Dana White : On doit concevoir nos programmes sur la FOX comme si le public pensait que les combattants mouraient dans la cage

mma

L'UFC diffusera ses galas auprès d'une audience grand public dès cet automne sur le FOX. Dana White souligne qu'ils devront adapter leurs programmes et informer les nombreuses personnes qui croient encore que le MMA est un sport sanguinaire.

 On vit dans une bulle [dans nos bureaux à Las Vegas] et on pense que les gens savent ce qu'est une clé de bras, une guillotine ou un triangle. Mais personne ne le sait en fait. 
On doit concevoir [ce premier gala sur la FOX] comme si les téléspectateurs ne connaissaient rien au sport et qu'ils pensaient que les combattants mouraient dans la cage. On va informer le public, faire comme si personne ne connaissait [l'UFC]. 

Le premier gala de l'UFC sur le FOX est prévu pour le 12 novembre prochain, avec deux combats en carte principale et plusieurs en préliminaire. Ce premier contact avec les téléspectateurs de la FOX sera primordial pour l'UFC.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Le PDG du Bellator commente sur le partenariat entre l'UFC et la Fox

UFC-Fox : Nouvelles d'après conférence de presse (avec vidéos)

UFC-FOX : La conférence de presse en intégralité (vidéo)

UFC on FOX 1 : Le premier combat annoncé

Partenariat FOX-UFC : Highlight de la conférence de presse

Partenariat UFC-FOX : Informations, annonces importantes

Spike TV : La saison 14 de The Ultimate Fighter sera la dernière sur notre antenne

Conférence de presse de la UFC - FOX en direct sur Riddum (stream)

L'UFC aurait signé une entente de diffusion avec la Fox

Spike TV gagne la bataille contre l'UFC et Versus

Spike TV décide de contrer l'UFC et Versus

Rumeur : L'UFC en discussion pour racheter une chaîne, le Bellator pourrait se retrouver sur Spike TV

Les programmes de l'UFC disponibles dans un milliard de foyers d'ici deux mois ?

Dana White prévoit que l'UFC tiendra 100 galas dans une année

L'UFC signe une entente de diffusion de quatre ans avec Rogers Sportsnet

UFC 125 : Trois combats préliminaires diffusés sur Ion Television

L'UFC envisage un TUF en français

The Ultimate Fighter veut conquérir le monde

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

jb-jacaré
0jb-jacaré23-08-2011 03:15#1
Il ne faudra pas mettre des "guignols" sur la carte, mettre des gars qui connaissent leur métier et complet!! Car si c'est pour faire du lay and pray....Mais va surement y avoir des tonnes d’explication pendant le show peut-être un peu avec Strikeforce sur Showtime qui expliquait les règles en vidéo.
Quote
andy_hug
0andy_hug23-08-2011 03:23#2
ils peuvent également mettre une sorte d’émission hebdomadaire plusieurs semaines avant le 1er event conçu de manière éducative avec plusieurs personnalités telle que bas rutten pour expliquer les bases du mma et faire un historique du sport avec des rétrospectives sur chuck liddle et randy couture vu que ce sont des hof et américains qui plus est.
Quote
Ckaa
0Ckaa23-08-2011 03:31#3
Ils devraient surtout embaucher Rener et Ryron Gracie et diffuser leurs breakdowns (quitte à leur donner quelques "consignes"). Ils sont, de loin, les meilleurs vulgarisateurs qui gravitent autours de la sphère MMA de haut niveau.

Il y a un énorme boulot pour éduquer les masses. Quand on voit que même parmis les prétendus "fans", peu savent réellement ce qu'il en est...
Quote
lk
0lk23-08-2011 03:35#4
ca m fait pensé a mes collegue du boulot qui pense qu a chaque event il ya des fracture ouverte.. et des arrachage d oeil etc etc

pourtant bcp d entre eu font les gros dur et te raconte des histoire a dormir debout (ou il etai seul contre 4.. mais il a fait comme ca... et puis com ca... et il les a tous niké;-))

Mais quand il voit la realité d un vrai combat j croi que ca leur fait peur... eux qui pensait tout savoir du combat mdrr
Quote
Nakmuay
0Nakmuay23-08-2011 04:19#5
En gros on aura des commentaires au rabais pour les gens qui pensent qu'ils vont regarder des combattants s'entretuer... ;-)
Quote
jimnes
0jimnes23-08-2011 09:01#6
eh oui les gens ont tellement d'idées reçues sur ce qu'ils ne connaissent pas qu'il faut sans cesse combattre les cliches. Et pourtant c'est les états unis. Imaginons la France ou le grand public s'y connait encore moins .
Quote
ali frazier $$
0ali frazier $$23-08-2011 09:11#7
a quand un truc avec tf1 plutot que secret story loft story diaré story
Quote
Fullpower91
0Fullpower9123-08-2011 09:58#8
"Par lk, 2011-08-23 03:35:58
ca m fait pensé a mes collegue du boulot qui pense qu a chaque event il ya des fracture ouverte.. et des arrachage d oeil etc etc

pourtant bcp d entre eu font les gros dur et te raconte des histoire a dormir debout (ou il etai seul contre 4.. mais il a fait comme ca... et puis com ca... et il les a tous nikésmilies/grin.gif)

Mais quand il voit la realité d un vrai combat j croi que ca leur fait peur... eux qui pensait tout savoir du combat mdrr
"

+10000000000000000 !! ils font les gros dur puis quand tu leur montre un combats de M.M.A ils te disent à non c'est pas mon délir c'est beaucoup trop violent :D
Quote
lestat81
0lestat8123-08-2011 11:19#9
il vont devoir faire attention de pas éfrayer le public de la chaine fox ... il faut surtout pas mettre dan hardy ! il vont prendres peur en voyant se fou furieux et ces amis dans les tribune avec leur foular ou rampage qui hurle comme un loup quand il arrive ^^
il devrait mettre gsp il passe bien ! mes pas contre nick diaz ^^
Quote
Ckaa
0Ckaa23-08-2011 11:32#10
"En gros on aura des commentaires au rabais pour les gens qui pensent qu'ils vont regarder des combattants s'entretuer... smilies/grin.gif "

Ouais bah c'est grosso modo la formule RTL9 hein...
Quote
Fullpower91
0Fullpower9124-08-2011 01:59#11
oui voilà c'est sa , mais on est obligé de passer par là pour éduquer les masses ;-)
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires