Countdown UFC 137 : L'UFC publie une vidéo pour réfuter les accusations de B.J. Penn (mis à jour)

bj-penn

B.J. Penn a récemment accusé l'équipe de production de l'UFC de l'avoir forcé à dire certains propos sur Nick Diaz. L'organisation de MMA a publié cette vidéo intégrale du passage en question, pour montrer que ces accusations n'étaient pas fondées :




Vous trouverez les propos de B.J. Penn sur Riddum

Mise à jour : En réponse à ces images, B.J. Penn contre-attaque avec sa propre vidéo. On le voit sur le tournage du Countdown avant son combat contre Kenny Florian, avec un intervieweur qui tente de lui faire dire certains propos :




Affaire à suivre sur Riddum.com.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

B.J. Penn : L'UFC m'a forcé à dire des choses (sur Nick Diaz) lors du tournage du Countdown

Nick Diaz aurait perdu des centaines de milliers de dollars après l'annulation de son combat contre GSP

B.J. Penn balance dans son dernier livre, Dana White se fâche

Nick Diaz se livre sur ce qu'il s'est passé (et insulte Georges St-Pierre)

Dana White explique pourquoi il a décidé d'organiser Nick Diaz-B.J. Penn

B.J. Penn : On est quatre combattants au top de la catégorie, et on doit s'affronter

UFC 137 Nick Diaz - B.J. Penn : Les cotes de paris

UFC 137 GSP-Condit : Les cotes de paris

UFC 137 : Cesar Gracie a demandé à Dana White qu'il revienne sur sa décision

UFC 137 : B.J. Penn vs. Nick Diaz annoncé

B.J. Penn dit à Jon Fitch : "Arrête de faire perdre du temps à tout le monde"

Jon Fitch : "Je suis plus que partant pour affronter B.J. Penn ou Nick Diaz"

Cesar Gracie en dit plus sur Nick Diaz et son anxiété sociale (avec vidéo)

Georges St-Pierre : Carlos Condit est beaucoup plus dangereux que Nick Diaz (avec vidéo)

UFC 137 : Nick Diaz parle pour la première fois après l'annonce de son désistement

UFC 137 : Carlos Condit s'exprime après le désistement de Nick Diaz

UFC 137 'St-Pierre vs. Condit' : La conférence de presse intégrale (vidéo)

Cesar Gracie : Nick Diaz n'a eu que ce qu'il méritait

UFC 137 'Georges St-Pierre vs. Carlos Condit' : Trailer officiel

Conférence de presse UFC 137 : GSP vs. Carlos Condit annoncé !

Conférence de presse de l'UFC 137 : Où est Nick Diaz ?

UFC 137 : Georges St-Pierre est énervé contre Nick Diaz

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Pierrich
0Pierrich15-09-2011 15:43#1
bj vient de se faire punir en direct!
en tout cas trop laid cette gueguerre...
Quote
0penSourceDC
00penSourceDC15-09-2011 15:58#2
Au tien UFC encors dans les magouilles,a essayer de se decredité....;-)
Quote
GreenLantern pas co
0GreenLantern pas co15-09-2011 16:10#3
En tout cas il faut vraiment s'appeler Bj Penn pour oser de telles choses...

Déjà que les licenciements se font au feeling à l'UFC, si en plus il peut oser de tels agissements...
Quote
0penSourceDC
00penSourceDC15-09-2011 16:55#4
Dac avec toi,
Quote
Ckaa
0Ckaa15-09-2011 19:50#5
BJ n'en a plus rien à faire... Surtout que l'UFC n'a pas toujours été correct avec lui dans sa carrière.

Quelques passes-droits mais quelques beaux batons dans les roues aussi...

Mais bon, cette histoire de countdown ce n'est que de la promo...
Quote
Smookie
0Smookie15-09-2011 20:07#6
Ckaa je vois pas en quoi tu peux dire que l'UFC a été correct avec lui, sauf si tu vivais et/ou connais BJ penn ??
On en sait strictement rien de la relation des combattants avec la machine UFC.

Maintenant BJ aurait du au moins attendre d'être à la retraite pour faire un livre (comme beaucoup), il a eu le courage de le dire mais ca va créer forcément des problèmes.

C'est comme si vous critiquez votre patron, forcément ca ne pas lui plaire même si vous avez raison.
Peut-être que Dana est trop pote (proche) avec certains fighters qu'ils se tutoyent, boit des bières ensemble et du coup les combattants ne le prennent plus trop pour le big boss.
Il est toujours important de garder des distances pour pas avoir des problèmes par la suite.
Mais dans cette histoire on sait que dalle et on saura jamais la vérité.
Quote
Hitsugaya
0Hitsugaya15-09-2011 20:48#7
Smookie tout le monde le sait ce qu'il se passe entre bj penn et l'ufc : vla les batons dans les roues qu'ils lui ont mis
Quote
Ckaa
0Ckaa15-09-2011 21:23#8
Smookie,

Tu en connais beaucoup des combattants UFC qui se sont fait déstituer de leur ceinture, supprimer leur catégorie de poids et arnaqué à répétition sur les salaires?

C'est pas comme si on n'avait pas de preuves quoi...

La seule chose que l'UFC a fait pour BJ c'est de lui "offrir" le second combat contre GSP directement.

Le reste ça a été durement gagné.

Même le combat contre Gomi a du être fait en quittant l'UFC.

C'est de notoriété publique qu'entre Zuffa et BJ les relations ne sont pas au beau fixe (comme entre Zuffa et Couture, même combat).
Quote
Capsule
0Capsule15-09-2011 23:57#9
Faut que je le lise ce bouquin!
Mais pas en français....
Quote
sinestro
0sinestro16-09-2011 00:17#10
Je suis à fond avec BJ, si il peut un peut remuer la merde et freiner le côté catch que ses dirigeants veulent donner à l'UFC, et par effet de ricochets, à tout le mma, c'est une bonne chose. Après je pense aussi que l'internationalisati on de l'UFC peut aider dans ce sens. Le catch reste un truc très ricain, en Europe, c'est plus un truc pour les gosses. Je suis pas sûr que ce soit bon en terme de business de jouer ce type de carte au niveau mondial, je l'espère en tout cas. Je me demande si il n'y a pas une ligne de fracture dans le binome White/ Fertitta à ce Niveau, avec un Dana plus américano-centré et un Lorenzo plus tourné vers le mondial (s'il veut discuter avec le CIO je suis pas sûr que des vidéos type WWF vont aider à les convaincre)
Quote
Ckaa
0Ckaa16-09-2011 00:34#11
Sinestro, tu as raison mais tu oublies peut être également que l'autre influence business de l'UFC c'est la boxe... Et niveau trashtalk, ils sont quand même un degré au dessus du MMA (voire même de la WWE, le trashtalk de boxe anglaise est quand même assez rude et très limite parfois...)
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-09-2011 01:29#12
Wow! Quel drame! BJ Penn qui s'énerve parce que les producteurs lui demandent de prononcer le nom de son adversaire et la date du combat.

BJ, passe maintenant pour un petit pleurnicheur. Va-t-il faire appel à sa maman? Pas très habile de sa part. :sad:
Quote
sinestro
0sinestro16-09-2011 01:33#13
C'est vrai, je connais mal la boxe. Mais si on regarde toute l'histoire de ce sport,plutôt ancien, ça commence bien avant la télé, et par conséquent bien avant l'invention du trash-talk,qui est plutot le symptome d'une décadence de la boxe anglaise.Le catch a été inventé pour ça. Le MMA, je crois que y'en a toujours eu un peu, mais au final, une fois les vidéos passée et le match fini, les combattant (la plupart du temps, hélas pas tout le temps) montre de vrai signes de respect vis-à vis de le leurs adversaires. Je voudrait juste que ça se perde pas.
Quote
liks
0liks16-09-2011 03:29#14
Il en a surtout marre que certains se prennent pour des bosses ayant tous droits sur les combatants se mettant des benefices enorme plein les poches et font leurs stars a la tele alors que c'est eux les combatants avant tous qui font le spectacle et qui touche une infine partie des benefices des galas. Repartissez les benefices des galas, comme il se doit, non seulement vos combatants fermeront leur gueul, mais en plus nous auront de bien meilleurs combats sans oublier que le sport sera plus reconnu.
Quote
liks
0liks16-09-2011 03:33#15
Il en a surtout marre que certains se prennent pour des bosses ayant tous droits sur les combatants se mettant des benefices enorme plein les poches et faisant leurs stars a la tele alors que c'est eux les combatants avant tout qui font le spectacle et qui touche une infine partie des benefices des galas. Repartissez les benefices des galas, comme il se doit, non seulement vos combatants fermeront leur gueule, mais en plus nous auront de bien meilleurs combats sans oublier que le sport sera plus reconnu et attirera plus d'amateur. UFC se vente d'etre la plus grosse organisation de mma, mais au niveau des salaires des combatants c'est de l'humour. (Il manque plus que sonnen disent qu'on lui a forcé a dire tous ce qu'il a dit ;-) )
Quote
Nak
0Nak 16-09-2011 03:59#16
BJ leur a glissé une belle quenelle sur ce coup là ! ;-)
Chapeau bas l'artiste.
Quote
DJ:PESSOA
0DJ:PESSOA16-09-2011 07:11#17
Accroche-toi BJ, les fans sont derrière toi.

Cette situation des stars du mma fait parfois penser à celle de pas mal d'artistes d'hier et aujourd'hui : il gagnent très peu des sous qu'ils font gagner, l'éditeur ou le producteur empoche le pactole, monnaie et met en scène la "gloire" de l'artiste (et sa déchéance s'il faut le couler), censure et choisit voire impose le contenu des oeuvres, etc.
Quote
Dalton
0Dalton16-09-2011 07:17#18
Don't mess with BJ Penn!
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires