
Le combat entre Fedor Emelianenko et Satoshi Ishii au Genki Desuka!! 2011 vient de s'achever, et la vidéo est déjà disponible :
Quelles sont vos réactions ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Résultats partiels DREAM NYE 2011/Genki Desuka!! 2011
L'Image du Jour : Fedor et Satoshi Ishii se pèsent (photos)
Genki Desuka/DREAM NYE 2011 : Résultats de la pesée (avec photos)
DREAM du 31/12 : Reportage/vidéo-blog Fedor Emelianenko (trailer)
Publicité : Préparation physique de Fedor (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Satoshi Ishii (vidéo trailer) - DREAM du 31/12
Satoshi Ishii vise une victoire par décision contre Fedor
Reportage - Fedor ne sous-estime pas Ishii (vidéo)
Entraînement de Satoshi Ishii pour Fedor (photos)
DREAM : Fedor vs. Satoshi Ishii (vidéo trailer officiel)
Fedor-Satoshi Ishii confirmé pour le DREAM NYE
Fedor vs. Fabricio Werdum : La revanche en 2012 ?
Satoshi Ishii prêt pour Fedor (avec vidéo)
Fedor au DREAM le 31 décembre (avec vidéo)
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Hector Lombard veut Fedor ?
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Introduction de Fedor vs. Monson (vidéo)
Fedor vs. Monson suivi par des millions de téléspectateurs
Fedor vs. Jeff Monson (full vidéo)
Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"
M-1 Global : Jérôme Bouisson vs. Yuri Ivlev (vidéo)
M-1 Global : Seydina Seck vs. Mikhail Malyutin (vidéo)
M-1 Global veut organiser Fedor vs. Velasquez en co-promotion avec l'UFC (mis à jour)
Fedor-Poutine : Quand le MMA se politise (vidéo, photo)
Interview : Fedor content d'avoir suivi son game plan face à Jeff Monson (avec vidéo)
Fedor : "Je ne voulais pas répéter mes erreurs" (avec vidéo)
Des nouvelles de Jeff Monson (avec photo)
Jeff Monson dément les rumeurs et discute de sa fracture à la jambe
Interview de Jeff Monson après son combat contre Fedor (avec vidéo)
Reportage sur Fedor - Épisode 1 (vidéo)
Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations
L'Image du Jour : Fedor et Monson côte-à-côte (photo)
M-1 Global 'Fedor-Monson' : Résultats de la pesée
Fedor vs. Jeff Monson en streaming live sur PPV
Le retour de Fedor Emelianenko (vidéo trailer)
Trailer d'un nouveau reportage sur Fedor Emelianenko (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Jeff Monson : Je peux finaliser Fedor au sol
Fedor est lourd (photos)
Fedor parle de Jeff Monson et de sa prise de muscles
Fedor dit non au lay-and-pray en MMA
Countdown Fedor vs. Monson (vidéo en russe)
Fedor vs. Monson : Trailer officiel
Stage de grappling de Jeff Monson (vidéo)
Vadim Finkelstein se dit "inquiet" pour Fedor
Trailer officiel pour Fedor vs. Monson (vidéo)
'Fedor vs. Monson' : Carte des combats provisoire
Entraînement de Fedor en grappling (vidéo)
Sparring de Fedor Emelianenko et Gegard Mousasi (photos)
Training de Fedor et Aleksander en Hollande (vidéo)
Fedor s'entraîne en boxe thaï (vidéo)
Fedor plus lourd que d'habitude pour Jeff Monson (photo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Fedor vs. Monson : Poster officiel
Entraînement de Fedor pour Jeff Monson (vidéos)
Trailer d'un documentaire sur Fedor Emelianenko
Interview de Fedor Emelianenko retranscrite (avec vidéo)
Vinny Magalhaes veut être rémunéré pour s'entraîner avec Fedor
Fedor s'entraînera avec Vinny Magalhaes pour Jeff Monson
Le prochain camp d'entraînement de Fedor Emelianenko probablement en Hollande, avec Vinny Magalhaes
Fedor discute de ses défaites
Jeff Monson : Fedor n'a rien perdu (avec vidéo)
Fedor Emelianenko et Jeff Monson à la rencontre des fans russes (photos)
Fedor combattra probablement au Japon en fin d'année
Fedor vs. Monson : Conférence de presse en live sur Riddum (vidéo stream)
Fedor-Monson officiel pour le 20 novembre à Moscou (avec sondage)
Photos récentes de Fedor Emelianenko
Jeff Monson : Fedor est le meilleur poids lourd de tous les temps
Fedor vs. Jeff Monson le 12 novembre en Russie
Le prochain combat de Fedor bientôt annoncé
W-1 : Gabriel Gonzaga vs. Jeff Monson main event
Dana White : Fedor a refusé "des millions et des millions" de dollars pour combattre à l'UFC
Le prochain combat de Fedor Emelianenko peut-être contre Gabriel Gonzaga
_____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fedor emelianenko vs satoshi ishii video, fedor vs satoshi ishii video, fedor ishii video, fedor vs ishii video, fedor ishii full video, fedor vs ishii full video, ishii vs fedor video, fedor ko ishii, fedor ishii ko videoCommentaires (115)

...
Par Shiryu, 2011-12-31 11:18:29
Par Shiryu, 2011-12-31 11:18:29
Ce combat aurait pu être un piège pour Fedor qui le remporte avec un magnifique k.o et une belle défense sur la tentative d'amener au sol d'Ishii sinon j'ai l'impression que Fedor reprend de plus en plus confiance et si ses entraînements suivent il pourrait revenir au top.

Par lulu58, 2011-12-31 11:20:32
Thomas peut tu éviter de mettre KO dans le sujet du combat ? Merci
...
Par shogun59, 2011-12-31 11:51:25
Par shogun59, 2011-12-31 11:51:25
combat facile pour fedor mais comment ça m'a fait grave plaisir de le voir gagner de la sorte,sa takedown defense etait bonne et il a laché quelques low kick,vraiment content pour lui!

Par Chrisanck, 2011-12-31 11:52:49
Le mec son game plan c'était de rester immobile face à fedor, c'est bizarre que ca n'est pas marché, c'est vrai que fedor c'est pas le mec connu pour son punch. Sinon ca fait toujours autant plaisir de voir fedor il a toujours garder cette aura qui fait que peu importe contre qui il se bat on a toujours envie de le voir combattre.

Par sobral69, 2011-12-31 12:01:28
salut thomas merci pour le combat de fedor tu pourras posté aussi les autres combats de genki desuka merci
Bien joué Fedor
Par dj.pessoa, 2011-12-31 12:02:01
Par dj.pessoa, 2011-12-31 12:02:01
Bon d'accord, la différence de niveau était criante. Fedor a eu la classe d'allonger rapidement le gars (sans le gnp juste pour le plaisir (euh ?) ) puis de faire célébrer les 12 coups de minuit à la foule !
Sinon, avec ses deux derniers combats, Fedor doit être rassuré. Il est maintenant temps de recombattre des gars du top 10. Selon ce qu'il se passera, on peut se remettre à rêver.
En tout cas, c'est Fedor nouveau style... Toujours détendu et toujours explosif et dangereux, mais avec une nouvelle discipline qui fait parfois penser à GSP : face à des combattants vraiment dangereux, que donnera ce nouveau Fedor ?
Sinon, avec ses deux derniers combats, Fedor doit être rassuré. Il est maintenant temps de recombattre des gars du top 10. Selon ce qu'il se passera, on peut se remettre à rêver.
En tout cas, c'est Fedor nouveau style... Toujours détendu et toujours explosif et dangereux, mais avec une nouvelle discipline qui fait parfois penser à GSP : face à des combattants vraiment dangereux, que donnera ce nouveau Fedor ?
...
Par nss4020, 2011-12-31 12:02:55
Par nss4020, 2011-12-31 12:02:55
comment sa fait trop plaisir Fedor avec des gants bleu dans un ring style pride ! ^^
belle victoire, rapide et efficace malgré que ishii ne soit pas un gros client , on peut remarquer que fedor reprend confiance en lui et a le regarde de tueur a nouveau , mattez a 48sec le takedown defense la force qui l a mis il est moins mou que ses précédents combat perdu lors des clinch et TKD.
j'espere que 2012 sera benefique pour Fedor avant de gros combat à la clé
belle victoire, rapide et efficace malgré que ishii ne soit pas un gros client , on peut remarquer que fedor reprend confiance en lui et a le regarde de tueur a nouveau , mattez a 48sec le takedown defense la force qui l a mis il est moins mou que ses précédents combat perdu lors des clinch et TKD.
j'espere que 2012 sera benefique pour Fedor avant de gros combat à la clé
...
Par adsam, 2011-12-31 12:03:20
Par adsam, 2011-12-31 12:03:20
on le retrouve oui!!!!!!!!! il redevient aussi rapide qu'avant, c'est BONNNNNN ca!!!!!!!!!! Merci, je vais passer une bonne fin d'année grace a toi Last Emperor ;-) Reviens nous comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mauro, 2011-12-31 12:03:48
moi qui suis ou plutot a été un fan de fedor je trouve et meme j'en suis persuadé qu'il est tout près d'arreter...face a des overeem,dos antos ou velasquez ce fedor la n'a aucune chance..faut etre serieux...c'est qui ce satochi en mma?...personne..ces derniers ko lui on fait perdre toutes son agressivité...un peu comme crocop apres sa defaite contre gonzaga...il n'a jamais plus ete le meme..fedor c'est pareil...mais bon,j'ai quand meme été content de le voir combattre.il a été un gran pionnier du mma.
...
Par PrideFC, 2011-12-31 12:03:59
Par PrideFC, 2011-12-31 12:03:59
Sa fait vraiment plaisir de revoir Fedor gagner avec la manière
Mais je trouve que le titre de l'article spoil un peu :s (Full video KO)
Mais je trouve que le titre de l'article spoil un peu :s (Full video KO)
...
Par McTyson, 2011-12-31 12:05:14
Par McTyson, 2011-12-31 12:05:14
HAHA et White qui fait croire à tout le monde que Fedor est un combattant de seconde zone! Qu'il regarde ce que The REEM à fait à son poulain de Lesnar
Après tout ce qu'il lui ait arrivé cette année et bien il l'a bien finit :p
Après tout ce qu'il lui ait arrivé cette année et bien il l'a bien finit :p
...
Par chottoro, 2011-12-31 12:06:34
Par chottoro, 2011-12-31 12:06:34
war fedor, une signature a l'UFC avant de prendre la retraite stp;
...
Par gregor22, 2011-12-31 12:08:13
Par gregor22, 2011-12-31 12:08:13
belle boxe anglaise a la russe sur l'enchainement final ,précise ,buste droit, frappes lourdes. il a vraiment améliorer son pied poing , son direct bras arrière est très rapide ;ca fait plaisir belle victoire ca promet je l'espère de beaux combats pour 2012!
...
Par fr0d, 2011-12-31 12:08:31
Par fr0d, 2011-12-31 12:08:31
joenathan pour ta gouverne
Ishii :
Champion olympique judo 2008 + 100kg
S'entraine actuellement au sein de la kingmma avec Werdum/Shogun/Munoz/W.Silva ( tu les connais ceux la ou tu veut leur pedigree aussi ? )
Ishii :
Champion olympique judo 2008 + 100kg
S'entraine actuellement au sein de la kingmma avec Werdum/Shogun/Munoz/W.Silva ( tu les connais ceux la ou tu veut leur pedigree aussi ? )

Par fab45, 2011-12-31 12:19:02
j'aime beaucoup Fedor mais j’espère qu'il va aller à l'UFC.
des combats comme celui-ci et contre Jeff Monson c'est de seconde zone.
si c'est pour le voir faire des combats à la "Lebanner" je ne vois plus l’intérêt enfin pour moi en ce qui me concerne.
Fedor est un très bon combattant et était même le meilleur pendant une très longue période donc perso, je veux le voir affronter les meilleurs, doucement mais surement.
maintenant, si ces combats se limitent à affronter des "petits Japs" ou des mecs comme Monson qui servent de sparring et de punchinball, non la faut arrêter et moi j’arrêterais de regarder des combats sans intérêt en sachant à l'avance qui va remporter le combat.
je préfère voir un Fedor perdre mais en affrontant les meilleurs.
ce n'est pas en faisant des fights de seconde zone qu'il va regagné sa place de combattants hors norme.
des combats comme celui-ci et contre Jeff Monson c'est de seconde zone.
si c'est pour le voir faire des combats à la "Lebanner" je ne vois plus l’intérêt enfin pour moi en ce qui me concerne.
Fedor est un très bon combattant et était même le meilleur pendant une très longue période donc perso, je veux le voir affronter les meilleurs, doucement mais surement.
maintenant, si ces combats se limitent à affronter des "petits Japs" ou des mecs comme Monson qui servent de sparring et de punchinball, non la faut arrêter et moi j’arrêterais de regarder des combats sans intérêt en sachant à l'avance qui va remporter le combat.
je préfère voir un Fedor perdre mais en affrontant les meilleurs.
ce n'est pas en faisant des fights de seconde zone qu'il va regagné sa place de combattants hors norme.

Par xYohmx, 2011-12-31 12:31:36
Ce qui est bien par contre c'est qu'il ne tape plus comme un poivrot depuis Monson on dirait. Il ne se jette plus comme un taré sur son adversaire. Il en aura fallu du temps quand même.

Par Reem, 2011-12-31 12:38:35
@ Hokori
Monte sur le ring face a lui et montre nous tes talents ^^
Parler qd on est un pantouflard pansu qui ne pratique pas sa fait desordre ^^
Monte sur le ring face a lui et montre nous tes talents ^^
Parler qd on est un pantouflard pansu qui ne pratique pas sa fait desordre ^^
...
Par nss4020, 2011-12-31 12:41:50
Par nss4020, 2011-12-31 12:41:50
Pour tout ceux qui disent " oué fedor affronte des seconds couteaux " ,
une question : quel combattant potentiel aurait il pu affronter ce mois de décembre ??
Si il avait le choix d'avoir une revanche contre hendo , silva et werdum il aurait prise mais le probleme c est que aucun de ses combattants n etait disponible et faut bien rebondir en gardant un rythme de combat et reprend confiance en soi le temps qu un top soit libre pour affronter fedor non?
si il aurait perdu contre ishii " oué j vous l avez dis il est fini fedor " , si il avait gagné par décision " oué il est pas capable de finir un second couteaux " , et mnt qu il gagne par tko (ko ? a confirmer) ," oué mais il affronte des faibles pour terminer en beauté sa carrière , si c comme ça arrête tout de suite fedor " ....
c est vraiment de la mauvaise foi , on sait tous que c est en 2012 que les vrais combats vont commencer , après 3 défaites de suite c était la suite logique des événements , cad un Fedor qui revoit son camp d entrainement, sa motivation et un p****n de gameplan.
fin voila ca m désole de lire encore des commentaires sans fond, juste de l analyse brute , Fedor a fait une belle prestation a fini le combat vite fait bien fait on peut le féliciter et lui souhaiter une meilleur fin de carrière et une bonne année 2012 .
une question : quel combattant potentiel aurait il pu affronter ce mois de décembre ??
Si il avait le choix d'avoir une revanche contre hendo , silva et werdum il aurait prise mais le probleme c est que aucun de ses combattants n etait disponible et faut bien rebondir en gardant un rythme de combat et reprend confiance en soi le temps qu un top soit libre pour affronter fedor non?
si il aurait perdu contre ishii " oué j vous l avez dis il est fini fedor " , si il avait gagné par décision " oué il est pas capable de finir un second couteaux " , et mnt qu il gagne par tko (ko ? a confirmer) ," oué mais il affronte des faibles pour terminer en beauté sa carrière , si c comme ça arrête tout de suite fedor " ....
c est vraiment de la mauvaise foi , on sait tous que c est en 2012 que les vrais combats vont commencer , après 3 défaites de suite c était la suite logique des événements , cad un Fedor qui revoit son camp d entrainement, sa motivation et un p****n de gameplan.
fin voila ca m désole de lire encore des commentaires sans fond, juste de l analyse brute , Fedor a fait une belle prestation a fini le combat vite fait bien fait on peut le féliciter et lui souhaiter une meilleur fin de carrière et une bonne année 2012 .
...
Par juan59, 2011-12-31 12:42:34
Par juan59, 2011-12-31 12:42:34
rappel,ishii ne s entraine pas avec les star du kingsmma, il etait pas au meme club que rafael cordeiro

Par akira34, 2011-12-31 12:45:20
Brock a l ufc contre jones ou en Poids lourd contre le top 3 moi je dit
...
Par cricri99, 2011-12-31 12:52:42
Par cricri99, 2011-12-31 12:52:42
p****n Yohm sérieux le niveau de tes posts ça fait peur... ça change.

Par kacieb, 2011-12-31 12:56:12
Calmez vos ardeurs les gars. Malgré tout le respect que j'ai pour eux Ishii et le Monson d'aujourd'hui,ils ne sont pas des top ten.Le Tsar reste néanmoins un cran au dessus!!
Mais que pensez vous qu'il ferait face à Cygano,the Reem ou Velasquez?
Mais que pensez vous qu'il ferait face à Cygano,the Reem ou Velasquez?

Par fab45, 2011-12-31 12:56:29
@fr0d et les fans aveuglent
sa change quoi que ishi est été champion olympique de judo, la prochaine fois on n'a qu'a mettre David Douillet face à Fedor, resté lucide.
et puis ishii s'entraine avec werdum,silva ect et alors, ishi n'est pas shogun ou silva, il peut que s'améliorer, sa je suis d'accord mais vous savez très bien que certains combattants ne dépasserons jamais un stade supérieur et que même entrainé par les meilleurs ils ne seront jamais au niveau.
je respectes toutes les opinions mais les fans qui ne sont pas objectif et qui mettent des -1 sous prétexte que l'ont critique leur "chouchou" au lieu de débattre en citant la personne sa me fat doucement rigoler.
pour finir j'ai toujours été pour Fedor à part dans le combat contre Crocop mais sinon......
et en comparaison je n'aime pas Overeem mais honnêtement si Fedor devait l'affronter la maintenant, à mon avis le Tsar prendrait cher.
dire que Fedor fait des combats de secondes zone enfin le 2 eme n'est pas une insulte envers lui mais c'est la stricte vérité.
c'est n'est pas une insulte non plus pour ishi de dire qu'il n'est pas au niveau mais encore une fois la stricte vérité donc moi qui aime bien Fedor sa me ferait grave chier de le voir affronter que des seconds couteaux et dans ce cas la, Dana Withe que je n'aime pas aura en partie raison sur Fedor.
sa change quoi que ishi est été champion olympique de judo, la prochaine fois on n'a qu'a mettre David Douillet face à Fedor, resté lucide.
et puis ishii s'entraine avec werdum,silva ect et alors, ishi n'est pas shogun ou silva, il peut que s'améliorer, sa je suis d'accord mais vous savez très bien que certains combattants ne dépasserons jamais un stade supérieur et que même entrainé par les meilleurs ils ne seront jamais au niveau.
je respectes toutes les opinions mais les fans qui ne sont pas objectif et qui mettent des -1 sous prétexte que l'ont critique leur "chouchou" au lieu de débattre en citant la personne sa me fat doucement rigoler.
pour finir j'ai toujours été pour Fedor à part dans le combat contre Crocop mais sinon......
et en comparaison je n'aime pas Overeem mais honnêtement si Fedor devait l'affronter la maintenant, à mon avis le Tsar prendrait cher.
dire que Fedor fait des combats de secondes zone enfin le 2 eme n'est pas une insulte envers lui mais c'est la stricte vérité.
c'est n'est pas une insulte non plus pour ishi de dire qu'il n'est pas au niveau mais encore une fois la stricte vérité donc moi qui aime bien Fedor sa me ferait grave chier de le voir affronter que des seconds couteaux et dans ce cas la, Dana Withe que je n'aime pas aura en partie raison sur Fedor.
...
Par Eric, 2011-12-31 12:56:38
Par Eric, 2011-12-31 12:56:38
Fedor est toujours un des meilleurs, je pense, mais son gros problème est qu'il refuse bêtement de rejoindre l'UFC. On dirait qu'il veut aller à contre-courant du mma. Un proverbe chinois dit "Ce qu'on ne peut éviter, il faut l'embrasser"; il ferait bien de signer s'il ne veut pas disparaître plus vite que prévu.
...
Par Eric, 2011-12-31 13:07:52
Par Eric, 2011-12-31 13:07:52
Ils me font rire, les fans qui viennent expliquer que si Fedor Emelianenko, le plus grand poids lourd que l'on ait eu jusqu'à présent et invaincu dans cette caté durant 10 ans, a perdu des combats dernièrement, c'est à cause de sa panse ! Ben oui, c'est sûr, sans son gras, il aurait gagné encore plus longtemps, être sec, c'est super important.
Faudra en parler à Roy Nelson, à Mark Hunt et à Daniel Cormier, on sent que les pauvres ont été ou sont gênés par leur gras pour faire de belles carrières...
Sérieusement, ces commentaires sur le poids de Fedor, on les a déjà contré depuis longtemps et ils deviennent fatigants !
Faudra en parler à Roy Nelson, à Mark Hunt et à Daniel Cormier, on sent que les pauvres ont été ou sont gênés par leur gras pour faire de belles carrières...
Sérieusement, ces commentaires sur le poids de Fedor, on les a déjà contré depuis longtemps et ils deviennent fatigants !

Par narcisse0, 2011-12-31 13:11:09
J'ai envie de dire ok c'est bon fedor tu as bien repris confiance maintenant passe à des adversaires plus serieux, honetement qui connaissait ishii avant ce combat? Ce combat c'était le remake de Fedor/Monson, un aversaire immobile qui ne tente rien... Fedor était plus à l'aise mais encore une fois l'adversaire n'etait pas de taille, j'espere qu'on aura notre fedor/overeem quand même.

Par Hokori, 2011-12-31 13:14:22
àReem: Pourquoi m'insulter? Je crois avoir droit à un point de vue. Qu'en sais tu de ma pratique et de mon niveau?
Je m'étais déjà excusé dans mon propos sachant heurter les âmes sensibles.
Je suis fan de fedor et ça me fait aussi mal que vous de voir que ça fait 6 ans qu'il n'a pas fait de grand combat et qu'il n'est pas au niveau qu'il a pu avoir en 2004 et 2005.
Après peut être suis-je également myope mais il n'a pas un physique aussi athlétique que les autres et oui, il a de la panse. Et c'est sans doute un manque de puissance physique qui lui a fait défaut face à Big Foot Silva, qui faisait 30 kgs de plus, sans couenne.
S'il se faisait sécher je pense qu'il tiendrait plus du LHW que du HW quand tu vois les physiques du Top 5. Il s'est d'ailleurs fait coucher par Dan Henderson, un LHW, dernièrement.
Soyons sérieux, on ne peut que respecter et admirer le lointain passé triomphant de Fedor, mais on peut également pleurer sur son présent et douter de son avenir.
Je m'étais déjà excusé dans mon propos sachant heurter les âmes sensibles.
Je suis fan de fedor et ça me fait aussi mal que vous de voir que ça fait 6 ans qu'il n'a pas fait de grand combat et qu'il n'est pas au niveau qu'il a pu avoir en 2004 et 2005.
Après peut être suis-je également myope mais il n'a pas un physique aussi athlétique que les autres et oui, il a de la panse. Et c'est sans doute un manque de puissance physique qui lui a fait défaut face à Big Foot Silva, qui faisait 30 kgs de plus, sans couenne.
S'il se faisait sécher je pense qu'il tiendrait plus du LHW que du HW quand tu vois les physiques du Top 5. Il s'est d'ailleurs fait coucher par Dan Henderson, un LHW, dernièrement.
Soyons sérieux, on ne peut que respecter et admirer le lointain passé triomphant de Fedor, mais on peut également pleurer sur son présent et douter de son avenir.

Par k.hyuga, 2011-12-31 13:27:56
@fr0d
Un beau pedigree, mais qui ne veut rien dire : le MMA est une autre discipline que le judo. Ce n'est pas parce qu'il a été un grand champion de Judo et qu'il est dans une bonne team qu'il sera un grand combattant de MMA.
Le mec ne semble pas avoir su faire une bonne transition.
Sinon je trouverais toujours bizarre ce concept japonais de mélanger MMA/Puroresu dans une même carte....
Un beau pedigree, mais qui ne veut rien dire : le MMA est une autre discipline que le judo. Ce n'est pas parce qu'il a été un grand champion de Judo et qu'il est dans une bonne team qu'il sera un grand combattant de MMA.
Le mec ne semble pas avoir su faire une bonne transition.
Sinon je trouverais toujours bizarre ce concept japonais de mélanger MMA/Puroresu dans une même carte....
...
Par stephan0057, 2011-12-31 13:32:09
Par stephan0057, 2011-12-31 13:32:09
super ! des combats comme ça il peut encore en aligner 100000 ! c'est le m1 qui va encore content plein de dollars à venir ! et surtout reste la bas et ne vient pas à l'ufc

Par Boomfist, 2011-12-31 13:41:09
c'est bon maintenant il reprit confiance avec ces deux victoire, reste juste a prendre un adversaire plus coter on commençant déjà par son compatriote kharitonov
...
Par Eric, 2011-12-31 14:18:46
Par Eric, 2011-12-31 14:18:46
D'après vous tous, dites-moi, est-ce qu'il y a moyen de faire une belle carrière, aujourd'hui, chez les poids lourds en mma, sans intégrer l'UFC ? Pour l'instant, j'ai l'impression que non, mais je ne demande qu'une solide contradiction. Comment Fedor pourrait-il affronter de gros noms, repartir sur une belle lancée, sans signer chez White ?

Par tiseb, 2011-12-31 14:20:25
vous croyez quoi les gars ,si il touche autant de tune au m1 cas l ufc ,il va pas ce faire chier a prendre des tueur fedor ,moi je le comprend et l ufc ce pas le mma les gars

Par jeanno, 2011-12-31 14:22:23
On dirait que Fedor fait exprès de se retenir pour pas montrer que ce combat est une blague.
...
Par cricri99, 2011-12-31 14:24:08
Par cricri99, 2011-12-31 14:24:08
Même si en face il n'y avait strictement personne (soyons honnête) ce combat nous aura permis de voir qu'il a encore beaucoup d'explosivité et que, bien qu'il avait toutes les raisons de se jeter comme un mort de fin, il a préféré ne pas prendre de risque et ne pas se jeter.
Ce combat a au moins le mérite de lui redonner un petit rythme car mine de rien il a affronté Monson il n'y a pas si longtemps.
Bon maintenant je veux le voir contre un bon si possible, le seul souci c'est que presque tous les poids lourds migrent à l'UFC...
Ce combat a au moins le mérite de lui redonner un petit rythme car mine de rien il a affronté Monson il n'y a pas si longtemps.
Bon maintenant je veux le voir contre un bon si possible, le seul souci c'est que presque tous les poids lourds migrent à l'UFC...

Par tchiwalker2, 2011-12-31 14:26:42
d'un point de vue marketing et si je desirais faire des millions de vente en PPV..:
Fedor signe à l'ufc pour un match vs overeem ....les roles sont inversées ..imaginons un overeem champion tenant en titre de la ceinture, face a fedor outsider sur le retour ...
Ca ce serait un dream match dans l'intensité au niveau du scenario
A mon avis le dana and co le savent, pour ma part c'est très probable, d'autant que le m1 prétend renoncer a toutes exigences ...pourvu que ça se fasse ..que cet homme termine en beauté ...
et qu on arrete de me sortir les conneries sur l age etc ...hendo a 40 berge brock 34 alisatair idem ...fedor 35 ...
Fedor signe à l'ufc pour un match vs overeem ....les roles sont inversées ..imaginons un overeem champion tenant en titre de la ceinture, face a fedor outsider sur le retour ...
Ca ce serait un dream match dans l'intensité au niveau du scenario
A mon avis le dana and co le savent, pour ma part c'est très probable, d'autant que le m1 prétend renoncer a toutes exigences ...pourvu que ça se fasse ..que cet homme termine en beauté ...
et qu on arrete de me sortir les conneries sur l age etc ...hendo a 40 berge brock 34 alisatair idem ...fedor 35 ...

Par asas, 2011-12-31 14:30:10
un ptit khari/fédor c'est ce que je me disait justement ! arrêter de dire qu'il est finis LOL ,, brock le grand champion de l'univers avec une ancienne ceinture UFC vous avez vu le résultat ? ( alors que + de la moitié des gens donner reem perdant) ...c'est des conneries de dire que intel ou intel est finis c'est pas parce que tu te tape pas à l'ufc que t'as 3 défaites dont 2 que t'aurais ou éviter que t'es une m***e .... ça m'enerve d'entendre des conneries pareil

Par j'mma, 2011-12-31 14:44:12
ishii n'est pas "strictement personne" faut pas déconner les gars!
ce type est champion olympique de judo
ce type est champion olympique de judo
...
Par Tylerdiap, 2011-12-31 14:53:47
Par Tylerdiap, 2011-12-31 14:53:47
Good job! Fedor a fait le boulot avec une belle boxe, il a utilisé son point fort sur le point faible de son adversaire cela a donné un combat à sens unique.

Par Ace du 37, 2011-12-31 15:42:10
les mecs ce que vous avez pas compris c'est que perdre contre quelqu'un ne veut pas dire etre plus faible que lui, c'est pour ça que quand ya une revenche ça peut changer et celui qui avait perdu le 1er fight peut gagner la revenche donc vous croyez que fedor n'a aucune chance contre hendo ou reem ou cigano ?? Fedor peut meme battre alistaire ou velasquez. Avant le fight entre cain et cigano tout le monde disait que cain allait gagné puis après le K.O ( ça peut arriver à tout le monde ) les gens ont commencer à dire que cigano était plus fort, mdr et puis si cain gagne la revenche, " ha ba en faite cain est plus fort" les mecs tout le monde peut gagner tout le monde, meme Monson peut battre the reem ou cigano mais ses chances sont faibles, meme edgar peut battre jon jones mais ses chances sont hyper faible ( je dirait 2 ou 3% ) donc arretez de dire que fedor ne peut pas battre reem ou cigano, un jour tu perd contre une perde et un autre jour tu peux gagné un top, un combat peut basculer à cause d'un rien du tout.
...
Par 0penSourceDC, 2011-12-31 15:48:15
Par 0penSourceDC, 2011-12-31 15:48:15
Fedor a UFC en 2012 ,sinon je vois pas qui il affrontera,bien evidament il y a beaucoup de combatants.Mais je parle de quelqun de sont niveaux parce qu'on voit bien qu'il s'amuse dans ces deux derniers combat,peut etre pas non plus un overeem ou JDS d'entrer ,mais un Mir,Carwin,Cormier,et apres une victoire pourquoi pas un Overeem ou jds ...en fait une revanche vs Hendo m'aurait vraiment dit ,meme big foot ou Werdum...
enfin les possibiliter sont nombreuse si il integre UFC bien entendu....
enfin les possibiliter sont nombreuse si il integre UFC bien entendu....
...
Par MiChOcO, 2011-12-31 16:12:52
Par MiChOcO, 2011-12-31 16:12:52
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il a pas utilisé cette stratégie utilisée face à Monson et Ishii face à Werdum, Hendo, Bigfoot ?
Évidemment qu'il a encore du potentiel après 10 ans de suprématie sur le MMA, mais n'importe qui perdrait en utilisant uniquement des overhands à longueur de temps. C'est dommage que Fedor s'en ai rendu compte qu'après avoir été kické de Strikeforce.
Évidemment qu'il a encore du potentiel après 10 ans de suprématie sur le MMA, mais n'importe qui perdrait en utilisant uniquement des overhands à longueur de temps. C'est dommage que Fedor s'en ai rendu compte qu'après avoir été kické de Strikeforce.
...
Par icy, 2011-12-31 16:23:12
Par icy, 2011-12-31 16:23:12
la video ete supprimer! me voila a la rescousse
videozer.com/video/rjE2i
videozer.com/video/rjE2i

Par sek0, 2011-12-31 17:05:43
Fedor est condamné à une entente avec Dana White!
http://www.mmaphotoshops.com/wp-content/uploads/2009/10/Dana-with-the-boys.jpg
http://www.mmaphotoshops.com/wp-content/uploads/2009/10/Dana-with-the-boys.jpg

Par Tery R., 2011-12-31 18:55:10
Manque de puissance physique, sa graisse ne lui permet pas d'être au niveau des combattants nouvelle génération....etc etc etc...toujours autant de théories complètement fausses.
Le seul problème de Fedor, c'est de ne pas être à l'UFC.
On ne voit vraiment pas les mêmes combats. Certains ont du mal à "lire" les prestations.
OVEREEM, JDS, BARNETT. Voilà les seuls poids lourds qui peuvent battre Fedor.
Il est encore jeune, il reprend de sa condition physique, il n'est pas à l'UFC mais pour le moment tant mieux, qu'il se refasse la main sur des adversaires dont le niveau va monter crescendo.
Il a toujours l'une des plus grosses frappes du circuit et pourrait mettre K.O JDS et OVEREEM.
Ca fait des mois que je défends OVEREEM, beaucoup rigolaient à l'époque où il venait de signer au STRIKEFORCE mais aujourd'hui ça ne rigole plus nulle part.
Pour Fedor, il faut être aveugle pour croire qu'il a perdu face à WERDUM, SILVA et HENDERSON par la seule supériorité de ces derniers.
Il a déconné sur sa condition physique, il avait peu combattu avant ses défaites mais vu la façon dont il combat depuis deux rencontres, face à des combattants à sa portée, on voit que son style se réaffute de plus en plus et je rappelle qu'il est toujours le poids lourd le plus polyvalent du MMA.
J'espère vraiment qu'il signera à l'UFC, ainsi que KHARITONOV et BARNETT.
Je ne doute pas un seul instant que Fedor aurait battu LESNAR.
Le seul problème de Fedor, c'est de ne pas être à l'UFC.
On ne voit vraiment pas les mêmes combats. Certains ont du mal à "lire" les prestations.
OVEREEM, JDS, BARNETT. Voilà les seuls poids lourds qui peuvent battre Fedor.
Il est encore jeune, il reprend de sa condition physique, il n'est pas à l'UFC mais pour le moment tant mieux, qu'il se refasse la main sur des adversaires dont le niveau va monter crescendo.
Il a toujours l'une des plus grosses frappes du circuit et pourrait mettre K.O JDS et OVEREEM.
Ca fait des mois que je défends OVEREEM, beaucoup rigolaient à l'époque où il venait de signer au STRIKEFORCE mais aujourd'hui ça ne rigole plus nulle part.
Pour Fedor, il faut être aveugle pour croire qu'il a perdu face à WERDUM, SILVA et HENDERSON par la seule supériorité de ces derniers.
Il a déconné sur sa condition physique, il avait peu combattu avant ses défaites mais vu la façon dont il combat depuis deux rencontres, face à des combattants à sa portée, on voit que son style se réaffute de plus en plus et je rappelle qu'il est toujours le poids lourd le plus polyvalent du MMA.
J'espère vraiment qu'il signera à l'UFC, ainsi que KHARITONOV et BARNETT.
Je ne doute pas un seul instant que Fedor aurait battu LESNAR.
...
Par pway, 2011-12-31 19:39:17
Par pway, 2011-12-31 19:39:17
premiere reaction , jai envie de dire au commentateur russe de la fermer quand lenne hardt annonce fedor !
deuxieme reaction , victoire par un ko bizard ou on dirais que ishi se jette a terre... felicitation a fedor quand méme !
troisieme reaction , je ris des fanboys qui pense que ce combat annonce l'arrivé de fedor a l'ufc .... faut pas rever , il niras plus jamais il a ratè sa chance !
deuxieme reaction , victoire par un ko bizard ou on dirais que ishi se jette a terre... felicitation a fedor quand méme !
troisieme reaction , je ris des fanboys qui pense que ce combat annonce l'arrivé de fedor a l'ufc .... faut pas rever , il niras plus jamais il a ratè sa chance !

Par Tery R., 2011-12-31 19:50:04
pway, Dana WHITE est un business man.
Tu as bien compris sa logique depuis tout ce temps quand même.
Il l'a voulu pendant des années, si il parait toujours fort il le signera.
Il a ri de ceux qui classent OVEREEM dans le top 10, il l'a signé.
Il n'a pas de face sitôt qu'il faut faire du fric. Enfin il n'est pas aux commandes tout seul.
Il prendra Fedor si il continue à battre tous les hors UFC. Ou alors il est con.
Tu as bien compris sa logique depuis tout ce temps quand même.
Il l'a voulu pendant des années, si il parait toujours fort il le signera.
Il a ri de ceux qui classent OVEREEM dans le top 10, il l'a signé.
Il n'a pas de face sitôt qu'il faut faire du fric. Enfin il n'est pas aux commandes tout seul.
Il prendra Fedor si il continue à battre tous les hors UFC. Ou alors il est con.

Par joenathan, 2011-12-31 20:35:21
Champion olympique judo 2008 + 100kg
fred aster il fait des claquettes! en quoi en medaillé de JUDO est un prétendant au MMA? meme Tddy riner prendrait une voléé contre FEDOR! Mais sa
fred aster il fait des claquettes! en quoi en medaillé de JUDO est un prétendant au MMA? meme Tddy riner prendrait une voléé contre FEDOR! Mais sa

Par joenathan, 2011-12-31 20:43:13
Tu com me fait rire! moi je fais du foot et je me suis deja entrainé avec des gars de L2! c veridique mais jamais je jouerai a ce niveau! Ton argument est bidon! a la rigueur vu la physionmie du combat, tu m'aurait dis champion de boxe...regarde ce que LESNAR a pris contre the reem , tout champion ncaa de lutte qu'il était! allez va continue de croire que FEDOR est tjrs au niveau des top 5 et comme c'est noêl passe le bonjour au petit papa rouge qui descend par la cheminée tu connais ausssi son pedigree a lui il s'entraine avec SOGUN lui aussi! mais serieux ou es votre objectivité? suis deçu de voir que ceux qui pense pas comme vous prennent des -1 ou des com cachés!! c'est typique des fans de FEDOR, tout le monde a admis la fin du cop ou de wand mais là non, c'est du blaspheme!! au moyen age , j'aurai fini brulé sur un bucher pour ce com!!! et pourtant elle tourne comme dirait galilé, qui s'entraine lui aussi avec shogun je te rappelle FROD!!! allez salut

Par Tery R., 2012-01-01 04:26:49
joenathan tu ferais bien de rester au foot.
pway pway... Bien sûr que MONSON et ISHII c'est ni JDS, ni VELASQUEZ.
Mais tu sais, MITRIONE, la supercherie qui gigotait à travers la cage face à KONGO sans avoir donné UN coup c'est qui??? Ce mec est à l'UFC.
Donc tu réfléchis comme çà car c'est Fedor qui les a affronté et pas un inconnu. Le Fedor qui a été considéré comme le meilleur poids lourd au monde pendant des années. Donc oui, pour Fedor, MONSON et ISHII c'est du gâteau. Mais ne dis pas pour Dana WHITE. Il signe sans arrêtdes gars qui n'ont rien à voir.
Quand à lacatégorie lourd, qui mets-tu au-dessus de BARNETT, KHARITONOV,Fedor et même CORMIER?
Je vois KHARITONOV battre CARWIN ou BARRY, BARNETT battre les GONZAGA DEFRIES et Fedor en battreune grosse partie également.
Ils ont TOUS le niveau UFC. Mais les recrutements ne se font pas quesur le niveau tu le sais. Dana WHITE fait le beau aujourd'hui mais ramènes le double de Fedor et appelles Franck X et il serait cn de pas signer un gars qui frappe comme aucun poids lourd dans son organisation et qui meut soumettre la majorité de ses gars.
L'important est qu'il combatte. Il a pris des adversaires largement à sa portée mais ce qui lui vait manqué face au gros SILV c'était de la condition physique. Les deux autres défaites, la précipitation, comme il le faisait avant, sauf que le moteur n'était pus le même.
pway pway... Bien sûr que MONSON et ISHII c'est ni JDS, ni VELASQUEZ.
Mais tu sais, MITRIONE, la supercherie qui gigotait à travers la cage face à KONGO sans avoir donné UN coup c'est qui??? Ce mec est à l'UFC.
Donc tu réfléchis comme çà car c'est Fedor qui les a affronté et pas un inconnu. Le Fedor qui a été considéré comme le meilleur poids lourd au monde pendant des années. Donc oui, pour Fedor, MONSON et ISHII c'est du gâteau. Mais ne dis pas pour Dana WHITE. Il signe sans arrêtdes gars qui n'ont rien à voir.
Quand à lacatégorie lourd, qui mets-tu au-dessus de BARNETT, KHARITONOV,Fedor et même CORMIER?
Je vois KHARITONOV battre CARWIN ou BARRY, BARNETT battre les GONZAGA DEFRIES et Fedor en battreune grosse partie également.
Ils ont TOUS le niveau UFC. Mais les recrutements ne se font pas quesur le niveau tu le sais. Dana WHITE fait le beau aujourd'hui mais ramènes le double de Fedor et appelles Franck X et il serait cn de pas signer un gars qui frappe comme aucun poids lourd dans son organisation et qui meut soumettre la majorité de ses gars.
L'important est qu'il combatte. Il a pris des adversaires largement à sa portée mais ce qui lui vait manqué face au gros SILV c'était de la condition physique. Les deux autres défaites, la précipitation, comme il le faisait avant, sauf que le moteur n'était pus le même.

Par esoj, 2012-01-01 04:42:55
ishhi a commene le mma en 2009 et a un record de 4v 1d
franchement c'est abuse
autant il m'a fait de la peine vs silva et henderson autant maintenant je suis pressé de voir sa destruction complete à la tsarine
franchement c'est abuse
autant il m'a fait de la peine vs silva et henderson autant maintenant je suis pressé de voir sa destruction complete à la tsarine

Par joenathan, 2012-01-01 06:20:50
Je fais aussi du full donc j'y connais un peu vieux... j'Ai adoré ton argumentaire.TU LE DIS toi mêm FEDOR a plus le moteur, ou est le probleme! je te dis qu'il est fini et que faut arreter de croire au pére Noel!! et puis vu comme ça, tu vas aussi me sortir que ISHII ct un gros pretender? et mais j'ai honte pour vous, tu sais je vais rester au foot sur tes bons conseils, et puis je vais aussi continuer le full parce que je m'en fou de toi!!!! pour etre poli bien sur!!! et je te le dis je signe je persiste et je resigne ISHII en MMA , contre FEDOR, c'est n'importe quoi! C'"est du bidon ce fight! y'a pas eu une seule phase de corps a coprs en quoi le fait qu'il soit champion de judo legitimise quoi que ce soit? reponds a cette question logiquement et je me mets a la danse ok?

Par Tery R., 2012-01-01 07:17:32
Bon Thomas, je t'ai fait une promesse je vais la tenir.
Excuses-moi joenathan, donnes ton avis c'est bien.
J'ai jamais dit que ISHII était un combattant faisant partie des bons!
J'ai dit, et je te le redis car j'ai beaucoup plus d'expérience que toi, qu'il est normal et sérieux de remettre les gants face à des adversaires au niveau plus faible et je vais t'expliquer pourquoi.
D'une part, une longue période sans combat te fait perdre le rythme, chose que tu ne récupères pas en ne faisant que du sparring, aussi excellent soient des sparring-partners.
D'autres part, pour la confiance en soi, après avoir connu 3 revers, tu te dois de te rassurer en combattant juste pour corriger ce qui ne va pas. Fedor a bien compris qu'il s'était lors de ses 3 défaites, beaucoup trop précipité alors qu'il manquait de jus pour pouvoir reproduire ce qu'il faisait avant. Et ça n'a rien à voir avec le niveau de ses adversaires, en tout cas, pas qu'avec çà.
Cequ'il faisait avant était bien, faire un combat de sambo entredeux combats MMA ç ne fait pas de mal au contraire.
KHARITONOV est venu en France pour combattre en Anglaise contre un jeune boxeur français de 18 ans, il a perdu mais c'est comme çà que tu gardes la forme et le rythme, en combattant.
Donc NON Fedor n'est absolument pas cuit, il s'est davantage cuit lui-même parce qu'il ne s'est pas entrainé correctement et avait moins de combat que par le niveau supérieur de ses adversaires.
ROGERS ne vaut pas du tout Fedor.
Tu ne comprends pas cette logique parce que tu n'as pas eu une pratique approfondie et tu n'as petu-être pas connu des entraineurs de renom.
Mais mais le grand Mike TYSON été obligé de se taper Brian NIELSEN, inconnu hors de l'Europe, avant de se retaper Lennox LEWIS.
Donc t'excites pas et poses-toi la question :
"Est-ce que tous les combattants évoluant en poids lourd à l'UFC défonceraient Fedor ou gagneraient contre lui aux points?"
Moi désolé mais je ne vois que JDS, OVEREEM et VELASQUEZ lui poser des problèmes. Ainsi que BARNETT et KHARITONOV.
Excuses-moi joenathan, donnes ton avis c'est bien.
J'ai jamais dit que ISHII était un combattant faisant partie des bons!
J'ai dit, et je te le redis car j'ai beaucoup plus d'expérience que toi, qu'il est normal et sérieux de remettre les gants face à des adversaires au niveau plus faible et je vais t'expliquer pourquoi.
D'une part, une longue période sans combat te fait perdre le rythme, chose que tu ne récupères pas en ne faisant que du sparring, aussi excellent soient des sparring-partners.
D'autres part, pour la confiance en soi, après avoir connu 3 revers, tu te dois de te rassurer en combattant juste pour corriger ce qui ne va pas. Fedor a bien compris qu'il s'était lors de ses 3 défaites, beaucoup trop précipité alors qu'il manquait de jus pour pouvoir reproduire ce qu'il faisait avant. Et ça n'a rien à voir avec le niveau de ses adversaires, en tout cas, pas qu'avec çà.
Cequ'il faisait avant était bien, faire un combat de sambo entredeux combats MMA ç ne fait pas de mal au contraire.
KHARITONOV est venu en France pour combattre en Anglaise contre un jeune boxeur français de 18 ans, il a perdu mais c'est comme çà que tu gardes la forme et le rythme, en combattant.
Donc NON Fedor n'est absolument pas cuit, il s'est davantage cuit lui-même parce qu'il ne s'est pas entrainé correctement et avait moins de combat que par le niveau supérieur de ses adversaires.
ROGERS ne vaut pas du tout Fedor.
Tu ne comprends pas cette logique parce que tu n'as pas eu une pratique approfondie et tu n'as petu-être pas connu des entraineurs de renom.
Mais mais le grand Mike TYSON été obligé de se taper Brian NIELSEN, inconnu hors de l'Europe, avant de se retaper Lennox LEWIS.
Donc t'excites pas et poses-toi la question :
"Est-ce que tous les combattants évoluant en poids lourd à l'UFC défonceraient Fedor ou gagneraient contre lui aux points?"
Moi désolé mais je ne vois que JDS, OVEREEM et VELASQUEZ lui poser des problèmes. Ainsi que BARNETT et KHARITONOV.

Par Tery R., 2012-01-01 07:25:51
Je voulais dire : "le gros SILVA ne vaut pas du tout Fedor". Et non ROGERS.
@ Tery R. et @joenathan
Par nss4020, 2012-01-01 07:51:53
Par nss4020, 2012-01-01 07:51:53
t'a vraiment tout dit
de plus , Fedor n a pas fini sa carriere de mma contrairement a brock lesnar et cro cop ,donc faut arreter de dire que Fedor termine sa carriere avec des seconds couteaux , lui même a dit qu il aimerait vraiment combattre à l'UFC contre brock lesnar et aussi JDS , alors que a son apogée Fedor ne calculait pas l'UFC car il n'avait ( et n a toujours plus) rien à prouver.
Donc avant de dire que " oué fedor se la coule douce avec des combattants inconnues juste pour garder un beau palmares " c est juste des co****ies , car de un, il a gardé un bon rythme de combat en 2011 ( contrairement à avant où il ne combattait qu'en moyenne 1fois par an) , et il est déterminer a affronter les meilleurs en 2012 dont signer à l'UFC , je vois pas ce qu'il pourrait faire d autre , tout dépend des negociations et de dana white , car soyons honnete , tout les top HW sont sous la baniere de Zuffa , cad strikeforce et UFC.
Jonathan au lieu de nous dire d arreter de croire au pere noel et de jouer la carte du " oué anti groupie de fedor" , lis attentivement et prend du recul sur nos arguments et sur la vrai situation dans laquel fedor se trouve avant de critiquer les fans ou un eventuel retour de fedor.
Sur ce si tu as des arguments constructif y a pas de soucis le débat est ouvert
de plus , Fedor n a pas fini sa carriere de mma contrairement a brock lesnar et cro cop ,donc faut arreter de dire que Fedor termine sa carriere avec des seconds couteaux , lui même a dit qu il aimerait vraiment combattre à l'UFC contre brock lesnar et aussi JDS , alors que a son apogée Fedor ne calculait pas l'UFC car il n'avait ( et n a toujours plus) rien à prouver. Donc avant de dire que " oué fedor se la coule douce avec des combattants inconnues juste pour garder un beau palmares " c est juste des co****ies , car de un, il a gardé un bon rythme de combat en 2011 ( contrairement à avant où il ne combattait qu'en moyenne 1fois par an) , et il est déterminer a affronter les meilleurs en 2012 dont signer à l'UFC , je vois pas ce qu'il pourrait faire d autre , tout dépend des negociations et de dana white , car soyons honnete , tout les top HW sont sous la baniere de Zuffa , cad strikeforce et UFC.
Jonathan au lieu de nous dire d arreter de croire au pere noel et de jouer la carte du " oué anti groupie de fedor" , lis attentivement et prend du recul sur nos arguments et sur la vrai situation dans laquel fedor se trouve avant de critiquer les fans ou un eventuel retour de fedor.
Sur ce si tu as des arguments constructif y a pas de soucis le débat est ouvert
...
Par Gito, 2012-01-01 08:04:40
Par Gito, 2012-01-01 08:04:40
Ce serait bien de respecter un peu plus des gens qui eux ont le courage de monter sur le ring!

Par chercheur, 2012-01-01 08:06:35
Bravo Fedor! Ca fait plaisir de le voir avec les gantsdu Pride.
Et vu le nombre de commentaire ositif ou négatif qu'il suscite cela montre qu'il a toujours une place part dans le MMA
Et vu le nombre de commentaire ositif ou négatif qu'il suscite cela montre qu'il a toujours une place part dans le MMA
...
Par keuri, 2012-01-01 14:31:00
Par keuri, 2012-01-01 14:31:00
Je suis un Fan de Fedor, depuis ma découverte du MMA a l'epoque du Pride mais bon... les combat qu'il fait depuis le strikefore on va pas se mentir sont un peu plus light niveau difficulté, vous avez pas peur ceux qui parle de l'UFC (ou alors de combat contre des TOP 10) que le niveau des combats se corse d'un coups, parce que Fedor je vous comprend vous voulez/penssez/dites qu'il peut revenir a son meilleur niveau, je pensse que c'est pas possible, et pourtant je l'admire mais je reste réaliste, le temps passe, la compétition n'est plus la même pour vous rendre compte regarder ce que sont devenu ceux qu'il battait a l'époque beaucoup (j'ai pas dit Tous) ne sont plus dans le circuit ou font des petit galas, alors pourquoi lui devrait se battre contre des colosse, jeunes et bien entrainé??
Voilà je voulais juste dire sa et BRAVO MR EMELIANENKOOO !!
Voilà je voulais juste dire sa et BRAVO MR EMELIANENKOOO !!
...
Par Deathstroke, 2012-01-01 14:36:04
Par Deathstroke, 2012-01-01 14:36:04
Quand Fedor perdait, il n'y avait quasiment aucun commentaire sur ses articles et là, plus de 80... Il y en a qui porte des vestes réversibles.

Par AndersonSpider, 2012-01-01 17:45:59
Il va pas se faire casser en deux pfff, deja il est + fort que Nelson,Struve,Barry,Schaub(qui s'est prit un Ko par le Minotauro), zt meme + fort que Mirione et Mir (je crois xD)
Chui meme sur qu'il gagnerit ds un revanche contre Werdum ou Big foot
et Henderson ^^
j'aimerai le voir fave a Mir ou Carwin
Chui meme sur qu'il gagnerit ds un revanche contre Werdum ou Big foot
et Henderson ^^
j'aimerai le voir fave a Mir ou Carwin

Par Tery R., 2012-01-01 18:43:30
Pourquoi tout cette soudaine haine contre Fedor?
La haine contre Fedor est dingue! Il a mis K.O le mec.
Pas quelqu'un de fortdans le MMA mais il l'a mis K.O
ISHII est un médaillé d'Or Olympique!
LESNAR est un lutteur avec un bon score mais made in USA!!!
Fedor est l'un des plus grands, le plus grand combattant du MMA et n'a rien à prouver. Il a juste à revenir.
Fedor a battu deux fois NOGUEIRA dans son prime, CRO COP.
NOGUEIRA n'est plus dans son prime mais a failli foutre à la retraite MIR.
Cela devrait suffire à prouver combien ce gars était bon.
La haine contre Fedor est dingue! Il a mis K.O le mec.
Pas quelqu'un de fortdans le MMA mais il l'a mis K.O
ISHII est un médaillé d'Or Olympique!
LESNAR est un lutteur avec un bon score mais made in USA!!!
Fedor est l'un des plus grands, le plus grand combattant du MMA et n'a rien à prouver. Il a juste à revenir.
Fedor a battu deux fois NOGUEIRA dans son prime, CRO COP.
NOGUEIRA n'est plus dans son prime mais a failli foutre à la retraite MIR.
Cela devrait suffire à prouver combien ce gars était bon.

Par Blitz, 2012-01-01 19:06:01
On dirait que Fedor reprend confiance en lui.
Pour en revenir a l'essentiel, nos reaction ( sujet du post), je pense que fedor reste dangereux car ses frappes sont dangereuses (rapide et precisent). Elles sont rapide pour un lourd, puis il repond bien. Ce que je veux dire par la, c'est que certains poid lourd frappe bien, mais sont completement destabilisé lorsqu'ils se prennent des coups. Fedor a la capacité de rester lucide et de rendre les coups lorsqu'il en encaisse.
Le cas de Fédor est plus complexe qu'il en a l'air, beaucoup se permettent de dire qu'il est finit, qu'il n'a pas le niveau UFC et autre. Ce n'est pas aussi simple que ca. Il faut tous remettre dans le contexte, il y a biensur les capacités et les performances du combattants qui entre en jeux, mais pas que.
Le MMA peut se pratiquer sur un ring ou dans une cage, ca c'est un detail important. Le poinf fort de fedor est le ring MMA. La difference deja c'est que le ring est plus petit qu'une cage, donc les combattants ont moin d'espace, ce qui force les combattants a combattre avec plus d'agressivité, plus d'engagement, attaquer d'avantage. Puis on a moin d'espace pour s'echapper, donc quand on est prit dans un coin, il est extrement difficile de s'en echapper sachant qu'on ne peut s'aider des cordes. De ce fait, le cardio y est plus sollicité, et on a une probabilité de Ko qui augmente.
La cage constitu une arme a elle seul, une arme que fedor ne connait pas et qu'il n'a pas suffisament prit en compte. La cage favorise beaucoup aux lutteurs, ils peuvent s'en servir pour coincer l'adversaire car elle diminut la defense, puis son espace permet de tenter des gros takedown (alors qu'avec le ring il y a un risque de tomber en dehors).
Ensuite il ne faut pas oublier que Fedor est russe, il combat carrement en territoire ennemis. La guerre froide est finit, on le sait, mais croyez moi que dans l'esprit des americains et des russes il y a toujours cette petite tenssion. Il ne faut pas croire que les fans americains sont en admiration face a fedor, au contraire, ils doivent bien le huer. Quand un combattant est redoutable, cela permet d'affirmer la "puissance" d'un pays, c'est pour cette raison que fedor est tres apprecié en russie (et par poutine).
Ce sont des facteurs qu'il faut prendre en compte(ring, cage, pays). Il ne faut pas oublier que Fédor est un champion, un champion née, il a essuyer 3 defaites ces derniers temps, mais il renait de ses cendres. Il aurait pu prendre sa retraite comme lesnar l'a fait, mais il n'a pas abandonné et ca c'est digne d'un champion.
Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer a la cage, au style de combat dans une cage et la ca deviendra interessant.
Pour en revenir a l'essentiel, nos reaction ( sujet du post), je pense que fedor reste dangereux car ses frappes sont dangereuses (rapide et precisent). Elles sont rapide pour un lourd, puis il repond bien. Ce que je veux dire par la, c'est que certains poid lourd frappe bien, mais sont completement destabilisé lorsqu'ils se prennent des coups. Fedor a la capacité de rester lucide et de rendre les coups lorsqu'il en encaisse.
Le cas de Fédor est plus complexe qu'il en a l'air, beaucoup se permettent de dire qu'il est finit, qu'il n'a pas le niveau UFC et autre. Ce n'est pas aussi simple que ca. Il faut tous remettre dans le contexte, il y a biensur les capacités et les performances du combattants qui entre en jeux, mais pas que.
Le MMA peut se pratiquer sur un ring ou dans une cage, ca c'est un detail important. Le poinf fort de fedor est le ring MMA. La difference deja c'est que le ring est plus petit qu'une cage, donc les combattants ont moin d'espace, ce qui force les combattants a combattre avec plus d'agressivité, plus d'engagement, attaquer d'avantage. Puis on a moin d'espace pour s'echapper, donc quand on est prit dans un coin, il est extrement difficile de s'en echapper sachant qu'on ne peut s'aider des cordes. De ce fait, le cardio y est plus sollicité, et on a une probabilité de Ko qui augmente.
La cage constitu une arme a elle seul, une arme que fedor ne connait pas et qu'il n'a pas suffisament prit en compte. La cage favorise beaucoup aux lutteurs, ils peuvent s'en servir pour coincer l'adversaire car elle diminut la defense, puis son espace permet de tenter des gros takedown (alors qu'avec le ring il y a un risque de tomber en dehors).
Ensuite il ne faut pas oublier que Fedor est russe, il combat carrement en territoire ennemis. La guerre froide est finit, on le sait, mais croyez moi que dans l'esprit des americains et des russes il y a toujours cette petite tenssion. Il ne faut pas croire que les fans americains sont en admiration face a fedor, au contraire, ils doivent bien le huer. Quand un combattant est redoutable, cela permet d'affirmer la "puissance" d'un pays, c'est pour cette raison que fedor est tres apprecié en russie (et par poutine).
Ce sont des facteurs qu'il faut prendre en compte(ring, cage, pays). Il ne faut pas oublier que Fédor est un champion, un champion née, il a essuyer 3 defaites ces derniers temps, mais il renait de ses cendres. Il aurait pu prendre sa retraite comme lesnar l'a fait, mais il n'a pas abandonné et ca c'est digne d'un champion.
Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer a la cage, au style de combat dans une cage et la ca deviendra interessant.

Par L'avis du pro, 2012-01-01 19:39:39
Bon un best of du bêtiser avant...
"c'est noêl passe le bonjour au petit papa rouge qui descend par la cheminée tu connais ausssi son pedigree a lui il s'entraine avec SHOGUN lui aussi!"
"on n'a qu'a mettre David Douillet face à Fedor, resté lucide. "
"un manque de puissance physique qui lui a fait défaut face à Big Foot Silva, qui faisait 30 kgs de plus, sans couenne. "
Le MMA devrait vraiment etre assimilé a un bal de girouette ....
On dirait que certains (je ne vise personne eux meme se reconnaitront)ne se rendent pas compte de ce qu'ils sortent et ils renforcent l’image du MMA = regroupement de "beaufs" , dès qu'un fighter traverse 1 défaite c'est la fusillade ( Machida apres ses 2 defaites ou Babie jay alias BJ).
Bref je préfère laisser aux detracteurs l'envie de tergiverser sur les soucis de Fedor mais y'a vraiment un truc qui est sur maintenant , ils n'y connaissent rien ( au MMA) et je parierais qu'ici certains l'ont découvert by Undisputed et jouait aux cartes pokemons au grandes heures du pride.
"c'est noêl passe le bonjour au petit papa rouge qui descend par la cheminée tu connais ausssi son pedigree a lui il s'entraine avec SHOGUN lui aussi!"
"on n'a qu'a mettre David Douillet face à Fedor, resté lucide. "
"un manque de puissance physique qui lui a fait défaut face à Big Foot Silva, qui faisait 30 kgs de plus, sans couenne. "
Le MMA devrait vraiment etre assimilé a un bal de girouette ....
On dirait que certains (je ne vise personne eux meme se reconnaitront)ne se rendent pas compte de ce qu'ils sortent et ils renforcent l’image du MMA = regroupement de "beaufs" , dès qu'un fighter traverse 1 défaite c'est la fusillade ( Machida apres ses 2 defaites ou Babie jay alias BJ).
Bref je préfère laisser aux detracteurs l'envie de tergiverser sur les soucis de Fedor mais y'a vraiment un truc qui est sur maintenant , ils n'y connaissent rien ( au MMA) et je parierais qu'ici certains l'ont découvert by Undisputed et jouait aux cartes pokemons au grandes heures du pride.

Par La vérité si tu ment, 2012-01-01 19:42:45
Fedor est un bon résistant, certes mais une revanche contre Big Foot lui faciliterais pas sa beauté esthétique même si je crois qu'il pourrait gagner ce combat.
PS : les adversaires que Fedor bat sont même pas dans le top 10, mais c'est tant mieux, car il combat plus ça lui permettra de retrouver une bonne condition physique pour d'éventuelle adversaires qui seront
peu-être de niveaux supérieurs.
@Thomas : mes commentaires reçoivent des mauvaises notes et je le mérite puisque je ne replace pas les faits dans leurs contextes.
PS : les adversaires que Fedor bat sont même pas dans le top 10, mais c'est tant mieux, car il combat plus ça lui permettra de retrouver une bonne condition physique pour d'éventuelle adversaires qui seront
peu-être de niveaux supérieurs.
@Thomas : mes commentaires reçoivent des mauvaises notes et je le mérite puisque je ne replace pas les faits dans leurs contextes.

Par Blitz, 2012-01-01 20:18:06
@ La vérité si tu ment
Heureusement qu'il y a des gars comme toi justement, peu importe les plus ou les moins, c'est juste qu'on peut etre d'accord ou non avec toi. Mais au moin tu a l'honneteté de dire ce que tu penses, dans le respect. C'est toujours mieu que d'etre une girouette.
C'est grace aux differents avis qu'on peut vraiment avoir des vrais conversations MMA.
Vous imaginez si tous le monde pensez la meme chose et que tous le monde a des +20.. Ca n'avancerait pas.
Moi perso parfois j'ai des +, et parfois des pluies de -, mais ca m'empeche pas de dormir
Heureusement qu'il y a des gars comme toi justement, peu importe les plus ou les moins, c'est juste qu'on peut etre d'accord ou non avec toi. Mais au moin tu a l'honneteté de dire ce que tu penses, dans le respect. C'est toujours mieu que d'etre une girouette.
C'est grace aux differents avis qu'on peut vraiment avoir des vrais conversations MMA.
Vous imaginez si tous le monde pensez la meme chose et que tous le monde a des +20.. Ca n'avancerait pas.
Moi perso parfois j'ai des +, et parfois des pluies de -, mais ca m'empeche pas de dormir

Par La vérité si tu ment, 2012-01-01 21:13:44
Je vois que tu m'apprécies blitz et c'est réciproque...
sinon quand est-ce qu'on dort ensemble ?
sinon quand est-ce qu'on dort ensemble ?
...
Par nss4020, 2012-01-02 03:15:45
Par nss4020, 2012-01-02 03:15:45
Si tu sous entend que " la vérité si tu ment " et " blitz" sont la meme personne , c est qu il a vraiment touché le fond le type , s auto commenter pour avoir des + et se rassurer aux yeux des riddumiens ahaha ca prouve que y a vraiment des mecs qui feraient tout pour avoir raison et leur dernier mot...mais bon si je me trompe autant pour moi mais je sais bien que par le passé c est déja arrivé ce genre de double post à double pseudo ^^ et meme sur un sujet a propos de fedor ( oui oui me rappelle encore
)
)

Par joenathan, 2012-01-02 05:10:38
Je vias pas m'etndre sur mon passe de sportif, mais j'ai connu le haut niveau, pas en MMA bien sur mais bref....THOMAS, quand on me dit reste au foot t'y connais je reponds c tout je suis pas le seul, sans vulgarité!
A TERRY, se refaire la cerise contre des moins bon ok, pkoi pas, mais tu m'as dis que ISHII etait un champion de judo donc pas n'importe qui! VU la physionomie du match, vu que c'était presque de l'anglaise, je te dis que si il vait ete champion d'echec ct la même!
Maintenant les gars, vu que vous croyez tous au retour du grand FEDOR, bein je vous donne rv en 2012 pour vous prouver le contraire.
ENFIN, ARRETER DE DEMANDER CE QUE C4EST CETTE HAINE CONTRE fedor QUAND ON EST JUSTE PAS D'ACCORD AVEC VOUS? ON EST PLUS AU GOULAG LOL!!
Y'a meilleur que lui aujourd'hui c'est tout, JDS,VELA, REEM, et surtout en lhw y'a bien meilleur en la personne de JONES ! bonne année a vous et le tsar est mort vive le tsar!!!
A TERRY, se refaire la cerise contre des moins bon ok, pkoi pas, mais tu m'as dis que ISHII etait un champion de judo donc pas n'importe qui! VU la physionomie du match, vu que c'était presque de l'anglaise, je te dis que si il vait ete champion d'echec ct la même!
Maintenant les gars, vu que vous croyez tous au retour du grand FEDOR, bein je vous donne rv en 2012 pour vous prouver le contraire.
ENFIN, ARRETER DE DEMANDER CE QUE C4EST CETTE HAINE CONTRE fedor QUAND ON EST JUSTE PAS D'ACCORD AVEC VOUS? ON EST PLUS AU GOULAG LOL!!
Y'a meilleur que lui aujourd'hui c'est tout, JDS,VELA, REEM, et surtout en lhw y'a bien meilleur en la personne de JONES ! bonne année a vous et le tsar est mort vive le tsar!!!

Par MSRua, 2012-01-02 06:59:30
Je viens de tout lire (ce ne fut pas de tout repos mais bon) et je réponds à un post de tout en haut, à propos de Shogun VS Jones.
Honnêtement, qui pensait vraiment que Jones allait gagner? A l'époque, on se doutait qu'il allait être champion un jour, mais pas si tôt!
Je dirais même qu'avant ce combat, les 3/4 des actuels fans de Jones ne s'intéressait pas à lui!
Je ne critique pas Jones (bien que je ne l'aime pas) qui est un bon combattant, mais plutôt les fan boys, qui lui cracheront à la gueule à sa première défaite!
Pour Fedor, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer.
Trop tôt pour dire qu'il est fini mais trop tôt pour dire qu'il va faire un retour fracassant.
J'espère que ce sera le deuxième cas de figure, en tant que fan de Fedor.
On retrouve le cas de figure des fan boys girouettes ici (je ne vise pas personne en particulier) qui devaient idolâtrer le Tsar pendant son règne, mais qui lui ont tourné le dos après ses défaites.
Je ne comprends pas qu'on puisse à ce point changer d'avis sur un combattant.
Sur ce, faîtes vous plaisir, je sais que vous voulez me mettre un gros "-1" !
Honnêtement, qui pensait vraiment que Jones allait gagner? A l'époque, on se doutait qu'il allait être champion un jour, mais pas si tôt!
Je dirais même qu'avant ce combat, les 3/4 des actuels fans de Jones ne s'intéressait pas à lui!
Je ne critique pas Jones (bien que je ne l'aime pas) qui est un bon combattant, mais plutôt les fan boys, qui lui cracheront à la gueule à sa première défaite!
Pour Fedor, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer.
Trop tôt pour dire qu'il est fini mais trop tôt pour dire qu'il va faire un retour fracassant.
J'espère que ce sera le deuxième cas de figure, en tant que fan de Fedor.
On retrouve le cas de figure des fan boys girouettes ici (je ne vise pas personne en particulier) qui devaient idolâtrer le Tsar pendant son règne, mais qui lui ont tourné le dos après ses défaites.
Je ne comprends pas qu'on puisse à ce point changer d'avis sur un combattant.
Sur ce, faîtes vous plaisir, je sais que vous voulez me mettre un gros "-1" !

Par Bozer75, 2012-01-02 07:09:27
Honnêtement, qui pensait vraiment que Jones allait gagner? A l'époque, on se doutait qu'il allait être champion un jour, mais pas si tôt!
Plein de fans et pro avait pronostiqué sa victoire à l'époque

Par maxxi, 2012-01-02 07:40:54
Et faut arrêter votre délire avec les fanboys et les girouettes, vous savez parmi les fans de MMA il y en a qui ont de la personnalité et qui ne sont fans de personnes, moi je regarde pour voir des beaux combats de haut niveau entre les meilleurs combattants au monde, je suis pas comme un fan de foot à être toujours derrière un ( ou des) combattants à le soutenir quoiqu'il arrive alors que ce combattant ne connait même pas mon nom. Fedor je le trouvais intéressant avant mais maintenant je m'intéresse moins à lui car il est moins performant ça m'empêche de l'apprécier, mais je vais pas le soutenir jusqu'à la mort non plus je lui dois rien. Le vrai fanboy c'est toi, à supporter éperdument un type qui s'en contre fou de toi

Par joenathan, 2012-01-02 08:51:06
voilà c'est ça t'as bien résumé mon point de vue sur fedor!

Par maxxi, 2012-01-02 09:08:13
Faute de frappe
"car il est moins performant ça m'empêche PAS de l'apprécier"
"car il est moins performant ça m'empêche PAS de l'apprécier"

Par MSRua, 2012-01-02 09:42:29
J'ai pas dit que tous les fans de MMA étaient des girouettes (heureusement d'ailleurs).
Je ne te visais pas en particulier Maxxi, t'inquiètes!
C'est cette mentalité que je trouve meilleure.
J'apprécie beaucoup Fedor, c'est vrai, mais bon, qu'il perde où qu'il gagne, honnêtement, ça ne me dérange; bien sûr, je préfère quand il est victorieux.
J'ai l'impression que je vous ai vexé!
Je ne te visais pas en particulier Maxxi, t'inquiètes!
C'est cette mentalité que je trouve meilleure.
J'apprécie beaucoup Fedor, c'est vrai, mais bon, qu'il perde où qu'il gagne, honnêtement, ça ne me dérange; bien sûr, je préfère quand il est victorieux.
J'ai l'impression que je vous ai vexé!

Par Blitz, 2012-01-02 14:08:49
@nss4020
"Si tu sous entend que " la vérité si tu ment " et " blitz" sont la meme personne"
Je ne pense pas que Thomas ait voulu dire ca... Il suffit de lire la conversation pour comprendre que ce n'est pas la meme personne, c'est logique, lui affirme en gros que fedor est finit, et moi l'inverse.
Sauf si je souffre d'un dedoublement de personnalité, je ne comprends pas pourquoi je m'amuserai a faire ca. Donc demande a Thomas a qui il fait reference avant d'avancer ca et salir mon "pseudo" parceque je ne veux pas passer pour ce jour de mec...
Si chaque + me rapporté 10euros, alors la, j'avou je l'aurais fait
"Si tu sous entend que " la vérité si tu ment " et " blitz" sont la meme personne"
Je ne pense pas que Thomas ait voulu dire ca... Il suffit de lire la conversation pour comprendre que ce n'est pas la meme personne, c'est logique, lui affirme en gros que fedor est finit, et moi l'inverse.
Sauf si je souffre d'un dedoublement de personnalité, je ne comprends pas pourquoi je m'amuserai a faire ca. Donc demande a Thomas a qui il fait reference avant d'avancer ca et salir mon "pseudo" parceque je ne veux pas passer pour ce jour de mec...
Si chaque + me rapporté 10euros, alors la, j'avou je l'aurais fait

Par L'avis du pro, 2012-01-02 14:21:07
"Honnêtement, qui pensait vraiment que Jones allait gagner?"
Sérieusement qui pouvait penser le contraire??
C’était tellement évident (malgré que ça soit du MMA) j'aurai mit ma tête a couper là dessus .
God jones a absolument tout et si un jour on parle vraiment du meilleur de l'histoire (et pas là "Overdose" parce qu'il a battue un retraité) ce sera bien God jones.
Sérieusement qui pouvait penser le contraire??
C’était tellement évident (malgré que ça soit du MMA) j'aurai mit ma tête a couper là dessus .
God jones a absolument tout et si un jour on parle vraiment du meilleur de l'histoire (et pas là "Overdose" parce qu'il a battue un retraité) ce sera bien God jones.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|





























