Dereck Chisora vs. David Haye : Bagarre à la conférence de presse (vidéo)

david-haye_world_title

Dereck Chisora continue à faire des siennes. Après un vif échange verbal avec David Haye, les deux boxeurs en sont venus aux mains à la conférence de presse post-fight. La scène en intégralité :



Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Vitali Klitschko vs. Dereck Chisora (full vidéo)

Dereck Chisora crache de l'eau à la figure de Wladimir Klitschko (vidéo)

Résultat Vitali Klitschko vs. Dereck Chisora

Vitali Klitschko vs. Dereck Chisora en live sur Orange Sport

Dereck Chisora gifle Vitali Klitschko à la pesée (vidéo)

Entraînement de Vitali Klitschko pour Dereck Chisora (vidéo)

Vitali Klitschko vs. Derek Chisora : Le face-à-face (photos)

Vitali Klitschko vs. David Haye en négociation

Documentaire sur les frères Klitschko (vidéo sous-titrée en anglais)

Vitali Klitschko vs. Tomasz Adamek : Résultat de la pesée et staredown (vidéo)

A 24 heures de Klitschko vs. Adamek (vidéo)

Vitali Klitschko s'entraîne pour Tomasz Adamek (vidéos)

Entraînement de Vitali Klitschko pour Tomasz Adamek (photos)

Vitali Klitschko vs. Tomasz Adamek : Le poster officiel

Vitali Klitschko vs. Odlanier Solis et Lucian Bute vs. Brian Magee (vidéos)

Vitali Klitschko vs. Odlanier Solis : Le résultat

David Haye vs. Wladimir Klitschko en négociation pour l'Allemagne

James Toney veut affronter les soeurs Klitschko ou "David Gay"

_______________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Dereck Chisora vs. Davis Haye, Dereck Chisora vs. Davis Haye video, chisora haye baston, david haye derek chisora bagare, bagarre chisora haye, vladimir klitschko, vitali klitschko, baston dereck chisora david haye, conference de presse apres combat, dereck chisora david haye brawl video, Klitschko vs Chisora press conference, chirosa haye bagarre

HEADER

Riddum.com
0Riddum.com19-02-2012 00:43#1
Quelques infos/retranscriptio n de la BBC et Sports Illustrated :

"During the press conference, Bernd Boente, the Klitschko's manager said: "With the bad experience we've had with British fighters we will now look for other countries.

"Contrary to David Haye, Dereck Chisora really went for it and really tried."

Haye, who was at the back of the room, said: "You don't want to fight David Haye, no?"

Boente replied: "You had an offer, you didn't accept it, now you are out. You are out. Out, out, out. You cannot talk yourself back into the fight, you have no belts. Chisora showed heart, contrary to you. You showed your toe

[Haye claimed he broke a toe before the fight]."

Chisora and his promoter Frank Warren then appeared to goad Haye into an all-British fight, with Chisora repeatedly saying "How's your toe?"

Haye hit back that Chisora was a loser, prompting Chisora to leave the stage and confront Haye, sparking the brawl.

At one point Haye picked up and swung a tripod and Booth, who was trying to break things up, was left with a wounded face."


" Wladimir Klitschko is yelling at both Chisora and David Haye at the press conference. This is awesome.

Bernd Boente to David Haye: "You're out. You can't talk yourself into this fight."

Chisora and Haye are now yelling at each other. Incredible

Chisora yelling "how's your toe" over and over. Now he's rushing Haye. they are brawling

Still brawling. Haye threw the first punch.,

Chisora: "I'm going to shoot you. I'm going to physically shoot David Haye."

Chisora claiming Haye hit him with a bottle. Vince McMahon couldn't make this shit up.

Wladimir is standing on a chair laughing. Gives me two thumbs up. He's loving this.

Chisora: "If David doesn't fight me, I'm going to find him on the street and kill him. I'll burn him."

Adam Booth is beeding from a cut on his skull. Chisora telling him, "look in my eyes, I'm going to kill your fighter."

I'm told that the police are waiting for Chisora outside. Don't know who called them, but they are here for them."
Quote
xYohmx
0xYohmx19-02-2012 00:44#2
Le Boxe... Ce noble art... HEIN BOB ARUM?
Quote
Phaedren
0Phaedren19-02-2012 00:48#3
Citer :
Wladimir Klitschko is yelling at both Chisora and David Haye at the press conference. This is awesome.
xD

Quel beau bordel !
Quote
GreenLantern
0GreenLantern19-02-2012 01:11#4
Je viens de commencer à lire la vidéo la deuxième phrase prononcée est "He showed heart, ou showed your toe" pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais cela veut dire "Il a montré du coeur, tu as montré ton orteil".
Je me suis repassé le passage 4 fois tellement c'est drôle, ça promet pour la suite!
A ce stade là je trouve que Chisora n'est pas un mauvais mec, la gifle et l'épisode d'après combat ne me font pas ne pas aimer Chisora.
Je trouve qu'il est seulement instinctif comme Daley a pu l'être face à Kos, surtout que les styles GSP, Condit (vs Diaz), Klitschko et compagnie sont vraiments frustrants pour leurs adversaires.


Et bas dis donc il en a des couilles Chisora de faire ce qu'il a fait. Descendre et aller chercher Haye dans la foule, il voulait sans doute faire du buzz (comme lorsque Chael dépasse les limites en trash talk pour promouvoir ses combats) et voilà que Haye lui éclate une bouteille sur la tête sans dire mot.
J'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un de respectueux, il a même essuyé le sang sur le crâne du manager de Haye pendant qu'il lui disait qu'il allait tuer Haye lol.

Voilà mon opinion, Chisora est un bon type simplement il est à 100% et n'a pas assez de self contrôle. C'est certes déplorable à tout les niveaux mais si vous lui souhaitez la mort ou la fin de carrière vous êtes aussi impulsif que lui.

Pour la gifle à la conférence de presse je n'en suis pas du tout sûr mais je pense que c'était gratuit, qu'il l'a fait pour que Klitschko soit en colère et donc se livre durant le combat.
Pour l'eau après le combat sur le ring c'est l'autre qui est venu l'insulter.
Dans la conf post fight il n'a rien fait de mal.


En tout cas gardons en mémoire Silva vs Lee Murray...
Quote
GreenLantern
0GreenLantern19-02-2012 01:13#5
Ah oui désolé pour le double post mais quel service de sécurité de merde. Il a été dis 100 fois de virer Haye sans que personne ne bouge le petit doigt (de pied ?!) jusqu'à ce que la bagarre éclate.
Quote
Chrisanck
0Chrisanck19-02-2012 01:18#6
Le mec a la caméra il aura pas le prix du meilleur cadreur.

Sinon sur le fond autant la gifle et le crachat c'était pitoyable, autant là entre 2 trash talker et deux mecs qui se cherchent ca me fait plutôt marrer et ca met de l'ambiance.

PS: Ca veut dire quoi he glossed me qu'il arrête pas de répéter ?
Quote
SETH62
0SETH6219-02-2012 01:33#7
Après la droite sur Vitali, cracher sur Wladimir...c'est à Haye qu'il s'en prends !

C'est un boxeur ce mec ??? pff aucun respect (Chisora)
Quote
shogunrua
0shogunrua19-02-2012 01:44#8
@Chrisanck

Je penche pour "glassed me" parce que Haye lui a cassé une bouteille en verre(glass)sur la tête.
Quote
drek
0drek19-02-2012 02:12#9
un bouffon ce mec !
Quote
xYohmx
0xYohmx19-02-2012 02:44#10
Non il ne s'est pas fait "glosser" la figure. :D

C'est bien "Glassed me", Apparemment quelqu'un lui aurait pété un verre sur la tête.

Apparemment, à la fin de la vidéo, on voit le manager de David Hayes qui discute avec Derek Chisora puis s'adresse à Vitali en lui disant que son manager est une honte pour le sport.
Quelle superbe ambiance.
Quote
Chrisanck
0Chrisanck19-02-2012 04:04#11
Ok merci, je me disais aussi gloss me ca me paraissait bizarre :D
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 04:25#12
xYohmx, un conseil petit, n'en profites pas pour chier sur la Boxe.
CHISOR Aest un tocard qui va se faire démonter et qui se ferait démonter par HAYE et Wladimir également.
Donc n'en profites pas pour balancer des p'tites phrases vicieuses.
Quote
Onizuka
0Onizuka19-02-2012 05:10#13
Chisor n'est pas un sportif, c'est juste une racaille.
Son moment de gloire est passé, c'est terminé.
Quote
Boxing
0Boxing19-02-2012 05:18#14
Dereck un tocard ? tu le pense sincèrement ?

Dans l'histoire c'est Haye qui passe pour un tocard à lui mettre un cou de bouteille et qui ouvre sa gueule en conf. de presse, je vous rapelle que le combat était compose de vitali et lui en personne qu'est-ce que Haye vient mettre son grain de sel ? Il avait trop bu de bière ? Sa se voit qu'il n'assume pas il recule constamment fasse aux assault de Dereck tout comme Vitali lors de leur Fight.

CEPENDANT, Dereck est aussi le plus gros des ******* et irrespectueux oui j'aimerai le voir tomber comme une mauviette après tout ce qu'il a fait contre les frères Klishtko.

Enfin, sa vous rends pas heureux que les 2 'British' se tirent sur la gueule d'ou le sourire de Vitali, moi perso oui car c'est 2 la sont les plus gros *** qui puissent exister et il devrait y avoir un fight entre les 2 avant de pouvoir déterminer qui pourra affronter un des 2 frères. J'imagine déjà la pesée hahaha :-)
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 05:22#15
Au fait, à part ces vidéos où ce tocard provoque...
Vous avez vu le combat??? Parce que ça parle ça parle mais pas du combat!

Sportivement, même si ce mec est une racaille, il faut dire qu'il n'a jamais été surclassé par Vitaly et qu'il est allé au bout des 12 rounds!!! Chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Le jab de Vitaly a été déjoué car CHISORA a boxé...un peu à la FRAZIER et est rentré à l'intérieur sans cesser d'avancer.

Il a eu une attitude de tocard, avant, après le combat mais ce que l'on ne peut pas lui reprocher comme on on aurait pu le reprocher à David HAYE face à Wladimir il n'a pas eu qu'une grande gueule comme je le pensais mais a voulu le mettre K.O.

Il a constamment avancé et a franchement posé des problèmes à Vitaly donc c'est une merde, oui, mais il a eu l'agressivité qu'il fallait pour déstabiliser Vitaly et aller à la décision.
Vitaly est vieux, c'est son expérience qui l'a fait gagner plus que sa toute supériorité.
Encore une fois, ceux qui vont critiquer, avez-vous regardé le combat?
Ou faites-vous partie de ceux qui ne comprennent rien à la Boxe et qui se délectent du trash talk, des attitudes de merde ou autres et qui jugent d'un combattant sur ce qu'il fait sur le ring ou dans la cage et c'est tout?

Pare que dans le monde de la Boxe, sur le ring, ce soir là, CHISORA a a été dominé techniquement mais franchement pas surclassé.

Maintenant, il a une mentalité de petite racaille et j'ai hâte de voir quelqu'un le remettre en place mais ça va être dur.

Donc, on est tous d'accord pour dire que CHISORA a eu une attitude qui donne envie de le voir se faire fracasser, mais contrairement à beaucoup d'adeptes du trash-talk et d'autres comportements provocateurs à la Boxe et au MMA, il a porté ses couilles jusqu'au bout sans vouloir faire des calculs et en cela, sur le ring, il a montré ce qu'était l'agressivité et l'envie de finir le combat autrement qu'aux points.
Quote
Fedor1
0Fedor119-02-2012 05:34#16
Il faut le suspendre à vie de la boxe le noble art n a pas besoin de clowns pareilles
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 05:36#17
T'excites pas Boxing, je suis suffisamment éclairé sur ce spoirt pour faire la part des choses entre ce que je vois sur le ring et ce qui se passe en dehors.
Mais avant de parler Boxing, regardes le combat parce que comme les autres tu parles du crachat, de la gifle mais...bien sûr, pas du combat.
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 05:50#18
Les sports n'ont pas besoin de clowns pareils.
Le sport en général.
Par contre, il ne faut pas virer ce mec, il faut qu'un boxeur le mette à l'amende.
Quote
ArtNoise
0ArtNoise19-02-2012 05:58#19
c'était bien une teille en verre
Quote
tyson
0tyson19-02-2012 06:12#20
il faut savoir qu'il sont pas dans un ring ils sont tout permis !! MDR !
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 06:15#21
Bravo Artnoise, tu devrais faire paparazzi, tu t'es trouvé une carrière!
Quote
tyson
0tyson19-02-2012 06:16#22
sent vous mentir je kiff sa !! ;-)
Quote
Blitz
0Blitz19-02-2012 06:25#23
J'ai l'impression que certain confondent tous. On appel la boxe "le noble art", mais ca ne veut pas dire que les combattants doivent se comporter comme des nobles..

Enfin, le trash talk et les conferences de presse qui partent en couilles c'est assez banal en boxe... Meme si dans le fond on ne tolere pas, perso je ne suis pas choqué par ca. Donc j'ai du mal a concevoir que certains se disent fans de boxe mais qu'en meme temps ils soient totalement choqué par ce genre de scene ou les insultes entre boxeurs.
Donc ok je ne tolere pas, mais je ne suis pas non plus outré au point de demander le renvoi de chisora ou autre...

C'est toujours pareil, surtout en MMA, y en a un qui devient un peu trop provocateur, du trash talk ou autre, et tous les pseudo fans de sport de combat deviennent outré et demande le renvoi du combattant en question.

Meme si on est pas d'accord avec ce genre d'agissement, ca a toujours fait partit de ce sport
Quote
Juste
0Juste19-02-2012 06:33#24
Tout sa a été monté par les journalistes ... Haye n'a rien a faire ici, et cette enfoiré le frappe avec une bouteille en verre ce lache ... Ensuite il s'en prend à l'entraineur de Chisora et veut les frapper avec un pied d'appareil à photo ...

FUCK les journalistes de merde.
Chisora un bonhomme.
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 06:38#25
Juste...comment dire...tu peux dire CHISORA a été un "bonhomme" sur le ring mais parler de cette altercation en disant que c'est un "bonhomme"...Gros t'es pas au tiékar!
Quote
Tyrone
0Tyrone19-02-2012 06:40#26
no comment ...
Quote
chercheur
0chercheur19-02-2012 06:54#27
C'est vrai que CHISORA a fait son combat, il a posé des probleme au champion. Ils ont fait honte avec Haye franchement on aurait dit des collegiens.

Pour les Klitshko, ils m'ont montré que c'était de grand professionnel, les gens on beau les critiquer mais en tout cas les seuls qui ont eu de la tenue ce sont eux et heureusement sinon ce serait encore pire!
Quote
mood8moody
0mood8moody19-02-2012 07:16#28
Le merdier, a la fin t as chisora qui essuie le front en sang du manager de Haye avec une serviette pendant qu il se parle.
Avec Badr Hari en boxe j attends de voir qui va le provoquer comme ca. Parceque ils font beaucoup de cinema mais dans le ring il reste cool, celui qui va chercher Hari se prendra un high kick et se fera stomper direct pendant le combat.
Quote
Fedor1
0Fedor119-02-2012 14:12#29
Bien vu Cartman ;-)
Quote
Eric
0Eric19-02-2012 14:23#30
Tery: au lieu de faire tes leçons à tout le monde sur un ton condescendant, tu n'aurais pas envie de relire le titre de l'article ? "Bagarre à la conférence de presse", donc on parle de la bagarre en conférence de presse. Si tu veux parler du combat, il y a eu un article sur le sujet.
"xYohmx, un conseil petit, n'en profites pas pour chier sur la Boxe."; tu es censé faire peur à quelqu'un ?
Sur la baston en elle-même, j'ai comme l'impression que c'st monté de toutes pièces. Le coup de casser une bouteille en sucre sur la tête de l'autre, c'est un classique des coups montés, parce qu'en réalité, après s'être fait exploser une telle chose sur le visage, Haye et Chisora seraient tous les deux partis aux urgences, l'un pour sa main, l'autre pour son visage et son cerveau. Que cette histoire ait été créée pour relancer l'intérêt pour la boxe ne m'étonnerait pas.
Quote
Tery R.
0Tery R.19-02-2012 14:55#31
Une bouteille en sucre, la polémique est lancée ça y est!héhé
Mais mon pauvre petit Eric qui pose fièrement à côté d'un gros stéroïdé où t'as vu que c'était une bouteille en sucre!
T'es pas sur un plateau de tournage!
Tu crois pas que les fouilles merdes de journalistes qui filmaient au lieu de tenter de séparer étaient tous de mèche peut-être!lol

Quel idiot aurait monté ce coup pour relancer l'intérêt de la Boxe???

Ca dessert complètement la Boxe une histoire comme çà faut être idiot pour penser faire parler ou relancer de l'intérêt pour un sport en organisant des conneries pareilles!
Quant à mon ton condescendant mon p'tit muscleman, le type qui englobe ce qu'est la Boxe à cause du comportement d'une racaille...évidemmen t je le clashe!.
Quote
rachko
0rachko19-02-2012 15:22#32
insuportable ce chisora
Quote
adsam
0adsam19-02-2012 15:45#33
y a pas bcp de monde qui comprend l'anglais apparemment =/
liser l'article de Thomas, vous comprendrez mieux certains!!!!!
Chisora et Haye sont tt les deux la honte de la boxe
apres, je trouve assez bizarre aussi que la bouteille n'est pas fait plus de dégâts que ca,surtout qu'il la prend en pleine tronche =°)
une bouteille en plaine tronche comme ca,c'est une bonne 40ne de point de suture sur la gueule,et la,pas une goutte de sang!? space tt ca quand meme!!!! apres, on voit les gars du service d'ordre mouiller... mais vraiment space, et l'entraineur de Chisora se prend le trépied car il se met lui aussi a coller des baignes sur Haye mais bon, la bouteille qui ne fait aucun dégats,c'est hallucinant,je comprend pas la =/
en tt cas, super pour l'image de la boxe, bravo messieurs!!!!!!
Quote
Azertyu
0Azertyu19-02-2012 16:31#34
Pas mal pas mal je sais pas s'ils avaient tout prévu mais ce qui est sur c'est que Chisora a réussi son coup.
On a parlé de lui sur toutes les chaînes.
Quote
bilel81
0bilel8119-02-2012 19:09#35
tout a fait d'accord avec toi sauf que le therme racaille n'est pas approprié a ce niveau la;-)
Quote
Azertyu
0Azertyu19-02-2012 20:06#36
Ce n'est peut-être pas bon pour l'image de la boxe mais en tout cas c'est bon pour vendre un éventuel combat entre Haye et chisoara Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais vu des combattants aller aussi loin pour revendre un match qu'elle que soit la discipline
Quote
Eric
0Eric20-02-2012 05:35#37
Tery: si tu ne connais pas le coup de la bouteille en sucre, utilisée sur les plateaux de tournage comme pour les fausses bagarres (sur les plateaux télé, entre autres), qui explose au moindre choc et ne cause donc pas de dégât, renseigne-toi. Sinon, je ne vois pas ce qu'un stéroïdé vient faire là-dedans.
Tu t'es adressé à xYohmx qui 1) n'a pas remis ici en question la boxe en général et 2) n'a que faire de tes petites menaces. Tu crois avoir une autorité ici, alors tu en deviens discourtois, c'est dommage.
Quote
bobish
0bobish20-02-2012 08:12#38
va à la salle après dire aux mômes de se comporter comme des champions en dehors du ring, quand les champions en question font ça...

Ils finissent de tuer la boxe!!
pourvu qu'ils soient lourdement sanctionnés, c'est indigne d'un pro, indigne d'un combattant
Quote
Tery R.
0Tery R.20-02-2012 08:29#39
Eric c'est bon arrêtes donc. Bouteille en sucre. Ok c'est une bouteille en sucre. Si ça peut te faire plaisir. Il y a eu un complot planétaire pour relancer la Boxe. La preuve, les allemands veulent interdire CHISORA de boxer sur leur territoire désormais.

J'te laisse avec tes bouteilles. Pardon pour mon ton...discourtois mais pas moyen, t'en dis de trop belles.
Quote
Eric
0Eric21-02-2012 09:56#40
Si tu pouvais non seulement me laisser avec mes bouteilles, mais aussi laisser tout le monde libre de ses pensées. Si, pour toi, une fausse bagarre destinée relancer de l'intérêt correspond à un complot planétaire, les préjugés doivent être courants dans ta logique.
Quote
Saa
0Saa21-02-2012 15:16#41
Tery R

Il etait dominé les quelques rares moment ou il a mit vitali en difficulté ne lui aurai jamais permi de gagner le match. Il c est fait dominer sur la majorité des rings, et les statistique publier apres le match le prouvent largement. Le match il l a perdu tout comme son honneur, c est juste une grande gueule d attardé et je suis bien contant que haye lui est balancé une droite (deux cons de toute facon). Pour la bouteil NON il lui a pas casser la bouteille sur la tete il a taper avec la bouteil c est l autre cretin qui utilisait l exuse d ela bouteil parsque il c est fait owned par un coup de poing en traitre que lui met d habitue puis va ce cacher derriere son equipe .
Quote
Tery R.
0Tery R.21-02-2012 16:07#42
Saa,
J'ai pas dit qu'il allait gagner ou le pouvait, j'ai dit que le monde de la Boxe s'attendait à ce que Vitaly alias "Dr.IRON FIST"(poings d'acier si tu piges pas l'anglais), allait le corriger et le mettre K.O!
40 victoires par K.O Vitaly!
Donc ça ne s'est pas passé et malgré son comportement de racaille, je l'ai dit à plusieurs fois, il n'a pa été nul donc j'espère que t'as maté le combat et que tu te bases pas que sur tes statistiques... rien de passionnant comme depuis l'arrêt de Lennox LEWIS mais il s'est pas fait surclassé comme on l'attendait CHISORA et ses 17 combats.

Pour la bouteille j'te laisse parler avec Eric le body-builder ça le passionne plus que le combat j'ai assez perdu de temps avec cette histoire.
Quote
tysondu93
0tysondu9322-02-2012 10:12#43
sa ma fait plaisir de voir sa car sa mais un peux d'ambiance dans la boxe sa rapel un peux lepoque de mick tyson ect aux moin sa fait relancer un peux les defi entre les boxeur mais khlichko il aurait pus rentré dedans et boxer dereck
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires