arrête mais dire qu'il ne peut pas combattre à l'UFC revient à prétendre ces deux choses.
Bref, un mec connaissant autre chose que ce qu'il voit dans les jeux vidéos admettra que Fedor, même si il n'a pour le moment pas récupéré sa rapidité et sa condition physique optimales a sa place à l'UFC et peut créer de gros problèmes à n'importe qui.
Et, n'en déplaise aux détracteurs, le MMA n'a toujours pas sorti de poids lourds maitrisant autant de distances et de sports de combat composant le MMA que Fedor. Il est l'un des seuls qui peut se permettre aussi bien de boxer un Mark HUNT que d'aller au sol avec un NOGUEIRA version PRIDE.
Donc, je conseille aux fans qui trouveront toujours des choses à reprocher au mec qui est la meilleure vitrine du MMA de na pas l'enterrer trop vite.

Par Azertyu, 2011-11-20 18:07:14
Tery R +1000
Et je suis assez étonné de voir que personne ou presque n'a souligné le fait que Fedor ai anéanti la jambe de Monson le rendant totalement inoffensif ce qui pour moi est une finalisation sans en être une. C'est quand même rarissime en mma qu'un mec ruine la jambe de son adveraire.
Bref je pense que le Fedor 2.0 peut avoir des beaux jours devant lui surtout s'il continue à s'entrainer avec Mister Perfect.
Et je suis assez étonné de voir que personne ou presque n'a souligné le fait que Fedor ai anéanti la jambe de Monson le rendant totalement inoffensif ce qui pour moi est une finalisation sans en être une. C'est quand même rarissime en mma qu'un mec ruine la jambe de son adveraire.
Bref je pense que le Fedor 2.0 peut avoir des beaux jours devant lui surtout s'il continue à s'entrainer avec Mister Perfect.

Par bobandu76, 2011-11-20 18:12:55
Super ce que ta dit dur FEDOR, je valide aussi !! il restera pour moi une des + grosse légende du mma et peut encore faire de très grand combat !
Par contre il aurait pu choisir un autre adversaire que Jeff manson ....sa aurai été très bien !
Par contre il aurait pu choisir un autre adversaire que Jeff manson ....sa aurai été très bien !

Par Tery R., 2011-11-20 18:32:49
Le mental étant aussi important que la condition physique, je trouve que prendre Jeff MONSON, après 3 défaites était très sage et prudent.
MONSON n'est pas quelqu'un facile à mettre K.O, CORMIER qui a démonté Antonio SILVA (ayant vaincu Fedor) ne serait pas le dernier à le dire et il est quelqu'un de presque imbattable si il se retrouve sur toi au sol, KHARITONOV le "Dur au mal" pourrait le confirmer aussi.
Donc il était à mon humble avis de boxeur très important pour Fedor d'affronter quelqu'un qui n'enchaîne pas les victoires et a le vent en poupe car à mon avis ça reconstruira efficacement la confiance en ses capacités. Il lui faudrait encore 2 ou 3 combats contre des adversaires plus forts à chaque fois pour le faire revenir à son état de forme et de confiance optimales.
Tu ne peux pas prétendre battre l'actuel numéro UN si tu sais que psychologiquement les défaites que tu as subies t'ont "cassé".
Donc cette victoire est un grand bien et les mecs encore une chose, Fedor a besoin de rounds pour se remettre en forme, donc c'est aussi bien qu'il ne termine pas ses combats en 1mn.
Car le jour où il ne pourra finir son adversaire au 1er round, et bien il deviendra un malheureux Shane CARWIN qui a perdu son combat pas à cause de l'adresse et de la science du MMA de LESNAR, mais à cause d'un coeur trop petit et pas assez entrainé pour pomper l'oxygéne dont ont besoin ses gros muscles.
MONSON n'est pas quelqu'un facile à mettre K.O, CORMIER qui a démonté Antonio SILVA (ayant vaincu Fedor) ne serait pas le dernier à le dire et il est quelqu'un de presque imbattable si il se retrouve sur toi au sol, KHARITONOV le "Dur au mal" pourrait le confirmer aussi.
Donc il était à mon humble avis de boxeur très important pour Fedor d'affronter quelqu'un qui n'enchaîne pas les victoires et a le vent en poupe car à mon avis ça reconstruira efficacement la confiance en ses capacités. Il lui faudrait encore 2 ou 3 combats contre des adversaires plus forts à chaque fois pour le faire revenir à son état de forme et de confiance optimales.
Tu ne peux pas prétendre battre l'actuel numéro UN si tu sais que psychologiquement les défaites que tu as subies t'ont "cassé".
Donc cette victoire est un grand bien et les mecs encore une chose, Fedor a besoin de rounds pour se remettre en forme, donc c'est aussi bien qu'il ne termine pas ses combats en 1mn.
Car le jour où il ne pourra finir son adversaire au 1er round, et bien il deviendra un malheureux Shane CARWIN qui a perdu son combat pas à cause de l'adresse et de la science du MMA de LESNAR, mais à cause d'un coeur trop petit et pas assez entrainé pour pomper l'oxygéne dont ont besoin ses gros muscles.

Par j'mma, 2011-11-20 19:17:32
Fedor a fait son combat, sans chercher a en faire plus, il a surtout eu à coeur de se rassurer après 3 défaites consécutives.
Et surtout il a du changer de tactique en prenant plus son temps dans le combat, en se jetant pas direct sur son adversaire comme par le passé, ce qui lui a couté très cher lors de ses derniers fights..
Je l'ai trouvé interessant de ce point de vue. Je pense que s'il continue avec cet etat d'esprit, il va revenir rapidement au sommet avec des adversaires top 10 HW
Et surtout il a du changer de tactique en prenant plus son temps dans le combat, en se jetant pas direct sur son adversaire comme par le passé, ce qui lui a couté très cher lors de ses derniers fights..
Je l'ai trouvé interessant de ce point de vue. Je pense que s'il continue avec cet etat d'esprit, il va revenir rapidement au sommet avec des adversaires top 10 HW

Par j'mma, 2011-11-20 19:47:06
@pway
fedor aurait pu finir le combat dès le 2eme round sans pb...Il a suivi un game plan c'est tout. Monson n'était pas le plus important dans ce combat, c'etait surtout de voir comment il allait l'aborder après 3 défaites de suite, et s'il avait une stratégie différente des précédentes, en admettant qu'auparavant il en eût une.
fedor aurait pu finir le combat dès le 2eme round sans pb...Il a suivi un game plan c'est tout. Monson n'était pas le plus important dans ce combat, c'etait surtout de voir comment il allait l'aborder après 3 défaites de suite, et s'il avait une stratégie différente des précédentes, en admettant qu'auparavant il en eût une.

