
Alistair Overeem discute de son combat du 30 décembre face à Brock Lesnar et assure qu'il le mettra KO au premier round :
Ce sera un affrontement passionnant. Tous les fans suivront ce combat à travers le monde. Le match-up est intéressant. D'un côté, vous avez le lutteur le plus imposant et le plus performant, et de l'autre, le striker le plus imposant et le plus performant. Il n'y a pas de mystère par rapport à ce qu'il va essaiera de faire, et je pense qu'il n'y a pas non plus de mystère [par rapport à mon gameplan à l'UFC 141]. Il s'agira de voir qui parviendra à imposer son jeu. [...] Le combat n'ira pas au second round. Je le mettrai KO au premier.
L'interview intégrale :
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Overeem veut renvoyer Lesnar à la WWE (avec vidéo)
UFC 141 : Conférence de presse et staredown Lesnar-Overeem en vidéo
Staredown Brock Lesnar-Alistair Overeem (photo)
UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' : Résumé de la conférence de presse pre-fight
UFC 141 : Conférence de presse avec Brock Lesnar et Alistair Overeem (live stream)
Golden Glory réplique à Overeem
Alistair Overeem vs. Golden Glory : Les dessous de l'affaire
The Reem Saison 2 Episode 7 : Crossroads
Alistair Overeem se sépare de la Golden Glory
Bas Boon laisse entendre qu'il veut lancer des poursuites judiciaires contre Alistair Overeem
Alistair Overeem : Je n'ai toujours pas été payé pour le K-1 WGP 2010
Alistair Overeem au Xtreme Couture
Brock Lesnar : Je vais prouver que je suis toujours l'homme le plus redoutable au monde
Overeem sur Lesnar : "Je vais lui botter le c**"
Joe Rogan : Alistair Overeem est le meilleur striker qu'on ait jamais eu en MMA
Frank Mir : Un lutteur/grappleur battrait un striker 9 fois sur 10 (avec vidéo)
UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Frank Mir
Frank Mir pense qu'Alistair Overeem aura du mal face aux lutteurs de l'UFC
Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)
Lesnar vs. Overeem analysé par Daniel Cormier
Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)
Dana White nous donne des nouvelles de Brock Lesnar
Overeem vs. Lesnar (vidéo trailer) - UFC 141
The Reem Saison 2 Episode 6 : California Dreaming (vidéo)
UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Cain Velasquez (avec vidéo)
Vidéos : Alistair Overeem dans le clip LMFAO 'Sexy and I know it', Arianny en Corée, coquille nouvelle génération
Entraînement Brock Lesnar et Badr Hari - Mike's Gym dément : "C'est de la fiction"
Rumeur UFC 141 : Brock Lesnar fait appel à Badr Hari pour son entraînement
Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer)
Overeem sur son combat contre Lesnar : "Ça n'ira pas à la décision, l'un de nous se fera tabasser" (avec vidéo)
Alistair Overeem : Brock Lesnar est très dangereux
UFC 141 Lesnar vs. Overeem : Trailers non-officiels
UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar
UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)
Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir
UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris
Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141
Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto
La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine
Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"
Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)
Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)
Brock Lesnar à la chasse (vidéo)
Des nouvelles de Brock Lesnar (avec photos)
Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem
Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida
Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson
Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)
Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)
Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"
_________________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.Commentaires (53)

...
Par thiagosilva82, 2011-11-14 19:49:57
Par thiagosilva82, 2011-11-14 19:49:57
Way si ca se passe comme pour cain vs dos santos (ce que j espere pas..)
en 1minute terminer ca risque de pas etre passionant,en meme temp j croise les doigts pour que brock defonce overeem mais en toute logique overeem devrait l avoir..
ca a tj etait pareil,un new champion hop blesser 6mois (comme par hasard) et chaque fois qui disent je suis a 100% ces que ca sent le sapin loll
bah la comme brock a eu sa maladie et overeem qui a fais de la compete entre temp pour moi y a pas photo mais sait ton jamais avec brock
en 1minute terminer ca risque de pas etre passionant,en meme temp j croise les doigts pour que brock defonce overeem mais en toute logique overeem devrait l avoir..
ca a tj etait pareil,un new champion hop blesser 6mois (comme par hasard) et chaque fois qui disent je suis a 100% ces que ca sent le sapin loll
bah la comme brock a eu sa maladie et overeem qui a fais de la compete entre temp pour moi y a pas photo mais sait ton jamais avec brock

Par kelkun, 2011-11-14 20:07:45
Franchement meme si Lesnard se serait entrainer a mieux encaisser les coup,contre Overeem il a pas intérêt a se fair toucher(meme pas une fois lol).

Par fedor1, 2011-11-14 21:07:45
Je préfére qu Alistar gagne mais est trop sur de lui overeem et il sera over vous verez tous

Par Sambo94, 2011-11-14 21:13:44
Overeem est très talentueux, c'est un fait, mais sa dernière prestation contre un combattant très bon au sol comme Werdum laisse à désirer et ne fait pas vraiment l'unanimité ... alors contre quelqu'un qui fera 20 kilos de plus le jour du combat, ça va être un peu chaud pour lui.
S'il ne maintient pas la distance contre Lesnar, il va se faire manger tout cru au sol, un peu comme Sonnen/Stann et je ne pense pas qu'Overeem a les même qualités de défense en takedown que Velasquez ...
S'il ne maintient pas la distance contre Lesnar, il va se faire manger tout cru au sol, un peu comme Sonnen/Stann et je ne pense pas qu'Overeem a les même qualités de défense en takedown que Velasquez ...

Par lacrime, 2011-11-14 21:37:54
t a déja de boxer avec des gants mma face a quelqu un qui cherche l amener au sol a la chaine ? bordel si certain commentateur pouvaient pratiquer on en viendrais pas a lire des absurdité pareil

Par wariirspirit, 2011-11-14 22:30:03
a eu 2 ca fe 240 kg et si on rajoute big john qui doit faire dans les 120 ca nous fait360kg dans la cage :si on converti en nombre de combattant poids coq ca nous fait l'equivalent de 6 dominique cruz
...
Par Fighterforlife, 2011-11-14 23:03:16
Par Fighterforlife, 2011-11-14 23:03:16
Non Warirspirit il faut additioner a cela bruce buffer ainsi que les médecins,dana white,Joe Silva,les team et tout le staff présent dans l'octogone cela fait 22 dominick cruz
...
Par Kaiserkarl, 2011-11-14 23:21:42
Par Kaiserkarl, 2011-11-14 23:21:42
Lesnar coincé dans une (standing)guillotine et Dos Santos la lumière du dôme dans le bleu des yeux...
Vous verrez, l'effet sera saisissant, mieux qu'un Kiss Cool...
Vous verrez, l'effet sera saisissant, mieux qu'un Kiss Cool...
...
Par greg, 2011-11-15 00:18:32
Par greg, 2011-11-15 00:18:32
Si il nous fait une JDS je porte plainte pour vol auprès de Dana White lol
On a hâte !
Par dj.pessoa, 2011-11-15 00:33:59
Par dj.pessoa, 2011-11-15 00:33:59
Je suis pas sûr que ce soit aussi facile que Overeem l'imagine. Je pense même que Lesnar a une chance sérieuse de vaincre et de rencontrer JDS (si ses problèmes de santé ne l'ont pas trop affaibli, bien sûr).
Et puis je préfère voir un Lesnar vs JDS qu'un Lesnar vs Overeem.
Et puis je préfère voir un Lesnar vs JDS qu'un Lesnar vs Overeem.

Par striker30l, 2011-11-15 00:52:40
lesnar partira avec le meme handicap que velasquez,trop d'innactivité
overeem devrait gagner,mais il n'aura rien prouvé,toujours surestimé et horrible a voir combattre
on verra contre jds si il est le meilleur stiker de l'ufc
une rouste contre jds,puis une rouste contre velasquez le fera revenir sur terre
overeem devrait gagner,mais il n'aura rien prouvé,toujours surestimé et horrible a voir combattre
on verra contre jds si il est le meilleur stiker de l'ufc
une rouste contre jds,puis une rouste contre velasquez le fera revenir sur terre

Par lafleur, 2011-11-15 01:58:41
c est simple brock doit eviter de prendre des coups car overeem c est plus puissant plus techniques en stand up que velasquez
overeem doit eviter de cherche le sol meme de ce faire amener au sol car brock c est une vrai lutte rien a voir avec werdum qui lui est doue une fois au sol seulement
overeem devrait l emporté mais brock peu le faire si il l a joue a la werdum en jouant de son sol pour le faire douté en stand up!
overeem doit eviter de cherche le sol meme de ce faire amener au sol car brock c est une vrai lutte rien a voir avec werdum qui lui est doue une fois au sol seulement
overeem devrait l emporté mais brock peu le faire si il l a joue a la werdum en jouant de son sol pour le faire douté en stand up!
...
Par rabtor, 2011-11-15 02:16:36
Par rabtor, 2011-11-15 02:16:36
Lesnar a tout simplement trop peur des coups au visage, pour venir tester overeem debout comme l'a fait Werdum. Werdum a bien plus d'experience que lesnar contre des striker.
De toute maniere la comparaison entre les deux n'est pas judicieuse la
De toute maniere la comparaison entre les deux n'est pas judicieuse la
...
Par rabtor, 2011-11-15 02:18:34
Par rabtor, 2011-11-15 02:18:34
l'un est un spécialiste de la lutte l'autre du jjb, lesnar a les moyens d'emmener overeem au sol sans le supplier LOL
Mais bon je reste persuadé que Overeem va bouffer LESNAR!!
Mais bon je reste persuadé que Overeem va bouffer LESNAR!!
...
Par a.caceres, 2011-11-15 02:35:55
lesnard a quand meme de la chance de tout le temp affronter des tetes d'affiches je trouve,car quand il perd c'est normal c'est supposer etres le moins fort comme contre mir est velasquez ,mais quand il gagne tout le monde dit que c'est un exploit.
est je suis persuader que lesnar peut perdre contre des mecs comme struve,brouwne,nelson .
mais bon ca arrangerait pas dana white.
Par a.caceres, 2011-11-15 02:35:55
lesnard a quand meme de la chance de tout le temp affronter des tetes d'affiches je trouve,car quand il perd c'est normal c'est supposer etres le moins fort comme contre mir est velasquez ,mais quand il gagne tout le monde dit que c'est un exploit.
est je suis persuader que lesnar peut perdre contre des mecs comme struve,brouwne,nelson .
mais bon ca arrangerait pas dana white.
...
Par juan59, 2011-11-15 05:31:09
Par juan59, 2011-11-15 05:31:09
@ war machine
t'as beau t'entrainer, brock a le reflexe naturel de l'etre humain qui ne combat jamais, a savoir quand une pluie de coups lui tombe dessus; il fermera et clignera des yeux......DOMAGE
Overeem a une experience pied/poind d'au moins 15ans si ce n'est +, donc lui les reflexes,enchainements, esquives sont devenus "naturels"
t'as beau t'entrainer, brock a le reflexe naturel de l'etre humain qui ne combat jamais, a savoir quand une pluie de coups lui tombe dessus; il fermera et clignera des yeux......DOMAGE
Overeem a une experience pied/poind d'au moins 15ans si ce n'est +, donc lui les reflexes,enchainements, esquives sont devenus "naturels"
...
Par Bernardo, 2011-11-15 06:03:40
Par Bernardo, 2011-11-15 06:03:40
Je vois de + en + Overeem s'imposer, ce type respire la confiance en lui,
le fait qu'il ait adopté un camp d'entrainement americain indique qu'il est sur la meilleure voie possible pour continuer sa progression
Lesnar lui, est sur une pente fébrile, son dernier match de reference était contre Franck Mir c'est à dire il y a 2ans et demi
et meme là on voyait deja des defaillances dans son standup, je pense qu'il aura vraiment du mal à approcher Reem qui sera très prudent.
le fait qu'il ait adopté un camp d'entrainement americain indique qu'il est sur la meilleure voie possible pour continuer sa progression
Lesnar lui, est sur une pente fébrile, son dernier match de reference était contre Franck Mir c'est à dire il y a 2ans et demi
et meme là on voyait deja des defaillances dans son standup, je pense qu'il aura vraiment du mal à approcher Reem qui sera très prudent.

Par reem, 2011-11-15 06:03:50
Overeem by destruction ! Lesnar n'a aucune chance de gagner.... Ah si en ce couchant sur sont adversaire en essaiyant de l'etouffer avc sont poid ...Passionnant comme combatant ce Lesnar ....mdr JOKE !

Par poilu, 2011-11-15 06:16:32
vous avez remarquer que quand overeem lance des piqures a brock et la plupart du temps brock ne dit rien
Tu auras remarqué que c'est relativement nouveau ce type de comportement chez Lesnar.
Parce que jusqu'à son fight ,pardon ,vu son passage a taba contre Carwin ,dans le genre grande gueule attardé ,il pouvait disputer le titre a l'agent immobilier
En meme temps prendre une branlé comme Carwin lui a mit ca apprend l'humilité!
il va battre tout ce qui ont douter de lui c est a dire dos santos, overeem, werdum et bien d'autre
bien sur ,il l'a déjà fait ,et meme plusieurs foi ,et à chaque foi.......... et m***e le reveil sonne !

Par ufcnerd, 2011-11-15 06:33:04
Overeem est passer en quelques semaines par rapport à son combat de un de nous deux va tomber ko à je vais mettre brock ko.
Pendant ce temps Lesnar qui s'est quand même pris 2 grosses volées face à des lutteurs se tait mais le 30 décembre est ce que Overeem arrivera à contrer la lutte de Lesnar ? J’espère pour lui sinon il risque de finir comme Franck mir à l'ufc 100.
Brock est mauvais debout c'est sur mais il l'a toujours été et il a quand même bien réussi en devenant champion et défendant 2 fois sa ceinture. Je pense pas qu'il va se faire détruire comme tout le monde le prétend, il est rapide, puissant et est un lutteur incroyable.
Les seuls qui lui pose problème sont des lutteurs mais les autres combattants auront du mal avec lui.
Pendant ce temps Lesnar qui s'est quand même pris 2 grosses volées face à des lutteurs se tait mais le 30 décembre est ce que Overeem arrivera à contrer la lutte de Lesnar ? J’espère pour lui sinon il risque de finir comme Franck mir à l'ufc 100.
Brock est mauvais debout c'est sur mais il l'a toujours été et il a quand même bien réussi en devenant champion et défendant 2 fois sa ceinture. Je pense pas qu'il va se faire détruire comme tout le monde le prétend, il est rapide, puissant et est un lutteur incroyable.
Les seuls qui lui pose problème sont des lutteurs mais les autres combattants auront du mal avec lui.

Par poilu, 2011-11-15 06:38:55
il a quand même bien réussi en devenant champion et défendant 2 fois sa ceinture
arrêtez avec cet argument bidon !

Par R16, 2011-11-15 07:49:07
Non mais ceux qui soutiennent Overeem (ou qui crachent juste sur Lesnar), c'est quoi qui vous fait dire que Overeem va "detruire" Lesnar? C'est les 10 dernières victoires contre des gars du même acabit que Todd Duffee? Ou ses victoires en K1? J'avoue, c'est dur de battre un gars comme Aerts qui approche des 60 ans.
On surestime beaucoup top Overeem (d'ailleurs, je le repete mais lui aussi s'y croit à fond) et sous estime aussi Lesnar.
Au final, pour moi, il est pas encore né le gars qui va mettre Lesnar KO tandis que ce dernier peut envoyer Overeem au pays des merveilles avec un bon punch. Quoi qu'on en dise, ce gars est né et fait pour gagner et il va...
On surestime beaucoup top Overeem (d'ailleurs, je le repete mais lui aussi s'y croit à fond) et sous estime aussi Lesnar.
Au final, pour moi, il est pas encore né le gars qui va mettre Lesnar KO tandis que ce dernier peut envoyer Overeem au pays des merveilles avec un bon punch. Quoi qu'on en dise, ce gars est né et fait pour gagner et il va...
...
Par war-machine, 2011-11-15 07:59:52
Par war-machine, 2011-11-15 07:59:52
vous savez vous sous estimer lesnar mais en 2012 je crois que tout le monde aura droit a une belle surprise.....
...
Par juan59, 2011-11-15 08:20:09
Par juan59, 2011-11-15 08:20:09
je ne sous estime pas lesnar qui pour moiaie 2 grandes qualité: lutte et GnP ( on peut y rajouter du coeur au combat)
Mais de la a sous estimer Overeem en K1 (il a gagné le tournoi sans choisir ses adversaires au passage
) En stand up il a quand meme defait Badr Hari,Spong,..
Ensuite pour son reel niveau mma, je me base tres peu sur sa carriere Hw, ne comptant que ss viols sur Duffee et Rogers(qui a posé qq probleme a Fedor au passage juste avant)
mais plutot sur son experience engrangée en lhw (victoire et DEFAITE) Kharitonov, Belfort,Vovchanchyn,Shogun,Arona,...)
Mais de la a sous estimer Overeem en K1 (il a gagné le tournoi sans choisir ses adversaires au passage
) En stand up il a quand meme defait Badr Hari,Spong,.. Ensuite pour son reel niveau mma, je me base tres peu sur sa carriere Hw, ne comptant que ss viols sur Duffee et Rogers(qui a posé qq probleme a Fedor au passage juste avant)
mais plutot sur son experience engrangée en lhw (victoire et DEFAITE) Kharitonov, Belfort,Vovchanchyn,Shogun,Arona,...)
...
Par Bernardo, 2011-11-15 08:36:54
Par Bernardo, 2011-11-15 08:36:54
Biensûr Lesnar peut gagner mais pour moi ce serait une surprise, on est plus en 2008, ses défaillances de combattant ont été démasqué,
maintenant avec sa lutte pour seul bagage et son style rentre dedans il me parait usé et prévisible.
Overeem se laissera pas enporter au sol aussi facilement que Mir s'etait laissé faire, il fera pas une crise d'apnée comme Carwin,
c'est un striker de métier, un veteran et un freak comme Lesnar en a jamais affronter.
Vous verrez 2012 sera l'année d'Overeem
maintenant avec sa lutte pour seul bagage et son style rentre dedans il me parait usé et prévisible.
Overeem se laissera pas enporter au sol aussi facilement que Mir s'etait laissé faire, il fera pas une crise d'apnée comme Carwin,
c'est un striker de métier, un veteran et un freak comme Lesnar en a jamais affronter.
Vous verrez 2012 sera l'année d'Overeem
...
Par Trust, 2011-11-15 08:45:02
Par Trust, 2011-11-15 08:45:02
a R16
Hum en K1 rules, le Aerts il lui mettrait la piquette a Lesnar...
Overeem peut lui dire merci d'avoir tous donné contre Shilt hein..
Todd Duffee dans un bon jour tomberai Lesnar, ce serait du 50/50.
Et sinon je crois que Velasquez est née le 28 Juillet 1982...
Un peu de respect pour les anciens comme Aerts, il faudrait 7 vies a Lesnar pour accomplir ce qu'il a fait dans les monde du combat
Sinon je suis le seul qui trouve le palmarès en K1 d' Overeem pas si terrible que ça ?
10V4D, c'est ridicule en kick, Hari c'est 24V4D en comparaison, et il est plus jeune.
Pour un mec qui mixte avec le mma c'est bien mais ça ne justifie l’excellent pied poing qu'on lui apporte.
Les lowkick sur ses derniers combats, ils se comptent sur une main..
Un tournoi ou Spong ( 20kil de moins ) lui a fait mal, Saki avec un bras pété l'a secoué ( et a 100% l'aurait débordé dans tous les sens ) et Aerts exténue par son exploit vs Shilt.
C'est bien il l'a gagné mais on est loin des Hoost Lebanner Hug etc...
Son niveau en kick est bon mais pas exceptionnel.
Hum en K1 rules, le Aerts il lui mettrait la piquette a Lesnar...
Overeem peut lui dire merci d'avoir tous donné contre Shilt hein..
Todd Duffee dans un bon jour tomberai Lesnar, ce serait du 50/50.
Et sinon je crois que Velasquez est née le 28 Juillet 1982...
Un peu de respect pour les anciens comme Aerts, il faudrait 7 vies a Lesnar pour accomplir ce qu'il a fait dans les monde du combat
Sinon je suis le seul qui trouve le palmarès en K1 d' Overeem pas si terrible que ça ?
10V4D, c'est ridicule en kick, Hari c'est 24V4D en comparaison, et il est plus jeune.
Pour un mec qui mixte avec le mma c'est bien mais ça ne justifie l’excellent pied poing qu'on lui apporte.
Les lowkick sur ses derniers combats, ils se comptent sur une main..
Un tournoi ou Spong ( 20kil de moins ) lui a fait mal, Saki avec un bras pété l'a secoué ( et a 100% l'aurait débordé dans tous les sens ) et Aerts exténue par son exploit vs Shilt.
C'est bien il l'a gagné mais on est loin des Hoost Lebanner Hug etc...
Son niveau en kick est bon mais pas exceptionnel.
...
Par a.caceres, 2011-11-15 09:25:05
Par a.caceres, 2011-11-15 09:25:05
au bout d'un moment faut arreter de dire que l'ont sous estime lesnar....
je suis le seul a l'avoir vu courir pour eviter les coups de velasquez ou carwin?
je suis fan de junior de santos ,est je prefere le voir se battre contre un vrai combattant comme overeem que contre un mec comme lesnar qui a un palmares de 5-2 dans l'ufc est qui se ferait toucher 10 fois au visage contre n'importe quel debutant de boxe thailandaise de premiere anéee.heuresement pout lui qu'il est puissant.
je suis le seul a l'avoir vu courir pour eviter les coups de velasquez ou carwin?
je suis fan de junior de santos ,est je prefere le voir se battre contre un vrai combattant comme overeem que contre un mec comme lesnar qui a un palmares de 5-2 dans l'ufc est qui se ferait toucher 10 fois au visage contre n'importe quel debutant de boxe thailandaise de premiere anéee.heuresement pout lui qu'il est puissant.
...
Par keuri, 2011-11-15 09:26:49
Par keuri, 2011-11-15 09:26:49
Quand on pensse qu'il devais faire aussi un combat passionnant face a Werdum...
Mais bon je sens que Lesnar prendra plus d'initiatives que ce dernier alors cava
Mais bon je sens que Lesnar prendra plus d'initiatives que ce dernier alors cava

Par R16, 2011-11-15 09:31:57
Hé mais je n'ai jamais remis en cause le talent et le palmares de Aerts, attention. Mais voila, c'est bien aussi de preciser que si Overeem gagne le K1 c'est grace à beaucoup de circonstances qui ont fait que mais bon, il faut quand meme le gagner, c'est un fait.
Duffee dans un bon jour, t'es serieux?
Velasquez, il cueille un Lesnar sans garde à la sortie d'un roulé boulé... Enfin, je remets pas en cause sa victoire, elle est nette et claire.
Apres, tu resumes ma pensé sur Overeem et son stand up avec l’exagération en moins
Duffee dans un bon jour, t'es serieux?
Velasquez, il cueille un Lesnar sans garde à la sortie d'un roulé boulé... Enfin, je remets pas en cause sa victoire, elle est nette et claire.
Apres, tu resumes ma pensé sur Overeem et son stand up avec l’exagération en moins
...
Par a.caceres, 2011-11-15 09:33:23
Par a.caceres, 2011-11-15 09:33:23
est le pire dans tout ca c'est que junior dos santos n'est pas l'abris de se prendre un takedouwn ,puis un ko par ce gros bourrin de lesnard.
non il faut absolument que jds ,velasquez est overeeem se battent pour le titre de champion poids lourds en 2012 ,est pour la credibilité de la catergorie poids lourds c'est souhaitable.
si par malheur brock lesnard prend le titre de champion ,il va partir en vacance pendant un an avec son titre c'est certain.
mais bon pour un mec aussi faible tecniquement est mentalement que lesnar ,battre overeem est jds d'affiler est une mission imposssible.
non il faut absolument que jds ,velasquez est overeeem se battent pour le titre de champion poids lourds en 2012 ,est pour la credibilité de la catergorie poids lourds c'est souhaitable.
si par malheur brock lesnard prend le titre de champion ,il va partir en vacance pendant un an avec son titre c'est certain.
mais bon pour un mec aussi faible tecniquement est mentalement que lesnar ,battre overeem est jds d'affiler est une mission imposssible.

Par R16, 2011-11-15 09:44:54
Dire que Lesnar est faible technique et mentalement, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue
Le gars a juste le plus gros palmares de lutte universitaire mais c'est sur, sans mental et technique, ca reste à la portée de tout le monde d'avoir le meme...
Apres faut m'expliquer en quoi c'est un crime de gagner par taekdown et GnP? Le MMA c'est juste du stand up hein oui?
C'est ce qui fait la beauté de ce sport. Un gars bon au sol peut massacrer un gars bon debout etc. Chacun se bat avec ses armes.
Le gars a juste le plus gros palmares de lutte universitaire mais c'est sur, sans mental et technique, ca reste à la portée de tout le monde d'avoir le meme...
Apres faut m'expliquer en quoi c'est un crime de gagner par taekdown et GnP? Le MMA c'est juste du stand up hein oui?
C'est ce qui fait la beauté de ce sport. Un gars bon au sol peut massacrer un gars bon debout etc. Chacun se bat avec ses armes.

Par j'mma, 2011-11-15 09:54:53
Par war-machine, 2011-11-15 05:00:01
vous avez remarquer que quand overeem lance des piqures a brock et la plupart du temps brock ne dit rien parce qu il sait que overeem n est rien d'autre qu un pete cul au meme titre que dos santos brock a enormement changer ces derniers mois et si il s entraine dur tout le temps il va battre tout ce qui ont douter de lui c est a dire dos santos, overeem, werdum et bien d'autre ... il faut le suivre de tres pres
tu les tiens du journal de mickey tes analyses ??
...
Par a.caceres, 2011-11-15 10:01:09
Par a.caceres, 2011-11-15 10:01:09
lesnar ne merite pas d'etre aussi haut de l'affiche ...
quand je vois qu'il est juste a deux matchs du titre je trouve ca ridicule...
travis brouwne est invaincu ,est c'est pas pour ca qu'il est a deux matchs su titre.
au contraire si brouwne veut avoir un title shot ,il va falloir qu'il gagne au moins 4 matchs en un an ,un peu comme jds
est je te parle pas de sa technnique ,il sait meme pas mettre un middle kick ,aux poing c'est pareille il sait meme pas faire un enchainement uppercut ,crochet du gauche.
est concernant le mentale ,quand tu part en courant pour eviter de te prendre des coups c'est que tu es pas un vrai combattant.
je veux voir lesnar contre un congo ,nelson,struve ou browne pour voir reellement ce qu'il vaut quand il est favori
quand je vois qu'il est juste a deux matchs du titre je trouve ca ridicule...
travis brouwne est invaincu ,est c'est pas pour ca qu'il est a deux matchs su titre.
au contraire si brouwne veut avoir un title shot ,il va falloir qu'il gagne au moins 4 matchs en un an ,un peu comme jds
est je te parle pas de sa technnique ,il sait meme pas mettre un middle kick ,aux poing c'est pareille il sait meme pas faire un enchainement uppercut ,crochet du gauche.
est concernant le mentale ,quand tu part en courant pour eviter de te prendre des coups c'est que tu es pas un vrai combattant.
je veux voir lesnar contre un congo ,nelson,struve ou browne pour voir reellement ce qu'il vaut quand il est favori

Par j'mma, 2011-11-15 10:19:34
l'ufc s'en fout de ses propres règles: ce qui compte c'est the money, le cash, le pèz, le fric, le blé, la thune, la maille...bref l'ufc s'en branle de vos états d'ame ..c'est alistéroide over-dos vs brock grolar et les autres prendront un ticket et attendront leur tour.

Par R16, 2011-11-15 10:21:56
Ah oui, c'est vrai que quand il est arrivé à l'UFC, Lesnar a eu son title shot directement...
Merite ou pas merite, le title shot il l'a eu et il a gagné. Il merite le respect je pense. Il a quand meme defendu son titre 2X et dire qu'il a un mental de m***e alors que le gars est passé pro dans de multiple sports en une vie alors qu'il nous en faudrait 10 pour faire pareil, le gars est revenu 2x d'une terrible maladie, le gars gagne par soumission apres avoir encaisser une tempete... MENTAL DE m***e !!!
Merite ou pas merite, le title shot il l'a eu et il a gagné. Il merite le respect je pense. Il a quand meme defendu son titre 2X et dire qu'il a un mental de m***e alors que le gars est passé pro dans de multiple sports en une vie alors qu'il nous en faudrait 10 pour faire pareil, le gars est revenu 2x d'une terrible maladie, le gars gagne par soumission apres avoir encaisser une tempete... MENTAL DE m***e !!!
r16
Par a.caceres, 2011-11-15 10:27:24
Par a.caceres, 2011-11-15 10:27:24
pour son premier match ufc ,ont lui a donner franck mir ...
alors que par exemple un mec comme cheick kongo a du attendre 4 matchs pour affronter a adversaire respectable en la personne de mirko cro cop...
tu trouve pas ca bizarre.
alors que par exemple un mec comme cheick kongo a du attendre 4 matchs pour affronter a adversaire respectable en la personne de mirko cro cop...
tu trouve pas ca bizarre.
...
Par dazzoo, 2011-11-15 10:37:56
Par dazzoo, 2011-11-15 10:37:56
Bah si l UFC a signé LESNAR a l'époque avec un tel salaire, c etait pas pour le foutre en fond de carte!
Y a pas de circuit de formation typique et classique pour le MMA...donc tu y arrives par le chemin que tu as choisi!
Après le palmares universitaire de Lesnar fait qu il a aussi pu entrer face à un Top 5 ...mais à l'époque...y avait personne dans cette catégorie!
Y a pas de circuit de formation typique et classique pour le MMA...donc tu y arrives par le chemin que tu as choisi!
Après le palmares universitaire de Lesnar fait qu il a aussi pu entrer face à un Top 5 ...mais à l'époque...y avait personne dans cette catégorie!

Par R16, 2011-11-15 10:46:21
Kongo, il avait quoi comme nom avant de venir à l'UFC? Qu'on ne me parle pas des titres en kick, muay thai etc. Il y a 10 000 ceintures de champion dans le monde.
Non mais Lesnar, c'est un physique de dingue, c'est un athlete de haut niveau, un gars avec un palmares en lutte universitaire de 106-5 et toi, tu es choqué de voir qu'on lui met un Mir. Ce combat marche dans les 2 sens, ca peut etre merité ou pas en se disant que il va ramasser. Au final, l'UFC s'est il trompé? Je ne pense pas, le gars a fini champion avec la maniere et rapporte gros à l'UFC.
Apres Mir, il a quand meme eu droit à hearing (ancienne gloire du Pride) puis la legende Couture, encore Mir, Carwin, Velasquez et la Overeem. Le gars il mange pas du faire valoir et c'est logique que Lesnar soit et reste en haut de l'affiche.
Non mais Lesnar, c'est un physique de dingue, c'est un athlete de haut niveau, un gars avec un palmares en lutte universitaire de 106-5 et toi, tu es choqué de voir qu'on lui met un Mir. Ce combat marche dans les 2 sens, ca peut etre merité ou pas en se disant que il va ramasser. Au final, l'UFC s'est il trompé? Je ne pense pas, le gars a fini champion avec la maniere et rapporte gros à l'UFC.
Apres Mir, il a quand meme eu droit à hearing (ancienne gloire du Pride) puis la legende Couture, encore Mir, Carwin, Velasquez et la Overeem. Le gars il mange pas du faire valoir et c'est logique que Lesnar soit et reste en haut de l'affiche.
...
Par Mirko61, 2011-11-15 10:46:48
Par Mirko61, 2011-11-15 10:46:48
@R16 TX
Je suis d'accord avec toi, je pense que Brock pourrait surprendre beaucoup de monde, je ne mise pas sur la certitude de sa victoire mais a vous lire Lesnar n'arrive pas a la cheville d'Overeem...
Je le redit Overeem est bon, il est puissant mais je ne le voit pas survolé le combat comme il le prétant...
PS: désolé pour le pseudo
Je suis d'accord avec toi, je pense que Brock pourrait surprendre beaucoup de monde, je ne mise pas sur la certitude de sa victoire mais a vous lire Lesnar n'arrive pas a la cheville d'Overeem...
Je le redit Overeem est bon, il est puissant mais je ne le voit pas survolé le combat comme il le prétant...
PS: désolé pour le pseudo
R16
Par a.caceres, 2011-11-15 11:40:54
Par a.caceres, 2011-11-15 11:40:54
ta beau dire ce que tu veux le seul truc qui fait que lesnar soit avantager en ufc ,c'est le BUZZ qu'il succite.
j'espere juste que si il perd face overeem ,il pourra dire au revoir a l'ufc comme un gonzaga par exemple ,apres deux defaites consecutives.
j'espere juste que si il perd face overeem ,il pourra dire au revoir a l'ufc comme un gonzaga par exemple ,apres deux defaites consecutives.
...
Par Ckaa, 2011-11-16 03:22:15
Par Ckaa, 2011-11-16 03:22:15
Tu ne dégage pas un ex-champion de la caté après 2 défaites, c'est impensable.
...
Par stephan0057, 2011-11-16 05:54:59
Par stephan0057, 2011-11-16 05:54:59
franchement sa prestation contre Werdum m'a super super déçu ! un stand up de M.....contre Dos Santos c'est pas gagné ! contre Brock qui n'aime pas se faire taper dessus ça ne devrait pas poser trop de problèmes

Par drek, 2011-11-16 15:27:26
lesanr champion après quelques fight juste parce que c'est un bon americain avec une tête de gi joe ... c'est un comique !
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|


















