Ben Henderson veut un title shot ou un combat contre Clay Guida (avec vidéo)

benhenderson1

Ben "Smooth" Henderson était l'invité de l'émission de HDNet, Inside MMA. Il discute quelques jours après sa belle prestation face à Jim Miller.

Henderson dit qu'il a voulu envoyer un message avec cette victoire : il est un prétendant de la catégorie de poids et il veut un title shot.

Il était en grande forme physiquement, il pense que le "cardio" est un aspect important du MMA. Il aime affronter les combattants ayant un bon conditionnement physique, comme Clay Guida. Il serait intéressé par un combat contre lui. Il affronterait n'importe qui, du moment qu'on lui donne huit semaines pour se préparer.




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Malki Kawa : Ben Henderson est le prétendant au titre numéro un

Qui devrait être le prochain adversaire de Ben Henderson ? (avec vidéo)

UFC on Versus 5 : Jim Miller vs. Ben Henderson (vidéo-highlight)

UFC on Versus 5 : Jim Miller vs. Ben Henderson en douze gifs

UFC Live 5 : Les suspensions médicales

UFC on Versus 5 : Les salaires

UFC on Versus 5 : Vidéos de la conférence de presse

UFC Live 5 : Quelques nouvelles d'après-gala

UFC on Versus 5 : Les bonus de la soirée

UFC on Versus 5 'Hardy vs. Lytle' : Résultats et exclusivité

_____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Phaedren
0Phaedren03-09-2011 18:12#1
Vu sa prestation contre Jim Miller, il peut légitimement se placer comme un prétendant au title shot. Dommage que les Melendez, Aoki et Alvarez ne soient pas à l'UFC quand même !
Quote
dexter
0dexter03-09-2011 18:34#2
Moi aussi je trouve ça légitime qu'il prétende au title shot,d'autres diront qu'il s'est fait battre par Pettis,donc il est dérrière au classement.Pas moi,je trouve qu'il a très bien su rebondir après cette défaite,et je pense qu'il ferait un grand champion.Personnelle ment,moi je le mettrais avant Guida,mais un affrontement contre celui ci lui ouvrirait plus certainement l'accès au title shot et cela de manière incontestable.
Quote
turn
0turn03-09-2011 21:05#3
j sais pas vous mais j avais l impresion qu il etais chargé a bloc contre miller.Le mec tiens trois round casi pas essouflé
Quote
Mathis-Shogun
0Mathis-Shogun03-09-2011 21:14#4
Il a eu une bonne prépa regarde Edgar contre Maynard.
Pour ce qui est Aoki a l'ufc il ne battrai pas les prétendants au titre je pense son stand up est excuser moi, tout simplement minable, un très bon sol mais dans une cage sans ses pantalons magiques ;-) il se ferrai battre par le top 5 je pense, pour Melendez c'est complétement différent et lui aurai une vraie chance, Alvarez aussi mais moins que Melendez je pense .. Henderson mérite plus que Guida qui ne fais rien du combat et qui nous sort des conneries du genre j'ai battu Petis qui a batu Bendo donc je suis le prétendant numéro 1 ...
Quote
Ckaa
0Ckaa03-09-2011 22:19#5
Heu certains oublient un peu que Henderson/Pettis était un combat plus que serré, ça s'est vraiment joué à très peu de choses!

Je pense qu'il est, à l'heure actuelle et dans l'UFC, le plus à même de battre Edgar/Maynard.
Quote
Fullpower91
0Fullpower9103-09-2011 22:28#6
il le mérite
Quote
Fabou
0Fabou04-09-2011 01:43#7
Suite à sa dernière prestation je suis devenu un gros fan. j'aime le combattent, le style et l'homme derrière tout ça. Je vais suivre ses prochains combats avec la plus grande attention.
Par rapport à ce que dis "turn" je suis un peu d'accord, pendant tout le combat le mec c'etait une machine à frappes.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires