
Un combat très intéressant en poids lourds aura lieu le 30 décembre prochain à l'UFC.
Dana White vient d'annoncer que Brock Lesnar et Alistair Overeem vont s'affronter le vendredi 30 décembre 2011 à Las Vegas. Le combat sera le main event du gala et se déroulera sur cinq rounds. Le gagnant devrait affronter le champion en titre, Cain Velasquez ou Junior dos Santos.
Comme pressenti, Overeem a donc signé un contrat exclusif avec l'UFC et il fera ses débuts contre l'ancien champion, Lesnar.
A vos pronostics sur Riddum.com.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto
La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine
Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"
Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)
Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)
Brock Lesnar à la chasse (vidéo)
Des nouvelles de Brock Lesnar (avec photos)
Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)
Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem
Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida
Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson
Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)
Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)
Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"
_________________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (92)


Par Jimmy_Peters, 2011-09-06 08:41:55
Sacrée opposition de styles ! Combat de monstres, j'ai hate !
...
Par juan59, 2011-09-06 08:42:15
Par juan59, 2011-09-06 08:42:15
Je suis super content de cette NEWS!
Overeem / Lesnar , de sacré PPV vont se vendre!
Ce match up va attirer les foules!
*
Je vois Overeem sortir gagnant de cette rencontre, son stand up est gigantesque a celui de Lesnar ( surtout si Lesnar a toujours peur des coups)
Pareil pour les low kick devastateur d'un champion K1, je doute que Lesnar serait s'en defendre!
De plus Overeem a un sacré takedodn defense avec en baguette magique une guillotine efficace !!!
Pour les points forts de Lesnar, je vois que sa puissance, sa lutte énorme, et un GnP devastateur !!!
Overeem / Lesnar , de sacré PPV vont se vendre!
Ce match up va attirer les foules!
*
Je vois Overeem sortir gagnant de cette rencontre, son stand up est gigantesque a celui de Lesnar ( surtout si Lesnar a toujours peur des coups)
Pareil pour les low kick devastateur d'un champion K1, je doute que Lesnar serait s'en defendre!
De plus Overeem a un sacré takedodn defense avec en baguette magique une guillotine efficace !!!
Pour les points forts de Lesnar, je vois que sa puissance, sa lutte énorme, et un GnP devastateur !!!
...
Par slimthug92, 2011-09-06 08:44:10
Par slimthug92, 2011-09-06 08:44:10
Prions pour que personne ne se blesse avant, car c'est trop beau la

Par carwinvelasquez, 2011-09-06 08:44:38
voici un combat qui va encore vendre plus d un million de ppv
je sens une victoire de Lesnar par tko (combat de 5 rounds) grace à sa lutte
je sens une victoire de Lesnar par tko (combat de 5 rounds) grace à sa lutte

Par Dr-Chocapic, 2011-09-06 08:51:33
bonne affiche mais jvois overeem a 95% gagnant...
lesnar va chercher le takedown des le debut
overeem va sprawler 2 ou 3 takedown,
lesnar va ce calmer pour pas ce cramer et overeem va connecter quelques coups...
lesnar perd ses moyen et overeem le finit de la même facon que rogers...
bref un lesnar vs nogueira aurait ete mieu pour le retour de lesnar, car la sa va etre dur pour lui...
mais cette event envoy quand même du steack
lesnar va chercher le takedown des le debut
overeem va sprawler 2 ou 3 takedown,
lesnar va ce calmer pour pas ce cramer et overeem va connecter quelques coups...
lesnar perd ses moyen et overeem le finit de la même facon que rogers...
bref un lesnar vs nogueira aurait ete mieu pour le retour de lesnar, car la sa va etre dur pour lui...
mais cette event envoy quand même du steack
...
Par juan59, 2011-09-06 08:51:47
Par juan59, 2011-09-06 08:51:47
Moi je vous le dit, ca va etre trop long d'attendre jusque fin Decembre!
Impatient de chez Impatient de voir Overeem a l'ufc !
Impatient de chez Impatient de voir Overeem a l'ufc !
...
Par Rumble, 2011-09-06 08:53:57
Par Rumble, 2011-09-06 08:53:57
le cardio de lesnar (cf contre hearring) va lui etre plus qu'utile
je serais derrière lui bien que Alistair soit un gros client
je serais derrière lui bien que Alistair soit un gros client
...
Par Arkaine, 2011-09-06 08:54:51
Par Arkaine, 2011-09-06 08:54:51
Le combat s'annonce énorme mais je trouve ça un peu injuste de laisser Mir de côté pour un title shot alors qu'il sort de deux victoires (même si ce ne sont pas les plus belles)et que Lesnar a perdu son titre à son dernier combat (et avec la manière).

