Cris 'Cyborg' Santos aurait peur des piqures

steroids-in-mma-banner-300x142

Le journaliste de MMA et ami de Cris "Cyborg" Santos, Aaron Tru, prend la défense de l'ancienne championne poids plumes féminin du Strikeforce :

 Je la connais depuis des années et ça ne lui ressemble pas du tout [de tricher].
Pour répondre à ce qu'un journaliste de MMA a rapporté, comme quoi un individu a surpris Cris en train de se prendre une injection lors du gala, c'est complètement faux. Pour vous dire, Cris a même peur des piqures. Cris a été contrôlée positive pour une substance sous forme de pilule à ingérer, qu'elle a pris pour un diurétique. Elle dit que cette pilule l'aurait fait uriner fréquemment pour perdre de l'eau [pour son cutting].
Le management de Cris Cyborg a confirmé que la substance pour laquelle elle a été contrôlée positive peut être avalée et utilisée comme un diurétique, ce qui va dans le sens de ce qu'a dit Cris. [...] 

La question se pose : peut-on avoir autant de tatouages que Cyborg et avoir peur des piqures, ou ce sont deux choses différentes ?

Scott Coker s'est exprimé sur le cas Cyborg après le Strikeforce "Rockhold vs. Jardine". Selon lui, ses victoires peuvent maintenant être remises en question :

 


Article et traduction Riddum.com - source : MMA Prime

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Cristiane 'Cyborg' Santos vs. Erica Paes (vidéo)

Les combattantes de MMA réagissent au contrôle positif de Cris Cyborg Santos

Cristiane "Cyborg" Santos dopée à l'insu de son plein gré ?

Dopage de Cristiane "Cyborg" Santos : Le Strikeforce réagit

Cris Cyborg Santos positive aux stéroïdes

Scott Coker : Cyborg Santos est la Mike Tyson du MMA féminin

Interview : Cris "Cyborg" Santos prête pour Ronda Rousey (vidéo)

Cris "Cyborg" Santos vs. Hiroko Yamanaka (full vidéo)

MMA féminin : Une mise au point

Jorge Masvidal blessé avant son combat contre Gilbert Melendez

Interview : Gilbert Melendez veut le gagnant d'Edgar vs. Henderson

Gilbert Melendez vs. Jorge Masvidal (full vidéo)

KJ Noons vs. Billy Evangelista (full vidéo)

Interview : Gegard Mousasi déçu et malade

Gegard Mousasi vs. Ovince St-Preux (full vidéo)

Résultats Strikeforce 'Melendez vs. Masvidal'

Strikeforce 'Melendez vs. Masvidal' : Cotes de paris

Strikeforce 'Melendez vs. Masvidal' : Résultats de la pesée

Strikeforce 'Melendez vs. Masvidal' : Vidéo des entrainements publics

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. cris cyborg santos dopage, steroides cris cyborg santos, Stanozolol, cutting mma, aaron tru, declaration camp cyborg santos, cyborg santos steroides, interview scott coker

HEADER

thiago_alves
0thiago_alves10-01-2012 07:21#1
Moi je pense que la machine a tatoo
n'a rien a voir avec une piqure faite
par un medecin, je pense que c'est
plus la serringue et le contexte qui
fait "peur"
Quote
Fighterforlife
0Fighterforlife10-01-2012 07:21#2
Oui mais la défaite lui faisait encore plus peur !
Quote
ale57
0ale5710-01-2012 07:26#3
C'est son homme qui est blinder de tatouage pas sa femme...
Quote
Riddum.com
0Riddum.com10-01-2012 07:29#4
Elle en a plusieurs, dont un gros sur le dos.
Quote
Submit
0Submit10-01-2012 07:30#5
www.youtube.com/.../

Franchement faut être aveugle pour pas voir qu'elle est chargée comme une mule quand on voit ses combats. On dirait un homme contre une femme dans ce combat la ...
Quote
Koren
0Koren10-01-2012 07:36#6
Il est vrai que le stanozolol se prend aussi sous forme de tablettes, mais attention à la haute hépatotoxicité due à la configuration de la molécule (toxique pour le foie comme tous les stéroïques alpha-alkylés sur le carbone 17).

De plus, ça
Quote
Dazz
0Dazz10-01-2012 07:38#7
Moi je trouve que c est beau de vaincre ses peurs pour la beauté du sport... ;-)
Quote
Koren
0Koren10-01-2012 07:38#8
zut... désolé pour le double post, j'ai fais une bêtise.

Oui, je voulais dire que le stanozolol étant un stéroïde hydrosoluble (et non liposoluble),celui-c i n'a qu'une demi-vie d'action très limité. Ce qui en résulte à devoir faire des injections intramusculaire TOUS les jours pour que le produit reste efficace.
Quote
rabtor
0rabtor10-01-2012 07:54#9
Ben voyons un grand garçon comme elle, c'est plutôt les piqures qui doivent avoir peur de s’écraser sur ses bras en adamantium !!!
Quote
kyserr
0kyserr10-01-2012 08:23#10
Perso je suis tattoué les 2 bras et la sensation est bien differente entre se faire tattoué et se faire piquer sa depend en grande partie des gens de la piqure ( epaule , fesse , prise de sang ect ... )comme l'endroit du tattoo qui pour ma part me fait super mal sur les petites peaux . donc c'est possible la sensation est totalement differente ...
Quote
le tricoteur
0le tricoteur10-01-2012 08:53#11
franchement vous déconnez les gars,elle est 100% naturelle,ça saute aux yeux
Quote
RENY
0RENY10-01-2012 08:56#12
Etant moi meme tatoué, si tu crains les piqures, tu pourra difficilement te faire tatouer une si grande piece dans le dos!! Cette excuse ne tiens pas!! Maintenant en intra ou en cachet, elle se dope c'est tout!
Quote
glucose
0glucose10-01-2012 09:08#13
;-) mdr rabtor

sinon le dernier combat de cyborg, la raclée qu'elle met à la japonaise, on dirait marge simpsons dans cette parodie d'un scène du parrain. D'ailleurs c'est l'épisode où elle se met au culturisme

www.youtube.com/.../
Quote
mmadone
0mmadone10-01-2012 09:19#14
La traçabilité du winstrol oral est de quelques jours à quelques semaines, mais en version injectable c'est plusieurs mois. Les athlètes qui se dopent connaissent très bien les produits, vous pouvez être quasiment sur, que Cyborg utilisait la version en intra musculaire pour protéger son foie, et bien sur des produits masquant avant les contrôles. Le truc c'est que les labos s'améliorent. Pour trouver les traces d'une substance, il faut la chercher, et souvent la commission se sert de la délation pour rechercher la bonne substance.
Quote
Gito
0Gito10-01-2012 09:20#15
J'ai plusieurs tatoos et peur des intraveineuses!
Rien à voir.
Quote
surveillant voyageur
0surveillant voyageur10-01-2012 09:36#16
Y'a que moi qui suis perplexe des soi-disantes connaissances sur le dopage de certains membres ici ? Y'en a qui connaissent tous les produits, les différents modes d'injection, les façon de dépister, les procédures de la commission. Y'en a même qui juste en regardant une photo d'un combattant peuvent te donner le dosage de ce qu'il a dans le sang et la couleur du cacheton qu'ils ont avalés au petit déj'.

On y croit...
Quote
zlatan ibrahimovic
0zlatan ibrahimovic10-01-2012 10:05#17
bah normal k son ami d'enfance la defende, moi oci si mon meilleur pote tue kelkun jdirais, " nan badis ca lui ressemble pas, en plus c'est une personne trop gentil", sale bouffone :sad:
Quote
Zoko
0Zoko10-01-2012 10:31#18
Pour répondre à la question posée en fin d'article je suis phobique des seringues ce qui dans mon cas ( cycliste d'un niveau correct ) aurait pu être un problème si j'avais décidé d'en faire mon métier.
;-)

Néanmoins j'ai les deux bras tatoués et une partie de mon dos.
Ce n'est pas la sensation qui pose problème mais l'objet.

Dans ce cas précis la seringue.

Sinon pour en revenir à cette histoire je comprends pas comment on peu penser passer à côté d'un contrôle positif en prenant des stéroïdes.

Va falloir changer de médecin.
;-)
Quote
Dee déconnecté
0Dee déconnecté10-01-2012 10:38#19
Conneries sur conneries ...
Déjà le stano fait mal au cul apparemment, donc se pique avant un gala serait stupide -__-
Puis pour le Win tab il faut se protégéer le fois vu qu'il est hyper toxique, donc si on te file du winny + plein de protections hépatiques, tu te dois te poser des centaines de questions ... -__-
Quote
Koren
0Koren10-01-2012 10:56#20
Cela dit, une grosse cuite aussi ça te déchire le foie, c'est pas pour autant que tu prends des protecteurs hépatiques avant d'aller en boîte.

Et puis à part l'oxymetholome (anadrol, qui file la jaunisse), la plupart des stéroïdes ne te détruiront pas le fois lorsqu'ils sont pris seuls et aux doses usuelles.
Combien sont ceux qui consomment du d-bol en tabs sans jamais finir avec une cirrhose... un seul facteur est rarement suffisant pour te tuer le foie, il faut déjà lui mettre la dose.

Surtout que le foie est l'un des seuls organes qui s'autoregénère, donc si tu lui fout la paix un moment, il pourrait se refaire une santé.
Quote
Lyotomachida1
0Lyotomachida110-01-2012 12:01#21
yen a qui sy connaissent en pharmaco on dirait ;-) Koren tu peux venir a ma place pour mes partiels stp?^^
Quote
dede
0dede10-01-2012 12:40#22
C'est vrai que sont dernier combat c'étais abuzé , à mon avis ça arrangent aussi beaucoups de monde qu'elle soit plus là ...
Quote
jeanno
0jeanno10-01-2012 13:25#23
n'importe quoi elle a été controlé pour un stéroide, on s'en fout qu'elle l'ai pris sous forme oral ou par piqure.
Quote
angel of death
0angel of death10-01-2012 15:25#24
mdr,hooooo la pauvre fille. mon c_l oui , si elle pouvais elle sinjecterais de la kryptonite!
Quote
Chrisanck
0Chrisanck10-01-2012 15:27#25
Comme tu dis dee, quand bien même elle ne le prendrait pas en injection (ce dont je doute) il lui faudrait prendre des protecteurs de foie, hors les protecteurs de foie à par pour les stéroïdes c'est jamais utilisé.

Enfin bon dans tout les cas c'est pas une question de technique, de par voix oral c'est 10mg/jour et détection 3 semaine, c'est surtout une question de tiens ? qu'est ce qui ce passe ? J'ai perdu 10 kilos et gagné en puissance, en plus 0 signes d’essoufflement, le tout en 2 semaine sans aucune fragilisation des tendons et articulations et aucune baisse de perf.
Dis donc Jean Jacques je ne sais pas c'est quoi ton diurétique mais c'est drôlement efficace ca me change du hydroxycut, je pense que y a de l'argent à se faire dessus. Tiens c'est marrant j'ai un peu physique de GSP il en prendrais pas un peu aussi par hasard ?
Quote
minus
0minus10-01-2012 16:12#26
Rectification de dernière minute: il fallait lire: " ce sont les piqûres qui ont eu peur de Cris Cyborg"! ;-)
Quote
MrOurs
0MrOurs10-01-2012 16:47#27
...on parle + d'elle depuis qu'elle s'est fait grillé que lors de ces victoire ;-)
Quote
chance
0chance10-01-2012 17:42#28
c'est la "cyborg" elle ne se dope pas alors moi chui chung lee ds street fighter ...
Quote
chance
0chance10-01-2012 17:47#29
foutez moi ca dehors !! lol !!!
Quote
Mirko61
0Mirko6110-01-2012 19:42#30
La gonzesse est gaulée comme un tank, elle est tatoué comme un punk, elle n'a peur de personne la douleur et les blessures elle sait ce que sait, et la ont nous sort qu'elle a peur des piqures....

Pfff, faut arreter sa n'a aucun sens.

C'est comme si ont disait qu'on disait que Wanderlei est un peureux...
Quote
Monsieur
0Monsieur11-01-2012 04:59#31
Citer :
Scott Coker s'est exprimé sur le cas Cyborg après le Strikeforce "Rockhold vs. Jardine". Selon lui, ses victoires peuvent maintenant être remises en question
Elle n'a jamais été contrôlée positive lors de ses précédentes victoires, donc pourquoi les remettre en question ?

Quant aux "ça se voit qu'elle est chargée...", "t'as vu ses bras, c'est évident qu'elle se dope...", "on dirait un mec, c'est sûr qu'elle...", heureusement que vous bossez pas dans le domaine de la justice. Faudrait peut-être voir à arrêter de confondre preuve et présomption.

Cyborg se dope parce qu'elle a été contrôlée positif à une substance interdite, pas parce qu'elle a un physique qui pourrait le laisser croire.
Quote
chance
0chance11-01-2012 05:40#32
ben je ne suis pas d'accord 'monsieur' car meme si overeem et lesnar on passé les tests d'urine je suis sur qu'il se sont dopé donc voila.
Quote
Monsieur
0Monsieur11-01-2012 09:02#33
Citer :
Par chance, 2012-01-11 05:40:55
ben je ne suis pas d'accord 'monsieur' car meme si overeem et lesnar on passé les tests d'urine je suis sur qu'il se sont dopé donc voila.
C'est le "donc voilà" péremptoire qui me saoule un peu.
Aucune preuve, juste des suspicions, mais voilà... En rajoutant "donc voilà" à la fin d'une phrase, je peux dire n'importe quoi, pas la peine de le justifier.
Quote
Gito
0Gito11-01-2012 09:14#34
^^ D'accord avec toi Monsieur!
Tant que le mec n'est pas gaulé, ce n'est pas à nous de dire qu'untel se dope ou non...
Quote
nico767654
0nico76765405-01-2014 15:38#35
putain mais arrêtez de dire n'importe quoi . elle ne se dope pas, excepté ce cas. elle est contrôlée à tous ses combats, et hors combats! allez regarder ses entrainements de fous ! comme elle s'entraine très très très durement pour avoir cette force et cette explosivité ! on ne dirai pas du tout un homme contre une femme lors de ses combats[de plus qu'elle est très jolie et sexy(petite parenthèse)] mais d'une femme surentrainée qui a la rage la volonté de gagner , le plus vite possible par KO.
petit exemple regardez les vidéo de l'homme true vs cris cyborg , c'est des duels d'entrainement. cela di elle travail 10 fois pire car on voit bien qu'elle sourit et rigole souvent mais je défis beacoup d'homme a en faire autant dans ce reportage.
cette Femme est une force de la nature. et j'espère qu'elle n'aura aucune défaite jusqu'à sa retraite(excepté celle qu'elle a déjà)!
WAR CRIS !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


par contre je tenais à parler d'un sujet qui me tue c'est bien évidemment : Fallon fox !
On parle d'un homme , hormone homme, force d'un homme , TOUS d'un homme(à pars son sexe désormais) !!! je trouve cela vraiment pas normal ! c'est comme si jose aldo , renan barao , urijah faber , etc etc etc.... se feraient changer de sexe et combattraient contre les femmes bantamweight (je sais qu'aldo est en Feather c'est pour l'exemple) !!!

rousey aurait aucune chance face a aldo....

TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ????
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires