Interview - Gökhan Saki s'attend à une guerre contre Badr Hari (vidéo)

its showtime logo

Gökhan Saki et son coach de la Golden Glory, Cor Hemmers, discutent du combat contre Badr Hari le 28 janvier au It's Showtime 55 de Leeuwarden.

Saki déclare que Hari et lui sont de grands noms du pieds-poings et que tout le monde est impatient pour le combat. Il s'attend à une guerre contre Badr Hari. Ce sera un très bon combat pour les fans de kickboxing.

Gökhan Saki dit que lorsqu'il a affronté Badr Hari il y a huit ans, il ne s'entraînait pas comme un pro. Son coach ajoute qu'ils se sont tous les deux bien améliorés depuis 2004.

Le Turco-Néerlandais est déçu que tout le monde le donne perdant, mais il a l'habitude d'être sous-estimé. Il s'est entraîné dur pour ce combat et il est très concentré. Il se dit très impatient pour la revanche.




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Melvin Manhoef, Daniel Ghita et Robin van Roosmalen dans une publicité (vidéo)

Badr Hari vs. Gökhan Saki (vidéo - KO technique)

It's Showtime : Badr Hari vs. Gökhan Saki (video trailer)

Badr Hari vs. Gökhan Saki (video trailer officiel)

Sparrings Gegard Mousasi-Gökhan Saki et Ben Henderson-Korean Zombie (vidéos, photo)

It's Showtime 55 le 28 janvier : Highlight de Badr Hari

Badr Hari va prendre sa retraite du kickboxing pour débuter une carrière en boxe

It's Showtime du 28 janvier 2012 : La carte des combats avec Badr Hari vs. Gökhan Saki

It's Showtime du 28 janvier : La liste provisoire des participants

It's Showtime le 28 janvier avec Badr Hari, Tyrone Spong, Hesdy Gerges, Daniel Ghita

Badr Hari va prendre sa retraite du kickboxing pour débuter une carrière en boxe

It's Showtime 53 à Ténérife : Résumé en vidéo

It's Showtime 53 : Giorgio Petrosyan vs. Zeben Diaz, Danyo Ilunga vs. Javier Jorge (vidéos)

Résultats du It's Showtime 53 avec Giorgio Petrosyan et Danyo Ilunga

It's Showtime 'Fast and Furious' à Bruxelles : Les résultats complets

It's Showtime 'Fast & Furious' : La pesée en photos

It's Showtime 'Fast & Furious' : Giorgio Petrosyan blessé et remplacé

It's Showtime 'Fast & Furious' : Les quarts de finale annoncés

Tournoi It's Showtime à Bruxelles le 24 septembre

It's Showtime au Japon : Mosab Amrani vs. Lim Chi Bin (vidéo)

It's Showtime au Japon : Giorgio Petrosyan vs. HINATA (vidéo)

It's Showtime au Japon - Rebels : Les résultats

Rumeur : Le K-1 se serait fait racheter

It's Showtime veut conquérir le Japon (mis à jour)

It's Showtime à Madrid : Tyrone Spong vs. Loren Javier Jorge, Murthel Groenhart vs. Rafi Zouheir (vidéos)

It's Showtime à Madrid : Karim Bennoui vs. Javier Hernandez et Gago Drago vs. Abraham Roqueni (vidéos)

It's Showtime 51 à Madrid : Les résultats

It's Showtime 51 à Madrid : Carte des combats et trailer

It's Showtime 50 à Varsovie : Daniel Ghita vs. Erhan Deniz et autres combats (vidéos)

It's Showtime 50 à Varsovie : Les résultats

It's Showtime veut conquérir le Japon

It's Showtime signe un partenariat de diffusion avec HDNet

Trailer pour le K-1 World Grand Prix 2011

It's Showtime laisse une dernière chance au K-1

It's Showtime 49 : Hesdy Gerges vs. Chris Knowles, Mohamed Khamal vs. Robin van Roosmalen (vidéos)

Kickboxing : Quelques Nouvelles en Bref

_____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. interview gokhan saki, interview badr hari, gokhan saki badr hari video, badr hari gokhan saki video, golden glory, it's showtime 28 janvier, it's showtime 28 01, revanche hari saki, hari vs saki video, billet, tickets

HEADER

Jimmy_Peters
0Jimmy_Peters11-01-2012 05:59#1
Ca peut etre le grand fight de l'annee 2012 voir l'un des plus grands de tous les temps en kick si les deux combattants sont au top.
Shinji
0Shinji11-01-2012 06:24#2
ça peu être énorme ... je languis trop !!
gi joe
0gi joe11-01-2012 06:28#3
Sa risque d'etre un gros fight sa c'est clair mais de la a dire de tout les temps j'en doute y a des combats beaucoup plus marquant comme ernesto hoost vs JLB,Ray sefo vs Mark hunt ou un Peter Aerts vs JLB,bonjasky etcccc y en a pas mal qui on vraiment marquer le k1 etant fan de badr hari je suis deçu qu'il s'arrete sans faire un dernier k1 il risque de tout donner pour son dernier fight sava etre explosif!!!
Ckaa
0Ckaa11-01-2012 06:39#4
Moi je suis pour lui, grand fan du monsieur (et absolu détracteur et "hater" d'hari ;-) )
kulem
0kulem11-01-2012 06:51#5
J'aimerais que Saki gagne (je peux pas me saquer Hari;-)) mais ce dernier est malgré tout ce qui se fait de mieux en Kick dans la catégorie des lourds et je pense que celui qui me contredira sera un hater inconscient de ce qu il avance....;-)
Yoda
0Yoda11-01-2012 07:03#6
Oui ckaa on le sais et blablabla On sais que tu est " rebelle " et que t aime personne surtout pas quand ils ouvrent leurs bouche ou qu ils ont un beau physique
Riddum.com
0Riddum.com11-01-2012 07:14#7
Pourrait-on avoir un article avec "Badr Hari" dans le titre sans que la discussion dérape svp ?

Pire que Fedor lol.
Shinji
0Shinji11-01-2012 07:32#8
On peut ne pas apprécier un combattant quand même ! Surtout pour Hari, c'est largement justifiable ... même si c'est un combattant extraordinaire, il est souvent plus que limite niveau comportement (et je pèse mes mots), techniquement c'est pas un exemple ...

On est tous d'accord pour dire que son palmarès est impressionnant mais c'est pas une raison pour ne pas pouvoir ne pas l'apprécier ;-)
bilel81
0bilel8111-01-2012 07:56#9
mdr bien dit yoda
Ali Frazier
0Ali Frazier11-01-2012 08:18#10
ca va etre du lourd ce combat
Blitz2
0Blitz211-01-2012 08:34#11
Moi ce qui me fait rire, c'est que la plupart du temps lorsqu'un combat est organiser, beaucoup essai d'attribuer un role de genti et de mechant a des combattants. On se croirait au catch...

Lui il est mechant donc je veux qu'il perde, e j'espere que le genti va gagner... c'est des raisonnements bien poussés qu'on a la.

Le probleme avec les "mechants", c'est tous simplement des gars qui ouvrent leurs gueules devans les caméras, qui ne jouent pas un role et qui aiment provoquer et montrer qu'ils n'ont pas peur, moi j'aime ca.

Aux states ils aiment ca aussi (Mohamed ali...), dans la boxe c'est beaucoup courant et franchement moi je m'en lasse pas, mais en france, on est beaucoup plus coincé et on ne supporte pas les provocations et autres.

Et franchement, sans eux, les combats seraient moin attractif
badr-hari
0badr-hari11-01-2012 08:52#12
serieusement l allonge de badr hari est assez impressionnat la taille va beaucoup jouer sur ce combat et puis saki et rapide c est vrai mais badr hari aussi en regardant le combat du 14 mai 2011 contre tony on a vu un hari super rapide j ai hate de voir ce combat je l attend depuis qui l ont annoncé et si saki gagne je croit que sa sera le nouveau maitre mais si il perd badr gardera le trone
Ando
0Ando11-01-2012 09:44#13
@ blitz2
En anglaise c'est vrai que cela arrive souvent, mais au moins celui qui a le role de "mechant" comprend que les coups interdit....restent interdit. Et que quand tu combat en kick t'a pa le droit aux stomps.
Ludo-68
0Ludo-6811-01-2012 09:48#14
C'est surtout que le combat contre tony était a sens unique.
Badr hari mais il a quand même un gros problème de comportement, quand au mike's gym il fait un sparing et qu'il se prend un coup il a les nerf et allonge son adversaire avec un coup au foie c'est pas sympa mais c'est un très bon combattant
GreenLantern
0GreenLantern11-01-2012 10:16#15
LOL vous me faites bien rire. Badr Hari est un type formidable et Saki une grosse m**de.

Nan je déconne, tu as raison Thomas Fedor et Hari sont des sujets de discussions sensibles lol. C'est comme ça qu'on reconnait les grands je crois (mise à part Sonnen :D Et Bim mon pote Pierrich!).


Combat impossible à pronostiquer pour moi même si j'aimerais mieux voir Saki gagner (je préfère son style et sa philosophie de combat (ce qu'ils font dans la vie je ne veux pas le savoir)).

En tout cas ça risque de faire des étincelles, préparez-vous les gars!
Blitz2
0Blitz211-01-2012 10:23#16
Tyson a mordu une oreille, et pleins d'autres derapes, tu sais quand tu combats parfois les nerfs prennent le decu, puis y a des provocations, y en a qui frappe encore alors que l'arbitre les separts, c'est assez frequent.

Le probleme c'est que Hari a deja largement payé pour ce qu'il a fait, on lui a retiré ses titres, ses primes. En gros une année de travail partit en l'air ... donc si nous on continu a en rajouter a chaque fois on s'en sortira plus.

Je ne prends pas sa defense en disant que c'est justifié, il a fait une betise (2 fois), puis il a payé.

Par rapport au combat face a bonjaski, j'etais degouté que la rencontre se finisse, je lui en voulait pour ca parceque c'est une finale de gaché, mais franchement et meme overeem le dit, il aurait quand meme pu continuer le combat (bonjaski). Hari aurait du avoir une grosse penalité, mais quand meme pas l'arret du match.
Puis face a gerges, hari avait le dessus, c'est franchement bete de laisser filer la victoire comme ca, les nerfs quoi.. c'est pas voulu, mais il le fait.

Moi a l'entrainement, mon entraineur m'a deja vraiment defoncé, je le touchais, puis apres j'en prenais des bonnes. Je ne vais pas lui en vouloir, si tu veux progresser , alors il faut que les sparrings soient plus intense, sinon le jour du combat du risque d'etre surpris
Ludo-68
0Ludo-6811-01-2012 10:45#17
je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le sparring, d'accord il faut se donner à fond mais tu va pas jusqu'à blesser tes sparring-partner surtout que le sparring de hari dont je parle c'est contre un mec qui c'est tout juste boxer
badr-hari
0badr-hari11-01-2012 10:49#18
je pense que badr hari c est beaucoup ameliorer niveau comportement on peux pas dire le contraire on la vue prendre une pause d un ans expres pour se remettre en question et il est venu tres calme pour son comme back pas comme le premier combat contre alistaire ou il etais dechainer et il a perdu la revanche il est venu plus calme et il gagne il sait ke la concentration est un point a ne pas oublier
badr-hari
0badr-hari11-01-2012 10:52#19
je suis dacord avec toi blitz surtout qu il avais le dessus contre remy et contre gergues
bilel81
0bilel8111-01-2012 10:54#20
ckkaaH!!!! jaloux lol
Ali Frazier
0Ali Frazier11-01-2012 11:33#21
blitz a tres bien éxpliqué bien vu
Mister_T
0Mister_T11-01-2012 12:50#22
Qui connait l'allonge de Badr Hari !? parce que j'ai beau chercher sur le net je trouve pas !!
takito
0takito11-01-2012 12:51#23
Citer :
Son coach ajoute qu'ils se sont tous les deux bien améliorés depuis 2004
T'inquiète Badr aussi ;-)
Submit
0Submit11-01-2012 12:54#24
Désolé si je m'éloigne un peu de sujet, mais j'ai pas compris quand on dit que c est son dernier combat ? Il prend sa retraite après ?
Mister_T
0Mister_T11-01-2012 13:40#25
Oui en quelque sorte, il prend sa retraite en kick boxing pour se reconvertir dans la boxe anglaise.
Ckaa
0Ckaa11-01-2012 14:00#26
Ptdr,

Alors maintenant je n'aime pas les combattants qui ont un beau physique? Mdr, je crois que c'est le commentaire le plus gay de l'histoire du site.

Je ferai bien des blagues en retour mais vu que le QI moyen de pas mal de posteurs ne dépasse pas 80, on va éviter aux modos d'arriver rapidement au point godwin.

Donc je dirai juste: Lol.


Et viva Saki, il cartonne, une future légende.

PS: je reste un fan absolu de Maia, le "playboy" hein ;-)
Gito
0Gito11-01-2012 14:06#27
S'il y a un combattant P/P à ne pas sous estimer, c'est bien lui!
Peux mettre Ko n'importe qui!
Maintenant, en face, c'est Badr Hari et c'est du sérieux.
Je mettrais Hari quand meme si il fallait faire un pronostic...
chance
0chance11-01-2012 14:11#28
en plus la ce que j'apprécie c'est que ca ne sera pas un tournoi,donc pas de mauvais tour ou de trucs comme ca ..les 2 au top .. :-) sinon oui j'espere que saki va me donner tord, j'attends que ca..
GreenLantern
0GreenLantern11-01-2012 15:27#29
@Ckaa

Saches que je te soutiens à 100% même si je ne suis pas convaincu qu'on puisse connaître Hari de par les quelques vidéos de coup de sang postées sur le net.
Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je battrais pour que vous puissiez les exprimer comme dirait l'autre...
Tery R.
0Tery R.11-01-2012 16:07#30
Gokhan SAKI a toutes ses chances, il est très bon, a une excellente technique dont une très bonne et très efficace anglaise et a le coup d'oeil.

Badr HARI a lui aussi toutes ses chances, il a en plus une allonge supérieure.
Ca va être un très bon combat car les deux combattront seront à 100% de leurs capacités vu qu'il n'y a pas eu de combats précédant comme dans les tournois K1.
Et les deux mecs sont très agressifs et iront au charbon.
Je donne un avantage à HARI pour son allonge et son poids mais franchement SAKI est très fort.
bilel81
0bilel8111-01-2012 16:19#31
ta quoi?contre les "gays"?:sad:
turkish
0turkish11-01-2012 19:24#32
Par takito, 2012-01-11 12:51:21

Son coach ajoute qu'ils se sont tous les deux bien améliorés depuis 2004



T'inquiète Badr aussi smilies/grin.gif

je pense qu il a dit sa en parlant justement de hari et de saki les 2 quoi;-)
rhakan
0rhakan26-01-2012 17:08#33
bon bon bon i faut arrêter de parler inchalah on va voir samedi qui est le meilleur des deux tout ne se pèse pas a la loi de la physique mon cœur est pour mon frère GOKHAN SAKIIIIII mais badrr je doit l'admettre est bon peut être même le meilleure
özkan57
0özkan5726-01-2012 23:18#34
grand combat en perspective je suis un grand fan des deux. le k1 s est vraiment impressionant bravo pour ses pro.
Je sais pas si hari pourais perdre les ners je le trouve tres agressif envers ses adversaires, j admet que s est dur a controlé tout sa.
saki a ses capacité pour le battre mais sa va être un grand combat.
je suis pour saki mais badr a aussi les carte en main

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires