UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar

brock-lesnar-alistair-overeem

Alistair Overeem s'exprime pour la première fois après l'annonce de son premier combat à l'UFC, contre Brock Lesnar à l'UFC 141.

"Brock [Lesnar] est un combattant avec un grand nom, un gars dangereux et c'est un "dream fight" pour moi", a déclaré Alistair Overeem mardi, juste après s'être rendu à Las Vegas pour signer son contrat.

"Je veux voir ce combat moi-même. Je suis un combattant différent, un kickboxeur, athlétique, imposant. Nous serons comme deux bulldozers qui chercheront à se rentrer dedans."

Les deux poids lourds s'affronteront le 30 décembre dans un combat prévu pour cinq rounds. Le gagnant devrait affronter le champion en titre en 2012, Cain Velasquez ou Junior dos Santos.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)

Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir

UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris

Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141

Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto

La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine

Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"

Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)

Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)

Brock Lesnar à la chasse (vidéo)

Des nouvelles de Brock Lesnar (avec photos)

Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)

Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem

Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida

Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson

Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)

Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)

Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"

_________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

brockdu02
0brockdu0206-09-2011 17:00#1
combat d ours !!!
crocopking1
0crocopking106-09-2011 17:21#2
un combat de golgoth super
ca va me rappeler mon enfance quand je regardais goldorak;-)
sinon avant je detestais lesnar mais mnt je l apprecie , heas pour lui japprecie + overeem donc je le suporterais enfin si je change pas d avis d ici la car ca se balance un peu dans mon titcoeur de fan mdr;-)
en tous cas j espere que ca sera un combat aussi exitant que carwin vs lesnar
que les 2 seront au top de leur forme et que lesnar commence enfin a bosser son stand up sinon le combat pourrait durer 1 minute voir 30 sec
pk ca ferait un beau high light
mais attendre tout ce temps pour 30 sec de combat ca ferait chier:cry:
Shogun011
0Shogun01106-09-2011 17:41#3
GO MONSTEREEM
chercheur
0chercheur06-09-2011 19:20#4
"Nous serons comme deux bulldozers qui chercheront à se rentrer dedans."

Olalala il a bien résumé le combat Overeem lol
...
0...06-09-2011 19:37#5
Sa va faire bizarre a Lesnar de combattre contre un mec plus baraqué que lui lol
Axleman
0Axleman06-09-2011 19:42#6
Je n'y crois pas du tout à ce match! Je pense que l'un ou l'autre trouvera une excuse pour ne pas s'affronter...:o:o

Les 2 ont absolument besoin d'une victoire!!:cry:
NeoRuby
0NeoRuby06-09-2011 19:42#7
Combat de fou !!!

De tout coeur avec Overeem !!
Fullpower91
0Fullpower9106-09-2011 19:59#8
j'espère qu' Ovreem va s'imposé par TKO en placant un coup de genoux aux corp ou à la tête sur une tentative de TD de Lesnar :P
PYSON
0PYSON06-09-2011 20:10#9
HULK VS THE THING !!!!!!! the MARVEL FIGHT
stéphan
0stéphan06-09-2011 20:14#10
Chapeau a lesnar. Mec critiqué, trainé dans la boue, mais il n'a jamais affrontè de faire valoir. Uniquement des tops. Et la te prendre un champion de k-1 quand tout le monde se fout de ta tronche en disant que t'as peur des coups... Chapeau. Et après une deuxième lourde opération.
Gito
0Gito06-09-2011 20:26#11
RIP Lesnar!
lacrime
0lacrime06-09-2011 20:35#12
overeem va le pulveriser a coup de uberkneee !! et si tu lesnar l enmene au sol il se prendra une kimura ou une jolie clé de bras !!
Peter Alaoui
0Peter Alaoui06-09-2011 20:46#13
Qui sera le plus monstrueux physiquement après son cutting en rentrant dans l'octogone? :D
bo
0bo06-09-2011 21:08#14
on va avoir 240 kilos de muscles sur le tarmac!!

J'ai hâte de voir ce combat de mecs hors normes!!

@Crocopking1: c'est pas pour te provoquer, mais tu as vraiment l'attitude du fan boy telle que décrite par King Mo, tu imagines que ton avis compte, tu es belliqueux à l'égard de ceux qui ne partagent pas ton avis, agressif, centré sur la notion de "respect" alors que cette notion ne veut absolument rien dire!
Bref, je suis toujours scotché de voir de mecs s'embrouiller sur 30 pages de forum pour savoir qui a la plus grosse, vous ne pouvez pas prendre les combats comme ils viennent et kiffer tout simplement, en admettant qu'il est objectivement quasi impossible de prévoir l'issue d'un fight à si haut niveau?
Jonjones63
0Jonjones6306-09-2011 21:12#15
Sa va se rentrer dedans superfight main event
sabatino
0sabatino06-09-2011 22:14#16
je pronostique une victoire d overeem ces atouts sont considerables ,son pieds poingts nettement superieur a lesnar son tackdown defensif est tres affutes ses soumissions comme la guillotine sont parfaite pour contrer la lutte de lesnar insi q une tres grandes experience ce mec a combattut dans le monde entier et de tres bons combattant ( werdum,kharitonov,arona,shogun,crocop,hari,spong...)
lesnar lui est un vrai guerrier qui affronte que des guerriers depuis le debut de sa jeune carriere tout l honneur est pour lui mais bon combien de temps acceptera t il de se tapper (plutot se faire tapper)
tous les gros cogneurs de l ufc
a mon avis si overeem le corrige ce sera son dernier vrai combat j entend par la qui se tappera plus que les petits nouveaux ou les vieillissant
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie06-09-2011 22:15#17
Franchement, j imaginais pas une seconde que zuffa prennent un tel risque avec Lesnar pour sa rentré. Ni pour le premier combat du reem non plus d ailleurs. Je trouve qu ils sont parfois un peu pressé et j aurais fait un combat de rentré pour chaque, type overeem vs kongo et lesnar vs nelson, histoire de bien exploiter les noms sur les cartes et de bien laisser Lesnar revenir dans le bain. D ailleurs je pense la même chose pour Velasquez. Mais bon, je suis pas certain de bien capter le rythme et les calendrier de zuffa.

Toujours est il que ce combat devrait etre le remede au vente de ppv faiblardes, vous pensez qu on l aura gratos sur dailymo ?

Perso, j ai toujours eu un faible pour Brock Lesnar, ça doit etre mon coté fan de john wayne et de johnny Cash, et je le trouve super burné de se battre contre Overeem, un des pires match up pour lui. J ai rien contre overeem, qui est est tres fort mais j ai beauxoup moins d affection pour lui. Je reves donc de voir brock lui fair un gros single leg et lui peter la geule en demi mount. Histoire dexlui souhaiter la bienvenu à l ufc :D !

WAR BROCK !!
Azertyu
0Azertyu06-09-2011 22:48#18
Lesnar vs Overeem

Vainqueur : Les fast food du coin ;-)
Dududé
0Dududé06-09-2011 22:49#19
L'UFC prend un gros risque avec Lesnar mais ce mec a quand même battu Couture, Mir et Carwin, ils étaient tous top 5 quand il les a battu.
Je le vois gagner par TKO comme contre Mir, Overeem ne défendra pas ses mises au sol, aura un mal fou à se reveler, il est pas agile comme Velasquez, puis se fera fatiguer et démonter la face par Lesnar.
WAR LESNAR
xctr
0xctr06-09-2011 23:29#20
Respect à Lesnar il accepte tout les combats en plus après une opération.

C'est un vrai guerrier ;-)
lestat
0lestat06-09-2011 23:44#21
j aime bien les deux combattants mes je voit quand meme plus lesnar gagner il va pas l attendre au sol comme werdum et le supplier de venir! au sol ou debout lesnar sera la !
vitor
0vitor06-09-2011 23:45#22
c'est injuste que le gagnant va combattre pour la ceinture, n'oublions pas que y'a un frank mir ou un Minotoro a l'UFC.
Psykokwak
0Psykokwak06-09-2011 23:59#23
après un autre combat, du genre Mir-Kongo II (dans l'hypothèse ou Cheick défait Mitrione) ou Mir-Carwin II.

Overeem vs Lesnar, c'est juste l'occasion pour Zuffa de faire rentrer un maximum de thunes grâce aux 2 HW les plus connus et les plus bankables du moment.
Zoko
0Zoko07-09-2011 00:47#24
Il faut avouer que Lesnar a beaucoup de cran parce qu'il affronte ce qui se fait de mieux dans sa caté sans jamais se cacher.
J'espère sincèrement qu'il arrivera a mettre The Reem au sol pour lui balancer quelques parpaings en Gnp.

Beau combat en tout cas entre deux beaux bébés.
lacrime
0lacrime07-09-2011 00:59#25
en souffrez pas m amnési lol , overeem c est trés rarement fais enmener en sol quand il se retrouve sur le dos il y reste pas longtemps généralement et fais meme de super renversement et c est pas quelques kilo en plus qui l empecheront de finir la plupart de ces combats par soumission comme il continu a faire , si lesnar l enmene au sol il devra bien veiller a pas laisser trainer un bras ou sont coup , mais je pense sincérement que overeem va corriger lesnar , et overeem perdra tot ou tard a l ufc de toute facon.. avec leurs 1 combat et demi par ans faut pas s etonner si les ceintures changent de main tous le temps si un mec passe de la gloire a l ombre sur un combat
Smookie
0Smookie07-09-2011 01:35#26
Go Brock !!! Non seulement si il gagne il montrera que l'UFC est meilleur que le strikeforce mais surtout qu'un mec de la WWE est meilleur qu'un champion de MMA ;-)

Pour moi Lesnar n'a pas grand chose à perdre, c'est un combat très difficile et Overeem aura bien plus de pression sur lui !!!

Go Hammer fist !!
Minet
0Minet07-09-2011 03:48#27
Ce combat de freak ! La ils vont kiffer les américains. Record de vente de ppv imminent.
Kansuke
0Kansuke07-09-2011 03:49#28
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que Lesnar est un combattant qui ne refuse jamais un combat et qui a affronté les meilleurs! Il en a des fameuse ce type! Surtout que j'imagine que Overeem voudra montrer à beaucoup de gens qu'il est pas la pour rigolé...

Ca va faire un beau combat en tout cas! Vivement que d'autres lourds du strikeforce arrivent!
Hell-boy
0Hell-boy07-09-2011 04:39#29
Imaginé a la fin du combat avec eux deux + leurs coins + l'arbitre + les médecins + Bruce Buffer ...
CRACK
plus d'octogone mdr

Plus sérieusement.
Coup de chance pour Lesnar ce fight.
Il sort d'une défaite qui lui à couté sa ceinture et peut encore avoir sa chance seulement un combat plus tard si il sors vainqueur.
C'est seulement pour sa qu'il a accepté cet affrontement, il n'est plus tout jeune et n'a pas de temps à perde si il veut à nouveau etre champion.
Renton
0Renton07-09-2011 06:12#30
Ca ne paraît trop rapide... Je souhaite simplement que ce ne soit pas une annonce afin de créer le buzz pour finalement entendre au mois de novembre que Lesnar se retire du MMA à cause des ses problèmes de santé.
kids
0kids07-09-2011 06:32#31
meme si lesnar parvient a défaire overeem, je doute qu il soit de taille contre Velasquez ou JDS
0penSourceDC
00penSourceDC07-09-2011 06:44#32
Jespere qu'il ne feron pas une afiche genre Diaz vs Gps,

Genre le heros ufc bien en avant et le chalenger srikeforce bien en arriere.....;-)
ludo
0ludo07-09-2011 07:16#33
il me tarde de voir ce fight
Deathstroke
0Deathstroke07-09-2011 07:58#34
Isaac Mendes d'Heroes avait vu le déroulement du combat. J'ai trouvé son illustration :

jmma
0jmma07-09-2011 07:58#35
ce combat est une fumisterie !
au nom de quoi il devrait avoir un title shot apres sa victoire (?) contre lesnar ?
ya tout plein de gars qui lui tiendraient tete sans pb dans la caté...deja qu'il a fui big foot et barnett qui lui sont supérieurs...alors là ça sent la grosse magouille
mais bon ce sera les jeux du cirque avec deux body buildé gonflés à l'hormone de croissance et la testo
ipman
0ipman07-09-2011 08:59#36
J'ai pas trop vu le coté "bulldozer" d'Overeem face à Werdum;-)
Ali Frazier
0Ali Frazier07-09-2011 09:04#37
le choc des pharmacies
overeem devrait l emporté, lesnar il a aucune base debout
Mirko61
0Mirko6107-09-2011 10:53#38
Moi aussi j'ai du mal a croire a ce combat, j'ai rien contre Lesnar mais je ne comprends pas en quoi il mérite une nouvelle chance aussi rapide pour le titre si il bat Overeem?
0penSourceDC
00penSourceDC07-09-2011 15:04#39
J'adore ta photos...;-)
arf
0arf13-09-2011 02:35#40
oui c vrai pour lesnar il ne mérite pas a title shot aussi rapide...par contre overeem arrive dans lorga avec 3 ceinture...c pa un rigolo qui deboule de nul part, qui il a battu ou pas on sen fou, c son bagage de ceinture qu'il a derriere lui qui font qu'il peut négocier un bon contrat avec plein de $ et un title shot immédiat ou a 1 fight du title shot...c comme ca que ca ce passe...c'est ce qui c passer poru shield contre gsp, ceux qui devais ce passer pour diza vs gsp etc...

pour le reste c le bancable malheureusement, comme pour lesnar, et sonnen si il win contre stann...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires