
Nick Diaz ne s'est pas présenté à une conférence de presse organisée par l'UFC à Toronto aujourd'hui, ce qui a eu le don d'irriter Georges St-Pierre. Le champion en parle :
Je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas présenté. Peut-être qu'il a des problèmes personnels, je n'en ai aucune idée. Je sais qu'ils lui ont acheté deux billets d'avion mais il n'est pas venu. Je ne sais pas. Je ne peux pas me prononcer parce que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie. Espérons qu'il va bien et que je le verrai dans la cage [à l'UFC 137].
Je suis un peu énervé, parce que c'est un peu injuste. J'ai manqué plusieurs jours d'entraînement pour pouvoir être ici. Sans parler du décalage horaire et tout ça. Je pense que c'est injuste. Il devrait faire les mêmes choses que moi je fais.
Le manager de Nick Diaz a assuré que son combattant allait être présent mercredi à la conférence de presse de Las Vegas.
Georges St-Pierre discute du combat dans cette vidéo. Il déclare que Diaz sera difficile à briser mentalement mais que les fans peuvent s'attendre à une finalisation de sa part :
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Brandon Vera : "GSP n'aime pas se faire frapper au visage" (avec vidéo)
Entraînement et préparation physique de GSP (vidéos)
Sean Sherk discute de son retour, de GSP-Diaz et Edgar-Maynard 3 (avec vidéo)
GSP vs. Nick Diaz : Nouveau trailer non-officiel (vidéo)
Cesar Gracie sur GSP vs. Diaz : Georges St-Pierre aura probablement le même plan de match que face à B.J. Penn
UFC 137 : GSP sent que Nick Diaz lui a manqué de respect (avec vidéo)
UFC 137 : Trailer pour GSP vs. Diaz (vidéo)
Nick Diaz fera son camp d'entraînement pour l'UFC 137 avec Andre Ward
Andre Ward vs. Arthur Abraham : Le résumé vidéo
Dana White discute de Shaquille O'Neal, de TUF 14 et de GSP vs. Diaz (avec vidéo)
Firas Zahabi discute de Rory MacDonald et de l'entraînement de GSP pour Nick Diaz (avec vidéo)
Georges St-Pierre fait une démonstration au centre d'entraînement de Freddie Roach (vidéo)
Entraînement de Georges St-Pierre avec Freddie Roach (vidéo)
UFC 137 : Nick Diaz entame son camp d'entraînement en arrivant 36ème à une compétition de triathlon
Georges St-Pierre : Nick Diaz présente un problème, et je vais le résoudre (avec vidéo)
UFC 137 - Bas Rutten : Nick Diaz poussera Georges à montrer ce qu'il a vraiment en lui
UFC 137 : Georges St-Pierre ne se laissera pas déstabiliser par les provocations de Nick Diaz
UFC 137 - Georges St-Pierre vs. Nick Diaz : Le trailer par Nicktheface
Dana White : Nick Diaz a laissé sa ceinture du Strikeforce vacante, c'est un combattant de l'UFC
Georges St-Pierre : Nick Diaz parle depuis longtemps sur moi, il est temps de passer à l'action
Nick Diaz en sparring de boxe (vidéos)
Carlos Condit sur St-Pierre vs. Diaz : C'est injuste, mais Nick Diaz le mérite (avec vidéo)
Plus d'informations sur le nouveau contrat de Nick Diaz et rumeur concernant Gilbert Melendez
UFC 137 : Georges St-Pierre vs. Nick Diaz annoncé
Dana White parle de GSP vs. Nick Diaz, Chael Sonnen, Brock Lesnar et Mirko Cro Cop (avec vidéos)
Firas Zahabi discute du combat de Miguel Torres à l'UFC 130 et de Georges St-Pierre vs. Nick Diaz (avec vidéos)
Dana White dément GSP vs. Nick Diaz pour TUF 14 et l'UFC 140 (avec vidéo)
Rumeur : L'UFC considère Georges St-Pierre et Nick Diaz pour coacher TUF 14
Nick Diaz ne boxera pas cette année
Georges St-Pierre vs. Nick Diaz : Les cotes de paris
Jon Fitch : "GSP vs. Diaz = bullshit"
Rumeur : Georges St-Pierre vs. Nick Diaz serait sur le point d'être signé
L'UFC retournera probablement à Montréal en décembre 2011, Georges St-Pierre vs. Nick Diaz possible
Jeff Lacy vs. Nick Diaz "signé", à moins que l'UFC organise GSP vs. Nick Diaz
Cesar Gracie : Nick Diaz veut Georges St-Pierre (mis à jour)
Nick Diaz est prêt pour Georges St-Pierre (avec vidéo)
Dana White défend Georges St-Pierre et parle de GSP vs. Nick Diaz (avec vidéo)
Strikeforce 'Diaz vs. Daley' : Les salaires
Georges St-Pierre discute de Nick Diaz
Nick Diaz : "Les gens pensent que GSP est meilleur que moi, c'est n'importe quoi"
La Citation du Jour - Nick Diaz veut Georges St-Pierre
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (76)

...
Par lui, 2011-09-06 16:01:35
Par lui, 2011-09-06 16:01:35
Même en étant un peu "énervé", il n'accable pas diaz en lui accordant peut-être des raisons personnels, il en parle avec beaucoup de respect et n'hesite pas à souligner ses points forts,
Vraiment classe...
Vraiment classe...

Par Namtaboy2, 2011-09-06 17:42:02
J'ai hâte de te reparler après le combat.
Je te laisse dire ce que tu dois dire pour vraiment insisté sur le fait que tu détestes GSP.
J'ai hâte de voir ta tête lorsque le gymnaste battra ton super pitbull enragé free fighter street gangstah du 93 américain.
Ta crédibilité-virilité va en prendre un coup ...
Je te laisse dire ce que tu dois dire pour vraiment insisté sur le fait que tu détestes GSP.
J'ai hâte de voir ta tête lorsque le gymnaste battra ton super pitbull enragé free fighter street gangstah du 93 américain.
Ta crédibilité-virilité va en prendre un coup ...
...
Par stéphan, 2011-09-06 20:09:50
Par stéphan, 2011-09-06 20:09:50
J'avais pas vu cette conversation. Tu m'as fait rêver @thomas
Pour moi gsp va battre Diaz sans problème. Gsp va se pointer avec un gameplan aux petit ognons et diaz fera rien de plus que les autres a pars provoquer. Je le vois pas si bon en jjb que ça (par rapport a gsp je parle) et son durty boxing face a quelqu'un de plus discipliné je sais pas ce que ça va donner. Gsp par UD. Je le vois pas finaliser Diaz par contre.
D'où ça sort encore ces histoires la gsp n'aime pas les coups?
Pour moi gsp va battre Diaz sans problème. Gsp va se pointer avec un gameplan aux petit ognons et diaz fera rien de plus que les autres a pars provoquer. Je le vois pas si bon en jjb que ça (par rapport a gsp je parle) et son durty boxing face a quelqu'un de plus discipliné je sais pas ce que ça va donner. Gsp par UD. Je le vois pas finaliser Diaz par contre.
D'où ça sort encore ces histoires la gsp n'aime pas les coups?

Par joenathan17, 2011-09-06 21:06:16
AH ah MDR! Les mecs qui sont pro diaz "genre c sur il va dechirer GSP" vont même pas mettre 1 euro sur lui...mais sur GSP!
...
Par vroden, 2011-09-06 21:32:45
Par vroden, 2011-09-06 21:32:45
Diaz a quand même de forte chance de pouvoir battre GSP, avec BJ et Condit se sont pour moi les plus gros défis de GSP
...
Par stéphan, 2011-09-06 21:52:13
Par stéphan, 2011-09-06 21:52:13
@vroden
Penn que gsp a battu deux fois. Dont la dernière fois ou Penn était le numero 1 des lw
Penn que gsp a battu deux fois. Dont la dernière fois ou Penn était le numero 1 des lw

Par GTO-Onizuka, 2011-09-06 22:11:11
je pense que gsp va détruire diaz , sa va etre un beau combat , j'imerai s'avoire quel combat vous tarde le plus mainetan
Diaz ou Overeem
Diaz ou Overeem
...
Par vroden, 2011-09-06 22:17:14
Par vroden, 2011-09-06 22:17:14
@ stéphan
Oui mais c'était 2 combats de folie, surement ses combats les plus durs
Oui mais c'était 2 combats de folie, surement ses combats les plus durs
...
Par NIGHTMARE, 2011-09-06 22:21:31
Par NIGHTMARE, 2011-09-06 22:21:31
pour moi ces du 50/50 Diaz et sa capacité de récupération de folie et sont cardio , il cogne fort a un tres bon JJB ces le combattant le plus dangereux que GSP va affronté je pense , meme si diaz ne gagne pas il va poussé GSP dans ces dernière limite et se sera un beaux spectacle

Par clement sambo, 2011-09-06 22:33:51
Je pense que GSP ne tiendra pas sa promesse de finalisation. Au vu du style brawler de Diaz, je pense que GSP sera extremement prudent lors de ce combat ; qu'il dominera Diaz avec un gameplan de qualité. Mais j'ai des doutes quant à cette finalisation, bien que je reconnaisse entierement les qualités de GSP. Je ne le vois pas prendre de grand risque face a un gars qui est pret a tout risquer. Et de l'autre coté, je ne vois pas de grande faille dans la sécurité de Diaz. Je pense meme que le coté téméraire de Diaz pourra lui valoir une victoire comme celle de matt serra si la force est avec lui
...
Par Capsule, 2011-09-06 22:39:26
Par Capsule, 2011-09-06 22:39:26
GSP a de la classe? Il n'a pas de couille ouais
Il va faire quoi? Toujours et encore ses jabs pendant 5 rounds. C'est la seule façon pour lui de ne pas être inquiété. J'aimerais tant que Diaz ou Condit le mette ko.
Il va faire quoi? Toujours et encore ses jabs pendant 5 rounds. C'est la seule façon pour lui de ne pas être inquiété. J'aimerais tant que Diaz ou Condit le mette ko.
...
Par Dududé, 2011-09-06 22:43:13
Par Dududé, 2011-09-06 22:43:13
Le pauvre GSP, voilà qu'il retrouve une nouvelle excuse pour faire du lay'n'pray : il m'a "énervé", il est pas venu glander avec moi à la conférence de presse, on va en chialer.
Non sérieusement c'est quoi cette comédie ? De plus il promet à nouveau une finalisation au fan comme si on était encore duppe depuis le temps...
WAR DIAZ
Non sérieusement c'est quoi cette comédie ? De plus il promet à nouveau une finalisation au fan comme si on était encore duppe depuis le temps...
WAR DIAZ
...
Par Guigui, 2011-09-06 22:55:44
Par Guigui, 2011-09-06 22:55:44
C'estvraiment des techniques de salaud mais Diaz pourra au moins se satisfaire de gagner l'avant match.
Mohammed Ali :
Mohammed Ali :
Je les brisais mentalement avant qu'ils ne montent sur le ring"
...
Par stéphan, 2011-09-06 23:04:32
Par stéphan, 2011-09-06 23:04:32
@vroden
Surtout le premier qui était très serré. Parcontre le deuxième gsp a largement dominé Penn. D'ailleurs je sais pas si c'est pas sa dernière victoire avant la limite a gsp. Je vois pas Penn faire mieu aujourd'hui personnellement
Surtout le premier qui était très serré. Parcontre le deuxième gsp a largement dominé Penn. D'ailleurs je sais pas si c'est pas sa dernière victoire avant la limite a gsp. Je vois pas Penn faire mieu aujourd'hui personnellement
...
Par NIGHTMARE, 2011-09-06 23:31:00
Par NIGHTMARE, 2011-09-06 23:31:00
Dajjal, 2011-09-06 23:11:03
m***e il ce prends pour killer-bee

mdrrr
arrete le rap mec tu fera plaisir a beaucoup de monde
m***e il ce prends pour killer-bee


mdrrr arrete le rap mec tu fera plaisir a beaucoup de monde

Par money, 2011-09-06 23:32:37
le jour du combat je serai du cote de gsp mais a sa finalisation je ni crois pas trop quand a diaz je c'est qu'il peut finir ses adversaires
...
Par Trianglechoke, 2011-09-06 23:35:25
Par Trianglechoke, 2011-09-06 23:35:25
Arretez vos commentaire "snif j'ai rater 2 entrainements c'est vraiment une **** ce GSP"
Il a peut etre rater 3 entrainements mais ils font 8 heure d'entrainement par jours meme plus sa, signifie 24h d'entrainement raté pour lui,je comprends pourquoi il accorde tant d'importance a cela.
Il a peut etre rater 3 entrainements mais ils font 8 heure d'entrainement par jours meme plus sa, signifie 24h d'entrainement raté pour lui,je comprends pourquoi il accorde tant d'importance a cela.

Par Izi, 2011-09-06 23:43:34
Tout le monde critique GSP mais qui peut se vanter d'avoir un tel palmares aujourd'hui ? D'autant plus qui l'a battu les deux seules personnes qui l'avait battu et cela par finalisation.
Donc voilà oui GSP est très stratège et utilise des gameplan qui ne font pas l'unanimité mais fau pas oublié que le mma est un sport est que le but final est la victoire donc voila c'est pas un combat de rue style gangsta (pour reprendre les mots de certains^^) ni un show type catch.
Et Diaz aussi est un "mixed martial artist" est pas un combattant de rue à moins que le style "gangsta ghetto shit doggy style" est des racine martiale mais faudra que tu me dise où parce que je les ai pas encore trouvé.
Donc voilà oui GSP est très stratège et utilise des gameplan qui ne font pas l'unanimité mais fau pas oublié que le mma est un sport est que le but final est la victoire donc voila c'est pas un combat de rue style gangsta (pour reprendre les mots de certains^^) ni un show type catch.
Et Diaz aussi est un "mixed martial artist" est pas un combattant de rue à moins que le style "gangsta ghetto shit doggy style" est des racine martiale mais faudra que tu me dise où parce que je les ai pas encore trouvé.
...
Par lestat, 2011-09-06 23:47:07
Par lestat, 2011-09-06 23:47:07
je pense que diaz va se prendre une énorme raclé fassent a gsp !!

Par Dajjal, 2011-09-07 00:31:23
Nick Diaz est bon ok, mais je pense pas qu'il aura une trés longue carrière, gagner ces combats en prenant des coups plein la gueule ça marche quant on a encore un peu de jus dans le poirreau mais à force ce gars finira trisomique.

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 01:09:38
Faut pas lui en vouloir à Diaz de ne pas s'être présenté à Toronto. Il a probablement eut des problèmes pour traverser la frontière au Canada. Il a peut-être un casier judiciaire? Qui sait?
...
Par Tibo, 2011-09-07 01:20:43
Par Tibo, 2011-09-07 01:20:43
Inversez les cotes de paris et je ne ferais certainement pas dans mon froc pour miser un bon montant sur GSP entk... contrairement à ceux qui sont si sûr de la victoire de Diaz mais qui ne sont pas prêt à mettre une cenne malgré sa cote de fou.
...
Par Smookie, 2011-09-07 01:27:22
Par Smookie, 2011-09-07 01:27:22
Et déjà une excuse pour GSP
Diaz fais ce qu'il veut si il ne vient pas c'est son problème t'a qu'a faire pareil GSP !!
On le sent déjà fébrile le GSP...
Pour moi aussi c'est 50/50 soit GSP par UD soit Diaz par Tko (facon Serra) ou finalisation mais j'y crois moins.
Dans tous les cas on attend cette fois-ci le vrai GSP et si il gagne avec la manière tant mieux pour nous
Diaz fais ce qu'il veut si il ne vient pas c'est son problème t'a qu'a faire pareil GSP !!
On le sent déjà fébrile le GSP...
Pour moi aussi c'est 50/50 soit GSP par UD soit Diaz par Tko (facon Serra) ou finalisation mais j'y crois moins.
Dans tous les cas on attend cette fois-ci le vrai GSP et si il gagne avec la manière tant mieux pour nous

Par lacrime, 2011-09-07 01:28:11
moi je crois surtout qu il en a rien a foutre de cette conférence de presse sa concorderais mieux avec sont caractére , et war diaz j en ai marre de gsp meme si sont image pour le mma est vraiment bonne plus le temps passe et plus je le trouve "faux" , sans parlé de ces combat avec ces takedown a 20 sc de la fin pour marqué des points
au pride il se ferais pietiner la geule
au pride il se ferais pietiner la geule

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 01:39:33
Qu'il n'en ait rien à foutre ou pas de cette conférence de presse c'est son job de s'y présenter. C'est un manque de respect pour tout le monde et celà prouve la faiblesse de caractère du soi-disant gangster.
Mais je vois que pour certains que c'est cool de faire le pître, d'être paresseux et de manquer de respect pour son adversaire.
Mais je vois que pour certains que c'est cool de faire le pître, d'être paresseux et de manquer de respect pour son adversaire.
...
Par Smookie, 2011-09-07 01:46:53
Par Smookie, 2011-09-07 01:46:53
Et Gsp ne manque pas de respect aux 50 000 fans canadiens de faire un combat tout moisi contre Shields !!!
Au moins Diaz donne tout dans l'octogone et GSP donne tout en conférence
Au moins Diaz donne tout dans l'octogone et GSP donne tout en conférence

Par lacrime, 2011-09-07 01:50:49
t est pas obliger de t en prendre a moi de cette facon et de me parlé de respect etc , c est sont probléme si il est pas venu, je fourni simplement une plausible explication alors tes "certain " (alors que tu cite nos pseudo quelques centimetres plus haut faut le faire ) tu te les gardes pour toi , mais merci quand meme pour ton analyse le super psychologue , je vois nul part ou es ce qu on a dit que c etait "cool" , d ailleurs pour tes mots la "le pitre " , "parresseux" je sais pas si tu parlais de diaz mais c est assez ridicule d employer ces mots la , d ailleurs pour n importe quel combattant..
...
Par Smookie, 2011-09-07 01:56:31
Par Smookie, 2011-09-07 01:56:31
Pour critiquer Anderson Silva là y a du monde mais quand on touche au "frenchie du quebec" y a plus personne !
Silva a été critiqué contre Maia (manque de respect, combativité, sportivité etc...) par tous le monde avec même un rappel à l'ordre de dana white et à juste titre.
Par contre, quand Gsp fais des prestations très mauvaises en vue de ses compétences bah là on dit rien ou on dit a ceux qui critiquent qu'on est des anti-gsp.
Gsp l'intouchable
Rendez-vous dans l'octogone
Silva a été critiqué contre Maia (manque de respect, combativité, sportivité etc...) par tous le monde avec même un rappel à l'ordre de dana white et à juste titre.
Par contre, quand Gsp fais des prestations très mauvaises en vue de ses compétences bah là on dit rien ou on dit a ceux qui critiquent qu'on est des anti-gsp.
Gsp l'intouchable
Rendez-vous dans l'octogone
...
Par stéphan, 2011-09-07 02:20:12
Par stéphan, 2011-09-07 02:20:12
on peut pas comparer GSP et anderson silva.
Anderson Silva contre leites et principalement maia a fait un non combat. c'est a dire qu'il est resté planté face a des adversaires largement inférieur à son niveau sans rien faire du tout. contre maia il a du signer le record du temps écoulé sans frapper.
GSP lui vient avec des gameplans élaborés. il arrive à neutraliser complétement les avantages de ses adversaires. Si tu es un striker tu vas passer le combat sur le cul(alves,hardy). tu es bon au sol? on aura pas l'occasion de voir ton talent (fitch, shield, koscherk). au final n'importe lequelle de ses adversaires rentrera chez lui sans avoir réussi à produire son jeux. il defit personne sur leur points fort mais il prouve à chaque combat qu'il maitrise tout les aspects du mma et qu'il est trés complet.
Aucun rapport entre les deux comportements. Aprés comme tout le monde j'aimerai le voir se bouger plus le cul pour finaliser.
A noter quand meme que fitch est passé plusieurs fois pret du tko et que hardy a refusé de tapper et que koscherk ressemblait plus à double face qu'au joker a la fin du combat. Et face a shield il a passé 3round avec un oeil fermé.
Mais je le vois pas finir Diaz qui est trés complet.Pour moi une bonne vieilles UD en espérant qu'il face le meme genre de combat que contre fitch.
Anderson Silva contre leites et principalement maia a fait un non combat. c'est a dire qu'il est resté planté face a des adversaires largement inférieur à son niveau sans rien faire du tout. contre maia il a du signer le record du temps écoulé sans frapper.
GSP lui vient avec des gameplans élaborés. il arrive à neutraliser complétement les avantages de ses adversaires. Si tu es un striker tu vas passer le combat sur le cul(alves,hardy). tu es bon au sol? on aura pas l'occasion de voir ton talent (fitch, shield, koscherk). au final n'importe lequelle de ses adversaires rentrera chez lui sans avoir réussi à produire son jeux. il defit personne sur leur points fort mais il prouve à chaque combat qu'il maitrise tout les aspects du mma et qu'il est trés complet.
Aucun rapport entre les deux comportements. Aprés comme tout le monde j'aimerai le voir se bouger plus le cul pour finaliser.
A noter quand meme que fitch est passé plusieurs fois pret du tko et que hardy a refusé de tapper et que koscherk ressemblait plus à double face qu'au joker a la fin du combat. Et face a shield il a passé 3round avec un oeil fermé.
Mais je le vois pas finir Diaz qui est trés complet.Pour moi une bonne vieilles UD en espérant qu'il face le meme genre de combat que contre fitch.

Par Bad Boy TEAM, 2011-09-07 02:27:32
Tout a fait d accord avec Smookie C'est quand même incroyable qu'un finisseur de la trempe d'Anderson Silva les gens arrivent à le critiquer si pas le déscendre mais Alors quand tu touche a GSP il est incritiquable on croirai qu'il est parfait dans l'octogone eh ben désolé mais non on s'ennuie avec GSP et le son prochain combat je le regarderais pour Diaz...

Par Bad Boy TEAM, 2011-09-07 02:28:15
GSP je voulais dire dans mon titre dsl pour le double post

Par maxxi, 2011-09-07 02:32:44
Par Smookie, 2011-09-07 01:56:31
T'as pas dû être sur Riddum ces derniers mois pour dire que GSP n'a pas été critiqué.
T'as pas dû être sur Riddum ces derniers mois pour dire que GSP n'a pas été critiqué.
...
Par VOV4EVER, 2011-09-07 02:54:58
Par VOV4EVER, 2011-09-07 02:54:58
Dajjal,
Je ne sais pas si c'est ton premier jour sur Riddum si c'est le cas je te souhaite la bienvenue. Sans vouloir brider ta créativité je te demanderai d'éviter les insultes dans tes messages c'est contraire au règlement du site. Merci à toi.
Je ne sais pas si c'est ton premier jour sur Riddum si c'est le cas je te souhaite la bienvenue. Sans vouloir brider ta créativité je te demanderai d'éviter les insultes dans tes messages c'est contraire au règlement du site. Merci à toi.

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 03:06:23
Faudrait peut-être aviser Crocopking1 et Vincenzo. Je ne crois pas qu'ils aient reçu le mémo.
...
Par -Sosa-, 2011-09-07 03:06:41
Par -Sosa-, 2011-09-07 03:06:41
Un truc à diaz c'est qu'il à une grande maitrise et lucidité sur la gestion du cardio et des échange ,il gere même le cardio de ses adversaire , il les pousse à attaquer et à dépenser de l'energie , notament quand il leve les main et mes sa tête en avant , c'est pour pousser les mec à envoyer des frape de le vide et se fatiguer , et quand sa échange il se fatigue jamais avec des gros coup ou quoi , il envoie plein de ptit coup et essaye en même temp d'éviter les mauvais coup tout en controlant le cardio ect il maitrise bien sa et vois bien les coup venir ,et des que les mec enface commence à fatiguer et moin attaquer , la il commence à augmenter la cadance et frapé plus fort , et il ne laisse aucun répi ,toujour des ptit jab provoc ptit jab provoc ect , ala fin les mec s'en prenne plein la tête et mettent plein de frape dans le vent ,et il se font finir , mais Gsp peut le mettre KO , mais bon sa serais pas la premiere fois que Diaz me surprend.

Par crocopking1, 2011-09-07 03:32:41
Par stéphan
GSP lui vient avec des gameplans élaborés. il arrive à neutraliser complétement les avantages de ses adversaires. Si tu es un striker tu vas passer le combat sur le cul(alves,hardy). tu es bon au sol? on aura pas l'occasion de voir ton talent (fitch, shield, koscherk). au final n'importe lequelle de ses adversaires rentrera chez lui sans avoir réussi à produire son jeux
-ouais les gameplan de greg jackson qui detruisent le main event
(comme tu dis il a affronté que des unidimensionnel
quand le mec a un bon stand up il lamene au sol
quand il a un bon bjj il reste debout
pour la 1er fois il va affronté un mec qui a les 2 er qui est meilleur que lui la dessus)
y a encore des fou qui respectent ce genre d attitude
c 'est a cause de gars comme gsp que les pay per view sont entrain de couler
qui a envie de payé 50 doll pour voir un "chump" resté a distance dun mec qui a un pauvre stand up comme shields ou kosh, pas reussir a soumettre hardy meme lytle y est arrivé
mais bien sur il va mettre ko diaz mdr ou soumettre la meilleur black belt en ww lol
ha oui certain on dit que gsp avait un meilleur bjj
la c est encore plus fan aveuglé ,aucun jugement impartial
gsp merite une correction et il va l avoir
ca se voit dans toute c est derniere interwiew qu il est insecure
mais il a pas vraiment idée de qui il aura en face, un monstre
gsp ou pas n encourage jamais un prayeur
ca devrait etre dans la bible du mma
moi je fais du cirage de pompe a ceux qui le merite
des guerriers qui nous donne n show de qualité
et non ceux qui volent les fans ou ses adversaires
diaz en a rien a foutre de gsp ou des conference de presse
comme dit smookie lui il agit pendant que d autre parle
diaz le trash talker? pour linstant il a bcp parlé comparé a gsp (ironique)
sinon pour thomas , c est en court
tkt j ai confiance a mon jugement ca na pas ete reflechis a la va vite comme la plupart
diaz par ko ou sub au 3eme round
GSP lui vient avec des gameplans élaborés. il arrive à neutraliser complétement les avantages de ses adversaires. Si tu es un striker tu vas passer le combat sur le cul(alves,hardy). tu es bon au sol? on aura pas l'occasion de voir ton talent (fitch, shield, koscherk). au final n'importe lequelle de ses adversaires rentrera chez lui sans avoir réussi à produire son jeux
-ouais les gameplan de greg jackson qui detruisent le main event
(comme tu dis il a affronté que des unidimensionnel
quand le mec a un bon stand up il lamene au sol
quand il a un bon bjj il reste debout
pour la 1er fois il va affronté un mec qui a les 2 er qui est meilleur que lui la dessus)
y a encore des fou qui respectent ce genre d attitude
c 'est a cause de gars comme gsp que les pay per view sont entrain de couler
qui a envie de payé 50 doll pour voir un "chump" resté a distance dun mec qui a un pauvre stand up comme shields ou kosh, pas reussir a soumettre hardy meme lytle y est arrivé
mais bien sur il va mettre ko diaz mdr ou soumettre la meilleur black belt en ww lol
ha oui certain on dit que gsp avait un meilleur bjj
la c est encore plus fan aveuglé ,aucun jugement impartial
gsp merite une correction et il va l avoir
ca se voit dans toute c est derniere interwiew qu il est insecure
mais il a pas vraiment idée de qui il aura en face, un monstre
gsp ou pas n encourage jamais un prayeur
ca devrait etre dans la bible du mma
moi je fais du cirage de pompe a ceux qui le merite
des guerriers qui nous donne n show de qualité
et non ceux qui volent les fans ou ses adversaires
diaz en a rien a foutre de gsp ou des conference de presse
comme dit smookie lui il agit pendant que d autre parle
diaz le trash talker? pour linstant il a bcp parlé comparé a gsp (ironique)
sinon pour thomas , c est en court
tkt j ai confiance a mon jugement ca na pas ete reflechis a la va vite comme la plupart
diaz par ko ou sub au 3eme round
...
Par Kansuke, 2011-09-07 04:01:54
Par Kansuke, 2011-09-07 04:01:54
Je comprends GSP, a ce niveau c'est leur boulot de faire les conférences et tout le tralalala, c'est normal quand un de vos collègue fais pas son boulot ca fait toujours chier à voir quand vous, vous vous forcez pour le faire du mieux possible même si c'est pas toujours cool.
A ce niveau la, Diaz est pas très professionel...
Sinon pour moi au niveau du combat, c'est une peu le fight piège pour GSP mais je le vois gagnant. Diaz est vraiment bon mais il prend beaucoup de coup en général et on connait la précision d'un GSP....
Sinon, même si c'est vrai que certains de ses combats n'étaient pas des plus emballant, il faut quand même être sacrément débile pour traiter GSP de "gymnaste", ce type surclasse sa catégorie et à un sacré niveau dans toutes les dimensions du combats...
PS: crocopking1, avant de critiquer un fighter quel qu'il soit, et encore plus quand celui-ci se retrouve à l'UFC, apprends quelques notions d'orthographe, tes commentaires paraitront moins bête...
A ce niveau la, Diaz est pas très professionel...
Sinon pour moi au niveau du combat, c'est une peu le fight piège pour GSP mais je le vois gagnant. Diaz est vraiment bon mais il prend beaucoup de coup en général et on connait la précision d'un GSP....
Sinon, même si c'est vrai que certains de ses combats n'étaient pas des plus emballant, il faut quand même être sacrément débile pour traiter GSP de "gymnaste", ce type surclasse sa catégorie et à un sacré niveau dans toutes les dimensions du combats...
PS: crocopking1, avant de critiquer un fighter quel qu'il soit, et encore plus quand celui-ci se retrouve à l'UFC, apprends quelques notions d'orthographe, tes commentaires paraitront moins bête...

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 04:16:18
+1 sur toute la ligne. Excellente analyse. Certains sont bons pour traiter les gens d'imbéciles et d'attardés, mais dès que vous lisez quelques lignes de leurs soliloques, vous vous apercevez immédiatement qui déraille.
La morale est simple: Si vous ne savez pas ce dont vous écrivez, utilisez donc vos doigts pour faire du forage pour du minerai dans votre trompe
La morale est simple: Si vous ne savez pas ce dont vous écrivez, utilisez donc vos doigts pour faire du forage pour du minerai dans votre trompe
...
Par VOV4EVER, 2011-09-07 04:26:22
Par VOV4EVER, 2011-09-07 04:26:22
Bon les gars je sais que parfois on est en désaccord avec ce qu'on lit mais c'est le principe du débat. Il peut même arriver que l'on perçoive des messages comme de la provocation et je conçois que cela puisse être pénible surtout si c'est récurrent. Mais évitez les attaques personnelles, les insultes et les menaces. Je suis sûr que vous avez les arguments nécessaires pour répondre sans que les choses ne s'enveniment.
Dites-vous bien que, même si votre argumentation est bien meilleure et bien plus convaincante, les "provocateurs" (ou ceux que vous percevez comme tels), auront atteint leur objectif si vous perdez votre calme.
Je précise que ce message s'adresse à tous
Dites-vous bien que, même si votre argumentation est bien meilleure et bien plus convaincante, les "provocateurs" (ou ceux que vous percevez comme tels), auront atteint leur objectif si vous perdez votre calme.
Je précise que ce message s'adresse à tous
...
Par VReys, 2011-09-07 04:52:28
Par VReys, 2011-09-07 04:52:28
Bof, au début je lisais Crocopking1 (bon sa me faisait un peu saigner des yeux) mais j'ai arrêté quand je me suis aperçut qu'il ne répondait jamais en prenant compte les arguments précédent.
Le plus simple c'est le bouton "-"
Le plus simple c'est le bouton "-"
...
Par stéphan, 2011-09-07 05:05:22
Par stéphan, 2011-09-07 05:05:22
@VOV4EVER tu m'as décu. j'ai laissé un com à ton attention hier sans réponse. lol
@crocoping1
je tiens à préciser que je ne suis pas un fanboy. j'essaye d'etre objectif sur GSP.
Sur certains points tu as raison mais tu t'emportes un peu trop.
Oui diaz est un combattant beaucoup plus complet que tout ceux que GSP a eu depuis son dernier combat contre penn et il pourra pas se contenter de mettre de coté l'aspect dominant de son adversaire. Mais tu vois Diaz celon moi beaucoup plus fort que ce qu'il est que ce soit debout ou au sol.
GSP est un gros travailleur, il étudit beaucoup ses adversaires et le jour du combat il va mettre en avant les faiblesses du jeux de diaz et tu veras, on en reparlera aprés.
je te rappel juste au passage que diaz a déja eu une expérience au gout amére à l'ufc avec seulement 6 victoires pour 4 défaites contre (parysian, sanchez, riggs, sherk, bizarement que des mecs pas dégueulasse au sol.
Pour finir contrairement à ce que tu dis GSP est un des plus gros vendeur de PPV de l'ufc et je vais pas partir dans des grands débats mais GSP de LnP pas. il est chiant mais c'est pas pareil
@crocoping1
je tiens à préciser que je ne suis pas un fanboy. j'essaye d'etre objectif sur GSP.
Sur certains points tu as raison mais tu t'emportes un peu trop.
Oui diaz est un combattant beaucoup plus complet que tout ceux que GSP a eu depuis son dernier combat contre penn et il pourra pas se contenter de mettre de coté l'aspect dominant de son adversaire. Mais tu vois Diaz celon moi beaucoup plus fort que ce qu'il est que ce soit debout ou au sol.
GSP est un gros travailleur, il étudit beaucoup ses adversaires et le jour du combat il va mettre en avant les faiblesses du jeux de diaz et tu veras, on en reparlera aprés.
je te rappel juste au passage que diaz a déja eu une expérience au gout amére à l'ufc avec seulement 6 victoires pour 4 défaites contre (parysian, sanchez, riggs, sherk, bizarement que des mecs pas dégueulasse au sol.
Pour finir contrairement à ce que tu dis GSP est un des plus gros vendeur de PPV de l'ufc et je vais pas partir dans des grands débats mais GSP de LnP pas. il est chiant mais c'est pas pareil
...
Par VOV4EVER, 2011-09-07 05:19:10
Par VOV4EVER, 2011-09-07 05:19:10
Stephan, désolé de te décevoir lol. Je ne sais pas à quel message tu fais allusion mais si c'est celui concernant le rachat du pride tu as été très clair et je ne voyais pas quoi ajouter. Néanmoins merci de ta réponse. Bon c'est vrai que j'attendais un scoop et que j'ai été un peu déçu

Par crocopking1, 2011-09-07 05:31:19
@stéphan
tu vois gsp t as fait rentré dans ca secte ..tu es pas impartial c est vraiment injuste
le simple faite de parler ca (parysian, sanchez, riggs, sherk,
me fait gerber parler des combats d il y a 5 ans
t as raison diaz est le meme qu a cette epoque , il a pas du tout evolué
moi j irai pas parler des defaites de gsp d il y a 4 ans par ko et sub
je veux pas m abaisser comme toi a ce genre d arguments qui a leur actuel non plus rien a voir avec la realité.. c est extrement bas!!!
tu fais vraiment dela pur propagande
autour d un champion qui est bien incapable de finir qui que ce soit
gsp un des meilleurs vendeur payperview? mdr ouais y a 2 ou 3ans
le dernier il s est tappé la honte devant son publiqUE ET les chigffres etaient tres bas comparer aux attente de l ufc .. vui toute la promo qui a ete faite
qui a envie de lacher 50 pour voir un mec qui cherche q u a marquer des points , c 'est a ce demander si il a encore ca dans le sang comparé a diaz j ai des doutes
- il pourra pas se contenter de mettre de coté l'aspect dominant de son adversaire. Mais tu vois Diaz celon moi beaucoup plus fort que ce qu'il est que ce soit debout ou au sol.
la seul verité c 'est que diaz a le meilleur stand up pour la simple raison
qu il a mit ko dayley au 1 er round et je parle pas du reste
dayley etait le meilleur striker en ww
un stand up gsp vs dayley au k1 il l aurait fusillé
evidemment gsp aurait fait comme contre hardy ou alves resté couché et rien proposé
j avoue que ca m inspire du respect (ironique)))))))))
bref tout tes arguments sont faux et harchi faux!! + mauvaise foie quie toi tu meurs
vreys : tu ments comme tu viens de le voir je ai repondu a chacun de ses arguments, c est les gens qui repondent pas au mien et qui parle d autre chose a chaque fois
kansuke:
il faut quand même être sacrément débile pour traiter GSP de "gymnaste", ce type surclasse sa catégorie
ha je savais pas qu un mec qui SURCLASSE etait incapable de finir des adversaires + que finissable
tyson surclassait car il les allongeait les un apres les autres
gsp il s allonge dessus .... c 'ets marquage de point en mode LnP
NON vous avez raison ca merite le respect
et un mec qui donne tous son coeur son sang ses tripes il donne tout dans l octogone faudrait - le respecter
y en a qui prouvent que la justice ne fait pas partis de ce monde
tu vois gsp t as fait rentré dans ca secte ..tu es pas impartial c est vraiment injuste
le simple faite de parler ca (parysian, sanchez, riggs, sherk,
me fait gerber parler des combats d il y a 5 ans
t as raison diaz est le meme qu a cette epoque , il a pas du tout evolué
moi j irai pas parler des defaites de gsp d il y a 4 ans par ko et sub
je veux pas m abaisser comme toi a ce genre d arguments qui a leur actuel non plus rien a voir avec la realité.. c est extrement bas!!!
tu fais vraiment dela pur propagande
autour d un champion qui est bien incapable de finir qui que ce soit
gsp un des meilleurs vendeur payperview? mdr ouais y a 2 ou 3ans
le dernier il s est tappé la honte devant son publiqUE ET les chigffres etaient tres bas comparer aux attente de l ufc .. vui toute la promo qui a ete faite
qui a envie de lacher 50 pour voir un mec qui cherche q u a marquer des points , c 'est a ce demander si il a encore ca dans le sang comparé a diaz j ai des doutes
- il pourra pas se contenter de mettre de coté l'aspect dominant de son adversaire. Mais tu vois Diaz celon moi beaucoup plus fort que ce qu'il est que ce soit debout ou au sol.
la seul verité c 'est que diaz a le meilleur stand up pour la simple raison
qu il a mit ko dayley au 1 er round et je parle pas du reste
dayley etait le meilleur striker en ww
un stand up gsp vs dayley au k1 il l aurait fusillé
evidemment gsp aurait fait comme contre hardy ou alves resté couché et rien proposé
j avoue que ca m inspire du respect (ironique)))))))))
bref tout tes arguments sont faux et harchi faux!! + mauvaise foie quie toi tu meurs
vreys : tu ments comme tu viens de le voir je ai repondu a chacun de ses arguments, c est les gens qui repondent pas au mien et qui parle d autre chose a chaque fois
kansuke:
il faut quand même être sacrément débile pour traiter GSP de "gymnaste", ce type surclasse sa catégorie
ha je savais pas qu un mec qui SURCLASSE etait incapable de finir des adversaires + que finissable
tyson surclassait car il les allongeait les un apres les autres
gsp il s allonge dessus .... c 'ets marquage de point en mode LnP
NON vous avez raison ca merite le respect
et un mec qui donne tous son coeur son sang ses tripes il donne tout dans l octogone faudrait - le respecter
y en a qui prouvent que la justice ne fait pas partis de ce monde

Par crocopking1, 2011-09-07 05:35:09
Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 04:16:18
+1 sur toute la ligne. Excellente analyse. Certains sont bons pour traiter les gens d'imbéciles et d'attardés, mais dès que vous lisez quelques lignes de leurs soliloques, vous vous apercevez immédiatement qui déraille.
La morale est simple: Si vous ne savez pas ce dont vous écrivez, utilisez donc vos doigts pour faire du forage pour du minerai dans votre trompe
t es encore la toi?
ce tapper la honte avec t es pronostique sur .. LE MEC IL FAIT DES PRONOSTIQUE A CHAQUE FOIS IL SE TROMPE ET SE PERMET DE FAIRE LE MORALISATEUR CELUI QUI S Y CONNAIT puis revenir .. comment tu oses ?
t as pas honte serieux ?
+1 sur toute la ligne. Excellente analyse. Certains sont bons pour traiter les gens d'imbéciles et d'attardés, mais dès que vous lisez quelques lignes de leurs soliloques, vous vous apercevez immédiatement qui déraille.
La morale est simple: Si vous ne savez pas ce dont vous écrivez, utilisez donc vos doigts pour faire du forage pour du minerai dans votre trompe
t es encore la toi?
ce tapper la honte avec t es pronostique sur .. LE MEC IL FAIT DES PRONOSTIQUE A CHAQUE FOIS IL SE TROMPE ET SE PERMET DE FAIRE LE MORALISATEUR CELUI QUI S Y CONNAIT puis revenir .. comment tu oses ?
t as pas honte serieux ?

Par crocopking1, 2011-09-07 05:41:24
kansuke
PS: crocopking1, avant de critiquer un fighter quel qu'il soit, et encore plus quand celui-ci se retrouve à l'UFC, apprends quelques notions d'orthographe, tes commentaires paraitront moins bête...
waa l arguments du pauvre ..
j ai pas l e temps ni l envie de me relire plus mon clavier est peté les touches colles je galere assez comme ca
si ca te convint pas je men fou
c est bien c est la seul chose sur laquel tu peux m attaquer
car tu sais rien dire d autre pour contrer mes arguments
sans vouloir etre mechant c est pathetique
PS: crocopking1, avant de critiquer un fighter quel qu'il soit, et encore plus quand celui-ci se retrouve à l'UFC, apprends quelques notions d'orthographe, tes commentaires paraitront moins bête...
waa l arguments du pauvre ..
j ai pas l e temps ni l envie de me relire plus mon clavier est peté les touches colles je galere assez comme ca
si ca te convint pas je men fou
c est bien c est la seul chose sur laquel tu peux m attaquer
car tu sais rien dire d autre pour contrer mes arguments
sans vouloir etre mechant c est pathetique

Par crocopking1, 2011-09-07 06:00:32
C EST DDIAZ QUI RAMENRA LA PAY PER VIEW POUR LE PROCHAIN car qui a encore envie de payer pour voir gsp fuir le combat
si c etait gsp vs x au prochain je suis sur que ca depasse pas les 300 000
oui je sais que sur ce debat je m enflamme un peu
c est pour moi une mission de defendre diaz qui n a pas le respect qu il merite
si c etait gsp vs x au prochain je suis sur que ca depasse pas les 300 000
oui je sais que sur ce debat je m enflamme un peu
c est pour moi une mission de defendre diaz qui n a pas le respect qu il merite
...
Par Onizuka, 2011-09-07 06:05:49
Par Onizuka, 2011-09-07 06:05:49
Ceux qui croient que c'est facile d'amener son adversaire au sol et de le maintenir sur le dos devraient aller faire un tour dans une salle de sport.
Ca s'appelle la lutte, ça existe depuis des milliers d'années et c'est un des sports les plus durs qui existent.
Mais bon, faut pratiquer ou avoir pratiquer pour comprendre que c'est tout un art...
Eclater le plancher orbital d'un adversaire en 10 jabs ou dominer Alves (un WW de 90 kl) en puissance, c'est pas à la portée du premier venu.
Ca s'appelle la lutte, ça existe depuis des milliers d'années et c'est un des sports les plus durs qui existent.
Mais bon, faut pratiquer ou avoir pratiquer pour comprendre que c'est tout un art...
Eclater le plancher orbital d'un adversaire en 10 jabs ou dominer Alves (un WW de 90 kl) en puissance, c'est pas à la portée du premier venu.
...
Par Onizuka, 2011-09-07 06:07:56
Par Onizuka, 2011-09-07 06:07:56
Diaz est surcôté, sa boxe est remplie de trous, il n'a aucune lutte et manque de puissance. GSP peut FACILEMENT le dominer debout. Il peut FACILEMENT le contrôler au sol. A vrai dire, il peut faire ce qu'il veut.
GSP va le surclasser, et le bad boys à deux sous va être oublié.
GSP va le surclasser, et le bad boys à deux sous va être oublié.

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 06:13:55
Une note en passant: SVP, veillez consulter votre médecin ou psychiâtre avant de renouvellez vos prescriptions; on ne sait jamais, cela peut causer des excès d'anxiété.
...
Par stéphan, 2011-09-07 06:15:22
Par stéphan, 2011-09-07 06:15:22
@VOV4EVER
oui c'est de cette article que je parlais. Si Lorenzo me twitte pour un scoop promi je t'en ferais profiter
@crocoping1
Calme toi garcon. Quand on échange des avis sur certains points on évite de dire de l'autre qu'il est de mauvaise foi ou je sais pas quoi surtout que je m'adresse à toi calmement sans te mépriser et que j'essaye contrairement à ce que tu racontes d'etre objectif
Pour l'ufc GSP vs Shield l'ufc a vendu entre 800 000-900 000ppv plus 55 000 ventes de billets (recette guichet 11 000 000 de dollards) donc GSP est largement banquable.
Oui certe GSP a perdu contre serra par ko et contre hugues par soumission mais il a déglingué serra(tko) pour la revanche et beauté le cul de hugues à deux reprises(tko et sub)et GSP a vidé sa catégorie.
Oui comme tu dis Diaz a surement du évolué depuis ses défaites et sans doute qu'il s'est amélioré dans beaucoup de domaine mais je dis juste que s'imaginer que diaz va écraser GSP juste parsqu'il a mit ko daley et sans prendre en compte qu'il a déja été mis a mal par des mecs comme riggs ou parysian qui sont au fin fond du circuit aujourd'hui ca me semble exagéré. et je te rappel que daley est le seul welter du top que Diaz est combattu depuis plusieurs années donc prudence!
Diaz est (ptt avec condit) le candidat le plus sérieux depuis longtemps face à GSP c'est une certitude mais calmos quoi
oui c'est de cette article que je parlais. Si Lorenzo me twitte pour un scoop promi je t'en ferais profiter
@crocoping1
Calme toi garcon. Quand on échange des avis sur certains points on évite de dire de l'autre qu'il est de mauvaise foi ou je sais pas quoi surtout que je m'adresse à toi calmement sans te mépriser et que j'essaye contrairement à ce que tu racontes d'etre objectif
Pour l'ufc GSP vs Shield l'ufc a vendu entre 800 000-900 000ppv plus 55 000 ventes de billets (recette guichet 11 000 000 de dollards) donc GSP est largement banquable.
Oui certe GSP a perdu contre serra par ko et contre hugues par soumission mais il a déglingué serra(tko) pour la revanche et beauté le cul de hugues à deux reprises(tko et sub)et GSP a vidé sa catégorie.
Oui comme tu dis Diaz a surement du évolué depuis ses défaites et sans doute qu'il s'est amélioré dans beaucoup de domaine mais je dis juste que s'imaginer que diaz va écraser GSP juste parsqu'il a mit ko daley et sans prendre en compte qu'il a déja été mis a mal par des mecs comme riggs ou parysian qui sont au fin fond du circuit aujourd'hui ca me semble exagéré. et je te rappel que daley est le seul welter du top que Diaz est combattu depuis plusieurs années donc prudence!
Diaz est (ptt avec condit) le candidat le plus sérieux depuis longtemps face à GSP c'est une certitude mais calmos quoi
...
Par VOV4EVER, 2011-09-07 06:30:53
Ca c'est cool mais je pensais plus qu'il t'appelerait directement en cas de scoop. Du coup je suis un peu déçu
Par VOV4EVER, 2011-09-07 06:30:53
oui c'est de cette article que je parlais. Si Lorenzo me twitte pour un scoop promi je t'en ferais profiter
Ca c'est cool mais je pensais plus qu'il t'appelerait directement en cas de scoop. Du coup je suis un peu déçu
...
Par Tibo, 2011-09-07 06:33:36
Par Tibo, 2011-09-07 06:33:36
Disons que Condit me fait beaucoup plus peur que Diaz pour prendre la ceinture à GSP... lui et MacDonald.
Daley... arrêtez de dire que c`est un top. C`est un excellent showman quand on le match contre un autre showman comme Diaz mais MMAnent parlant (j`espère lancer une nouvelle expression lol), le gars n`est pas de calibre. À chaque fois qu`il a affronté de vrai adversaire, il a perdu (à part contre Kampmann ça je l`accorde).
Bref, Diaz est tout de même intelligent de ne pas se pointer à la conférence de presse puisqu`il est incapable de se tenir tranquille. GSP se nourrit des insultes, le trash-talk ne fait que le motiver.
GSP par échec et mat
Daley... arrêtez de dire que c`est un top. C`est un excellent showman quand on le match contre un autre showman comme Diaz mais MMAnent parlant (j`espère lancer une nouvelle expression lol), le gars n`est pas de calibre. À chaque fois qu`il a affronté de vrai adversaire, il a perdu (à part contre Kampmann ça je l`accorde).
Bref, Diaz est tout de même intelligent de ne pas se pointer à la conférence de presse puisqu`il est incapable de se tenir tranquille. GSP se nourrit des insultes, le trash-talk ne fait que le motiver.
GSP par échec et mat

Par lk, 2011-09-07 06:34:29
comme ca vu de l exterieur on dirait que ca sera le plus gros challenge de leur carriere que ce soit pour gsp ou diaz, diaz a les armes pour gagnez et gsp aussi il reste un monstre...
Mais comme bcp j en ai marre des defenses de titre de gsp..
il ne combat presque plus, se contentant "d'annihilé" le jeu de l autre sans vraiment rentré dedans...
ske j trouve vraiment laid de sa part c est le minable TD qu il ns fait a 10 seconde de la fin de chaque round juste pour grapillé des point et avoir l air d etre actif.
j suis loin d etre ANTI-gsp mais comme dit il me fait plus vibré du tout... Mantenant son karaté il l utilise a peine... sa boxe c est devenue juste un jab...sa lutte il l utilise uniquement pour top controlé ces adversaires et en force PRESQUE sans technique, il ne l utilise plus comme un atout vers un finish (ko ou sub) , ce n est pas la meme lutte que velasquez (l une de plus belle du circuit)
pour ma part je trouve que sa ceinture il ne la defend plus... il la protege juste... de loin avec un fusil a lunette
j attend plus d un fighter surtout avec son experience.... quoi j ai pas le droit!!!
Mais comme bcp j en ai marre des defenses de titre de gsp..
il ne combat presque plus, se contentant "d'annihilé" le jeu de l autre sans vraiment rentré dedans...
ske j trouve vraiment laid de sa part c est le minable TD qu il ns fait a 10 seconde de la fin de chaque round juste pour grapillé des point et avoir l air d etre actif.
j suis loin d etre ANTI-gsp mais comme dit il me fait plus vibré du tout... Mantenant son karaté il l utilise a peine... sa boxe c est devenue juste un jab...sa lutte il l utilise uniquement pour top controlé ces adversaires et en force PRESQUE sans technique, il ne l utilise plus comme un atout vers un finish (ko ou sub) , ce n est pas la meme lutte que velasquez (l une de plus belle du circuit)
pour ma part je trouve que sa ceinture il ne la defend plus... il la protege juste... de loin avec un fusil a lunette
j attend plus d un fighter surtout avec son experience.... quoi j ai pas le droit!!!
...
Par Dalton, 2011-09-07 06:38:40
Par Dalton, 2011-09-07 06:38:40
Karo avait un potentiel énorme à l'époque de Diaz!Faut remettre les choses dans leur contexte Karo a été un moment considéré comme contender n°1 en WW et était à 2 doigts de soumettre GSP (confirmé par ce dernier)...Diaz a ses chances,je met GSP favori parce qu'il est le champion et domine sa caté (même si c'est pas de la plus belle des manières).Ce qui est clair Diaz ne fera pas de la figuration comme le super contender qui va tuer Silva,notre ami Okami.
GSP peut très bien perdre.Diaz en a le profil,BJ l'a aussi mais physiquement il sera toujours grandement désavantagé.Contre Diaz,GSP n'aura pas un tel avantage physiquement mais je pense qu'il aura le même gameplan plus adapté à Diaz (de l'huile looool) qu'il avait contre BJ.Diaz est vraiment bien entouré actuellement donc ça risque d'être quelque chose.
Pour moi c'est du 60-40 pour GSP.
GSP peut très bien perdre.Diaz en a le profil,BJ l'a aussi mais physiquement il sera toujours grandement désavantagé.Contre Diaz,GSP n'aura pas un tel avantage physiquement mais je pense qu'il aura le même gameplan plus adapté à Diaz (de l'huile looool) qu'il avait contre BJ.Diaz est vraiment bien entouré actuellement donc ça risque d'être quelque chose.
Pour moi c'est du 60-40 pour GSP.
...
Par Tibo, 2011-09-07 06:43:02
Par Tibo, 2011-09-07 06:43:02
Moi, je trouve que les gens chiâlent sur GSP parce que c`est à la mode.
Le gars a affronter les meilleurs lutteurs (Fitch, Koscheck et Shields), normal qu`il les garde debout et à bonne distance puisque leur seule chance aurait été de l`amener au sol. Contre Fitch, n`importe qui aurait arrêté le combat et contre Shields, il s`éloignait pour ne pas recevoir trop de pouce dans les yeux. Ça aurait été dommage qu`un aussi grand champion prenne sa retraite à cause d`une stratégie minable d`un paper champ.
Avec Hardy, il a bien tenté de le soumettre mais l`anglais avait une tête de cochon comme ça se peut pas.
Pour ce qui est des TD avec 20 secondes à faire, c`est quoi le problème au juste??? Le round achève, il va chercher un takedown pour se donner plus de chance d`aller chercher le round, je comprend pas pourquoi vous pleurer votre mère là-dessus.
Le gars a affronter les meilleurs lutteurs (Fitch, Koscheck et Shields), normal qu`il les garde debout et à bonne distance puisque leur seule chance aurait été de l`amener au sol. Contre Fitch, n`importe qui aurait arrêté le combat et contre Shields, il s`éloignait pour ne pas recevoir trop de pouce dans les yeux. Ça aurait été dommage qu`un aussi grand champion prenne sa retraite à cause d`une stratégie minable d`un paper champ.
Avec Hardy, il a bien tenté de le soumettre mais l`anglais avait une tête de cochon comme ça se peut pas.
Pour ce qui est des TD avec 20 secondes à faire, c`est quoi le problème au juste??? Le round achève, il va chercher un takedown pour se donner plus de chance d`aller chercher le round, je comprend pas pourquoi vous pleurer votre mère là-dessus.
...
Par VReys, 2011-09-07 07:11:16
Par VReys, 2011-09-07 07:11:16
@Crocopking1
"la seul verité c 'est que diaz a le meilleur stand up pour la simple raison
qu il a mit ko dayley au 1 er round et je parle pas du reste "
Oui ne parle pas du reste, car tout simplement y'en a pas.
"mon clavier est peté les touches colles je galere assez comme ca "
Je t'es déjà dit d'arrêté de te toucher sur Diaz voyons.
"la seul verité c 'est que diaz a le meilleur stand up pour la simple raison
qu il a mit ko dayley au 1 er round et je parle pas du reste "
Oui ne parle pas du reste, car tout simplement y'en a pas.
"mon clavier est peté les touches colles je galere assez comme ca "
Je t'es déjà dit d'arrêté de te toucher sur Diaz voyons.

Par Unevoix dans le désert, 2011-09-07 07:32:16
Diaz a un meilleur stand-up que GSP?
Ça c'est marrant. Soyons sérieux. Tout ce que Diaz sait faire c'est lancer des combos rapides et il capitalise sur les opportunités contre des brawlers qui arrivent vers lui avec les mains basses.
Ça c'est marrant. Soyons sérieux. Tout ce que Diaz sait faire c'est lancer des combos rapides et il capitalise sur les opportunités contre des brawlers qui arrivent vers lui avec les mains basses.
...
Par Dududé, 2011-09-07 08:01:00
Par Dududé, 2011-09-07 08:01:00
GSP n'a plus de stand up ouvrez les yeux ça fait des années qu'ils appliquent ses stratégies de lay'n'pray à tous ses combats, son stand up n'a plus que pour but d'amener ses mises au sol, sauf aux derniers contre Shield, qu'est ce qu'on a vu ? Un jabber qui envoie quelques coups de pied retournée de temps en temps ok c'est jolie mais niveau efficacité c'est niet. Il a pas été foutue de finir un grappler après 5 rounds de stand up, ce n'est plus le GSP de ses débuts (que j'appréciais personellement) avec son karate kyokushin si allechant, il a changé de style.
Diaz est donc, d'après moi, bien meilleur en stand up que GSP, il s'entraine régulièrement avec un champion de boxe, et même si elle n'est pas très académique, elle est néanmoins efficace. Je le démontre par son KO contre Daley et Zaromskis ainsi que sa domination contre Santos. Alors certes ce ne sont pas des tops en welter mais ces trois là ont un très bon stand up et les battre de cette manière, c'est fort.
GSP a battu ses derniers adversaires en exploitant leur faiblesses, Diaz les a battu sur leur propre terrain.
Diaz est donc, d'après moi, bien meilleur en stand up que GSP, il s'entraine régulièrement avec un champion de boxe, et même si elle n'est pas très académique, elle est néanmoins efficace. Je le démontre par son KO contre Daley et Zaromskis ainsi que sa domination contre Santos. Alors certes ce ne sont pas des tops en welter mais ces trois là ont un très bon stand up et les battre de cette manière, c'est fort.
GSP a battu ses derniers adversaires en exploitant leur faiblesses, Diaz les a battu sur leur propre terrain.
...
Par Ali Frazier, 2011-09-07 08:49:18
Par Ali Frazier, 2011-09-07 08:49:18
le dernier combat de gsp faut mm pas le prendre en considération y s est mangé des doigts dans l oeil, quand j ai vu ca sur riddum sur les gif on voit bien c est une vrai raclure ce shields comme la dit quelqun au dessus gsp aurait pu finir sa carriere sur un mauvais coup comme ca, et je comprend pas pk ca a pas été sanctionné technique de lache et de traitre et combat de lache entre les takedown a 10 seconde de la fin et lautre qui met des doigt dans les yeux pas tres sport tout ca
bref sur le dernier combat de gsp faut pas trop le blamé y voyait plus d un oeil a un moment respect a lui d avoir fini le combat et jserais lui jlui aurais fais la meme a shields oeil pour oeil
et jsuis mm pas un fan de gsp en fait jlai jamais aimé meme quand c était "rush" mais bon jvois que les gens oublient que shields a fait la crapule
bref sur le dernier combat de gsp faut pas trop le blamé y voyait plus d un oeil a un moment respect a lui d avoir fini le combat et jserais lui jlui aurais fais la meme a shields oeil pour oeil
et jsuis mm pas un fan de gsp en fait jlai jamais aimé meme quand c était "rush" mais bon jvois que les gens oublient que shields a fait la crapule
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|



















