NOUVELLES Boxe Anglaise Muhammad Ali, 70 ans (highlights)

Muhammad Ali, 70 ans (highlights)

ali_frazier

Muhammed Ali fête ses 70 printemps aujourd'hui et à cette occasion, Riddum.com vous propose quelques highlights de son illustre carrière :

Highlight général par Gorilla Productions

 

 

Les débuts, des images de ses combats contre Sonny Liston, etc.



Ses batailles contre Joe Frazier, ses combats contre Jimmy Ellis et Ken Norton



Son combat contre George Foreman


George Foreman, Ron Lyle



"J'ai assassiné un caillou, blessé une pierre et envoyé une brique à l'hôpital. Je suis tellement méchant que je rends les médicaments malades."

Joyeux anniversaire "The Greatest".


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

George Foreman : Ali et Frazier s'aimaient comme deux frères

Documentaire Ali vs. Frazier : Des coups au-delà du ring (vidéo en français)

Ali vs. Frazier : La trilogie (vidéos)

Le représentant de Muhammad Ali veut dédramatiser la situation

Muhammad Ali était à l'hôpital

Joe Frazier vs. Jerry Quarry : Combat de l'année en 1969 (vidéo)

Hommage à Joe Frazier (vidéo)

Highlight de Joe Frazier

Trailer d'un documentaire sur Joe Frazier (vidéo)

La Citation du Jour - Muhammad Ali

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. mohamed ali, highlights mohamed ali, mohamed ali highlights, anniversaire de mohamed ali, muhammad ali highlights, anniversaire muhammad ali, ali vs frazier videos, boxe, ko, thrilla in manilla
Commentaires (62)Add Comment
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-17 06:34:27
Merci à Wanderlei-Silv pour la suggestion.

Une vidéo de Vitali Klitschko :

..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1889
...
Par omalais, 2012-01-17 06:46:04
très grand boxeur et le meilleur de son epoque
respect a luismilies/wink.gif
436
...
Par vroden, 2012-01-17 06:53:39
omalais pour moi c'est Frazier, mais aussi par ce que une préférence pour son style ^^ Mais les deux se valent
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 07:09:10
Mon dieu.. L'autre jour on parlait de Tyson/Fedor, beaucoup disaient que Tyson était un mauvais mec, mais alors le Ali, lui, c'est un enfoiré!
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-17 07:10:30
J'ai ajouté un très bon HL au début.
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 07:11:56
THE GREATEST
1889
....
Par omalais, 2012-01-17 07:14:43
Frazier reste une des meilleurs référence aussi smilies/wink.gif
0
...
Par plouf, 2012-01-17 07:15:38
l'un des plus grands boxeurs de l'histoire, un homme qui s'est opposé avec une telle férocité à l'establishment bref une légende vivante.
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 07:20:00
la video de gorilla production c un chef d oeuvre
0
...
Par cubalibre, 2012-01-17 07:20:02
des frissons dans tout le corps... surtout sur la vidéo 4.. un grand champion!
937
...
Par greg, 2012-01-17 07:24:58
La crème de la crème ses esquives me rendait fou !!

Vous savez comment on voit qu'il était vraiment fort ? Dans Fight Night 4 je les déchires tous sans exception smilies/grin.gif
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-17 07:27:56
A propos de George Foreman :

"Cet homme est tellement moche, que sa transpiration du front coule à l'envers pour éviter son visage."

smilies/cheesy.gif
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 07:32:53
greg envoi ton psn
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 08:01:15
"L'homme très moyen"??? Faut toujours quelqu'un à contre-courant sur ce site.
Aujourd'hui, vroden, qui dit juge qu'ALI était un homme moyen.
0
...
Par lafleur, 2012-01-17 08:50:59
il est vrai que ali etait un enfoiré de premiére mais sa reste une des plus grandes icones de l histoire du sport
il a dérangé et bousculé l amérique soi disant bien pensantes de par ses prises de positions ses attaques verbales contre le systéme
et reste un boxeur d une autre dimension ses combats ont une histoire
qui ont frissoné toutes les personnes qui les ont suivis mais pour moi frazier etait le bon foreman la brute ali le truand!!
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 09:09:49
@ lafleur : Oui Vroden trouve l'homme moyen dans sa façon d'être, il parle pas du combattant, Ali était une ordure, j'ai vu pas mal de reportage sur lui, lui il rigolait mais il était au dessus des limites, tu m’étonne que Smokin'Joe avait la haine contre lui, c’était un enfoiré et encore je suis poli, après je dis pas, c’était un grand et il restera le ou l'un des meilleurs boxeurs de tout les temps et il aura marqué l'histoire
1096
...
Par GreenLantern, 2012-01-17 09:10:07
Quel beau HL de GP.
Vraiment sublime.
Tout est bon là dedans.

Merci à toi Thomas de ne pas attendre sa mort pour lui rendre hommage!


Ali, almost the greatest... After Mayw........
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 09:11:26
*Pardon lafleur je m'adressait à Tery R
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-17 09:16:32
Tyson aurait détruit Ali si il avait boxer à la même époque !
0
...
Par kelkun, 2012-01-17 10:13:31
Ali est le plus grand boxeur de tout les temps meme si je prefre Tyson perso,mais Ali reste le plus grand.

Bonne Anniversaire!
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 10:18:07
ali il a battu shavers frazier foreman, lyle, liston
des brutes qui ont rien a envié a tyson, bref ali>tyson de loinnnnnn
0
...
Par lafleur, 2012-01-17 10:18:42
je ne parle pas pour toi ananas car je vois que tu t es vraiment informés sur le véritable ali
mais je pour parle pour ceux qui n ont pas eu la possibilité de s informé sur ce personnage médiatique qu est ali
car a la base j etais comme la plupart des gens qui le considéré comme un modele en tant qu homme et boxeur et un ami m a ouvert les yeux ma conseillé certains docu a son sujet avec des temoignages de l époque de grands boxeurs au sujet d ali et ce qui en ressort est trés mauvais
notamment celui de frazier qui m as touché il a jamais pu pardonné tous le mal qu ali a fait a sa famille alors qu il a soutenu quand ce dernier etait au fond du trou et ca je trouve pas ca digne d une legende
et la ma vision a de suite changé mais ses qualités de boxeur reste a mes yeux quelques chose d unique!
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 10:53:37
@ lafleur : Oui idem, avant j'avais entendu dire que c’était un e*****
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-17 11:58:04
Sa revient un peut au même que sur le débat de Fedor, Ali était le meilleur boxeur de son époque, ce qui à accompli impose le respect, c'est une Légende rien à dire.

Mais je que je veut dire c'est que le style de boxe a évoluer depuis et Tyson est une référence de la nouvelle génération concernant le style.

C'est difficile de les comparer étant donner leur style trés différent mais Tyson était clairement plus rapide, plus puissant et explosif que Ali ne l'était franchement. Et niveau déplacement/esquive c'est pareil je vois pas meilleur que Tyson.
0
HB the greatest
Par Pels13, 2012-01-17 13:06:47
Ali n'a plus rien a prouver ,il la démontré assez de fois, fraisier été un grand champion même si sa à été le plus difficile à battre pour Ali , qu'il lui a tenu tête , Ali été une classe au dessus . Foreman pour moi si il aurait pas arreté sa carrière aurait pût devenir incroyable pour moi c'est foreman le second.
0
...
Par Pels13, 2012-01-17 13:17:50
Non mais sérieux ce qui faut pas lire !! Tyson été un champion mais il a battue qui comme vrai boxeur je parle ?? Hollyfield?? Lenox Lewis ?? Non aucun des 2 . Il a gagner contre de bon boxeur mais pas contre des vrai boxeurs. Il été rapide, puissant mais il n'aurait pas tenu contre Ali et son jab. Tyson c'est le corps à corps et contre Ali pas possible . Pourtant foreman à atomisé frazier il été surpuissant , le plus puissant qu'il est rencontré et il a fini au tapis face au greatest!
1802
...
Par Fighterforlife, 2012-01-17 13:26:53
Haha le trash talk de sonnen= 0/10

trash talk de Ali= 10/10
0
ALI Boumayé
Par terry94500, 2012-01-17 13:46:18
Il y a vraiment des commentaires incroyables sur ce site....du n'importe quoi! des gens qui compare des combattants qui ne sont pas de la même époque. En admettant qu'on puisse comparer Ali et Tyson (j'adore les deux) Ali battrait avec difficulté Tyson...Si on regarde la carrière de Ali, il était souvent meilleur face a des combattants du même style a Tyson....Il se trouve qu'ils ne sont tous les pas de la même époque, ça devrait fermer la bouche a bcp d'entre vous...bref! Humainement, je pense que sur riddum on s'en fout complètement...alors là carrément. On parle de la qualité de combattant, on est sur un site de sport de combat. Pour ce qui est de Frazier il était loin d'être meilleur que Ali, celui qui dit le contraire est un idiot, doublé d'un ignorant. Frazier était certes bon mais pas meilleur que Ali. Il faut vous enlever la m***e des yeux. Pour en revenir à Fedor, parce qu'il y en a qui sont ignorants ce n'est pas possible....Fedor, je ne suis pas fan mais il faut avouer lorsqu'on sait de quoi on parle qu'il a été le meilleurs pendant longtemps et que tout le monde avait peur de lui..maintenant qu'il perd tout le monde lui crache dessus (pff la nature humaine)...Comme pour Ali et tyson et même plus, fedor et tyson ne sont pas comparable....tout simplement parce que fedor est un free fighter
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-17 13:46:47
Il a gagner contre de bon boxeur mais pas contre des vrai boxeurs


LOL Deja tyson a détruit Berbick et Holmes, 2 mecs qu'on battu Ali !
Aprés Frank bruno x 2
Il a exploser Spinks au 1er round alors que le mec était champion pendant 6 ans et invaincu.
Enfin je vais pas te faire toute la liste mais bon il a affronter les meilleur gars du moment.
Et pour Hollyfield j'aurais bien voulu voir le résultat si il ne s'était pas fait assommer par 15 coup de têtes pendant le combats...
2117
...
Par balthazar, 2012-01-17 13:54:48
Prodigy tu dis n'importe quoi...on voit bien que tu ne connais rien à la boxe anglaise...
Différence de génération mais LOL, le pic de la carrière de Alli c'est 70-76 et Tyson c'est 86-90, il y a 15 ans d’écart,
"Tyson représente la nouvelle génération"...eh ouai elle ou la relève depuis 20 ans? Klitschko? ahaha, le seul boxeur lourd de l'histoire qui ressemble vaguement à Tyson c'est Floyd patterson: boxeur des années 60...
mais Tyson était clairement plus rapide, plus puissant et explosif que Ali ne l'était franchement.

Tyson plus rapide mais LOL, Tyson était peut être presque aussi rapide sur un coup mais ça s’arrête la, Ali faisait des enchaînement
sinon tu le fait exprès de comparer la puissance de Tyson et celle de Alli comme différence de génération? Alli était particulièrement peu puissant à son époque, moi aussi je peut te dire Alli était plus endurant que Tyson et alors? c'est une différence de génération?
Et niveau déplacement/esquive c'est pareil je vois pas meilleur que Tyson.

dans les highlights? smilies/grin.gif

un conseil: commence tes phrases par je pense...
sinon ceux qui dise Alli plus grands boxeur de l'histoire: peut etre chez les lourds mais ça s’arrête là...
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-17 14:03:36
@ balthazar

Deja arrete de déformer mes propos sa sera deja bien.

J'ai pas dit qu'il représentait la nouvelle génération mais que c'était une référence pour la nouvelle génération dans le style, même Mormeck fait appel aux ancien coach de Tyson.
0
...
Par tyson, 2012-01-17 14:05:37
Muhammed Ali smilies/grin.gif le meilleur !
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 14:14:36
"LOL Deja tyson a détruit Berbick et Holmes, 2 mecs qu'on battu Ali "
un ali de 40 ans avec parkinson, mm ses sparring y allé doucement avec lui
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-17 14:18:19
Enfin moi je dis pour être fixé faut organiser Ali vs. Tyson au printemp 2012 à l'instar de Rocky Balboa smilies/wink.gif
2117
...
Par balthazar, 2012-01-17 14:26:44
Prodigy
ce que tu ne comprends pas c'est que Mike tyson n'a pas de style particulier: il boxe selon ses capacité physique... Tyson aurait pus combattre à n'importe quelle époque, avoir n'importe quelle coach il serait resté le même à condition de s'entrainer ... sur des boxeurs qui boxent de manière physique il n'y a aucune question de génération et comme je l'ai déjà dit c'est patterson qui s'en rapproche le plus...
Tyson c'est les gènes point barre
1663
...
Par Andy Hug, 2012-01-17 14:28:48
C'était le meilleur A SON EPOQUE tout comme Pelé était le meilleur A SON EPOQUE mais il ne ferait pas un pli face à un klitschko ou lewis en forme tout comme Messi qui est a des années lumières de pelé
2117
...
Par balthazar, 2012-01-17 14:31:46
Andy Hug: klitschko et lewis beaucoup plus fort que Ali, messi des années lumières devant pelé...
105
...
Par Deathstroke, 2012-01-17 14:34:45
Vous allez me faire croire qu'Ali envoyait des crochets aussi rapide que cela ?



Les styles et les époques ne correspondent pas. Rares les boxeurs de grande taille qui peuvent envoyer des crochets comme çà.
1683
...
Par gregor22, 2012-01-17 14:40:43
ali avait des années d'avances
0
Ananas ta craqué?
Par Pels13, 2012-01-17 15:44:25
Cette il voulait promouvoir les combats , plus il faisait sa et plus les gens allé regarder le combat,et avec frazier il la reconnu il est allé trop loin mais cetait un showman ! Ensuite malcom X il n'a pas eu le temps de se réconcilier et dans "l'âme du papillon " sa reste la plus grosse erreur de sa vie de s'être détourné de frère malcom . Après de raconter que sa à mené indirectement à sa mort , à cette époque tous les blacks été assasiné , Martin Luther long, malcom...Ali a eu de la chance de ne pas s'être fait tué . Ensuite tu dit il a pas voulut servir son pays , quoi?? Il ne pouvait même pas manger au restau , les blacks été violé , lynché , pendu ... Et tu veux allé tuer des gens qui n'on absolument rien fait pour un pays qui donne + de droit à un chien qu'à une personne de couleur? En refusant il à été la personne la + détester et haï des état unis. Mais quand les américains ce sont rendu compte que cette guerre été une grossière erreur , il les devenu encore plus populaire que ce qu'il été avant . Joe frazier travaillé avec des blancs alors que ses personnes ne les respecter pas d'où le nom "d'oncle Tom" à cette époque surtout. Ali aimer les femmes il la toujours reconnu et vue sa gloire , je le comprend, il a reconnu tous ses enfants et les à tous bien éduqué . Et don king il a escroqué tout le monde même Ali donc dit pas c'est Ali qui la lancé. Il gueuler pas que sous la fenêtre à Joe frazier , à tous ceux qui été réputer dangereux il les déstabilisé pour l'empêcher de penser au combat comme foreman à qui il répétât pendant des mois qu'il allé dansé alors qui avait prévaut de se mettre dans les corde et le le laisser frapper jusqu'à épuisement . Ptdr oué c'est Ali qu'à lancé les bombe sur oral Harbor aussi . Tu vois pas tes un fatigué dans ta tête et un anti Ali . En attendant toute ta haine elle sert à rien il a prédit qui serait champion du monde et le plus grand de tout les temps , et c'est toujours le cas . MOUAHAHAHAHAH
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 15:45:05
c était aussi le pere spirituel de hitler et le cerveau du 11 septembre
nn serieux n importe quoi, surtout le coup des féministes, mouvement lancé par les rockfeller et compagnie
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-01-17 15:46:52
t es allé trop loin mn vieux, ali c était un champion manipulé, pas la cause des malheur du monde
0
...
Par Pels13, 2012-01-17 15:51:28
@ ali frazier. Tout à fait d'accord avec toi sur tout .
0
...
Par Pels13, 2012-01-17 15:54:45
Klitschko plus fort que Ali ??? Ta vue les poids lourds de maintenant?? Assure c'est pourrit c'est plus les vrai poids lourds d'avant.
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 16:49:58
Ananas tu es complètement hors-sujet.

D'un highlight sur Mohamed ALI, tu vas nous parler des tendances politiques et des croyances religieuses de cet individu, de ce qu'il a pu causer éventuellement avec ses prises de position, de...pfffffff.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre et surtout qu'est-ce que tu en sais?
Tu crois faire partie de ceux qui vont chercher une info que d'autres n'ont pas, ne faisant pas partie des moutons qui suivent la pensée commune mais comment sais-tu que ce que tu as trouvé est plus vrai et surtout, qu'est-ce que ça vient foutre ici, quand bien même ce serait vrai?
Complètement à l'ouest!

Quant à ceux qui comparent ALI à TYSON là , je ne dirais pas qu'on atteint le niveau d'Ananas mais on est pas dans un jeu de boxe. Rien à voir!
Deathstroke avec ta vidéo montrant TYSON dvt un sac de frappe tu n'as absolument rien compris à la Boxe!

Deux époques totalement différentes, entrainements différents, des mecs qui avaient à l'époque un cardio pour faire 15 rounds...
Tout ce qu'on peut se permettre de faire comme remarque c'est qu'il avait une boxe bien en avance sur sont temps et que même aujourd'hui, peu sont aussi rapides et ont un coup d'oeil aussi vif que l'était le sien.

Mais le roi c'est le grand Ananas de mes deux qui ose commenter une époque qu'il ne comprend même pas et qu'il croit connaître en ayant épluché des articles; lu des documentaires TOP SECRET etc...
Refuser de défendre son pays lors de la guerre du Vietnam??? Mais étais-tu noir aux USA dans les années 60 pour oser parler de cette histoire? Complètement taré.
Moins de 5 ans avant les Noirs ne pouvaient épouser de blanches et il y avait des pendaisons et des lynchages publics de Noirs.

Complètement malades certains d'entre vous. Contentez-vous de commenter son passé sportif c'est un site qui parle de votre sport, le MMA il me semble non... et des autres sports de combat qui sont l'essence du MMA et point final.

Baltaar toi aussi tu racontes n'importe quoi. Dire que TYSON aurait été champion avec n'importe quel entraineur!!!lolol
Tu me fais pisser de rire!
Sans Cus d'Amato, AUCUN TYSON n'aurait vu le jour! Il serait resté un boxeur d'1,78m incapable de casser la distance face à des grands gabarits.
Le secret de sa réussite, c'est pas seuleument son punch, mais l'entrainement dantesque qu'il a subi et très très technique, contrairement à ce qu'un amateur comme toi ne voit pas, qui lui a permis de s'approcher de types qu'aucun boxeur de sa taille ne devrait pouvoir inquiéter.
Donc si MORMECK a décidé de prendre les entraineurs de TYSON ou souhaiterai le faire, c'est parce que son style et son gabarit se rapprochent de TYSON et non d'un boxeur longiline boxant en directs.

Bref, Thomas il faudrait peut-être recadrer l'esprit du site parce que là ça part en c******s!
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-17 16:58:44
Je viens de lire l'énorme pavé (qui plus est copié/collé, pour ne pas dire plagié - je lirai ton com + attentivement + tard) de Ananas. J'ai répété maintes fois que les gros HS politico-religieux étaient vivement déconseillés (voire interdits) dans nos discussions sportives. Ou alors vous avez toujours l'option d'en discuter ici si on s'éloigne trop du cadre sportif :

http://riddum.com/articles/autres-articles/15728-discussion-hs-politique-religieux-etc

Merci de continuer la discussion là-bas Ananas, les autres te suivront.

Tery R. j'ai dû enlever les insultes de ton texte, pas besoin d'expliquer pourquoi.

S'il y a d'autres com ne respectant pas les règles, merci de me les signaler ici ou par email. Comme je l'ai déjà dit, je peux pas lire les centaines de com quotidien postés sur Riddum.
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 17:05:32
Oh non pas besoin d'expliquer pourquoi je sais que les posts passent au "tamis" du chercheur d'or et que tu ne gardes que mes pépites!

Il y a de grands historiens fanatiques sur ce site alors qu'ils aillent sur un site parlant d'histoire c'est tout. Mais sinon ça n'empêche pas ceux qui ont les pieds sur terre d'avoir un léger rictus en lisant leurs comms débiles.
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 17:16:05
Oui le pavé c’était un copié/coller mais j'avais mis le lien dans un premier post qui est pas passé et quand je l'ai reposté j'avais pas mis le lien.
Pour les trucs religieux et tout j'avais zappé, pardon à tous ceux que ça à pu gêner, et pour te repondre Terry M, je voit pas pourquoi tu me clash, c'est juste que ça m'énerve quand on parle d'un mec comme limite un Dieu alors que le gars est un gros enfoiré, oui je savait pas comment ça ce passait à l'époque etc.. Mais c'est la définition de l'histoire et les docs que j'ai vu et les bouquins que j'ai lu sont là pour nous transmettre ça non?
J'essaie pas comme ta phrase le dit "Tu crois faire partie de ceux qui vont chercher une info que d'autres n'ont pas, ne faisant pas partie des moutons qui suivent la pensée commune mais comment sais-tu que ce que tu as trouvé est plus vrai"
C'est juste une constatation, j'essaie pas de faire le mec, je donne juste mon avis, et j'invite n'importe qui à chercher et à regarder un docs sur Ali pour voir le personnage et aussi que le contenu du texte que je vous ai fait partagé est vrai, même si tout le monde peut contester.
J'ai rien contre Ali, il à fait sa vie, il s'est fait manipulé et il à craqué c'est tout, encore une fois je donne mon avis, après chacun en fait ce qu'il veut
105
...
Par Deathstroke, 2012-01-17 17:27:44
Deathstroke avec ta vidéo montrant TYSON dvt un sac de frappe tu n'as absolument rien compris à la Boxe!


Et en quoi j'y connais rien ? En montrant la vitesse d'exécution de TYSON sur un sac de frappe (rafale de crochets qu'il a fait plusieurs fois lors de ses combats) t'en déduis que j'ai "absolument rien compris" à la boxe ?
T'es mentalist ??
Tu dis j'y connais rien et tu vas dans mon sens quand j'dis que les styles et les époques ne correspondent pas.
Jusqu'à maintenant j'ai jamais vu Ali que se soit sur un sac et sur quelqu'un, envoyé des crochets comme çà.
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 17:36:30
Mais le problème est que tu ne peux te permettre de juger!
Au précdent sujet concernant le fait que Fedor était une diva, il y a eu une fronde d'esprtis faibles qui ont subitement mis leur veste dans l'autre sens parce qu'un type, seul, avait parlé et décrété que Fedor avait eu un comprtement de..."diva".

1èrement on devrait tous en avoir rien à foutre, et deuxièmement il s'est avéré que tout était faux.

Si on s'amusait à fouiller le passé de chacun des combattants, tout le monde aurait quelque chose à se reprocher. ALI a vécu dans une époque, un contexte qu'il nous est impossible ne serait-ce qu'à imaginer nous qui vivons à une autre époque.

Donc contentons-nous de regarder l'aspect sportif qui est déjà difficile à analyser tant les données étaient différentes.
Le reste, que Fedor soit une diva, que ZIDANE ait mis un coup de tête, que TYSON soit friand d'oreille, que MARADONA ait une fois marqué un but de la main, qu'OVEREEM ait claqué deux videurs dans une boite de nuit.....
Ca nous concerne pas , c'est pas le sujet et ça 'enlève rien au fait qu'ils aient été ou sont les meilleurs dans ce qu'ils font.
1777
...
Par Ananas, 2012-01-17 17:57:01
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme ça concerne les combattants que l'on suit et que l'on apprécie ça amène parfois à se faire sa propre opinion de l'homme derrière le combattant, après certes Ali à fait beaucoup de choses bien, d'autres mal, c'est la vie, après j’espère juste avoir choqué personne, j'ai pas critiqué ses choix politique, religions ou tout ce que vous voulez, je mettais juste en évidence certaine chose de mal qu'il à faite. Perso je suis assez ouvert d'esprit sur ce genre de sujet, j'espère que ça à juste pas été mal perçu!
Chacun à des avis différents sur les choses et les gens, voilà bon on en parle, certains sont d'accord d'autre non, sur ce peace&love!
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 18:07:16
Oui d'accord Deathstroke. Si la Boxe se résumait à donner des crochets ou directs le plus rapidement possible ce serait simple.

Ca ne résume pas à çà! Il n'y a qu'à regarder le combat de CARWIN face à LESNAR pour comprendre qu'un type puissant qui ne frappe que dans les gants de son adversaire ne le mettra pas K.O.
Il n'y a qu'à regarder les combats de Wanderlei SILVA pour comprendre que ses successions de crochets ne pourraient surprendre aucun combattant possédant une boxe plus évoluée et encore moins un boxeur.
Si la technique de TYSON se résumait à balancer des crochet le plus rapidement et le plus puissamment du monde sans un autre travail derrière ça ne lui aurait servi à rien.
Je pourrais te dire que je n'ai jamais vu TYSON envoyer de directs aussi rapides et enchainés que TYSON..........................
C'est juste deux boxeurs différents aux techniques très différentes.
0
...
Par Tery R., 2012-01-17 18:10:04
"Je pourrais te dire que je n'ai jamais vu TYSON envoyer de directs aussi rapides et enchainés que qu'ALI".......................... je voulais dire.
0
...
Par Pels13, 2012-01-17 18:35:52
Ali a réussit l'impossible , que Tyson a réussi à foutre sa carrière en l'air .
2117
...
Par balthazar, 2012-01-17 18:36:09
Tery R.
je me suis mal exprimé ce que je veut dire c'est que c'est pas l’entraîneur qui distinct mike tyson de Mohamed Ali et autre très bon boxeurs des années 70...
sinon Deathstroke cette vidéo n'a que peu de valeur à l'entrainement rien ne prouve que Tyson s'était pas shooté ou autre...
mate ça:



la différence c'est que Ali pouvait le placer après 15 dur reprise...
0
S
Par Unevoix dans le désert, 2012-01-17 19:20:18
Bonne fête Cassius!smilies/smiley.gif
0
...
Par Tery R., 2012-01-18 02:51:14
balthazar alors qu'est-ce qui distingue TYSON de Mohamed ALI? Son physique??? Mais non, il y a une base brute, les qualités physiques qu'il a démontrées dès son plus jeune âge, son punch, mais il ne serait rien devenu si son entraineur ne lui avait pas inculqué cette façon de se mouvoir, d'esquiver et autre...

Cus D'AMATO était en plus un entraineur à l'ancienne, qui eu eu Floyd PATTERSON sous sa coupe, il a détecté les qualités de TYSON mais sans lui ou avec un autre entraineur, je pense vraiment pas qu'on aurait entendu parler de TYSON car il y a un énorme travail de fond et de technique mis en place par l'entraineur.
Et rien ne dit qu'il aurait fait mouche sur ALI.
76
...
Par Wanderlei-Silv, 2012-01-18 02:55:05
J'avais pas vu ton avatar Ali Frazier, l’anecdote sur cette photo est juste énorme.
421
...
Par pway, 2012-01-18 03:23:42
"Au précdent sujet concernant le fait que Fedor était une diva, il y a eu une fronde d'esprtis faibles qui ont subitement mis leur veste dans l'autre sens...

haha jai bien ris... , genre avant ca fedor n'avais que des admirateurs ...

pour moi les esprit faibles c'est les gens qui idolatre un gars et pense quil est toujours au top alors quil ne l'est plus depuis longtemps ...

t'accepte pas que les gens n'aille pas dans ton sens (et dans le sens de la plupart des riddumiens...) et critique ton idole ...


il y as une difference entre retourné sa veste et y voir clair , cher ami ...
0
...
Par Tery R., 2012-01-18 07:35:38
pway toujours à planter ta truffe là où flotte une odeur de m***e...dans les fions de RIDDUM encore aujourd'hui. Dis-donc, j'ai beaucoup d'idoles! OVEREEM, FEDOR, ALI, TYSON...chaque fois que je parle positivement d'un combattant il y a ton groin qui peut pas s'empêcher de la ramener.

421
...
Par pway, 2012-01-19 00:56:22
je n'irais pas jusqu'a dire que tes commentaires sente la m***e , mais si c'est toi qui le dit ... smilies/wink.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
Merci bcp

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Comme tu dis,;j'apprends et allez...bisou accepté et rendu, c'est pas

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
franchement sa fait super plaisir merci beaucoup jen ai marre de toujo

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
"Quel bordel ?" Le bordel? tu sais ta science fiction. Celle de croir

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
@TSARMINATOR Mais je trouve ça super que tu t’énerve pas l'ami, c'est

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
Roy nelson je kiff ce combattant il lui faudré un bon top style silva

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
c'est ce que je me suis dit en voyant la qualité de la vidéo !

UFC : Jon Jones en 2013, Vitor Belfort et son kick, Dominick
Oohh calmos petit sur mon telephone je ne vois pas le short...juste de

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Gsp va se retiré ses évident il en parlé récemment qu'il comme déjà so

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
De rien ! On a aussi tourné et monté le show complet

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
Merci a l'équipe de riddum pour les sous-titres smiley mon pronostique pou

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Chercheur, M'accuser d'être tombé des nues parce que soi-disant sur r

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
cool de voir Matt Brown progresser dans la carte ! par contre qu'est

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
Que Michael Johnson va nous faire un 400m dans la cage et Lauzon un fi

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Belfort, Leites déjà combattus. Munoz, il a dit qu'il n'avait pas de

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Tu y croyais a ton bordel Quel bordel ? Que Belcher n'était pas un to

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
"Comme Belcher" oui mais Je posais une question alors que toi tu a a

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Oui comme le fait que Bisping n'a jamais battu de top 10 Comme Belche

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
"Chacun son truc, il y en a qui se base sur de la science fiction comm

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
C'est pour ça que je trouve que les conclusion tiré suite a la compara