Malki Kawa : Ben Henderson est le prétendant au titre numéro un

benhenderson1

Le manager de Ben Henderson, Malki Kawa, considère son combattant comme le prétendant au titre numéro un chez les poids légers de l'UFC. Il s'explique :

 Il est le prétendant au titre numéro un pour moi, et personne ne pourra me convaincre du contraire. C'est le prétendant numéro un, facile. Actuellement, Melvin [Guillard] a un combat de prévu contre Joe Lauzon, alors il n'est pas du tout sur notre radar. Pour ceux qui pensent que Clay Guida et Melvin Guillard devraient obtenir le prochain title shot, je répondrais que [Ben Henderson] a battu un gars qui était sur une série de sept victoires consécutives, qui a battu tous ceux qui se sont trouvés sur son chemin, et qui devait obtenir le combat de championnat [avec une victoire à l'UFC on Versus 5]. 

Kawa ajoute que si le title shot n'est pas à l'horizon pour eux, ils seraient intéressés par un affrontement contre Clay Guida. Êtes-vous d'accord avec ses propos ?


Source : MMAFighting.com

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Qui devrait être le prochain adversaire de Ben Henderson ? (avec vidéo)

UFC on Versus 5 : Jim Miller vs. Ben Henderson (vidéo-highlight)

UFC on Versus 5 : Jim Miller vs. Ben Henderson en douze gifs

UFC Live 5 : Les suspensions médicales

UFC on Versus 5 : Les salaires

UFC on Versus 5 : Vidéos de la conférence de presse

UFC Live 5 : Quelques nouvelles d'après-gala

UFC on Versus 5 : Les bonus de la soirée

UFC on Versus 5 'Hardy vs. Lytle' : Résultats et exclusivité

_____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

cedricdu34160
0cedricdu3416017-08-2011 10:38#1
Perso j'ai toujours considerer Benson comme un des meilleurs lw, il surclasse Miller, qui pour moi était surestimer, donc exit Miller, pourquoi pas faire un Henderson vs Guillard et un Guida vs Cerrone, et n'oublions pas Pettis qui pour moi va revenir en force très bientôt.
Quote
mussi
0mussi17-08-2011 11:19#2
il a tout de meme enormément progresser depuis son combat contre pettis ,je pense qu'il devrait combattre clay pour déterminer le prochain prétendant au titre
Quote
Onizuka
0Onizuka17-08-2011 11:19#3
Avec ce genre de MMaths, Pettis serait devant Henderson.
Quote
Edwin
0Edwin17-08-2011 11:31#4
Benson Henderson a été énorme, et quand on voit son niveau en BJJ qui ne cesse de s'améliorer (demi final de mundial en marron si je me trompe pas), ses aptitudes physiques absolument AFFOLANTES (et suspectes?), il est évident qu'il lui manque peu de chose pour être au sommet de la catégorie.
Quote
Dalton
0Dalton17-08-2011 11:58#5
Pourquoi lui mettre un type comme Guida pour le title shot?!Vous rigolez ou quoi,Guida va se faire violer il n'est pas du tout du même calibe,c'est vraiment pas intéressant comme match-up.Dommage que Guillard est booké!
Quote
tripleh
0tripleh17-08-2011 14:44#6
"Guida va se faire violer", ça je miserais pas un euro que Benson le viole, au contraire. Par contre pourquoi vouloir tant que surestimer les prétendants au titre. Maynard et Edgard sont pour le moment au dessus. Kenflo et BJ Penn ont changé de caté. Je pense pas que Henderson ou Guida soient des dangers.
Guida mérite son shoot même si il est ennuyeux. Henderson doit encore taper des mecs de l'ufc plus expérimentés (Kenflo aurait été parfait).
Quote
Jonjones63
0Jonjones6317-08-2011 23:04#7
Faudrait accorder le prochain title shot a Guida il le merite pour sa carriere
et Henderson affronterait le vainqueur de Guillard vs Lauzon
Quote
Edwin
0Edwin17-08-2011 23:53#8
Guida vs Henderson ca serait un affrontement intéressant avec deux brutes physique, même si je pense que Guida avec sa lutte et son conditionnement pourraient poser des problèmes à Henderson.

Mais j'adorerais voir Maynard vs Henderson, les deux plus beaux athlètes du circuit LW.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires