NOUVELLES UFC Junior dos Santos : "Si Cain Velasquez me mettait sur le dos dix fois, je me relèverais dix fois"

Junior dos Santos : "Si Cain Velasquez me mettait sur le dos dix fois, je me relèverais dix fois"

dos-santos-junior-weigh-in

Junior dos Santos cherchera à faire parler ses mains le 12 novembre prochain contre Cain Velasquez, qui, d'après lui, cherchera le sol. Le Brésilien est confiant qu'il arrivera à se relever rapidement pour imposer son jeu.

 C'est sûr, Cain [Velasquez] cherchera le sol. [...] Mon jeu est toujours porté vers le KO. Ce sera mon objectif contre Cain. J'aimerais vraiment mettre Cain Velasquez KO. Mais je serai prêt pour toutes les situations. Vous n'avez pas encore vu mon jeu au sol.
Si Cain Velasquez me mettait sur le dos dix fois, je me relèverais dix fois. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il puisse encaisser dix de mes punchs. 

Dos Santos ajoute que ce sera le combat le plus difficile de sa carrière, et qu'il espère que la réciproque est valable.

Le Brésilien a montré de bonnes capacités à se relever rapidement contre Gabriel Gonzaga et Shane Carwin, pensez-vous qu'il aura autant de succès contre Cain Velasquez ?


Source : USA Today

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Cain Velasquez et Junior dos Santos sont tous les deux impatients de s'affronter sur la FOX

UFC on FOX 1 : Résumé de la téléconférence (avec audio)

UFC on FOX 1 : Cain Velasquez vs. Junior dos Santos annoncé pour le 12 novembre

Velasquez-dos Santos : Trailer non-officiel (vidéo)

UFC 139 : Cain Velasquez s'attend à une guerre de cinq rounds contre Junior dos Santos

Cain Velasquez discute de Junior dos Santos, Fedor, Alistair Overeem et Jon Jones (avec vidéo)

UFC 139 : Cain Velasquez contre Junior dos Santos prévu

UFC 139 : Entraînement de Cain Velasquez pour Junior dos Santos - mis à jour (vidéo)

UFC 139 - Cain Velasquez vs. Junior dos Santos : Trailer réalisé par un fan

Cain Velasquez de retour à l'entraînement, sans restrictions

Cain Velasquez et Cristiano Ronaldo s'échangent quelques mots en espagnol (avec vidéo)

Rencontre Cain Velasquez-Cristiano Ronaldo : La vidéo

Cain Velasquez rencontre Cristiano Ronaldo (photos)

Cain Velasquez vs. Junior dos Santos possible pour le 19 novembre

Cain Velasquez discute de sa récupération et de son entraînement (avec vidéo)

Frank Mir : Je parierais sur une victoire de Cain Velasquez face à n'importe quel autre poids lourd

Cain Velasquez vs. Junior dos Santos : Les cotes de paris (avec vidéo)

Cain Velasquez est-il un meilleur striker que Junior dos Santos ?

UFC 131 : Junior dos Santos content de s'être tenu au plan de match, prêt pour affronter Cain Velasquez

UFC 131 : Junior dos Santos livre ses impressions à chaud après sa victoire (avec vidéo)

Cain Velasquez discute de Junior dos Santos et de son retour (avec vidéo)

______________

  • Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.
Commentaires (47)Add Comment
1120
...
Par Ali Frazier, 2011-09-03 19:18:37
haha bien dit
il est confiant ca va faire mal
0
mouais
Par joenathan17, 2011-09-03 19:36:59
Même si je ne doute pas un instant que JDS est un sacré client, je me méfie de ce genre de déclarations...quand t'es sur d'une chose, t'en fais ton point fort et t'en parle pas a ton adversaire...a voir!!!
717
...
Par cedricdu34160, 2011-09-03 19:54:58
"Vous n'avez pas encore vu mon jeu au sol".
Malheuresement si les deux fois c'était danger pour jds, contre Ferreira il se fait soumettre vite fait et contre Carwin j'ai eu très peur pour lui car avec quelques secondes en plus je sais pas ce qui ce serait passé.
63
...
Par Thomas.V, 2011-09-03 20:03:54
En passant, j'en profite pour mettre ici l'analyse technique de Ckaa sur la tentative de guillotine de Carwin contre dos Santos :

http://riddum.com/articles/ana...c-131-gif
0
...
Par ...., 2011-09-03 20:14:49
Cain va gagner
0
...
Par chercheur, 2011-09-03 20:20:43
Le mieux armé pour battre Velasquez est Dos Santos et le meilleur pour battre Dos Santos est Velasquez.

Ce combat promet car dans leur clash on ne distingue pas vraiment de favori clair. Parcontre lorsqu'ils sont confronté à d'autre poids lourds Velasquez et Dos Santos sont nettement favori à chaque fois.

Il n'y aura pas que le titre en jeu mais je pense bien plus: Le vainqueur va prendre un bon ascendant sur la caté des HW
1388
...
Par -Sosa-, 2011-09-03 20:30:39
mdr il est bouillant jds ,je préfèrerais qu'il gagne par triangle mais je pense qu'il gagnera par KO au 1er Round via un upercut bien placer.
et Jds est bien entouré pour le sol avec Nog et BigFoot , Cain n'est pas meilleur qu'eux au sol , si il se relève contre bigfoot ou nog à l'entrainement c'est pas Cain qui va le garder au sol , et sa serais bien qu'il soit dangeureux de son dos comme il le prétent , un nog avec une boxe de fou smilies/shocked.gif smilies/smiley.gif.
90
...
Par LILTIC10 The nightmares, 2011-09-03 20:44:32
Attention a Velasquez qui a un superbe menton aussi je ne prononce pas pour le futur vainqueur j'ai juste remarqué que Velasquez a un cardio de fou et que Dos Santos contre son combat face a Nelson était cramé.
La clé sera le cardio avantage Velasquez.
216
...
Par lixonn, 2011-09-03 21:56:13
"Si Cain Velasquez me mettait sur le dos dix fois, je me relèverais dix fois."
si il le met au sol dix JDS perdra
0
...
Par brucenorris, 2011-09-03 22:05:08
mais dans quel etat il se relevera la dizieme fois?smilies/grin.gif
0
...
Par carwinvelasquez, 2011-09-03 22:11:39
Cain n'a pas la même lutte que Shane Carwin, il ne mise pas tout sur la force mais sur la technique. Au sol Cain est vraiment dangereux et technique et il a un palmarès bcp plus important en lutte que Shane Carwin.
Je pense que Cain va faire le même match que contre Kongo et qu'il gagnera par decision ou par Tko si il est revenu à son meilleure niveau.


0
...
Par Filred1, 2011-09-03 22:16:29
ce combat c du lourd lol c les 2 meilleurs de leurs caté ils sont au dessus des autres mais perso je ne me lance pas dans les pronos...
738
...
Par RoundHouseKick, 2011-09-03 22:18:55
Ring rust...
521
...
Par canta38, 2011-09-03 22:25:44
Il ne battra pas Cain, il n'est pas assez complet, on ne peux pas tout miser sur sa boxe.
Pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé son jeu au sol nul, son Takedown défense est pas mauvais mais il n'a jamais affronté un gars aussi fort en lutte, Cain a mis Lesnar à terre tellement facilement que je ne me fais aucun souci pour lui face a JDS.
0
...
Par maxxi, 2011-09-03 22:33:39
Sosa : Jds est bien entouré pour le sol avec Nog et BigFoot , Cain n'est pas meilleur qu'eux au sol

Big Foot meilleure que Velasquez au sol, juste non mais alors là pas du tout.
717
...
Par cedricdu34160, 2011-09-03 23:39:32
Big Nog s'entraine en stand up avec AS et JDS il n'empeche que sa boxe reste assez approximative donc...
Après pour revenir sur le combat face à Kongo tout le mérite revient à ce dernier, qui au passage s'est pris + de 200 coups au sol, et je me rappelle encore Parisi qui disait "Kongo est dur comme du bambou", sur ce combat là même s'il s'est jeter sur le français, Velas a montrer son menton et son cardio, je parle pas de sa lutte car en face il y avait pas grand chose.
Dans tous les cas le gagnant de ce combat peut être tranquille avant l'arrivée des lourds du SF.Mais pour moi ça reste du 60/40 pour Velas
1344
...
Par Dududé, 2011-09-03 23:46:45
Il va gagner et il le sait, Velasquez ne sera pas prêt à 100% à cause de sa blessure à l'épaule qui va grandement l'handicapé dans sa préparation.
172
...
Par Younsou, 2011-09-04 00:17:37
Maintenant un super menton ne fait pas tout arriver a un niveau d'encaissement Velasquez reste un etre humain comme n'importe qui, n'oublions pas que JDS a vraiment mais vraiment une super Boxe

