Diego Brandao vs. Dennis Bermudez : Soumission par armbar (gifs)

ufc_logo

La finale poids plumes de The Ultimate Fighter 14 entre Diego Brandao et Dennis Bermudez s'est terminée par une belle clé de bras :

 

Gifs : ZombieProphet

Brandao et Bermudez ont livré un grand spectacle, que certains qualifient même de meilleur round de l'année. Qu'en pensez-vous ?


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

John Dodson vs. T.J. Dillashaw se termine par un KO technique (gifs)

TUF 14 : Bonus de la saison

Résultats TUF 14 Finale

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Hamzino
0Hamzino04-12-2011 00:05#1
Très beau combat! Il lui a peut-être pas cassé le bras mais surement déchiré les ligaments.. Et faut dire la vérité il lache la prise une voire deux secondes en retard mais bon..
Quote
Fabou
0Fabou04-12-2011 01:51#2
diego vas aller loin. j'en suis persuadé. il est encore un peu trop "fou fou" à mon gout mais avec le temps il va gagner en expérience. Un jour il combattra pour le titre. je lui donne 2 ans.
Quote
Koren
0Koren04-12-2011 07:43#3
Diego est très bon mais ça on le savait déjà, moi c'est Bermudez qui m'a vraiment impressionné : quelle évolution depuis le TUF !
Il va se relevé et continuer une belle carrière, j'en ai bien l'impression.

Sinon bah bravo à Diego !
Quote
Larbi
0Larbi04-12-2011 12:08#4
moi ce qui m'a impréssioné c'est que brandao a un sacré menton, il s'est pris quelque sale, mais même dans les moment les plus difficil il a gardé son calme, et surtout toute sa lucidité ! il a montré aussi que au sol il était capable de faire de belle chose, ce mec a du talent, il est jeune, je le vois très bien d'ici la fin de l'année 2012 être dans le top5, c'est un combattant spectaculaire et dana white apprécie ce genre de combattant qui cherche constament a finir leur adversaire, brandao il frappe avec conviction et sa fait toute la différence !
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires