Andre Dida prêt à faire la guerre avec KJ Noons (vidéos incluses)

dida-andreVous ne connaissez peut-être pas son nom mais Andre « Dida » Amade est l’entraîneur principal et l’entraîneur de Muay Thai de Mauricio Shogun Rua. C’est lui qui a conseillé le challenger quand celui-ci a combattu Lyoto Machida pour le titre en octobre dernier. En clair, c’est lui qui a trouvé la faille dans le style de combat du "Dragon". « Dida » va affronter le champion EliteXC KJ Noons le 22 mars à l’évènement Dream. Il a parlé à Tatame.com du combat.

« Si le combat se produisait ce week-end, je serais déjà prêt. Cela fait longtemps que je m’entraîne. C’est un bon adversaire pour moi, et ça va être un bon combat. Nous allons tous les deux constamment essayer de mettre l’autre KO » a dit Amade tandis qu’il contemple le titre dans un avenir proche. « Je suis sûr que je vais le battre, après lui je vais affronter un autre adversaire et ensuite je combattrai pour le titre. »

« Dida » a également parlé de la préparation de Shogun pour sa revanche contre Lyoto Machida à l’UFC 113. « Les gens m’ont sous-estimé dans le premier combat (en tant que coach de MMA) et j’ai montré ce que je pouvais faire. C’est un autre Lyoto, c’est un autre Shogun et c’est un autre combat que l’on va voir. Tout ce que l’on sait c’est qu’on ne peut pas laisser le combat aller à la décision. (La stratégie) est secrète, mais vous savez, on a une recette pour battre chaque combattant. »

Voici une vidéo des moments forts de la carrière de « Dida » :

{youtube}misAj8cs308{/youtube}


Les fans de MMA reconnaîtront le style Chute Boxe du brésilien, le combattant de K-1 utilise ses poings à la perfection et a même réussi à dominer la légende Buakaw Por Pramuk pendant un round avant de céder une décision au K-1 World Max Final 16  2009 (vidéos suivantes). Le punch dans la première vidéo à sept minutes et onze secondes est magnifique. Andre essaie de finir le combat mais se fatigue et finit par manquer d’énergie dans les deux reprises suivantes. Avec un monstre comme Buakaw, un round ne suffit pas et le thaïlandais fait la démonstration de son talent pour gagner la décision. Buakaw Por Pramuk est connu pour avoir des kicks parmi les plus puissants du K-1 World Max et du monde du Muay Thai en moins de 70 kilos, on vous laisse juge.


{youtube}_7QAGtnP0Hg{/youtube}


{youtube}4-R-4BedFNw{/youtube}


{youtube}oYZ7-21nzVE{/youtube}

Source : Tatame.com

HEADER

carai
0carai14-03-2010 12:16#1
Buakaw a perdu en puissance, mais en 2004... Le combat contre Masato a été une destruction par kicks

www.youtube.com/.../
Freestyl3r
0Freestyl3r15-03-2010 15:14#2
J'aime Dida, il est tres bon debout, dommage que son jeu au sol laisse a desirer.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires