UFC 137 : Cesar Gracie a demandé à Dana White qu'il revienne sur sa décision

cesar_logo1

Cesar Gracie revient à nouveau sur les évènements de ces deux derniers jours et vous verrez qu'il a changé de ton.

Gracie dit qu'il a vieilli de vingt ans ces deux derniers jours tellement ils ont été difficiles. Sa relation avec Nick Diaz n'a pas changé, ils sont comme deux frères qui ont eu un différend. Il ne va pas l'exclure de l'équipe pour ce qu'il a fait à l'UFC, leur relation est au-dessus de tout.

Il laisse entendre que Nick Diaz aurait préféré affronter un autre combattant que B.J. Penn, car il a beaucoup de respect pour lui. Ils se sont entraînés et ont passé du temps ensemble. Diaz aime ressentir du mépris envers ses adversaires avant le combat, et ce ne sera pas le cas ici avec Penn.

Cesar Gracie affirme que ce sera un combat beaucoup plus difficile que face à Georges St-Pierre. B.J. Penn est plus talentueux que GSP, meilleur debout et au sol. Le Canadien est plus fort et imposant physiquement.

Il révèle qu'il a demandé à Dana White de revenir sur sa décision et qu'il réintègre Nick Diaz dans le combat principal de l'UFC 137. Il a tenté de le convaincre et lui a demandé pourquoi il punissait les fans de MMA en annulant le combat, alors qu'il devrait seulement pénaliser Nick Diaz. Il n'aurait pas dû retirer son combattant à cause d'une conférence de presse, les fans se fichent de cela, ils veulent voir l'affrontement.

Gracie s'attend à ce que Diaz fasse quelques représentations médiatiques pour son combat contre Penn, même si elles sont moins fréquentes pour les combats co-principaux. Il ajoute que personne ne parle du match entre St-Pierre et Condit. Les gens parlent toujours du combat annulé entre St-Pierre et Diaz. Le vrai main event est Diaz vs. Penn maintenant.

Il avance que les conférences de presse de Toronto et Las Vegas leur ont été annoncées avec un court délai, seulement quelques jours à l'avance. Nick Diaz est organisé au niveau de son entraînement et il aime faire les choses à sa manière, à son rythme et selon son calendrier. Tout cela a contribué à sa non-présentation.

Il respecte Dana White et le comprend d'une certaine manière. Aucun combattant n'aime assister aux conférences de presse et si Diaz ne le faisait pas, d'autres ne se sentiraient pas obligés d'y assister. Il pense qu'il n'a pas pris la bonne décision et qu'il a puni les fans, qui se fichent des représentations médiatiques.




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 137 : B.J. Penn vs. Nick Diaz annoncé

B.J. Penn dit à Jon Fitch : "Arrête de faire perdre du temps à tout le monde"

Jon Fitch : "Je suis plus que partant pour affronter B.J. Penn ou Nick Diaz"

Cesar Gracie en dit plus sur Nick Diaz et son anxiété sociale (avec vidéo)

Georges St-Pierre : Carlos Condit est beaucoup plus dangereux que Nick Diaz (avec vidéo)

UFC 137 : Nick Diaz parle pour la première fois après l'annonce de son désistement

UFC 137 : Carlos Condit s'exprime après le désistement de Nick Diaz

UFC 137 'St-Pierre vs. Condit' : La conférence de presse intégrale (vidéo)

Cesar Gracie : Nick Diaz n'a eu que ce qu'il méritait

UFC 137 'Georges St-Pierre vs. Carlos Condit' : Trailer officiel

Conférence de presse UFC 137 : GSP vs. Carlos Condit annoncé !

Conférence de presse de l'UFC 137 : Où est Nick Diaz ?

UFC 137 : Georges St-Pierre est énervé contre Nick Diaz 

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

boby
0boby09-09-2011 07:30#51
Ouais Dana il est un peu nerveux et parfois il parle trop vite.
boby
0boby09-09-2011 07:36#52
Désolé pour le doublon. Unevoix j'ai dit "juste " ça peut vouloir dire pas assez importante ou trop ou encore pas adaptée
dj.pessoa
0dj.pessoa09-09-2011 08:23#53
Citer :
mais tu as insulté Diaz et White à la fin
J'ai beaucoup de mal à y croire, je n'emploie jamais d'insultes dans mes posts. Peux-tu bien me citer mon commentaire. Ne serat-ce que par mail, je suis dj-pessoa (problèmes de connexion sur riddum)
Riddum.com
0Riddum.com09-09-2011 08:54#54
Citer :
Heureusement que j'aime pas Dana : je ne le plains pas et c'est fun de le voir se prendre la tête avec un plus con que lui.
Tu dis que White est con et que Diaz est encore plus con que lui, ou alors je t'ai très mal compris.

Au passage ce n'est pas moi qui l'ait supprimé (mais je l'aurais quand même fait).

Sinon pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste ce problème de connexion ? D'autres lecteurs me l'on signalé.
dj.pessoa
0dj.pessoa09-09-2011 09:17#55
Ouh la ! D'accord...
J'aurais du dire "plus bête" quoi, mille pardons... La phrase est plus une plaisanterie en l'air que un "Dana est un con. Nick est un con." Incroyable de pas saisir..

d'accord Riddum ;-) Quand je vois le niveau de dizaines et de dizaines de commentaires passer en toute tranquilité pour me faire censurer une licence de langage, mouaif.

Bon je reste fair-play : pour le problème de connexion, régulièrement en venant sur Riddum 1. il ne me reconnait pas 2. quand j'essaie d'entrer mon id, il me dit "impossible il y a déjà quelqu'un qui a ce pseudo" Mais bon, j'arrive toujours à revenir pour... insulter et poster des commentaires inexcusables. :D

Bonne nuit. (je me suis relu, mais rien à faire, on peut toujours trouver des offenses dans mon post alors je le laisse tel-quel, on verra combien de temps il tiendra :D )
Riddum.com
0Riddum.com09-09-2011 09:55#56
Bah écoute, j'ai pris le temps de rédiger ces règles le plus clairement possible, c'est pas pour que l'un des premiers commentaires suggère clairement que Dana White est un con et que Nick Diaz est encore plus con que lui. La plaisanterie est parfois difficile à retransmettre sur Internet, encore plus quand il manque un smiley à la fin. Tu n'aurais pas dû laisser une aussi grande part d'interprétation dans un commentaire qui va dicter le ton pour le reste de la discussion.

Après quand d'autres vont commencer à balancer des noms d'oiseaux en étant plus explicites, ils vont se plaindre de censure et d'injustice (comme toi tu viens de faire) parce que leur commentaire a été enlevé alors que celui de Ze_Pessoa est resté.

J'ai énoncé ces consignes pour ce sujet en particulier, tu l'aurais su si tu les avais lues attentivement, ce qui explique le manquement aux règles. Donc j'ai envie de dire tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Je te connais depuis longtemps et je sais que tu n'insultes personne d'habitude mais "Ze_Pessoa" ne me disait rien, pour moi tu étais un nouveau lecteur. Pour ton problème de connexion comment arrives-tu à te loguer maintenant ?

Un PS @ tous : C'est irritant et usant de toujours devoir se justifier pour des choses clairement énoncées. La prochaine fois intervenez dans les règles et votre commentaire demeurera sur le forum comme tous les autres.
crocopking1
0crocopking109-09-2011 10:22#57
riddum c est le site pro gsp
d ou le nom
les insultes sur diaz sont tres peu sanctionné enfin vaut mieux tard que jamais ;-)
Riddum.com
0Riddum.com09-09-2011 10:26#58
Rien à voir, mais c'est ta propre interprétation. Et des articles critiques envers GSP il y en a eu plein depuis le début, sans compter les milliers de commentaires, mais tu as dû les manquer vu que tu es hyper objectif n'est-ce pas :D.
dj.pessoa
0dj.pessoa09-09-2011 11:04#59
Citer :
Je te connais depuis longtemps et je sais que tu n'insultes personne d'habitude mais "Ze_Pessoa" ne me disait rien, pour moi tu étais un nouveau lecteur. Pour ton problème de connexion comment arrives-tu à te loguer maintenant ?

Un PS @ tous : C'est irritant et usant de toujours devoir se justifier pour des choses clairement énoncées. La prochaine fois intervenez dans les règles et votre commentaire demeurera sur le forum comme tous les autres.
Pour mon pb de connexion : il a disparu dès que je l'ai expliqué dans mon post. Tu as fait quelque chose ?

Pour ta suppression, tu as raison dans l'absolu, te fais pas de bile. Je l'ai mal pris, c'est vrai, car j'ai pas l'impression de poster des coms qui méritent cette sévérité, même celui-là. Mais dans l'absolu, c'est toi qui as raison, et je ne critique pas ta gestion générale, surtout dans ce cas où tu as pris le soin de bien prévenir.

J'irai même plus loin, pour bien te montrer que je ne critique pas vraiment -> en général je te trouve trop coulant, et je serai prêt à voir plusieurs de mes interventions charcutées si, avec, un bon nombre de posts superflus et mal écrits disparaissaient. ;-)
Riddum.com
0Riddum.com09-09-2011 12:05#60
Non je n'ai rien fait au niveau des réglages. Si le problème persiste à l'avenir, n'hésite pas à me contacter.

Sinon je suis d'accord avec toi concernant les commentaires. Je pense qu'une règle pour que chacun soigne son orthographe serait un bon premier pas. Après pour les opinions pas très intelligentes ou hyper subjectives, que faire ? On ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer sur le MMA.
samboïste77
0samboïste7709-09-2011 12:24#61
à Thomas.V

"Aucune provocation gratuite/troll ne sera toléré. "
Là j'avoue que le niveau de provocation ne vole pas haut !!! Nan mais serieusement tu dois tu taper de sacrés fous rires quand même quand tu lis certains comm!! (tout en restant objectif bien sur)
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert09-09-2011 12:28#62
''un nain hideux en live de la forêt'' certains vivent dans le sous-sol de leurs parents...
Riddum.com
0Riddum.com09-09-2011 12:35#63
@ samboïste77 : Je ne suis pas sûr d'avoir comprendre la première moitié de ton commentaire, dont le sujet.

@ dj.pessoa : Finalement j'ai remis ton premier commentaire en enlevant la fin. C'est vrai qu'on a été stricts vu le reste de ton intervention mais il le fallait sur cet article.
frasileiro
0frasileiro09-09-2011 19:23#64
Diaz aime ressentir du mépris pour ses adversaires. il respecte BJ Penn alors il va avoir du mal à le combattre. ce mec a vraiment un problème psychologique (et je ne dis pas ça pour l'insulter) je pense vraiment qu'il lui manque une case! il a pris trop de coups dans la tête! il méprise GSP pour quelles raisons exactement? parce que GSP est poli, pas con, respecteux et talentueux? belle image de l'esprit sportif!!!
dj.pessoa
0dj.pessoa10-09-2011 05:09#65
Citer :
Après pour les opinions pas très intelligentes ou hyper subjectives, que faire ? On ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer sur le MMA.
C'est vrai que c'est un problème à creuser. La solution, je ne l'ai pas non plus. Mais faut essayer plusieurs méthodes, sachant que celle des + et - montre souvent ses limites.

Je vois que tu as quelques excellents chroniqueurs sur le site (on aimerait d'ailleurs lire plus souvent de leurs articles ;-) ) -> dans un premier temps, tu peux créer différents types de fenêtres selon celui qui a posté :
1) grande fenêtre en évidence pour les chroniqueurs
2) fenêtre assez en évidence pour les membres inscrits qui ont toujours bien suivi les règles de modération, d'orthographe, et d'argumentation (difficulté : quelqu'un doit les sélectionner)
3) petite fenêtre pour les autres membres inscrits
4) petite fenêtre discrète pour les posteurs non inscrits.

J'imagine que ce doit être difficile à mettre en place ! ;-)

Je te propose aussi de créer une rubrique :

comment améliorer Riddum

sur laquelle chacun donnerait ses idées, ou même des pistes. Sans compter les volontaires pour t'aider dans la rédaction ou des tâches plus fastidieuses.

avec le temps, on trovuera bien comment filtrer les posts selon leur qualité.

Et puis avec cette rubrique, on cesserait les HS qui se déclenchent régulièrement selon les articles. ;-)
Riddum.com
0Riddum.com10-09-2011 20:42#66
@ dj.pessoa : Comme tu l'as deviné ce serait très difficile à programmer et à mettre en place. A moins de trouver un plugin déjà tout prêt, mais dans ce cas il ne sera pas personnalisé et adapté à 100% aux besoins du site. Je vais vérifier mais je ne pense pas qu'il y en ait un de toute façon.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires