Josh Barnett est prêt pour le gala Dream 13 : "Je vais me battre comme un champion"

dream13

Cela va bientôt faire un an et demi que Josh Barnett n'est pas monté sur un ring. Un combat contre Fedor Emelianenko en août dernier avait été annulé au dernier moment car le résultat du test anti-dopage de l'américain s'était avéré posititif.

Le combattant Siala "Mighty Mo" Siliga (3-1), inexpérimenté mais plein de volonté, a accepté un challenge contre le vétéran du sport.  

"Je savais qu'il serait une possibilité pendant à peu près deux semaines. Il n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer, peut-être même moins que moi", a dit Barnett. "C'est un coriace. Ce combat n'est pas vraiment d'importance majeure, mais je suis content qu'il l'ait accepté."

Maintenant qu'il a signé au Dream, l'ancien champion poids lourds espère combattre plus fréquemment, mais il ne sera pas difficile en ce qui concerne le choix de ses adversaires :

"Il y a toujours de bons adversaires ici et même s'ils ne sont pas très actifs à Dream, ils peuvent toujours venir et rendre quelques affrontements possibles."

Depuis l'arrivée de Barnett, il y a eu des discussions au sein de l'organisation japonaise pour ajouter un championnat poids lourds. Ce dernier répond à l'intervieweur de manière non-chalante et zen, typique à lui-même.

"Bien sûr, comme ça, ça me fera plus de ceintures," a t-il dit quand la question lui a été posée, "Ce ne sont pas tellement les ceintures qui comptent, mais c'est qui tu as battu pour l'obtenir et contre qui tu l'as défendue."

"Je vais faire de mon mieux dans le ring et me battre comme un champion."

Josh Barnett affrontera "Mighty Mo" Siliga ce lundi 22 mars lors du gala "Dream 13".


{youtube}C8glxwgoh1U&feature=player_embedded{/youtube}

 

source : mmaweekly

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires