
L'UFC 137 perd son champion.
Dana White vient d'annoncer la mauvaise nouvelle. Le champion UFC des mi-moyens, Georges "Rush" St-Pierre, est contraint de se retirer du gala pour cause de blessure. Carlos Condit annule sa présence et Diaz vs. Penn devient le main event, sur trois rounds.
Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle. Plus d'informations à venir sur Riddum.com.
Mise à jour : GSP s'est blessé au genou, il sera en convalescence pendant quatre à six semaines, Carlos Condit a décidé de l'attendre.
Josh Koscheck dit qu'il veut affronter Carlos Condit.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Carlos Condit : Je dois finir Georges St-Pierre, ou je risque de perdre à la décision
UFC 137 - Carlos Condit : Je me suis préparé pour ce combat pendant toute ma vie (avec vidéo)
UFC 137 : Préparation physique de Georges St-Pierre pour Carlos Condit (vidéo)
Georges St-Pierre : Je serai toujours le champion après l'UFC 137 (avec vidéo)
UFC 132 : Carlos Condit met Kim KO avec un flying knee (vidéo)
UFC 137 : Georges St-Pierre discute de Carlos Condit, Nick Diaz, Anderson Silva et de l'UFC on FOX (avec vidéo)
UFC 137 : GSP fait appel à Dan Hardy pour sa préparation à Carlos Condit
UFC 137 : GSP vs. Carlos Condit par Nicktheface (vidéo)
UFC 137 : Georges St-Pierre vs. Carlos Condit (vidéo trailer non-officiel)
UFC 136, UFC 137 : Carlos Condit et Melvin Guillard en sparring de kickboxing (vidéo)
Carlos Condit sur Georges St-Pierre : "Il est humain"
UFC 137 : Carlos Condit discute de GSP, Nick Diaz et de Greg Jackson (avec vidéo)
UFC 137 GSP-Condit : Les cotes de paris
Georges St-Pierre : Carlos Condit est beaucoup plus dangereux que Nick Diaz (avec vidéo)
UFC 137 : Carlos Condit s'exprime après le désistement de Nick Diaz
UFC 137 : B.J. Penn vs. Nick Diaz annoncé
Cesar Gracie en dit plus sur Nick Diaz et son anxiété sociale (avec vidéo)
UFC 137 : Nick Diaz parle pour la première fois après l'annonce de son désistement
UFC 137 'St-Pierre vs. Condit' : La conférence de presse intégrale (vidéo)
Cesar Gracie : Nick Diaz n'a eu que ce qu'il méritait
UFC 137 'Georges St-Pierre vs. Carlos Condit' : Trailer officiel
Conférence de presse UFC 137 : GSP vs. Carlos Condit annoncé !
Conférence de presse de l'UFC 137 : Où est Nick Diaz ?
UFC 137 : Georges St-Pierre est énervé contre Nick Diaz
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (47)

...
Par VReys, 2011-10-18 10:17:20
Par VReys, 2011-10-18 10:17:20
Trop court comme délais et pas d'intérêt a trouver un remplaçant pour Condit, Diaz vs Penn passe Main Event et Siver vs Cerrone en main card !
...
Par Edwin, 2011-10-18 10:20:07
Par Edwin, 2011-10-18 10:20:07
Diaz rappelé en cata pr le main event serait la blague de l'année haha!!
...
Par PyRoT, 2011-10-18 10:20:12
Par PyRoT, 2011-10-18 10:20:12
3J ??? il reste plus d'une semaine lol mais bon ca craint quand meme tout sa :/
...
Par Mirko61, 2011-10-18 10:21:30
Par Mirko61, 2011-10-18 10:21:30
+1 VReys
Mais il va bien falloir trouver un nouvel opposant a Condit.
Fitch est dispo?
Mais il va bien falloir trouver un nouvel opposant a Condit.
Fitch est dispo?
...
Par Tibo, 2011-10-18 10:22:37
Par Tibo, 2011-10-18 10:22:37
Ça vient du compte Twitter de Dana
... moi qui envisageait d`aller le voir à Vegas... une crisse de chance que j`me suis ravisé loll
... moi qui envisageait d`aller le voir à Vegas... une crisse de chance que j`me suis ravisé loll
...
Par Ckaa, 2011-10-18 10:23:46
Par Ckaa, 2011-10-18 10:23:46
Il n'y aura pas de remplaçant, pas à une semaine d'un combat pour le titre vous hallucinez...
En plus, la carte reste excellente même sans GSP Condit (de toutes façons, c'est pas comme si le combat était exaltant sur le papier, ni équilibré...)
En plus, la carte reste excellente même sans GSP Condit (de toutes façons, c'est pas comme si le combat était exaltant sur le papier, ni équilibré...)

Par Pein, 2011-10-18 10:25:49
Probleme de genou de GSP. DIAZ/PENN passe en main event mais ne sera que de 3 rounds.
...
Par Mirko61, 2011-10-18 10:32:26
Par Mirko61, 2011-10-18 10:32:26
Cheick Kongo vs Matt Mitrionne
OU
Mirko Cro Cop vs Roy Nelson en Co-Main Event?
OU
Mirko Cro Cop vs Roy Nelson en Co-Main Event?
...
Par mood8moody, 2011-10-18 10:37:32
Par mood8moody, 2011-10-18 10:37:32
D'un coté heureusement que Diaz est agoraphobe, on aurait je ne sais quoi comme maint event sinon
...
Par VReys, 2011-10-18 10:37:57
Par VReys, 2011-10-18 10:37:57
@Mirko 61
Normalement Kongo vs Mitrione car il était en numéro 3 a la base.
Normalement Kongo vs Mitrione car il était en numéro 3 a la base.
...
Par chottoro, 2011-10-18 10:43:10
Par chottoro, 2011-10-18 10:43:10
sur wiki
Welterweight bout: BJ Penn vs. Nick Diaz[1]
Heavyweight bout: Cheick Kongo vs. Matt Mitrione[1]
Heavyweight bout: Mirko Filipović vs. Roy Nelson[1]
Featherweight bout: Hatsu Hioki vs. George Roop[1]
Lightweight bout: Dennis Siver vs. Donald Cerrone[1]
Welterweight bout: BJ Penn vs. Nick Diaz[1]
Heavyweight bout: Cheick Kongo vs. Matt Mitrione[1]
Heavyweight bout: Mirko Filipović vs. Roy Nelson[1]
Featherweight bout: Hatsu Hioki vs. George Roop[1]
Lightweight bout: Dennis Siver vs. Donald Cerrone[1]
...
Par Mirko61, 2011-10-18 10:43:29
Par Mirko61, 2011-10-18 10:43:29
Dommage, j'aurait bien voulu revoir Mirko en Co Main Event, ca l'aurait peut-etre motivé un peu plus....

Par David.n, 2011-10-18 10:57:25
ca devient un vrai problème je trouve les blessures. vraiment un vrai problème malheureusement.
...
Par Kronkhar, 2011-10-18 11:01:13
Par Kronkhar, 2011-10-18 11:01:13
@Thomas.
Ca t'apprendra à faire le foufou dehors au lieu de t'occuper de Riddum
. (J'espère que ça va se rétablir)
Sinon je sentais bien que y'avais un truc qui allait péter chez GSP, déja que son genou avait pris cher a une époque, ça ne m'étonnerais pas que ce soit le même. En même temps il aurait pus choisir de se le vriller après le combat quand même, quel égoiste ce GSP
.
Avec un petit calcul, 4 à 6 semaines de soin + 8 à 10 semaines de préparation, ça nous fait qu'on aura sûrement le combat Fin Janvier Début Février.
Soit dit en passant on a cru voir Fitch s'enfuir du Tristar avec des peaux de bananes et du liquide vaisselle. Coincidence
Ca t'apprendra à faire le foufou dehors au lieu de t'occuper de Riddum
. (J'espère que ça va se rétablir) Sinon je sentais bien que y'avais un truc qui allait péter chez GSP, déja que son genou avait pris cher a une époque, ça ne m'étonnerais pas que ce soit le même. En même temps il aurait pus choisir de se le vriller après le combat quand même, quel égoiste ce GSP
. Avec un petit calcul, 4 à 6 semaines de soin + 8 à 10 semaines de préparation, ça nous fait qu'on aura sûrement le combat Fin Janvier Début Février.
Soit dit en passant on a cru voir Fitch s'enfuir du Tristar avec des peaux de bananes et du liquide vaisselle. Coincidence
...
Par jeanba1234, 2011-10-18 11:01:13
Par jeanba1234, 2011-10-18 11:01:13
P***** il aura combattu une fous dans l année et Condit est baisé car il va devoir faire sûrement un autre match car GSP ne va pas combattre avant Fevrier Mars
Ya qu à lui enlever le titre y en à marre de ces types qui bloquent la ceinture immaginer Regard blessé pour un an !!!!
Dès que le champion est blessé plus de 2-3 mois on met le titre vacant car sa empêche certains comme Evans d avoir leur chance.
Ya qu à lui enlever le titre y en à marre de ces types qui bloquent la ceinture immaginer Regard blessé pour un an !!!!
Dès que le champion est blessé plus de 2-3 mois on met le titre vacant car sa empêche certains comme Evans d avoir leur chance.
...
Par Phaedren, 2011-10-18 11:08:58
Par Phaedren, 2011-10-18 11:08:58
De toutes façons Condit ne méritait pas ce title shot direct. Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas méritant, mais il aurait du battre un adversaire entre-temps, comme BJ Penn à la base, Fitch, ou Koscheck.
Du coup j'espère quand même qu'il acceptera un combat avant GSP, comme Koscheck...
Du coup j'espère quand même qu'il acceptera un combat avant GSP, comme Koscheck...
...
Par Mirko61, 2011-10-18 11:21:51
Par Mirko61, 2011-10-18 11:21:51
Au final Diaz a peut etre bien fait de ne pas aller a la conférence de presse, GSP blessé, il nous aurait fallu attendre janvier ou février pour voir Nick Diaz combattre a l'UFC...
Un mal pour un bien.
Un mal pour un bien.

Par Shogo, 2011-10-18 11:21:59
La bonne nouvelle c'est que le combat de Kongo passe en co Main event
...
Par mood8moody, 2011-10-18 11:23:12
Par mood8moody, 2011-10-18 11:23:12
On perd déjà Gsp et maintenant Thomas, ça devient un vrai problème les blessures en mma! Plus sérieusement une entorse de la cheville ca se remet bien, je ne sais plus quel médecin disait que chez les footeux, même avec une grosse entorse de la cheville ils courent comme des lapins après 2 ou 3 semaines.
...
Par Tibo, 2011-10-18 11:26:27
Par Tibo, 2011-10-18 11:26:27
@ Phaedren
... et Diaz il le méritait peut-être??? De toute façon, on sait tous que sportivement parlant, celui qui le méritait le plus était Fitch mais Dana le tient en horreur.
... et Diaz il le méritait peut-être??? De toute façon, on sait tous que sportivement parlant, celui qui le méritait le plus était Fitch mais Dana le tient en horreur.

Par jeanno, 2011-10-18 11:31:39
Je me disais bien que c'étais bizarre l'histoire de nick diaz reitré du main event .

Par deconnecté, 2011-10-18 12:01:18
Décidement cette carte restera instable jusqu'au bout...
He!He! Diaz qui redevient tête d'affiche (comme quoi il y a toujours une justice). Par contre, je ne suis pas d'accord pour que Condit conserve le title shot. Avec la blessure de GSP, les cartes sont redistribuées.
Maintenant, j'espère qu'ils ne se contenteront pas de monter un combat préliminaire en main card, mais qu'ils nous ajouteront un nouveau fight excitant. Même Jon Fitch, je prends!
He!He! Diaz qui redevient tête d'affiche (comme quoi il y a toujours une justice). Par contre, je ne suis pas d'accord pour que Condit conserve le title shot. Avec la blessure de GSP, les cartes sont redistribuées.
Maintenant, j'espère qu'ils ne se contenteront pas de monter un combat préliminaire en main card, mais qu'ils nous ajouteront un nouveau fight excitant. Même Jon Fitch, je prends!
...
Par -LK-, 2011-10-18 12:04:22
Par -LK-, 2011-10-18 12:04:22
petite rallonge de temps pour les derniers ajustement histoire de contré ce diable de condit
je suis un peu medisant des fois lol...bon retablissement champion
je suis un peu medisant des fois lol...bon retablissement champion

Par ankho !!, 2011-10-18 12:33:30
ça fait ch...en tabarnakkk !!! moi qui attendais ça avec impatience
faut dire qu'il s'entrainait comme un malade aussi
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !!! LOL
faut dire qu'il s'entrainait comme un malade aussi
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !!! LOL
...
Par Flo, 2011-10-18 14:05:41
Par Flo, 2011-10-18 14:05:41
C'est une honte...Je suis ecoeuré :/ ! Je pense qu'il faudrait que l'UFC arrive à mettre en place des sanctions "financières" (ou autres) pour essayer de diminuer le carnage :/ . 2011 fut vraiment catastrophique sur ce plan là ! On nous présente une bête de main card et 1 mois après , elle est completement chamboulée (l'UFC 133 est l'un des meilleurs exemple) .
Maintenant à chaque fois qu'il ya un event d'annoncé, on sait d'ores et déjà qu'il y aura des changements de "dernière minute"... sa fait très peur pour l'UFC 139 , 140 et 141 ça....
Je me posais une question : L'UFC rembourse t'il les tickets dans ces cas là ou pas ?!
Maintenant à chaque fois qu'il ya un event d'annoncé, on sait d'ores et déjà qu'il y aura des changements de "dernière minute"... sa fait très peur pour l'UFC 139 , 140 et 141 ça....
Je me posais une question : L'UFC rembourse t'il les tickets dans ces cas là ou pas ?!
Thanks
Par Wanderlei-Silv, 2011-10-18 15:39:00
+1, entièrement d'accord avec toi, c'est dommage qu'il est refusé d'affronté Koscheck, sa aurait été tout bénef pour lui en cas de victoire.
Par Wanderlei-Silv, 2011-10-18 15:39:00
De toutes façons Condit ne méritait pas ce title shot direct. Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas méritant, mais il aurait du battre un adversaire entre-temps
+1, entièrement d'accord avec toi, c'est dommage qu'il est refusé d'affronté Koscheck, sa aurait été tout bénef pour lui en cas de victoire.
...
Par Dalton, 2011-10-19 00:03:32
Par Dalton, 2011-10-19 00:03:32
Et m***e!la caté va être bloqué avec ça!
Mais bon Penn vs Diaz en Main!Terrible!Rétablis-toi vite St-Pierre!
Mais bon Penn vs Diaz en Main!Terrible!Rétablis-toi vite St-Pierre!

Par gabs01, 2011-10-22 10:33:47
OH non quelle cataclysme, c'était une carte magnifique. Quel dommage. Tout çà c'est de la faute de St Pierre il peut pas diminuer le rythme des entraînements à l'approche des combats. J'attendais ce combat depuis 2 mois. Il en fait trop St Pierre c'était à prévoir. Allez courage il reste d'autres combats prometteur Diaz vs Penn et le retour de Cro cop.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|





















