
Michael Page effectuait ses débuts en pro le week-end dernier au UCMMA 26, et il a montré tout son potentiel :
Son adversaire, Ben Dishman, faisait également ses débuts en MMA. Que pensez-vous de la prestation de Page ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Le KO du Jour : Gago Drago vs. Yury Bessmertny (vidéo)
Le KO du Jour : High kick violent en MMA féminin (vidéo)
Le KO du Jour : Festival de kicks en Russie (vidéo)
Le KO du Jour : Suplex et chokeslam (vidéo)
Le KO du Jour : Capoeira kick (vidéo)
Le KO du Jour : A travers les cordes (vidéo)
Le KO du Jour : Holly Holm vs. Anne Sophie Mathis (vidéo)
Le KO du Jour : Championnat du monde de Karaté Kyokushin 2011 (vidéo)
Championnat du monde de Karaté Shin Kyokushin en live (stream)
Le KO du Jour : Souplesse et slam au Wreck MMA (vidéo)
Le KO du Jour : Coup de pied circulaire retourné pour ses débuts à 44 ans (vidéo)
Le KO du Jour : Diego Brandao de TUF 14 (vidéo)
Le KO du Jour : High kick qui fait "clac" (vidéo)
Le KO du Jour : Coup de pied circulaire retourné (vidéo, gif)
Le KO du jour : The Golden Kick
Le KO du Jour : Flying Knee lancé avec un excellent timing (vidéo)
Le KO du Jour : Le dernier KO d'Errol Zimmerman (vidéo)
Le KO du Jour : Flying switch kick (vidéo)
Le KO du Jour : Air freeze
Le KO du Jour : KO en 15 secondes au Strikeforce "Fedor vs. Henderson" (vidéo)
Le KO du Jour : Dan Henderson couche Michael Bisping avec un KO mémorable à l'UFC 100
Le KO du Jour : Le dernier KO de Freddy Kemayo (vidéo)
Le KO du Jour : Enchaînement pieds et poings au Shark Fights 17
Le KO du Jour : Coup de poing retourné au M-1 Challenge 26 (vidéo et gifs)
Le KO du Jour : Effroyable
Le KO du Jour - Edition spéciale : Les KO de l'UFC 132 (gifs)
Le KO du Jour : Ryan Bader allonge Keith Jardine avec un punch du gauche (vidéo)
Le KO du Jour - La Centième : Cheick Kongo met Pat Barry KO à l'UFC On Versus 4 (gifs)
Le KO du Jour : KO par kick roulant
Le KO du Jour : "Il faut pas jouer"
Le KO du Jour : Bryan Baker vs. Joe Riggs au Bellator 43
Le KO du Jour : Rampage se venge de deux KO à l'UFC 92
Le KO du Jour : KO en "Cage Kickboxing"
Le KO du Jour : KO en lutte sénégalaise (vidéo)
Le KO du Jour : Lyoto Machida envoie Rashad Evans au pays des songes (vidéo)
Le KO du Jour : Patricky "Pitbull" Freire vs. Toby Imada au Bellator 39
Le KO du Jour : Coup de genou sauté traversant
Le KO du Jour : Coup de pied circulaire retourné qui fait "claque"
Le KO du Jour : KO de la soirée
Le KO du Jour : Kick très spécial de Brian Ebersol
Le KO du Jour : Upkicks très efficaces
Le KO du Jour : Un autre front kick facial (vidéo)
Le KO du Jour : D'une autre planète
Le KO du Jour : Remy Bonjasky vs. Akebono au K-1
Le KO du Jour : Dominer n'est pas gagner (Gif)
Le KO du Jour : Ryo Chonan vs. Taisuke Okuno (vidéo)
Le KO du Jour : Jon Fitch KO
Le KO du Jour : Slam violent au WEC 53
Le KO du Jour : High kick à la volée
Le KO du Jour : High kick de 3 secondes
Le KO du Jour : Flying Knee sur les TUF 12 Prelims
Le KO du Jour : Couché raide
Le KO du Jour : Rampage ou comment allonger son adversaire d'un coup (GIF)
Le KO du Jour : 8 secondes
Le KO du Jour : Hommage à la carrière de Shonie Carter
Edition spéciale du "KO du Jour" : Les 50 meilleurs KO en boxe anglaise
Le KO du Jour : Edition spéciale
Le KO du Jour : High kick à la volée
Le KO du Jour : 18 ans
Le KO du Jour : Front Kick
Le KO du Jour : Judo et KO égal Dodo
Le KO du Jour : Surprise
Le KO du Jour : Le dernier combat de Tim Hague
Le KO du Jour : Edition spéciale
Le KO du Jour : High Kick
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. michael page vs ben dishman video, uc mma 26 videos, michael page mma, michael page first fight video, page vs dishman, anderson silva, futur champion mma, spinning kick ko, head kick ko, high kick koCommentaires (51)

...
Par MrOurs, 2012-02-09 19:43:33
Par MrOurs, 2012-02-09 19:43:33
hé behh, ça s'est du show
mon dieu, qu'elle classe sur le dernier mouvement !
Aprés a voir ce qu'il va donner contre des "hauts levels".. mais waow quand même !
mon dieu, qu'elle classe sur le dernier mouvement !
Aprés a voir ce qu'il va donner contre des "hauts levels".. mais waow quand même !
...
Par a.caceres, 2012-02-09 19:45:12
Par a.caceres, 2012-02-09 19:45:12
je suis choker...prometteur le mec.ont dirait trop anderson silva ,en moins styler.

Par fifou042, 2012-02-09 19:48:38
Il a du talent, c'est indéniable, mais je n'aime pas du tout sa façon d'humilier son adversaire...
...
Par Fabou, 2012-02-09 19:49:45
Par Fabou, 2012-02-09 19:49:45
il s'y croit vraiment. A la fin quand il bouge pas alors que l'autre est dans les vapes... plutôt limite comme attitude.
on va voir la suite
on va voir la suite
...
Par Phaedren, 2012-02-09 19:59:44
Par Phaedren, 2012-02-09 19:59:44
Ah ouais, impressionnant. Un nouvel ectomorphe qui fait un peu arrogant et fait un peu Anderson Silva dans le style, ça me rappelle quelqu'un !
...
Par Mister_Cop, 2012-02-09 20:05:49
Par Mister_Cop, 2012-02-09 20:05:49
J'adore même si c'est de l'arrogance c'est la classe au moment au son coup de genou passe il sait que c'est fini pour l'autre et le fait de ne plus bouger en regardant la caméra c'est tout simplement sublime a mes yeux encore 2 ou 3 combat comme ça et tonton dana nous le ramènera a l'ufc

Par Tery R., 2012-02-09 20:15:03
Quand tu t'appelles pas Roy JONES, Jon JONES ou Prince Nassem HAMED, tu fais çà quand l'adversaire a un niveau merdique. C'est bien le cas ici.

Par GUNSHOT129, 2012-02-09 21:09:41
TROP DE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX COMBATTANTS CELA EN DEVIENT RIDICULE

Par traknar, 2012-02-09 22:08:05
Je vais vous expliqué la réalité sur ce combat qui pourra facilement faire le lien sur ce que le mma est devenu de nos jours et à surement toujours été : Michael Page est à la base un " combattant " issu du kickboxing freestyle qui se déroule à la touche rien à voir avec du k-1 , ayant une assez grosse fan base (admirateurs) dans son milieu , la seule raison pour laquelle il a obtenu un combat pro , sans aucune base de bjj ou lutte et sans passé par les étapes de combattants amateur et semi-pro est la vente de tickets : le promoteur vous fourni disons 100 tickets à 25 livres l'unité qui vous charge de vendre par vos propres moyen vous gagné au départ 5 livres par tickets vendu les 20 restant se partage entre le coach et le promoteur donc vu la fan base de ce type ils ont du faire un bon billet les coachs de la gym london shootfighters se sont arrangé avec le promoteur du ucmma pour que Page puisse combattre un adversaire peu doué ce qui lui permettra d'assuré le show comme il la pu le faire pitoyablement et gagné son combat easy n'est ce pas ? le but premier du promoteur de gala est de faire du blé avant toute choses comme tout producteur voulant vendre son produit idem pour les coachs les gyms si demain Brad Pitt veut faire du mma et va sonné chez Greg Jackson il passera avant tous les mecs qui ont sué comme des spartiates because pay per view , je veux dire par là qu'il y a des types archi doué à qui on ne file pas de combats parce qu'ils ne font pas vendre et des couillons genre Page leur passe devant enfin bref un vraiment tout petit eclairciment
...
Par Vice, 2012-02-09 22:09:46
Par Vice, 2012-02-09 22:09:46
Bonsoir à tous .
Juste un petit message pour répondre à tous ceux qui ne connaissent pas Michael Page et qui disent "il fait ça uniquement car l'autre est nul" , "moi j'aurais fait mieux" , "on fait pas ça quand on est pas Jones",etc...
Bon je connais pas son adversaire donc je ne me permettrai pas de le juger , mais par contre je connais Michael Page , et pour cause il est champion du monde de kick-boxing .
Donc non c'est pas une brèle qui fait le mariol , c'est un gars pétri de talent . Alors certes on peut ne pas aimer son style , mais contrairement aux apparences c'est vraiment pas quelqu'un d'arrogant en dehors du ring , dès que le combat se termine c'est quelqu'un qui est toujours très fair-play .
Et cette manière de combattre il l'a eu toute sa vie en kick-boxing , et il fait souvent ce truc de s'arréter après un joli coup . Donc il ne l'a pas fait uniquement ici par ce que le gars est moins bon il l'a fait dans tous les plus grands tournois de kick-boxing .
Je l'ai vu il y'a 5 ans il combattait déjà exactement comme ça , donc ça m'étonnerai fort qu'il ait pompé le style à Jon Jones...
Bref , pour parler de lui en tant que combattant , il est extrèmement rapide , il a des kicks retournés très puissants et techniques et un coup d'oeil exceptionnel . Je l'ai vu une fois faire une esquive de buste sous un low-kick :-O Véridique...!
Je voulais mettre la vidéo de Guillaume aussi bien vu ;-) Le 720 est superbe .
Michael Page est rempli de talent , il n'a que 24 ans , et contrairement à Stephen Thompson je ne sais pas du tout ce qu'il vaut au sol , mais si il travaille bien son sol et sa lutte il va faire très mal car debout il est très très fort .
P.S: Ici il a combattu en 170 mais si il vient à signer à l'UFC un jour je pense qu'il combattra en 155 lbs .
Bonne chance à lui pour la suite en tous cas .
Juste un petit message pour répondre à tous ceux qui ne connaissent pas Michael Page et qui disent "il fait ça uniquement car l'autre est nul" , "moi j'aurais fait mieux" , "on fait pas ça quand on est pas Jones",etc...
Bon je connais pas son adversaire donc je ne me permettrai pas de le juger , mais par contre je connais Michael Page , et pour cause il est champion du monde de kick-boxing .
Donc non c'est pas une brèle qui fait le mariol , c'est un gars pétri de talent . Alors certes on peut ne pas aimer son style , mais contrairement aux apparences c'est vraiment pas quelqu'un d'arrogant en dehors du ring , dès que le combat se termine c'est quelqu'un qui est toujours très fair-play .
Et cette manière de combattre il l'a eu toute sa vie en kick-boxing , et il fait souvent ce truc de s'arréter après un joli coup . Donc il ne l'a pas fait uniquement ici par ce que le gars est moins bon il l'a fait dans tous les plus grands tournois de kick-boxing .
Je l'ai vu il y'a 5 ans il combattait déjà exactement comme ça , donc ça m'étonnerai fort qu'il ait pompé le style à Jon Jones...
Bref , pour parler de lui en tant que combattant , il est extrèmement rapide , il a des kicks retournés très puissants et techniques et un coup d'oeil exceptionnel . Je l'ai vu une fois faire une esquive de buste sous un low-kick :-O Véridique...!
Je voulais mettre la vidéo de Guillaume aussi bien vu ;-) Le 720 est superbe .
Michael Page est rempli de talent , il n'a que 24 ans , et contrairement à Stephen Thompson je ne sais pas du tout ce qu'il vaut au sol , mais si il travaille bien son sol et sa lutte il va faire très mal car debout il est très très fort .
P.S: Ici il a combattu en 170 mais si il vient à signer à l'UFC un jour je pense qu'il combattra en 155 lbs .
Bonne chance à lui pour la suite en tous cas .
...
Par ajax, 2012-02-09 23:42:10
Par ajax, 2012-02-09 23:42:10
Son sport ressemble au Full Contact: c'est beau, c'est technique mais souvent on privilégie les jambes au poings ou on manque d'efficacité à force de tourner dans tous les sens.
Sinon belle technique (meme en Anglaise, l'uppercut!!)et combattant à suivre.
PS: Son kick c'est celui de Ken ou Ryu dans Street Fighter (l’espèce d'hélicoptère)
PS2: des champions du monde j'en connais à la pelle(Junior, WAKO, WBC, Kinect, PS3, WWE....), après des champions du monde d'une grosse orga là ça commence à peser.
Sinon belle technique (meme en Anglaise, l'uppercut!!)et combattant à suivre.
PS: Son kick c'est celui de Ken ou Ryu dans Street Fighter (l’espèce d'hélicoptère)
PS2: des champions du monde j'en connais à la pelle(Junior, WAKO, WBC, Kinect, PS3, WWE....), après des champions du monde d'une grosse orga là ça commence à peser.
...
Par cedricdu34160, 2012-02-10 02:24:37
Par cedricdu34160, 2012-02-10 02:24:37
Il est ultra vif le bougre, sinon j'ai quand même du mal avec ces combattants qui en font des tonnes, on a trouver le Balotteli du mma

Par Howe, 2012-02-10 03:45:48
@ tous les haters : il suffit que vous nous montriez votre 1er combat pro en MMA, on se fera un avis.
Agir ainsi pendant un combat est risqué (garde basse, tête en avant), qu'aurait-on dit s'il s'était pris un KO!
Mais il se trouve qu'il a gagné avec la manière.
Et puisqu'il est si supérieur à son adversaire, vous pourriez saluer le fait qu'il ne "s'acharne" pas sur lui pour le finir.
Merci pour l'article!
Agir ainsi pendant un combat est risqué (garde basse, tête en avant), qu'aurait-on dit s'il s'était pris un KO!
Mais il se trouve qu'il a gagné avec la manière.
Et puisqu'il est si supérieur à son adversaire, vous pourriez saluer le fait qu'il ne "s'acharne" pas sur lui pour le finir.
Merci pour l'article!
...
Par elarif1, 2012-02-10 04:07:36
Par elarif1, 2012-02-10 04:07:36
"il est arrogant", "il respecte pas" qu'est ce qu'on en à foutre. les gens se plaignent par ce qu'ils en ont marre des jabs+td et lay n'pray dans le MMA mais quand vous leurs offraient un combattant qui vous montre toute sa panoplie voilà que c'est pas bien.
un coups de pieds aussi incroyable que petis contre henderson dans un autre registre
un coups de pieds aussi incroyable que petis contre henderson dans un autre registre
...
Par seb, 2012-02-10 04:45:39
Par seb, 2012-02-10 04:45:39
c'est bien, il fait le beau. Il amuse la galerie.
Par contre moi j'ai pas vu de combat de MMA la.
c'est un tournage pour video GAG ?
Par contre moi j'ai pas vu de combat de MMA la.
c'est un tournage pour video GAG ?
...
Par LoganSan, 2012-02-10 04:54:07
Par LoganSan, 2012-02-10 04:54:07
Quel est l'intérêt de se la péter autant?! J'ai dû regarder la vidéo une 2eme fois pour profiter de son niveau pied poing tellement à la 1ere vision il m'a JUSTE insupporté.

Par chercheur, 2012-02-10 05:20:21
mdrrrr
Maintenant avec tout ses gars qui arrive on peut dire que Anderson Silva a mis le MMA en cloque ptdr
Il a plein d'enfants qui arrivent, on ne peut nier qu'il y a de plus en plus de gars qui s'inspire grandement de lui. Je crois reellement que Silva est le Michael Jordan du MMA
Mais bon certains de ses enfants ont bloqué sur l'UFC 112 mdrrrrrrrr
Ce michael page est talentueux rien a dire il est completement au dessus de son adversaire mais il faut faire attention avec le style Anderson c'est à ses risque et peril.
Certains s'y croit trop et se prenne pour les nouveau Silva alors qu'ils sont bon mais sont toujours de pale copie et un jour la sanction tombe.
C'est ce qui arrivait dernierement a Cory Tait, un bon combattant avec des qualité indéniable (il a mis un front kick ko retentissant) mais qu'on a surnommé hativement le Anderson Silva anglais. Le gars dans ses combats il est souvent les bras baissé alors qu'il a pas une anglaise terrible et bien recemment ça n'a pas manqué, il est allé faire dodo en moins de 10 secondes.
J'espere qu'il retiendra la leçon, les legendes sont souvent imiter mais rarement égaler. Au Basket des milliers de gars ont pompé Jordan mais seul Kobe Bryant a réussi à se rapprocher de ce qu'était MJ
Maintenant avec tout ses gars qui arrive on peut dire que Anderson Silva a mis le MMA en cloque ptdr
Il a plein d'enfants qui arrivent, on ne peut nier qu'il y a de plus en plus de gars qui s'inspire grandement de lui. Je crois reellement que Silva est le Michael Jordan du MMA
Mais bon certains de ses enfants ont bloqué sur l'UFC 112 mdrrrrrrrr
Ce michael page est talentueux rien a dire il est completement au dessus de son adversaire mais il faut faire attention avec le style Anderson c'est à ses risque et peril.
Certains s'y croit trop et se prenne pour les nouveau Silva alors qu'ils sont bon mais sont toujours de pale copie et un jour la sanction tombe.
C'est ce qui arrivait dernierement a Cory Tait, un bon combattant avec des qualité indéniable (il a mis un front kick ko retentissant) mais qu'on a surnommé hativement le Anderson Silva anglais. Le gars dans ses combats il est souvent les bras baissé alors qu'il a pas une anglaise terrible et bien recemment ça n'a pas manqué, il est allé faire dodo en moins de 10 secondes.
J'espere qu'il retiendra la leçon, les legendes sont souvent imiter mais rarement égaler. Au Basket des milliers de gars ont pompé Jordan mais seul Kobe Bryant a réussi à se rapprocher de ce qu'était MJ
...
Par Ckaa, 2012-02-10 05:46:55
Par Ckaa, 2012-02-10 05:46:55
ajax,
Rien à voir.
Son kick c'est ce qu'on appelle un bandal retourné en taekwondo. C'est plus que commun dans cette discipline
De même, il faudrait arrêter de voir Anderson partout. Il n'est pas le premier à combattre de manière flashy et d'utiliser un peu plus que les trois techniques que connaissent les strikers MMA (crochet large gauche, crochet large droit, contre des points avec la machoire).
On apprécie tous Anderson mais c'est bon quoi... Il y a des strikers meilleurs que lui. La seule chose qu'a Anderson sur eux c'est un jiu-jitsu de ceinture noire et une bonne lutte. Mais en striking pur, il y a bien évidemment des mecs du même calibre voire bien supérieurs dans les disciplines de percussion pures.
Ca ne me choque absolument pas qu'un mec qui viennent du kick pur puisse se la jouer comme ça. La question est de savoir si c'est une tortue si on le met sur le dos, toujours la même chose hein...
Rien à voir.
Son kick c'est ce qu'on appelle un bandal retourné en taekwondo. C'est plus que commun dans cette discipline
De même, il faudrait arrêter de voir Anderson partout. Il n'est pas le premier à combattre de manière flashy et d'utiliser un peu plus que les trois techniques que connaissent les strikers MMA (crochet large gauche, crochet large droit, contre des points avec la machoire).
On apprécie tous Anderson mais c'est bon quoi... Il y a des strikers meilleurs que lui. La seule chose qu'a Anderson sur eux c'est un jiu-jitsu de ceinture noire et une bonne lutte. Mais en striking pur, il y a bien évidemment des mecs du même calibre voire bien supérieurs dans les disciplines de percussion pures.
Ca ne me choque absolument pas qu'un mec qui viennent du kick pur puisse se la jouer comme ça. La question est de savoir si c'est une tortue si on le met sur le dos, toujours la même chose hein...

Par Romano338, 2012-02-10 06:07:20
Je déteste son arrogance
Super kick, mais c'est clairement pas un combattant que j'attends.
Des péteux comme ça j'en veux pas
Super kick, mais c'est clairement pas un combattant que j'attends.
Des péteux comme ça j'en veux pas

Par Ace du 37, 2012-02-10 06:10:10
il est incroyable mais ce que j'ai pas aimer c'est quand son advairsaire vient le voir et lui s'en fout, il ne le regarde meme pas, alors que c'est lui qui devait aller voir son advairsaire.
...
Par Yrkoon, 2012-02-10 06:30:36
Par Yrkoon, 2012-02-10 06:30:36
A voir aussi c'est qu'en mma, entre 2 débutants tu peux avoir un background totalement différent.
Si tu fais tes début en mma en ayant été champion du monde d'une discipline clé tu vas te balader contre un mec qui débute en arts-martiaux. Tu peux commencer les matchs de mma après seulement quelques années de pratique.
Si tu fais tes début en mma en ayant été champion du monde d'une discipline clé tu vas te balader contre un mec qui débute en arts-martiaux. Tu peux commencer les matchs de mma après seulement quelques années de pratique.

Par chercheur, 2012-02-10 06:37:36
@Ckaa
Tu a bien raison plein de striker sont meilleures que Silva en striking pur.
Mais c'est indéniable qu'Anderson Silva est une source d'inspiration car en fait il est comme un VRP du striking, il les inspire dans le sens où il met au gout du jour les techniques de strike en MMA et montre qu'elle peuvent etre salement efficace.
Je crois qu'en voyant Anderson combattre de nombreux pratiquant peids poings (tae kwando etc) réalise qu'ils ont le potentiel pour casser la baraque en MMA voilà à mon sens le rôle que joue Anderson qui n'a rien inventé bien sur mais qui est une source d'inspiration c'est incontestable
C'est comme le coup de coude au cage rage, ce n'est pas une invention mais qui l'utilise dans le MMA de haut niveau??? Anderson lui tente et prouve que ses technique peuvent etre redoutable. Avant son front kikc à l'UFC 126 on ne voyait très rarement de combattant de haut niveau en MMA utiliser cette arme. Depuis ça a changer
Et puis il suffit de voir les interview de nombreux gars de la nouvelle generation, beaucoup d'entre eux reconnaisse s'inspirer de Silva. Jon Jones, Cory Tait etc ils avouent eux même etre de gros fans et ça se voit dans leur jeu ça suffit comme un preuve
Tu a bien raison plein de striker sont meilleures que Silva en striking pur.
Mais c'est indéniable qu'Anderson Silva est une source d'inspiration car en fait il est comme un VRP du striking, il les inspire dans le sens où il met au gout du jour les techniques de strike en MMA et montre qu'elle peuvent etre salement efficace.
Je crois qu'en voyant Anderson combattre de nombreux pratiquant peids poings (tae kwando etc) réalise qu'ils ont le potentiel pour casser la baraque en MMA voilà à mon sens le rôle que joue Anderson qui n'a rien inventé bien sur mais qui est une source d'inspiration c'est incontestable
C'est comme le coup de coude au cage rage, ce n'est pas une invention mais qui l'utilise dans le MMA de haut niveau??? Anderson lui tente et prouve que ses technique peuvent etre redoutable. Avant son front kikc à l'UFC 126 on ne voyait très rarement de combattant de haut niveau en MMA utiliser cette arme. Depuis ça a changer
Et puis il suffit de voir les interview de nombreux gars de la nouvelle generation, beaucoup d'entre eux reconnaisse s'inspirer de Silva. Jon Jones, Cory Tait etc ils avouent eux même etre de gros fans et ça se voit dans leur jeu ça suffit comme un preuve
...
Par yoseikan, 2012-02-10 06:43:36
Par yoseikan, 2012-02-10 06:43:36
bon assez parlé de lui, tout est dit, on ne brille par la victoire qu'en fonction de la valeur de son adversaire j'ai envie de dire et là justement ... c'est quoi ce mec ? rematez son approche, il saute au milieu du ring avec la technique du kangourou !!!! sans déconner un peu de sérieux, le gars est une cible mouvante et semble complétement inoffensif ! le pauvre, affronter un champion du monde de kick dans ces conditions c'est suicidaire.
@ckaa le 360 bandal c'est au niveau du plastron (middle), à la tête c'est un toulio, et t'as raison c'est un mouvement plutôt fréquent en taekwondo.
@guillaume le 720 mondolio (heal kick) ça c'est carrément rare surtout en compet et encore plus quand ça occasionne un tko !! sublime
@ckaa le 360 bandal c'est au niveau du plastron (middle), à la tête c'est un toulio, et t'as raison c'est un mouvement plutôt fréquent en taekwondo.
@guillaume le 720 mondolio (heal kick) ça c'est carrément rare surtout en compet et encore plus quand ça occasionne un tko !! sublime

Par esoj, 2012-02-10 06:55:55
champion du monde de kickboxing vous etes gentil quand meme,j'ai cherche et je n'ai trouvé que des competion du genre semi contact
plus le mec a une certaine notoriete en angleterre et vu son style suceptible d'attirer pas mal de monde,partant de là rien d'etonnant à ce qu'on lui trouve des combattants un peu tendre pour commencer
et au risque de voir mon commentaire disparaitre sous une avalanche de moins je dirait que c'est un peu la meme chose avec ronda rousey
plus le mec a une certaine notoriete en angleterre et vu son style suceptible d'attirer pas mal de monde,partant de là rien d'etonnant à ce qu'on lui trouve des combattants un peu tendre pour commencer
et au risque de voir mon commentaire disparaitre sous une avalanche de moins je dirait que c'est un peu la meme chose avec ronda rousey

Par Azertyu, 2012-02-10 07:29:45
Un vrai régal pour les yeux le mec se la pète beaucoup quand tu combats comme ça t'a intérêt à gagner sinon c'est la honte
...
Par Vice, 2012-02-10 08:08:44
Par Vice, 2012-02-10 08:08:44
@ tous ceux qui doutent encore du niveau de Page , qui pense juste qu'il "s'y croit trop" et que ça n'est qu'une "pale copie d'Anderson Silva" (je te cite Chercheur car tes prases sont claires mais çe message n'est pas spécialement contre toi) : c'est le fils de Curtis Page qui est également son entraineur depuis qu'il a 3 ans , il a battu des gars comme Raymond Daniels ou Alfie Davies en kick , il est 12 fois champion du monde de kickboxing,...
Voilà je n'insisterai pas plus , on peut ne pas aimer l'attitude (personnelement ça ne m'a jamais dérangé chez aucun fighter que ça soit Page , Jones , Diaz ou Silva : tant que le niveau suit et que le gars assure dans la cage ! ) , mais on ne peut pas remettre en cause le niveau du gars .
Je ne dis pas qu'il fera à coup sur une grande carrière en MMA car il faut voir son niveau de sol et de lutte , mais en tous cas il en a le potentiel c'est une certitude .
Il y'a encore 10 ans , les combattants des autres sports venaient au MMA à 35 ans après avoir terminé leur carrière dans leur sport d'origine .
Aujourd'hui des combattants viennent en MMA entre 22 et 28 ans alors qu'ils sont au sommet dans leur sport d'origine : Ishii , Toquinho , Roger Gracie , Steohen Thompson , Michael Page,...
C'est une chance pour le MMA d'avoir des combattants de ce niveau à leur top , alors ne boudons pas notre plaisir...! :-)
Voilà je n'insisterai pas plus , on peut ne pas aimer l'attitude (personnelement ça ne m'a jamais dérangé chez aucun fighter que ça soit Page , Jones , Diaz ou Silva : tant que le niveau suit et que le gars assure dans la cage ! ) , mais on ne peut pas remettre en cause le niveau du gars .
Je ne dis pas qu'il fera à coup sur une grande carrière en MMA car il faut voir son niveau de sol et de lutte , mais en tous cas il en a le potentiel c'est une certitude .
Il y'a encore 10 ans , les combattants des autres sports venaient au MMA à 35 ans après avoir terminé leur carrière dans leur sport d'origine .
Aujourd'hui des combattants viennent en MMA entre 22 et 28 ans alors qu'ils sont au sommet dans leur sport d'origine : Ishii , Toquinho , Roger Gracie , Steohen Thompson , Michael Page,...
C'est une chance pour le MMA d'avoir des combattants de ce niveau à leur top , alors ne boudons pas notre plaisir...! :-)

Par Azertyu, 2012-02-10 10:56:24
Après coup je me dis que si le mec se la pète autant c'est peut être pour faire parler de lui, et ca marche ce topic en est la preuve, encore 2-3 matchs comme ca et il est à l'UFC.

Par andersonsilvadu95300, 2012-02-10 14:03:57
c vraiment le genre de comattant que je prefere, des mecs qui combattent avec style, franchement j adore, je vais suivre ce mec avec attention, il a vraiment un striking monstrueux. j espere juste qu il a une bonne lutte et un jjb correcte,sinon pour l ufc sa va etre cho

Par flash, 2012-02-10 16:06:11
ce qu'on appelle faire le show vous auriez eté en face vous aurez tous crier de sauter dvotre chaise
bref j'ai kiffé moi
bref j'ai kiffé moi

Par law, 2012-02-10 16:48:29
mouais...
on en a vu pas mal aussi qui dansaient a leurs débuts en pro
et qui dansaient dans leur civiere quand y arrivaient a l'UFC ( par ex. )
on en a vu pas mal aussi qui dansaient a leurs débuts en pro
et qui dansaient dans leur civiere quand y arrivaient a l'UFC ( par ex. )
...
Par Mirko61, 2012-02-10 17:54:19
Par Mirko61, 2012-02-10 17:54:19
Dommage qu'il face un copier coller du style d'Anderson Silva...
Mme si il assure sa fait un peu bouffon a la Jon Jones.
Mme si il assure sa fait un peu bouffon a la Jon Jones.

Par ogc, 2012-02-10 18:41:22
hum .... ça ressemble plus à un bandal tchagui 540° ou tui tora tchagui
joli en tout cas après c'est sur ça il le fait pas devant buakauw par exemple ...
joli en tout cas après c'est sur ça il le fait pas devant buakauw par exemple ...
...
Par Ali Frazier, 2012-02-10 20:24:12
Par Ali Frazier, 2012-02-10 20:24:12
il a l air sous coke
et c serieux "bandal tchagui 540° ou tui tora tchagui"
et c serieux "bandal tchagui 540° ou tui tora tchagui"

Par guigz, 2012-02-11 08:02:47
c'est fou ce qu'on aime critiquer en France, c'est dingue. c'est vrai que les combats ou les mecs se roulent au sol pendant 3x5 min c'est tellement plus exitant !!!! pour une fois que y'en a un qui tente un truc on le casse en disant qu'il etait trop fort par rapport a l'adversaire.... il a juste annuler completement le style de son opposant et il la fini de maniere magistrale ya rien a ajouter....
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|



























Après faut voir s'il est aussi complet que ces 2 là dans le futur, et sur le long terme...