NOUVELLES Boxe Anglaise La Citation du Jour : Renzo Gracie se demande si Mayweather vs. Ortiz était un combat arrangé

La Citation du Jour : Renzo Gracie se demande si Mayweather vs. Ortiz était un combat arrangé

gracie-renzo-gi

Renzo Gracie a suivi Floyd Mayweather-Victor Ortiz hier, et il se demande ouvertement si le combat était truqué.

"Une question que je me pose : si cette rencontre n'était pas arrangée, alors pourquoi le camp d'Ortiz n'a pas contesté [le KO] ?", s'est-il interrogé sur le réseau Twitter.

D'autres fans de boxe ont trouvé la gestion du coup de tête de la part de l'arbitre et la réaction de Victor Ortiz après le KO bizarres. Que pensez-vous des propos de Renzo Gracie ?

Plus d'informations et déclarations diverses sur Mayweather vs. Ortiz à venir sur Riddum.com.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Floyd Mayweather vs. Victor Ortiz full fight (vidéo)

Échange vif entre Floyd Mayweather et Larry Merchant après le combat (avec vidéo)

Résultat Mayweather-Ortiz : Un KO controversé met fin au combat (avec gifs)

UCMMA 22 - Alex Reid vs. Jason Barrett : Un combat truqué ? (avec vidéos)

Gary Goodridge affirme que les combats truqués étaient monnaie courante au PRIDE

Clarification : Shane Carwin n'a pas confirmé qu'il avait intentionnellement perdu son combat contre Brock Lesnar

Un sponsor de Shane Carwin l'accuse d'avoir perdu son combat contre Brock Lesnar intentionnellement

Frank Shamrock répond à Jared Shaw

Rumeur : Frank Shamrock aurait proposé de faire un combat truqué face à Kimbo Slice

Rich Franklin revient sur le "plongeon" de Ken Shamrock à l'UFC (avec GIF)

Est-ce que le dernier combat d'Aleksander Emelianenko était truqué ? (opinion/débat)

La Citation du Jour : Chael Sonnen lance un pic à Michael Bisping

La Citation du Jour : Nogueira fait une révélation intéressante sur son combat contre Brendan Schaub

La Citation du Jour : "Bigfoot" Silva se moque de Chael Sonnen sur Twitter

La Citation du Jour - John Alessio blâme la philosophie de la pensée positive pour sa dernière défaite

La Citation du Jour - Tito Ortiz a eu une expérience hors du corps à l'UFC 132

La Citation du Jour - Chael Sonnen : Je ne fais pas de trash talk, je trouve ça malhonnête comme concept

La Citation du Jour - Braulio Estima : "[Georges St-Pierre] aurait des chances légitimes de gagner l'ADCC"

La Citation du Jour - Georges St-Pierre : "[Roger Gracie] m'a mis une bonne raclée"

La Citation du Jour - Georges St-Pierre : "[Roger Gracie] m'a mis une bonne raclée"

Georges St-Pierre s'est rendu en Angleterre pour s'entraîner avec Roger Gracie

ADCC 2011 : Braulio Estima se prépare pour Ronaldo "Jacare" Souza

ADCC 2011 : Liste des participants potentiels par catégorie de poids

Braulio Estima parle de la ceinture noire de JJB de Rashad Evans

La Citation du Jour - Mark Munoz voudra aussi venger Wanderlei Silva en battant Chris Leben à l'UFC 138

La Citation du Jour - Dana White pense que Ryan Bader a eu un blocage mental contre Tito Ortiz

La Citation du Jour - Shane Carwin mettra Junior dos Santos sur le dos... avec ses poings

La Citation du Jour - Chael Sonnen attaque Georges St-Pierre

La Citation du Jour - Lyoto Machida admet avoir perfectionné le front kick avec Steven Seagal (avec GIF)

La Citation du Jour - Jose Aldo : Celui qui a la tête la plus molle tombera (avec vidéo)

La Citation du Jour - Jon Jones répond à ceux qui doutent de légitimité de sa blessure

La Citation du Jour - Anderson Silva le philosophe

La Citation du Jour - Dana White : "On m'oubliera à la seconde où j'annoncerai ma retraite"

La Citation du Jour - Le meilleur combattant toutes catégories confondues selon Georges St-Pierre

La Citation du Jour : Brittney Palmer est ouverte pour poser dans Playboy

La Citation du Jour - Mirko Cro Cop n'aime pas la cage pour le MMA

La Citation du Jour - Cro Cop : "[Alistair Overeem et Brock Lesnar] n'ont pas développé ce physique en mangeant des patates"

La Citation du Jour - Mirko Cro Cop : "[Brendan Schaub] est prometteur, mais après notre combat, il ne le sera plus"

La Citation du Jour - King Mo : "Dan [Henderson] me ferait rien du tout"

La Citation du Jour - Tito Ortiz n'est pas intéressé par Ryan Bader

La Citation du Jour - Josh Barnett répond à Antonio Silva

La Citation du Jour - "Si tu prends ta retraite après deux défaites, tu es une mauviette"

La Citation du Jour - Jake Shields : GSP vs. Silva c'est pas mal, mais Shields vs. Silva c'est mieux

La Citation du Jour - Georges St-Pierre : "[Roger Gracie] m'a mis une bonne raclée"

La Citation du Jour - Fedor sur un combat contre les frères Klitschko en boxe anglaise

La Citation du Jour - Vadim Finkelstein revient sur la défaite de Fedor Emelianenko

La Citation du Jour - Mac Danzig se plaint du matchmaking ?

La Citation du Jour - Muhammad Ali

La Citation du Jour - Roy Nelson est prêt à affronter n'importe qui, sous n'importe quelle règle

La Citation du Jour - Marloes Coenen discute de Fedor Emelianenko vs. Alistair Overeem

La Citation du Jour - Mark Bocek : Les meilleurs poids légers du WEC n'ont pas le niveau de ceux de l'UFC

La Citation du Jour - Fabricio Werdum : "Je battrais [Brock Lesnar] en 5 minutes sans même lancer un seul punch"

________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

Commentaires (46)Add Comment
1563
...
Par juju la cascade, 2011-09-18 05:21:23
Je ne suis pas fan des théories "complot" mais c'est ce que j'ai pensé direct...
- Le clan Ortiz qui ne dit rien.
- Ortiz qui se prend une gauche juste avant la droite meurtrière et qui ne fait rien.
- L'arbitre qui discute avec les juges alors qu'il a relancé le combat.
0
...
Par TheNaturalBornKiller, 2011-09-18 05:23:06
C'est directement ce que j'ai pensé après avoir vu le sourire "niais" d'Ortiz suite au KO et la non-contestation de son coin.
0
...
Par ghostdogzzz, 2011-09-18 05:32:38
quand on voit les sommes faramineuses qui sont engendrées pour ce genre de combat , 25 millions de dollars, jai halluciné, ca ne serait point étonnant quil y aurait des arrangements pour ce genre de chose " largent pourrit les gens, jen ai le sentiment" ^^ les vrais savent smilies/grin.gif
192
Pourquoi pas
Par dj.pessoa, 2011-09-18 05:32:41
Ce serait pas la première fois, malheureusement. C'est un gros problème du sport (pro et médiatisé) que tous ces résultats arrangés.
982
...
Par ajax, 2011-09-18 05:48:01
Il faudrait savoir qui avait quoi à y gagner de truquer le combat.

Mayweather avait gagné le combat au moment de signer le contrat, les fans savaient le résultat c'est pour ça qu'on veut voir May vs Pacman qui serait LE vrai défi des 2 champions
0
...
Par money, 2011-09-18 05:51:42
faut arreter un peu mayweather a gagner point apres la rencontre il a meme dit si il faut une revenge alor il y'aura une revenge.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1437
je connais la vérité
Par NateDiaz, 2011-09-18 05:56:50
floyd may était en partenariat pour son propre gala .... et quand on repense a la promo + coup de tete + etc je me suis dis juste apres le combat que ce match était " bizarre "


floyd devait absolument gagner pour conserver son palmaresse invaincue et surtout réaliser un tres bon gala .

bref 70 % de chance je dirais
0
...
Par VikingPride, 2011-09-18 05:57:00
Moi tout ce que je sais c'est qu'un rematch va vendre d'énormes PPV. PEnsez bien a ça.
0
...
Par GreenLantern pas co, 2011-09-18 06:00:25
Dans les vidéos d'avant combat on voit May discutter avec des militaires depuis son ordinateur portable et il dit "Je lui fais un cadeau de 2.5 Millions de Dollars en lui donnant ce combat" (Il ajoute aussi que c'est le prix de sa collection de chaussures mais ça c'est pour l'anectode).

Moi ce que je me disais qu'Ortiz n'avait pas très bien compris ce qu'il c'était passé, comme souvent après un (gros) KO.

Mais je trouvais louche que ni son camp, ni les officiels ne l'ouvrent pas.
Peut-être qu'ils étaient conscient que malgré tout ce que May a fait était LEGAL!!


Lorsque le présentateur interroge Ortiz à la toute fin je ne sais plus vraiment ce qu'Ortiz répond.
Mais je me rappel que les commentateurs de Canal avaient grave déformé ses propos (je ne veux même pas savoir qui sont ces commentateurs je ne regarderais plus de boxe sur Canal; c'était la première fois lol).
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 06:05:03
Hey commencez pas à vous mettre du côté d'un GRACIE qui ne connaît strictement rien à la Boxe Anglaise. Combat acheté mon cul! MAYWEATHER menait aux points avant qu'ORTIZ lui foutre ce coup de tête plus que volontaire! C'est bien dommage que le combat se termine comme çà mais mon gars quand tu combats tu restes concentré! Et de toute façon après ce coup de tête volontaire, ses excuses sont bien légères.
Il a ouvert les hostilités et tu ne t'excuses pas en plein combat alors qu'il n'est pas stoppé.
Revanche si MAYWEATHER accepte mais l'autre n'avait qu'à lui mettre un coup de tête aussi violent sans aucune raison.
216
...
Par lixonn, 2011-09-18 06:09:28
c'est bien possible que le combat est été arrangé :
- le coup de tete c'était vraiment trop flagrant qu'il était volontaire surrealiste le mec a carément sauté
- apres le knockdown et le compte de l'arbitre ortiz n'avait pas l'air d'etre touché au point de ne pas pouvoir se relever sur le compte ( fernando montiel avait l'air mourant contre donaire et il c'est relevé)
- pourquoi ils ont pas contesté la decision
- pourquoi ortiz était mdr apres le combat
- pourquoi l'arbitre a conté le knockdown

@ greenlantern le knockdown était pas legal l'arbitre ne regardait pas le combat et avait pas dit de reprendre
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 06:23:04
"Pourquoi son coin n'a-t-il pas contesté?"
Mais...tout simplement parce que l'arbitre n'a pas cessé le combat les mecs! Pourquoi MAYWEATHER aurait-il cessé le combat alors que l'arbitre ne l'avait en aucun cas arrêté????
"Referee Joe Cortez told the Las Vegas Review Journal that Mayweather's KO punch was a legal shot. Time was in, Cortez said".
Ce sont les paroles de l'arbitre, Joe CORTEZ, qui n'est pas un branleur dans l'milieu je le rappelle et qui dit que le coup était légal puisque qu'il n'avait pas arrêté le combat! Donc cessez de raconter des conneries! De plus MAYWEATHER menait aux points donc rien d'injuste, seulement un boxeur qui a voulu jouer au dur et qui a perdu sa concentration sans se rendre compte, (ce qui m'étonnerait mais alors beaucoup), que le combat n'était pas stoppé!
Sinon son coin n'aurait pas manqué de partir en vrille!
698
...
Par slimthug92, 2011-09-18 06:30:22
Si c’était arrangé il aurait simplement fait exprès de tombé k.o pendant le round il n'aurait pas eu besoin de faire tout ça.
0
...
Par crocopking1, 2011-09-18 06:36:10
je me suis posé la question juste apres le combat car j ai trouvé ca bizard

moi j aurais été ortiz j aurais dit que s etait illegal et contre l etique , et j aurais demandé une revanche immédiate
lui il avait l air content comme si il avait gagné

a croire qu il a gagné mais personne ne le sait ,genre 10 millions en dessous de la table et tout le monde est content

on sait tous que depuis les années 90 des champions ont été fabriqué

mais vu qu on aura jamais la preuve on parle pour rien

prq ortiz a donné un coup de tete alors que ca a lair qq1 de fairplay et juste apres se prendre un ko juste "trop bizard"

bon en meme temps on nous a fait avaler que 2 tours pouvaient s effondrer apres 1h30 car un avion s est ecraser dessus

a c est americain avec eux tout est possiblesmilies/grin.gif
0
...
Par nans, 2011-09-18 06:41:56
la boxe anglaise perd de plus en plus de credibilite...
0
..
Par Ale57, 2011-09-18 06:47:46
Pour moi c'est truqué.. et si le Judas deJr accepte pas de combatre manny ca fera juste de le confirmé smilies/wink.gif
Allé envoyé les -1
78
...
Par 321solutions, 2011-09-18 06:51:11
Tery R l'arbitre a arrêté le combat pour déduire un point à Ortiz.
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 06:57:31
Comme tu veux 321solutions. Chacun a une perception de la réalité différente. Moi je te redis que le combat n'était pas arrêté. Les déclarations mêmes de l'arbitre présent sur le ring, devant les deux boxeurs, face à eux et non le dos tourné ne te conviennent pas, aucun soucis mon gars.
78
...
Par 321solutions, 2011-09-18 07:08:17
Tery R regarde l'action à nouveau. Ortiz donne le coup de boule, l'arbitre les sépare, fait le signe de la main pour signaler un temps mort (cf image) et dit même "time out".



Si ça veut pas dire qu'il a arrêté le combat pour déduire un point, je sais pas ce qu'il te faut.
1446
25 million pour ça ...
Par chottoro, 2011-09-18 07:22:24
vous réagissez comme si vous savez pas qu'il y a beaucoup de combats arrangés en box; floyd est un ptit prétentieux qui pense qu'il est au dessus de tout le monde, il est serte doué mais il est loin d'un Pacquiao.
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 07:22:49
J'adore les décortiqueurs de vidéo dans ton genre et j'aime bien ton petit dessin. Pas de coup de tête, pas de punition. Admettons que ce que j'ai mis plus haut, à savoir que l'arbitre lui-même déclare après le combat que le combat n'est pas stoppé soit inventé de toute pièce, le mec qui me fout un coup de tête en plein aussi flagrant en pleien combat mérite ce qu'ORTIZ a pris. Mais le fait est qu'il ne l'a pas arrêté, j'ai en plus raison.
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 07:30:21
chottoro Tu devrais regarder tous ses combats avant de l'ouvrir plutôt de regarder ds résumés sur les sites internet ou des highlights mal montés.Car n'importe qui sait que tu n'as jamais vu aucun combat de boxe de ta vie. Prétentieux il l'est, comme l'est un type comme SONNEN. Mais il faut savoir regarder ce que fout un gars sur le ring sans se dire "p****n il a mordu l'oreille de l'autre" ou alors il faut regarder de la danse.PACQUIAO et MAYWEATHER sont deux excellents boxeurs.
0
...
Par ali frazier $$, 2011-09-18 07:32:59
j'aimerais bien vous voir tout ceux qui critiquent may vous mangé un bon coup d tete pour voir votre réaction



"il est serte doué mais il est loin d'un Pacquiao." MDR

439
...
Par Ckaa, 2011-09-18 07:37:27
Truqué?! Faut arrêter ... ce n'est dans l'intérêt de personne...

Moi je pense aussi qu'Ortiz a craqué. Ca se voyait dans sa façon de combattre, il moulinait beaucoup et clinchait juste après, c'était clairement du vent ses attaques (même si certaines ont touché). Pour moi, Ortiz avait clairement un gros gameplan pour aller chercher Money a la décision à base de trois quatres coups et clinch pour éviter le jeu de contre et de remise qui est vraiment excellent chez Mayweather.

Quand il a vu que ça ne marchait pas tant que ça (faut mettre des lunnettes les mecs, Ortiz a très très peu touché mayweather) il a craqué avec son coup de boule.

Personnellement j'étais bien content que Mayweather l'allonge juste après. Ca m'écoeure un peu un geste aussi peu sportif avec après 50 000 excuses non pensées.

Mayweather est un grand boxeur et je ne pense absolument pas qu'il prendra une raclée contre Pacman, celui-ci risque plutôt de se casser les dents sur l'une des meilleures boxes défensives de l'histoire du sport.
0
...
Par Delirian, 2011-09-18 07:39:26
Hey commencez pas à vous mettre du côté d'un GRACIE qui ne connaît strictement rien à la Boxe Anglaise. Combat acheté mon cul! MAYWEATHER menait aux points avant qu'ORTIZ lui foutre ce coup de tête plus que volontaire! C'est bien dommage que le combat se termine comme çà mais mon gars quand tu combats tu restes concentré! Et de toute façon après ce coup de tête volontaire, ses excuses sont bien légères.
Il a ouvert les hostilités et tu ne t'excuses pas en plein combat alors qu'il n'est pas stoppé.
Revanche si MAYWEATHER accepte mais l'autre n'avait qu'à lui mettre un coup de tête aussi violent sans aucune raison.


Comment un peu mettre des moins à un commentaire aussi simple et vrai ?
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 07:44:09
100% raison Ckaa et ali frazier. Mais ne nous fatiguons pas, ceux qui parlent de combat arrangé sans apporter aucun argument comme nans ont juste vu les GIF proposés par RIDDUM, et ne connaissent rien à la Boxe donc te fatigues pas trop. Quant à ceux qui parlent des salaires, si le combat était allé jusqu'au 12ème round, les salaires seraient toujours sources de discussions car MAYWEATHER n'aurait pas mis K.O ORTIZ.
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 07:49:06
Thanks Delirian. Il y en a ici qui comprennent vite mais il faut leur expliquer...très longtemps.
78
...
Par 321solutions, 2011-09-18 07:53:05
J'adore les décortiqueurs de vidéo dans ton genre et j'aime bien ton petit dessin. Pas de coup de tête, pas de punition. Admettons que ce que j'ai mis plus haut, à savoir que l'arbitre lui-même déclare après le combat que le combat n'est pas stoppé soit inventé de toute pièce, le mec qui me fout un coup de tête en plein aussi flagrant en pleien combat mérite ce qu'ORTIZ a pris. Mais le fait est qu'il ne l'a pas arrêté, j'ai en plus raison.


Tu as mal interprété la déclaration de Cortez. Par "Time was IN" il veut dire que le fight avait repris, après avoir dit "Time OUT" (cf la vidéo, tout est dedans).
Je t'en veux pas de pas être très bon en anglais mais ne soit pas de mauvaise foi. Regarde tout simplement ce qu'il s'est passé juste après le coup de boule. Quand l'arbitre fait ce signe avec ses main, ça veut dire temps mort. Il signale l'arrêt temporaire du combat, point.
0
...
Par ali frazier $$, 2011-09-18 07:58:10
tres belle analyse Ckaa
1446
...
Par chottoro, 2011-09-18 07:58:45
bien dit ckaa toi ki reproche tjr a hari d'avoir taper un adversaire au sol ( meme s'il a domminer ) tu donne raison a floyd, combat arranger ou non , le spectacle n'ete pas au rdv, et gagner de la sorte n'est pas digne d'un champion; et le fait de dire ke floyd va gagner pacman c'est ton opinion; jusqu’à preuve de contraire; car a se ke je sache c'est floyd qui veut pas le combattre.
0
...
Par jeanno, 2011-09-18 08:03:57
Plein de monde pensent aussi que le combat était truquée ,c pas le seul renzo gracie .
0
...
Par jeanno, 2011-09-18 08:05:21
Mayeweather a une bonne defense mais comme tout le monde qui est defensif il faut avoir les nerfs solide et la visiblement ortiz lui a bien mis la pression + le coup de tête et ben ses nerfs ont lachés .
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 08:10:28
Pauvre 321solutions qui parle à un bilingue de naissance. Hey mon p'tit interprète qui n'y connait rien! Les erreurs faites vient uniquement du boxeur et de l'arbitre! Ce dernier aurait dû séparer les boxeurs, se mettre entre eux, et les écarter. Ne l'ayant pas fait et n'ayant donc pas stoppé le combat MAYWEATHER a eu raison de poursuivre.
Ensuite, ORTIZ par son manque d'expérience fait l'erreur bête de ne pas se mettre en garde, ce qui est dit par chaque arbitre en début de combat donc arrêtes de faire jouer les savants.
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 08:16:14
jeanno lapin qui rentre dans la danse maintenant!
Va pas dire çà dans une salle de Boxe tu vas prendre des carottes toi!


439
...
Par Ckaa, 2011-09-18 08:26:01
Chottoro,

Ce sont deux cas différents. Hari a enfreint les règles du kick en bonne et due forme. Mayweather a été opportuniste.
A la limite on pourrait rapprocher ce qu'a fait mayweather de ce qu'à fait Marquardt contre Palhares. Et encore... ça reste une comparaison limite à mon sens.

@Jeanno,

Tu as raison sur les nerfs solides mais je ne pense pas que Mayweather ait craqué, loin de là. Ce que vous avez tendance à oublier c'est que ce sont des sportifs pro. Mayweather n'est pas payé pour faire 12 rounds. Si il peut finir son adversaire rapidement, comme là, il le fera sans aucune hésitation. Il le referait sans soucis je pense.

Après pour ce qui est de Mayweather/Pacman, oui c'est mon avis personnel et qui n'engage que moi. On verra bien si ça se fait. Après, dire que mayweather l'évite, c'est un peu rapide comme jugement parce qu'aux dernières nouvelles c'était bien le philippin qui ne voulait pas faire une simple prise de sang pour le combat...

0
...
Par 321.solutions, 2011-09-18 08:28:11
un bilingue de naissance.


Dommage, tu aurais pu avoir une excuse légitime, mais tu es juste de mauvaise foi, ou alors tu connais rien aux règles de la boxe anglaise.
Quand l'arbitre fait ce signe de la main, ça veut dire ARRÊT DU COMBAT, jusqu'à reprise du combat (souvent signalé par un "Time in"). Vas demander à n'importe qui connaissant les règles.
766
...
Par Mirko61, 2011-09-18 08:36:34
Combat vraiment bizarre, le camp d'Ortiz trouve normal le KO que c'est prit leur poulain a aucun moment il ont clamé leur mécontentement, pour moins que ca, sa part en vrille bien souvent.

Ortiz affiche un sourire grand comme ca aprés le combat...
Bref, soit j'y comprends rien ou soit ce combat est une triste piéce de théatre....
0
...
Par a1istair, 2011-09-18 08:48:50
Avec tout le respect que je te dois Ckaa tu m'a pas du tout l'air de t'y connaitre en boxe , apres avoir lu plusieurs de tes commentaires sur le sujer.

Ton domaine est le jjb =)
439
...
Par Ckaa, 2011-09-18 09:04:50
Va peut être falloir que je pense à une réorientation alors parce que je suis un prof de pied/poing, pas de jjb ;-)
0
...
Par Delirian, 2011-09-18 10:02:18

Quand l'arbitre fait ce signe de la main, ça veut dire ARRÊT DU COMBAT, jusqu'à reprise du combat (souvent signalé par un "Time in"). Vas demander à n'importe qui connaissant les règles.


A la différence de Tery R (je crois), je dis que le combat a clairement été arrêté par le Time Out de l'arbitre.

Mais 321.solutions, quand l'arbitre juste après tape dans ses mains, dit à haute voix "Let's go", ça voudrait pas t'il dire que le combat recommence ? Non ?

Ko légal, point barre.
0
...
Par 321.solutions, 2011-09-18 11:13:30
Mais 321.solutions, quand l'arbitre juste après tape dans ses mains, dit à haute voix "Let's go", ça voudrait pas t'il dire que le combat recommence ? Non ?

Ko légal, point barre.


J'ai jamais dit le contraire.
Je conteste juste ce qu'a dit Tery R. plus haut, comme quoi l'arbitre n'a jamais arrêté le combat, ce qui est clairement faux.
0
...
Par Delirian, 2011-09-18 11:22:09
Autant pour moi dans ce cas smilies/wink.gif
0
...
Par RENY, 2011-09-18 12:22:41
N'importe quoi, il suffit de voir la puissance de leurs coups pour comprendre qu'ils cherchaient bien tous les 2 le KO!!smilies/angry.gif
938
...
Par Vice, 2011-09-18 14:35:02
Comme si Mayweather avait besoin d'acheter ses combats pour gagner...
0
...
Par Tery R., 2011-09-18 23:16:19
Ce n'est pas une question de nerfs qui craquent ou quoi ou qu'est-ce, il s'est pris un coup irrégulier qui aurait pu avoir des conséquences sur l'issue du combat même, le combat n'était pas arrêté au moment ou il met K.O ORTIZ, fin de l'histoire. Qu'il l'ait stoppé avant ou non je m'en fous, au moment ou ORTIZ se prend le K.O, les coups étaient réguliers. Il devait être en garde.

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Jose Aldo vs Chan Sung Jung UFC 163 video trailer
Je pense qu'un Jose Aldo vs Chan Sung et plus intéressant qu'un Aldo v

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
j'aime bien fedor mais pour moi anderson la depassé car il est depuis

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Like!! mais on garde l'octogone. Enfin je reste quand même sceptique

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
lol va dire au tibia de manhoef que la cage c'est super C'est quoi

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
@Pulgasari Le filet en bas du ring c'est le ivc (international vale t

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Coups de coude interdits au sol,c'est sur Jones n'ira jamais

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
j'ai l'article ! http://bleacherreport.com/articles/1678038-junior-d

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Il ne fait pas que fumer le cannabis, il possède carrément des champs

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
On avait pas eu un article y a quelques temps affirmant qu'un penalty-

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
JDS s'est fait corrigé en stand up par la boxe de Velasquez lors du de

Tyrone Spong : The King of the Ring (part 2 - vidéo)
bordel je le kiffe ce mec quel parcour ! quel boxeur ! quel reportage

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
sur 10 mn oui il etait dur a battre , il combattra jamais dans sa prop

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
j'ai vu les derniers combats de veidman,et franchemant je ne vois pas

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
Mouai Weidmanpour moi ne méritait pas ce combat mais l'ufc c'est l'ufc

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Nick Diaz avec des round de 10min serais tres dur à battre vus son end

Jose Aldo vs Chan Sung Jung UFC 163 video trailer
Mark venait juste de perdre contre Aldo, donc dire qu'il était finit e

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Anderson Silva est un génie du combat, il a une manière de combattre u

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Sa serait pas mal mais jprefere l'octagon au ring

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks le 16 novembre
hahaha chercheur tu ma tué c'est trop ça en plus +1 mec

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
sinon il pourra pas mettre les règles du pride à moins de faire des co