Par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , 2011-09-06 08:54:55
sa c'est du lourd les mecs la ufc sa me plais bien tous les deux je les aimes bien mais je préfere ouvreem pour son style il vien du pride aussi aller montre toi que t'es le bosse et nike dos santos hahah

Par Alex67, 2011-09-06 08:55:23
a moin que lesnar soit pris d une rage steroidienne je le vois mal s en sortir face a alistairoide ca fais des mois que lesnar est pas entrer dans une cage il va se faire violer par overeem

Par Romanoskovz, 2011-09-06 08:58:26
DEG POUR LE K1!!!
Une belle face a Hari me fait plus rever qu'un combat que Brock
Une belle face a Hari me fait plus rever qu'un combat que Brock
...
Par -Sosa-, 2011-09-06 08:59:17
Par -Sosa-, 2011-09-06 08:59:17
en même temp lesnar n'a pas combattut dans les cage depuis 20 ans , il à pas besoin d'etre eloigner des cage pour faire bonne imprétion (cf Mir-Brock2) , se combat peut aller d'un coté ou de l'autre un td de lesnar et il arrive à l'immobilisé au sol et Reem est mort , ou un coup de genous de Reem au corp et Brock fait le bob sapp.

Par Dr-Chocapic, 2011-09-06 09:05:19
Edgar11
c'est werdum qui a pourri le combat...
tu a souvenir d'un autre combat d'overeem ou tu t'es ennuyer?
overeem c'est quand même 14 tko, 19 soumission pour juste 2 décision...
c'est loin d'etre comme fitch...
c'est werdum qui a pourri le combat...
tu a souvenir d'un autre combat d'overeem ou tu t'es ennuyer?
overeem c'est quand même 14 tko, 19 soumission pour juste 2 décision...
c'est loin d'etre comme fitch...

Par Mister-X, 2011-09-06 09:08:25
Whouaouh ! Du lourdingue !
Ok je mise (petite) sur Lesnar avec la main qui tremble... lol
Ok je mise (petite) sur Lesnar avec la main qui tremble... lol
...
Par Thor, 2011-09-06 09:09:09
Par Thor, 2011-09-06 09:09:09
Va falloir que je me tienne au courant des cotes de paris
Le rêve ça serait que Overeem soit sous-coté à cause du fait qu'il début à l'UFC...
Le rêve ça serait que Overeem soit sous-coté à cause du fait qu'il début à l'UFC...

Par Zeenn, 2011-09-06 09:10:15
Ben moi tousse que je demande c est que overeem continue a faire le tournoi du strickforce et combatte contre bigfoot.oncommence un truc, on le termine pour le respect des amateurs de mma. Je dit bien sur cela a zuffa. Je trouve cela scandaleux d' habiller Pierre et de deshabiller Paul . Ou est le sport?
...
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:14:40
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:14:40
Zeen foot n'apporte rien a coter d'un overeem , dana n'est pas stpid , quand tu vois tout les fan qui pensent que reem est un super top , vallais mieu pas le laisser à biogfoot , il en fait de la chaire à pater , faut le ramener avant que sa hype s'évapore , la ils vont faire un bon billet avec Overeem lesnar , ils sont obliger de gerer cette aspect , il perdrais vla les million sinon.
...
Par achmed91, 2011-09-06 09:14:51
Par achmed91, 2011-09-06 09:14:51
mais bon en voyant son dernier combat Werdum, son stand up je l'ai pas trouver super bon, on peu être avoir une suprise
...
Par jean-mi, 2011-09-06 09:15:12
Par jean-mi, 2011-09-06 09:15:12
deja que contre dos santos on avais peur mais la contre overeem je crain le pire.brock ferai mieu de creuser sa tombe maintenant.j'imagine deja son epitaphe:"il aimais tirer sur les biches au fusil anti-aerien mais avais peur des coups".

Par Zeenn, 2011-09-06 09:19:37
Je sais bien sosa... C est pour l argent mais bon je voudrais aussi du vrai sport. C est pas incompatible avec l argent...

Par Dr-Chocapic, 2011-09-06 09:21:28
Sosa
jusqu'a preuve du contraire un combat commence debout, si un grappleur veut allez au sol, il emmène sont adversaire et le maintient au sol...
werdum etait au courant que le combat commençait debout, il n'avait qu'a travailler ses ammener au sol au lieu de tirer la garde et prier pour qu'overeem face le meme connerie que fedor
jusqu'a preuve du contraire un combat commence debout, si un grappleur veut allez au sol, il emmène sont adversaire et le maintient au sol...
werdum etait au courant que le combat commençait debout, il n'avait qu'a travailler ses ammener au sol au lieu de tirer la garde et prier pour qu'overeem face le meme connerie que fedor

Par nans, 2011-09-06 09:27:59
Dana White a toujours dit que A.Overeem n'etait pas dans les 10 meilleurs combattants... mais son combat de l'année: celui qu'il met le 30 decembre c'est: brock Lesnar VS alistair Overeem
Dana White l'hyppocrite
Ca va etre le meilleur PPV de l'année
Dana White l'hyppocrite
Ca va etre le meilleur PPV de l'année
...
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:29:45
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:29:45
non même si sa commence debout , ont devrais pas donner la victoire comme sa , werdum ne peut pas rivalisé avec overeem en kick , il faut aller au sol , donc je vois pas pourquoi les striker aurais lavantage du win juste parcequ'il tire pas la garde et refuse le sol , c'est au moin un draw , et werdum à fait l'effort d'aller dans le domaine d'overeem , il la même cognier , il la pris en clicnh, il lui envoyer des coup de genous à la wanderlei silva , overeem n'a pas essayer 2 seconde le domaine à werdum , victoire mériter de werdum.
...
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:31:07
Par -Sosa-, 2011-09-06 09:31:07
Werdum la plus toucher , il à tout fait pour faire un coimbat , Overeem est rester debout parcequ'ont lui à dit ne prend aucun risque , ont te donnera le win et ensuite tu viendra à l'ufc

Par nans, 2011-09-06 09:33:30
Rendez vous compte dans 2 combats Alistair Overeem deviendra le seul combattants a etre vainqueur du K-1 et de l'UFC, il lui restera plus qu'a gagner l'ADCC ;-)

Par crocopking1, 2011-09-06 09:36:39
omg
im on shock!
le choc des titans!
c 'est LE combat
on verra si lesnar va enfin essayé d evoluer un peu en stand up
quel combat ca va etre ... i can't wait already
1 millions de pay per view?
im on shock!
le choc des titans!
c 'est LE combat
on verra si lesnar va enfin essayé d evoluer un peu en stand up
quel combat ca va etre ... i can't wait already
1 millions de pay per view?

Par Dr-Chocapic, 2011-09-06 09:38:02
presque la moitie du combat c'est dérouler au sol...
pourtant werdum n'a pas fait grand chose non plus...
bref de toute façon ce n'est pas le sujet
pourtant werdum n'a pas fait grand chose non plus...
bref de toute façon ce n'est pas le sujet

Par Razol, 2011-09-06 09:50:10
perso jpense que overeem va battre lesnard et aura son title shot
si jds est champion alor overeem gagne
si cain est encor champion alor overeem perd
si jds est champion alor overeem gagne
si cain est encor champion alor overeem perd

Par Yo91, 2011-09-06 09:59:20
Le plus grand combat 2011 , une grande affiche ,2 monstres et une ribambelle de parpain
...
Par Dududé, 2011-09-06 09:59:58
Par Dududé, 2011-09-06 09:59:58
Combat vraiment très interessant, je vois Lesnar gagnait en démontant Overeem au sol. La clé va être la défense de lutte d'Overeem mais je pense que Lesnar, par sa puissance, va obtenir plusieurs mises au sol. Il va pas jouer avec Overeem debout sauf si il règle sa peur des coups.
...
Par SAD, 2011-09-06 10:02:17
Par SAD, 2011-09-06 10:02:17
Je fais parti de ceux qui pensent qu'Ubereem est overrated, je crois que sa défense de takedown ne sera pas suffisante contre Lesnar, maintenant il y au moins une inconnue dans ce combat, l'état de santé de Lesnar.
Une chose est sûre par contre, il n'y aura pas 5 rounds !
P.S : Roy Nostradamus Nelson aurait finalement tord ???
Une chose est sûre par contre, il n'y aura pas 5 rounds !
P.S : Roy Nostradamus Nelson aurait finalement tord ???
...
Par guillaumesmith, 2011-09-06 10:04:30
Par guillaumesmith, 2011-09-06 10:04:30
Overeem KO (rd1)
Overeem TKO (Rd1)
Overeem Sub (Rd2)
Lesnar TKO (Rd3)
Overeem TKO (Rd1)
Overeem Sub (Rd2)
Lesnar TKO (Rd3)

Par Vincenzo, 2011-09-06 10:06:21
Enorme combat en perspective explosion de PPV en + go The Reem mais que le meilleur gagne! Sinon j'ai remarqué le retour d'Unevoix dans le désert il s'était fait oublié le ptit depuis l'UFC 134 il a dû se faire quelques ulcères à l'estomac vu qu'il postait plu et en plus tu persiste à pronostiquer les combats allè juste pour le plaisir j'ai été recherché tes pronostiques pour les 3 fights principaux de l'UFC 134 peu crédibles et peu objectifs les voici les voilà ENJOY : -
mes prédictions
Par Unevoix dans le désert, 2011-08-26 18:39:17
- Brendan Schaub KO 1e rd
- Forrest Griffin sub 3e rd
- Yushin Okami UD (je sais c'est un long shot, enfin...)
Sans rancune en te remerciant si t'as d'autres tuyaux comme Overeem qui se fait mettre KO en 1round partage les ici stp ça me fera plaisir si je dois parier l'avis d'un spécialiste!!!
mes prédictions
Par Unevoix dans le désert, 2011-08-26 18:39:17
- Brendan Schaub KO 1e rd
- Forrest Griffin sub 3e rd
- Yushin Okami UD (je sais c'est un long shot, enfin...)
Sans rancune en te remerciant si t'as d'autres tuyaux comme Overeem qui se fait mettre KO en 1round partage les ici stp ça me fera plaisir si je dois parier l'avis d'un spécialiste!!!
...
Par turn, 2011-09-06 10:08:36
Par turn, 2011-09-06 10:08:36
moi ca me fais marrer les mecs qui mettent des moins a chaque fois que quelqun dis que brock va gagner contre overeem on vois les fan boys lol
...
Par 0penSourceDC, 2011-09-06 10:16:28
Par 0penSourceDC, 2011-09-06 10:16:28
Se qui me fait rigoler ,ceux qui ecrive un com,et ce met un + .....
...
Par Ali Frazier, 2011-09-06 10:23:57
Par Ali Frazier, 2011-09-06 10:23:57
overeem va le défoncé c'est lesnar lunderdog overeem c est pas un arriviste
...
Par juan59, 2011-09-06 10:27:31
Par juan59, 2011-09-06 10:27:31
POINT FORT:
OVEREEM : stand up de folie, puissance, bon sol, TD defense, guillotine, muaythai clinch devastateur, experience
LESNAR: lutte agressive et efficace, puissance, GnP devastateur
POINTS FAIBLES:
OVREEM: cardio? lutte, vitesse
LESNAR: peur des coups, aucun stand up, cardio,sol?
OVEREEM : stand up de folie, puissance, bon sol, TD defense, guillotine, muaythai clinch devastateur, experience
LESNAR: lutte agressive et efficace, puissance, GnP devastateur
POINTS FAIBLES:
OVREEM: cardio? lutte, vitesse
LESNAR: peur des coups, aucun stand up, cardio,sol?
...
Par mood8moody, 2011-09-06 10:27:40
Par mood8moody, 2011-09-06 10:27:40
Ooooh c'est bon pour mon moral ca, le truc de fou! J'espere qu'ils vont renforcer l'octogone. Un combat de monstres, les deux vont devoir arriver affûté comme des bêtes vu leurs puissances respectives.
A mon avis le Reem va copier le game-plan de Velasquez, même si Alistair est plus puissant que Cain il est moins bon en lutte. Ca risque d’être intéressant.
Un seul regret il l'ont fait 1 an trop tôt, ça aurait fait une belle affiche pour décembre 2012 mdr.
A mon avis le Reem va copier le game-plan de Velasquez, même si Alistair est plus puissant que Cain il est moins bon en lutte. Ca risque d’être intéressant.
Un seul regret il l'ont fait 1 an trop tôt, ça aurait fait une belle affiche pour décembre 2012 mdr.
...
Par icy, 2011-09-06 10:28:02
Par icy, 2011-09-06 10:28:02
Combien de combats sur le contrat? pour qu'il accepte sa doit largement dépasser le million $ us par an,au moins il est sur d’être payer c'est pas comme ces Japponais qui parle d'honneur dans presque tous leurs films alors qu'ils ont en pas.
...
Par Tibo, 2011-09-06 10:28:35
Par Tibo, 2011-09-06 10:28:35
Moi ce qui me fait marrer, c`est les gens qui ont besoin de +1 pour flatter leur égo
...
Par Guigui, 2011-09-06 10:29:02
Par Guigui, 2011-09-06 10:29:02
Personne n'a réussi a stopper une amenée au sol de Brock Lesnar .
La question n'est pas Brock réussira t'il a amené au Overeem.
Mais plutôt Overeem réussira t'il a se relever après la première amenée au sol de Brock!
La question n'est pas Brock réussira t'il a amené au Overeem.
Mais plutôt Overeem réussira t'il a se relever après la première amenée au sol de Brock!
...
Par Tibo, 2011-09-06 10:32:10
Par Tibo, 2011-09-06 10:32:10
Sinon, match-up TRÈS intéressant. Je crois que Lesnar devra probablement survivre à une avalanche au premier round comme contre Carwin.
Overeem est excellent en défense de takedown mais on s`entend que Lesnar c`est un char d`assaut. La meilleure chance pour Overeem si le combat se rend loin est les low-kick qui empêcherait Lesnar de chercher le takedown..
Overeem est excellent en défense de takedown mais on s`entend que Lesnar c`est un char d`assaut. La meilleure chance pour Overeem si le combat se rend loin est les low-kick qui empêcherait Lesnar de chercher le takedown..
...
Par icy, 2011-09-06 10:34:41
je te met +1,comment va ton ego?
Par icy, 2011-09-06 10:34:41
Moi ce qui me fait marrer, c`est les gens qui ont besoin de +1 pour flatter leur égo
je te met +1,comment va ton ego?
...
Par mood8moody, 2011-09-06 10:37:17
Par mood8moody, 2011-09-06 10:37:17
Je ne pense pas que Lesnar croulera sous une avalanche de coup le reem a un pieds poings très économique il cherche la faille et quand il la voit il envoie une bombe, ca ne part pas beaucoup mais quand c'est le cas ca touche souvent et ca fait très mal.
...
Par turn, 2011-09-06 10:38:09
Par turn, 2011-09-06 10:38:09
ca me fais marrer ceux qui prevois le combat a l avance ,on a des devins
allez les moins ne flattez pas mon ego j en ai pas besoin
allez les moins ne flattez pas mon ego j en ai pas besoin

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-06 10:38:50
Si tu crois que tu vas m'hameçonner avec tes provocations personelles tu perds ton temps.
Note: j'ai autre chose à faire que de passer mes journées à bloguer. Je viens faire ma visite de temps à autres.
Note: j'ai autre chose à faire que de passer mes journées à bloguer. Je viens faire ma visite de temps à autres.

Par chercheur, 2011-09-06 10:38:54
Brock Lesnar le Viking contre Alistair "Conan" le Barbare
Il va avoir près de 250 kg sur l'octogone c'est du lourd c'est le moins qu'on puisse dire. Les PPV vont exploser!
Il va avoir près de 250 kg sur l'octogone c'est du lourd c'est le moins qu'on puisse dire. Les PPV vont exploser!
...
Par mood8moody, 2011-09-06 10:40:34
Par mood8moody, 2011-09-06 10:40:34
Je le paye le PPV là c'est claire, sauf si daily le diffuse mais faut pas rêver!

Par crocopking1, 2011-09-06 10:43:59
@vicenzo
bien dit on devrait + souvent les commentaires ou pronostique farfelues des gens et ensuite les comparé a la realité
ainsi pour decellé les abrutis des connaisseurs
bon j avoue une voix dans le desert , faut pas etre einstein pour comprendre qu il connait strictement rien au mma et qu il ferait mieux de poster sur le site du psg ou aller sur les bog de petanque
mais que veux tu y a des gens qui sont tout perdu dans la vie des no life sans avenir
alors ca vient faire chier les autres sur les sites spécialisé ..
bref t on analyse confirme ma pensé ce type est d un pathetique rarement egalé
Par Guigui, 2011-09-06 10:29:02
Personne n'a réussi a stopper une amenée au sol de Brock Lesnar .
La question n'est pas Brock réussira t'il a amené au Overeem.
Mais plutôt Overeem réussira t'il a se relever après la première amenée au sol de Brock!
j ai du respect pour brock et sa lutte
mais il est trop unidimensionel
par ailleur au lieu de tiré comme un con sur des petits animaux sans defense il aurait du s entrainer a fond en stand up
il aurait ou devrait partir s entrainer en thailand ou en hollande
mais il le fera jamais
il a besoin d echanger debout avant d amener au sol comme gsp sinon toute ses tentative de takedown vont etre avorter
je declare depuis des mois que overeem a la meilleur takedown defense en hw ,probablement toute caté confondue
brock a ete absent trop longtemps
dana a fait un choix bizar mettre sa poule aux oeufs d or contre un mec qui est au sommet de sa forme , a son prime
j ai du mal a comprendre
a moin qu il pense que brock est sur la fin et que ce sera mnt ou jamais
mon pronostique : overeem par ko au 1er ou 2eme round
bien dit on devrait + souvent les commentaires ou pronostique farfelues des gens et ensuite les comparé a la realité
ainsi pour decellé les abrutis des connaisseurs
bon j avoue une voix dans le desert , faut pas etre einstein pour comprendre qu il connait strictement rien au mma et qu il ferait mieux de poster sur le site du psg ou aller sur les bog de petanque
mais que veux tu y a des gens qui sont tout perdu dans la vie des no life sans avenir
alors ca vient faire chier les autres sur les sites spécialisé ..
bref t on analyse confirme ma pensé ce type est d un pathetique rarement egalé
Par Guigui, 2011-09-06 10:29:02
Personne n'a réussi a stopper une amenée au sol de Brock Lesnar .
La question n'est pas Brock réussira t'il a amené au Overeem.
Mais plutôt Overeem réussira t'il a se relever après la première amenée au sol de Brock!
j ai du respect pour brock et sa lutte
mais il est trop unidimensionel
par ailleur au lieu de tiré comme un con sur des petits animaux sans defense il aurait du s entrainer a fond en stand up
il aurait ou devrait partir s entrainer en thailand ou en hollande
mais il le fera jamais
il a besoin d echanger debout avant d amener au sol comme gsp sinon toute ses tentative de takedown vont etre avorter
je declare depuis des mois que overeem a la meilleur takedown defense en hw ,probablement toute caté confondue
brock a ete absent trop longtemps
dana a fait un choix bizar mettre sa poule aux oeufs d or contre un mec qui est au sommet de sa forme , a son prime
j ai du mal a comprendre
a moin qu il pense que brock est sur la fin et que ce sera mnt ou jamais
mon pronostique : overeem par ko au 1er ou 2eme round

Par Azertyu, 2011-09-06 10:46:51
Unevoix dans le désert
Mouahaha le Vincenzo t'a bien enterré dans un trou quand même. M'enfin bon j'en dirai pas plus parce que j'avais pronostiqué à peu près pareil que toi, à une différence près c'est que je l'avais fais à contre coeur, c'est ce qu'on appelle de l'objectivité.
Mon petit doigt me dit que tes pronos pour l'UFC 141 seront aussi bon que ceux pour l'UFC au Brésil
Mouahaha le Vincenzo t'a bien enterré dans un trou quand même. M'enfin bon j'en dirai pas plus parce que j'avais pronostiqué à peu près pareil que toi, à une différence près c'est que je l'avais fais à contre coeur, c'est ce qu'on appelle de l'objectivité.
Mon petit doigt me dit que tes pronos pour l'UFC 141 seront aussi bon que ceux pour l'UFC au Brésil

Par Vincenzo, 2011-09-06 10:51:20
Bizarre qd on te titille un peu tu n'acceptes pas question provoc tu ne fais que ça sur ce site alors tes mal placé pour parler sinon pour ta visite de temps en temps je vérifie rien jss juste un habitué de ce blog et j'ai remarqué que ta fréquence de commentaires depuis l'UFC 134 a largement diminué ou est mm nulle alors que pré UFC 134 yavait un com de toi sur presque tt les articles svt pr dénigrer les combattants brésiliens ex Pride etc enfin encore merci pour tes prono de l'UFC 134 continue à en faire part ici de tes pronos sans rancunes^^

Par crocopking1, 2011-09-06 11:01:59
haha tu me tue vicenzo
c est drole et en + t as entierement raison
il me rendait fou ce type a basher le pride et toute les legendes du mma
je me disais mais c est qui ce type ,pour qui il se prend pour manquer de respect a ce point la!!!
ben tu viens de nous donner la reponse...
serieux je serais lui j oserais + jamais posté sur riddum
mais on sait tous que ceux qui n on peur de rien sont des imbeciles
c est drole et en + t as entierement raison
il me rendait fou ce type a basher le pride et toute les legendes du mma
je me disais mais c est qui ce type ,pour qui il se prend pour manquer de respect a ce point la!!!
ben tu viens de nous donner la reponse...
serieux je serais lui j oserais + jamais posté sur riddum
mais on sait tous que ceux qui n on peur de rien sont des imbeciles

Par crocopking1, 2011-09-06 11:09:46
serieux vicenzo t as gagné tu l a mis ko comme leben vs silva
tu la enterré
Si tu crois que tu vas m'hameçonner avec tes provocations personelles tu perds ton temps.
Note: j'ai autre chose à faire que de passer mes journées à bloguer. Je viens faire ma visite de temps à autres
mais bien sur avnt on voyait que toi avec tes commentaires sans fondement ni sens .. puis quand tu as vu l ufc 134
tu t es dit p****n je suis trop con .. alors tu as essayé de te faire tout petit mais on t as griller!!!!!!
je propose un lynchage massif sur ce troll
histoire que tu serves d exemple aux prochain qui essayerais de suivre ton chemin
celui de la folie et de la debilité
tu la enterré
Si tu crois que tu vas m'hameçonner avec tes provocations personelles tu perds ton temps.
Note: j'ai autre chose à faire que de passer mes journées à bloguer. Je viens faire ma visite de temps à autres
mais bien sur avnt on voyait que toi avec tes commentaires sans fondement ni sens .. puis quand tu as vu l ufc 134
tu t es dit p****n je suis trop con .. alors tu as essayé de te faire tout petit mais on t as griller!!!!!!
je propose un lynchage massif sur ce troll
histoire que tu serves d exemple aux prochain qui essayerais de suivre ton chemin
celui de la folie et de la debilité

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-06 11:13:47
Il y a une différence entre ce que vous percevez comme du bashing contre une orga ou un combattant et faire des attaques personelles. Je débatterai des opinions toute la journée, mais les trolls qui font de la provocation et des attaques personnelles, SVP, allez donc vous faire voir ailleurs.
Belle affiche
Par dj.pessoa, 2011-09-06 11:37:08
Par dj.pessoa, 2011-09-06 11:37:08
Je suis content de cette affiche :
l'UFC a bien raison sur ce coup là,
1 ça va attirer des foules
2 je pense que pour Brock et Alistair, c'est un peu le combat où ils en sont actuellement
Sinon, je pense que pas mal d'illusions vont tomber suite à ce combat !
l'UFC a bien raison sur ce coup là,
1 ça va attirer des foules
2 je pense que pour Brock et Alistair, c'est un peu le combat où ils en sont actuellement
Sinon, je pense que pas mal d'illusions vont tomber suite à ce combat !

Par crocopking1, 2011-09-06 11:51:23
ce que vous percevez comme du bashing contre une orga ou un combattant et faire des attaques personelles.
on ne percoit , TU FAIS DU BASHING CONTRE TOUT ce qui est respecté et respectable dans le mma
par conte tu jette des fleurs a sonnen , tu respect le LnP de gsp ect ect
y en a marre de toi , je t ai deja dis de changer tu veux pas?
tu es coupable et les coupables finissent tjs par payé
vincenzo a commencé et moi je te termine!
normalement je rep jamais a tes sujet xepté mettre des -
mais c etait la bonne occasion de vider mon sac apres la tres bonne analyse de vicen contre toi
de toute facon pour le simple fait d avoir basher le pride ,fedor, crocop,nog tu merites des claques
tant a surement pas assez prit dans ta jeunesse
c 'est pour ca que tu adoptes l attitude de chael sonnen
enfin bref t as du bol d etre derriere ton ordi..
on ne percoit , TU FAIS DU BASHING CONTRE TOUT ce qui est respecté et respectable dans le mma
par conte tu jette des fleurs a sonnen , tu respect le LnP de gsp ect ect
y en a marre de toi , je t ai deja dis de changer tu veux pas?
tu es coupable et les coupables finissent tjs par payé
vincenzo a commencé et moi je te termine!
normalement je rep jamais a tes sujet xepté mettre des -
mais c etait la bonne occasion de vider mon sac apres la tres bonne analyse de vicen contre toi
de toute facon pour le simple fait d avoir basher le pride ,fedor, crocop,nog tu merites des claques
tant a surement pas assez prit dans ta jeunesse
c 'est pour ca que tu adoptes l attitude de chael sonnen
enfin bref t as du bol d etre derriere ton ordi..

Par Uberkneeeee, 2011-09-06 11:56:55
En gros ils mettent un lutteur qui a peur des patates contre le meilleur striker de la division des lourds, et l'un des meilleurs kickboxeur tout court de la planète.
Merci d'avacnce pour le KO spéctaculaire Dana White, moi je suis content.
Merci d'avacnce pour le KO spéctaculaire Dana White, moi je suis content.
...
Par Mirko61, 2011-09-06 12:00:47
Par Mirko61, 2011-09-06 12:00:47
Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est tout simplement le combat de l'année...

Par mma, 2011-09-06 12:40:28
woooww quel combat ! ca serait un tres beau show entre deux monstres ! a t-on le droit de rever mnt ?
Fedor VS Mir
Barnett VS Big nog
Kharitonov VS Carwin
Werdum VS Nelson
Bigfoot VS Kongo
Fedor VS Mir
Barnett VS Big nog
Kharitonov VS Carwin
Werdum VS Nelson
Bigfoot VS Kongo
...
Par Guigui, 2011-09-06 13:32:08
Par Guigui, 2011-09-06 13:32:08
@crocopking
Pour sa défense de takedown je t'avoue que je n'ai pas vu tout ces match de MMA.
Je vais les voir pour me faire une opinion.
Mais il y a des faits qu'on ne peut nier:
1 Overeem n'a jamais affronté un lutteur du niveau de Lesnar
2 Parmi les lutteurs poids lourds Lesnar est le plus puissant.
Au crédit de Overeem que l'on oublie souvent par contre, plus d'une dizaine de victoire par soumission, on a oublié a cause du combat contre Werdum que Overeem avait un sol correct.
Pour sa défense de takedown je t'avoue que je n'ai pas vu tout ces match de MMA.
Je vais les voir pour me faire une opinion.
Mais il y a des faits qu'on ne peut nier:
1 Overeem n'a jamais affronté un lutteur du niveau de Lesnar
2 Parmi les lutteurs poids lourds Lesnar est le plus puissant.
Au crédit de Overeem que l'on oublie souvent par contre, plus d'une dizaine de victoire par soumission, on a oublié a cause du combat contre Werdum que Overeem avait un sol correct.

Par GAMES OVEREEM, 2011-09-06 23:35:33
Pour moi le méilleur UFC jamais proposé !
un strike force vs un ufc et pa snimporte les qu elle !
mon dream ufc sa aurai etait fedor vs lesnar mes bon sa c énorme
un strike force vs un ufc et pa snimporte les qu elle !
mon dream ufc sa aurai etait fedor vs lesnar mes bon sa c énorme

Par Vincenzo, 2011-09-07 00:52:46
Merci les gars lol vous m'avez tué vous aussi^^ non mais c'était un coup de gueule tt le monde pense ce qu'il veut ici en restant correct mais un gars qui dit tjs le contraire de tt mm des truc incensés juste pour faire chier les autres ici fallait bien que quelqu'un lui dise je ne dis plus rien mnt vous avez tt bien terminé juste dire que monsieur inverse les rôles mnt et en plus devient impoli ça veut dire qu'il ne sait plus quoi dire alors va te faire voir toi une Voix sur Jupiter reste sur ta planète et encore une énième fois merci pr tes prono de l'UFC 134 Sans rancunes^^
...
Par dexter, 2011-09-07 03:12:57
Par dexter, 2011-09-07 03:12:57
Il était temps!
Par contre cela suppose qu'on ne verra plus Overeem au K1,ce qui est fort dommage,à moins d'avoir un contrat spécifique avec zuffa..
Par contre cela suppose qu'on ne verra plus Overeem au K1,ce qui est fort dommage,à moins d'avoir un contrat spécifique avec zuffa..
Pas un cadeaux pour Lesnar....
Par 0penSourceDC, 2011-09-07 04:20:06
Par 0penSourceDC, 2011-09-07 04:20:06
Arrete de reve Lesnar revien d'une longue periode d'inactiviter coupler a une lourde operation....
Les gens on encors l'image du Lesnar vs Carwin,j'espere qu'il aura cette forme ,mais sa m'etonerai....
Les gens on encors l'image du Lesnar vs Carwin,j'espere qu'il aura cette forme ,mais sa m'etonerai....
...
Par stephan0057, 2011-09-07 05:43:14
Par stephan0057, 2011-09-07 05:43:14
vache le buzzzzzzzzzzzz sacrée rentrée pour Brock ! Je mets ma main au feu que ce combat n'aura pas lieu

Par tronkorr, 2011-09-07 09:50:47
Thomas c'est dommage que tu ne puissent pas banir les personnes qui insultent d'autres personnes, car ça vaudrait vraiment le coup qu'ils disparaissent de Riddum.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|




























