
Je pensais vraiment qu'ils allaient mettre fin au Strikeforce, mais Dana White a dit, "Faisons plus de combats", alors j'étais très content. Tout le monde veut travailler. Le Strikeforce a beaucoup de combattants et peu de galas. Ce n'est pas assez. On reste trop longtemps sans combat. J'ai une famille, je dois travailler. Et la famille ne cesse de grandir. Chez nous, la production ne s'arrête jamais. [Rires]
L'ancien champion des poids moyens s'était déjà plaint du manque de combats au Strikeforce, tout comme Renato "Babalu" Sobral ou encore Cris "Cyborg" Santos. Le dernier combat de Jacare remonte au mois de septembre et il n'a toujours rien de prévu pour les prochains mois.
Article et traduction Riddum.com - source : Tatame.com
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Ronaldo "Jacare" Souza est frustré par le manque de combats au Strikeforce
Renato "Babalu" Sobral est frustré par le manque de combats à Strikeforce (vidéo incluse)
Le Strikeforce veut organiser 20 galas en 2011
La citation du jour - Jacare parle de la naissance de son premier enfant
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. jacare strikeforce, manque de combats strikeforce, interview jacare souza, interview jacare, dana white strikeforce, ufc, ronaldo jacare souza ufcCommentaires (22)

...
Par Phaedren, 2012-01-25 01:32:04
Par Phaedren, 2012-01-25 01:32:04
C'est vrai que c'est bien trop long. Surtout quand on met Jardine comme challenger à Rockhold alors qu'une revanche contre Jacare aurait été bien plus serrée et intéressante.
...
Par Fullpower91, 2012-01-25 01:53:55
Par Fullpower91, 2012-01-25 01:53:55
c'est justement ce que je me demandais , quand allait-on enfin le revoir !
surtout que sava être de pire en pire ! avec un galas tous les 2 mois on va pas s'en sortir , l' UFC laisse le Strikeforce en miette on dirai , sa me fait vraiment de la peine...
surtout que sava être de pire en pire ! avec un galas tous les 2 mois on va pas s'en sortir , l' UFC laisse le Strikeforce en miette on dirai , sa me fait vraiment de la peine...
...
Par Prodigy, 2012-01-25 03:37:33
C'est brut t’enlève tout les frais sur une année il reste pas grand chose..
Par Prodigy, 2012-01-25 03:37:33
53 000e c est bien assez pour vivre un an
C'est brut t’enlève tout les frais sur une année il reste pas grand chose..

Par misteriousi, 2012-01-25 04:56:53
De cette somme tu dois aussi retirer la commission du manager qui dans certain cas peut monter jusqu'à 30%, sasn compter les frais annexe, il ne reste pas grand chose.
De plus ce sont des prfessionnels qui ont besoins de travailler, au Brésil il doit faire vivre sa famille au sens large, cela veut dire : femme, parents, enfants, cousins, amis d'enfance etc...., c'est ainsi que cela se passe.
De plus ce sont des prfessionnels qui ont besoins de travailler, au Brésil il doit faire vivre sa famille au sens large, cela veut dire : femme, parents, enfants, cousins, amis d'enfance etc...., c'est ainsi que cela se passe.

Par surveillant voyageur, 2012-01-25 05:01:39
Faut pas oublier qu'à 40 ans environ, sa carrière est finie à Souza. Il voudra peut être avoir un peu d'argent de côté pour sa retraite aussi....

Par pm1213, 2012-01-25 05:03:52
Qu'il achète des capotes et arrête de se reproduire sa reviendra deja moins chèr
bien dit misteriousi
Par Fullpower91, 2012-01-25 05:21:56
Par Fullpower91, 2012-01-25 05:21:56
pour un athlète de haut niveau de la 2nd organisation de MMA c'est très peu 53 000 Euros..

Par dogg pound gangsta, 2012-01-25 05:58:55
il faudrait que le dream récupère tout ces gars, jaccare, mousasi...etc
...
Par Vice, 2012-01-25 07:58:09
Par Vice, 2012-01-25 07:58:09
De toutes façons les seuls combats interessants que le Strikeforce peut lui proposer sont des rematchs (Rockhold , Kennedy , Lawler ) , donc je préfèrerai largement le voir à l'UFC..!
Il pourrait commencer par un Belcher , ou Weidman s'il bat Maia , mais le combat que j'aimerai le plus voir pour l'accueillir à l'UFC : Jacaré-Toquinho !!!
Il pourrait commencer par un Belcher , ou Weidman s'il bat Maia , mais le combat que j'aimerai le plus voir pour l'accueillir à l'UFC : Jacaré-Toquinho !!!
...
Par Capsule, 2012-01-25 08:13:13
Par Capsule, 2012-01-25 08:13:13
Bah ouais mais c'est le gros défaut du Strikeforce. Que l'UFC y donne des moyens ou autant les réunir et tout le monde sera content. Ils sont trop peu aussi...
J'en ai marre du Strikeforce. Pas de ses combats mais tout ce qu'il y a autour.
J'en ai marre du Strikeforce. Pas de ses combats mais tout ce qu'il y a autour.

Par MattvonK, 2012-01-25 08:14:15
@ vice
Jacaré-Toquinho oulàààààààà ce serait un match du tonnerre de Brest !
Je miserais quand même sur Toquinho
Jacaré-Toquinho oulàààààààà ce serait un match du tonnerre de Brest !
Je miserais quand même sur Toquinho

Par Bravo, 2012-01-25 08:16:57
Jacare a reçu en 2011: 65000 $ Et 70000$ ça fait 135 000 $ = 104 000 € .tu enleve un 1/4 ça fait entre 75 000 et 80 000 €.il n'a pas le droit de se plaindre

Par Bravo, 2012-01-25 08:28:20
Jacare a reçu en 2011: 65000 $ Et 70000$ ça fait 135 000 $ = 104 000 € .tu enleve un 1/4 ça fait entre 75 000 et 80 000 €.rien qu'en France les trois quarts ne touchent pas la moitié et font vivre leurs familles.Tu me file 80 000 € par ans,je serais au anges,ca me gonfle les mecs qui se contente jamais de ce qu'ils ont,faut qu'ils pensent aux fans bresiliens par exemple,sont pays si je ne m'abuse,qui ont pas une tune etqui le regarde l'ecoute etc,c'est un peu foutage de gueule Que ces mêmes miséreux vois que monsieur n'a pas assez avec 80 000 € par ans (a mon avis en plus Ca dépasse facile .les 100 000€, il doit avoir des sous avec d'autres truc.) moi ca me dérange,il se plainds dans une interviews,il a qu'a régler ca aveC les gens en questions et pas se plaindre devant tout les gens qui regardent le mma.
...
Par Eric, 2012-01-25 09:04:26
Par Eric, 2012-01-25 09:04:26
Tout à fait d'accord avec Bravo.
Qu'il se plaigne de ne pas assez combattre est une chose, tout à fait légitime, avec laquelle je suis d'accord. Mais qu'il se plaigne de manquer d'argent pour subvenir aux besoins les plus basiques de sa famille (c'est ce qu'il sous-entend sans le dire vraiment, en disant "J'ai une famille"), c'est moralement déplacé.
Qu'il se plaigne de ne pas assez combattre est une chose, tout à fait légitime, avec laquelle je suis d'accord. Mais qu'il se plaigne de manquer d'argent pour subvenir aux besoins les plus basiques de sa famille (c'est ce qu'il sous-entend sans le dire vraiment, en disant "J'ai une famille"), c'est moralement déplacé.
Mais attendez, il faut de tout pour faire un monde
Par The Spider75, 2012-01-25 12:05:23
Par The Spider75, 2012-01-25 12:05:23
Y a des mecs qui vivent en dessous de 1000e et d'autres qui vivent au dessus de 10000/mois, on sent fou de ca c'est pas nouveau. Mais pour Jacaré au stade où il est, et en tant que champion en 2011 je suis dsl mais ce n'est pas assez avec tout les frais, les soins, coatch matos etc...il te reste pas grand chose(c'est clair que pour un RMiste c'est la lune)mais il n'en est pas un ! c'est un combattant pro et connu dans la 2e plus grande orga au monde, faut pas comparé ce qui n'est pas comparable, et pourquoi ne pas le comparé à Bill Gates alors. Et j'en connais personnellement qui touche tout autant par an et qui n'ont pas du tout à faire ce qu'il fait, au risque de ce faire pété la gueule et de ce prendre des milliers de coups par an.
...
Par Eric, 2012-01-27 07:26:48
Par Eric, 2012-01-27 07:26:48
The Spider75: encore faudrait-il que tu aies compris ce que nous voulions dire. Le message n'est pas "Il gagne trop d'argent, c'est scandaleux" mais "Il n'a pas le droit de se plaindre de revenus insuffisants pour sa famille avec ce qu'il gagne". C'est très différent.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|






