NOUVELLES UFC Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)

Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)

alistairovereemx-large

L'ex-champion poids lourds du Strikeforce, Alistair Overeem, veut faire des débuts tonitruants à l'UFC en mettant Brock Lesnar KO au premier round :

 Je vais faire comme je fais d'habitude. Je connais mon propre corps, je sais comment je fonctionne et je suis très confiant que je vais obtenir une victoire par KO. Il ne tiendra pas un round. [Le combat] n'ira pas au second round. Il est fort physiquement, dangereux, mais je pense avoir ce qu'il faut pour le finaliser, et le finaliser au premier round. 

Overeem affrontera Lesnar le 30 décembre à l'UFC 141. L'interview intégrale du Néerlandais en vidéo :



Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Dana White nous donne des nouvelles de Brock Lesnar

Overeem vs. Lesnar (vidéo trailer) - UFC 141

The Reem Saison 2 Episode 6 : California Dreaming (vidéo)

UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Cain Velasquez (avec vidéo)

Alistair Overeem se sépare de la Golden Glory

Bas Boon laisse entendre qu'il veut lancer des poursuites judiciaires contre Alistair Overeem

Alistair Overeem : Je n'ai toujours pas été payé pour le K-1 WGP 2010

Vidéos : Alistair Overeem dans le clip LMFAO 'Sexy and I know it', Arianny en Corée, coquille nouvelle génération

Entraînement Brock Lesnar et Badr Hari - Mike's Gym dément : "C'est de la fiction"

Rumeur UFC 141 : Brock Lesnar fait appel à Badr Hari pour son entraînement

Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer)

Overeem sur son combat contre Lesnar : "Ça n'ira pas à la décision, l'un de nous se fera tabasser" (avec vidéo)

Alistair Overeem : Brock Lesnar est très dangereux

UFC 141 Lesnar vs. Overeem : Trailers non-officiels

UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar

UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)

Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir

UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris

Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141

Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto

La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine

Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"

Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)

Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)

Brock Lesnar à la chasse (vidéo)

Des nouvelles de Brock Lesnar (avec photos)

Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)

Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem

Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida

Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson

Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)

Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)

Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"

_________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.
Commentaires (30)Add Comment
1155
...
Par Phaedren, 2011-10-06 17:42:09
Mouais, je suis sceptique. Il pourrait le mettre KO au premier round, cela dit, il pourrait très bien se retrouver sur le dos dès le premier round aussi. Surtout que sa dernière prestation face à Werdum me laisse perplexe, car même debout, si l'on s'en fie à fightmetric, Werdum l'avait dominé...
1290
...
Par war-machine, 2011-10-06 17:47:58
je l ai dit shane carwin l'a dit cain velasquez l'a dit ne sous estimer pas brock lesnar !
0
...
Par R16, 2011-10-06 18:23:42
Alistair "madame irma" Overeem
0
...
Par thomas13500, 2011-10-06 18:48:46
il avit pareil sur werdum et on a tous vu ce qui se passait smilies/wink.gif
439
...
Par Ckaa, 2011-10-06 19:08:48
Moi je pense que c'est quitte ou double. Soit il le met KO au premier round soit il prend une nouvelle version d'Overeem VS Arona et se fait éclater la tête au sol.


Honnêtement pour moi, stylistiquement, Lesnar est favori dans ce combat mais ça reste du 55/45...
0
...
Par gi joe, 2011-10-06 19:41:23
Overeem est trop loin en stand up pour lesnar il suffit qu'il taff la defense takedown et lesnar peut creuser sa tombe c'est incroyable comment vous sous estimer alistair overeem!!!!
89
...
Par dexter, 2011-10-06 20:30:31
Oui,c'est normal que Werdum l'a dominé selon Fightmetric : Overeem ne voulait pas que le jeu aille au sol,quitte a se prendre quelques punchs..
Sinon,je vois The Reem gagner par K.O si Le combat reste debout,et Lesnar gagné par TKO,si il met Overeem au sol et utilise son GNP
303
...
Par Nono, 2011-10-06 20:31:48
à en écouter c'est facile: "suffit de bosser ça pour battre lui". xD En quelques mois Overeem ne chopera pas une défense takedown de malade, il aura la même qu'il a depuis qu'il est en mode super overeem car à ce niveau et cet age la progression ne se fait casi plus.
Mais bon sinon c'est un combat difficile à pronostiquer.
0
...
Par Lacrime, 2011-10-06 21:09:48
y a un monde entre les deux overeem va enfoncer ces poing et genoux dans le corp de lesnar il va perdre 20 kil au premier round
737
...
Par Fullpower91, 2011-10-06 22:03:53
j'espère qu'il va gagner par flying Knee sur une tentative de TD de brock smilies/tongue.gif
0
...
Par mousasi4, 2011-10-06 22:54:00
une chose est sur s'il se retrouve sur le dos je donne pas chers de ça peau ... car je doute qu'il peut se relever comme l'a fait cain
1388
...
Par -Sosa-, 2011-10-06 22:55:56
j'aurais largement préferer Werdum-Brock franchement , mais bon , ont va pas se plaindre , Reem à l'ufc contre Brock lol , et autant faire un Flash si ont mise sur se combat smilies/tongue.gif
sinon un peut comme Ckaa jdonne Brock légerement Favorie , jsuis pas sur que Reem puisse retenir les Charge de brock mais j'ai mon ptit doute quand même ,Reem peut me surprendre sa serait pas la premiere fois.
0
Pas d'accord
Par raggajohnjohn, 2011-10-07 00:46:55
@ -Sosa- Werdum - Brock?? Combat nul en perspective, a mon avis le même déroulement que Werdum - Alistair, Werdum qui ne fait que se coucher...
Perso ce combat j'ai vraiment pas aimé, que le combat se poursuive au sol ok, mais la Werdum se la jouait trop "Viens au sol et je gagne"...
Sinon pour ma part, je voir Overeem largement devant Brock. Il est pas trop technique Brocky
0
...
Par striker30l, 2011-10-07 00:54:27
c'est un gros combat pour les caisses de l'ufc,mais un petit combat pour le mma,pas grand interet,faut pas etre voyant pour savoir qu'overeem a 99% de chance de remporter ce combat
il ferait mieux d'affronter des vrais tops qu'on puisse juger son vrai niveau
meme si ce sont de bons combatants,overeem et lesnar sont des purs produits marketing ,qui ne feront illusion qu'un temps
1580
...
Par Kaiserkarl, 2011-10-07 01:01:45
Ce que les gens oublient beaucoup par rapport au "Reem", c'est que son jeu au sol est loin d'être mauvais : le bougre a quelques soumissions à son actif (19 sur 35 victoires). Lesnar, c'est pas Werdum, Overeem n'aura je pense pas peur d'aller au sol avec lui. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, c'est un très mauvais match-up pour Lesnar : Overeem, c'est un Mir avec du très gros stand-up, tout ce que ce vieux Brock apprécie en somme...
645
...
Par Capsule, 2011-10-07 01:37:16
Grosse lutte ok mais en face, tu as probablement les meilleurs genoux. C'est quite ou double.
J'ai l'impression que je ne vais pas voir ce combat de rêve; j'espère qu'il n'y aura pas de soucis d'içi là.
0
...
Par raikage94, 2011-10-07 03:59:20
Overeem va gagner ce combat tout le monde le sait Brock lesnar sert juste a l UFC pour ceux faire un max de fric sinon question combattant il n est pas trés fort on la vue face a cain velasquez ^^
0
...
Par thomas13500, 2011-10-07 04:24:32
le probleme ce que si il gagne tout ceux qui lui casser du sucre sur le dos seront les premieres à dire ouah impressionant cain ou jds vont avoir du soucis à se faire!!smilies/cheesy.gif
0
..
Par jay, 2011-10-07 04:32:39
Un peu prétentieux Overeem sur ce coup meme si j'apprécie le mec!
La vraie question est Dans quel état de forme est Lesnar?
0
Totalement d'accord
Par raggajohnjohn, 2011-10-07 04:37:03
Totalement d'accord raikage94.
Brocky fait mousser les spectateurs, il a une masse et une puissance pure impressionnante, ce qui lui a permis d'étaler Randy ou de coller au sol Mir (2e combat bien sur). Par contre, on a vu le résultat de tels atouts, face a Veslasquez, qui lui est, moins massif, peut être moins puissant, mais hyper complet. Donc contre Overeem qui a aussi une masse et une puissance non négligeable, et qui plus est posséde une plus grande expérience du MMA et une meilleure technique, Brock est foutu.

Petit pronostic : Brocky va en prendre plein la gueule au premier round. Et au deuxième round, soit il surprend le Reem et le soumet (même déroulement que contre Shane Carwin) soit il se fait rectifier, mais en aucun cas, ça ira au 3e round selon moi.
0
...
Par onizuka15874, 2011-10-07 04:55:22
on sous estime overeem car pere dana ,que la paix soit sur lui, nous a formaté smilies/grin.gif
0
...
Par Nkko, 2011-10-07 04:57:46

Overeem a une très bonne TD defense, la plupart des guillotines qu'il a passées étaient sur des tentatives de TD. Quand il faisait moins de 100kg il était peut-être plus facile à bouger que maintenant qu'il en fait 120. Lesnar peut être dangereux mais il est malheureusement prévisible, il va sûrement charger comme un taureau dès le début parce qu'à moins qu'il ait travaillé son anglaise il ne pourra pas rester longtemps en stand up contre Overeem.
Je suis surpris de voir que même JDS et Velasquez ont donné Lesnar favori sur ce combat. Peut-être qu'ils voient de choses que les être humains normaux ne peuvent pas voir, à moins d'un coup de pub de l'UFC pour son plus gros vendeur de PPV.
Sans être un grand fan d'Overeem je le donnerai gagnant à 70/30 au vu des difficultés de Lesnar contre les strikers.
938
...
Par Vice, 2011-10-07 05:17:02
Finalement , Overeem-Lesnar est stylistiquement assez proche de JDS-Velasquez...
Je ne parle pas du niveau des uns et des autres mais juste au niveau des styles de combats..

Il sera du coup interessant de voir comment ces quatres là vont gérer , différement ou pas , cette opposition de style kicker vs lutteur ;-)
0
...
Par beltt, 2011-10-07 05:24:57
Je crains que le stand up de overeem ne soit pas au niveau de ce que l on peut attendre de lui;il sera tellement concentre sur ses defenses de takedown qu il ne va pas lacher ses coups(comme contre werdum).
Je pense que si brock a pu maintenir mir au sol et le finir en g'n'p il n aura aucun mal a maintenir alistair .
Pour moi le combat est en faveur de lesnar et assez largement car je ne pense pas qu alistair va pouvoir garder le combat debout et qu avec un type comme lesnar sur lui alistair va vite s essouffler ety se faire finir en g'n'p.Le cardio d overeem etant pour moi bien moins bon que celui de lesnar.
Bref a mon grand regret ,je vois lesnar l emporter par tko
0
...
Par j'mma, 2011-10-07 05:36:06
Je pense également qu'il le finalisera au 1er round comme il a finalisé brett roger.
Pour autant je pense que cela ne justifie en aucun cas un title shot juste après ça
c'est un manque de respect pour les autres combattants de la caté qui sont des pointures (Mir par ex)
Mais bon : bizness is bizness est le crédo de l'ufc..
0
...
Par searfou, 2011-10-07 06:00:44
OK mais pour commencer arretez bordel de m**de de sous estimer brock lesnar c'est un monstre qui a dominé 2 fois Mir et s'est seulement fait pieger par inexperience lors du premier combat en stand-up Mir n'y arrivait pas non plus.Couture s'est fait dominé Carwin soumettre nan si Lesnar est à sa place y'a une raison et Overeem ne fera pas la meme erreur contre Werdum parce que Werdum c'est pas Lesnar et le scandale c'est le bresilien qui l'a provoqué en ne se relevant pas j'aimais pas lesnar au debut mais il a fait ses preuves en combattant les meilleurs de la caté et il a mis une sacrée pression sur velasquez....et big up a Fedor et son combat qui malheureusement n'interesse plus grand monde
439
...
Par Ckaa, 2011-10-07 06:15:35
C'est clair... Lesnar est complètement sous-estimé... Pur produit marketing?! Ouais vachement... Le pur produit marketing qui fait partie des combattants ayant le plus de défenses de titre en HW à l'UFC.

C'est vrai que Mir c'est de la gnognotte, Carwin aussi. Ils ne sont vraiment pas au niveau de Buontello et de Duffee.

Franchement, les gars... Ne pas boire la Zuffa Hype c'est bien, mais prendre le contraire des faits, c'est juste idiot.

Surtout que bon. Si Lesnar est une bouse, qu'est Velasquez?! Comment on peut considérer Velasquez comme le meilleur HW si Lesnar est un tocard?

Lesnar est très bon, c'est un lutteur de niveau mondial, il a une très bonne équipe derrière lui en plus. La guillotine d'Overeem? Laissez moi rire. C'est juste un boeuf Overeem. Aucune chance que Lesnar tape sur une guillotine avec Comprido comme coach de jiu-jitsu. Il faut bien se metttre dans le crane que la guillotine qu'on voit en MMA ne MARCHE PAS sur des bons combattants. La plupart des guillotines efficaces sont des guillotines modifiées (type marcelo Garcia) et ça, j'ai jamais vu Overeem en sortir une.

Si Overeem gagne et il le peut, ce sera au premier round, dans un contexte type Ellenberger/Shields.

Si ça passe le premier round, Lesnar commencera à être largement favoris je pense.

Et franchement, si Lesnar obtient la mise au sol, je ne crois pas qu'Overeem s'en sortira. Je suis d'ailleurs même convaincu que son sol est moins bon qu'à l'époque du Pride.

Overeem n'est pas unidimmensionnel mais je suis convaincu que sa métamorphose et son focus sur le K1 a largement entamé son grappling (qui n'était pas extraordinaire non plus vu les raclées qu'il a pris à l'époque).

Je vais peut être loin en disant ça mais je suis convaincu que si Lesnar a pu s'entrainer correctement et continuer à progresser comme il le fait depuis des années, il a le potentiel pour devenir une sorte d'Arona HW.

Et Overeem/Arona, on a bien vu ce que ça avait donné...
0
...
Par Tery R., 2011-10-07 06:35:00
Si il reste debout, LESNAR, y-en-a-t-il un ici qui oserait parier un euro sur Brock?
Non, bien évidemment. Sauf un fan.
Maintenant si LESNAR met OVEREEM au sol, est-ce que LESNAR va le marteler, oui il va tenter de le faire, mais il risque une bonne petite guillotine puisqu'il n'est pas un expert de la soumission.
Mais est-ce que LESNAR va pouvoir mettre OVEREEM au sol.
Moi, je vois, très objectivement, LESNAR éprouver d'énormes difficultés à mettre au sol OVEREEM qui est, même si il n'a pas la technique de VELASQUEZ, très puissantet difficile à plaquer.
Donc si Alistair ne va pas au sol, il gagnera par K.O, et TRES facilement. Si LESNAR a eu peur des coups face à ses précédents adversaires, je pense que deux take-downs ratés vont le paralyser.
Je ne pense pas du tout qu'OVEREEM sera aussi méfiant d'aller au sol avec LESNAR qui n'est pas un pro de la soumission comme WERDUM faut pas trop rêver et rester sur sa performance face à WERDUM.
Je ne vois vraiment pas comment LESNAR peut gagner.
0
...
Par Nkko, 2011-10-07 10:15:00
Lesnar n'a qu'une seule arme : sa puissance physique. Sa lutte n'est pas exceptionnelle malgré un classement en NCAA 1 et son stand up est basique. Balancer des parpaings que ce soit debout ou au sol est sa seule technique.
Je ne dis pas qu'il n'est pas dangereux, n'importe qui avec son conditionnement physique peut l'être.
Lesnar a gagné son titre contre un Couture en pré-retraite qui pour moi n'aurait jamais du combattre en HW. Ses victoires qui comptent sont Carwin et Mir. J'aime la personnalité de Lesnar et son courage pour aller affronter des gars qui ont combattu toute leur vie mais je trouve que ça reste un mauvais combattant même si il peut obtenir des résultats. Avant les lutteurs amenaient au sol et savaient soumettre leur adversaire, aujourd'hui le ground & pound qui était une technique de finalisation est devenu une technique de combat.
766
...
Par Mirko61, 2011-10-07 12:58:08
Je pronostique Lesnar gagnant, j'aime bien Overeem mais je ne le voit pas gagner ce combat malheuresement. Je ne sais pas si Overeem lachera ses coups? Sera t-il l'agresseur? Sera t-il attentiste, en attente d'un contre?
Alors que je voit bien Lesnar prendre des initiatives autant en stand up qu'en lutte, certes on sait bien qu'Overeem est un bon kickboxeur mais j'ai quand meme peur pour lui debout...

Lesnar a 55% pour moi, voila ma vision du combat.
J'éspère que Overeem va gagner.

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Anderson Silva sur Weidman : Je chercherai la bonne opportun
"Une erreur et c'est fini, il n'a toujours eu besoin que d'une erreur.

Georges St-Pierre : Chris Weidman va finaliser Anderson Silv
a la la!!!il me fait rire ce GSP. NO COMMENT, on commentera le jour du

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Je ne pense pas que JDS tombera une deuxième fois. Mais bon GO GO GO

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Jds va peut-être pedre j'la sensmal celle la ! Comme déjàdit il vas ar

UFC on FOX 'Shogun vs Sonnen' : Poster, Carte des combats pr
Sonnen vs shogun quandjai vue sa jai crue que c'etait une blague série

Stefan Struve intéressé par Antonio Rodrigo Nogueira
Combat que j'attend !

Vitaly Minakov Highlight : Quadruple champion du monde de Sa
D'accord avec toi God bless UFC, il n'y a quand le voyant face à des g

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
pour moi velasquez va gagner mais je vais miser 100 euro sur dos santo

UFC on FOX 'Shogun vs Sonnen' : Poster, Carte des combats pr
shogun a un bon bjj, si le cardio est au rendez vous, bas c'est une sa

Anderson Silva vs James Irvin : Vidéo du KO
c est vrai qu en mma en voit rarement les combatent bloquer les low ki

Tous les combattants pensent que Chris Weidman va battre And
@joenathan17 weindman a pas de boxe si il va en pied poing avec silva

Georges St-Pierre : Chris Weidman va finaliser Anderson Silv
@chercheur gsp esquive silva depuis des lustre pas de souci silva veut

Georges St-Pierre : Chris Weidman va finaliser Anderson Silv
a chaque fois que silva va combattre gsp parle et dit que silva va per

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Meme si je pense aussi que velasquez va lemporter je serai pr jds, si

Anderson Silva sur Weidman : Je chercherai la bonne opportun
Le mma c'est un sport ou deux combattants s'affrontent..et a la fin c'

UFC 161 : Classements des heavyweights et light-heavyweights
Miocic a battu un Nelson hors de forme et qui plus est surcoté. Je le

UFC 162 'Silva-Weidman' promo : Le GOAT vs Le Combattant Par
Le Goat c'est humoristique ? Parce que Anderson Silva n'est pas un bou

Anderson Silva vs James Irvin : Vidéo du KO
si propre si puissant si précis capacité d’esquives incroyable et quan

Anderson Silva vs James Irvin : Vidéo du KO
je troue qu'il y a rien d'exceptionnelle il saisie le low kick et frap

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Believe in the Overhand !!