Muhammad Ali, 70 ans (highlights)

ali_frazier

Muhammed Ali fête ses 70 printemps aujourd'hui et à cette occasion, Riddum.com vous propose quelques highlights de son illustre carrière :

Highlight général par Gorilla Productions

 

 

Les débuts, des images de ses combats contre Sonny Liston, etc.



Ses batailles contre Joe Frazier, ses combats contre Jimmy Ellis et Ken Norton



Son combat contre George Foreman


George Foreman, Ron Lyle



"J'ai assassiné un caillou, blessé une pierre et envoyé une brique à l'hôpital. Je suis tellement méchant que je rends les médicaments malades."

Joyeux anniversaire "The Greatest".


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

George Foreman : Ali et Frazier s'aimaient comme deux frères

Documentaire Ali vs. Frazier : Des coups au-delà du ring (vidéo en français)

Ali vs. Frazier : La trilogie (vidéos)

Le représentant de Muhammad Ali veut dédramatiser la situation

Muhammad Ali était à l'hôpital

Joe Frazier vs. Jerry Quarry : Combat de l'année en 1969 (vidéo)

Hommage à Joe Frazier (vidéo)

Highlight de Joe Frazier

Trailer d'un documentaire sur Joe Frazier (vidéo)

La Citation du Jour - Muhammad Ali

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. mohamed ali, highlights mohamed ali, mohamed ali highlights, anniversaire de mohamed ali, muhammad ali highlights, anniversaire muhammad ali, ali vs frazier videos, boxe, ko, thrilla in manilla

HEADER

Tery R.
0Tery R.17-01-2012 17:36#51
Mais le problème est que tu ne peux te permettre de juger!
Au précdent sujet concernant le fait que Fedor était une diva, il y a eu une fronde d'esprtis faibles qui ont subitement mis leur veste dans l'autre sens parce qu'un type, seul, avait parlé et décrété que Fedor avait eu un comprtement de..."diva".

1èrement on devrait tous en avoir rien à foutre, et deuxièmement il s'est avéré que tout était faux.

Si on s'amusait à fouiller le passé de chacun des combattants, tout le monde aurait quelque chose à se reprocher. ALI a vécu dans une époque, un contexte qu'il nous est impossible ne serait-ce qu'à imaginer nous qui vivons à une autre époque.

Donc contentons-nous de regarder l'aspect sportif qui est déjà difficile à analyser tant les données étaient différentes.
Le reste, que Fedor soit une diva, que ZIDANE ait mis un coup de tête, que TYSON soit friand d'oreille, que MARADONA ait une fois marqué un but de la main, qu'OVEREEM ait claqué deux videurs dans une boite de nuit.....
Ca nous concerne pas , c'est pas le sujet et ça 'enlève rien au fait qu'ils aient été ou sont les meilleurs dans ce qu'ils font.
Ananas
0Ananas17-01-2012 17:57#52
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme ça concerne les combattants que l'on suit et que l'on apprécie ça amène parfois à se faire sa propre opinion de l'homme derrière le combattant, après certes Ali à fait beaucoup de choses bien, d'autres mal, c'est la vie, après j’espère juste avoir choqué personne, j'ai pas critiqué ses choix politique, religions ou tout ce que vous voulez, je mettais juste en évidence certaine chose de mal qu'il à faite. Perso je suis assez ouvert d'esprit sur ce genre de sujet, j'espère que ça à juste pas été mal perçu!
Chacun à des avis différents sur les choses et les gens, voilà bon on en parle, certains sont d'accord d'autre non, sur ce peace&love!
Tery R.
0Tery R.17-01-2012 18:07#53
Oui d'accord Deathstroke. Si la Boxe se résumait à donner des crochets ou directs le plus rapidement possible ce serait simple.

Ca ne résume pas à çà! Il n'y a qu'à regarder le combat de CARWIN face à LESNAR pour comprendre qu'un type puissant qui ne frappe que dans les gants de son adversaire ne le mettra pas K.O.
Il n'y a qu'à regarder les combats de Wanderlei SILVA pour comprendre que ses successions de crochets ne pourraient surprendre aucun combattant possédant une boxe plus évoluée et encore moins un boxeur.
Si la technique de TYSON se résumait à balancer des crochet le plus rapidement et le plus puissamment du monde sans un autre travail derrière ça ne lui aurait servi à rien.
Je pourrais te dire que je n'ai jamais vu TYSON envoyer de directs aussi rapides et enchainés que TYSON..........................
C'est juste deux boxeurs différents aux techniques très différentes.
Tery R.
0Tery R.17-01-2012 18:10#54
"Je pourrais te dire que je n'ai jamais vu TYSON envoyer de directs aussi rapides et enchainés que qu'ALI"..................... ..... je voulais dire.
Pels13
0Pels1317-01-2012 18:35#55
Ali a réussit l'impossible , que Tyson a réussi à foutre sa carrière en l'air .
balthazar
0balthazar17-01-2012 18:36#56
Tery R.
je me suis mal exprimé ce que je veut dire c'est que c'est pas l’entraîneur qui distinct mike tyson de Mohamed Ali et autre très bon boxeurs des années 70...
sinon Deathstroke cette vidéo n'a que peu de valeur à l'entrainement rien ne prouve que Tyson s'était pas shooté ou autre...
mate ça:

www.youtube.com/.../

la différence c'est que Ali pouvait le placer après 15 dur reprise...
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert17-01-2012 19:20#57
Bonne fête Cassius!:-)
Tery R.
0Tery R.18-01-2012 02:51#58
balthazar alors qu'est-ce qui distingue TYSON de Mohamed ALI? Son physique??? Mais non, il y a une base brute, les qualités physiques qu'il a démontrées dès son plus jeune âge, son punch, mais il ne serait rien devenu si son entraineur ne lui avait pas inculqué cette façon de se mouvoir, d'esquiver et autre...

Cus D'AMATO était en plus un entraineur à l'ancienne, qui eu eu Floyd PATTERSON sous sa coupe, il a détecté les qualités de TYSON mais sans lui ou avec un autre entraineur, je pense vraiment pas qu'on aurait entendu parler de TYSON car il y a un énorme travail de fond et de technique mis en place par l'entraineur.
Et rien ne dit qu'il aurait fait mouche sur ALI.
Wanderlei-Silv
0Wanderlei-Silv18-01-2012 02:55#59
J'avais pas vu ton avatar Ali Frazier, l’anecdote sur cette photo est juste énorme.
pway
0pway18-01-2012 03:23#60
"Au précdent sujet concernant le fait que Fedor était une diva, il y a eu une fronde d'esprtis faibles qui ont subitement mis leur veste dans l'autre sens...

haha jai bien ris... , genre avant ca fedor n'avais que des admirateurs ...

pour moi les esprit faibles c'est les gens qui idolatre un gars et pense quil est toujours au top alors quil ne l'est plus depuis longtemps ...

t'accepte pas que les gens n'aille pas dans ton sens (et dans le sens de la plupart des riddumiens...) et critique ton idole ...


il y as une difference entre retourné sa veste et y voir clair , cher ami ...
Tery R.
0Tery R.18-01-2012 07:35#61
pway toujours à planter ta truffe là où flotte une odeur de merde...dans les fions de RIDDUM encore aujourd'hui. Dis-donc, j'ai beaucoup d'idoles! OVEREEM, FEDOR, ALI, TYSON...chaque fois que je parle positivement d'un combattant il y a ton groin qui peut pas s'empêcher de la ramener.
pway
0pway19-01-2012 00:56#62
je n'irais pas jusqu'a dire que tes commentaires sente la merde , mais si c'est toi qui le dit ... ;-)

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires