
La vidéo du combat est disponible en intégralité :

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
It's Showtime 'Badr Hari vs. Gökhan Saki' : Résultats
Badr Hari vs. Gökhan Saki : Comment regarder en live ?
Highlight de Badr Hari (vidéo)
Badr Hari vs. Gökhan Saki : Vidéo du staredown
Gökhan Saki s'entraîne pour Badr Hari (vidéo)
Badr Hari vs. Gökhan Saki (vidéos)
Daniel Ghita vs. Hesdy Gerges (video trailer) - It's Showtime
Melvin Manhoef vs. Tyrone Spong (video trailer) - It's Showtime
It's Showtime 'Hari vs. Saki' : Diffusion en live sur HDNet et PPV
It's Showtime signe un partenariat de diffusion avec HDNet
Entraînement public de Badr Hari pour le It's Showtime 55 (vidéo)
It's Showtime 'Hari vs. Saki' : Comment acheter des tickets
Interview - Gökhan Saki s'attend à une guerre contre Badr Hari (vidéo)
Melvin Manhoef, Daniel Ghita et Robin van Roosmalen dans une publicité (vidéo)
Badr Hari vs. Gökhan Saki (vidéo - KO technique)
It's Showtime : Badr Hari vs. Gökhan Saki (video trailer)
Badr Hari vs. Gökhan Saki (video trailer officiel)
Sparrings Gegard Mousasi-Gökhan Saki et Ben Henderson-Korean Zombie (vidéos, photo)
It's Showtime 55 le 28 janvier : Highlight de Badr Hari
Badr Hari va prendre sa retraite du kickboxing pour débuter une carrière en boxe
It's Showtime du 28 janvier 2012 : La carte des combats avec Badr Hari vs. Gökhan Saki
It's Showtime du 28 janvier : La liste provisoire des participants
It's Showtime le 28 janvier avec Badr Hari, Tyrone Spong, Hesdy Gerges, Daniel Ghita
Badr Hari va prendre sa retraite du kickboxing pour débuter une carrière en boxe
It's Showtime 53 à Ténérife : Résumé en vidéo
It's Showtime 53 : Giorgio Petrosyan vs. Zeben Diaz, Danyo Ilunga vs. Javier Jorge (vidéos)
Résultats du It's Showtime 53 avec Giorgio Petrosyan et Danyo Ilunga
It's Showtime 'Fast and Furious' à Bruxelles : Les résultats complets
It's Showtime 'Fast & Furious' : La pesée en photos
It's Showtime 'Fast & Furious' : Giorgio Petrosyan blessé et remplacé
It's Showtime 'Fast & Furious' : Les quarts de finale annoncés
Tournoi It's Showtime à Bruxelles le 24 septembre
It's Showtime au Japon : Mosab Amrani vs. Lim Chi Bin (vidéo)
It's Showtime au Japon : Giorgio Petrosyan vs. HINATA (vidéo)
It's Showtime au Japon - Rebels : Les résultats
Rumeur : Le K-1 se serait fait racheter
It's Showtime veut conquérir le Japon (mis à jour)
It's Showtime à Madrid : Tyrone Spong vs. Loren Javier Jorge, Murthel Groenhart vs. Rafi Zouheir (vidéos)
It's Showtime à Madrid : Karim Bennoui vs. Javier Hernandez et Gago Drago vs. Abraham Roqueni (vidéos)
It's Showtime 51 à Madrid : Les résultats
It's Showtime 51 à Madrid : Carte des combats et trailer
It's Showtime 50 à Varsovie : Daniel Ghita vs. Erhan Deniz et autres combats (vidéos)
It's Showtime 50 à Varsovie : Les résultats
It's Showtime veut conquérir le Japon
Trailer pour le K-1 World Grand Prix 2011
It's Showtime laisse une dernière chance au K-1
It's Showtime 49 : Hesdy Gerges vs. Chris Knowles, Mohamed Khamal vs. Robin van Roosmalen (vidéos)
Kickboxing : Quelques Nouvelles en Bref
_____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. badr hari vs gokhan saki video, hari vs saki full fight video, badr hari gokhan saki ko, knockout, uppercut, badr hari gokhan saki video, its showtime vidéos, it's showtime 55, badr hari gokhan saki koCommentaires (54)


Par Gabb, 2012-01-28 18:48:30
Badr Hari est l'athlète le plus talentueux en K-1 je dirais même qu'il déifnit le full contact aujourd'hui. Qu'est ce qu'il va aller faire en boxe ? :/ ... j'espère que c'était un coup de pub, il n'a jamais combattu Daniel Ghita, ça fairait un excelent match
...
Par orange69, 2012-01-28 18:50:19
Par orange69, 2012-01-28 18:50:19
Gökhan Saki, on dirait qu'il combat dans une catégorie en dessous quand tu le regarde !!!!!!!!!!

Par Azertyu, 2012-01-28 19:31:21
Po po po, avant de donner mon avis je tiens à préciser que je n'aime pas du tout Badr Hari pour tout ce qu'il a fait en dehors du ring.
Mais très franchement ce mec est un monstre, c'est peu dire c'est même un démon, s'il reste en kick clairement il va déchirer tout le monde, Aerts Schilt Ghita Spong Gerges.
Et j'irai même plus loin il a une telle puissance avec ses poings une telle vitesse et un tel coup d'oeil que je suis presque certain qu'il va tout déchirer même en Anglaise.
Hari vs Wlad je donne Hari vainqueur.
Mais très franchement ce mec est un monstre, c'est peu dire c'est même un démon, s'il reste en kick clairement il va déchirer tout le monde, Aerts Schilt Ghita Spong Gerges.
Et j'irai même plus loin il a une telle puissance avec ses poings une telle vitesse et un tel coup d'oeil que je suis presque certain qu'il va tout déchirer même en Anglaise.
Hari vs Wlad je donne Hari vainqueur.
...
Par mood8moody, 2012-01-28 19:32:19
Par mood8moody, 2012-01-28 19:32:19
Tres beau combat d'Hari, c'est un monstre et meme encore plus qu'avant depuis qu'il a pris du muscle. C'est dommage de ne plus le voir en K1 en tout cas pour le moment.
Je regarderai ses combats d'anglaise même si cela me passionne moins. Il a l'allonge, la technique et la puissance pour s'en sortir en tout cas, on a vu ce soir qu'il utilisait très bien ses poings.
Je regarderai ses combats d'anglaise même si cela me passionne moins. Il a l'allonge, la technique et la puissance pour s'en sortir en tout cas, on a vu ce soir qu'il utilisait très bien ses poings.
...
Par GreenLantern, 2012-01-28 19:49:50
Par GreenLantern, 2012-01-28 19:49:50
Y'a pas de bémol lol.
Je suis juste content de ne pas avoir payé le streaming, c'était un non combat je suis déçu; je pensais que Saki serait beaucoup plus chaud.
Hari va revenir en kick c'est certain; il n'affrontera jamais les tops et par conséquent je ne pense pas qu'il aura les salaires qu'il attend de la boxe anglaise.
Par contre avec la force brute et la technique de cet uppercut je pense qu'il peut infliger des sacrés ko.
HARI vS KIMBO
Je suis juste content de ne pas avoir payé le streaming, c'était un non combat je suis déçu; je pensais que Saki serait beaucoup plus chaud.
Hari va revenir en kick c'est certain; il n'affrontera jamais les tops et par conséquent je ne pense pas qu'il aura les salaires qu'il attend de la boxe anglaise.
Par contre avec la force brute et la technique de cet uppercut je pense qu'il peut infliger des sacrés ko.
HARI vS KIMBO

Par Tery R., 2012-01-28 20:00:02
Très prudent HARI et efficace.
Jazz il s'entraine en MMA HARI? Je crois que tout le monde ne souhaite pas la venue de HARI en MMA.
A quoi bon?
Qu'il fasse la belle en kick avec OVEREEM oui mais HARI n'a rien à voir avec le MMA.
En tout cas il a donné la solution à OVEREEM face à JDS. Pour calmer les ardeurs de JDS, des middle et coups de genoux pourraient faire l'affaire.
Jazz il s'entraine en MMA HARI? Je crois que tout le monde ne souhaite pas la venue de HARI en MMA.
A quoi bon?
Qu'il fasse la belle en kick avec OVEREEM oui mais HARI n'a rien à voir avec le MMA.
En tout cas il a donné la solution à OVEREEM face à JDS. Pour calmer les ardeurs de JDS, des middle et coups de genoux pourraient faire l'affaire.

Par Tery R., 2012-01-28 20:04:13
Azertyu arrêtes un peu de rêver. Donner HARI vainqueur de Wlad...
Il n'a clairement pas le niveau pour l'inquiéter malgré tout le respect que j'ai pour ce kick-boxeur en ce qui concerne qu'il montre sur le ring.
Il n'a clairement pas le niveau pour l'inquiéter malgré tout le respect que j'ai pour ce kick-boxeur en ce qui concerne qu'il montre sur le ring.

Par j'mma, 2012-01-28 20:04:38
SOyez juste patient un petit peu...Hari va se faire secher dès qu'il affrontera des combattants sérieux en anglaise, ce qui signera son retour en K-1...dans 2 ans.
Je tiens les paris
Je tiens les paris

Par badr-hari, 2012-01-28 20:07:53
pour info hari avait dit a plusieur reprise que le mma n etais pas sa tasse de thé donc chacun son domaine

Par wadja94, 2012-01-28 20:12:52
Tous ceux qui connaissent un minimum le k 1 savaient que ça serait pas très dur pour Hari. Seul un combat contre ghita ou bien une revanche face à Gerges aurait pu être intéressant. la nouvelle generation de K1 (gerges, zimmerman, spong, saki..) sont tous moins forts que l'ancienne. Espérons quand meme que le K1 survive ou qu' une organisation similaire arrive. Mais vu que les nouveaux combattants sont moins forts que les anciens, je pense que cela est dû au fait que tout le monde se tourne vers le mma désormais. C'est dommage j'aurais adoré voir un hari vs bonjasky 3 ou Hari vs schilt 3 ou encore contre overeem!
...
Par Larbi, 2012-01-28 20:30:26
Par Larbi, 2012-01-28 20:30:26
moi perso cet victoire ne me surprend pas, malgrès que saki soit un bon combattant, la différence de niveau entre lui et hari est énorme a tout les niveau, il a était capable de mettre ko des colosse comme overeem ou semmy schilt, hari frappe fort, chaque punch est envoyé avec conviction ! hari est assez talentueu pour s'implanter en mma ou en anglaise, il a les aptitude physique, et mental pour gagner ! je pense que si il va en anglaise c'est pas pour faire de la figuration , ce mec a beaucoup trop de fierté pour se laissé ridiculisé, hari est un grand combattant, le christiano ronaldo du pied poing, c'est ko son splendide, et yen a pour tout les gout en plus lol !
overeem est un combattant plus complet que junior dos santos , debout le danger peut venir de partout, alor que jds ya juste a surveiller ses poing, et honnêtement je vois pas jds arriver a plaquer overeem au sol, brock lesnar n'a pas réussi, c'est pas jds qui va y arriver, après sa c'est que mon avis ! jds a intérêt a avoir une bonne stratégie, il devra surprendre overeem, frapper et être rapide comme l'éclair, il devra garder la distance et rentré dans la garde, un peu a la machida!
overeem est un combattant plus complet que junior dos santos , debout le danger peut venir de partout, alor que jds ya juste a surveiller ses poing, et honnêtement je vois pas jds arriver a plaquer overeem au sol, brock lesnar n'a pas réussi, c'est pas jds qui va y arriver, après sa c'est que mon avis ! jds a intérêt a avoir une bonne stratégie, il devra surprendre overeem, frapper et être rapide comme l'éclair, il devra garder la distance et rentré dans la garde, un peu a la machida!

Par CHAEL SONNEN THE TRUE MW CHAMP !!!, 2012-01-28 20:42:30
LOL pour ceux qui compare Saki à Tony !! Gokhan Saki est juste l'un des plus talentueux boxeur de sa génération mais il y a clairement des différences de gabarit. On le voit dans ce combat, contre Overeem ou encore Bonjasky. Mais Hari très fort, j'aimerai le revoir pour conclure la trilogie face à Schilt et une dernière face à Bonjasky.
...
Par malenko76, 2012-01-28 20:44:31
Par malenko76, 2012-01-28 20:44:31
Hari facile !!
pour ceux que ca intérésse voila son seul combat mma ca date de 2002
"If you got no groundexperience.. you GOT NOTHING to do in the fighting business.. " Royce Gracie.
pour ceux que ca intérésse voila son seul combat mma ca date de 2002
"If you got no groundexperience.. you GOT NOTHING to do in the fighting business.. " Royce Gracie.

Par Tery R., 2012-01-28 20:59:23
Larbi, de quelles qualités parles-tu pour le MMA? Il n'a pas envie, c'est pas son truc, il mettrait K.O tout ce qui bouge debout bien sûr et encore heureux ce serait le monde à l'envers si il se faisait étendre par CARWIN mais il faut pas compter sur lui pour qu'il soit impossible à emmener au sol comme OVEREEM qui s'entraine depuis plusieurs années.
Il est excellent dans son domaine, personnellement je n'ai aucune envie de le voir au MMA, il est au meilleur de sa forme, se prendre une clé de bras...je ne vois pas l'intérêt.
Il est bon dans les sports de percussion, il faut souhaiter qu'il y reste,même si le turn-over n'est pas assez important au kick.
Quant à l'anglaise, qu'il y aille si il veut vraiment, comme Kimbo qu'il grimpe les échelons étape par étape en prenant des adversaires de son niveau mais à mon avis il vaut mieux que les gars comme toi gardent les pieds sur terre, il n'aura pas cette fois ses jambes pour tenir à distance des boxeurs bien meilleurs ou SEFO et il est loin d'avoir la technique et le menton pour surprendre et prétendre à une ceinture mondiale et encore je tape bien trop haut.
Il est excellent dans son domaine, personnellement je n'ai aucune envie de le voir au MMA, il est au meilleur de sa forme, se prendre une clé de bras...je ne vois pas l'intérêt.
Il est bon dans les sports de percussion, il faut souhaiter qu'il y reste,même si le turn-over n'est pas assez important au kick.
Quant à l'anglaise, qu'il y aille si il veut vraiment, comme Kimbo qu'il grimpe les échelons étape par étape en prenant des adversaires de son niveau mais à mon avis il vaut mieux que les gars comme toi gardent les pieds sur terre, il n'aura pas cette fois ses jambes pour tenir à distance des boxeurs bien meilleurs ou SEFO et il est loin d'avoir la technique et le menton pour surprendre et prétendre à une ceinture mondiale et encore je tape bien trop haut.

Par rachkoo, 2012-01-28 21:05:56
malenko 76 , hari avait 17 ans dans cette vidéo et ne s'etait jamais entrainer en mma meme pour ce combat . Il remplacait juste melvin manhoef blessé quelques heures avant le combat ! Il c'est dit pourquoi pas et il est parti s'échauffer...
...
Par malenko76, 2012-01-28 23:33:01
il etai quand meme tres jeune
j ai mis la video juste pour les fan et pour montré que il avai deja tenté le mma !! (je voi trop de je veut le voir en mma)
Il remplacait melvin manhoef pour son premier combat au k1 egalement je crois.
bref ca reste un excelent boxer mais j'aurai preferer le voir rester au pied poing comme la majorité des gens ...
Par malenko76, 2012-01-28 23:33:01
il etai quand meme tres jeune
j ai mis la video juste pour les fan et pour montré que il avai deja tenté le mma !! (je voi trop de je veut le voir en mma)
Il remplacait melvin manhoef pour son premier combat au k1 egalement je crois.
bref ca reste un excelent boxer mais j'aurai preferer le voir rester au pied poing comme la majorité des gens ...
...
Par Arona9, 2012-01-29 00:21:58
Par Arona9, 2012-01-29 00:21:58
Impressionant Saki etait le meilleur striker nouvelle generation et il cest fait lyncher.
Badr ne persera jamais en anglaise comment certain peut le voir se mesurer au Klitshko , Kharitonov et une des plus grosse brute du circuit mma et il cest fait battre en anglaise par un boxeur qui lui etait inferieur atletiquement et en puissance de coups, Hari sans ses kicks cest Ortiz sans ground and pound.
Badr ne persera jamais en anglaise comment certain peut le voir se mesurer au Klitshko , Kharitonov et une des plus grosse brute du circuit mma et il cest fait battre en anglaise par un boxeur qui lui etait inferieur atletiquement et en puissance de coups, Hari sans ses kicks cest Ortiz sans ground and pound.

Par electrochoc, 2012-01-29 03:31:28
Hari c'est une classe au dessus, je ne vois pas qui pourrait le battre en pied poing dans tout le monde du fighting...et le pire c'est qu'il n'use meme pas de son allonge, il pourrait devenir encore plus difficile à battre si il se mettait à vouloir garder son adversaire à distance dans sa zone de frappe, à la manière d'un Shilt, mais il n'en a pas besoin. J'ose espèrer que le it's showtimes ou le k-1 lui proposera un gros chèque. Ou bien il pourra jouer sur les deux fronts (boxe et k-1) à la manière d'un overeem ( mma/k-1).

Par dime, 2012-01-29 05:06:15
J'ai étais plutot décu par Saki,il n'a pas montrer grand chose hier et il a tendance a vite montrer ses limites des qu'il est touché, on a l'impression qu'il n'y crois plus. Dommage qu'il n'y ait pas une categorie LHW relevée en kickboxing car il la survolerait, les grands HW ont trop de différence avec lui.
Au passage agreablement surpris par l'attitude de Badr Hari qui est venu avec une super mentalité et souriant ca fait plaisir!
Au passage agreablement surpris par l'attitude de Badr Hari qui est venu avec une super mentalité et souriant ca fait plaisir!
...
Par Shogun10, 2012-01-29 08:36:51
Par Shogun10, 2012-01-29 08:36:51
Badr Hari est vraiment une fierté pour les marocains. Pour ceux qui parle d'un passage en MMA, ça n'a aucun sens, Hari n'est pas fait pour le MMA, il ne s'est jamis entrainé pour le MMA. Ceux qui cite Overeem comme exemple n’ont rien compris. Overeem est un combattant de MMA qui faisait du K1, c'est beaucoup plus facile de passé du MMA au K1 que l'inverse.
...
Par Blitz, 2012-01-29 10:32:50
Par Blitz, 2012-01-29 10:32:50
J'avais predit une victoire par TKO pour Hari au deuxieme round.
Ce combattant m'a toujours inspiré le respect (je ne parle pas de ses bavures) car on sent qu'il a vraiment le coup d'oeil, il sent les ouverture, et il gagne grace a ca, sa technique et sa vitesse.
Il a reussit a terasser des adversaire beaucoup plus lourd que lui
Il n'est pas tres lourd comparé a Saki, il est juste grand et c'est un avantage.
Ensuite comme l'ont dit certains, Hari ne veut pas du MMA, ca ne l'interesse pas, il n'est pas passionné.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas avec lui on ne s'ennui jamais, beaucoup de KO, de provocation donc je pense qu'au fond il va tous nous manquer.
Ce combattant m'a toujours inspiré le respect (je ne parle pas de ses bavures) car on sent qu'il a vraiment le coup d'oeil, il sent les ouverture, et il gagne grace a ca, sa technique et sa vitesse.
Il a reussit a terasser des adversaire beaucoup plus lourd que lui
Il n'est pas tres lourd comparé a Saki, il est juste grand et c'est un avantage.
Ensuite comme l'ont dit certains, Hari ne veut pas du MMA, ca ne l'interesse pas, il n'est pas passionné.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas avec lui on ne s'ennui jamais, beaucoup de KO, de provocation donc je pense qu'au fond il va tous nous manquer.

Par bilel81, 2012-01-29 10:54:49
hari badr le meilleur allez ckaa t ou?bravo?t ou?hari a murit quand il avait deconné c t un gamin de 22 voir 23ans la il en a 26 27ans il a grandit et inspire le respect allé bombardez les -1

Par Tery R., 2012-01-29 11:28:03
Shogun 10 juste une petite correction sur une idée reçue, c'est aussi difficile de passer du MMA au K1, que du K1 au MMA.
Ne dis pas n'importe quoi.
Ne dis pas n'importe quoi.

Par Sadman, 2012-01-29 11:45:38
Malgre la difference de gabarit, il y a que 1 kilo de diff, Saki 105 kg et Hari 106 kg

Par ali frazier $$, 2012-01-29 12:09:07
thomas j ai posté ici et sur le truc ghita-gerges c est pas passé pourtant j ai insulté personne
mais tranquil j ai peut etre beugué
mais tranquil j ai peut etre beugué

Par wadja94, 2012-01-29 12:42:45
tery R tu as tort on dirait que tu te prends pour la bible du mma.
Je suis d'accord avec shogun10, c'est plus difficile de passer du K1 au MMA que l'inverse, tout simplement parce que tu dois t'entrainer dans tous les domaines (lutte, jjb...). ça paraît loqique quand même...
Je suis d'accord avec shogun10, c'est plus difficile de passer du K1 au MMA que l'inverse, tout simplement parce que tu dois t'entrainer dans tous les domaines (lutte, jjb...). ça paraît loqique quand même...

Par ali frazier $$, 2012-01-29 12:48:55
tery r c est vrai que c est insensé de dire qu il a une chance face aux klitcko, mais ya pas beaucoup de sportif au top de leur jeu qui vont se froté a un sport aussi difficile que la boxe
chui un gros fan de hari mais jreste objectif les klitcko ils en ont vu des + coriace mais bon ya pas qu eux on vera bien ce que badr va donné sous l'aile de nazim richardson, dans tout les cas un retour en kick reste envisageable
mais bon hari y sait dans quoi il s embarque il adore la boxe j éspere qu il va faire parlé de lui face a l'élite mondial
chui un gros fan de hari mais jreste objectif les klitcko ils en ont vu des + coriace mais bon ya pas qu eux on vera bien ce que badr va donné sous l'aile de nazim richardson, dans tout les cas un retour en kick reste envisageable
mais bon hari y sait dans quoi il s embarque il adore la boxe j éspere qu il va faire parlé de lui face a l'élite mondial

Par Badr hari1209, 2012-01-29 12:53:49
J'y était hier soir ambiance de foli j'attendais un combat plus équilibrer entre hari et saki mais bn. Dans l'ensemble bon gala très bonne ambiance

Par Tery R., 2012-01-29 14:11:03
wadja94 restes tranquille, restes tranquille...
Je vais développer pour que tu comprennes ce que je veux dire.
Pour aller au K1 il faut un certain niveau de kick-boxing tu es d'accord avec moi je le pense,il ne suffit pas d'être le meilleur de ton club pour croire que tu peux "taper" Badr HARI même si tu t'entraines comme lui tous les jours dans cette discipline.
Maintenant je ne vois aucun pratiquant de MMA qui puisse atteindre un niveau de classe mondiale dans un sport dans lequel il est fort au MMA. Exemple JDS, il ne serait jamais champion du monde de Boxe lui qui affectionne cette distance au MMA de même qu'un artiste de JJB de rang mondial ne se ferait pas prendre en triangle aussi facilement que Fedor face à WERDUM.
Donc ne sors pas des phrases telle que "tu te prends pour la bible du MMA" puisque si les meilleurs combattants, connus pour leurs techniques de stand up MMA tels que JONES, Anderson SILVA etc...pouvaient être champions du monde de Boxe ou gagner un tournoi de K1, ils l'auraient sûrement tenté.
Donc je te redis, c'est aussi difficile de passer de l'un à l'autre que vice-versa, car il s'agit du NIVEAU à atteindre!!!
OVEREEM, qui se dit combattant avant d'être kick-boxer, a gagné le K1 mais il est, malgré le fait que je le défende souvent ici lorsqu'il est sous-estimé, une exception qui a gagné le tournoi dans les conditions que l'on connait et il est loin d'être la "référence" en matière de kick.
Je parle du niveau. CRO COP a eu une carrière plus qu'honorable en MMA alors qu'il n'a pratiquement jamais soumis un adversaire ni tenté un take-down. J'ai dis pratiquement alors va pas me sortir un isting WIKIPEDIA pour me dire "si en 2004 blabla..." Il a appris à ne pas se faire facilement mettre au sol et ça a suffi tant qu'il n'était pas blessé et avait "faim".
Donc ne t'en fais pas, je ne dis pas que le MMA est un sport facile, je dis qu'aucun combattant de MMA ne pourra atteindre un niveau mondial puisque les heures passées à s'entrainer en lutte, en JJB, en Boxe,en kick-boxing, en judo, la musculation adaptée aux différentes contraintes de chaue discipline seront autant d'heures de perdues face à un lutteur de classe mondiale qui mange lutte, qui dort lutte, qui pense technique lutte et qui muscle son corps pour se forger un physique de lutteur.
Donc voilà, pas de ...bible, comme tu dis mais du bon sens.
Je vais développer pour que tu comprennes ce que je veux dire.
Pour aller au K1 il faut un certain niveau de kick-boxing tu es d'accord avec moi je le pense,il ne suffit pas d'être le meilleur de ton club pour croire que tu peux "taper" Badr HARI même si tu t'entraines comme lui tous les jours dans cette discipline.
Maintenant je ne vois aucun pratiquant de MMA qui puisse atteindre un niveau de classe mondiale dans un sport dans lequel il est fort au MMA. Exemple JDS, il ne serait jamais champion du monde de Boxe lui qui affectionne cette distance au MMA de même qu'un artiste de JJB de rang mondial ne se ferait pas prendre en triangle aussi facilement que Fedor face à WERDUM.
Donc ne sors pas des phrases telle que "tu te prends pour la bible du MMA" puisque si les meilleurs combattants, connus pour leurs techniques de stand up MMA tels que JONES, Anderson SILVA etc...pouvaient être champions du monde de Boxe ou gagner un tournoi de K1, ils l'auraient sûrement tenté.
Donc je te redis, c'est aussi difficile de passer de l'un à l'autre que vice-versa, car il s'agit du NIVEAU à atteindre!!!
OVEREEM, qui se dit combattant avant d'être kick-boxer, a gagné le K1 mais il est, malgré le fait que je le défende souvent ici lorsqu'il est sous-estimé, une exception qui a gagné le tournoi dans les conditions que l'on connait et il est loin d'être la "référence" en matière de kick.
Je parle du niveau. CRO COP a eu une carrière plus qu'honorable en MMA alors qu'il n'a pratiquement jamais soumis un adversaire ni tenté un take-down. J'ai dis pratiquement alors va pas me sortir un isting WIKIPEDIA pour me dire "si en 2004 blabla..." Il a appris à ne pas se faire facilement mettre au sol et ça a suffi tant qu'il n'était pas blessé et avait "faim".
Donc ne t'en fais pas, je ne dis pas que le MMA est un sport facile, je dis qu'aucun combattant de MMA ne pourra atteindre un niveau mondial puisque les heures passées à s'entrainer en lutte, en JJB, en Boxe,en kick-boxing, en judo, la musculation adaptée aux différentes contraintes de chaue discipline seront autant d'heures de perdues face à un lutteur de classe mondiale qui mange lutte, qui dort lutte, qui pense technique lutte et qui muscle son corps pour se forger un physique de lutteur.
Donc voilà, pas de ...bible, comme tu dis mais du bon sens.
note JDS...
Par NiceGuyEddie, 2012-01-29 14:30:52
Par NiceGuyEddie, 2012-01-29 14:30:52
note, vu le niveaux de la boxe poids lourds e ce moment et la jeunesse de JDS, je dirais pas que JDS ne sera jamais champion du monde. c'est plus une boutade qu'autre chose car sur le fond, je suis plutot d'accord avec toi.

Par wadja94, 2012-01-29 14:44:08
Overeem est très certainement l'un des meilleurs kickboxer au monde après des victoires face à hari, aerts ou bonjasky (pour moi il s'est fait volé...) C'est peut-être dû à son gabarit mais les victoires sont là même s'il n'est pas super technique.
Mais ton exemple de cro cop est assez véridique. C'est vrai que le mec est passé d'un des meilleurs du K1 au top du mma assez rapidement.
Mais pour moi si un combattant mma est très fort dans un domaine il lui sera surement plus facile d'atteindre un haut niveau dans cette discipline que le contraire. Surtout que maintenant la nouvelle génération se mets très tôt au mma. Hari aurait beaucoup trop de retard à combler pour se lancer dans le mma, même si à force de travail, il atteindrait surement un niveau correct. Fedor a par exemple dominé cro cop debout lors de leur affrontement, pourtant c'est le domaine de prédilection de ce dernier. Voilà c'est mon avis mais je respecte le tiens
Mais ton exemple de cro cop est assez véridique. C'est vrai que le mec est passé d'un des meilleurs du K1 au top du mma assez rapidement.
Mais pour moi si un combattant mma est très fort dans un domaine il lui sera surement plus facile d'atteindre un haut niveau dans cette discipline que le contraire. Surtout que maintenant la nouvelle génération se mets très tôt au mma. Hari aurait beaucoup trop de retard à combler pour se lancer dans le mma, même si à force de travail, il atteindrait surement un niveau correct. Fedor a par exemple dominé cro cop debout lors de leur affrontement, pourtant c'est le domaine de prédilection de ce dernier. Voilà c'est mon avis mais je respecte le tiens

Par Tery R., 2012-01-29 15:24:04
AERTS, SAKI étaient tout de même pas à 100%, AERTS était même cuit en plus d'être vieux, SAKI blessé. C'est les contraintes des tournois.
SPONG a bien failli lui foutre un knock-down ou pire dans le 1er round. Il aurait pu l'emporter. OVEREEM ne vaut pas HOOST ou LE BANNER époque HUNT à Bercy. Il est bien plus limité.
Fedor a dominé CRO COP parce qu'il a compris que personne n'osait avancer sur lui et c'est ce qu'il a fait à merveille, il lui a mis la pression en "marchant" sur lui mais là aussi il ne faut pas oublier que CRO COP n'avait pas le même niveau qu'au K1 car il était dans une spirale "favorable". CRO COP se contentait d'avancer, sprawlant très bien, il dominait tout le monde debout mais il faut bien dire que l'opposition était bien faible comparée à ce qu'il pouvait rencontrer au K1.
Je respecte ton avis, tu peux penser ce que tu veux mais je ne crois pas du tout qu'un combattant de MMA pourra développer son niveau de lutte, de Boxe ou de tout autre sport pour atteindre un niveau mondial.
C'est pour moi pratiquement impossible. Pour développer tes compétences, tu as besoin d'avoir une sérieuse opposition qui vont te pousser à développer ta technique pour surprendre et dominer ton adversaire, chose que tu ne fais pas quand comme JDS, tu affrontes des mecs qui ont en réalité un niveau très faible en Boxe par exemple.
Badr HARI n'échappera pas à la règle, il est agressif et bon lorsqu'il se bat au K1 bien sûr mais avec ses combinaisons actuelles de poings et la façon dont il se découvre après chaque crochet trop large, il ne toucherait JAMAIS un David HAYE et serait mis sans aucun doute K.O.
SPONG a bien failli lui foutre un knock-down ou pire dans le 1er round. Il aurait pu l'emporter. OVEREEM ne vaut pas HOOST ou LE BANNER époque HUNT à Bercy. Il est bien plus limité.
Fedor a dominé CRO COP parce qu'il a compris que personne n'osait avancer sur lui et c'est ce qu'il a fait à merveille, il lui a mis la pression en "marchant" sur lui mais là aussi il ne faut pas oublier que CRO COP n'avait pas le même niveau qu'au K1 car il était dans une spirale "favorable". CRO COP se contentait d'avancer, sprawlant très bien, il dominait tout le monde debout mais il faut bien dire que l'opposition était bien faible comparée à ce qu'il pouvait rencontrer au K1.
Je respecte ton avis, tu peux penser ce que tu veux mais je ne crois pas du tout qu'un combattant de MMA pourra développer son niveau de lutte, de Boxe ou de tout autre sport pour atteindre un niveau mondial.
C'est pour moi pratiquement impossible. Pour développer tes compétences, tu as besoin d'avoir une sérieuse opposition qui vont te pousser à développer ta technique pour surprendre et dominer ton adversaire, chose que tu ne fais pas quand comme JDS, tu affrontes des mecs qui ont en réalité un niveau très faible en Boxe par exemple.
Badr HARI n'échappera pas à la règle, il est agressif et bon lorsqu'il se bat au K1 bien sûr mais avec ses combinaisons actuelles de poings et la façon dont il se découvre après chaque crochet trop large, il ne toucherait JAMAIS un David HAYE et serait mis sans aucun doute K.O.

Par wadja94, 2012-01-29 19:26:03
Je suis d'accord avec toi je vois mal hari pouvoir battre des mecs comme haye ou klitschko.
En ce qui concerne overeem, il a battu aerts 2 fois quand même et je ne doute pas une seule seconde qu'il soit plus fort que saki. Saki s'est fait démolir les 2 fois contre Hari. Overeem est trop costaud pour lui. Si il a été capable de battre des tops je ne pense pas qu'il perde à coup sûr contre Hoost ou le banner à leur époque... Aerts est peut être vieux mais n' a pas perdu de son niveau, il était encore au top en 2010 avec des victoires contre schilt... c'est pas donné à tout le monde.
En ce qui concerne overeem, il a battu aerts 2 fois quand même et je ne doute pas une seule seconde qu'il soit plus fort que saki. Saki s'est fait démolir les 2 fois contre Hari. Overeem est trop costaud pour lui. Si il a été capable de battre des tops je ne pense pas qu'il perde à coup sûr contre Hoost ou le banner à leur époque... Aerts est peut être vieux mais n' a pas perdu de son niveau, il était encore au top en 2010 avec des victoires contre schilt... c'est pas donné à tout le monde.

Par bilel81, 2012-01-30 20:21:46
c vrai mais en plus la plus longue allonge 2 tous les temps 2.00m lol hari is simply the best
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|













decu de saki quand meme.