Par glucose, 2011-11-20 22:47:33
Sur le combat en lui même pas grand chose à dire, plutôt tristounet, et le niveau de fedor est à mille lieux de ce qu'il était au Pride ou même lors de sa dernière victoire contre Brett Rogers il y 2 ans.
Mais bon content de voir fedor sourire, combattre chez lui, devant ses potes, sa famille, ça doit lui faire du bien. Je pense que dans sa tête il n'est quasiment plus dans le système du MMA professionnel et de haut niva, qui est désormais entièrement tourné vers les USA, qui représentent pour lui une sorte de choc culturel. Je pense que maintenant, il aspire à concilier une vie tranquille, continuer à combattre plus souvent pour ses fans et son plaisir perso.
Sinon pour la question de sa prise de masse, la question est résolue vu les vidéos, on voit bien que c'était de la masse graisseuse et pas du muscle: lol, jamais vu son bide aussi flasque. Homer Simpson à la plage quoi lol.
Et aussi MDR son coin au début du combat avec le frangin aleksander: la gueule des mecs avec la coupe des années 80 qui tirent la tronche, le jogging de prof de gym manque plus que le sifflet, aussi réveillés et motivés qu'un lundi matin dans le métro.
Mais bon content de voir fedor sourire, combattre chez lui, devant ses potes, sa famille, ça doit lui faire du bien. Je pense que dans sa tête il n'est quasiment plus dans le système du MMA professionnel et de haut niva, qui est désormais entièrement tourné vers les USA, qui représentent pour lui une sorte de choc culturel. Je pense que maintenant, il aspire à concilier une vie tranquille, continuer à combattre plus souvent pour ses fans et son plaisir perso.
Sinon pour la question de sa prise de masse, la question est résolue vu les vidéos, on voit bien que c'était de la masse graisseuse et pas du muscle: lol, jamais vu son bide aussi flasque. Homer Simpson à la plage quoi lol.
Et aussi MDR son coin au début du combat avec le frangin aleksander: la gueule des mecs avec la coupe des années 80 qui tirent la tronche, le jogging de prof de gym manque plus que le sifflet, aussi réveillés et motivés qu'un lundi matin dans le métro.

Par cabesaooo66, 2011-11-21 00:50:19
je donne mon avis sur la question , perso, je pense que nous avons eu un fedor trés prudent , qui as su se remettre en question , et apprecier sa technique de boxe anglaise , semblable a celle de Cormier , mais voila la nous avons 2 nouveaux point important apporté dans l'amélioration dans se combat : les kicks et les contres takedowns que fedor c 'est fait un plaisir de contré , et un contre avec amener au sol version pride s'etait magique pour ma part
voila aprés on dit que fedor est fini ? vous rigolez peut être ? car personnelement je pense que fedor à un niveau monstrueux en anglaise ,( demander l'avis de JDS ? car perso quand tu vois un velasquez manger un overand et tomber comme une fichemole , ben tu te dit que si sa serai le poing a fedor sa serai pareil
bref , tout sa pour dire que la defense takedown etait magique , sa personne en as parler encore ??? donc voila chose a dire , pour les combattants comme brock qui on peur de recevoir , ne croise pas fedor , car dana serai confut de te dire , tu te fais battre par le THE LAST EMPEROR , mais MDR quoi bref tout sa pour dire que pour un test en thaillandaise il s en est bien sorti et a gerer sa comme il fallait il as su marquer la distance et affaiblir son adversaire et le destabiliser mentalement que physiquement , du grand art
voila aprés on dit que fedor est fini ? vous rigolez peut être ? car personnelement je pense que fedor à un niveau monstrueux en anglaise ,( demander l'avis de JDS ? car perso quand tu vois un velasquez manger un overand et tomber comme une fichemole , ben tu te dit que si sa serai le poing a fedor sa serai pareil
bref , tout sa pour dire que la defense takedown etait magique , sa personne en as parler encore ??? donc voila chose a dire , pour les combattants comme brock qui on peur de recevoir , ne croise pas fedor , car dana serai confut de te dire , tu te fais battre par le THE LAST EMPEROR , mais MDR quoi bref tout sa pour dire que pour un test en thaillandaise il s en est bien sorti et a gerer sa comme il fallait il as su marquer la distance et affaiblir son adversaire et le destabiliser mentalement que physiquement , du grand art

Par xYohmx, 2011-11-21 03:01:45
@Ckaa
On se serait crû dans un spot promotionnel du parti communiste, les commentaires étaient absolument aberrant.
Jeremy Horn, ne savait parfois plus quoi dire tant son collègue partait dans le lyrisme politique. Surtout entre les combats où à chaque gros plan sur Poutine, il se lançait dans une ode à la gloire du "premier ministre russe".
Sincèrement...
Ainsi que l'intro de l'entrée de Fedor qui etait tellement grandiose que je m'attendais à voir Bruce Lee en personne débouler des vestiaires. L'espèce d'effet spécial qui partait de Fedor pour faire un gros plan sur une galaxie... Quelle horreur...
Pour revenir aux commentaires, j'en retiendrai un:
"La face de Monson est terriblement amochée, le sang coule abondamment c'est terrible!"
UNE COUPURE A LA LEVRE...
Voir ce combat juste après HeNdo vs Shogun ça fait vraiment bizarre quoi.
On se serait crû dans un spot promotionnel du parti communiste, les commentaires étaient absolument aberrant.
Jeremy Horn, ne savait parfois plus quoi dire tant son collègue partait dans le lyrisme politique. Surtout entre les combats où à chaque gros plan sur Poutine, il se lançait dans une ode à la gloire du "premier ministre russe".
Sincèrement...
Ainsi que l'intro de l'entrée de Fedor qui etait tellement grandiose que je m'attendais à voir Bruce Lee en personne débouler des vestiaires. L'espèce d'effet spécial qui partait de Fedor pour faire un gros plan sur une galaxie... Quelle horreur...
Pour revenir aux commentaires, j'en retiendrai un:
"La face de Monson est terriblement amochée, le sang coule abondamment c'est terrible!"
UNE COUPURE A LA LEVRE...
Voir ce combat juste après HeNdo vs Shogun ça fait vraiment bizarre quoi.
...
Par B-boystance, 2011-11-21 05:41:23
Par B-boystance, 2011-11-21 05:41:23
@Yohm : Heuuuuu Poutine n'a rien d'un communiste. C'est tout l'inverse en fait !

Par Mehdo, 2011-11-21 07:58:55
sérieusement vous pratiqué pas de mma vous le regardé juste, alors arrêté de critiqué vous savez pas a quelle point c'est dur comme sport, c'est difficile de ce maintenir au haut niveau, il y a la liberté de critiqué intelligemment pas de critiqué pour rien et a tout va. si vous êtes pas content, aller a l'UFC devenez pro et changé sa, vous même si vous en êtes capables sinon le mieux c'est le silence.

Par shaza, 2011-11-21 15:11:20
Même si Fedor n'est plus ce qu'il était, Monson, c qd même personne... il a dominé de bout en bout... mais sans réussir à le finir, déjà je ne comprends pas l'arbitre et ses gesticulations...
On dirait les combats de ces dernières années de Tim Sylvia... ça sent pas bon, je trouve...
On dirait les combats de ces dernières années de Tim Sylvia... ça sent pas bon, je trouve...
...
Par Hellraiser, 2011-11-22 10:59:29
Par Hellraiser, 2011-11-22 10:59:29
CA fait plaisir de voir fedor utiliser des low kicks, c'est une chose qui manquait à son arsenal à mon avis donc bon point .
Et Monson..;quand même, sacré steak le bonhomme !!
Et Monson..;quand même, sacré steak le bonhomme !!
JEFF MONSON NE FRAPPE PAS FEDOR,İL A ETE PAUER C EST SURE
Par metinsayin, 2011-12-01 04:31:50
Par metinsayin, 2011-12-01 04:31:50
Regardez bien le match,Jeff Monson ne se defend meme pas,il frappe jamais il se laisse faire sa se voit claire et net,le match est truqué j en suis sure,j'adore Fedor mais ce match c est n'importe quoi!
Combat Truqué a 100 %
Par metinsayin, 2011-12-01 07:20:43
Par metinsayin, 2011-12-01 07:20:43
Regardez bien le match,Jeff Monson ne se defend meme pas,il frappe jamais il se laisse faire sa se voit claire et net,le match est truqué j en suis sure,j'adore Fedor mais ce match c est n'importe quoi,quand a la jambe de monson evidamment qu'il devait jouez son jeux en prenant des coups,aucun merite d'etre fier pour fedor!
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|































