Michael Bisping-Jason Miller vidéo highlights

michael_bisping_vs_jorge_rivera

ESPN nous fournit ce highlight ce trente secondes pour le combat entre Michael Bisping et Jason "Mayhem" Miller à la finale de TUF 14 :


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Michael Bisping-Jason Mayhem Miller : TKO (gifs)

TUF 14 Finale : Bonus de la soirée

Diego Brandao vs. Dennis Bermudez : Soumission par armbar (gifs)

John Dodson vs. T.J. Dillashaw se termine par un KO technique (gifs)

TUF 14 : Bonus de la saison

Résultats TUF 14 Finale

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Phaedren
0Phaedren04-12-2011 04:59#1
L'image qu'on voit avant de faire lecture sur la vidéo représente très bien le combat.

Je ne comprends vraiment pas comment une si grande majorité voyait Miller gagner dans le sondage, par soumission qui plus est, alors que Bisping est de loin meilleur et n'a jamais été soumis de sa carrière, et finaliser qu'une seule fois, et pas par n'importe qui, à coup de H Bomb par Hendo.

Ce combat était vraiment à sens unique, et j'ai même ressenti de la pitié pour Miller qu'on a envoyé au casse gueule, il était cramé dès le round 2 et à servi de punching ball par la suite, honteux.
Quote
wariirspirit
0wariirspirit04-12-2011 07:40#2
bisping a l'air enorme compare a miller.Je vote pour que la peser soit instaurer le jour meme du combat
Quote
Blitz
0Blitz04-12-2011 08:37#3
Une difference physique enorme entre les deux combattant? On dirait bien que tes sentiments pour miller affecte ta vision. La seul difference entre les deux est une difference de niveau, donc pas besoin de sortir des excuses bidons, au bout d'un moment ca fait lourd c'est toujours la meme chose.

Phaedren tu as raison, je vous invite tous a retourner tous sur les articles avant combat concernant miller et bisping, et vous serez etonné de voir ce qu'il en dit, en résumé victoire écrasante de miller avec un raisonnement de lumiere du style : "je n'aime pas bisping, c'est un con DONC ( raisonnement apparament logique pour certain ) il va perdre"

Et ca se dit fan de mma...
Quote
Carcassonnais11
0Carcassonnais1104-12-2011 08:48#4
Le combat Miller-Bisping était très décevant... :o

Mais je continue à croire à la supériorité technique de Miller ! Seulement préparation minable ? Ou simple cutting difficile ??

Il y a qu'à voir le 1er round où Miller domine debout, au corps à corps puis au sol.
Et je trouve même que c'est un round techniquement parlant intéressant!

Malheureusement son cardio lui a fait défaut fin du 2èmes rounds puis au 3èmes.

Bisping n'a fait que continuer ce qu'il s'est déjà faire avec ce soir là, une meilleure condition physique.
Mais n'a pas contribué à rendre le combat ni intéressant, ni technique et sans prendre trop de risques finalement, sans oublier qu'il n'a même pas réussit à finaliser un Miller complètement rincé :P

Je suis partisan du: "seul le résultat compte" mais si on sort du "fanboy" et qu'on parle d'un point de vue technique et objectif, Miller aurait gagné avec un meilleur cardio.

Fightmetric le donne gagnant au 1er round ;-)
Quote
Alexfly86
0Alexfly8604-12-2011 09:01#5
"Je suis partisan du: "seul le résultat compte" mais si on sort du "fanboy" et qu'on parle d'un point de vue technique et objectif, Miller aurait gagné avec un meilleur cardio."

Je suis pas fan de Bisping et j'aurais été heureux de le voir perdre mais bon faut reconnaître qu'il a été meilleur... Meilleur condition physique, boxe beaucoup plus propre que miller... En fait je suis d'accord avec toi Miller aurait gagner s'il avait eu un meilleur cardio et aussi s'il avait eu un meilleur stand up et si aussi il avait eu une meilleur lutte ; en fait il aurait gagner s'il avait été meilleur que Bisping quoi^^.
Quote
SilverTiger
0SilverTiger04-12-2011 09:52#6
Pffft, j'ai pas encore vu le combat juste les highlights. Bah si Mayhem a pas assuré beh c dommage, mais on ne peut pas dire que Bisping c'est pas un connard. Je detestais deja Bisping dans TUF, je le deteste encore plus depuis TUF 14
Quote
stansiofficiel
0stansiofficiel04-12-2011 09:57#7
Dommage pour Miller je l'aime bien se gars il fait toujours le show il m'a bien fait rire à se foutre de la gueule de Bisping hier ;-) Bon travail de l'autre *** d'anglais qui a superbement gérer son combat, il est venu pour gagner alors que Miller est juste venu faire le show donc défaite logique. Cependant je suis le seul à trouver que les coups de Bisping manque cruellement de puissance ? Il a une très belle boxe mais je sais pas on dirait qu'il combat à la touche ...
Quote
fr0d
0fr0d04-12-2011 19:01#8
manque "cruellement" de puissance je ne sais pas , mais s'il balance pas des patates c'est pour garder un rythme de coups élever et une bonne précision.
Au final a en voir le visage de Miller , c’était pas complètement inefficace ;-)

Pareil pour Nick Diaz et A.Silva (mais lui c'est encore un niveau au-dessus )
Quote
samboku
0samboku04-12-2011 19:52#9
Tout à fait d'accord avec toi Blitz y'a pas de circonstances atténuantes type différence de poids, de cardio... Miller c'est fait botter les fesses point final, et même si j'apprécie pas bisping il faut reconnaitre qu'il a très bien fait son taf
Quote
Fullpower91
0Fullpower9104-12-2011 20:42#10
c'est clair que beaucoup ce sont laissé guidé par leur coeur en misant sur Miller , moi j'avais dit debout Bisping aura l' avantage et au sol bien évidement Miller^^

bref sinon combat techniquement décevant dans l'emsemble , avec ce qu'ils ont montré cesoir les 2 se ferai ecrabouiller par un sonnen , leben, munoz ou stann . niveau cardio c'était limite des 2 côtés, bisping manquai de punch aussi , j'ai l'impression que leur cutting ont été très usant car quand on compare leur physique à ceux du TUF il a une grande diférence de volume !
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires