
Pour vous dire franchement, je pense que Brock va gagner facilement. Je pense que ce combat est ce qui s'apparente le plus à un "Grappler vs. Striker" de nos jours. Brock va se protéger [le visage], peut-être lancer un jab. Il va foncer dans Overeem, le pousser contre la cage, se baisser pour atteindre une jambe et le plaquer au sol. Je ne pense pas qu'il parviendra à se relever. Je serais très surpris et je l'applaudirais s'il y parvenait.
Frank Mir a toujours pensé qu'Alistair Overeem aurait du mal face aux lutteurs de l'UFC. Êtes-vous d'accord avec lui ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Frank Mir pense qu'Alistair Overeem aura du mal face aux lutteurs de l'UFC
Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)
Lesnar vs. Overeem analysé par Daniel Cormier
Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)
Dana White nous donne des nouvelles de Brock Lesnar
Overeem vs. Lesnar (vidéo trailer) - UFC 141
The Reem Saison 2 Episode 6 : California Dreaming (vidéo)
UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Cain Velasquez (avec vidéo)
Alistair Overeem se sépare de la Golden Glory
Bas Boon laisse entendre qu'il veut lancer des poursuites judiciaires contre Alistair Overeem
Alistair Overeem : Je n'ai toujours pas été payé pour le K-1 WGP 2010
Vidéos : Alistair Overeem dans le clip LMFAO 'Sexy and I know it', Arianny en Corée, coquille nouvelle génération
Entraînement Brock Lesnar et Badr Hari - Mike's Gym dément : "C'est de la fiction"
Rumeur UFC 141 : Brock Lesnar fait appel à Badr Hari pour son entraînement
Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer)
Overeem sur son combat contre Lesnar : "Ça n'ira pas à la décision, l'un de nous se fera tabasser" (avec vidéo)
Alistair Overeem : Brock Lesnar est très dangereux
UFC 141 Lesnar vs. Overeem : Trailers non-officiels
UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar
UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)
Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir
UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris
Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141
Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto
La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine
Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"
Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)
Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)
Brock Lesnar à la chasse (vidéo)
Des nouvelles de Brock Lesnar (avec photos)
Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem
Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida
Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson
Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)
Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)
Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"
_________________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (30)


Par maxxi, 2011-10-22 07:36:39
C'est très probable, mais un Lesnar qui nous fait un peu de break dance l'est tout autant.
...
Par greg, 2011-10-22 07:39:45
Par greg, 2011-10-22 07:39:45
C'est possible qu'il l'attrape mais le contraire est aussi valable : Overeem va se protéger des amenées aux sol, peut etre sprawler quelques fois, attendre que Brock le charge et lui envoyer son genou. Je ne pense pas que Brock se relèvera de ça et s'il y parvient je l'applaudirait .
...
Par Pride_Network, 2011-10-22 07:44:28
Par Pride_Network, 2011-10-22 07:44:28
Encore faut-il que Brock l'attrape sans se faire mettre KO
Mais si il arrive à le mettre au sol, Overeem va effectivement avoir un peu de mal à se relever ...
Mais si il arrive à le mettre au sol, Overeem va effectivement avoir un peu de mal à se relever ...
...
Par guillaumesmith, 2011-10-22 07:56:54
Par guillaumesmith, 2011-10-22 07:56:54
Bof... Overeem 2011 est intelligent, puissant et très technique. Ne le sous-estimons pas

Par maxxi, 2011-10-22 08:03:37
Par 0penSourceDC, 2011-10-22 07:55:34
Je pense que tu te trompes de combat ^^
Je pense que tu te trompes de combat ^^
...
Par Alain, 2011-10-22 08:06:02
Par Alain, 2011-10-22 08:06:02
"grappler vs striker" je veux bien, mais dans la réalité ça sera plutôt "très bon lutteur VS. très bon striker qui est également bon grappler".
Lesnar a peut-être un cou de taureau, mais je le vois bien se prendre une guillotine (spécialité d'Overeem, faut-il le rappeler).
Enfin bon, tout ça pour dire que ça ne risque pas d'être si facile que ça pour Lesnar s'il se prend un uppercut, un genou ou une guillotine...
Lesnar a peut-être un cou de taureau, mais je le vois bien se prendre une guillotine (spécialité d'Overeem, faut-il le rappeler).
Enfin bon, tout ça pour dire que ça ne risque pas d'être si facile que ça pour Lesnar s'il se prend un uppercut, un genou ou une guillotine...

Par gi joe, 2011-10-22 08:18:46
Tres bon lutteur c'est velasquez pas lesnar il est bon mais sans plus franchement mir est marant c'est pas parce que il c'est fait derouiller par lesnar qu'il faut dire il est pas objectif si on analyse bien overeem est plus complet que lesnar sauf en lutte lesnar va prendre cher il suffit de regarder contre cain defense d'ammener au sol est lesnar perd tous ces moyen the reem va l'impacter severe!!

Par Jimmy_Peters, 2011-10-22 08:24:00
Overeem est assez "lent". Tres puissant mais lent. Si Lesnar arrive à le coller et le plaquer au sol il peut s'en sortir.
...
Par cedricdu34160, 2011-10-22 08:40:42
Par cedricdu34160, 2011-10-22 08:40:42
@Opensource
Tu dois parler de Duffee c'est clair faut pas se precipiter face à The Reem, Lesnar a des chances, il lui suffit juste de le mettre au sol une fois là c'est déjà terminer pour The reem,mais le soucis c'est qu'il doit le mettre au sol sans se faire allumer, donc il a soit cette option(quitte ou double), soit le stand up ou on sait jamais un lucky punch face à certainement pas le meilleur menton du mma mais ça lui reduit vraiment ses chances...pauvre Lesnar probablement son dernier fight...
Tu dois parler de Duffee c'est clair faut pas se precipiter face à The Reem, Lesnar a des chances, il lui suffit juste de le mettre au sol une fois là c'est déjà terminer pour The reem,mais le soucis c'est qu'il doit le mettre au sol sans se faire allumer, donc il a soit cette option(quitte ou double), soit le stand up ou on sait jamais un lucky punch face à certainement pas le meilleur menton du mma mais ça lui reduit vraiment ses chances...pauvre Lesnar probablement son dernier fight...

Par poilu, 2011-10-22 09:01:37
-reem est bien plus complet et expérimenté que Lesnar
-les deux sont chargé a mort
-donc pas d'avantage physique ,ni pour l'un ni pour l'autre
-en MMA tout est possible ,mais sur le papier Lesnar prend une trempe !
-les deux sont chargé a mort
-donc pas d'avantage physique ,ni pour l'un ni pour l'autre
-en MMA tout est possible ,mais sur le papier Lesnar prend une trempe !
...
Par -Sosa-, 2011-10-22 09:06:39
Par -Sosa-, 2011-10-22 09:06:39
Brock pourrais p'être éssayer d'échanger avec Reem , jsuis sur qu'il pourrais le surprendre avec un bon punch bien placer

Par gi joe, 2011-10-22 10:10:21
La blague je sais meme si il a le niveau de mighty mo en stand up ahahahah alors pour coucher un pur striker est surtout l'un des meilleurs combattant pied poing en mma je crois qu'il va falloir repasser!!!Si lesnar couche overeem fini le mmaje matte que la WWE!!!!







...
Par Kansuke, 2011-10-22 10:56:08
Par Kansuke, 2011-10-22 10:56:08
Je pense que Mir mets Lesnar gagnant pcq ce dernier a gagné contre lui, et qu'il a toujours dit que Overeem serait mauvais à l'UFC. Si ce dernier venait à gagner contre Lesnar alors que lui même a perdu lors de la confrontation, ca mettrait un coup à sa fierté (qui n'est pas mince)...
Je vois mal comment Lesnar pourrait l'emporter... Overeem à un quand même un niveau correct au sol... alors que Lesnar debout était pas vraiment un as lors de son dernier combat...
Je vois mal comment Lesnar pourrait l'emporter... Overeem à un quand même un niveau correct au sol... alors que Lesnar debout était pas vraiment un as lors de son dernier combat...

Par kelkun, 2011-10-22 11:04:34
Oubliez pas que lesnar est ceinture noir de Karater et qu'il a les capaciter de sortir des soumission meme debout

Par littleWandy, 2011-10-22 11:10:05
Overeem lattendra avec sa guillotine chock. Vitor belfort et daitres en on fait lamere experience.

Par littleWandy, 2011-10-22 11:14:28
Lol pas de soumissions en karate... Mais oui Overeem lacueillera avec sa guillotine shock. Belfort et dautres y ont goutés^^
...
Par Fullpower91, 2011-10-22 11:35:26
Par Fullpower91, 2011-10-22 11:35:26
guillotine ou coup de genoux au menu , bonne appétit monsieur lesnar
...
Par Mirko61, 2011-10-22 12:53:24
Par Mirko61, 2011-10-22 12:53:24
Je voit Brock s'imposer également, et je ne serait pas surpris qu'Overeem se mange un KO debout...
Bonne chance Overeem!
Bonne chance Overeem!
...
Par chottoro, 2011-10-22 13:21:49
Par chottoro, 2011-10-22 13:21:49
@gi joe
"La blague je sais meme si il a le niveau de mighty mo en stand up ahahahah alors pour coucher un pur striker est surtout l'un des meilleurs combattant pied poing en mma je crois qu'il va falloir repasser!!!Si lesnar couche overeem fini le mmaje matte que la WWE!!!"
mesure bien tes propos memme randelman n'a pas le 1/5 du cop debout pourtant .... on est en MMA pas en K1, reem n'a pas le menton de diaz ou de hendo, et faire du pied point avec un tres bon lutteur comme lesnar n'est pas facile il suffit d'un bon punche au moment d'eviter un TD et c'est fini, re-mat son dernier combat face a werdum et tu verras que c'est pas du K1 ( je suis sur que t'aurais dit que werdum n'a aucune chance de dominer reem debout et pourtant ..)
"La blague je sais meme si il a le niveau de mighty mo en stand up ahahahah alors pour coucher un pur striker est surtout l'un des meilleurs combattant pied poing en mma je crois qu'il va falloir repasser!!!Si lesnar couche overeem fini le mmaje matte que la WWE!!!"
mesure bien tes propos memme randelman n'a pas le 1/5 du cop debout pourtant .... on est en MMA pas en K1, reem n'a pas le menton de diaz ou de hendo, et faire du pied point avec un tres bon lutteur comme lesnar n'est pas facile il suffit d'un bon punche au moment d'eviter un TD et c'est fini, re-mat son dernier combat face a werdum et tu verras que c'est pas du K1 ( je suis sur que t'aurais dit que werdum n'a aucune chance de dominer reem debout et pourtant ..)

Par VivaVelasquez, 2011-10-22 20:31:49
Lesnar va gagner, il va attendre que overeem balance un kick pour lui faire un takedown et va le maitriser au sol pour gagner en soumision ou tko.
Lesnar est un lutteur surpuissant et il n'aura des problèmes que face à d'excellents lutteurs. Cain Velasquez est un adversaire horrible pour Lesnar car il est certes moins puissant mais il a une meilleure lutte, un meilleure Cardio et il a un meilleur stand up.
Lesnar est un lutteur surpuissant et il n'aura des problèmes que face à d'excellents lutteurs. Cain Velasquez est un adversaire horrible pour Lesnar car il est certes moins puissant mais il a une meilleure lutte, un meilleure Cardio et il a un meilleur stand up.

Par Sebcbien, 2011-10-22 21:51:06
Lesnar est meilleur lutteur, overeem est meilleur striker.
Au sol, difficile a dire, rappelons que Lesnar a atomise Mir au sol.
Au sol, difficile a dire, rappelons que Lesnar a atomise Mir au sol.

Par Sebcbien, 2011-10-22 22:17:04
Lesnar est meilleur lutteur, overeem est meilleur striker.
Au sol, difficile a dire, rappelons que Lesnar a atomise Mir au sol.
Au sol, difficile a dire, rappelons que Lesnar a atomise Mir au sol.

Par poilu, 2011-10-22 23:08:17
je ne serait pas surpris qu'Overeem se mange un KO debout
pour cela il faudrait d'abord que Lesnar arrete de "boxer" les yeux fermés
...
Par pway, 2011-10-23 07:04:16
Par pway, 2011-10-23 07:04:16
je ris des gars qui pense reelement que brock pourrais coucher the demolition man debout !!! je ne sait pas ce que vous fumer mais c'est de la bonne , faite tourné ....
non mais franchement d'un coté on a un des meilleurs striker au monde et de l'autre on as un gars qui boxe comme un balais et qui a peur de se prendre des coups au visage ... non, mais serieusement ...
non mais franchement d'un coté on a un des meilleurs striker au monde et de l'autre on as un gars qui boxe comme un balais et qui a peur de se prendre des coups au visage ... non, mais serieusement ...
Ecrivez un commentaire
Tags:
| < Précédent | Suivant > |
|---|












