Mousasi, Sokoudjou et "Babalu" vont participer au Grand Prix du Dream 15

mousasi

MMAFighting.com nous informe que Gegard Mousasi, Thierry Rameau Sokoudjou et Renato "Babalu" Sobral feront tous les trois partie du Grand Prix des poids mi-lourds du Dream, qui se tiendra le 30 mai prochain dans le cadre du gala Dream 15.

  "Je vais être très occupé," a dit Mousasi. "Je vais combattre pour Strikeforce en avril, ensuite je vais commencer le tournoi des poids mi-lourds du Dream, puis je retourne à Strikeforce, ensuite retour au Dream pour le prochain tour, et j'espère pouvoir combattre au Japon pour le nouvel an".

Le "Dreamcatcher" a aussi indiqué à MMA Fighting qu'il ne connaissait pas les détails concernant le tournoi, mais qu'il y aurait huit participants en tout et qu'il devrait arriver à son terme en été ou en automne.

En tout cas, si tout ce passe bien, on devrait voir le top 10 combattre quatre ou cinq au cours de cette année.


HEADER

Bullheaded
0Bullheaded18-03-2010 14:05#1
C'est un peu dommage qu'il ai déjà battu babalu et Sokodjou justement. J'attend de voir les autres gars.
AliK
0AliK18-03-2010 18:09#2
C'est clair ca enleve du piment.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires