
Scott Coker n'exclut pas un éventuel retour de Fedor Emelianenko au Strikeforce. Quand on lui demande si le Russe pourrait affronter le vainqueur du Heavyweight Grand Prix, il répond :
C'est intéressant. Je ne sais pas trop ce que Fedor a prévu [pour 2012]. Je n'ai pas discuté avec le M-1 Global. Je sais que le dirigeant du M-1 Steve Bash était dans les tribunes ce soir, mais je ne leur ai pas encore parlé.
C'est une réponse intéressante de Coker à la conférence de presse du Strikeforce, mais on peut penser que ses supérieurs, notamment Dana White, pourraient s'opposer à un retour de Fedor au sein de Zuffa.
Voici l'épisode 2 de son vidéo-blog pour le Genki Desuka!! 2011 :
Source : Conférence de presse Strikeforce
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
DREAM NYE : Reportage/vidéo-blog de Fedor (épisode 1)
DREAM du 31/12 : Reportage/vidéo-blog Fedor Emelianenko (trailer)
Michael Schiavello s'excuse - Fedor n'est pas une diva
Fedor Emelianenko une diva
Fedor Emelianenko vs. Satoshi Ishii (full vidéo) - DREAM NYE 2011
DREAM NYE/Genki Desu Ka!! 2011 : Vidéos des combats
DREAM NYE/Genki Desu Ka!! 2011 : Les autres vidéos
Résultats partiels DREAM NYE 2011/Genki Desuka!! 2011
L'Image du Jour : Fedor et Satoshi Ishii se pèsent (photos)
Genki Desuka/DREAM NYE 2011 : Résultats de la pesée (avec photos)
Publicité : Préparation physique de Fedor (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Satoshi Ishii (vidéo trailer) - DREAM du 31/12
Satoshi Ishii vise une victoire par décision contre Fedor
Reportage - Fedor ne sous-estime pas Ishii (vidéo)
Entraînement de Satoshi Ishii pour Fedor (photos)
DREAM : Fedor vs. Satoshi Ishii (vidéo trailer officiel)
Fedor-Satoshi Ishii confirmé pour le DREAM NYE
Fedor vs. Fabricio Werdum : La revanche en 2012 ?
Satoshi Ishii prêt pour Fedor (avec vidéo)
Fedor au DREAM le 31 décembre (avec vidéo)
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Hector Lombard veut Fedor ?
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Introduction de Fedor vs. Monson (vidéo)
Fedor vs. Monson suivi par des millions de téléspectateurs
Fedor vs. Jeff Monson (full vidéo)
Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"
M-1 Global : Jérôme Bouisson vs. Yuri Ivlev (vidéo)
M-1 Global : Seydina Seck vs. Mikhail Malyutin (vidéo)
M-1 Global veut organiser Fedor vs. Velasquez en co-promotion avec l'UFC (mis à jour)
Fedor-Poutine : Quand le MMA se politise (vidéo, photo)
Interview : Fedor content d'avoir suivi son game plan face à Jeff Monson (avec vidéo)
Fedor : "Je ne voulais pas répéter mes erreurs" (avec vidéo)
Des nouvelles de Jeff Monson (avec photo)
Jeff Monson dément les rumeurs et discute de sa fracture à la jambe
Interview de Jeff Monson après son combat contre Fedor (avec vidéo)
Reportage sur Fedor - Épisode 1 (vidéo)
Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations
L'Image du Jour : Fedor et Monson côte-à-côte (photo)
M-1 Global 'Fedor-Monson' : Résultats de la pesée
Fedor vs. Jeff Monson en streaming live sur PPV
Le retour de Fedor Emelianenko (vidéo trailer)
Trailer d'un nouveau reportage sur Fedor Emelianenko (vidéo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Jeff Monson : Je peux finaliser Fedor au sol
Fedor est lourd (photos)
Fedor parle de Jeff Monson et de sa prise de muscles
Fedor dit non au lay-and-pray en MMA
Countdown Fedor vs. Monson (vidéo en russe)
Fedor vs. Monson : Trailer officiel
Stage de grappling de Jeff Monson (vidéo)
Vadim Finkelstein se dit "inquiet" pour Fedor
Trailer officiel pour Fedor vs. Monson (vidéo)
'Fedor vs. Monson' : Carte des combats provisoire
Entraînement de Fedor en grappling (vidéo)
Sparring de Fedor Emelianenko et Gegard Mousasi (photos)
Training de Fedor et Aleksander en Hollande (vidéo)
Fedor s'entraîne en boxe thaï (vidéo)
Fedor plus lourd que d'habitude pour Jeff Monson (photo)
Fedor Emelianenko vs. Jeff Monson (vidéo trailer)
Fedor vs. Monson : Poster officiel
Entraînement de Fedor pour Jeff Monson (vidéos)
Trailer d'un documentaire sur Fedor Emelianenko
Interview de Fedor Emelianenko retranscrite (avec vidéo)
Vinny Magalhaes veut être rémunéré pour s'entraîner avec Fedor
Fedor s'entraînera avec Vinny Magalhaes pour Jeff Monson
Le prochain camp d'entraînement de Fedor Emelianenko probablement en Hollande, avec Vinny Magalhaes
Fedor discute de ses défaites
Jeff Monson : Fedor n'a rien perdu (avec vidéo)
Fedor Emelianenko et Jeff Monson à la rencontre des fans russes (photos)
Fedor combattra probablement au Japon en fin d'année
Fedor vs. Monson : Conférence de presse en live sur Riddum (vidéo stream)
Fedor-Monson officiel pour le 20 novembre à Moscou (avec sondage)
Photos récentes de Fedor Emelianenko
Jeff Monson : Fedor est le meilleur poids lourd de tous les temps
Fedor vs. Jeff Monson le 12 novembre en Russie
Le prochain combat de Fedor bientôt annoncé
W-1 : Gabriel Gonzaga vs. Jeff Monson main event
Dana White : Fedor a refusé "des millions et des millions" de dollars pour combattre à l'UFC
Le prochain combat de Fedor Emelianenko peut-être contre Gabriel Gonzaga
_____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fedor strikeforce, fedor ufc, retour fedor strikeforce, fedor actualité 2012, news de fedor 2012, scott coker sur fedor, vidéo-blog épisode 2 fedor, fedor v-log genki desukaCommentaires (52)

...
Par Flo, 2012-01-08 15:37:48
Par Flo, 2012-01-08 15:37:48
La categorie des "Heavyweights" au Strikeforce devait pas être supprimée en 2012 (pour faire passer les combattants à l'UFC) ?!
...
Par ne-wasa, 2012-01-08 15:41:53
Par ne-wasa, 2012-01-08 15:41:53
Il me semble aussi qu'elle devait être supprimée, mais peut-être pourraient ils offrir un fight à Fedor au strikeforce assez rapidement dans le but de lui ouvrir les portes de l'UFC en cas de victoire.....
...
Par Sacha75, 2012-01-08 15:42:33
Par Sacha75, 2012-01-08 15:42:33
J'avoue si le combat se fait avec victoire a la clé sa va encore chambouler le classement des poids lourds !
quoi penser ?
Par dj.pessoa, 2012-01-08 15:53:17
Par dj.pessoa, 2012-01-08 15:53:17
Si Fedor envisage de retourner au SF qui appartient maintenant à Dana, autant envisager d'entrer à l'UFC, nan ?
Bref, je serais un peu déçu de le voir revenir au SF. (à moins que ce soit cette fois une étape avant l'UFC mais comment y croire encore ?)
Bref, je serais un peu déçu de le voir revenir au SF. (à moins que ce soit cette fois une étape avant l'UFC mais comment y croire encore ?)
...
Par nss4020, 2012-01-08 15:55:10
Par nss4020, 2012-01-08 15:55:10
Autant le 1er video blog de fedor au japan NYE était banale , autant j ai bcp aimé celui ci , surtout la fin , on voit une belle ambiance et une lueur d espoir qui renait dans le mental de fedor , ca fait plaisir a regarder
Sinon pour les HW du strikeforce ils ont bien dit que la catégorie de poids sera supprimé après que le vainqueur du tournoi HW grand prix ai fait encore un dernier combat au sein de l organisation , donc oui c est fort possible que Fedor affronte le vainqueur , d autant plus que sur twitter, evgeni kogan a dit qu il suivra de très près le combat barnett vs cormier ( pour fedor)
Mais bon tant que rien ne devient concret , ne nous réjouissons pas trop vite , car on sait qui tire les ficelles derrière tout ça , ZUFFA ! j ai rien contre Zuffa, mais il y a un virus dans la boite , ( dana white ) sans vous citez de nom ^^
Sinon pour les HW du strikeforce ils ont bien dit que la catégorie de poids sera supprimé après que le vainqueur du tournoi HW grand prix ai fait encore un dernier combat au sein de l organisation , donc oui c est fort possible que Fedor affronte le vainqueur , d autant plus que sur twitter, evgeni kogan a dit qu il suivra de très près le combat barnett vs cormier ( pour fedor)
Mais bon tant que rien ne devient concret , ne nous réjouissons pas trop vite , car on sait qui tire les ficelles derrière tout ça , ZUFFA ! j ai rien contre Zuffa, mais il y a un virus dans la boite , ( dana white ) sans vous citez de nom ^^

Par The Greatest, 2012-01-08 16:01:38
Si Fedor gagne contre le gagnant de tournois Dana n'aurra plus d'argument crédible pour ne pas le signer
On croise les doigts
On croise les doigts

Par reganis, 2012-01-08 16:05:34
Exactement the greatest et c'est pour ca que c'est une info de dingue
pour tous les gens qui espèrent voir Fedor un jour à l'UFC c'st peut-être la dernière chance !!
pour tous les gens qui espèrent voir Fedor un jour à l'UFC c'st peut-être la dernière chance !!
...
Par dazzoo, 2012-01-08 16:12:13
Par dazzoo, 2012-01-08 16:12:13
c est pas comem si c était la faute de Dana si Fedor est pas à l UFC...
Dana lui avait quand même offert le plus beau contrat jamais offert à un combattant de l UFC...
Dana lui a tendu la main et le M1 a preferait essayer avoir son cul!!
Aujourd hui soit le M1 accepte les conditions que voudra offrir Zuffa soit il ne se passera rien!
Dana lui avait quand même offert le plus beau contrat jamais offert à un combattant de l UFC...
Dana lui a tendu la main et le M1 a preferait essayer avoir son cul!!
Aujourd hui soit le M1 accepte les conditions que voudra offrir Zuffa soit il ne se passera rien!

Par Nkko, 2012-01-08 16:21:05
Un Fedor/Barnett ( si Barnett gagne ) serait un combat d'anthologie ...

Par TROOPERS, 2012-01-08 16:42:35
ouiiiiiiiiiiiiiii moi je dis ouiiiiiiiiiiiiii ho ui fedor ui vas y uiii..........

Par TROOPERS, 2012-01-08 16:44:28
ué pareil d'accord pr voir un fedor vs barnett et plus tard quand il signera a l'ufc je voudrai bien voir un barnett vs mir et barnett vs werdum
mé bon jaime imaginer
mé bon jaime imaginer
...
Par orange69, 2012-01-08 16:51:47
Par orange69, 2012-01-08 16:51:47
il revient au strikeforce puis l'ufc et on aura notre fedor vs overeem !

Par Fedor the best of the best, 2012-01-08 16:54:05
j'ai la rage ça deviens du grand n'importe quoi srx ou il signe a l'ufc ou qu'il arrête je comprend qu'il a du faire deux combats pour ce refaire mais la m***e, de toute façon dana c'est mr bizness il sait très bien que fedor va lui rapporter un paquet de tunes il qu'il vienne pas faire son pseudo connaisseur en mma, oui il a fait beaucoup pour l'ufc mais quand il viens nous dire que fedor et fini et que je le vois parler d'un lesnar qui pour moi na pas fait le millième de ce que fedor à fait mdr lesnar va battre tout le monde c'est un monstre blabliblabla lesnar c'est un pareil a toi dana mr bizness number two il a pu tirer de la tunes il la fait la il a compris qu'il a plus rien prendre appart des coups, alors son frére dana et deg mdr soit, fedor a eu sa chance a l'époque ok, il ne la pas prise dommage dana c'est toujours venté de dire qu'il a offert a fedor le plus gros salaire jamais vu dans l'histoire de l'ufc et bien voila tu peux l'avoir pour moins cher et tu va gagner autant de tunes si tu es sur et certain qu'il est fini alors pour que la parole de mr white devienne crédible, la seul et unique façon et de faire signer fedor et qu'il se fasse battre par un de ces combattants et voila l'affaire et réglée mais srx pour moi ça deviens long et inutile. je suis sur que fedor peux faire encore mal mais il dois s'entourer d'une bonne et nouvelles team point barre puissance mille.

Par surveillant voyageur, 2012-01-08 17:01:33
Fedor perd au premier tour du tournoi mais affronterait le vainqueur. Cherchez l'erreur...

Par Tery R., 2012-01-08 17:03:36
dazzoo n'oublies pas que WHITE a soudoyé le M1 et Fedor en même temps qu'il le traitait de combattant surévalué et NUL.
Il faut pas oublier ce petit détail. On peut quand même imaginer que Fedor a un peu d'amour propre pour ne pas se soumettre à un type qui dénigre à longueur d'année son palmarès...même à l'époque ou les poids lourds UFC étaient pratiquement tous mauvais.
Tim SYLVIA qui défiait LE BANNER, on a vu le résultat face à Fedor.
En tout cas, si Fedor continue son cheminement, combattant après chaque combat un adversaire plus fort, il serait capable de redevenir numéro UN. BARNETT, ou même CORMIER seraient de très bons adversaires.
Il est peut-être mené par le bout du nez par le M1 comme beaucoup semblent le penser, ce que je ne pense pas, mais il n'a heureusement pas la bêtise et la prétention de "prendre" un OVEREEM comme l'a fait LESNAR après une branlée et une maladie.
Il faut pas oublier ce petit détail. On peut quand même imaginer que Fedor a un peu d'amour propre pour ne pas se soumettre à un type qui dénigre à longueur d'année son palmarès...même à l'époque ou les poids lourds UFC étaient pratiquement tous mauvais.
Tim SYLVIA qui défiait LE BANNER, on a vu le résultat face à Fedor.
En tout cas, si Fedor continue son cheminement, combattant après chaque combat un adversaire plus fort, il serait capable de redevenir numéro UN. BARNETT, ou même CORMIER seraient de très bons adversaires.
Il est peut-être mené par le bout du nez par le M1 comme beaucoup semblent le penser, ce que je ne pense pas, mais il n'a heureusement pas la bêtise et la prétention de "prendre" un OVEREEM comme l'a fait LESNAR après une branlée et une maladie.

Par ipman, 2012-01-08 17:09:02
"Quand on lui demande si le Russe pourrait affronter le vainqueur du Heavyweight Grand Prix, "
Fedor se fais viré au premier tour et il est censé prendre le vainqueur du tournoi?
Cherchez l'erreur...
Fedor se fais viré au premier tour et il est censé prendre le vainqueur du tournoi?
Cherchez l'erreur...
...
Par dazzoo, 2012-01-08 17:15:54
Par dazzoo, 2012-01-08 17:15:54
@ tery, de mémoire les attaques de White sur Fedor ont eu lieu après le refus du M1 de signer la proposition de Zuffa...
Après je veux bien que l on parle d amour propre, mais le refus du M1 était essentielelment financier!
Ce qui a posé problème ce n est pas WHite ou un autre c est le refus de co promotion des galas!
Alors on peut croire que Fedor ne combat que pour la gloire la vérité est que ce ne sont que des motifs financiers qui ont empeché le deal!
Après je veux bien que l on parle d amour propre, mais le refus du M1 était essentielelment financier!
Ce qui a posé problème ce n est pas WHite ou un autre c est le refus de co promotion des galas!
Alors on peut croire que Fedor ne combat que pour la gloire la vérité est que ce ne sont que des motifs financiers qui ont empeché le deal!

Par Tery R., 2012-01-08 17:16:16
Il faudra bien que le gagnant combatte quelqu'un après ce tournoi si il n'entre pas à l'UFC?
Donc pourquoi pas Fedor?
Donc pourquoi pas Fedor?
surveillant voyageur
Par Mauvais sang, 2012-01-08 17:18:35
Par Mauvais sang, 2012-01-08 17:18:35
Moi aussi je ne comprend pas comment en étant éliminé au premier tour il peut être celui qui affronte le vainqueur!
A quoi bon gagner le tournoi si en sortant au 1er tour tu a le même résultat?Fedor vs Kharitanov (qui c'est fait lui aussi éliminé au premier tour) serait plus logique!
A quoi bon gagner le tournoi si en sortant au 1er tour tu a le même résultat?Fedor vs Kharitanov (qui c'est fait lui aussi éliminé au premier tour) serait plus logique!
...
Par Shiryu, 2012-01-08 17:18:38
Par Shiryu, 2012-01-08 17:18:38
Ce serait très bien pour Fedor de combattre au strikeforce
avant peut-être de signer à l'ufc...
avant peut-être de signer à l'ufc...
...
Par nss4020, 2012-01-08 17:23:33
Par nss4020, 2012-01-08 17:23:33
le tournoi n a plus aucun sens vu qu'il etait censé déterminer le combattant HW qui devrait affronter le champion de l'UFC pour connaitre le numero 1 des HW en mma , tout à changer au vue du retard qu'a prix le strike force HW grand prix à se finaliser , à overeem qui est parti à l UFC et qui mnt a un titleshot , cormier qui passe donc directement en demi finale du tournoi ,...fin trop de facteur qui font que le principe meme du tournoi a ete fortement touché,
donc dire que fedor qui s'est fait viré au premier tour et il est censé prendre le vainqueur du tournoi? cherchez l'erreur... n est plus à l ordre du jour , tout ce qu on veut c est un bon match up , et si ca ne pose pas problèmes au vainqueur entre barnett et cormier , ca devrait pas nous poser problèmes non plus ,
si on veut parler de favoritisme on en a connu bien pire à l'UFC , vu qu'a part l UFC fedor ne peut affronter aucun autre top que entre barnett et cormier c est la seule opportunité pour lui de prouver qu il peut faire encore parti du top 10 et avoir un argument solide pour signer un bon contrat a l'UFC, qu'en dites vous?
donc dire que fedor qui s'est fait viré au premier tour et il est censé prendre le vainqueur du tournoi? cherchez l'erreur... n est plus à l ordre du jour , tout ce qu on veut c est un bon match up , et si ca ne pose pas problèmes au vainqueur entre barnett et cormier , ca devrait pas nous poser problèmes non plus ,
si on veut parler de favoritisme on en a connu bien pire à l'UFC , vu qu'a part l UFC fedor ne peut affronter aucun autre top que entre barnett et cormier c est la seule opportunité pour lui de prouver qu il peut faire encore parti du top 10 et avoir un argument solide pour signer un bon contrat a l'UFC, qu'en dites vous?
...
Par The Spider75, 2012-01-08 17:27:27
Par The Spider75, 2012-01-08 17:27:27
Si Fedor combat Barnett ou Cormier, je vous assure que Fedor reviendra plus fort que jamais en mode Pride quoi.
Parce qu'il a connu la défaite et a connu une période ''noir''
les médias, fan, pro etc...qui n'avait jamais connu auparavant,
donc il sait ce que c'est maintenant. Si ont lui donne cette opportunité, il le défoncera !!!
Parce qu'il sait très bien, qu'il a plus le droit à l'erreur
et en cas de défaite, il sait aussi qu'il affrontera des ''inconnus''
ou prendra la retraite. Et si il gagne, il se rachetera et pourra surement allé à l'ufc
Parce qu'il a connu la défaite et a connu une période ''noir''
les médias, fan, pro etc...qui n'avait jamais connu auparavant,
donc il sait ce que c'est maintenant. Si ont lui donne cette opportunité, il le défoncera !!!
Parce qu'il sait très bien, qu'il a plus le droit à l'erreur
et en cas de défaite, il sait aussi qu'il affrontera des ''inconnus''
ou prendra la retraite. Et si il gagne, il se rachetera et pourra surement allé à l'ufc

Par Tery R., 2012-01-08 17:27:29
dazzoo on peut toujours spéculer de toute façon puisqu'on ne lui pose pas la question directement.
Moi , je n'ai pas envie de vérifier mais je me souviens seulement qu'à l'époque du PRIDE, Dana WHITE se vantait d'avoir les meilleurs combattants.
Et puis je suis d'accord pour dire que l'argent arrive à mettre tout principe de côté, çà je le vérifie tous les jours. Mais je n'oublie pas qu'un type enlaçant Vladimir POUTINE est tout aussi capable de dire non juste parce que l'Américain qu'est WHITE se comporte avec lui comme le gars qui a le monopole et à qui tout est dû.
On ne peut pas enlever cette dimension un peu olé olé pour nous mais tous ne pensent pas comme les occidentaux.
Moi , je n'ai pas envie de vérifier mais je me souviens seulement qu'à l'époque du PRIDE, Dana WHITE se vantait d'avoir les meilleurs combattants.
Et puis je suis d'accord pour dire que l'argent arrive à mettre tout principe de côté, çà je le vérifie tous les jours. Mais je n'oublie pas qu'un type enlaçant Vladimir POUTINE est tout aussi capable de dire non juste parce que l'Américain qu'est WHITE se comporte avec lui comme le gars qui a le monopole et à qui tout est dû.
On ne peut pas enlever cette dimension un peu olé olé pour nous mais tous ne pensent pas comme les occidentaux.

Par tripleh, 2012-01-08 17:27:44
Il faudrait déjà que Fedor revienne avec une victoire significative. Quel intérêt pour le vainqueur du tournoi de l'affronter autrement?
Il a quand même perdu il y a moins d'un an contre un type de 93kg, après avoir perdu 2 fois contre des heavyweight du top 10.
Donc Barnett ou Cormier n'aurait rien à gagner, il n'y a plus de légende ou quoi que ce soit. Autant aller provoquer Mir, Velasquez ou Carwin.
Il a quand même perdu il y a moins d'un an contre un type de 93kg, après avoir perdu 2 fois contre des heavyweight du top 10.
Donc Barnett ou Cormier n'aurait rien à gagner, il n'y a plus de légende ou quoi que ce soit. Autant aller provoquer Mir, Velasquez ou Carwin.
...
Par mma, 2012-01-08 17:27:58
Par mma, 2012-01-08 17:27:58
tres bonne nouvelle en plus ca reste possible, mais je pense que fedor doit combattre lui aussi avant cet affrontement pr qu'il reste concentré. un combat dans la meme date du final du GP reste parfait ! mais qui est disponible pour lui ? Todde ? j'en sais rien !

Par ipman, 2012-01-08 17:34:45
Il faudra bien que le gagnant combatte quelqu'un après ce tournoi si il n'entre pas à l'UFC?
Donc pourquoi pas Fedor?
Parce qu'entre temps il s'est fais mettre ko par un lourd léger et qu'une victoire sur Monson et le très experimenté Ishii ne le remette pas en selle.
Les grands esprits se rencontre surveillant voyageur j'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien.Je me sens moins seul avec toi et Mauvais Sang.
Donc pourquoi pas Fedor?
Parce qu'entre temps il s'est fais mettre ko par un lourd léger et qu'une victoire sur Monson et le très experimenté Ishii ne le remette pas en selle.
Les grands esprits se rencontre surveillant voyageur j'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien.Je me sens moins seul avec toi et Mauvais Sang.
...
Par dazzoo, 2012-01-08 17:37:27
Par dazzoo, 2012-01-08 17:37:27
@ Tery;
J essaie juste de ne pas partir du point de vu que Zuffa est le méchant américain à la politique mercantile et Fedor le sauveur de la veuve et l orphelin ;-)
En ce qui concerne l époque du Pride, je pense que c est de bonne guerre que de revendiquer avoir la meilleure came à refourguer au public... le dirigeants du Pride devaient d ailleurs également plutot vanter leurs combattants...
Enfin je modifierais légèrement ta phrase si tu le veux bien :
"un type enlaçant Vladimir POUTINE est tout aussi capable de dire non juste parce qu'il discute avec un américain" ;-)!
de toute façon les seuls perdants c est nous, les fans...
J essaie juste de ne pas partir du point de vu que Zuffa est le méchant américain à la politique mercantile et Fedor le sauveur de la veuve et l orphelin ;-)
En ce qui concerne l époque du Pride, je pense que c est de bonne guerre que de revendiquer avoir la meilleure came à refourguer au public... le dirigeants du Pride devaient d ailleurs également plutot vanter leurs combattants...
Enfin je modifierais légèrement ta phrase si tu le veux bien :
"un type enlaçant Vladimir POUTINE est tout aussi capable de dire non juste parce qu'il discute avec un américain" ;-)!
de toute façon les seuls perdants c est nous, les fans...

Par fhzlffhifezeafmf, 2012-01-08 17:37:53
Pfouh mais c'est n'importe quoi ces reportages en carton là...
Y'a une vidéo sur Fedor par semaine, et y'a pas UN SEUL truc intéressant à voir.
Y'a une vidéo sur Fedor par semaine, et y'a pas UN SEUL truc intéressant à voir.

Par Tery R., 2012-01-08 17:50:03
ipman cesses donc de te cirer toi-même les pompes!
L'organisation numéro UN mondial d'événements de MMA a elle-même monté un combat entre un mec qui avait subi une CUISANTE défaite, pas combattu pendant plus d'un an, ayant subi une opération chirurgicale et un mec en pleine bourre, invaincu depuis 4 ans et champion d'une orga qui créditait son détenteur d'un certain savoir-fairebien au-dessus de la moyenne au niveau stand-up non?
Donc cesses de jouer le grand esprit quand le boss de l'UFC tue lui-même sa "poule aux oeufs d'or" en prenant une décision d'amateur.
Que Fedor combatte BARNETT après le tournoi qu'est-ce que ça peut faire?
Il n'est pas repêché, et si il ne signe pas immédiatement à l'UFC il faudra bien qu'il combatte! Donc à part KHARITONOV, CORMIER il restera qui à BARNETT si il gagne le tournoi? ROGERS???
Donc permets-moi de dire que Fedor peut affronter n'importe qui au SF quand l'UFC a cru bêtement au retour de "HULK".
L'organisation numéro UN mondial d'événements de MMA a elle-même monté un combat entre un mec qui avait subi une CUISANTE défaite, pas combattu pendant plus d'un an, ayant subi une opération chirurgicale et un mec en pleine bourre, invaincu depuis 4 ans et champion d'une orga qui créditait son détenteur d'un certain savoir-fairebien au-dessus de la moyenne au niveau stand-up non?
Donc cesses de jouer le grand esprit quand le boss de l'UFC tue lui-même sa "poule aux oeufs d'or" en prenant une décision d'amateur.
Que Fedor combatte BARNETT après le tournoi qu'est-ce que ça peut faire?
Il n'est pas repêché, et si il ne signe pas immédiatement à l'UFC il faudra bien qu'il combatte! Donc à part KHARITONOV, CORMIER il restera qui à BARNETT si il gagne le tournoi? ROGERS???
Donc permets-moi de dire que Fedor peut affronter n'importe qui au SF quand l'UFC a cru bêtement au retour de "HULK".
...
Par Mauvais sang, 2012-01-08 17:57:42
Par Mauvais sang, 2012-01-08 17:57:42
c'est un peu comme l'UFC, sa par en consanguinité!Velasquez perd ON veut déjà qu'on bout d'une victoire il revienne au title shot! lesnar la même!
Fedor a eu 3 défaite significative contre des tops,il gagne 2 combat contre des combattants du top30!(et encore...) et il devrait affronté des tops 10(cornier) ou 1 top 5(Barnett)
Avant de passé de Ishii et Monson a Barnett et Cornier,il devrait combattre un combattant entre le top 10 et 15!
Et ce n'est pas parce q'on critique Fedor qu'on ne le respect pas!
Fedor a eu 3 défaite significative contre des tops,il gagne 2 combat contre des combattants du top30!(et encore...) et il devrait affronté des tops 10(cornier) ou 1 top 5(Barnett)
Avant de passé de Ishii et Monson a Barnett et Cornier,il devrait combattre un combattant entre le top 10 et 15!
Et ce n'est pas parce q'on critique Fedor qu'on ne le respect pas!

Par Tery R., 2012-01-08 18:16:58
Tu veux pas faire combattre Fedor à la Halle CARPENTIER au prochain 100% FIGHT non plus?
Évidemment qu'il ne faut pas faire remonter un combattant ayant perdu face aux meilleurs de sa catégorie. C'est l'enterrer comme s'est fait enterré LESNAR.
Mais bon, tu parles de victoires significatives où je vois un gars en méforme n'ayant respecté aucune stratégie. Je ne pense pas qu'il remette tant de temps pour récupérer un bon niveau donc on peut lui proposer un KHARITONOV ou CORMIER.
Évidemment qu'il ne faut pas faire remonter un combattant ayant perdu face aux meilleurs de sa catégorie. C'est l'enterrer comme s'est fait enterré LESNAR.
Mais bon, tu parles de victoires significatives où je vois un gars en méforme n'ayant respecté aucune stratégie. Je ne pense pas qu'il remette tant de temps pour récupérer un bon niveau donc on peut lui proposer un KHARITONOV ou CORMIER.

Par ipman, 2012-01-08 18:32:12
Ben écoute je n'ai pas besoin du" boss de l'UFC" (Dana White de son vrai nom aussi surnommé le Diable,Satan,le Mal Incarné par les fans de Fedor) pour me faire un avis,mais si il dis qu'il pleut je ne vais pas te dire qu'il fais soleil pour te faire plaisir.
Je ne te contredirais pas sur Lesnar et j'ajouterais que ça n'aura pas été la première fois.Mais la on parle de Fedor,et je pense qu'il devrais affronter un combattant du top 10 (un poids lourds cette fois) avant de se frotter au vainqueur du tournoi.
Vu que tu aimes parlé à l'imperatif (cesses donc de te cirer toi-même les pompes! ,Donc cesses de jouer le grand esprit).Je te demande moi aussi avec gentillesse de cesser de faire la groupies quand les gens disent quelques choses qui ne te plaisent pas sur Fedor.
J'aimerais souligné que si Fedor n'a plus grand monde à affronté c'est un peu de sa faute.Quand il a eu l'opportunité de signé pour affronter les meilleurs du moments,il a préféré joué la diva.
Je ne te contredirais pas sur Lesnar et j'ajouterais que ça n'aura pas été la première fois.Mais la on parle de Fedor,et je pense qu'il devrais affronter un combattant du top 10 (un poids lourds cette fois) avant de se frotter au vainqueur du tournoi.
Vu que tu aimes parlé à l'imperatif (cesses donc de te cirer toi-même les pompes! ,Donc cesses de jouer le grand esprit).Je te demande moi aussi avec gentillesse de cesser de faire la groupies quand les gens disent quelques choses qui ne te plaisent pas sur Fedor.
J'aimerais souligné que si Fedor n'a plus grand monde à affronté c'est un peu de sa faute.Quand il a eu l'opportunité de signé pour affronter les meilleurs du moments,il a préféré joué la diva.
...
Par Papyrus, 2012-01-08 19:01:22
Par Papyrus, 2012-01-08 19:01:22
Beaucoup de remarques pertinentes. C'est très intéressant toutes ses spéculations. Je voulais juste faire une remarque sur la vidéo . . . est-ce normal que Fedor n'est pas eu les mains bandées pour le combat ? On voit quand il enlève ses gants de MMA qu'il n'en porte pas regardez attentivement !

Par Tery R., 2012-01-08 19:23:28
"La diva"...tu serais pas journaliste par hasard?
J'suis fan d'aucun combattant de MMA je te rassure tout de suite ipman.
Tout ce que je dis est objectif, et le jour où Fedor sera dépassé physiquement et mentalement, je lui souhaiterai la retraite.
Tu peux critiquer Fedor ou qui tu veux et moi je peux te répondre. C'est la règle.
Fedor est pour moi une lame émoussée qu'il faut aiguiser c'est tout.
Il n'est en aucun cas devenu comme Mirko, diminué par les blessures et le manque de "faim".
Pour qu'il puisse revenir au plus haut, il lui faut recombattre et récupérer sa condition physique. Le mental, vu ce qu'il a démontré face à SILVA, il l'a à n'en pas douter et je pense qu'aucun combattant ne le prendrait à la légère.
J'suis fan d'aucun combattant de MMA je te rassure tout de suite ipman.
Tout ce que je dis est objectif, et le jour où Fedor sera dépassé physiquement et mentalement, je lui souhaiterai la retraite.
Tu peux critiquer Fedor ou qui tu veux et moi je peux te répondre. C'est la règle.
Fedor est pour moi une lame émoussée qu'il faut aiguiser c'est tout.
Il n'est en aucun cas devenu comme Mirko, diminué par les blessures et le manque de "faim".
Pour qu'il puisse revenir au plus haut, il lui faut recombattre et récupérer sa condition physique. Le mental, vu ce qu'il a démontré face à SILVA, il l'a à n'en pas douter et je pense qu'aucun combattant ne le prendrait à la légère.

Par ipman, 2012-01-08 19:53:39
Je te remercie d'employé a nouveau un ton qui me paraîs plus courtois.
Tu as le droit de me répondre et de te prétendre objectif (d'ailleurs tout le monde est objectif içi) mais je te prie de ne pas me résumé au perroquet de Dana White.
Je n'ai jamais prétendu que Fedor étais finis,je pense qu'il arriverai sûrement à revenir dans un bon top 5 (je suis un peu plus sceptique que toi sur sa capacité à redevenir n=1).Mais pour y arrivé il devrais passé par des combats "logique".Combattre des gars comme Ishii qui ont 5 combats à leur actif,quand on connais Fedor me paraîs illogique,tout comme prendre un top 5 après ses revers me parais illogique aussi.
De toute façon cette décision n'a pas lieu d'être si des gars comme Werdum et Overeem ont signé à l'UFC nul doute que le futur gagnant ne tarderas pas à l'être.
Tu as le droit de me répondre et de te prétendre objectif (d'ailleurs tout le monde est objectif içi) mais je te prie de ne pas me résumé au perroquet de Dana White.
Je n'ai jamais prétendu que Fedor étais finis,je pense qu'il arriverai sûrement à revenir dans un bon top 5 (je suis un peu plus sceptique que toi sur sa capacité à redevenir n=1).Mais pour y arrivé il devrais passé par des combats "logique".Combattre des gars comme Ishii qui ont 5 combats à leur actif,quand on connais Fedor me paraîs illogique,tout comme prendre un top 5 après ses revers me parais illogique aussi.
De toute façon cette décision n'a pas lieu d'être si des gars comme Werdum et Overeem ont signé à l'UFC nul doute que le futur gagnant ne tarderas pas à l'être.
...
Par Mirko61, 2012-01-08 20:21:43
Par Mirko61, 2012-01-08 20:21:43
TERY R
Je suis d'accord avec toi, il faut réaffuter Fedor, il est loin d'etre fini, il est encore frais, quand on voit la tete de Nog on croirait qu'il a 50ans, mais il est pas pourri lui non plus.
Fedor peut revenir au devant de la scéne, mais pour nous le prouver, il doit affronter un TOP 10....
Je suis d'accord avec toi, il faut réaffuter Fedor, il est loin d'etre fini, il est encore frais, quand on voit la tete de Nog on croirait qu'il a 50ans, mais il est pas pourri lui non plus.
Fedor peut revenir au devant de la scéne, mais pour nous le prouver, il doit affronter un TOP 10....

Par fumt, 2012-01-08 22:13:03
je veux voir fedor contre des dos santos, overeem shane cain voir cormier, jveux le voir contre des gros striker, contre des gas qui tape dur, qui ont les poings lourd, tres lourd

Par fumt, 2012-01-08 22:26:53
actuelement je verrai fedor entre cain et shane et en dessous de jds et overeem

Par survivant1981, 2012-01-08 23:16:33
@Papyrus
tu as raison, pas de bandages. C'est vraiment bizarre voiremême louche...
tu as raison, pas de bandages. C'est vraiment bizarre voiremême louche...
...
Par gàbs mir, 2012-01-09 07:11:53
Par gàbs mir, 2012-01-09 07:11:53
si il ne và pà à l'ufc vo mieu kil àrrete fàire des combàt de ce type c pà à sà àuteur,il les càpàcité pour défier les plus fort.

Par tripleh, 2012-01-09 08:24:26
Comment comparer la trajectoire de Fedor à Lesnar. Lesnar perd 2 fois contre des mecs du top 3 et ne veut pas combattre (son match contre Overeem est quand même une belle arnaque montée par l'UFC).
Fedor lui semble vouloir combattre et perds contre des top 10 et un top lightheavyweight.
Que Dana arnaque ses fans en misant sur un Lesnar en mode figurant/ punchingball en préretraite c'est dégueulasse et j'étais dég de voir ce combat.
Maintenant, que le m1 cherche à faire le même coup avec Fedor, c'est dégueulasse pour la légende. Qu'il remonte progressivement et gagne avant de taper un top, sinon il va finir en mode Mirko.
Fedor lui semble vouloir combattre et perds contre des top 10 et un top lightheavyweight.
Que Dana arnaque ses fans en misant sur un Lesnar en mode figurant/ punchingball en préretraite c'est dégueulasse et j'étais dég de voir ce combat.
Maintenant, que le m1 cherche à faire le même coup avec Fedor, c'est dégueulasse pour la légende. Qu'il remonte progressivement et gagne avant de taper un top, sinon il va finir en mode Mirko.

Par Blitz2, 2012-01-09 13:28:36
Le probleme avec Fedor n'est pas un probleme de niveau, mais plutot un probleme d'ego des organisateurs, et de business. Ceux avec qui fedor est en contrat (m-1) veulent surtout le promovoir pour le vendre chere. Je sais que le terme parait bisar mais c'est ca la vérité.
Fedor peut largement integrer l'ufc, pas forcement en top 3, mais à un bon niveau, puis remonter la pente tranquilement.
Donc il faudrait plutot se focaliser sur les negociations plutot que sur son niveau.
Fedor peut largement integrer l'ufc, pas forcement en top 3, mais à un bon niveau, puis remonter la pente tranquilement.
Donc il faudrait plutot se focaliser sur les negociations plutot que sur son niveau.
...
Par profett, 2012-01-09 14:07:46
Par profett, 2012-01-09 14:07:46
Ouais il peut,mais il faudrait pas qu'il se refasse soumettre,t-k-oté,ou encore k-té,le Fedor,lol.

Par j'mma, 2012-01-09 18:50:02
Fedor à l'UFC fin 2012 ...vous verrez
(en meme temps j'ai le temps de voir venir d'ici là
)
(en meme temps j'ai le temps de voir venir d'ici là
)
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|
















