
C'est bel et bien officiel, Fedor Emelianenko affrontera Satoshi Ishii le 31 décembre prochain. La preuve avec cette bande-annonce pour Genki Desuka!! 2011, que Riddum.com vous invite à regarder :
A vos pronostics chers lecteurs.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Fedor-Satoshi Ishii confirmé pour le DREAM NYE
Fedor vs. Fabricio Werdum : La revanche en 2012 ?
Satoshi Ishii prêt pour Fedor (avec vidéo)
Fedor au DREAM le 31 décembre (avec vidéo)
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Hector Lombard veut Fedor ?
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Introduction de Fedor vs. Monson (vidéo)
Fedor vs. Monson suivi par des millions de téléspectateurs
Fedor vs. Jeff Monson (full vidéo)
Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"
M-1 Global : Jérôme Bouisson vs. Yuri Ivlev (vidéo)
M-1 Global : Seydina Seck vs. Mikhail Malyutin (vidéo)
M-1 Global veut organiser Fedor vs. Velasquez en co-promotion avec l'UFC (mis à jour)
Fedor-Poutine : Quand le MMA se politise (vidéo, photo)
Interview : Fedor content d'avoir suivi son game plan face à Jeff Monson (avec vidéo)
Fedor : "Je ne voulais pas répéter mes erreurs" (avec vidéo)
Des nouvelles de Jeff Monson (avec photo)
Jeff Monson dément les rumeurs et discute de sa fracture à la jambe
Interview de Jeff Monson après son combat contre Fedor (avec vidéo)
Reportage sur Fedor - Épisode 1 (vidéo)
Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations
L'Image du Jour : Fedor et Monson côte-à-côte (photo)
M-1 Global 'Fedor-Monson' : Résultats de la pesée
Fedor vs. Jeff Monson en streaming live sur PPV
Le retour de Fedor Emelianenko (vidéo trailer)
Trailer d'un nouveau reportage sur Fedor Emelianenko (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Jeff Monson : Je peux finaliser Fedor au sol
Fedor est lourd (photos)
Fedor parle de Jeff Monson et de sa prise de muscles
Fedor dit non au lay-and-pray en MMA
Countdown Fedor vs. Monson (vidéo en russe)
Fedor vs. Monson : Trailer officiel
Stage de grappling de Jeff Monson (vidéo)
Vadim Finkelstein se dit "inquiet" pour Fedor
Trailer officiel pour Fedor vs. Monson (vidéo)
'Fedor vs. Monson' : Carte des combats provisoire
Entraînement de Fedor en grappling (vidéo)
Sparring de Fedor Emelianenko et Gegard Mousasi (photos)
Training de Fedor et Aleksander en Hollande (vidéo)
Fedor s'entraîne en boxe thaï (vidéo)
Fedor plus lourd que d'habitude pour Jeff Monson (photo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Fedor vs. Monson : Poster officiel
Entraînement de Fedor pour Jeff Monson (vidéos)
Trailer d'un documentaire sur Fedor Emelianenko
Interview de Fedor Emelianenko retranscrite (avec vidéo)
Vinny Magalhaes veut être rémunéré pour s'entraîner avec Fedor
Fedor s'entraînera avec Vinny Magalhaes pour Jeff Monson
Le prochain camp d'entraînement de Fedor Emelianenko probablement en Hollande, avec Vinny Magalhaes
Fedor discute de ses défaites
Jeff Monson : Fedor n'a rien perdu (avec vidéo)
Fedor Emelianenko et Jeff Monson à la rencontre des fans russes (photos)
Fedor combattra probablement au Japon en fin d'année
Fedor vs. Monson : Conférence de presse en live sur Riddum (vidéo stream)
Fedor-Monson officiel pour le 20 novembre à Moscou (avec sondage)
Photos récentes de Fedor Emelianenko
Jeff Monson : Fedor est le meilleur poids lourd de tous les temps
Fedor vs. Jeff Monson le 12 novembre en Russie
Le prochain combat de Fedor bientôt annoncé
W-1 : Gabriel Gonzaga vs. Jeff Monson main event
Dana White : Fedor a refusé "des millions et des millions" de dollars pour combattre à l'UFC
Le prochain combat de Fedor Emelianenko peut-être contre Gabriel Gonzaga
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fedor ishii video, fedor vs ishii videoCommentaires (27)

...
Par lolo_UFC, 2011-12-13 03:29:27
Par lolo_UFC, 2011-12-13 03:29:27
C'est bien cool, mais j'aimerais vraiment voir Fedor intégrer l'UFC en 2012
...
Par pway, 2011-12-13 03:40:25
Par pway, 2011-12-13 03:40:25
moi voir fedor combattre au japon facon pride sa me plait bcp!!
et contre des adversaire abordable pour lui ...
et contre des adversaire abordable pour lui ...

Par Sopeve, 2011-12-13 05:33:17
Franchement , en toute objectivité, qui est libre pour affronter Fedor ? Quel HW peut il affronter ??
Overeem est partis à l'UFC (il va sans doute revenir aussi vite qu'il est parti au passage
) , Lesnar , Velasquez ,etc sont des fighter de l'UFC, donc à moins d'accepter une co-promotion avec le M1 , Fedor ne peut pas , pour l'instant les affronter . Cependant, concernant ce point, je m'attend à une "surprise" soit d'ici la fin de l'année , soit en 2012 . Il y aura une evolution c sur 
Ensuite ,il y a barnet et cornier = finalistes du strikeforce GP , werdum et bigfoot pour une eventuelle revanche ça pourrait se faire si un accord est conclu , sachant que Fedor n'est plus un combattant du strikeforce contrairement à ces 2 là . Donc encore une fois, ce serait plus de la co-promotion .
De plus ,ils reviennent tous 2 de défaites, je crois pas qu'ils seraient chaud d'affronter un Fedor qui vient pour sa revanche tout de suite .
Bref, il reste ,pas grand monde pouvant etre mis face à Fedor .
Enfin , il y a un contexte à prendre en compte , c'est le plus important :
A tous ceux qui disent que Fedor affronte que de fighter declassé , juste comme ça : VOUS VOYEZ JUNIOR DOS SANTOS SUITE A 3 DEFAITES , REVENIR DIRECTEMENT SE BATTRE POUR LA CEINTURE ? VOUS LE VOYEZ AFFRONTER SUITE A 3 DEFAITES ,CEUX QUI L'ONT DEFAIT OU DES TOPS 3 , SI CEUX QUI L'ONT BATTU NE FONT PAS PARTIE DE CE TOP ???
Non il faudra lui remmettre face à lui des adversaire un peu à sa portée, lui redonner confiance, il devra de nouveau gravir les echelons pour atteindre le sommet, vu qu'il en sera tombé .
Cela vaut aussi pour Velasquez, Mir, qui auraient enchaîné 3 défaites consécutives etc etc ....
Ce n'est pas aussi simple que certains le pense , ça se fait pas comme ça les gars
Il y a un contexte à prendre en compte
Overeem est partis à l'UFC (il va sans doute revenir aussi vite qu'il est parti au passage

) , Lesnar , Velasquez ,etc sont des fighter de l'UFC, donc à moins d'accepter une co-promotion avec le M1 , Fedor ne peut pas , pour l'instant les affronter . Cependant, concernant ce point, je m'attend à une "surprise" soit d'ici la fin de l'année , soit en 2012 . Il y aura une evolution c sur 
Ensuite ,il y a barnet et cornier = finalistes du strikeforce GP , werdum et bigfoot pour une eventuelle revanche ça pourrait se faire si un accord est conclu , sachant que Fedor n'est plus un combattant du strikeforce contrairement à ces 2 là . Donc encore une fois, ce serait plus de la co-promotion .
De plus ,ils reviennent tous 2 de défaites, je crois pas qu'ils seraient chaud d'affronter un Fedor qui vient pour sa revanche tout de suite .
Bref, il reste ,pas grand monde pouvant etre mis face à Fedor .
Enfin , il y a un contexte à prendre en compte , c'est le plus important :
A tous ceux qui disent que Fedor affronte que de fighter declassé , juste comme ça : VOUS VOYEZ JUNIOR DOS SANTOS SUITE A 3 DEFAITES , REVENIR DIRECTEMENT SE BATTRE POUR LA CEINTURE ? VOUS LE VOYEZ AFFRONTER SUITE A 3 DEFAITES ,CEUX QUI L'ONT DEFAIT OU DES TOPS 3 , SI CEUX QUI L'ONT BATTU NE FONT PAS PARTIE DE CE TOP ???
Non il faudra lui remmettre face à lui des adversaire un peu à sa portée, lui redonner confiance, il devra de nouveau gravir les echelons pour atteindre le sommet, vu qu'il en sera tombé .
Cela vaut aussi pour Velasquez, Mir, qui auraient enchaîné 3 défaites consécutives etc etc ....
Ce n'est pas aussi simple que certains le pense , ça se fait pas comme ça les gars
Il y a un contexte à prendre en compte
...
Par Shinji, 2011-12-13 06:01:09
Par Shinji, 2011-12-13 06:01:09
Allez, je vais faire plaisir à Thomas en apportant ma pierre à l'édifice

Par Anthony028, 2011-12-13 06:28:20
Sans interet ce combat , on sais tous omment sa va finir , a moins que ...
...
Par Shinji, 2011-12-13 06:40:13
Par Shinji, 2011-12-13 06:40:13
Promis, j'ai rien pompé chez les voisins et c'est vraiment une exclu car il n'y avait personne sur mon épaule au moment où je l'ai rédigé, je le jure :p
Pour stopper le flood (puisque même le boss ne montre pas l'exemple ... mais où va le monde lol) : au Dream, je trouve bien souvent les combats légers plus intéressants. D'ailleurs Thomas, je suis bien content quand je vois la carte, j'adore KIKUNO KATSUNORI et il combat NAGASHIMA JIENOTSU YUICHIRO lors de cet évènement d'après ce que je vois, ça peut être vraiment bon comme fight ça
(largement plus alléchant que Fédor vs Ishi pour moi).
Qu'en pense les spécialistes ?
Pour stopper le flood (puisque même le boss ne montre pas l'exemple ... mais où va le monde lol) : au Dream, je trouve bien souvent les combats légers plus intéressants. D'ailleurs Thomas, je suis bien content quand je vois la carte, j'adore KIKUNO KATSUNORI et il combat NAGASHIMA JIENOTSU YUICHIRO lors de cet évènement d'après ce que je vois, ça peut être vraiment bon comme fight ça
(largement plus alléchant que Fédor vs Ishi pour moi). Qu'en pense les spécialistes ?

Par surveillant voyageur, 2011-12-13 06:44:02
Tous les tops poids lourd sont chez Zuffa. Fedor n'a que les restes. Logique tout simplement.
Monson et Ishii (ainsi que Gonzaga) sont les plus gros défis qu'il peut trouver en dehors de SF/UFC.
Monson et Ishii (ainsi que Gonzaga) sont les plus gros défis qu'il peut trouver en dehors de SF/UFC.

Par Sopeve, 2011-12-13 07:01:15
Merci @surveillant voyageur, voilà le constat réel . Tous les HW sont à l'UFC , donc c'est logique que Fedor n'a pour le moment que des restes dont Gonzaga serait le dernier gros défi qu'il pourrait avoir avant de re-intégrer éventuellement le strikeforce ou qu'un accord de co-promotion pour certains combats avec l'ufc soit trouvé
Le rythme !
Par dj.pessoa, 2011-12-13 07:32:09
Par dj.pessoa, 2011-12-13 07:32:09
Bon, je ne connais pas ce Satoshi Ishii, mais n'empêche :
je suis content de voir Fedor recombattre si vite, et au Japon en plus !
Qu'on lui laisse faire ses combats "moyens" sans lui tomber dessus, c'est tout à fait légitime, après trois lourdes défaites, de ne pas affronter les meilleurs.
Quant à l'UFC, je me remets à espérer : après tout, si ces 3 défaites permettent à Dana de signer le tsar, hé ? A quelque chose malheur est bon.
je suis content de voir Fedor recombattre si vite, et au Japon en plus !
Qu'on lui laisse faire ses combats "moyens" sans lui tomber dessus, c'est tout à fait légitime, après trois lourdes défaites, de ne pas affronter les meilleurs.
Quant à l'UFC, je me remets à espérer : après tout, si ces 3 défaites permettent à Dana de signer le tsar, hé ? A quelque chose malheur est bon.
...
Par Sarcasmes, 2011-12-13 07:36:38
Par Sarcasmes, 2011-12-13 07:36:38
Ca fait vraiment plaisir de voir Fedor retourner si vite se battre !
...
Par Halicino95, 2011-12-13 07:58:29
Par Halicino95, 2011-12-13 07:58:29
Je donne peu de chance au japonais. Il a pas reussi a finaliser Jerome LeBanner au sol alors avec Fedor c'est même pas la peine d'y penser. Si il reste debout il va se faire arracher la tronche parce que Fedor resortira ces grosses droites et evitera de donner des kick pour pas ce faire avoir par le judoka.
Sinon "Sopeve" tout à fait d'accord avec toi. Laissons le ce remettre à niveau et n'allons pas plus vite que la musique. Certain oublient qu'il a 3 défaites d'affilé. A l'UFC pour ca tu jartes. Le plus important c'est de constater que Fedor veut combattre le plus possible. Aprés Ishii il lui restera qui ? Gonzaga, j'y crois pas. Donc personne ! Si il veut vraiment combattre il fera ce qu'il faut pour intégrer l'UFC. Qu'on ne me fasse pas croire que Dana le bisnessman refuserait Fedor...improbable. Donc il reste un espoir, moi j'y crois un peu...pationnement sans doute ;-)
Sinon "Sopeve" tout à fait d'accord avec toi. Laissons le ce remettre à niveau et n'allons pas plus vite que la musique. Certain oublient qu'il a 3 défaites d'affilé. A l'UFC pour ca tu jartes. Le plus important c'est de constater que Fedor veut combattre le plus possible. Aprés Ishii il lui restera qui ? Gonzaga, j'y crois pas. Donc personne ! Si il veut vraiment combattre il fera ce qu'il faut pour intégrer l'UFC. Qu'on ne me fasse pas croire que Dana le bisnessman refuserait Fedor...improbable. Donc il reste un espoir, moi j'y crois un peu...pationnement sans doute ;-)
...
Par maurice93, 2011-12-13 08:06:54
Par maurice93, 2011-12-13 08:06:54
WoooW la présentation de Fedor sur du RATM (guerilla radio) c'est juste magique
Par contre inutile de préciser qui va gagner le combat
Par contre inutile de préciser qui va gagner le combat
...
Par rwkev, 2011-12-13 09:35:13
Par rwkev, 2011-12-13 09:35:13
mouai je pense vraiment pas que fedor soit en danger sur ce combat, maintenant il refléchi avant de ce lancer comme un bourrin, si il tiens ses distances il va lui casser c dents
, si ishi tente de s approcher à mon avis il va essayer mais je pense que fedor aura un bon game plan a voir
, si ishi tente de s approcher à mon avis il va essayer mais je pense que fedor aura un bon game plan a voir

Par beghin00, 2011-12-13 09:59:42
Bah ishii c'est le plus gros espoir japonais cher les poids lourd mais se combat arrive unpeu tot pour lui , il est encore jeune (24 ans)

Par Electronic91, 2011-12-13 10:27:05
Je dois être le seul, mais CA c'est une affiche qui me vend du rêve!
...
Par Deathstroke, 2011-12-13 11:36:23
Non, il serait viré de l'UFC.
Par Deathstroke, 2011-12-13 11:36:23
juste comme ça : VOUS VOYEZ JUNIOR DOS SANTOS SUITE A 3 DEFAITES , REVENIR DIRECTEMENT SE BATTRE POUR LA CEINTURE ?
Non, il serait viré de l'UFC.

Par Hell-boy, 2011-12-13 11:36:56
Je veux pas descendre Ishii, mais contre des adversaires de cet envergure, Fedor peut bien combattre au moins une fois par semaine ..

Par Sear, 2011-12-13 13:16:49
Perso je pense que Fedor au jour d(aujourd'hui est bien plus a sa place au Dream que nulle part ailleurs après j'ai vu il ya longtemps le combat entre Le Banner et Ishi Geronimo avait eu une preparation tres legere et pourtant ishi ne l'a pas soumis et en stand up au clinch nan Fedor n'est pas en danger mais qui sait
...
Par Arona9, 2011-12-13 13:59:19
Par Arona9, 2011-12-13 13:59:19
Mark Hunt gagne des combats a l'UFC alors qu'il était au fond du trou dans le même sac que gary goodbridge.
Fedor peut quand même se faire des brandan schaubt et du mike russow.
Fedor peut quand même se faire des brandan schaubt et du mike russow.
...
Par Shiryu, 2011-12-13 15:09:33
Par Shiryu, 2011-12-13 15:09:33
Logiquemenet Fedor devrait gagner ce combat, mais il ne devra pas non plus sous-estimer Satoshi Ishii.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|




.









