Dream annule son tournoi des poids lourds-légers

christianmpumbu

Josh Gross de sportsillustrated.com nous informe que Dream vient d'annuler son tournoi des poids mi-lourds, qui devait avoir lieu lors de la soirée Dream 14, le 29 mai prochain.  

La raison serait une mésentente contractuelle entre l'organisation de MMA et le Tokyo Broadcasting System, qui est chargé de diffuser l'évènement (qui lui est toujours maintenu aux dernières nouvelles).

Le français Christian "Tonton" M'Pumbu (15-3-1 MMA, 0-0 Dream), natif de Champagne-Ardenne, ainsi que Gegard Mousasi, Thierry Rameau Sokoudjou et Renato "Babalu" Sobral devaient y participer.


HEADER

MagicStiou
0MagicStiou29-04-2010 15:58#1
Ce genre de differents commence a devenir tres pénible pour les fans, avant d' annoncer un evenement et de vendre les places ca serait cool d' avoir des engagement solides.. Comment rendre une organisation peu crédible. " La FIFA vous informe que la coupe du monde est annulée pour des raisons de droits télé, merci de bien vouloir rentrer chez vous". Nul!
Thomas.Vallier
0Thomas.Vallier29-04-2010 17:12#2
Lol, c'est clair.

En tout cas ça touche les fans ET les combattants.
Hakss
0Hakss30-04-2010 08:28#3
C'est clair :D ah le Pride :sad: il manque...mais bon j'espère, qu'il aura lieu comme même inchalla.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires