Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao le 2 mai !

L'un des combats les plus attendus dans l'histoire de la boxe va avoir lieu ce 2 mai.

Après plusieurs semaines de négociations, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather Jr. se sont entendus pour s'affronter le 2 mai 2015 à Las Vegas. Pour l'anecdote, les places se sont vendues en seulement 15 minutes et les deux hommes devraient toucher environ 100 millions de dollars pour ce combat.

Floyd Mayweather annonce la nouvelle et nous montre le contrat signé :

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos rticles y sont partagés.

A lire également :

Manny Pacquiao vs Chris Algieri (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs Chris Algieri : Live stream, Résultats de la pesée (vidéo)

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 2 (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs Tim Bradley (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs Timothy Bradley 2 : Staredown à la conférence de presse (vidéo)

Manny Pacquiao vs Brandon Rios (vidéo full fight)

Manny Pacquiao-Brandon Rios : Vidéo, Résultat de la pesée

Brandon Rios en training pour Manny Pacquiao (vidéos)

Pacquiao vs Rios : Vidéo de la conférence de presse pre-fight, Staredown

Manny Pacquiao vs Brandon Rios prévu à Macau

Manny Pacquiao est-il atteint de Parkinson ? Le boxeur répond

Chael Sonnen accuse Juan Manuel Marquez de dopage

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather : Lorenzo Fertitta fait la morale à la boxe

Juan Manuel Marquez met KO Manny Pacquiao (Gif)

Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez 4 (vidéo full fight) - KO of the Year !

Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez 4 Live Stream (vidéo)

Juan Manuel Marquez vs Manny Pacquiao 2 (vidéo full fight)

24/7 Manny Pacquiao vs Marquez 4 épisode 3 (vidéo full)

Manny Pacquiao et Juan Manuel Marquez en forme pour leur combat du 8 décembre (photos)

24/7 Pacquiao vs Marquez 4 épisode 2 (vidéo full)

Pacquiao vs Marquez 3 (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez 1 (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez 4 - 24/7 épisode 1 (vidéo)

Pacquiao vs Marquez 4 : Poster officiel

Pacquiao vs Marquez : Staredown à la conférence de presse pre-fight (vidéo)

Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez 4 le 8 décembre ? (vidéo highlight)

Pacquiao vs. Bradley : Un juge défend sa carte de pointage

Le KO du Jour : Randall Bailey couche Mike Jones avec un uppercut (vidéo)

Pacquiao vs. Bradley : Statistiques Compubox du combat

Tim Bradley vs. Manny Pacquiao (vidéo full fight)

Bradley vs. Pacquiao vidéos avec Bob Arum, Freddie Roach à la conférence de presse, et les scorecards des juges

Tim Bradley vs. Manny Pacquiao : Fight Highlight (vidéo)

Timothy Bradley vs. Manny Pacquiao : L'Avis des Pros sur le Résultat

Boxe : HBO 'Pacquiao vs. Bradley' full fight vidéos

Manny Pacquiao vs. Timothy Bradley : Résultat

Manny Pacquiao vs. Timothy Bradley (vidéo full fight)

Manny Pacquiao vs. Juan Manuel Marquez 4 en négociation pour novembre

Juan Manuel Marquez pense que Floyd Mayweather battrait Manny Pacquiao

Manny Pacquiao-Juan Manuel Marquez 3 : Scores des juges

Pacquiao vs. Marquez 3 (full vidéo)

Manny Pacquiao-Juan Manuel Marquez 3 (vidéo highlights)

Salaires Manny Pacquiao vs. Juan Manuel Marquez 3

Manny Pacquiao vs. Timothy Bradley Full Fight Highlights (vidéo)

Pacquiao vs. Bradley : Un juge défend sa carte de pointage

Le KO du Jour : Randall Bailey couche Mike Jones avec un uppercut (vidéo)

Pacquiao vs. Bradley : Statistiques Compubox du combat

Tim Bradley vs. Manny Pacquiao (vidéo full fight)

Bradley vs. Pacquiao vidéos avec Bob Arum, Freddie Roach à la conférence de presse, et les scorecards des juges

Tim Bradley vs. Manny Pacquiao : Fight Highlight (vidéo)

Timothy Bradley vs. Manny Pacquiao : L'Avis des Pros sur le Résultat

Boxe : HBO 'Pacquiao vs. Bradley' full fight vidéos

Manny Pacquiao vs. Timothy Bradley : Résultat

Manny Pacquiao vs. Timothy Bradley (vidéo full fight)

Pacquiao vs. Bradley : Full vidéo de la pesée

Pacquiao vs. Bradley vidéo : 24/7 Episode 3

Manny Pacquiao vs. Tim Bradley : Vidéo, résultats de la pesée / weigh-ins

Live Stream Pacquiao vs Bradley

Pacquiao vs. Bradley : Conférence de presse et staredown (vidéo)

Boxe : Salaires de Manny Pacquiao, Timothy Bradley

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Mayweather pacquiao, pacquiao vs Mayweather, pacquiao Mayweather, Mayweather pacquiao, boxe superfight

HEADER

-LK-
-17-LK-21-02-2015 09:54#1
Enfin... au vu de leur dernière sortie avantage pour Floyd.

100 millions?!! Toutes les pleureuses ( c trop, il méritent pas, etc...) vont sortir du bois!!
Ufc 83
+19Ufc 8321-02-2015 10:16#2
ENFIN !!!
RamosBonesJones
+11RamosBonesJones21-02-2015 10:39#3
100 MILLIONS DE DOLLARS RIEN
QUE SA !
phil_alias
+25phil_alias21-02-2015 10:47#4
Yes enfin !!!! Il arrive un peu tard à mon goût mais je ne boude pas mon plaisir quand même :lol:
Damien
+21Damien21-02-2015 10:58#5
Mieux vaut tard que jamais...
zef
+10zef21-02-2015 11:13#6
Enfin !!!! c'est l'equivalent d'un Jon jones vs Silva à l'UFC,les deux meilleurs au monde de la boxe
MiChOcO
+4MiChOcO21-02-2015 11:14#7
"les deux hommes devraient toucher environ 100 000 millions de dollars pour ce combat"
Euh, c'est une erreur ou ils vont vraiment toucher 100 milliards de dollars ? lol

Enfin les deux légendes vont s'affronter, jusqu'à présent personne n'a su percer la défense magique de Mayweather avec un palmarès parfait de 47-0 (dont 26 par KO). On pourrait dire que Pacquiao a plus d'expérience que Money avec un 57-5 (dont 38 par KO), mais personne n'égale le niveau de défense de Mayweather actuellement et depuis un bon bout de temps.

Si le philippin arrive à trouver l'ouverture pour faire mal à Floyd, et qu'il arrive à le déborder sans qu'il puisse récupérer il pourrait gagner, sinon je vois l'américain gagner encore une fois par décision.
thenatural
+36thenatural21-02-2015 11:53#8
On va enfin avoir notre "Ali vs Frazier" des temps modernes !

J'y croyais plus...C'est presque trop beau ! :cry:
Strez
+5Strez21-02-2015 12:07#9
Énorme enfin!
Il était temps!
-Gallagher-
+1-Gallagher-21-02-2015 13:53#10
Euh... Il doit y avoir des zéros en trop. Enfin quoi qu'il en soit pourvu qu'ils nous livrent un très très bon combats :)
Lynx
+28Lynx21-02-2015 14:12#11
C magnifique mais dommage que Floyd a eu le trac de signer ce combat quand Pacman etait a son apogee...
kickboxer
0kickboxer21-02-2015 16:40#12
Sisi depuis le temps qu'on attend sa
baltazar
+10baltazar21-02-2015 18:23#13
la boxe est encore a des années lumières loin devant le mma financièrement , les 2 boxeurs vont empocher le chiffre d affaire de l ufc en un seul combat a eux 2 , et ceux sans compter les primes et le pourcentage sur le ppv ! mais il faut dire que c'est le match de boxe attendu il y a depuis plus de 5 ans tous les sites confondus d'info ont relayer la nouvelles, sites de rap, mma, info generaliste, presse papiers, buzz énorme autour de ce combat.
baltazar
+27baltazar21-02-2015 18:38#14
Trafic de drogue, querelle familiale et coups de fusil
"Je pense que c'est ma grand-mère qui a détecté mon potentiel, confie Mayweather au New York Times (en anglais), en 2006. Quand j'étais petit, je lui ai dit : 'je pense chercher du travail'. Elle m'a répondu : 'pas la peine, continue à boxer'." Floyd Mayweather naît en 1977 dans une famille de boxeurs. Son père, lui aussi prénommé Floyd, est un pugiliste de haut niveau, qui a combattu Sugar Ray Robinson. Malheureusement , le "noble art" ne nourrit pas son homme, et le paternel se reconvertit dans le trafic de drogue. Sa première cliente, c'est sa femme. Son associé, son beau-frère, surnommé "Baboon".

Un jour, Baboon fait irruption dans la maison, un fusil à la main, fermement décidé à mettre un terme à son association. Floyd Senior s'empare de son fils, encore un nourrisson, et le brandit devant lui : "Si tu veux me tuer, tire, mais tu tueras le bébé avec moi !" Sa femme, hystérique, essaie de lui arracher l'enfant des mains. En vain. "Elle faisait ça pour que son frère puisse m'abattre, explique froidement Floyd Sr au Los Angeles Times (en anglais). Mais je n'avais aucune envie de mourir. Je savais que Baboon ne tuerait pas l'enfant. Donc, il a baissé le canon de son arme vers ma jambe, et a fait feu." Blessé, Floyd père ne sera plus jamais le même boxeur. Et ses relations avec son fils resteront durablement marquées par l'évènement. article complet sur ce lien francetvinfo.fr/.../...
greg
+14greg21-02-2015 21:22#15
A mon humble avis les 100 millions c'est "que" le salaire de base.

Floyd à toucher exactement pareil après Canelo en combinant tous les revenus annexes. Vu l'engouement il peut le multiplier par deux son salaire.

Enfin on en voit le bout j'aurais aimé connaitre les closes du combat, est-ce qu'il y aura rematch par la suite ?
Phaedren
-8Phaedren21-02-2015 22:33#16
"Mayweather a eu le trac", qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ils ne se sont pas entendus sur l'argent en question, et c'était en partie à cause de la redistribution par les organisateurs et de la part de Pacquiao.

Je suis plus que satisfait de voir enfin ce combat se faire, le genre de rencontre de prestige potentiellement historique qui n'arrivent que trop rarement. Je vois Mayweather l'emporter.
Lynx
+30Lynx21-02-2015 22:57#17
Phaedren
N'importe quel connaisseur de boxe sait que Mayweather s'est clairement defilé devant le clan Pacquiao 4 ans auparavant
Alors que Pacquiao avait accepté tte les clauses du contrat Mayweather exige des tests aleatoires sur son adversaire qui accepte, ensuite les tests antidopages du CIO, apres ça de nouvelles negociations pr revaloriser son contrat, il est meme aller jusqu'a demander d'obtenir le choix des gants (ce qu'il avait deja fait contre Maidana) pr avoir des gants moins rigide, ainsi que le depard du promoteur de Pacman

mais ça n'importe quel amateur le sait deja

donc je sais pas pr toi quelle est la definition de se defiler d'un combat mais pr moi on en est pas loin
c'est sur que c'est plus facile de le prendre maintenant qu'il commence a etre sur le declin...
Anthonymurilo
+8Anthonymurilo22-02-2015 01:45#18
C'est bien quelques articles sur la Boxe Anglaise mais je regrette vraiment le manque d'info sur le MMA Français et sur le Pancrace.
Aujourd'hui 2 belle victoire de frenchies au BAMMA, Kone et Duquesnoy.
Il y a peu de temps lors du Fightor 1, victoire de Karl Amoussou et de Nayeb Hezam.
Et puis un bel event lors du 100% fight du mois dernier qui opposait Zoumana Cissé à Malik Merad (combattant du Bellator).
Pas un seul article sur tout cela... Dommage
joe8
+7joe822-02-2015 02:58#19
Plus precisement j ai lu une estimation de 400 millions de dollars pour Mayweather ppv compris, tout compris.
Reem Rush
+5Reem Rush22-02-2015 11:33#20
Enfin!

Depuis le temps qu'on l'attend même si ça a plus le goût d'avant un peu a l'instar d'un Silva vs Jones mais bon content quand même. Ça fait longtemp que j'regarde plus les combat de boxe mais celui la je le regarderais

Je pense que Money l'emportera quand même. J'aime bien Money mais tout le monde sait qu'il a pas eu les couilles d'affronter Manny quand celui ci était au top et c'est un fan de Mayweather qui le dit..
daguestan
-6daguestan22-02-2015 12:52#21
tout ça c'est grace à Floyd, ce mec cherche toujours à affronter les meilleurs, c'est pour ça qu'il faut le respecter.
Diaz Ninja Warrior
-7Diaz Ninja Warrior22-02-2015 12:56#22
"zef21-02-2015 11:13#6
Enfin !!!! c'est l'equivalent d'un Jon jones vs Silva à l'UFC,les deux meilleurs au monde de la boxe"

:D

Un qui se bat sous coke et l'autre grillé avec stéro + anabo... mouais! lol
shogun57
+8shogun5722-02-2015 14:03#23
Lynx + 1000

War Pacman, montre lui que t'en a encore sous le pied, moi j'ai vu de tres belles choses lors de tes deux derniers combats et je crois en toi.
Phaedren
0Phaedren22-02-2015 14:50#24
Ma définition de se défiler c'est refuser d'affronter un combattant. Demander des contrôles ne sont absolument pas une condition surréaliste, ce qui fait que l'on en revient à ce que je disais et toi aussi : l'argent. Évidemment, pour les fans de Pacquiao, c'est se réfugier derrière de la lâcheté maintenant qu'ils voient que le combat se fait vraiment, et que Pacquiao semble sur le déclin, alors qu'il est plus jeune que Mayweather.
loic45
-2loic4522-02-2015 16:00#25
Je prefere Pacquiao mais avantage Floyd M. car Pacquiao n'est plus a sont top (alors que Floyd est toujours à un niveau tres haut). Mais il y a 4-5 ans en arriere j'aurais parié sur Pacquiao.
Vachztmr
+4Vachztmr22-02-2015 22:03#26
May par UD à mon avis.
Jsuis fan de Pacquiao mais je le vois pas gagner.
Floyd c'est justement le style de boxe qui est le plus efficace contre Pac l'un est plutôt contreur et félin tandis que l'autre est un gars qui va de l'avant avec un style offensif.
Je vous invite à aller voir 2 vidéos analysant 10 techniques de ces 2 légendes. expertboxing.fr/.../...
expertboxing.fr/.../...
greg
-3greg22-02-2015 22:17#27
Lol l'excuse du déclin des pros Pacquiao, parce qu'ils savent que plus le temps passe, personne n'arrive à percer la défense de Mayweather.

Quand le combat était encore hypothétique c'était leurs cheval de guerre, Pacquiao était indestructible et mayweather avait peur, maintenant qu'il est officialisé, Pacquiao est devenu un vieillard infirme.
zef
0zef23-02-2015 00:05#28
Diaz Ninja Warrior tu as raison mais je parlais de l'attente qu'on avait pour Jon Jones vs Silva,c'etait un peu la même pour les fans de boxe anglaise pour ce combat
Reem Rush
0Reem Rush23-02-2015 11:38#29
Notre petit Diaz Keyboard Warrior a encore le seum que Diaz a pas réussi a finir Silva oh que c'est beau :cry:

Si Silva n'as pas fini Diaz, ce dernier aussi n'as pas fini Silva. Ça dans tes prono c'était Diaz par KO donc toi aussi tu t'es tromper.
omalais
+13omalais23-02-2015 19:05#30
Beaucoup enterre Pacman trop vite.
Je serais dernière lui bien que le combat va être difficile.
vroden
-2vroden24-02-2015 00:27#31
Ça n'a pas l'aura d'un Ali-Frazier, surtout pas le 3e, Mayweather par décision, voir KO si en grande forme, mais Pacquiao ne l'aura pas
-LK-
+6-LK-24-02-2015 11:11#32
Je préfère voir May raflé toute la mise jusqu'au dernier centime, que de voir des sangsue comme don king et arum devenir millionnaire grâce à la sueur et le sang des boxeurs.

On sait tous que pdt des années les boxeurs se sont fais enflé, et envoyé à l abbatoire par des promoteur tous plus pourri les un que les autres!

Que Floyd deviennent un arrogant pourri gâté par son fric c est un autre débat... récemment il a été comparé à Jay z, j était plié quand il a répondu "je gagne les gain annuel de Jay z et de sa femme en 1hr et j ai pas besoin de faire le dur ds des clips, tout le monde sait qui je suis".
Comme j aime pas Jay z j ai rigolé 20minute^^ (le seul truc que j aime bien chez Jay z c est sa femme)

Les ali vs frazier c était le char sherman contre le panzer , pacman vs May ressemblera plus à un duel de scorpion.... danse macabre lol :lol:
Diaz Ninja Warrior
+2Diaz Ninja Warrior24-02-2015 17:06#33
Reem Rush23-02-2015 11:38#29
Notre petit Diaz Keyboard Warrior a encore le seum que Diaz a pas réussi a finir Silva oh que c'est beau :cry:

Si Silva n'as pas fini Diaz, ce dernier aussi n'as pas fini Silva. Ça dans tes prono c'était Diaz par KO donc toi aussi tu t'es tromper.


Hum... Je vais encore perdre mon temps pour quelque chose qui ne le mérite pas mais bon... (Rien d'urgent à faire)

De 1: je t'ai déjà dit que tes moquerie avec tes "keyboards warriors" ça me plaisait pas... Et de plus après avoir passé autant d'année à tailler des "pipes virtuelles" à Silva (jusqu'à en dégouté plus d'un! j'en ai vu plus d'un dire que tu les avais dégouté de Silva tellement du faisait le lèche-cul!) alors ferme-là avec tes moqueries sur moi! Comme je l'ai dit, j'aime déjà pas mais venant de toi, voyant ce que tu fais ici... :o

De 2: Rigole de Diaz qui n'a pas fini Silva... Et je rigole de Silva qui n'a pas su finir Diaz...
Qui a l'air le plus con des deux alors? Celui qui défend un MW (e GOAT!), dopé et anesthésié..., ou celui qui supporte le petit WW donné KO au 1er round mais qui en a passé 5 à courir derrière le GOAT... Qui en a montré ou prouvé le plus?
Diaz! Pas Silva qui dégommait de LHW avec une main dans le dos (sans se doper...)

Quand on voit les anciens combats de Silva (et comme je l'ai dit je l'appréciais), c'est une des pires performance de sa carrière pour moi! Il a quasi rien foutu pour ainsi dire! Il a vu dés les premiers coups que Diaz tomberait pas et il s'est contenté de touchettes. Il a plus ammoché Diaz mais en aucun cas il a mis la pression où a fait reculer Diaz, lui qui avait tous les avantages de son coté...
Même Silva était pas à son aise pour échanger vu que même en clinch il lâchait Diaz.
Diaz a perdu... comme d'hab... Mais encore une fois, c'est lui qui a fait le show, le spectacle pur les fans, et qui a mis de l'ambiance! Lui plus que Silva!

Et te permet pas de mettre des :cry: en te foutant de moi après avoir fait ta pleureuse avec ton petit Silva dopé... :lol:
raggajohnjohn
+1raggajohnjohn24-02-2015 19:39#34
@Diaz Ninja Warrior : Je n'interviens pas souvent, mais je trouve que tu n'es pas objectif. Tu pronostiquais un KO de Diaz sur Silva?? C'est ton droit, mais je serais curieux de voir le pourcentage de gens comme toi qui voyaient le combat finir ainsi ...
Mais ça encore on s'en fout.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant Reem Rush.
On sait tous qu'il n'est pas beaucoup soutenu (moi pareil je ne suis pas souvent d'accord) par les riddumiens, mais il représente l'opposition, une vision que peu partagent, il est à mon sens trés utile aux échanges :)
Comme disait un type "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous ayez le droit de le dire" :-)
Et tu t'emportes, tu critiques à ton tour RR, lui donnant ainsi raison.
Bien à toi
Reem Rush
+2Reem Rush24-02-2015 21:57#35
Quan je disait que notre Warrior avait le seum que Diaz n'as pas fini Silva vous voyez que c'était pas des connnerie ^^
Son commentaire est remplie de haine lol

Bon déjà on va remettre les chose dans leur contexte pour le Diaz Keyboard Warrior tu ma rien dit sur ce sujet la jusqu'à maintenant.

Après moi je l'assume que je suis un gros fan boy de Silva j'ai vraiment aucun mais aucun soucis avec ça.
Pour certains ça peut paraître comme de la sucette mais franchement je m'en branle de leur avis et de ton avis aussi ^^ dit que je fait de la sucette pour Silva si ça te fait plaisir osef car j'ai aucun problème avec ça moi j'assume que je suis un gros fan boy a Silva et je le dit haut et fort rien a battre.

Bon ça parle de sucette etc.. Mais sur ce site a par ReemRush ” celui qui lèche Silva ” si y a bien un mec qui ” léche ” un autre combattant c'est bien toi mec. Toi aussi tu lui lèche le cul a Diaz c'est comme moi haha.

Puis bon tu dit que tu va encore perdre ton temps pour quelque chose qui ne le mérite pas mais tu le fait quand même
:cry:

Oui Silva n'as pas réussi a finir Diaz mais c'est pas n'importe qui Diaz il est impossible de le finir. Après pour le Spider j'ai pas besoin de dire dans quel circonstance il fesait son retour. Après une double fracture du tibia personne peut rester le même et si on ajoute a tout ça l'âge.. Le ko.. Etc ba voilà.
En tout cas il a pas donner une mauvaise performance contre Diaz car a 40 ans j'en connaît pas beaucoup qui sont dans la forme de Silva, il était bien, en forme. Mais comme il venait d'une terrible blessure c'était pas facile pour lui.

Moi je voyais Silva par KO mais je me suis gourer mais toi aussi tu t'es gourer toi aussi tu voyais Diaz par KO.

Puis bon ferme la avec tes ” lèche cul ” car toi aussi tu fait le lèche cul a Diaz contre chaque combattant avec qui il a perdu tu leur a cracher ta haine ( un peu comme moi en faite on est pas différent l'un de l'autre en fait ) donc ferme la car toi aussi t'en est un!
omalais
+8omalais24-02-2015 22:02#36
On parle de Pacman vs Mayweather !
Q'est ce que Silva et Diaz viennent encore foutre ici ? :-* :lol:
Reem Rush
0Reem Rush24-02-2015 22:02#37
@Raggajohnjohn, exact en s'emportent comme ça il ma juste donner raison comme tu la dit ^^

Après sur ce site je suis vraiment détester c'est vrai mais d'un côté je peux comprendre ça car pendant un moment c'est vrai que je fessait un peux de troll mais bon osef en tout cas c'est pas psk je me mange des moins a gogo que j'arrêterai de commenter sachez le les Reemrush hater :D

En tout cas merci pour ton commentaire @Raggajohnjohn, ça fait plaiz de lire ça :-)

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir