NOUVELLES UFC Jon Jones : "Ce serait cool d'être considéré comme le champion poids lourds

Jon Jones : "Ce serait cool d'être considéré comme le champion poids lourds [de l'UFC]"

jones-jon-weigh-in

Jon Jones n'a que 23 ans et son corps pourrait encore se développer considérablement dans les années à venir. Le jeune champion des mi-lourds de l'UFC discute d'une éventuelle montée dans la catégorie supérieure.

 Personnellement, je pense que ce serait cool d'être considéré comme le champion poids lourds [de l'UFC]. Ca ne pourrait pas être mieux. Mais champion poids lourds-légers [de l'UFC] me va très bien aussi. J'ai 23 ans et j'ai encore plusieurs années devant moi pour me développer physiquement et en tant qu'athlète. Je suis plus réfléchi dans mes prises de décisions également. Je suis suivi par une très bonne nutritionniste. [...] Lors de mes deux derniers combats contre Ryan Bader et Shogun, je me suis senti extrêmement puissant. Contre Shogun, je pesais environ 217 livres (98,5 kilos) avec un indice de masse grasse à 5,25%, ce qui est très bas, alors oui, tout va pour le mieux. 

Pensez-vous qu'avec quelques kilos en plus, Jon Jones pourrait remporter la ceinture poids lourds de l'UFC ?


Source : SBNation.com

Merci d'aimer Riddum sur Facebook. Nos articles seront bientôt tous publiés sur la page de fans de Riddum.com.

A lire également :

Cain Velasquez sur un combat contre Jon Jones : "Ce serait génial" (avec vidéo)

Stephan Bonnar discute de Jon Jones : "Je ne comprenais rien à ses attaques"

Jon Jones : "J'ai beaucoup de failles dans mon jeu"

Dana White : Jon Jones a tous les arguments pour devenir le meilleur de tous les temps

UFC 135 : Jon Jones vs. Rampage confirmé (mis à jour)

Jon Jones : "J'ai beaucoup de failles dans mon jeu"

UFC 135 - Jon Jones vs. Rampage : Trailer réalisé par un fan

Jon Jones : "Rampage doit être pris au sérieux" (avec vidéo)

Jon Jones : Rampage sera mon prochain adversaire

Rampage : Jon Jones a ma ceinture

Lyoto Machida est prêt pour Jon Jones

Sondage Riddum : Qui devrait être le prochain adversaire de Jon Jones ?

Sondage Riddum : Qui battra Jon Jones ?

Jon Jones vs. Rampage : Les cotes de paris

Dana White dit que Rampage pourrait affronter Jon Jones avec une victoire à l'UFC 130

Jon Jones ne se fera pas opérer - Rashad Evans l'accuse d'avoir simulé la blessure

Jon Jones : Soyez patients, le combat contre Rashad Evans se concrétisera (avec vidéo)

Rashad Evans explique son altercation avec Jon Jones et fait des révélations sur leurs entraînements (avec vidéo)

Shogun pense que n'importe quel combattant du top 5 peut battre un autre top 5, y compris Jon Jones

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.
Commentaires (62)Add Comment
0
...
Par gab93ca, 2011-06-23 06:40:43
il est très bien en lightheavy weight, qu'il nettoie la catégorie après on en rediscute
0
...
Par Juste, 2011-06-23 06:41:50
Pense deja a conserver ton titre des LOURD LEGERS l'ami ! smilies/wink.gif
277
...
Par Lucas52, 2011-06-23 06:42:02
Il pourrait très bien y aller surtout quant on voit la taille qu'il fait pour un LHW
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par jonny-bones-jones, 2011-06-23 06:50:31
il pourrai oui mais ce sera tres tres dur a mon avis mais c est vrais ce serai "cool" comme il dit smilies/grin.gif
80
...
Par Edwin, 2011-06-23 06:51:31
Il est pas si lourd que ça en fait, et avec sa grande taille. Je le voyais plus comme un HW mais apparemment non.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
965
...
Par turkish, 2011-06-23 06:57:27
93kilo le jour de la pesee apres le jour du fight sa depend demande a bigfootsmilies/tongue.gif
567
...
Par VOV4EVER, 2011-06-23 06:57:38
@liltic10 c'est le cutting : il passe à 93 kg à la pesée puis reprend du poids (surtout de l'eau). Thomas a déjà publié un article très complet sur ce sujet si tu t'y intéresses.
0
...
Par Ziixx, 2011-06-23 07:00:07
il va va tro vite je trouve mais il devrai nettoyer sa categorie apre on verra
0
...
Par maxx, 2011-06-23 07:02:04
lol on parle de cutting tous les 3 articles et il sait pas encore ce que c'est, faut suivre hein ! smilies/grin.gif
Par exemple : GSP disait qu'il faisait 87kg le jour du combat, Alves 90, et hors combat johnson fait 110.
63
...
Par Thomas.V, 2011-06-23 07:06:03
Peut-être que sa question était plus rhétorique qu'autre chose, car je sais qu'il suit le MMA depuis quelques années.

Sinon voici l'article en question, rédigé par Arthur d.L. :

http://riddum.com/articles/ana...lications
0
...
Par Itsu, 2011-06-23 07:07:53
Surprenant d'un gars ki vien d'éviter Evans il veu velsquez cool smilies/grin.gif
89
...
Par dexter, 2011-06-23 07:08:40
J'attends de voir ses prochains résultats,car c'est la plus dure catégorie pour la défense de titre:Rashad..une défense de titre,Lyoto..deux défenses(mais face au même adversaire,et en plus,tout comme Bones on disait qu'il était invincible,et qu'il n'y avait aucune solution pour le battre),Griffin..une défense de titre aussi.
Maintenant Bones....1ere étape=Rampage,on verra la suite bientôt ^^
90
...
Par LILTIC10 The nightmares, 2011-06-23 07:15:00
@Thomas
Oui c'est vrai il y a tellement longtemps que je suis le MMA mais je pensais que aussi que tu devais etre a 93 pour ton combat mais pas besoin de mettre des moins le ridicule ne tue pas je trouve ça bizarre car c'est très rare que je met un plus ou moinsa un commentaire d'un riddumien.
C'est normal je suis un adulte pas un enfant.
Merci Thomas
1045
...
Par nss4020, 2011-06-23 07:17:03
Jon Jones est jeune est puissant , y a pas à polémiquer faut le reconnaitre , après ce qu il a fait à ryan bader , shogun , etc... mais faut savoir aussi que en LHW il est avantagé par sa taille et son allonge en HW c est un niveau au dessus , la concurrence propose de plus robuste gabarit , et de vrais menaces pour Jones ( Velasquez, JDS , overeem, bigfoot, frank mir , fedor, werdum , barnett , kharitonov, ...) tous ont un style de combat et un gabarit qui peuvent facilement inquiéter Jon Jones et puis il n a meme pas encore défendu sa ceinture ... Je dirais plutot calmos jones essaye d'abord de bien t'installer en LHW puis après on peut envisager une montée en HW ( ou la descente aux enfers lool ^^)

blague à part je pense que avec quelques années d'entrainement dur il arrivera à faire pas mal de choses en HW !
0
...
Par maxx, 2011-06-23 07:17:29
Pas besoin de le prendre mal LILTIC je te taquinais smilies/wink.gif
90
...
Par LILTIC10 The nightmares, 2011-06-23 07:22:39
@Maxx
Il n'y a rien de mal je n'est meme pas fait attention a ton com je ne suis pas un enfant mais a vrai dire les moins ou plus pour ça c'est franchement abusé ou est le mal la dedans.
Pourtant sa fait tellement longtemps que je suis le mma mais on n'en apprends tout les jours tu sais mais je sais aussi qu'il cutt pour etre au poids a la pesée car il reprennent très vite leurs poids initial;
Concernant les articles je ne les lis pas tout les jours sauf si ça m'interresse
0
...
Par maxx, 2011-06-23 07:25:47
Ok je pensais que le passage sur les gosses m'était destiné^^
0
...
Par ali frazier $, 2011-06-23 07:30:11
perso je pense que ses vrais challenges sont en lourd, t'facon on vera
mais je pense pas que les machida rashad et compagnie vont l'inquiété
634
...
Par mussi, 2011-06-23 07:31:55
il a un indice de masse graisseuse de 5,25 % smilies/shocked.gif ca me choque un peut,le gars il prend quoi comme produit car en dessous de 3 c'est quasi la mort ,ces mecs ont vraiment des corps bizarre (et apres on dit que ça se dope pas)surtout pour un gars de 98 kilos ,il a autant de gras qu'une anorexique .
0
...
Par ali frazier $, 2011-06-23 07:33:33
le cutting c est de la grosse m***e y en a c est pour perdre 2 ou 3 kilogs histoire d etre au poid et y en a y gratte une caté histoire d etre plus imposant
heureusement que ya pas les caté super welter ect
0
...
Par perlvspompom, 2011-06-23 07:42:48
J'avoue que 5% masse graisseuse c'est vraiment très très peu
0
Un extra terrestre!
Par joenathan17, 2011-06-23 07:44:36
Je suis pas fan de ce mec autant le preciser des le début! il est arrrogant je trouve! seulement voilà en tant que passionné depuis de nombreuses années, et sans prendre la grosse tête je me suis rarement trompé sur certains fighter et je vous assure que ce gars VIENT D'UNE AUTRE PLANETE! je parie tout ce que j'ai qu'il defendra ses titres en LHW avec succes contre tout le monde et qu'en poids lours il reignera sur la caté! je viens bien passer pour un gros naze si je me trompe!
436
...
Par vroden, 2011-06-23 08:06:47
Il évite Evans qui est tout petit, et voudrais monter? Qu'il se fasse plaisir, il se rendrais compte qu'il tape pas si fort, en lourd je le vois bien galérer au début, mais ça serais catégorie de poids, et ça serai plus intéressant contre des mecs qui font sa taille
933
...
Par ThiagoAlves, 2011-06-23 08:08:37
Maxx je trouve que tu vas un peu vite avec Jon Jones.. Perso je ne le vois pas (encore) rivaliser avec des Velasquez, dos Santos, Mir.

Il pourrait en effet songer à monter de catégorie d'ici quelques années.

Mais doucement quand même, il lui reste du challenge dans la caté LHW, il ne l'a pas nettoyé, loin de là..
0
il va le faire
Par joenathan17, 2011-06-23 08:12:52
franchement en LHW, il a démonté shogun, il gagnera rampage, apres machida, on pourra dire que c cleané parce que rashad evans il va se faire exploser contre jones!
1134
...
Par littlesamourai, 2011-06-23 08:24:34
je pense qu'il se précipite un peu là il faudrait qu'il se focalise sur sa prochaine défense de titre parce qu'il est dans la catégorie la plus relevée de l'ufc et ou personne n'est arriver a défendre le titre plus d'une fois ces dernières années et une fois qu'il l'aura défendu 4 ou 5 fois il pourra monter de catégorie
542
...
Par FootFetishKrokrodil, 2011-06-23 08:26:52
Heu,
juste pour info quelle est l'indice de masse graisseuse pour une personne "normale", genre peu ou pas sportive?
Et celle du pratiquant de MMA moyen?
Merci d'avance...

1110
...
Par bjjwar, 2011-06-23 09:11:20
Il y va un peu vite,mais d'un autre coté,s'il bat Rashad/Davis et Machida il ne reste plus personne.

Soyons réalistes,Page n'est plus le meme qu'avant.Il faudrait un grand gabarit pour le battre et je ne sais pas si Griffin a ses chances malheureusement non plus.

Rampage a battu Hamill qui s'est fait démolir en 2 minutes par Jones et recoit un title shot,c'est assez injuste(vu que Rashad l'a battu et il n'a rien fait face a machida).

Sincèrement,après avoir vu ce que Jones a fait avec Shogun pour son premier combat pour le titre,je ne vois vraiment pas un LHW lui poser de problèmes...

Il a joué avec Bader(LHW massif) comme si c'était un gamin de 10 ans,ca fait peur.

C'est encore tot pour le déclarer comme ca,mais c'est bien qu'il y pense dans le futur.
421
...
Par pway, 2011-06-23 09:11:22
se serais cool de marcher sur la lune , detre president des etats unis et d'avoir de super pouvoir... serieux ce type il se prend pour qui??? comfirme deja en defendant ta ceinture jeune effronté....
933
FootFetishKrokrodil
Par ThiagoAlves, 2011-06-23 09:21:49
Dans la normale, un homme possède entre 15 et 20% de masse graisseuse.

Mais pour des combattants de haut niveau ainsi, qui pratique beaucoup d'exercices physiques, de musculation, c'est normal que ce soit un peu moins. Mais 5,25%, comme il dit, c'est très bas..
634
...
Par mussi, 2011-06-23 09:45:15
normalement pour un homme normale c'est entre 10 et 15 % ,la graisse sert surtout comme "carburant" on vas dire d'ailleurs on reconnaissait facilement dans le monde du bodybulding les dopés(les gars que tu vois a mister univers qui sont 2 x plus gros qu'overeeem et qui ont malgres tout pas un pet de gras ) bon apres il se peut qu'il se soit mesurer apres son cutting ,là c'est possible mais c'est louche
0
...
Par tiseb, 2011-06-23 10:08:16
le mec y a meme pas defendu sont titre encore les gars laissons le faire ce armes et apres on verras, un champion n evite pas un combatants ca me ferai plaisir de voir rampage le malmener mais jy crois pas trop bonnes chances a rampage
0
...
Par Ace du 37, 2011-06-23 10:20:24
ça serait mortel wé velasquez il se prendrait des coups de coude retourné mdr il ne comprendrait pas ce qui lui arrive on aurait pitié de lui
0
...
Par jeanno, 2011-06-23 10:27:29
N'importe quoi s'il mange normalement il va pas prendre du poids ,encore une connerie raconté par Mr joe rogan que tout le monde avale .
0
...
Par Ace du 37, 2011-06-23 10:47:06
qui sait peut etre qu'il vat faire comme reem mdr
1357
...
Par amazigh, 2011-06-23 10:51:32
je trouve que les combattants d'ufc ( comme bcp de sportif americains) accordent trop d'importance a la taille et au poid; n'importe quel " petit gabarit" pourait inquieter jones à condition de compenser par l'explosivité, la technique.....
1096
...
Par GreenLantern, 2011-06-23 18:08:16
Jon Jones en HW c'est inéluctable...
Tout est dit dans l'article, il n'a que 23 ans, le soir du combat il est a 97 kilos, hors combat il doit être facile a 103/104kg à mon avis, il a la taille pour monter et après 4 ou 5 combats en LHW (qu'il ait la ceinture ou non) il devrait monter à mon avis, d'ici 2 ou 3 ans.

Après c'est vrai qu'il n'aura pas les avantages qu'il a avec son poids (et sa taille), mais il aura plus de cardio et plus d'explosivité que beaucoup de lourds.

Erreur à ne pas faire : allers-retours entre LHW et HW comme Couture!


En passant, je pense que les HW devraient êtres limités à 112 kilos, les différences sont trop grandes et il y a des fossés ridicules entre deux catégories (qui se pèse entre 93,1 et 103 kilos ?).
Jusqu'aux Middleweight ça va, ensuite j'opterais pour un autre système plus équilibré (vous me direz qu'il faut trouver des bons combattans dans chaque nouvelle catégorie de poids si le peigne est trop fin mais les fighters ce n'est pas ce qu'il manque, ce sont plutôt les combats qu'il manque!).
Mais bon en même temps les catégories ne se font pas au hasard (quoi que avec les commissions athlétiques des juges us on peut se poser des questions...).
366
...
Par Ahousse, 2011-06-23 19:13:03
moi je suis resté scotché par son indice de masse grasse dans tous les cas...
0
Souplesse = puissance
Par joenathan17, 2011-06-23 20:07:17
Un muscle souple est bien plus puissant qu'un muscle raide car la puissance c'est la masse X la vitesse! une voiture de 800 kg lancé a 200 km/h c'est plus puissant qu'un 10 tonnes qui va a 20! Jones il est hyper rapide et faut arreter de dire qu'il est pas puissant! Par contre c clair il énerve du monde!
838
...
Par stephan0057, 2011-06-23 20:34:51
qqs commentaires intéressants perdu dans un océan de commérages smilies/angry.gif
combattre à 98.5kg c'est pas énorme pour la catégorie c'est à mon avis plus intelligent que combattre à 105kg et etre lent comme une tortue, l'explosivité c'est bien un atout maitre dans le "concept Jones"
937
...
Par greg, 2011-06-23 22:38:17
C'est surtout qu'il y à 90% de coms rageux et ça c'est bien drôle !!

5% de masse graisseuse c'est le taux des athlètes en culturisme, j'ai lu 3% c'est la mort, c'est archi faux. Beaucoup sont arrivés à 3% et toujours en vie à l'heure actuelle.

Beaucoup de fighters descendent à ce niveau demandez à GSP qui déjà toute l'année doit être à 10%.

Maintenant c'est inévitable qu'il montera le temps qu'il se développe, il lui restera Rampage, Machida, une éventuelle revanche contre Shogun, et peut être Davis, Rashad j'en parle pas c'est une formalité.
0
...
Par thomas13500, 2011-06-23 23:04:18
Mais arrêtez avec jones vous dites que c'est le plus grand combattant au monde alors qu'il a juste battu des mecs moyens à l'ufc (je suis désolé mais bader très lent, vera nul au sol, matyushenko lent et assez vieux,hamil y a qu'a regardez son fight vs rampage, bonnar hum hum smilies/smiley.gif)
sauf je l'avoue shogun qui pour moi même si il s'est fait dominer de tous les cotés n'était pas dans un grand jour (ce n'est pas de la mauvaise foi puisque shogun est loin d'être un de mes combattants favori)
Qu'il batte rampage, evans, machida , shogun une deuxieme fois, davis, thiago silva et anderson silva (si bien sur il lui prends l'envie de changé de caté ce que je ne pense pas)
Lassez faire" le temps et quand il aura battu ces combattants la je pourrais wouah c'est le meilleur il a maitriser la catégorie la plus dure de l'ufc...
Machida était le meilleur et devait néttoyé sa caté, shogun pareil, velasquez est le meilleur aussi alors qu'il n'a toujours pas défendu son titre
Pour moi jon jones n'est même pas dans le top 5 pound for pound
Il ne rivalise toujours pas avec des mecs comme silva( 8 défenses de titres) gsp(6 défenses de titres), josé aldo(3 défenses de titres)
Mettz moins des moins si vous voulez je m'en fous mais si il perd contre rampage ou n'importe qui d'autres vous ferez l'exemple typique des fans girouette
0
A THOMAS 13500
Par joenathan17, 2011-06-24 01:09:20
On dit pas qu'il est le plus grand combattant, la question c'est de savoir si il va le devenir: et la réponse c'est OUI! Ca créve les yeux que ce type est hors norme: tu verras quand il aura gagné contre Rampage, il a déjà explosé Shogun, manquera que Machida parce que aprés c cleané la caté! Rashad il va se faire démolir c clair! et Davis, contre jones, 0 chance !
1319
...
Par Dantou, 2011-06-24 01:47:50
Personnellement il a décidément un avenir en lourd mais pour l'instant je pense qu'il ne tiendrait pas la distance.
Après dire que c'est présomptueux qu'il avance ça je suis pas d'accord vu que la plupart de ces détracteurs disent qu'il n'a pas sa place en LHW car trop grand etc... alors que nan.
De toute façon l'avenir nous le dira mais je pense que c'est le combattant a suivre car bien que déjà balèze il a encore une marge de progression non négligeable.
937
...
Par greg, 2011-06-24 01:51:20
C'est clair on dit que Jones est trop grand pour les LHW et quand il parle de HW on dit qu'il est trop prétentieux..Faudrait savoir.

82
...
Par Sh0gUn1sBacK, 2011-06-24 03:05:52
Quelle que soit le sujet y'aura toujours une bonne partit des fans pour rager, critiquer, parfois c'est justifier mais le plus souvent pour rien, je me demande si il sont comme ça dans la vrai vie, à toujours rager sur tout et n'importe quoi, critiquer tous le monde etc si c'est le cas ils doivent pas être très interessant à fréquenter...

Overeem mesure 1m96 personne c'est jamais plein quand il combattait en LHW, Jones fait 1m94 mais si il est champion c'est avant tout grace à son talent.

D'ailleurs il est pas si lourd que sa pour la caté 98,5 kilos y'a pire Ortiz etait au alentour des 100 kilos le jour du combat sa a jamais gener personne.

On verra comment son corps evolue avec le temps mais pour l'instant il est à sa place en LHW et puis si tous les gars faisaient pile poile la même taille, avait le même short, la même coupe de cheveux et le même style on s'emm***erait sévére devant leurs combats faut de tous pour faire une caté intéressante.

Par contre c'est vrai qu'il est un peux prétentieux il a prit l'habitude de mettre la charrue avant les beaufs...
0
...
Par chercheur, 2011-06-24 03:40:49
Jon Jones est un phénomene il faut manquer d'objectivité pour le nier et c'est pas une defaite qui va stopper son ascencion. Il n'a que 23 ans GSP aussi a perdu, il est revenu ensuite a récupéré sa ceinture et enchainé les victoires.
Jon Jones est la grande révélation du MMA. C'est un LHW et il combattra probablement en HW. Il a dit qu'il tracé sa carriere sur celle d'Anderson Silva et Silva est monté en puissance au fur et a mesure. Il a commencé en WW puis il est monté en MW avec même deux combats en LHW.
Jon Jones fera une grande carriere c'est presque sur! Donc ceux qui le détestent vous n'avez pas fini de le detesté
0
...
Par thomas13500, 2011-06-24 06:49:32
Je ne le déteste pas et je serais le premier à dire que c'est un phénomene quand il aura deux ou trois défenses de titres
C'est vrai que pour l'instant ce qu'il a montré est impréssionant mais pas de conclusion hatives comme je vous le répètes shogun devait néttoyés la catégorie, machida aussi
@joenathan"On dit pas qu'il est le plus grand combattant, la question c'est de savoir si il va le devenir: et la réponse c'est OUI"
Shogun était aussi pour moi le meilleur de la catégorie mais ses blessures à répétition ont pourri sa carrière
Et si il est au top de sa forme je pense qu'il peut faire très mal à jones
421
...
Par pway, 2011-06-24 07:34:05
toute facon , vous etes vraiment des girouettes , au prochain champion sa seras lui le meilleurs etc qui vas nettoyer la caté ... vous me faite bien rire les girouettes , serieux a force de retourner votre veste faudras faire attention a pas la craquée...
0
...
Par maxx, 2011-06-24 08:08:19
"toute facon , vous etes vraiment des girouettes , =>au prochain champion sa seras lui le meilleurs
0
...
Par maxx, 2011-06-24 08:09:09
Euh c'est pas le but que le champion soit le meilleur?!! Pour le coup c'est toi qui me fait bien rire...
0
pway
Par joenathan17, 2011-06-24 09:21:20
@pway! la girouette te dis que john jones sera une legende! tu prend le pari? et c'est toi la girouette si il clean la caté ok?
@thomas 13500: je suis d'accord avec toi pour shogun et ça peut arrivber aussi a jones tu as raison.
421
...
Par pway, 2011-06-24 16:18:40
non ce n'es pas toujours le meilleur le champion maxx, il y auras toujours un gars pour venir chercher la ceinture sauf quelques exeption (gsp , a.silva, fedor au pride...)

moi ce qui m'enerve c'est a chaque champion toute les girouettes sont a fond pour lui "et on as le nouveau invincible qui va nettoyer la caté"..... laisser le defendre sa ceinture avant de vous enflammer c'est comme velasquez il ont encore tout a prouvé....
0
...
Par joenathan17, 2011-06-24 20:35:30
Velasquez je suis d'accord,il a tout a prouver niveeau résultats! Moi j'ai jamais fais de personne un nouveau gsp ou quoi que ce soit. Maintenant celui qui voit pas que jones est un surdoué qui va allumer tout le monde, faut qu'il arrete de mater le MMMA!
0
...
Par excusezmoi, 2011-06-27 23:26:38
Il a déjà prouvé bcp..C'est l'homme le plus doué du mma..
0
...
Par thomas13500, 2011-06-27 23:47:29
et sucez le jon judas jones!!
:p
0
...
Par gabs01, 2011-07-11 09:25:14
vous emballez pas trop avec jones c'est un super champion certes mais il est tout à fait battable. contre rampage je m’avancerai pas trop on en sait rien (mais quoi que avec un lucky punch il peut en venir à bout). contre shogun il a juste adopter la bonne stratégie (coup de genou dès le début de combat) et tout le monde s'accorde à dire que shogun n'était pas dans un bon jour. Jones n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. et pour moi evans a toutes ses chances il va se coucher sur lui pendant 5 rounds et gagner à la décision. et le style de machida pourrait tout à fait le déboussoler. il a pas encore nettoyer la catégorie.
0
...
Par mehdi34, 2011-07-22 10:51:22
bien sur jon jones est bocou tro rapide et puissant donc il pourrai tous les mettre ko , tout le monde le neglige mai personne porte atention a ces combat , c'est un combattan finnisseur la new school c'est jon " bones " jones
0
...
Par mehdi34, 2011-07-22 10:53:01
et gabs01, jon jones est champion du monde ufc et ossi champion du monde de lutte donc jaimerai bien voir kelkun ki reussira a le mettre a terre, pour linstan jai vu personne smilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Josh Barnett signe à l'UFC
jaurais aimé aussi mais il est deja booké http://riddum.com/nouvelles/

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
C'est clair que c'est pas un cadeau pour Miocic (que j'apprécie beauco

Josh Barnett signe à l'UFC
Idem, je vois bien un combat avec Nelson pour ses débuts.

TRT : Vitor Belfort demande pardon pour son comportement
Belfort aurait du se lever et demander au journaliste de le suivre dan

UFC : Jon Jones en 2013, Vitor Belfort et son kick, Dominick
- Le coach de Vitor Belfort lui aurait déconseillé de tenter ce coup d

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
Eulo trop bizarre, pourquoi roy Nelson affronte miocic alord que ce d

Josh Barnett signe à l'UFC
Un struve vs Barnett ! Un début avec ko pour barnett et le revoilà de

Josh Barnett signe à l'UFC
Super le niveau HW ufc monte d'un cran avec Barnett en plus. Sinon pou

Josh Barnett signe à l'UFC
je veux le revoir contre Cormier pour voir qui est le meilleur car Bar

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
Roy neslon c est abuse, il est oblige e faire 36 combat avant un title

Fallon Fox : Je suis physiquement désavantagée par rapport a
mdr j'avais pas lu tous les coms de l'article et oh la vache il en sor

UFC 160 : Entraînement et interview de Bigfoot Silva (vidéo)
il a les outils pour battre CAIN, je vois meme une soumission

Fallon Fox : Je suis physiquement désavantagée par rapport a
dégouter = strikers96 = troll (suffit de voir la tournure que prend ch

TRT : Vitor Belfort demande pardon pour son comportement
je viens de voir la conférence de presse pre fight et je crois

UFC 160 : Entraînement et interview de Bigfoot Silva (vidéo)
Il a l'air confiant,mais je vois vraiment pas de quelle manière il pou

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
merci Shogun57 c'est exact j'avais pas réfléchi lol effectivement ils

Fallon Fox : Je suis physiquement désavantagée par rapport a
" dégouter" est une femme on dirait... une femme dégoutée lol

UFC 161 : Dan Henderson vs Rashad Evans main event, Roy Nels
Je pense que c'est du au faite que leurs combat était prévu en co main

UFC 160 : Entraînement et interview de Bigfoot Silva (vidéo)
A mon avis, il detronnera rien du tout, Ca va le détruire une nouvelle

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Vroden + 1'000'000'000 à croire que serbifgter n'a pas bien compris