Miguel Cotto vs. Antonio Margarito 2 : Vidéo, résultat

boxing_gloves

Miguel Cotto et Antonio Margarito ont livré un très bon combat samedi soir au Madison Square de New York. Voici l'affrontement en intégralité et le résultat :




 

Autre version :




Le résultat officiel du combat en commentaire.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito II : 24/7 épisode 3 (vidéo)

Cotto-Margarito II : Pesée en vidéo

Cotto vs. Margarito 2 : La pesée en live stream

Cotto-Margarito II video preview

Cotto vs. Margarito 2 : 24/7 épisode 2 (vidéo)

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito 1 (full vidéo)

Miguel Cotto Greatest Hits (vidéo)

Antonio Margarito Greatest Hits (vidéo)

Entrainement de Miguel Cotto pour Antonio Margarito (vidéo)

Cotto vs. Margarito 2 : 24/7 épisode 1 (vidéo)

Miguel Cotto veut s'entraîner avec Nick Diaz pour Antonio Margarito

Freddie Roach veut voir le vrai niveau en boxe de Nick Diaz

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito 2 : Face Off et autres vidéos

Cotto vs. Margarito 2 : Vidéo trailer de 24/7

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito 2 (vidéo trailer)

La revanche entre Antonio Margarito et Miguel Cotto prévue pour septembre (avec trailer)

Cotto vs. Mayorga : Le résumé en vidéo

Freddie Roach parle de l'affaire des bandages rigides de Margarito (vidéo)

Pacquiao vs. Margarito : Bilan et highlights du combat

Manny Pacquiao vs. Antonio Margarito : Le résultat

Pacquiao vs. Margarito : La pesée (avec vidéo et photo)

En bref dans l'actualité des sports de combat

Antonio Margarito et Bob Arum discutent de la victoire de Cain Velasquez (avec vidéo)

__________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Riddum.com
0Riddum.com04-12-2011 02:21#1
Il manque certains rounds, je compléterai plus tard.

Le résultat :

Miguel Cotto gagne par TKO (arrêt arbitral sur ordre du médecin) au round 10.
Riddum.com
0Riddum.com04-12-2011 03:05#2
Comme un air de déjà vu :

Sankaku
0Sankaku04-12-2011 06:55#3
Je suis un fan iconditionnel de miguel cotto. J'ai toujours adoré son style de boxe avec sa garde toujours haute (garde conventionnel en boxe), son calme légendaire à l'intérieur d'un ring (comme disait un commentateur à la HBO, on a toujours l'impression qu'il est entrain de faire un sparring), ses puissants coups au corps (l'un des meilleures dans ce domaine. La plupart de ces adversaires ont d'ailleurs succombais à cette technique, voir à titre d'exemple son combat contre carlos quintana), et ses déplacements ou jeu de jambes qui sont juste excellent.

Lors de son premier affrontement contre margarito, je me faisait donc, avant le match, aucun souci quant à la victoire de miguel. Margarito était loin d'avoir un niveau aussi technique que miguel dans son style de boxe, ni possédait les qualités pugilistiques nécessaire pour battre ce dernier. Mais ce qu'il n'avait pas en technique, il le compensait par un cœur et un courage énorme, un menton d'acier. Et lors, de ce premier affrontement, il a démontré que le courage pouvait vaincre la technique. Certes, les plâtres lui ont donnés un avantage considérable, mais si vous revoyait le combat, vous remarquerez qu'à aucun moment miguel n'a réussi à le blesser, à le briser, comme il le faisait si souvent avec ses précédents adversaires. Malgré les nombreux et puissants coups qu'il recevait margarito continuait d'avançait, essayant continuellement de coincer miguel dans les cordes et lui asséner des combinaisons destructeurs qui ont eu raison du porto ricain.

Aussi je me faisait du souci pour ce second combat, car même sans plâtre, margarito reste quand même un adversaire dangereux et coriace. Mais miguel m'a rassuré en adoptant le parfait gameplan : éviter à tout prix d'être coinçait dans les cordes, lançait de bonnes combinaisons et ressortir, être toujours en mouvement et utilisé toute l'espace du ring, ne pas hésiter à agripper s'il se faisait déborder( remarque: il avait aussi adopter ce gameplan lors du premier affrontement mais n'a pu le suivre jusqu'au bout, tant le rythme imposait par margarito et les nombreux coups qu'il avait réussi l'avait épuisé)

en tout cas, félicitation au deux boxeurs, qui nous ont livré un super affrontement. Miguel, il ne te reste plus qu'une défaite a vengé : Manny, you are next!
Wanderlei-Silv
0Wanderlei-Silv04-12-2011 12:44#4
J'ai kiffé , super combat de Cotto. Il a du bien observer le combat Pacquiao vs Margarito, car j'ai trouvé bcp de similitude des 2 fights, chose qu'il n'avait pas forcément fait lors de son 1er combat, excellent.

Bon maintenant , j’espère qu'une chose , c'est un fight entre Canelo Alvarez et Cotto pour savoir qui est le vrai king de la caté. Et comme sa, sa fera un bon gros test pour Saul, il est prêt pour se frotter au level du dessus.
KOB
0KOB06-12-2011 19:05#5
Canelo Alvarez veut Mayweather, il a biensure aucune chance. Egalement je pense que si un Cotto - Alvarez à lieux ça sera la première défaite de Saul.
Je pense plus probable qu'il y ait un cotto vs Timothy Bradley.
PS : Wanderlei is the best ;-)

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires