
Faute d'avoir pu remporter le ceinture WBC des poids lourds, Dereck Chisora repartira chez lui avec le titre du manque de fair-play :
Chisora crache de l'eau au visage de Wladimir Klitschko quelques minutes avant son combat contre son frère. Nous verrons si la WBC alourdira sa sanction de 50 000 dollars (environ 38 000 euros) pour avoir giflé Vitali Klitschko à la pesée.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Résultat Vitali Klitschko vs. Dereck Chisora
Vitali Klitschko vs. Dereck Chisora en live sur Orange Sport
Dereck Chisora gifle Vitali Klitschko à la pesée (vidéo)
Entraînement de Vitali Klitschko pour Dereck Chisora (vidéo)
Vitali Klitschko vs. Derek Chisora : Le face-à-face (photos)
Vitali Klitschko vs. David Haye en négociation
Documentaire sur les frères Klitschko (vidéo sous-titrée en anglais)
Vitali Klitschko vs. Tomasz Adamek : Résultat de la pesée et staredown (vidéo)
A 24 heures de Klitschko vs. Adamek (vidéo)
Vitali Klitschko s'entraîne pour Tomasz Adamek (vidéos)
Entraînement de Vitali Klitschko pour Tomasz Adamek (photos)
Vitali Klitschko vs. Tomasz Adamek : Le poster officiel
Vitali Klitschko vs. Odlanier Solis et Lucian Bute vs. Brian Magee (vidéos)
Vitali Klitschko vs. Odlanier Solis : Le résultat
David Haye vs. Wladimir Klitschko en négociation pour l'Allemagne
James Toney veut affronter les soeurs Klitschko ou "David Gay"
_______________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. dereck chisora crache eau, dereck chisora spits water, chisora klitschko crachat d'eau, crachat dereck chisora, klitschko crachat, klitschko spits water videoCommentaires (46)

...
Par King, 2012-02-18 20:12:34
Par King, 2012-02-18 20:12:34
Aucun respect et si il veut jouer avec le feu, qu'il le fasse mais qu'il ne vienne pas se plaindre après parce qu'il va avoir son "black-out" Mr Chisora.
o
Par Pierrich, 2012-02-18 20:17:04
Par Pierrich, 2012-02-18 20:17:04
apres la claque je me disais "boarf il est con mais il veut faire le buzz et provoquer klitschko pour qu'il fasse nimporte quoi pdt leur combat"
et la il fait ca APRES leur combat
maintenant j'en ai la certitutde, chisora est un bel idiot
et la il fait ca APRES leur combat
maintenant j'en ai la certitutde, chisora est un bel idiot

Par paclyse19, 2012-02-18 20:17:21
je crois que c'est sur wladimir qu'il crache et non sur vitaly les deux se ressemble tellement qu'on dirait des jumeaux, je suis pas sure, même si j'ai jamais aimé le style des klischko, j’étais de leur coté ce soir derek chisora s'est comporter comme un minable
...
Par globe-mma, 2012-02-18 20:19:54
Par globe-mma, 2012-02-18 20:19:54
Il commence à être vraiment fatiguant ce bonhomme. Tous ses actes prouvent bel et bien qu'il n'a pas les armes sur le ring pour s'exprimer face à un champion comme Klitschko...
...
Par Tyrone, 2012-02-18 20:19:59
Par Tyrone, 2012-02-18 20:19:59
P****n mais faut arrêter quoi déjà il fait le chaud a mettre une claque a Klitschko après il assume pas et ce fait écraser et la il revient faire le mec en lui jetant de l'eau
aucun fair-play et aucun respect il fait pité a voir et sali l'image de la boxe !
aucun fair-play et aucun respect il fait pité a voir et sali l'image de la boxe !

Par sonnen for the champ, 2012-02-18 20:26:22
Je pense qu'il a craché sur Wlad pour tenté d'avoir un combat contre lui. Néanmoins, c'est très irrespectueux.

Par Unevoix dans le désert, 2012-02-18 20:31:09
Chisora tentait seulement de réveiller son frère. Ses combats sont endorma....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
o
Par Pierrich, 2012-02-18 20:32:14
Par Pierrich, 2012-02-18 20:32:14
moi ce qui me choque le plus, cest le monde qu'il ya a la fin sur le ring, faut pas s'etonner quand ca part en c******s en boxe apres le combat
serieux vous avez vu le bordel?
il devrait y avoir l'annonceur, l'arbitre, le promoteur, 3 4 types de la commission, les deux combattants et a la limite les 3 types de leur coin, a chaque fois ya mille personnes on se demande qui c'est et c'est toujours le bordel
en plus le ring c'est assez petit comparé a une cage de mma, ca fait trop de monde et de testosterone au metre carré tout ca
serieux vous avez vu le bordel?
il devrait y avoir l'annonceur, l'arbitre, le promoteur, 3 4 types de la commission, les deux combattants et a la limite les 3 types de leur coin, a chaque fois ya mille personnes on se demande qui c'est et c'est toujours le bordel
en plus le ring c'est assez petit comparé a une cage de mma, ca fait trop de monde et de testosterone au metre carré tout ca
...
Par fr0d, 2012-02-18 20:33:53
Par fr0d, 2012-02-18 20:33:53
Ces types sont millionnaires ( en plusieurs dizaines )
Il devrait écopé de 500K$ d'amende et non pas 50K
Il devrait écopé de 500K$ d'amende et non pas 50K

Par Juste, 2012-02-18 20:37:25
CHISORA a été très bon !!! Le score ne reflète pas le combat, il a été à la hauteur et a porté ces c******s.
Vitali se fait vieux il devrait raccrocher.
Vitali se fait vieux il devrait raccrocher.

Par drek, 2012-02-18 20:47:18
ils sont super zen les frangins klitschko , c'est pas avec les diaz ou n'importe qui d'autre que ça se passerai comme ça ...
...
Par Eric, 2012-02-18 20:54:12
Par Eric, 2012-02-18 20:54:12
J'espère qu'on ne verra plus ce mec avant un bon moment sur un ring. Genre cinq ans.
...
Par greg, 2012-02-18 21:36:33
Par greg, 2012-02-18 21:36:33
Bien qu'il soit idiot à jouer la racaille du collège, il a fait son match, à tout fait pour cadrer Vitali, mais ce bras avant c'est un calvaire, c'est galère de lui attraper le menton !!
Bravo champion
Bravo champion

Par Chrisanck, 2012-02-18 23:05:49
Quelle m***e ce type... En tout cas ca se sent que Wlad aimerait bien lui en collé une et que c'est pas passé loin
...
Par Blitz, 2012-02-19 06:42:04
Par Blitz, 2012-02-19 06:42:04
Les freres Klitschko sont loin d'etre bete pour tomber dans ce genre de provocation, l'experience quoi.
En revanche meme si on aime pas son attitude et en essaillant d'etre objectif, Chisora a quand meme tenu 12 rounds, donc il est loin d'etre aussi mauvais que beaucoup le pensait. Il a fait son match, il a perdu a la décision. Il a quand meme applaudit a la décision, puis je ne comprends pas pourquoi il s'est rechauffé juste apres... C'est de la promo, et malgré ce que certains pensent, cela va le rendre plus connu et beaucoup de gens voudront le voir combattre de serait ce que pour le voir se faire battre.
Apres y en a beaucoup qui disent n'importe quoi meme si chisora a une attitude d'abrutie, j'ai vu plus haut qu'on devrait lui mettre 500 000$ d'amende (pour une gifle et de l'eau craché a la figure)au lieu de 50000 sous pretexte qu'ils sont riche, qu'il devrait etre suspendu 5 ans, rien que ca...
Faut arreté de dire n'importe quoi au bout d'un moment meme si on sait que son attitude n'est pas respectueuse, mais faut quand meme rester objective un minimum
En revanche meme si on aime pas son attitude et en essaillant d'etre objectif, Chisora a quand meme tenu 12 rounds, donc il est loin d'etre aussi mauvais que beaucoup le pensait. Il a fait son match, il a perdu a la décision. Il a quand meme applaudit a la décision, puis je ne comprends pas pourquoi il s'est rechauffé juste apres... C'est de la promo, et malgré ce que certains pensent, cela va le rendre plus connu et beaucoup de gens voudront le voir combattre de serait ce que pour le voir se faire battre.
Apres y en a beaucoup qui disent n'importe quoi meme si chisora a une attitude d'abrutie, j'ai vu plus haut qu'on devrait lui mettre 500 000$ d'amende (pour une gifle et de l'eau craché a la figure)au lieu de 50000 sous pretexte qu'ils sont riche, qu'il devrait etre suspendu 5 ans, rien que ca...
Faut arreté de dire n'importe quoi au bout d'un moment meme si on sait que son attitude n'est pas respectueuse, mais faut quand meme rester objective un minimum

Par Tery R., 2012-02-19 07:00:35
Juste merci pour ton analyse du combat très poussée.
Est-ce que la bouteille avait un bouchon ou non?
J'te laisse chercher une photo plus détaillée sur le net.
CHISORA tenu tête avec ses 17 combats à un vieux de 41 ans certes, mais qui avait tout sur le papier pour lé défaire.
Eric Il aurait fallu exclure ce type des rings si il avait continué ses provocations de racaille après avoir été mis K.O facilement mais dans le contexte présent, il faut qu'un boxeur le démonte.
Son attitude a été correcte sur le ring, pas e coups bas, il a voulu gagner.
Donc il faut que son frère, plus jeune, ou un autre boxeur le mette à l'amende et ne surtout pas l'exclure sinon il se fera passer pour un martyre qui aurait pu révolutionner la catégorie des lourds.
Donc non. Il faut le mettre à l'amende. Sur le ring.
Quant à Chrisanck, on sent que tu es le genre de type friand de ces altercations. Donc ne joues pas les outrés, à aucun moment tu n'as parlé du combat.
Est-ce que la bouteille avait un bouchon ou non?
J'te laisse chercher une photo plus détaillée sur le net.
CHISORA tenu tête avec ses 17 combats à un vieux de 41 ans certes, mais qui avait tout sur le papier pour lé défaire.
Eric Il aurait fallu exclure ce type des rings si il avait continué ses provocations de racaille après avoir été mis K.O facilement mais dans le contexte présent, il faut qu'un boxeur le démonte.
Son attitude a été correcte sur le ring, pas e coups bas, il a voulu gagner.
Donc il faut que son frère, plus jeune, ou un autre boxeur le mette à l'amende et ne surtout pas l'exclure sinon il se fera passer pour un martyre qui aurait pu révolutionner la catégorie des lourds.
Donc non. Il faut le mettre à l'amende. Sur le ring.
Quant à Chrisanck, on sent que tu es le genre de type friand de ces altercations. Donc ne joues pas les outrés, à aucun moment tu n'as parlé du combat.

Par jeanno, 2012-02-19 08:59:41
Autant je trouve que Dereck Chisora s'est bien battu, autant son entrée en se cachant le visage,sa claque et son crachat...
En même temps ça m'étonnerais pas que ce soit de la comédie pour remettre la boxe sur le devant de la scène, ils ont du voir que ca marche pour le mma, avec les sonnens, paul daley, koscheck, diaz...
En même temps ça m'étonnerais pas que ce soit de la comédie pour remettre la boxe sur le devant de la scène, ils ont du voir que ca marche pour le mma, avec les sonnens, paul daley, koscheck, diaz...

Par jeanno, 2012-02-19 09:02:50
C'est n'importe quoi, c'est avant le combat qu'il crache de l'eau sur klitschko pas après.

Par Dajjal, 2012-02-19 09:04:06
Terry R, le grand savant, le fin connaisseur en matière d'arts martiaux.
Ce n'est pas la première fois que tu t'en prends aux autres avec tes comentaires ridicules qui consistent à rabaisser les autres en ajoutant une petite pincée de " Moi je sais, mois j'ai raison, toi t'es con ".
Pitoyable petit personnage, t'as fait un peu de boxe et tu te prends pour un champion du monde, calme toi un peu j'ai l'impression que toi, le fameux champion de boxe, tu passes énormément de temps à t'entrainer derrière ton écran.
Un conseil, on ne plaisante pas avec le DAJJAL.
Ce n'est pas la première fois que tu t'en prends aux autres avec tes comentaires ridicules qui consistent à rabaisser les autres en ajoutant une petite pincée de " Moi je sais, mois j'ai raison, toi t'es con ".
Pitoyable petit personnage, t'as fait un peu de boxe et tu te prends pour un champion du monde, calme toi un peu j'ai l'impression que toi, le fameux champion de boxe, tu passes énormément de temps à t'entrainer derrière ton écran.
Un conseil, on ne plaisante pas avec le DAJJAL.

Par Dajjal, 2012-02-19 09:06:41
Sinon, la photo avec Haye en gros plan en train de fracasser la bouteille dans la gueule de l'autiste, c’était assez fun.

Par Tery R., 2012-02-19 12:06:29
"fin connaisseur en matière d'arts martiaux"...dit le Chacal.
J'parle pas d'arts martiaux mais des combattants utilisant on va dire les sports de contact.
"tu passes énormément de temps à t'entrainer derrière ton écran.
"
Mon pauvre depuis 2007 j'ai arrêté ma carrière pro donc j'en ai du temps quand j'bosse pas pour éduquer les ignares tels que toi.
"on ne plaisante pas avec le Dajal."
Ah bon? Pourquoi? Tu aurais dût surnommer le Chacal!
Si tu lis ce post, peut-être est-il passé à la censure donc imagines le avec toutes les insultes que j't'adresse Dajal!
J'parle pas d'arts martiaux mais des combattants utilisant on va dire les sports de contact.
"tu passes énormément de temps à t'entrainer derrière ton écran.
"
Mon pauvre depuis 2007 j'ai arrêté ma carrière pro donc j'en ai du temps quand j'bosse pas pour éduquer les ignares tels que toi.
"on ne plaisante pas avec le Dajal."
Ah bon? Pourquoi? Tu aurais dût surnommer le Chacal!
Si tu lis ce post, peut-être est-il passé à la censure donc imagines le avec toutes les insultes que j't'adresse Dajal!

Par Tery R., 2012-02-19 12:39:38
Thomas j'pense que t'as compris que ce genre de vidéos n'amenaient à rien sauf des commentaires d'attardés qui méritent une bonne tarte dans la gueule!
Donc cesses de surfer sur la vague tu vois bien que ça part en c******s et tu vois que personne ne s'attache à ce qui se passe sur le ring.
donc mon gars, que tu parles de Boxe sur ton site MMA ok, mais que tu parles de tous les comportements de racaille de CHISORA je ne vois pas quel est ton but à part attirer des vues sur ton site.
Donc tu peux répondre ici ou par mail mais ne surfes pas sur les sujets "people" de m***e!
Elève le niveau.
Donc cesses de surfer sur la vague tu vois bien que ça part en c******s et tu vois que personne ne s'attache à ce qui se passe sur le ring.
donc mon gars, que tu parles de Boxe sur ton site MMA ok, mais que tu parles de tous les comportements de racaille de CHISORA je ne vois pas quel est ton but à part attirer des vues sur ton site.
Donc tu peux répondre ici ou par mail mais ne surfes pas sur les sujets "people" de m***e!
Elève le niveau.
...
Par Eric, 2012-02-19 13:51:59
Par Eric, 2012-02-19 13:51:59
@Tery: ton avis n'est pas le mien. Je pense toujours qu'il devrait être exclu pour un bon moment, quel que soit ton avis sur la question.
Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu tentes de corriger ma pensée au lieu de simplement dire ce que tu en penses.
Je ne vais pas attendre qu'un autre boxeur décide bêtement de se bastonner avec lui lors de la pesée; il y a des règles de respect, on se doit de les appliquer.
Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu tentes de corriger ma pensée au lieu de simplement dire ce que tu en penses.
Je ne vais pas attendre qu'un autre boxeur décide bêtement de se bastonner avec lui lors de la pesée; il y a des règles de respect, on se doit de les appliquer.

Par Tery R., 2012-02-19 14:13:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eric.
Simplement, il mérite de se faire mettre K.O d'une manière aussi expéditive que définitive pour avoir eu un tel comportement.
Tu as raison, je suis aussi pour que ce type perde toute licence mais je souhaiterais que son frère ou un autre lui mette une raclée.
Et bien entendu, les règles sont les règles et tu ne peux pas accepter un comportement de bagarreur de rue chez des professionnels.
Il mérite pas de gagner de l'argent dans un combat mais plutôt de trimer comme un chien pour un salaire normal.
Je suis de ton avis mais exaspéré et aimerais le voir humilié sur le ring.
Simplement, il mérite de se faire mettre K.O d'une manière aussi expéditive que définitive pour avoir eu un tel comportement.
Tu as raison, je suis aussi pour que ce type perde toute licence mais je souhaiterais que son frère ou un autre lui mette une raclée.
Et bien entendu, les règles sont les règles et tu ne peux pas accepter un comportement de bagarreur de rue chez des professionnels.
Il mérite pas de gagner de l'argent dans un combat mais plutôt de trimer comme un chien pour un salaire normal.
Je suis de ton avis mais exaspéré et aimerais le voir humilié sur le ring.

Par rachko, 2012-02-19 15:16:06
Franchement les klichko gèrent a mort! Il montent dans mon respect car moi j'aurai déja craqué et j'aurai mi le paquet sur sa tronche...
...
Par poilu, 2012-02-19 15:57:29
Par poilu, 2012-02-19 15:57:29
@ Tery
petit HS
Dans l'article "Adonis Stevenson vs. Jesus Gonzales : Vidéo du KO "
j'ai posé une question sur la BA loin du "people"!
Va faire un tour
petit HS
Dans l'article "Adonis Stevenson vs. Jesus Gonzales : Vidéo du KO "
j'ai posé une question sur la BA loin du "people"!
Va faire un tour
...
Par GreenLantern, 2012-02-19 16:42:04
Par GreenLantern, 2012-02-19 16:42:04
Waouh, vu la manière dont Tery a fait sa remarque je pensais que Thomas allait lui rentrer dedans lol.
Respect pour ton recul Thomas !
Respect pour ton recul Thomas !

Par Tery R., 2012-02-19 17:01:50
lol mon bon GreenLantern.
Nous avons correspondu quelques fois déjà par mail donc ne rêves pas.
Entente cordiale n'essaies donc pas de monter les uns contre les autres.
Nous avons correspondu quelques fois déjà par mail donc ne rêves pas.
Entente cordiale n'essaies donc pas de monter les uns contre les autres.
...
Par GreenLantern, 2012-02-19 18:12:49
Mais bien sûr je n'ai rien d'autre à faire...
La prochaine fois que je voudrais poster un com sur Riddum je t'enverrais d'abord un mail pour voir si tu l'approuves
Non sérieusement t'es un peu trop sérieux je trouve, dire que je post pour monter des discordes c'est limite une attaque personnelle et ça n'a pas grand intérêt.
Il y a ce qu'on dit et la manière dont on les dit et le ton que tu a employé m'a limite fait penser à un chef d'équipe qui s'adresse à ses ouvriers.
Enfin bref pas de polémique stérile.
Par GreenLantern, 2012-02-19 18:12:49
lol mon bon GreenLantern.
Nous avons correspondu quelques fois déjà par mail donc ne rêves pas.
Entente cordiale n'essaies donc pas de monter les uns contre les autres.
Mais bien sûr je n'ai rien d'autre à faire...
La prochaine fois que je voudrais poster un com sur Riddum je t'enverrais d'abord un mail pour voir si tu l'approuves
Non sérieusement t'es un peu trop sérieux je trouve, dire que je post pour monter des discordes c'est limite une attaque personnelle et ça n'a pas grand intérêt.
Il y a ce qu'on dit et la manière dont on les dit et le ton que tu a employé m'a limite fait penser à un chef d'équipe qui s'adresse à ses ouvriers.
Enfin bref pas de polémique stérile.

Par Tery R., 2012-02-19 21:05:03
Mais c'est simple à comprendre. Tu fais ce que l'on appelle du "sensationnalisme", tu surfes sur la vague de ce qui est relayé par tous les médias car ça ramène des lecteurs.
En fait, ce qui m'étonne c'est que sur ton site j'ai lu et de manière TRES récurrente que les pro-MMA, amateurs de MMA et pratiquants de MMA se plaignaient du fait que tous les médias traitaient, dans les rares reportages qui étaient consacrés au MMA, le sujet de manière TRES péjorative et subjective.
Par exemple, tous les journalistes parlent encore de freefight et ont en tête les vieilles images des 1ers UFC, etc, etc...ou des mecs se sachant pas se battre le faisaient à mains nues.
Or, ça ne dérange PERSONNE, je dis bien PERSONNE, que tu "matraques", surfes sur la vague des incidents qui, tu t'en rends compte j'espère, sont le fait d'un seul CON et qui ne datent pas d'hier. Ca ne dérange personne et certains font des généralités comme un quelqu'un qui sur un autre sujet généralisait les boxeurs en disant : "C'est çà le Noble Art...Bob ARUM". Donc fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Quelle philosophie!
Donc mon bon Thomas.V, permets-moi de te poser la question, à quoi servent tes multiples articles sur ces incidents, quel est leur but, quel le projet etc etc...? Est-ce que RIDDUM n'a pas de personnalité pour faire ce que tous font?
J'pense que si tu le faisais pour condamner, et bien il faudrait le mettre en en-tête, là je vois seulement que c'est le genre d'articles qui marche comme les magazines pour gonzesses qui achètent "GALA" pour être au courant des histoires de cul des LADY GAGA.
Donc en fait, tu ne fais que relayer ce que relaient les autres médias...bon, sans plus, aucune pédagogie, pas de condamnation, on pond un article juste parce que ça fait vendeur.
Alors tu m'excuseras mais quand je vois que personne n'a commenté le combat, il faut p't'être que quelqu'un qui l'aie vu et qui s'y connaisse en parle un peu non et balaie les conneries.
Hey quand on lit ici "j'ai hâte de voir Badr il lui aurait mis dans sa gueule direct"...Je me fends la gueule d'abord, et puis j'me demande moi aussi pourquoi tu relaies ce genre ..."d'infos" comme tu appelles çà.
Quant à toi GreenLantern (tu me fais vraiment délirer) à qui il faut faire des explications de texte même quand il n'ya qu'une phrase,quand je disais "Nous avons correspondu plusieurs fois", je ne parlais évidemment pas de toi mais de Thomas.V.
En fait, ce qui m'étonne c'est que sur ton site j'ai lu et de manière TRES récurrente que les pro-MMA, amateurs de MMA et pratiquants de MMA se plaignaient du fait que tous les médias traitaient, dans les rares reportages qui étaient consacrés au MMA, le sujet de manière TRES péjorative et subjective.
Par exemple, tous les journalistes parlent encore de freefight et ont en tête les vieilles images des 1ers UFC, etc, etc...ou des mecs se sachant pas se battre le faisaient à mains nues.
Or, ça ne dérange PERSONNE, je dis bien PERSONNE, que tu "matraques", surfes sur la vague des incidents qui, tu t'en rends compte j'espère, sont le fait d'un seul CON et qui ne datent pas d'hier. Ca ne dérange personne et certains font des généralités comme un quelqu'un qui sur un autre sujet généralisait les boxeurs en disant : "C'est çà le Noble Art...Bob ARUM". Donc fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Quelle philosophie!
Donc mon bon Thomas.V, permets-moi de te poser la question, à quoi servent tes multiples articles sur ces incidents, quel est leur but, quel le projet etc etc...? Est-ce que RIDDUM n'a pas de personnalité pour faire ce que tous font?
J'pense que si tu le faisais pour condamner, et bien il faudrait le mettre en en-tête, là je vois seulement que c'est le genre d'articles qui marche comme les magazines pour gonzesses qui achètent "GALA" pour être au courant des histoires de cul des LADY GAGA.
Donc en fait, tu ne fais que relayer ce que relaient les autres médias...bon, sans plus, aucune pédagogie, pas de condamnation, on pond un article juste parce que ça fait vendeur.
Alors tu m'excuseras mais quand je vois que personne n'a commenté le combat, il faut p't'être que quelqu'un qui l'aie vu et qui s'y connaisse en parle un peu non et balaie les conneries.
Hey quand on lit ici "j'ai hâte de voir Badr il lui aurait mis dans sa gueule direct"...Je me fends la gueule d'abord, et puis j'me demande moi aussi pourquoi tu relaies ce genre ..."d'infos" comme tu appelles çà.
Quant à toi GreenLantern (tu me fais vraiment délirer) à qui il faut faire des explications de texte même quand il n'ya qu'une phrase,quand je disais "Nous avons correspondu plusieurs fois", je ne parlais évidemment pas de toi mais de Thomas.V.
...
Par GreenLantern, 2012-02-20 02:00:52
Par GreenLantern, 2012-02-20 02:00:52
@Tery R
Quel égo! Quelle condescendance!
Je ne te répondrais plus désormais car je risque d'être encore plus vulgaire que toi alors amuses toi bien à te prendre pour un sage.
N'est pas VOV qui veut mon vieux !
A jamais
Quel égo! Quelle condescendance!
Je ne te répondrais plus désormais car je risque d'être encore plus vulgaire que toi alors amuses toi bien à te prendre pour un sage.
N'est pas VOV qui veut mon vieux !
A jamais

Par Tery R., 2012-02-20 03:35:53
Parce qu'apporter l'altercation HAYE/CHISORA, filmée sous un autre angle dans un de tes sujets apporte quelque chose de supplémentaire? Tom tu rigoles?
les statistiques de "consultation des articles" là c'est fort ça ne veut strictement rien dire!!!
Pourquoi, parce qu'il m'arrive moi-même de consulter des articles qui ne m'intéressent pas réellement comme ceux par exemple purement "sol" car je n'y connais pas grand chose d'une part, et ce n'est pas mon trip d'autre part.
Tu sais bien que lorsque tu lis un magazine dans une salle d'attente, tu prends celui où il y a une couverture dont l'un des sujets va à priori t'intéresser et que tu peux lire ou passer quelques secondes sur un article parce qu'il y a une bonne gonzesse ou par curiosité sans que celui-ci t'intéresse vraiment. Tu consultes oui. Mais tu t'en branles.
Tu achèterais ce même magazine dans un kiosque uniquement si il t'intéressait. De la même manière, tu commentes un sujet sur RIDDUM quand ça t'intéresse.
Et ne t'en fais pas, je sais bien que tu ne veux pas dénigrer la Boxe,je t'ai posé cette question faussement naïve car la tienne l'était tout autant!
Tu sais très bien que si je n'aime pas que l'on relaie ce genre d'infos avec autant d'insistance, c'est que ça salit l'image de la Boxe car c'est le fait d'un mec qui veut faire parler de lui, et c'est ce qu'aime la presse. Donc ta question plus haut, tu aurais pu y répondre toi-même.
Quant à la GreenLantern, pfff, que veux-tu que je te réponde?
J'mets un smiley puisque t'en mets un. Voilà, je ne vois pas ce que j'peux te répondre.
Ah si, VOV4EVER, puisque tu ne cesses de "racoler" des mecs souhaitant qu'ils prennent ton parti balance en général des comms de qualité donc il m'arrive rarement d'être en désaccord avec lui, comme avec Blitz, Larbi et quelques autres.
Sage moi???lol, Je m'fais un plaisir de "casser" par les mots les "escrocs" comme dirait QUARTERON. Non j'veux pas être un sage ma gueule mais je défends haut et fort mon sport la Boxe, partie essentielle de ton sport, le MMA.
les statistiques de "consultation des articles" là c'est fort ça ne veut strictement rien dire!!!
Pourquoi, parce qu'il m'arrive moi-même de consulter des articles qui ne m'intéressent pas réellement comme ceux par exemple purement "sol" car je n'y connais pas grand chose d'une part, et ce n'est pas mon trip d'autre part.
Tu sais bien que lorsque tu lis un magazine dans une salle d'attente, tu prends celui où il y a une couverture dont l'un des sujets va à priori t'intéresser et que tu peux lire ou passer quelques secondes sur un article parce qu'il y a une bonne gonzesse ou par curiosité sans que celui-ci t'intéresse vraiment. Tu consultes oui. Mais tu t'en branles.
Tu achèterais ce même magazine dans un kiosque uniquement si il t'intéressait. De la même manière, tu commentes un sujet sur RIDDUM quand ça t'intéresse.
Et ne t'en fais pas, je sais bien que tu ne veux pas dénigrer la Boxe,je t'ai posé cette question faussement naïve car la tienne l'était tout autant!
Tu sais très bien que si je n'aime pas que l'on relaie ce genre d'infos avec autant d'insistance, c'est que ça salit l'image de la Boxe car c'est le fait d'un mec qui veut faire parler de lui, et c'est ce qu'aime la presse. Donc ta question plus haut, tu aurais pu y répondre toi-même.
Quant à la GreenLantern, pfff, que veux-tu que je te réponde?
J'mets un smiley puisque t'en mets un. Voilà, je ne vois pas ce que j'peux te répondre.
Ah si, VOV4EVER, puisque tu ne cesses de "racoler" des mecs souhaitant qu'ils prennent ton parti balance en général des comms de qualité donc il m'arrive rarement d'être en désaccord avec lui, comme avec Blitz, Larbi et quelques autres.
Sage moi???lol, Je m'fais un plaisir de "casser" par les mots les "escrocs" comme dirait QUARTERON. Non j'veux pas être un sage ma gueule mais je défends haut et fort mon sport la Boxe, partie essentielle de ton sport, le MMA.
...
Par Tylerdiap, 2012-02-20 05:19:47
Par Tylerdiap, 2012-02-20 05:19:47
Sans aller jusqu'au "haters R gonna hate" cela peut quand meme interpeller ceux que la boxe indiffere, dont je fais partie, et amener un petit commentaire.
Force est de constater que l'Art noble se meurt.
Représenté qu'il est par une génération de combattants (et de staffs!) indigne de lui.
Ce spectacle affligeant m'a fait de la peine et renforce ce sentiment qu'un grand sport va lentement s'eteindre (pour mieux renaitre?) au profit d'un autre.
Les seuls qui sortent grandit de cette triste affaire sont les freres Klischko qui ont fait preuve de sobriété et de professionalisme dans e weekend qui en a cruellement manqué.
Force est de constater que l'Art noble se meurt.
Représenté qu'il est par une génération de combattants (et de staffs!) indigne de lui.
Ce spectacle affligeant m'a fait de la peine et renforce ce sentiment qu'un grand sport va lentement s'eteindre (pour mieux renaitre?) au profit d'un autre.
Les seuls qui sortent grandit de cette triste affaire sont les freres Klischko qui ont fait preuve de sobriété et de professionalisme dans e weekend qui en a cruellement manqué.

Par Tery R., 2012-02-20 06:08:17
Oui, les haineux font feu de tout bois!
Bon, ok, tout est clarifié...bon j'te glisse une dernière quenelle, "...les lecteurs qui cherchent des éléments de réponse..."lol, RIDDUM Détective!
C'est comme ceux qui matent une bagarre de leur balcon ou matent un accident sur le périph', ils veulent pas savoir ce qui s'est passé ils sont telles des sangsues attirés par le sang!
Bon, ok, tout est clarifié...bon j'te glisse une dernière quenelle, "...les lecteurs qui cherchent des éléments de réponse..."lol, RIDDUM Détective!
C'est comme ceux qui matent une bagarre de leur balcon ou matent un accident sur le périph', ils veulent pas savoir ce qui s'est passé ils sont telles des sangsues attirés par le sang!

Par Tery R., 2012-02-20 07:22:08
Tylerdiap si la Boxe t'indiffère alors tu ne dois pas être heureux de voir des combattants comme JDS, DIAZ et A.SILVA, CARWIN, HUNT, BELFORT et j'en passe car il y en a trop!
Leurs points forts sont justement leur boxe et ils sont aimés pour çà.
Quant à "la Boxe se meurt"...Les lourds sont la vitrine de beaucoup de sports de combat. Donc cette catégorie est mauvaise depuis l'arrêt de LEWIS mais dire que la Boxe se meurt, c'est ne regarder que les événements tels que ces altercations sans regarder aucun combat.
D'ailleurs, ce sport t'indiffère donc tu ça veut dire que tu n'y connais absolument RIEN.
Quant à ton aversion à peine masquée pour ce sport, franchement il n'est pas souhaitable ni d'ailleurs envisageable qu'il disparaisse car je sais pas si t'es au courant, TOUS s'entrainent en Boxe au MMA.
Leurs points forts sont justement leur boxe et ils sont aimés pour çà.
Quant à "la Boxe se meurt"...Les lourds sont la vitrine de beaucoup de sports de combat. Donc cette catégorie est mauvaise depuis l'arrêt de LEWIS mais dire que la Boxe se meurt, c'est ne regarder que les événements tels que ces altercations sans regarder aucun combat.
D'ailleurs, ce sport t'indiffère donc tu ça veut dire que tu n'y connais absolument RIEN.
Quant à ton aversion à peine masquée pour ce sport, franchement il n'est pas souhaitable ni d'ailleurs envisageable qu'il disparaisse car je sais pas si t'es au courant, TOUS s'entrainent en Boxe au MMA.
...
Par Eric, 2012-02-20 08:40:44
Par Eric, 2012-02-20 08:40:44
En réalité, la différence entre toi, Tery, et Thomas, est simple. Thomas ne prend pas les gens pour des crétins, ils les considère (tout à fait normalement) comme ses égaux. Tout le contraire de toi sur ce site.
Thomas relaie des infos lorsqu'elle ont l'importance nécessaire, qu'elles soient positives ou négatives, point-barre. C'est ensuite aux lecteurs de se faire leurs avis, et la plupart comprennent tout aussi bien que toi.
Ca te chagrine lorsque tu vois "Badr Hari l'aurait défoncé". C'est du même niveau que de dire "J'aurais bien aimé voir Chisora se faire défoncer". Les Klitschko ont montré de la grandeur face aux provocations de ce faux bandit.
Thomas relaie des infos lorsqu'elle ont l'importance nécessaire, qu'elles soient positives ou négatives, point-barre. C'est ensuite aux lecteurs de se faire leurs avis, et la plupart comprennent tout aussi bien que toi.
Ca te chagrine lorsque tu vois "Badr Hari l'aurait défoncé". C'est du même niveau que de dire "J'aurais bien aimé voir Chisora se faire défoncer". Les Klitschko ont montré de la grandeur face aux provocations de ce faux bandit.
Ecrivez un commentaire
Fermeture temporaire des commentaires.
| < Précédent | Suivant > |
|---|