Donc pour résumer le tout au sol c pour Velasquez en stand up c pour JDS. Le seul avantage pour JDS c que le combat commence debout LOL
757
...
Par Nagano, 2011-09-04 00:22:08
Moi ce que je vois venir gros comme une maison c'est une trilogie entre les 2, du style des Couture vs Liddell mais version 2010's ...
0
...
Par sabatino, 2011-09-04 00:48:46
moi ca me fait penser a l epoque du pride ou nogueira etait champion inconteste est que fedor est arrive
je pense que la puissance jds prendra le dessus sur la technique de velasquez ,les 2 auront un enorme cardio ca c sur
en plus jds est tres tres bien entourer un avantage de tcar avec l experience d un nogueira
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par lk, 2011-09-04 00:58:46
perso je vois cain un peu plus baleze que cigano et plus complet...

je trouve aussi que cain a eu des client plus dur que ceux de cigano et il les a tous battu avec la maniere...

le bresilien m a un peu decu face a nelson et carwin, son punch avait montré ces limite face au gros menton de nelson et son cardio etait pas au top...

alor ouaiis c est un gros puncheur et c est TOUT moi j ai rien vu d autre, mais cain frappe fort aussi meme si c est moin que lui, mais pour le reste je vois cain bcp plus complet...

le mexicain cherchera vite le sol si debout junior lui fait mal et au sol cain va le bouffé il n est pas carwin lol.. rappelé vs ce qu il a fa fait du gros gabarit de lesnar.

Et si le mexicain le met 10 fois au sol meme si il se releve ca fera 10 TD mdrr, dvant des juges ricains... vs voyez ou j veut en vnir smilies/grin.gif
0
...
Par Jonjones63, 2011-09-04 01:49:55
j'ai peur pour Velasquez qui revient de blessure

Dos Santos a lair en forme se sera dur
0
...
Par Alexfly86, 2011-09-04 01:58:19
Par canta38

"Il ne battra pas Cain, il n'est pas assez complet, on ne peux pas tout miser sur sa boxe"


C'est exactement ce que Jds fait depuis le début et contre des adversaires pour certains plus complet que lui, ça ne l'a pas empêché de gagner.


"son Takedown défense est pas mauvais mais il n'a jamais affronté un gars aussi fort en lutte"



je suis d'accord avec toi mais Cain n'a jamais affronté de striker comme Jds.


"Cain a mis Lesnar à terre tellement facilement que je ne me fais aucun souci pour lui face a JDS"


C'est vrai Cain est très puissant et il y a de grande chance que jds passe un moment au sol mais ce dernier reste quand même très difficile à maintenir au sol ; de plus il aura l'avantage de l'allonge lors des phases de strike.

De toure façon la lutte de vela, je pense, annulerait n'importe quel jjb et aucun HW n'a le niveau de lutte de vela donc la seule voie pour vaincre vela est le strike. Dos santos est donc le client idéal il a une bonne lutte défensive et c'est le meilleur striker de la catégorie. A mon avis le vainqueur restera un moment au sommet.



0
...
Par krizto, 2011-09-04 02:01:37
Quand je regarde dos santos vs roy nelson, je me demande comment il peut inquieter velasquez. Contre carwin tout se joue à la fin du premier round quand dos santos le touche durement la suite n'est que de la survie de la part de carwin et encore dos santos n'a
0
...
Par krizto, 2011-09-04 02:02:33
reussi à le finaliser... Cain va lui montrer qui porte la ceinture ^^
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par TomS, 2011-09-04 02:22:57
Moi ce qui m'inpréssione avec Velasquez c'est qu'au sol il "surfe" sur ses adversaire , il a une lutte magnifique , j'espère qu'il sera en forme smilies/cheesy.gif
80
...
Par Edwin, 2011-09-04 02:26:14
Je me suis rematté les combats de Velasquez, et son top contrôle est vraiment pas bon. Y'a qu'a voir son positionnement sur les multiples montées qu'il a pris contre Congo et Rothwell.

Y'a juste a regarder ses fights contre Rothwell Lesnar et Congo., il laisse des espaces énormes sur son contrôle et les mecs en profitent souvent pour se relever.

Ce qui fait la force de Velasquez c'est qu'il a un rythme incroyable, tu te relèves et tu repars au sol directement, avec du GnP sans relâche. Tu passes ton temps a lutter ses amenées au sol, et essayer de te relever pour repartir au sol, et t'épuiser, alors que lui t'instaures ca pendant tout le combat.
0
...
Par ghostdogzz, 2011-09-04 02:56:42
santos a faim, mais je sais pas, je sens qu'il peut vite s'enflammer avec la vibzz médiatique
big fight en perspective, go velasquez, j'aime ce qu'il dégage ce mec, courage, travail, humilité.
0
...
Par mma, 2011-09-04 04:06:30
je voie pas un resultats clair , tt est possible, je peux voir JDS passe le KO à Cain vu ( le match de ce dernier contre kongo) , aussi c possible que cain domine le combat pendant 3 round...mais de quoi je suis sur c que la plupart des fans vont changer leurs classement apres ce combat le vainqueur en etant le 1er, overeem 2eme blablaaa
1355
...
Par Stiag, 2011-09-04 05:19:05
Je voit Velasquez l'emporter car il a plus d'option pour maitriser le combat, mais sa sera pas un combat facile!!

Plusieurs semble sous estimé le standup de Cain son pied poing peut très bien garder a distance Cigano!!
717
...
Par cedricdu34160, 2011-09-04 06:58:32
@Edwin, tu souligne une chose importante: le game plan de Velas.
C'est vrai qu'il ne controle pas son adversaire au sol, c'est comme tu soulignes, des mises au sol suivi de matraquage puis remise au sol etc...
C'est peut être juste parce que son poids ne lui permet pas un control total au sol(à la Lesnar), c'est peut être aussi pour user davantage son adversaire, dans tous les cas c'est pas du lay'n'spray et c'est plutot plaisant à voir.
Après JDS semble se faire déjà à l'idée qu'il se retrouvera au sol, la clef du combat sera, je pense, l'énergie laissée dans ses mises au sol, soit Velas parvient à mettre en place ce game plan et fatiguera JDS pour le finaliser, soit JDS l'en empeche ou s'epuise un minimum afin de le finir debout ou avec une sub(qui sait).
Dans tous les cas aucun des deux n'est allé au dela du 3eme round, même si pour moi Velas part avec un avantage, mais attention il revient d'une blessure importante donc il reste pas mal de chance au challenger mais mon prno sera Velas via usure(avec pourquoi pas une soumission)
0
...
Par pulsar, 2011-09-04 07:54:06
"il revient d'une blessure importante donc il reste pas mal de chance au challenger" mais arrêtez avec ça Cain a eu le temps de s'en remettre et de s’entraîner, pourquoi tout simplement JDS ne serait pas meilleur que Velasquez si il remporte le combat ?
0
...
Par Nkko, 2011-09-04 08:14:56
Si le stand up de Cain ( qu'on connait un peu ) est sous-estimé, qu'est ce qu'on peut dire du grappling de JDS ( qu'on ne connait pas )?? Cain est plus complet etc... JDS utilise sa boxe tant que ça marche comme Cro Cop utilisait son high kick à chaque combat ou Jones ses coups de coudes. Tant que ça passe et qu'il arrive à dominer pourquoi il irait chercher le sol ou la soumission?
Quelqu'un qui connait peu le MMA en regardant Hendo ou Belfort pourrait penser qu'ils sont mauvais au sol puisqu'ils restent en stand up tout le temps. Alors que ce sont des grappleurs de haut-niveau à la base. La même chose pour JDS, ce n'est peut-être pas le meilleur grappleur du monde mais celui qui l'entraine l'a été.
Quant à ceux qui disent que le meilleur JJB ne peut pas contrer la meilleure lutte, on parle de la meilleure lutte ou du meilleur G&P ? Le G&P ne s'apprend pas en lutte donc la lutte seule ne sert à rien à la différence du JJB et ses techniques de soumissions.
Cain doit donc 1 : réussir à boxer contre JDS, 2 : pouvoir s'approcher sans prendre de coups, 3 : arriver à l'amener au sol, 4 : arriver à le maintenir au sol alors que JDS n'a qu'à garder le combat debout pour gagner.
Presque tout le monde donnait JDS perdant contre Carwin et au final Carwin n'a rien pu faire. Cain est un combattant incroyable mais je vois JDS beaucoup plus puissant et tout aussi complet que Cain même s'il ne l'a pas encore montré.
937
...
Par greg, 2011-09-04 08:24:37
A vous lire Cain c'est un Super Saiyan.. Un KO arrive vite surtout quand t'as JDS en face c'est du MMA Tout peut arriver!!
0
...
Par ali frazier $$, 2011-09-04 08:35:02
greg, velasquez c est silva fusionné a gsp t'étais pas au courant????
737
...
Par Fullpower91, 2011-09-04 08:54:21
perso je ne me lancerais pas dans des pronostique , c'est vraimnt trop serré là ! sérieux
436
...
Par vroden, 2011-09-04 10:14:45
JDS a un bon punch, mais il arrive pas à mettre KO, bon il a affronter des gars avec des bons mentons aussi faut dire, mais je vois bien Cain le fatiguer au sol et contre la cage pendant 2-3 rounds, JDS a une bonne cardio mais ça reste un lourd, puis le finir dans la 3-4e reprises par g&p
Si le combat passe le 3e round c'est fini pour JDS
937
...
Par greg, 2011-09-04 10:32:59
8KOs sur 13 victoires et il n'arrive pas à mettre KO ?? J'ai du rater quelque chose
436
...
Par vroden, 2011-09-04 10:57:19
Mettre Struve KO pas un truc de fou, mais les mecs comme Carwin et Nelson qui encaisse plutôt bien il a pas réussi, je trouve pas qu'il ai le ptit truc pour mettre KO, mais c'est perso
0
...
Par hag, 2011-09-04 12:13:01
En même temps Roy Nelson est un monstre niveau encaissement et Shane Carwin n'a jamais été mis KO. Non franchement les punchs de JDS font partis des plus puissants de l'UFC, conférée la gueule de Carwin rien qu'à la fin du premier round face à Dos Santos.
0
...
Par Nkko, 2011-09-04 12:45:22
L'arbitre aurait du arrêter le combat pour Carwin à la fin du 1er round, comme ils ont arrêtés Lesnar/Mir 2 ou Velasquez/Lesnar à partir du moment où Carwin prenait des coups sans réagir. Vu que JDS menait aux points, il a joué la décision plutôt que d'essayer de finir Carwin, se fatiguer et risquer de se prendre un mauvais coup. On le voit d'ailleurs avec les 2 TD de la fin de combat pour marquer des points supplémentaires.
Contre Nelson c'est un peu la même chose il savait qu'une droite de Nelson sur un contre pouvait le mettre en difficulté il a donc gardé la distance sans chercher à finaliser. C'est un peu jouer la sécurité comme d'autres le font en cherchant le sol dès que ça devient difficile debout.
J'ai vu tous leurs combats et Cain ne m'a impressionné que dans son combat contre Lesnar. Je vois JDS comme un Liddell version HW mais en plus complet. Donc Velasquez serait...... Tito Ortiz...
957
...
Par Smookie, 2011-09-05 00:59:39
Honnetement on a les 2 meilleurs !!!

Cain à plus d'armes selon moi pour l'emporter:
-Lutte exceptionnelle (incontrable, même Lesnar à valser donc JDS finira au sol à 100%)
-Cardio de malade (enorme avantage surtout après le 2eme round)
-Véritable sangsue (ne laisse aucun répit à ses adversaires)
-Bon stand-up (boxe assez technique et pied puissant low et middle)
-Mental de guerrier
-Rapide
-Bonne récup après encaissement

JDS:
-Excellente Boxe (surement la meilleur des lourds, propre jolie et efficace)
-Excellent takedown def !
-Très bon timing en stand-up (contre souvent)

Voilà pour l'essentiel de leurs points forts !!!
On peut déjà penser qu'après le second round Cain sera favori grace à son cardio, JDS doit réussir à mettre KO Cain dans les 2 premiers rounds sinon il sera cuit physiquement.
Cain doit essayer de s'approcher et de ne plus lacher JDS.

Un beau combat en perspective avec un avantage pour moi au Champion (plus talentueux selon moi) smilies/wink.gif
1369
...
Par 0penSourceDC, 2011-09-05 07:21:42
Valesques first round by Ko ....smilies/grin.gif
0
...
Par Nkko, 2011-09-05 08:14:18
@Smookie Je suis d'accord avec toi pour leurs points forts sauf qu'on n'a pas encore tout vu de JDS notamment son niveau de combat au sol. Par exemple Cain pourrait le balancer au sol et se prendre un triangle ou une guillotine puisqu'on ne s'attend pas à ça de lui.
Deuxièmement Lesnar a valsé parce qu'il était dépassé en stand up et qu'il avait peur des coups de Velasquez... JDS va sûrement reculer pour éviter les TD mais ce sera en balançant des gros jabs, bien plus confiant debout que Lesnar ne le sera jamais. Comme je le disais plus haut, je ne doute pas que Cain puisse amener JDS au sol, mais je doute qu'il puisse s'approcher si facilement sans prendre de coups.
Comme tu dis Cain a un mental de guerrier, on n'en parle pas souvent mais je crois que c'est son plus gros avantage, plus que son cardio. On l'a vu contre Lesnar, il n'a pas peur et est très déterminé, il sait ce qu'il veut et il ne lâche pas.
Maintenant je donnerais JDS vainqueur parce que Cain va chercher le sol et qu'avant qu'il n'y arrive JDS aura eu le temps de faire des dégâts. Mais tout peut arriver.
0
LA GUERRIA
Par cain, 2011-10-30 14:34:21
BONNE ANALYSE Nkko, au moins je vois k'il nya pa que des conneries de dites. Avant le combat entre carwin et dos santos, bcp de monde pensais que carwin étais trés dangereux et qu'il mettrais ko dos santos (mdr) tous comme lesnar par rapport à leur gabarit plus que douteux sauf qu'ils n'ont pas fais un plis face à ses 2 guerriers que son cain et junior.Cain je l'ai vraiment découvert à l'ufc 99 face à kongo et je suis devenu fan de ce gars. Aprés le combat face a Cheick javais parié avec un ami qu'un jour il prendrai la ceinture de l'ufc car pour moi il a tte les qualités du vrai combattant de l'octogone.Pareil pour JDS, javais vu son sand up à l'entrainement avant son combat face à crocop et javais été trés impressionné par ce gars, vitesse et puissance de frappe! Pour en revenir à cette guerria sud américaine je pense que Cain est tombé sur un vrai nonoss et qu'il devra faire son plus grand combat pour l'emporter. Il en ai capable et surtout il ne faut pas sous-estimé son punch, il est trés puissant, rapide et bon kickboxer ainsi que trés bon lutteur. j'aimerai vraiment que Cain l'emporte sur JDS car il le mérite plus. Tjrs respectueux envers ses adversaires, jamais de trash talking mais un vrai mental de guerrier. Tout peut arriver dans ce combat mais je pense que Cain a tout intéret à l'emmener au sol et à réussir à le maintenir le plus longtemp possible pour pouvoir le frapper fort, chose qui ne sera pa facile à faire. Ce sera certainement un des plus beau combat de l'histoire de l'UFC et je pèse mes mots. Cé du 50/50 mais Cain démontrera qu'il est bien le meilleur de la catégorie. VIVA MEXICO!!

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

EA UFC : Brefs extraits du jeu vidéo
Merci à Takito pour la suggestion.

Dan Henderson vs Rashad Evans main event de l'UFC 161
Il me semblait que normalement les main events étaient sur 5 rounds

TRT : Vitor Belfort demande pardon pour son comportement
En passant la réponse de John Morgan : My goal was not to ask @vitorb

TRT : Vitor Belfort demande pardon pour son comportement
lol 10 fois quand-même c'est bien ce que j'pensais... sal*p*rie de jou

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Nier que Wand et Shogun se seraient rentrés dedans en final de GP c'es

Dan Henderson vs Rashad Evans main event de l'UFC 161
Déçu que sa soit sur trois round serait ce pour Dan

Dan Henderson vs Rashad Evans main event de l'UFC 161
j'aurai préfèrer qu'il mette shogun vs rogerio sur 5 round, j'attend g

Fallon Fox : Je suis physiquement désavantagée par rapport a
bas on devrait inventé une nouvelle division, la division transgenre q

Dan Henderson vs Rashad Evans main event de l'UFC 161
War les fighter du pride

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
J'ai insisté sur le fait que c'est une blague quand c'est unilatéral.

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Beh pas vraiment regarde ce que tu a dis sur ce type d'accord "Bien s

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Beh non Wand vs Shogun, on l'a pas vu, il n'a pas eu lieu donc il a pa

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
"Dès lors gardons l'hypothèse "câlins", la plus probable bien entendu"

Badr Hari : Prochain combat contre Zabit Samedov en mai 2013
bonjour le combat sera sur quelle chaine SVP

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
On le saura jamais. Dès lors gardons l'hypothèse "câlins", la plus p

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
"Oui ils ont été inscrits dans le même tournoi mais ils auraient fait

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Ah oui des exemples frappants de combattants dans la même catégories e

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Sinon, de mon côté il y a Silva et Machida, Silva et Filho, Rory et GS

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Aucune propagande ,raisonnement personnel et oui pas tout le monde aim

Rory MacDonald réaffirme qu'il n'affrontera pas GSP
Oui ils ont été inscrits dans le même tournoi mais ils auraient fait u