Le français Christian "Tonton" M'Pumbu participera au tournoi des mi-lourds du Dream 15

christianmpumbu

Le vétéran Christian "Tonton" M'Pumbu (15-2-1 MMA, 0-0 Dream), natif de Champagne-Ardenne, a signé un contrat de plusieurs combats avec le Dream. Il devrait faire ses débuts à leur tournoi des poids mi-lourds qui aura lieu le 30 mai prochain, dans le cadre de l'évènement Dream 15.   

Pour l'instant, on connaît trois autres participants à ce tournoi : Gegard Mousasi, Thierry Rameau Sokoudjou et "Babalu" Sobral.

"Tonton" devait affronter Jeff Monson au gala "Cent pour Cent Fight II" du 13 mars dernier, mais il avait dû se retirer de la carte. Il est actuellement sur une lancée de quatre victoires et a notamment battu Stefan Struve par soumission (étranglement) en décembre 2007.

 

source : mmajunkie.com

HEADER

Bullheaded
0Bullheaded19-03-2010 06:35#1
He be putain ! Chaud du gland pour lui. En plus il a ses chances, il a un très bon stand up, et il peut probablement gagner contre babalu ou Sokodjou si il reste debout. Il a plus qu'a espérer qu'il tombe pas sur Mousasi direct !
Quote
ThomasV
0ThomasV19-03-2010 12:10#2
C'est vrai que ça va être un tournoi relevé avec tous ces top 10 et top 20, mais je pense que "Tonton" pourrait gagner quelques matches. Après c'est sûr que Mousasi reste le favori pour remporter la compétition. En tout cas très bonne recrue qui ne fera qu'aider la cause du MMA en France.
Quote
El ProFessoR
0El ProFessoR19-03-2010 13:41#3
Content pour lui, ça fait toujours plaisirs de voir un français dans une grosse organisation d'MMA 8)
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires